Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 99)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/06/2011, 07h56
oh la la superbe les photos , moi j'ai toujours peur quand les chiens vont dans l'eau qu ils se coupent les pattes avec les bouteilles etc qui trainent partout Smiley Smiley
mais bon ils ont l aire de bien aimé Smiley Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
14/06/2011, 08h19
coucou Chrystele
ben oui très belles photos ,ils s'éclatent les loulous Smiley
Je vois que tout rentre dans l'ordre pour Feu Smiley J'en étais sûre c'est un super loulou Smiley
Smiley caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
14/06/2011, 12h54
Smiley les photos, j'adore beaucoup de mouvement mais j'aime beaucoup celle ou il s'appuie sur Texas dans l'eau c'est top. Contente que au club il se soit calmer. Même si quelques grognements faudrai pas relâcher et me laisser rentrée trop dans ce type de comportement moi je tolère pas les grognement sur les autres chiens quand le une est en laisse ni en position ni au pied, sauf si un chien lui fonce dessus et que lui est bloquer et encore je dis laisse pas toucher.. Après sans les jeux et interaction libre c'est leur affaires de chiens Smiley

Contente que feu aille mieux Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
14/06/2011, 13h25
tout plein de belles photos, cool

bien aussi que feu soit moins grognon au cours... il a encore plus de mérite vu le cours que tu décris! dommage que ce soit si sérieux.
heureusement les belles balades et l'eau compensent Smiley
Répondre
Avatar
14/06/2011, 13h51
encore de superbes photos Chrystèle!!
farouk aussi est allé se baigner hier, il a beaucoup aimé, c'est la 1ere fois qu'il se baigne seul, petit à petit il est allé là où il n'a plus pattes, il s'éclatait
hate de présenter Farouk à Feu, suis sure qu'ils s'entendront très bien
gros bisous
Répondre
14/06/2011, 15h22
Photos magnifiques Smiley Smiley Feu a la pêche et moins grognon au cours Smiley Smiley

Je rêve je rêve d'une rencontre entre nos 3 noirs et feux Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
14/06/2011, 16h04
Smiley le portre de feu et les fleures.
Bonne semaine.
Smiley
Répondre
14/06/2011, 16h17
Coucounne … Oui, nous aussi. Habituellement à l’autre étang, c’est propre mais justement à celui-là, l’eau était nickel mais aux abords de l’étang, c’était une horreur (verre cassé, ordures partout) donc les chiens tenus en laisse ….

Canelle … Oui, Feu ça va mieux mais toujours à surveiller car il aura toujours plus ou moins mal. En plus, il se peut aussi qu’il grogne sans qu’il ait mal, va savoir ….

MJ …. Je n’ai pas l’intention de lui laisser du leste … Par contre, Texas, je l’ai empêché de gronder et maintenant, elle ne prévient plus … lui, je le laisse gronder juste une fois, je lui montre que j’ai compris et je le remets en place de suite et surtout cela dépend de la situation. Je fais comme ça si c’est un chien qui lui saute dessus … par contre, si c’est Feu qui commence, remise en place directe ….

Kalash … oui, c’était dur comme exercice … faire faire ça à des mâles qui ne s’apprécient pas. J’étais contente de lui. Je commence à m’ennuyer beaucoup au club, je laisse passer l’été et si à la rentrée, il n’y a pas de changement, je pense que j’arrêterai ….

Juvaso … Alors, Farouk s’est baigné. Il va vite y prendre goût ….Si pas de changement de caractère, effectivement, ils devraient bien s’entendre …

Camkat …. pourquoi pas un de ces jours … la gueule d’amour a un super caractère … Zack et Iago, c’était super ….

Ceguima … Bonne semaine à toi aussi …

*******************************************







Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
14/06/2011, 17h49
On va y penser sérieusement alors Smiley Texas, feu et Iago tous les 3 sur la même photo, waouh.

Iago super cool et si le poilu d'en face ne veut pas d'un contact rapproché, Iago recule. Même sur son territoire à lui, je l'ai constaté ce matin, photos à l'appui Smiley Smiley

Et puis j'ai plein de recettes de cuisine fastoche Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
14/06/2011, 22h57
Smiley c'est toujours un plaisir de voir Texas && Feu Noir



gros câlins tes loulous Chrystèle

Smiley Nanou
Répondre
15/06/2011, 07h21
Camkat ... ok Smiley Smiley tes recettes Smiley Smiley ... faut que j'aille voir les photos

Nanou ... Merci, c'est aussi un plaisir pour moi de les prendre en photos Smiley pour le cadre Smiley Smiley

***************************************

Texas adore quand elle est mouillée se jeter sur le sol et se frotter sur les herbes .... ou aussi se frotter la tête contre nos jambes ...





Les 2 à l'arrêt ...



Texas bouge rapidement car son maître cherche un bâton



Pas trop le droit de jouer à tirer sur le bâton mais juste quelques minutes, Feu adore ...







Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
15/06/2011, 07h36
Les courses-poursuites

Texas ne rigole pas mais Feu la cherche … il l’attend aussi car il est plus rapide mais elle est plus rusée … Quand Feu en a marre, il se jette à l’eau, ce qui stoppe rapidement la belle qui ne plonge pas aussi vite ….















Certaines photos sont prises d'un peu près mais des fois, j'ai eu juste le temps de me pousser sinon, je me prenais les chiens ....

Ah oui, je ne sais pas pourquoi mais les humains sont rentrés presque aussi trempés que les chiens Smiley

Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
15/06/2011, 08h29
coucou Chrystele
je ne me lasserai jamais de voir tes loulous s'éclater Smiley
Quand Cannelle grogne ou s'agite (ce qui lui arrive surtout le soir quand volets fermés et qu'elle peut plus voir dehors) je cautionne en lui montrant que je prête attention puis "aller y a rien" et c'est fini,avec les autres chiens c'est juste un petit "grr" rarissime alors pas besoin de reprendre
Alors les humains aussi mouillés que les canins?Ben lundi ça a été pareil quand on a amené Cannelle à la rivière Smiley (je l'avais prévenue la copine elle avait dit pas grave Smiley )
Sinon pour le club moi aussi j'ai l'impression de toujours faire la même chose Smiley
Smiley caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
15/06/2011, 13h01
je comprends que tu préfères esquiver les poilus, ils ont l'air bien lancé sur les photos Smiley
ils sont tellement plein d'énergie, ca ne doit pas etre facile de les canaliser.
Répondre
15/06/2011, 13h06
Coucou,

Je lis, je lis et surtout, j'en prends plein les mirettes Smiley Smiley
Photos splendides comme d'habitude mais il faut dire que les modèles... Smiley Smiley Smiley Smiley
Bon, je reviendrais pour t'écrire un peu plus, là, je dois manger et partir faire la longue route qui m'amènera jusqu'au...........boulot Smiley Smiley (bon d'accord, je ne mets que 5 minutes à pieds mais il faut les faire quand-même Smiley Smiley Smiley Smiley )

Plein de Smiley Smiley Smiley pour toi et câlins à Feu et Texas, les 2 plus beaux beauc du forum Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
15/06/2011, 15h52
Canelle … Pour Texas, si elle aboie, je fais pareil que toi avec Canelle … elle adore l’eau aussi à ce que je vois

Kalash …. Nous sommes toujours obligé de les stopper surtout dès qu’ils comment à se foncer dessus comme des béliers … ce n’est que des jeux, vraiment rien d’autre mais c’est violent et pour Feu, ce n’est pas bon … tant que ça reste de la course, c’est OK …. On les stoppe assez facilement, faut quand même élever la voix …
Sur la photo où les oreilles sont un peu coupées, j’étais légèrement en-dessous et Feu ne m’avait pas vu … il a tourné au dernier moment …

Djin … Merci beaucoup … bon courage pour ton boulot

****************************************











Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
15/06/2011, 18h20
Quel tonus Smiley

Et l'eau ils adorent ça et s'éclatent

Ils ont l'air vraiment heureux

Grosses caresses à tes loulous

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
15/06/2011, 18h24
Smiley Je déclare Texas et Feu "chiens les plus malheureux" du forum Smiley

Smiley

Smiley à leur maitresse et une énorme Smiley à mes noirauds préférés Smiley
__________________
Répondre
15/06/2011, 20h32
et bien Texas et Feu s'éclatent un max dans l'eau, et ils ont une sacrée pêche Smiley Smiley
mais dis moi Canni, tu es sure que tu bosses Smiley Smiley Smiley tu es plus souvent sur VLC aux heures de boulot Smiley Smiley enfin tu es peut être "Chef" Smiley Smiley Si tu n'as pas assez de travail, j'accepte ton aide car avec le nouveau logiciel ( Smiley ) j'ai pris énormément de retard Smiley Smiley alors que soit disant ça devait alléger mon boulot Smiley Smiley ben merci le progrès Smiley Smiley Smiley
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
15/06/2011, 20h44
Smiley Smiley Smiley
super les photos Chrystèle



gros câlins tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
15/06/2011, 21h54
Ouaaaaah toutes ces photos Smiley Smiley .

Je vois que Feu et Texas aiment jouer avec de grrrrrand bâtons : fais attention, il y en a qui se sont éborgnés en lançant ce genre "d'arbres" Smiley Smiley Smiley .

Très très beaux tes loulous. Fais leurs plein de caresses de ma part et gros Smiley pour toi.

__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
15/06/2011, 22h03
Je tente de rattraper mon retard par ici, mais pas facile, je n'ai pas pu tout remonter Smiley Smiley

Contente si Feu va mieux pour le moment Smiley

Les photos sont sublimes, ils en ont de la chance de pouvoir s'éclater ainsi !!
Je me réjouis de faire découvrir le lac léman (suisse) à Kenzo cet été Smiley
Je vois que Texas, comme Kenzo, adore se frotter au sol et contre les jambes en étant mouillée, mais tu dois finir plus humide que moi, vu la taille de nos chiens Smiley Smiley

Merci pour ton passage sur mon post, toujours un plaisir de te lire Smiley
Bonne fin de semaine Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
16/06/2011, 06h44
[size=large]BONNE ANNIVERSAIRE MA TEXAS[/size]



Passe une bonne journée Smiley, j'espère que ta maman a pris congé pour que tu puisses faire une grande promenade en compagnie de ton copain Feu Smiley Smiley

En tout cas comme d'habitude, de superbes photos dans l'eau Smiley.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à toi et papouilles à Feu et Smiley Smiley à votre maman humaine
Répondre
16/06/2011, 08h19
JOYEUX ANNIVERSAIRE TEXAS!!!!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/06/2011, 14h44
Friska … ah ça, c’est sûr. Une fois au bord de l’eau, ils retrouvent tout leur énergie

Naomie …. Il n’y aurait pas un peu de moquerie …. Mais si, je t’assure, ils sont malheureux, la semaine, en journée …

Mouminette … comment ça ? non moi pas chef, du tout et … c’est toute une histoire … mais c’est vrai, j’ai la chance d’avoir la possibilité de surfer de VLC à mes dossiers …. J’aime bien les nouveaux logiciels, ça bugge toujours aux démarrage … bon courage …

Nanou … encore un super montage … vu sur une seule planche, c’est vrai qu’ils sont pleins de vie …

Loustic ….. oui, je vois bien de qui tu parles mais après ça fait un joli maquillage …

Kenzo … ton petit va bien s’amuser aussi et ne t’en fait pas, je suis sûre qu’il arrivera à te tremper peut-être juste un peu moins vite que les miens mais il fera tout pour s’essuyer sur toi …

Mahel …. Tu as été recherché des anciennes photos … t’es un amour … Non, pas de congé ni même de promenade ce soir … il faut trouver une machine à laver

Maryse … Merci pour ma Texas … elle aura les câlins ce soir, en regardant la télé …

************************************









Bon, j'arrête là en photos ... normalement, c'est bon, vous devez saturer ... bye



Smiley Smiley bon après-midi
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
16/06/2011, 16h24
tient moi aussi je suis allée chercher une photo de l'an dernier Chrystèle



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
rien que pour toi aujourd'hui

Smiley Nanou
Répondre
16/06/2011, 16h28
Rassures-toi !
On ne sature pas du tout.
Pour un peu, on en redemanderait Smiley
__________________
Répondre
16/06/2011, 16h56
Coucou Chrystele,

je rattrape mon retard Smiley et je suis pas decu,WAOU,les photos

toute plus belle les une que les autres mais j'ai un petit faible pour les

courses poursuite Smiley Smiley Smiley ,je te comprend quand tu dis que tu rest

pas sur leur trajectoire quand il court,moi j'ai deja pris Anakin a pleine

vitesse dans les jambes,pendant un instant je me suis comme envolé

Smiley Smiley Smiley Smiley .

Feu a la forme Smiley ,et bien sur encore un joyeux anniversaire

a la belle Texas,9 ans Smiley" ,ba tu les fais pas...toujours super

athletique Smiley

Smiley ,caresses a feu et texas
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/06/2011, 19h59
Saturer, nous ?????Oh non ! Loin de là .C'est toujours un plaisir de regarder tes photos Smiley

Smiley
__________________
Répondre
17/06/2011, 08h59
Nanou … t’es un amour aussi, entre les cadres et la recherche de photos, ça prend du temps, c’est long de revenir en arrière et de cherchercher … je me souviens quand j’avais pris cette photo, Feu n’était pas bien vieux, ils avaient fait une sacrée partie, Texas s’était roulée dans la terre ….

Naomi …. Tu te moques … faut bien que je mette des photos pour compenser l’absence des tiennes … ok, tu en as mis lors de la visite du parc zoologique et aussi avant, des deux D …. Mais tu peux en remettre maintenant ….

Jay … tu avais du retard, ah bon …. Pas grave …. Moi aussi, j’aime bien les expressions sur les courses-poursuites et le plaisir qu’ils prennent … les tiens ne doivent pas être mal, non plus et j’imagine bien la force d’Anakin en pleine vitesse … j’espère que l’atterrissage n’avait pas été trop douloureux …. La dernière fois qu’ils m’ont fauché les jambes, ils m’ont déboité le genou … ok, pas tout à fait de leur faute vu que j’ai une faiblesse de ce côté, avec des genoux nickels, ça se serait mieux passé …. Quand ils arrivent vite comme ça, le mieux, c’est de ne pas bouger et de se faire tout petit … en principe, ils nous évitent toujours au dernier moment et c’est justement quand on bouge que l’on se les prend … je dis, en principe, car ça ne marche pas à tous les coups …

Maryse …. Merci beaucoup … j’ai quand mis la dose … un peu marre des noirs et feux, la semaine prochaine, je change de couleur …..

**************************
Je n’ai toujours pas de machine à laver … hier soir, nous avons fait les magasins et résultat, à chaque fois, un délai de livraison trop loin ou alors c’était trop cher.
Finalement, on trouve ce que l’on cherche dans une grande enseigne …. Mais panne d’informatique … le monsieur très gentil nous propose de prendre le modèle d’expo vu que pas possible de trouver dans l’entrepôt (ah, l’informatique) …ok, il l’emballe … au moment de payer, nous, on sort la carte bleue …. Oui mais panne d’informatique et on n’avait pas de chéquiers sur nous …. Résultat, il vont peut-être nous livrer demain et on paiera au chauffeur … mais ce n’est pas sûr …. Pffff

Pour couronner le tout, ce matin, inondation dans la véranda … la fuite venait du robinet où était notre vieille machine … pourquoi cela a-t-il attendu 3 jours pour se mettre à fuir ? mystère …. Mais serpillière et raclette à 6h du mat’ … je demande à mon homme de fermer l’arrivée générale de l’eau mais ça ne fonctionnait plus, le robinet est cassé … bref, il a fini par trouver de quoi stopper la fuite et moi d’essorer …. Pfff

J’aime quand le réveil se passe de cette façon, le reste de la journée paraît plus calme ….

**************************

Pour changer des chiens … photo prise, pas loin de chez nous, par un copain (le maître de Gaulois)

Faucon crécerelle donnant à manger à ses petits



Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite