Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 202)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/07/2012, 22h40
Ok bah tiens moi au courant mais si ton ami est d'accord on pourra aller à une foret (pas loin). Je suis sur que cette foret pourrai plaire à Feu.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
18/07/2012, 22h43
Smiley les photos de baignades,tres rafraichissantes

Ils sont heureux dans l'eau,quel bonheur de les voir ainsi Smiley

J'aime bien le de Texas qui ne prète pas sa serviette Smiley
elle a du caractère la miss

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
19/07/2012, 08h00
De très belles photos comme d'hab, un super reportage à dada ( Smiley )..merci pour ce partage ...


Smiley
et de grosses papaouilles aux Noir et Feu toujours spledides !

Smiley
Répondre
19/07/2012, 19h02
Cannelle Smiley … Texas fait plaisir à voir, pleine d’énergie. On aurait cru qu’elle avait rajeuni. Feu a le droit d’aller promener mais comme avec mon pied (je ne peux toujours pas m’en servir correctement, plier les orteils ou me chausser), je suis coincée, du coup, il joue avec Texas …
Oui, dommage pour Maison Alfort, j’aurai bien vu Cannelle y participer …

Chris Smiley … OK, je te tiens au courant … C’est sûre que Feu préfère la forêt à la ville …

Friska Smiley … Tu les aurais vu courir comme des dératés dans les roseaux et grandes herbes et se rouler de bien-être, se coucher dedans … Ah ça, Texas ne manque pas de caractère. Elle n’est pas facile tous les jours notre princesse …

Stelou Smiley …. De rien, ma belle … super contente de te relire … les papouilles seront transmises

**********

Feu

Aujourd’hui, nous avons eu une petite séance d’obéissance. Cela faisait longtemps et il faudrait quand même veiller à ne pas se laisser aller … et j’ai même eu un bonus ….enfin elle, c’est ce qu’elle me dit pour me motiver mais je ne suis pas idiot car moi, je dirai que j’ai du travailler deux fois plus Smiley … Même pour les exercices en commun avec Texas, elle est moins exigeante Smiley … un exemple parmi d’autre, « le couché », je dois me coucher en sphinx à l’endroit où elle me dit tandis que pour Texas, même si elle se couche en vache et même si elle n’est pas parallèle à elle, c’est bon alors que moi, elle me fait recommencer …. C’est vraiment injuste Smiley … Ah ce qu’il paraît que c’est normal car je n’ai pas le même niveau et que je sais le faire …

Mon « bonus » puisqu’il faut l’appeler ainsi a eu lieu sur le parking du supermarché, pendant que mon maître faisait les courses …. Et voilà qu’elle avait décidé de me faire faire une belle marche aux pieds avec ses béquilles, sans compter qu’il y a des voitures et des gens, ce qui pouvait me déconcentrer … et je n’aime pas ses béquilles, je veux donc bien marcher aux pieds mais décollé d’elle alors qu’elle voudrait un peu plus près et puis, elle n’avance pas et moi avec mes grandes pattes, j’ai tendance à aller un peu plus vite qu’elle … dès que je la dépassait de plus d’une tête, elle s’arrêtait et j’avais bien compris sans qu’elle me le répète qu’il fallait que je revienne à ma place …

En plus, nous avons espéré que nous retournerions nous baigner mais après la belle journée d’hier, il a fait froid (elle a même gardé pull et chaussette) et ce soir, il pleut pour changer …

Ah, la vie n’est pas simple tous les jours …

Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley … avec ce coquelicot blanc


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
19/07/2012, 20h30
Smiley Chrystèle
Smiley les photos un vrai régal
super baignade
vous avez bien fait d'en profiter vu le temps aujourd'hui Smiley
c'est un peu comme nous Smiley
ben Feu tu bosses dur je vois en plus à côté des béquilles pas marrant
ben Texas c'est une nana elle peut se coucher comme une vache
toi tu es un mec alors forcement Smiley Smiley
mon Smiley Feu je compatis
aller gros câlins pour toi et Texas
bonne soirée Chrystèle
les carlinous tournent en rond ils attendent leur biscuit
des estomac ambulants Smiley

Smiley Nanou
Répondre
19/07/2012, 20h38
Tu sais...suis contente de revoir Feu et Texas jouer, courir, nager....ca faisait longtemps Smiley tu as bien fait de laisser Feu au repos, mais le voir "comme toujours", ca m' a fait plaisir....Et Texas en forme aussi Smiley Smiley Plus que ce pied à guérir....bonne idée l'exercice sur le parking Smiley Smiley tout est bon à prendre Smiley

Smiley Smiley ma Chrystèle, calins les noirauds
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
19/07/2012, 20h42
coucou !je vois que feu est très obéissant Smiley je ne pense pas que je pourrais laisser dollie en liberté sur un parking même avec moi a coté "enfin je suis sûr qu'elle pourrait le faire mais c'est moi qui ai peur Smiley car elle est obéissante !!mon mari me dit qu'elle n'en voit que par moi donc je ne dois pas avoir peur qu'elle ne se sauverait pas ;mais......je ne préfère pas essayer Smiley
au fait ici un tout petit peu d'eau ce matin et après ça a été Smiley
Répondre
19/07/2012, 22h21
Comme dit Martine:TROP TROP BIEN DE LES VOIR COMME CA TOUS LES DEUX!! Smiley Smiley Smiley
Smiley Famille canni et prends soin de toi Smiley
Répondre
19/07/2012, 22h30
Chez moi il y a un parc mais à maisons allfort il ni a rien à part les bord de marne mais il ne peuvent pas remonter et j'aurai trop peur qu'il y saute. Il y a déjà eu des accident.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
20/07/2012, 18h59


gros câlins Texas Feu
bonne soirée Chrystèle


Smiley Nanou
Répondre
20/07/2012, 20h46
Nanou Smiley … les plein d’habitudes, carlinous ont l’habitude de recevoir un biscuit, le soir ? c’est comme à la maison, ils sont nos loulous … Merci, voilà un beau pêle-mêle de la baignade.

Martine Smiley … Merci, ça fait plaisir. J’aurai quand même bien aimé que Feu ait pu faire la balade avec Zack, lors de ta venue. Mais maintenant, je m’aperçois qu’effectivement, il avait bien quelque chose car le repos lui fait du bien. Cela a été dur à tenir et ce n’est pas fini vu que c’est repos jusqu’en septembre … Oui, autant s’entraîner où l’on peut surtout que nous sommes beaucoup à la maison où c’est plus facile d’obéir.

Dollie Smiley … Feu n’était pas en liberté sur le parking … J’avais accroché sa laisse à une de mes béquilles (bon, je ne sais pas si c’est une bonne idée car s’il le voulait, il pourrait partir sans problème). La marche aux pied que ce soit avec Feu ou Texas est bien mieux faite sans laisse qu’avec. C’est pour ça qu’il vaut mieux que je m’entraîne avec la laisse.

Pascalou Smiley … Oh oui, ça faisait plaisir à voir. Ils ne s’arrêtaient plus. Au bout d’un moment, c’est Philippe, le plus raisonnable d’entre nous, qui a mis fin à cette baignade et la cavalcade dans le champ. Moi, je les aurai bien laisser courir encore un peu. Ils étaient bien énervés … Par contre, aujourd’hui, Texas ne fait que dormir et Feu moins vif aussi. Philippe a bien fait de dire stop à leurs jeux mais c’était que du bonheur pour nous tous.

Chris Smiley ... Avec Feu, j’évite d’aller au bord d’un canal, surtout s’il fait chaud. Il ne résiste pas à l’appel de l’eau ou alors faut être très vigilant et lui dire « non » au moment ou il veut y aller et le canal c’est trop dangereux, notamment pour la raison que tu invoques. Feu restera en laisse, pour une fois, cela ne lui fera pas de mal car il n’a pas l’habitude d’y être longtemps.

**********

Feu

Pas très chaud aujourd’hui mais pas de pluie … ma maîtresse continue à « rafraîchir » les parterres de fleurs, selon ses termes mais selon nous c’est plutôt du défrichage … après son passage, c’est place nette … elle en a fait quelques unes de brouette de mauvaises herbes et de fleurs fanées … Elle a bien mal à son pied, ce soir mais elle l’a bien cherché, tant pis pour elle (mais cela allait beaucoup mieux, ce matin) …

Texas avait l’air fatiguée aujourd’hui. Elle a du présumer de ses forces, hier … moi, je continue à bien faire rire mes maîtres. Par exemple, j’aime bien me coucher, dos au mur, dans les herbes hautes ou comme l’année dernière dans la jachère fleurie, ça me fait une litière bien agréable …

Je suis en forme, j’ai l’air d’aller mieux car je suis même plus joueur qu’avant … bon, je reste moi-même avec mon caractère si doux … Par exemple, j’essaie de piquer les gants que mon maître porte pour bricoler sauf que je m’y prend mal. Mon maître m’a bien indiqué qu’il fallait tirer au bout des doigts mais moi, je ne veux pas car je sens les doigts dessous et je ne veux pas faire mal. Mais s’il tire un peu ou replie ses doigts, là je tire et j’emmène le gant en faisant des sauts de cabri, tellement je suis content (Ok, je suis un peu couillon. Texas ne s’est jamais embarrassée de ce genre d’état d’âme … de plus, vous en connaissez beaucoup vous des maîtres qui essaient d’apprendre à faire des bêtises à leur chien car il est trop sage ? …).
Ensuite, il a voulu courir derrière moi pour me le reprendre et moi sans problème, je m’arrête et je lui tend son gant … A ce qu’il paraît que ce n’est pas ce que fait un chien habituellement, je suis sensé m’enfuir avec l’objet « volé » ….

Je commence également à monter la garde. J’arrive souvent au portail avant Texas ou me mettre en alerte … c’est nouveau chez moi … bon, je n’aboie pas mais ce n’est pas nécessaire …

Rosier liane



Bonne soirée à tous … Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
20/07/2012, 20h49
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Chouette ! Des belles photos des noirauds en pleine action et en train de s'éclater comme des fous Smiley
Ca faisait longtemps Smiley

Et Belles z'oreilles ... pas commode Smiley
Elle a bien raison de ne pas se laisser faire par un mec Smiley Smiley

Smiley Bonne nuit et Smiley à mes 2 chouchous Smiley
__________________
Répondre
20/07/2012, 20h55
Bravo mon petit Feu je suis fière de toi tu monte la garde sans aboyer. En voilà un chien parfait. Plus ça va plus je me dis que tu dois être un amour. Smiley Encore un chien qui est en train de me faire craqué. Mais un beauceron se serait vraiment pas raisonnable.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
21/07/2012, 14h07
coucou Chrystele,


super les photos,c'est genial de revoir les noirauds s'éclatés ensemble Smiley

Anakin en ce moment reve de baignade lui aussi Smiley Smiley Smiley . c'est top

de voir la belle comme sa elle est super en forme Smiley Smiley

et Feu trop sage Smiley Smiley ,je peut t'envoyé Fadil lui les

betises il connait Smiley Smiley Smiley


Smiley ,caresses a feu et texas
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/07/2012, 15h59

tu vois Chrystèle le beau ciel de bretagne Smiley
alors ton pied va mieux Smiley
pense quand même à lever le pied de temps en temps
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Feu tu es tro gentil effectivement j'imagine <byron a ta place son maître aurait dur faire le tour du jardin Smiley Smiley

gros câlins à toi et Texas

Smiley Nanou

oui Chrystèle Christian donnait mardi jeudi dimanche poulet et les autres soir 2 biscuits
mais maman est passée par là Smiley
poulet mercredi dimanche et 1 biscuit les autres soirs Smiley
Répondre
21/07/2012, 21h10
Naomi Smiley … Belles z’oreilles ne se laisse jamais faire et encore moins avec une femelle … un mec à la rigueur, elle peut faire sa charmeuse mais pas avec une rivale …et avec Feu, elle n’a pas besoin de le charmer, il l’a suit partout de toute façon …

Chris Smiley … Il est vrai que Feu n’a pas énormément de défauts mais il en a …. Un peu couillon, méfiant aussi ….

Jay Smiley … Pauvre Anakin, ne lui montre pas les photos. Feu compatit car il en a été privé aussi, alors il s’est bien ce que c’est. Il envoie plein de léchouilles à son pote pour le soutenir. Fadil est dissipé, pas de problème, il peut apprendre à Feu quelques bêtises … sinon, ce n’est pas marrant …

Nanou Smiley … beau ciel bleu et soleil chez toi … Byron est taquin, ça ne m’étonne pas, ça se lit sur sa gueule, une bille de clown … du poulet encore 2 fois par semaine, elle est bonne l’adresse de chez Nanou

**********

Entre nuage et soleil, cuisine et nettoyage du jardin (vive la pluie qui fait pousser les mauvaises herbes), téléphone et papotage ... la journée est vite passée … les chiens ont fait la carpette pratiquement toute la journée avec pour particularité pour Feu qui pose souvent sa tête sur une fleur …

J’ai une plante (j’ai oublié le nom), avec un feuillage brun foncé et des fleurs jaunes que j’aime beaucoup …



Bonne soirée à tous … Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
22/07/2012, 16h09

Chrystèel
ben Fany t'a mis le nom dans le poste des plantes
en plus j'aime beaucoup

alors Feu tu ailes dormir sur une fleur ben oui en plus tu as le parfum
ben toujours beau chez moi même chaud donc si balade plus tard
Byron tu as raions c'est un zébulon Smiley
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
22/07/2012, 16h35
Bon j'ai rattrapé mon retard, Smiley j'ai vu pour le pied (mais bon je savais Smiley Smiley ), les courgettes (je ne te dis rien, tu as eu plein de conseils et recettes).

Les photos, trop Smiley, super de les voir rejouer ensemble et dans l'eau, vraiment le top, Smiley pour Texas et sa serviette, Mme n'est pas prêteuse Smiley

Prends soin de toi, Smiley Smiley et papouilles à mes filleuls.

Trop belles les dernières photos des fleurs à chaque message Smiley
Répondre
22/07/2012, 21h33
Nanou Smiley … merci, chez vu que Djin m’a répondu. C’est vrai que c’est très joli et ça change comme feuillage … Nous aussi, il a fait chaud mais qu’est-ce que cela fait du bien …

Mahel Smiley … Texas n’est pas du tout prêteuse. C’est pareil pour ses jouets …. Merci pour mes photos sur les fleurs, j’aime bien souhaiter une bonne soirée avec quelque chose d’agréable …

**********

Feu

Une superbe journée d’été, dès lever du soleil Smiley Smiley … du coup, dans l’après-midi, nos maîtres nous ont emmenés nous baigner Smiley … quel bonheur Smiley …. Quand nous rentrons à la maison, nous sommes fatigués mais heureux. On finit de sécher au soleil pour Texas (c’est bien une nana) et moi dans les grandes herbes (il y a un coin qui n’est pas tondu) à l’ombre près de nos maîtres qui eux avaient choisi chaise longue et hamac … c’était un beau dimanche Smiley

Texas est à l’honneur car elle fait vraiment des efforts pour nager Smiley … Elle se jette à l’eau en nageant avec ses pattes avant, hors de l’eau … et revient en nageant normalement … cette année, elle fait vraiment des progrès Smiley . Il serait temps à son âge d’apprendre à nager et pourtant mes maîtres avaient tout essayé …









Nos jeux à deux … et vous remarquerez que je fait des progrès, je ne lui laisse plus le bâton comme avant, dès qu’elle arrivait … et même, j’arrive à le garder parfois …

















Là, c’est pour vous monter le bord de l’étang et encore, nous sommes dans un des seul endroit « accessible » … pour faire les photos, avec la végétation, ma maîtresse a du prendre un bain de boue aux pieds …. Nous, on adore toute cette gadoue … Texas vient de se rouler dedans et moi, j’ai retrouvé mon énorme bâton …



et un peu de photos de moi, pour ne pas faire de jaloux …





Bonne soirée à vous tous … Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
22/07/2012, 21h40
C'est vrai que tous ces étangs, par chez toi, rien à voir avec les flaques de boue du parc dont Zack doit se contenter Smiley Smiley Smiley
Ca lui plairait bien pourtant à Zackounet des endroits pareils, suis sûre qu'il saurait vite nager aussi.... Smiley mais rien de pareil par ici, dommage!
Smiley Smiley Bonne semaine, calins les noirauds !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
23/07/2012, 10h34
Feu, je me doute que ca a du etre trop top de se baigner avec Texas et tes maitres
un grand Smiley Smiley a Texas pr se jetter a l'eau ! cest super de les voir seclater ainsi
très belle photos, beau temps, magnifique toutous, le bonheur quoi !!!
gros calins a Feu et Texas
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
23/07/2012, 14h03
C'est un réel plaisir de voir Feu et Texas s'amuser Smiley et de vous lire , Feu et Chrystèle Smiley

Papouilles et Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/07/2012, 17h37
Smiley quel beau dimanche
quelle belle balade et baignade
j'aime bien tous les deux tout prés dans l'eau



gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
23/07/2012, 20h00
Laure Manaudou a de la concurence Smiley

De vrais poissons,tes chiens Smiley

Smiley

Calins à Feu et Texas
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
23/07/2012, 21h35
Martine Smiley … Dans les parcs où tu vas, il n’y a pas de plan d’eau ? c’est vrai que Zack aime bien barboter mais vu son plaisir avec l’eau, il se lancerait vite …

Dogsaphir Smiley … Ce n’est que du bonheur de les voir s’éclater comme ça, on ne demande rien de plus que de voir nos chiens heureux …

Maryse Smiley … Merci ma Brunette … ça me rebooste car des fois, vu comment ça rame, j’ai envie d’arrêter …

Nanou Smiley … Encore un montage, merci … J’aime bien aussi cette photo …

Friska Smiley … Comme la majorité des chiens qui adorent l’eau et cela leur fait beaucoup de bien de nager et de se rafraîchir lorsque les températures montent

**********

Feu

Quelle journée … Ah si je m’attendais Smiley … Ma maîtresse, elle savait … QuandSmiley je l’ai vu se préparer ce matin, je me suis bien dit qu’il se tramait quelque chose. J’avais très peur qu’elle ne m’emmène pas mais il n’était pas question qu’elle parte sans moi … et pour cause Smiley … Nous voilà partis et nous retrouvons Vicking et sa maîtresse à l’entrée de l’autoroute. Pas de problème pour monter dans sa voiture … c’est bizarre, c’est la même que la nôtre mais sous moi, c’était plus moelleux Smiley" . Il a de la chance mon copain d’avoir une épaisse moquette dans le coffre. Vicking, dit Loulou, était bien à l’abri dans sa caisse et les maîtresses tranquilles … Bon, je vous passe l’aller-retour (heureusement que ma maîtresse ne conduisait pas, car elle a du mal avec la circulation parisienne et encore il n’y a pas eu d’embouteillages) …

Nous sommes arrivés bien à l’avance à notre lieu de destination …. Je ne comprenais toujours pas mais ça me plaisait cette balade inhabituelle, surtout que dès l’arrivée, nous avons croisés d’autres chiens … En attendant (quoi, je ne sais pas), direction une sympathique brasserie, installés en terrasse, à l’ombre et dans une rue piétonne Smiley



Enfin, arriva l’heure Smiley" … Loulou et moi, étions (ainsi que d’autres chiens) des « sujets » d’étude Smiley" Smiley" … nous fîmes connaissance avec 2 charmantes jeunes filles Smiley … je ne me méfiais pas vu que ça papotait mais à un moment, on changea ma laisse Smiley" et .. elles m’emmenèrent en me séparant de ma maîtresse Smiley … je ne voulais pas y aller et regardait désespérément ma maîtresse mais elle a détourné la tête … Smiley ….



Mais quant elles m’ont ramené à maîtresse et que j’ai vu que Loulou partait, je serai bien reparti moi aussi Smiley … et oui, qu’est-ce que vous croyez … Smiley … des jeunes filles toutes douces qui s’occupent de moi et en plus, à la clé, il y a des morceaux de poulet délicieux à manger Smiley … moi, j’y retourne deux fois qu’une … et après en avoir discuté avec Loulou, il est bien d’accord aussi Smiley

Ensuite balade dans l’enceinte de l’école/clinique vétérinaire de Maison Alfort … repos à l’ombre Smiley … et pas le moins du monde stressé bien au contraire Smiley Smiley Smiley



Ce fut une belle journée Smiley Smiley aussi bien pour nous que pour nos maîtresses qui n’ont pas arrêté de papoter ….

Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
23/07/2012, 22h14
J’ai oublié de vous dire que l’expérience a été réalisée avec succès et surtout n’hésitez pas, Charlotte (étude réalisée par EcoledesPtis Molosses Charlotte Duranton) a encore besoin de « cobaye » … et nos maîtresses qui ensuite, ont pu nous voir car nous étions filmés, ont beaucoup aimé aussi, c’était très intéressant …

D’ailleurs, voyez comme, je suis stressé ….



Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
23/07/2012, 23h50
j'adooore la bouille de Feu à la brasserie !!
Répondre
24/07/2012, 00h52
Bravo copain Feu, tu es le champion, tu as réussi le test en 10 s Smiley
Manque juste un truc à MA ... un point d'eau tu ne trouves pas Smiley
Répondre
Avatar
24/07/2012, 11h44
Smiley les photos

papouilles à mes 2 filleuls

Smiley
Répondre
24/07/2012, 11h44
Je pense reconnaitre la brasserie. Smiley C'est super ça devait être très intéressante.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite