Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 251)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/06/2014, 18h47
Bonsoir Chrystèle Smiley

Toujours aussi magnifiques, tes photos ! Quel bonheur Smiley Smiley

Il est tout mignon, le petit Lucas Smiley
Et, en plus, s' il n' a pas peur de la guerrière, il est aussi très courageux Smiley Smiley Smiley

Je vous souhaite tout plein de bonheur avec votre nouveau compagnon Smiley Smiley Smiley

Le copain de Feu Noir m' a fait bien rire, quand il court Smiley Smiley Smiley

Et toi, Chrystèle, comment te portes-tu ? Tu te remets doucement ? Smiley
J' espère que tu n' as pas trop de douleurs et que tu peux quand même profiter un peu Smiley

Tu as de très belles roses, dans ton jardin Smiley J' aime beaucoup Smiley

Je te souhaite une douce soirée Smiley

Câlins à Lucas et Feu Noir et ...de loin Smiley à Texas Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
03/06/2014, 20h08
Smiley Chrystèle
ben mes jaunes sont rosée en bouton le contraire

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Texas et Feu trop Smiley Smiley

gros câlins à tous les deux et Minette

et toi ça va
Smiley

Smiley Nanou
Répondre
03/06/2014, 21h08
que de belles photos!!! merci Chrystele!

génial les 3 compères qui jouent! c'est bien pour Texas d'avoir un nouveau copain a part son frangin et de même pour Lucas a peine adopté chez de gentils parents aussitôt 2 potes por faire les fous!

que du bonheur de voir tout ça!

ça fait chaud au coeur!

je suis impatiente pour l'anecdote! je suis impatiente pour tout d'ailleurs!

magnifique rose!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley aux magnifiques beaucerons! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
13/06/2014, 20h41
comment ça va par ici????

bon week end! Smiley Smiley papouilles aux loulous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
16/06/2014, 09h48
Bon anniversaire Texas la guerrière !

Calins et Smiley juste pour toi .
__________________
Répondre
Avatar
16/06/2014, 10h06


gros câlins pour toi

Smiley Nanou
Répondre
16/06/2014, 12h14


super anniversaire a la plus belle des beauceronnes! et encore tout plein d'années de bonheur


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley rien que pour toi, Texas
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
17/06/2014, 19h44
Maryse Smiley ... ma mamie guerrière te remercie. Elle aime son égo et apprécie que tu dises qu'elle soit belle Smiley

Nanou Smiley ... merci pour ce montage. Tu as le droit toi aussi à ta part de léchouilles

Sylou Smiley ... je sens un peu d'ironie Smiley mais les anciens sont des sages. Quoique que je ne pense pas que l'on puisse employer "sage" pour Texas .... (je n'oublie pas que je te dois une anecdote Smiley )

Mademoiselle Texas a voulu aujourd'hui garder tous ces cadeaux. Elle a eu, par exemple, une chaussure/os et Feu en avait une, aussi ... On voit revenir Feu, rapidement. On se dit qu'il avait mangé vite avec ses grandes dents ... mais non, on a su après quand Texas a eu fini le sien ... En fait, Texas l'avait empêché de manger et l'avait chassé puis elle avait repris son os, l'a mangé tranquillement en narguant Feu et ensuite, elle est retourné sur son tapis, l'a soulevé pour attraper celui de Feu qu'elle avait planqué .... une garce, mais une garce intelligente

Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
17/06/2014, 20h38
contente de te lire Chrystèle, pour Texas tu as pas compris, c’était son anniversaire à elle mais pas a Feu donc elle voulait avoir un privilège, c'est normal! Smiley

juste un peu d'humour pour elle, en sachant qu'elle est ma préférée et que j'aime son côté chipie!


Smiley Smiley Smiley et papouilles aux 2 adorables loulous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
18/06/2014, 17h40
Smiley Smiley Smiley
ben Feu c'est bien une nana ta soeur Smiley
mais toi comme tu es un Smiley
tu n'as rien dit tu vois comme Byron avec Dilys Smiley

bon alors Texas tu as été gâtée doublement Smiley

gros câlins à tous les deux et Minette

Smiley Nanou
Répondre
19/06/2014, 11h26
Comme quoi ..même mamie elle a encore toute sa tête Smiley Smiley

trop fort quand même

Smiley"

papouilles aux loulous et Smiley
Répondre
26/06/2014, 07h48
Aujourd'hui, je n'ai pas su protéger mes poules. Smiley Smiley

Je n'ai pas fait mon boulot Smiley Smiley

M. Goupil n'était jamais venu chez nous car notre grillage nous protégeait.
Cela fait 3 jours que l'on a fait un passage sur notre nouvelle parcelle … entre parenthèse, c'est un super terrain de jeu. Qu'est-ce qu'on s'éclate en cours-poursuite, roulade, etc Smiley

Bref, nos voisins ont à plusieurs reprises eu la visite du renard.
Et cette nuit, à 4h' du mat, cela a été notre tour Smiley .
Mes maîtres venait de mettre Minette dehors quand quelques 5 minutes plus tard, Texas s'est mise à aboyer. Sur le coup, ils ont cru qu'elle aboyait pour une bagarre de chat et donc, ils n'ont pas bougé. C'est mon maître qui a entendu du bruit Smiley

si moi, je dis bien moi, si j'avais aboyé, ils auraient été voir de suite. C'est tellement rare que j'aboie ... Mais je ne l'ai pas fait Smiley Smiley …. comment pouvais-je savoir qu'il y avait une attaque. ... j'aurais du comprendre à leurs gloussements qu'elles étaient paniquées et qu'il se passait quelque chose. Ce sont mes poules, tout de même ... Mais, je ne connaissait pas, c'est nouveau , je n'ai pas d'expérience. Bon ok, je n'ai pas d'excuse. Texas, pour elle aussi, c'est nouveau mais elle, c'est une guerrière … tandis que moi, je suis un être pacifique, un gentil, style baba cool … en plus, je suis incapable de comprendre que tous les animaux ne sont pas forcément, des potes Smiley" …

Bref, j'ai manqué à mon devoir Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/06/2014, 08h50
Ne t'en veux pas petit Feu, ce sont des choses qui hélas arrivent souvent à la campagne !

Mais je comprends que cela t'attriste !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2014, 11h08
Mais ce n'est pas ta faute Feu , tu ne pouvais pas savoir .

Chrystèle , pas ta faute non plus .

Smiley
__________________
Répondre
26/06/2014, 13h40
pauvres poulettes
feu reste comme çà , tu es le seul bas-rouge qui ne mette pas en panique , ce n'est pas le cas de ta copine texas

gros bisous a vous tous
Répondre
26/06/2014, 13h41
oups beauceron, remarque c'est peu etre pareil Smiley bisous
Répondre
26/06/2014, 13h44
Si tu savais le nombre d'attaques du renard que nous avons dû subir Chrystèle !!!
RUSÉ est bien l'adjectif qui le qualifie le mieux.
Nous avons pourtant des trappes électriques qui s'ouvrent et se ferment toutes seules ainsi que des clôtures électrifiées.
On arrive à le contenir un maximum mais régulièrement, il arrive à ses fins.
Dernièrement, il est venu en plein jour et on n'a rien vu ni entendu. On était pourtant debout et les chiennes, dans la maison, ne nous ont pas averti. Pourtant, Diva est particulièrement à l'écoute.

Il ne faut pas incriminer les chiens tu sais.

Je t' Smiley ma copine de l'Oise. Smiley
__________________
Répondre
26/06/2014, 14h03
Mon petit Feu, à ton avis, qui de l’homme ou du chien est sensé être le plus intelligent ???

C’est l’homme, et on arrive pas a éviter les renards donc normal que toi tu ne puisses pas !

Tu es un adorable beauceron, tu es magnifique, plein de gentillesse et beaucoup d’hommes devraient te ressembler alors ne t’accuses de rien !

Smiley Smiley Smiley Smiley pour toi et pour ta maman!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
26/06/2014, 15h51
ben mon Feu ce n'est pas ta faute c'est comme ça
je t'envoie un gros câlin pour te redonner le Smiley

Smiley Nanou
Répondre
27/06/2014, 11h08
c'est pas ta faute Feu. C'est nouveau pour toi et ta soeur, mais la prochaine fois, tu vas réagir et ce sacré renard, gare à lui Smiley
ce sera sa fete.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
30/06/2014, 11h41
Mitsou, Maryse, Coconoisette, Naomi (le dicton est plus que vrai chez toi), Sylou, Nanou, Onyx ... Smiley Smiley


Coconoisette*: Tu as raison Smiley , c'est le même chien. Le Bas-Rouge est bien un Beauceron. Bas-Rouge désigne la couleur de robe (corps noir, bas des pattes couleur feu). Tout comme l'Arlequin (gris, noir et feu)

Ne vous inquiétez pas, je n'en ai absolument pas voulu à Feu Smiley …. mon pauvre trésor, je le fais passer pour un martyr
--------------------------

Le FOOT …. c'est d'actualité, en ce moment … et hier, Texas, justement voulait faire un match. Smiley ...

Mais moi, je ne voulais pas jouer … Non mais, il y en a marre que ça soit toujours Texas qui décide Smiley. En plus, elle me dit qu'elle veut jouer mais elle garde toujours le ballon me lançant des regards qui veulent dire "t'as pas intérêt à le prendre, sinon t'es mort*»



… alors vous comprenez, moi, je reste peinard, dans mon coin. Smiley

Il a donc fallu que ma maîtresse me trouve un remplaçant Smiley … c'est une nouvelle race de chien, un croisement Smiley ….



Au final, c'est Texas qui a eu le ballon.
Ce remplaçant étant un mâle, elle lui a fait les yeux doux et il n'a pas su lui résister Smiley …. Elle arrive toujours à ses fins, celle-là

Bonne journée à tous Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
30/06/2014, 15h11
j'aime bien le remplacant, il n'a pas eu la loi Smiley
Pas touche au ballon Smiley

Smiley

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
30/06/2014, 18h36
ben si ce n'est pas de l'amour ça c'est que je n'y comprends rien du tout
j'adore la photo du remplaçant
je suis MDR Chrystèle
alors merci j'en avais besoin
gros câlins Texas Feu Minette

Smiley Nanou
Répondre
11/07/2014, 20h13
Smiley Smiley Smiley Smiley à vous tous

_________________________

Feu et le bassin

Parfois, je ne prends pas toujours en compte la longueur de mon corps. Smiley

L'autre jour, ma maîtresse et sa brouette, jardinaient près du bassin. Naturellement, j'étais allongé à côté d'elle ou à son grand désespoir, directement dans les fleurs pour être au plus près. Et puis, je trouve que l'on ai tellement mieux installé dans les fleurs Smiley, sans compter que ça sent bon.

Il y a peu de place à cet endroit. C'est soit les fleurs, soit le bassin. Le seul endroit un peu plus grand, était occupé par la brouette Smiley .

Alors quand ma maîtresse a dit demi-tour, on va à la maison. Moi, en bon chien aimant, ni une ni deux, je lui ai obéis Smiley . Surtout que j'étais dans la passage (pas envie de me faire écraser par une brouette Smiley , je ne suis pas maso) … sauf que l'arrière-train Smiley … mon arrière-train n'a pas pris le bon chemin, j'ai mal calculé où mettre mes pattes Smiley … et voilà, comment, tout surpris, je me suis retrouvé à l'eau sous les éclats de rire de ma maîtresse. Smiley Smiley

En attendant notre «*chauffeur*»



Bonne soirée chez vous et papouilles aux quatre pattes Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
11/07/2014, 20h27
Smiley Chrystèle
j'avais vu la photo avant et après j'ai cru que Feu Smiley partait avec son sac on dirait un Smiley
mais en lisant Smiley Feu mais j'ai fait comme môman

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Texas Feu et Minette

bon grand week-end à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
12/07/2014, 09h16
Il garde le sac de maman Smiley
il a l'air tout tristounet Smiley


Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
12/07/2014, 13h49
Pauvre Feu ...........
Bon , j'avoue , moi aussi j'ai Smiley en imaginant la scène Smiley et puis ce n'est pas comme si tu n'aimais pas l'eau Smiley
Smiley et Smiley à ta maitresse.
__________________
Répondre
13/07/2014, 20h21
Smiley Smiley Smiley pauvre Feu, sans le vouloir tu nous fait beaucoup rire, mais tu sais tout le monde ne peut pas en faire autant!

c'est pas l'hiver, un petit bain ça fait du bien!.....

t'as fait ton baluchon? Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Chrystele papouilles aux 2 beauc'
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
17/07/2014, 00h43
Toujours un délice de venir sur ton post Smiley
Câlins et papouille à Feu et Texas,
Gros câlins aux Beauc'
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/08/2014, 01h40
Feu vous donne quelques nouvelles

Ma copine Minette, nous a fait une grande frayeur. Elle a disparu pendant 3 jours. Nous la cherchions partout, même Texas était étonnée de ne pas la voir. Elle levait toujours la tête vers l'escalier ou regardait à la fenêtre pour voir si elle apparaissait.
3 jours, ce n'est peut-être pas beaucoup pour un chat mais la nôtre n'a jamais fait ça. …
Après avoir pleuré (ma maîtresse), recherché (par moment, moi y compris), fouillé, appelé, nous avons fini par la retrouver dans une écurie, en haut des pierres. Elle avait du rentrer la nuit, on avait laissé le portail ouvert au cas où, elle serait blessée. Effectivement, c'était le cas. Elle était complètement amorphe, blessée à la cuisse, aux pattes et derrière les oreilles. Ses blessures n'étaient pas grave, un peu plus à la cuisse. Bien sûr, véto en urgence, elle était également déshydratée vu la chaleur qu'il faisait. On a mis une semaine pour la «*récupérer*» car elle était extrêmement choquée, faible, ne voulant plus manger et ses yeux sans vie. Comme dis mon maître, ce n'est pas le même chat. Elle n'a pas repris totalement ses habitudes. Maintenant, elle a une litière et interdiction de sortir la nuit, juste l'après-midi. De toute façon, elle ne quitte pas ma maîtresse quand Texas, n'est pas dans le coin.
Nous avons beaucoup été aidés et soutenus par des amis virtuels. Les conseils de ces personnes et le soutien moral ont été précieux et ont bien aidés. Ma maîtresse ne sachant pas trop comment faire, n'y connaissant rien aux chats contrairement à l'espèce canine.

Sinon*,,,, J'ai changé de véto (provisoirement ou peut-être définitivement). Il a trouvé que j'étais trop maigre mais ma maîtresse fait déjà tout ce qu'il a dit de faire. Donc faut continuer, j'avais réussi à prendre 1 kilos que j'ai déjà reperdu. Mais le principal, c'est que je suis en forme quand même.

Ma copine Texas se maintient et elle adore passer son temps devant le portail, même quand il pleut, elle veut y aller alors qu'elle n'aime pas la pluie.

Ma maîtresse n'a plus sa minerve. Une cervicale est ressoudée et la plus importante, pas encore complètement mais ça va se faire. Elle doit donc, être encore très prudente. En outre, il va falloir compter 1 an, avant qu'elle puisse reprendre une activité sportive. Pour l'instant, elle ne peut pas porter de charge lourde, ça reviendra également. Au moins, on a la marche et on va pouvoir faire de grandes balades en forêt. Sa tête ne tourne quasiment pas, un peu de patience, ça va revenir avec les exercices de kiné. Elle pense pouvoir reconduire bientôt. Elle a fait un essai, aujourd'hui. Le bras gauche a un peu de mal à tourner le volant mais ça peut aller. Pour les stops, ça va, son buste, lui tourne bien. Plus embêtants, c'est un stop, en particulier où il faut faire vite. Mon maître est en vacances donc ça va. Elle reprendra le volant, ensuite.

En attendant, elle fait beaucoup de photos de petites bestioles et de fleurs.

Pas de photos à mettre, là, tout de suite mais la prochaine fois, pas de long discours mais des photos

A très bientôt … papouilles à vos loulous et à vous Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite