Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 52)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/12/2010, 12h58
Pas venue depuis un bon moment Smiley Smiley, bon heureusement tout va bien, Comme d'habitude tu es un super loulou, belle cicatrice, plus de fil, belles photos dans la neige, pauvre Texas qui reste seule, mais bon bientôt vous allez vous retrouver Smiley

Bon et ta maman humaine ses boutons de fièvre vont mieux, j'espère que ce n'est pas à cause de la collègue, ben moi je n'aime pas les gens qui n'aiment pas les chiens ou les animaux en général.

Bonne fin de journée, Smiley Smiley et papouilles à vous deux
Répondre
06/12/2010, 13h34
Smiley je venais aux nouvelles pour Feu ? la cicatrice est belle ?
Bonne semaine Smiley
Répondre
06/12/2010, 14h22
comme dit mitsou , il faudrait peut etre garder le teechirte encorre quelque jours Smiley
mais arrete de te gratte ,petit feu Smiley Smiley
Smiley
Répondre
06/12/2010, 15h26
J’ai lu le topic concernant Nabuko et sa maîtresse … c’est vrai par amour, on arrive à vaincre ses peurs, à surmonter ses malaises … je crois que si malheureusement un jour, je dois saigner des plaies, je le ferais même si au début je risque fort de tomber dans les pommes mais en attendant, j’essaie d’éviter quoique cela m’a aidé pour ce week-end à regarder de plus près le ventre de Feu et à me forcer à chercher un signe d’infection ou autre … ouf, tout va bien et je continue à lui mettre le tee-shirt pour éviter qu’il se lèche … Merci, c’était une belle histoire et Nabuko s’en bien sorti grâce aux soins de sa maîtresse.

Mitsou, Martine, Maryse, Nanou (moi-aussi j’aime cette photo et dire que mon mari voulait que je la jette car il l’a trouvé trop ratée), Mahel, Mouminette (j’ai une amie dont un de ces chiens avait la phobie du véto, idem suite à une mauvaise expérience … elle a changé de véto, pour lui et tout va bien maintenant et elle a gardé l’autre pour ses autres chiens … peut-être que ça marcherait pour Erko), Cynthia, Sophie (ça va, je ne me gratte pas trop) …. Merci à toutes

********************************************
La cicatrise est de plus en plus belle, Smiley la peau s’étire, se tend …. Mais nous n’avons pas été faire de grandes balades dans les bois, mes maîtres craignant qu’une branche ou qu’une saleté frotte sur la cicatrice …. Nous sommes donc restés à la maison Smiley mais j’ai quand même joué dans le jardin avec Texas pendant qu’il neigeait …

Aujourd’hui c’est mon dernier jour au bureau … ce matin, j’ai eu peur que ma maîtresse ne m’emmène pas, je commençais à pleurer mais tout a été mieux quand elle m’a enfilé le tee-shirt …. Demain, elle a une réunion toute la journée, il est temps que je reste de nouveau avec Texas et mercredi/jeudi, ma maîtresse est en congés … Ma copine sera contente de ne plus être seule toute la journée Smiley





Smiley bon après-midi

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/12/2010, 15h43
Zinnia et Diva ... Dragonne étant de l'autre côté



Les dernières roses ont gelé



Séance d'étirement



d'où vient cette neige ?



reprise des bagarres




__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/12/2010, 17h42



Coucou par ici,
et que de jolies photos Smiley" Smiley"
Franchement....... Smiley Smiley
Je te fais de gros bisous,
passe une bonne soirée,
et câlins multiples à Texas et Feu Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
06/12/2010, 18h07
Contente de voir que Feu se remet bien, et va pouvoir reprendre sa "vie de chien" normale Smiley Les photos sont vraiment très belles, même celle que ton mari voulait "jeter". Cyrus n'est pas comme Feu, chez le véto il couine tout le temps Smiley Il faudrait que Feu lui explique que c'est pour son bien qu'on va le voir Smiley Smiley Bonne soirée Chrystèle et plein de papouilles à Texas et Feu. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
06/12/2010, 20h06
Je vois que Feu va très bien ,et qu'il est content de jouer avec la belle Texas Smiley

Les poules,Zinnia et Diva,superbes Smiley Calins de ma part à elles ainsi qu'à Dragonne Smiley

Bonne soirée Chrystèle. Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/12/2010, 21h15
Je viens de découvrir la mésaventure de Feu Smiley heureusement que tout va bien à nouveau Smiley

Très belles photos, ils sont magnifiques tes loulous Chrystèle Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/12/2010, 23h42
coucou,,, ouh la la pas facile de rattraper le retard ,15J sans ordi,, Smiley ,je lis un peu tous le jours,,,
je vois que feu va bien ,, qu'il rejoue avec texas ,,, super ,,,
bisous Smiley Smiley
Répondre
07/12/2010, 02h12
Bon Feu va bien, super Smiley
Texas aussi, génial Smiley
Ouf, tant mieux, je suis contente Smiley Smiley
Très jolies photos des magnifiques loulous!!!

Smiley Smiley bonne nuit et câlins à Feu et à Texas!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
07/12/2010, 09h03
Smiley dis tu n'as pas peur quand se 'bagarrant" la cicatrice ne s'ouvre pas?! Smiley Smiley Smiley
Smiley tres belle photo la rose gelée Smiley et les poules étonnant que texas ne les ai pas encore Smiley COUIK!!!!
Smiley comment vas tu? le moral meilleur depuis la guérison de la miss?!
Smiley tout plein et Smiley aux loulous
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
07/12/2010, 09h22
Smiley super les photos , diégo aimerait bien une petite poule miam miam Smiley Smiley et trop cool ca a l aire d'aller mieux Smiley Smiley

j'ai quand meme une preference pour les noreilles coupées Smiley Smiley je sais c est pas bien Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
07/12/2010, 10h47
Smiley" Elle s'est drolement remplumée la "Zinnia poule" Smiley grâce à sa copine "Diva poule peut être"?? Smiley

Pas de poules pour Diégo Smiley il serait malade Smiley Smiley Smiley
Feu est un top convalecent Smiley
Tu les a remis ensemble???Et Texas ,elle ne stress pas avec tous ces changements??
Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/12/2010, 11h48
coucou ,, cool tes poules ,, elle pondent en cemoment ,nous avec la neige et le gel ,,pour 4poules on a 1 oeuf ,,, feu et texas sont bien eleves !!! car moi ulana leur fait une course poursuite aux poules Smiley
bonne journee bisous Smiley Smiley
Répondre
07/12/2010, 12h45
Je garde un oeil sur tes messages pour suivre l'évolution et comme d'habitude je vois pas les photos Smiley donc je reviendrai ce soir avec pc de la maison pour avoir une vue d'ensemble.

En attendant Smiley papouilles aux poilus
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
07/12/2010, 14h34
j aime bien la photo des roses.
Barbouille veut jouet avec tes poules Smiley Des qu elle en voit une elle est commme Smiley et en tramble d exitation.
Smiley
Répondre
07/12/2010, 20h51
Pleins de Smiley à toutes

On a compris, on aime bien nos copains mais si vous venez à la maison, Smiley on mettra les poules à l’abri… et non, ma maîtresse ne leur a pas encore fait de câlins, un jour peut-être Smiley

Merci pour les photos et nous avons eu le droit grâce à vous à pleins de câlins.. Smiley

A nous voir jouer comme ça, effectivement ma maîtresse a peur que ma cicatrice ne s’ouvre Smiley ou tout au moins, me faire mal Smiley … mais difficile de nous faire tenir sage, Smiley ça fait déjà 15 jours qu’on ne joue plus et comme la véto a dit OK … mais pas rassurée encore, alors, nous n’avons pas le droit de jouer longtemps … Smiley
Quand Texas est dehors sans surveillance, les poules sont rentrées dans le petit enclos mais avec moi, elles ont le droit à l’enclos plus grand car je n’irai pas les croquer.

Contrairement à Cyrus qui couine chez le véto … ben moi, j’ai couiné toute la nuit, Smiley en bas de l’escalier … j’ai été infernal, Smiley je voulais rejoindre mes maîtres à l’étage … mais ils n’ont pas cédé … comme quoi, chacun de nous couine pour des choses différentes …. Smiley

Ce matin, ma maîtresse m’a laissé avec Texas … elle nous a donné juste avant de partir Smiley une balle à chacun remplie de croquettes et de fromage à tartiner … on était super content Smiley mais comme j’ai eu peur qu’elle parte sans moi (elle m’avait mis mon tee-shirt), j’ai couru jusqu’à la porte pour partir avec elle abandonnant sans regret ma boule à croquettes … mais non, j’ai eu beau pleurer, elle ne m’a pas emmené Smiley … pourtant au bureau, elle ne s’occupe pas de moi mais c’est que je devais quand même aimer être prés d’elle ….









Pleins de léchouilles de notre part Smiley Smiley à tous

Ma maîtresse a eu une grosse journée aujourd'hui ... ira voir tous les posts demain ... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/12/2010, 21h03




Ils annoncent de la neige pour demain .... on verra bien ...

J'ai été sage aujourd'hui car mon tee-shirt n'a pas été arraché. Elle se faisait un peu de soucis ...

Encore merci à tous, vos messages nous on fait trés plaisir ......

Bonne soirée et bonne nuit ... moi, je vais coucher ....





__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/12/2010, 21h08
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Un jour, les noirauds, j'irai vous faire une p'tite caresse en passant ... si j'ai l'occasion de retourner chez ma soeur dans des circonstances plus Smiley que la dernière fois Smiley

Ils sont toujours aussi beaux Smiley

Contente que Feu se remette bien Smiley
__________________
Répondre
07/12/2010, 23h51
coucou Christele ,toujours super les photos de feu et texas: Smiley ah ils s'amusent bien tous les 2,,,
quand je pars au boulot je suis comme toi ,ça me stresse de laisser ulana,, seule !! je luis laisse aussi son jouet kong avec du fromage fondu dedans et une oreille de cochon,,,,
bisous Smiley Smiley
Répondre
08/12/2010, 18h30
Bonsoir Christele, alors moi ca m'intrigue ces histoires de poules qui s'appellent Zinnia, Diva, Dragonne Smiley Smiley Smiley
J' ai relu les 40 premieres pages du topic, tu y parles bien des poules, mais je n'ai pas encore percé le mystère...donc je continue mes recherches Smiley Smiley Smiley
tu veux pas m'aider un peu??? Smiley Smiley
Bonne soirée !

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
08/12/2010, 19h33
Il a un regard à faire fondre une pierre sur la première photo. Un regard comme ça c'est pas possible de résister Smiley Smiley

Contente de lire que la convalescence se passe toujours bien. Dur dur de les transformer en statue, mission impossible.

Gros Smiley Smiley et plein de papouilles aux deux noirauds
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
08/12/2010, 20h52
Citation:
MM59 a écrit :
Bonsoir Christele, alors moi ca m'intrigue ces histoires de poules qui s'appellent Zinnia, Diva, Dragonne Smiley Smiley Smiley
J' ai relu les 40 premieres pages du topic, tu y parles bien des poules, mais je n'ai pas encore percé le mystère...donc je continue mes recherches Smiley Smiley Smiley
tu veux pas m'aider un peu??? Smiley Smiley
Bonne soirée !

Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Sacré mystère, en effet Smiley

La poule blanche de Canni a été baptisée Diva-poule en référence à Diva-chien ( berger blanc suisse )
Dragone-poule en référence à Dragone-chien ( berger allemand noir ).
Et Zinnia-poule en référence à Zinnia-chien ( chienne d'elascap )

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Voilà, le mystère des poules est révélé Smiley
__________________
Répondre
08/12/2010, 21h12
hihihi ! merci Naomi, CA j'avais compris Smiley Smiley mais j'espérais trouvé un délire sur ce point...et savoir POURQUOI !!!
Mais bon, plus de mystère alors ...dommage !Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley

Bonne soirée
Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
08/12/2010, 21h13
Coucou ma Chrystèle,
j'ai du retard mais je viens lire régulièrement les nouvelles,
même si je ne poste pas......... Smiley
Je vois que tu fais toujours d'aussi belles photos
et Feu et Texas y sont vraiment magnifiques Smiley" Smiley Smiley
Gros câlins à tes z'amours,
et de gros Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/12/2010, 21h56
Citation:
MM59 a écrit :
hihihi ! merci Naomi, CA j'avais compris Smiley Smiley mais j'espérais trouvé un délire sur ce point...et savoir POURQUOI !!!
Mais bon, plus de mystère alors ...dommage !Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley

Bonne soirée
Smiley Smiley
Smiley Ben mince alors !!!
J'ai étouffé ton p'tit délire dans l'oeuf ..
Pourtant, quand il y a un délire à la clé, je suis toujours partante Smiley
J'essaierai de me rattraper plus tard Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/12/2010, 07h29
Superbes les photos dans la neige, mais qu'est ce que l'on t'a fait petit Feu, sur la photo vers le bassin, tu as l'air tout triste Smiley , heureusement tu as l'air de dormir comme un bienheureux sur ton canapé.

Smiley de voir que tu peux rejouer avec ta grande copine et puis si tu étais triste de ne pas retourner au travail avec ta maman, au moins Texas n'est plus toute seule Smiley

Bonne journée à toute la famille humaine et caniine Smiley Smiley et papouilles c'est selon Smiley
Répondre
09/12/2010, 11h15
le rose te va tres bien Smiley tu est trop mignon Smiley
la cicatrice a l aire de bien guerrire Smiley .
bonne journee
Smiley
Répondre
09/12/2010, 12h30
Nao … on espère bien te voir la prochaine fois … le manque de temps et les circonstances ne s’y prêtaient pas mais on ne te loupera pas, cette fois-ci … nous serions ravis … t’auras le droit à un bel accueil plein de léchouilles

Frani … Si tu avais la possibilité, t’emmènerai certainement Ulana avec toi … au moins, sûre que tu serais sûre que tout irait bien …

Martine … tu connais le « pourquoi » des poules …. Pas de gros délire, non et pourtant Nao est toujours dans le coin dans ces moments là…. Quoique je me souviens, qu’à un certain moment, certaines croyaient que ma maîtresse était perdue en forêt et attaquée par une poule …. Faut dire, elle en avais peur mais ça va mieux quand même.

Katia … merci pour mon regard mais tu vois, je n’ai pas réussi à faire fondre la collègue de ma maîtresse ….

Anne … Léchouilles pour te réchauffer …. On pourrait se mettre chacun d’un côté et tu serais prise en sandwich et bien au chaud …

Mahel …. Ben triste, car ma maîtresse m’avait demandé de m’asseoir car pas facile de prendre la photo, je n’arrête pas de bouger ….

Sophie … oui, ça guérit bien mais tous les jours, je suis encore soigné …

*****************************************
Dommage les photos ne sont pas nettes …. Un de nous deux avait du donner un coup de langue sur l’objectif sans que ma maîtresse sans n’aperçoit ….





Comme nous aimons bien sauté dans les flaques ... on essaie quand même

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite