Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/07/2010, 16h52
Smiley Les filles

Nanou … t’as raison, nous aussi, on trouve que c’est dur notre vie

Ma maîtresse court cette semaine, elle vient enfin de revenir à son bureau. Il a fait très chaud en voiture et à sa réunion, il y avait trop de clim et maintenant, elle a mal à la tête et a la nausée.
Les nouvelles de son chef ne sont pas géniales. Il va y avoir des regroupements et où elle travaille, ça va fermer et son poste va disparaître, enfin celui de la fille qu’elle remplace. De plus, il y a plein de choses à faire mais vraiment pas sympa, pour elle et ses collègues. Ils ont demandés à la Direction de leur fournir un gilet par balles .. ils vont en avoir besoin .. ou mieux une armure. Bon, elle a décidé de ne pas s’en faire à chaque jour suffit sa peine, dit le proverbe. Smiley

Le début de la semaine a été speed mais plus sympa car elle a été chez une amie. Mais quelle galère de traverser Paris … les embouteillages … un monde… des routes et des camions dans tous les sens .. elle a loupé une sortie mais elle a réussi à arriver à bon port grâce au GPS, il faut le dire.

Quoiqu’en vraie blonde, elle a appris à s’en servir en conduisant. C’est-à-dire que ce n’était pas prévu comme ça. Elle devait se rendre en voiture à la gare, prendre le train puis le métro, changer à Châtelet pour le RER puis prendre le bus et finir à pied …. Tout un programme .. et elle avait trop mal à l’épaule pour se sentir d’attaque à trimballer son sac … alors au dernier moment … elle a décidé de garder la voiture et d’embarquer le GPS sauf qu’elle ne s’en était jamais servi mais c’est simple.

Elle est rentrée fatiguée mais contente. Comme il n’était pas trop tard, nous avons été nous baigner …. Et voici les photos de nos exploits

Là, je marche sur l’eau



en pleine action



Allez, tous à l'eau ... vive la vie



Personne n'aura mon grand bâton, je vais me planquer avec lui.




A propos de ce que je vous ai confié .... chut .... il n'est toujours pas au courant .... je sais, sur ce coup, nous ne sommes pas très téméraires mais on va attendre un peu ... on verra la semaine prochaine pour lui annoncer la nouvelle Smiley


Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
08/07/2010, 12h57
Quelle chaleur .... Smiley mais au frais dans la maison.

La famille s'est agrandit. Mon maîtres nous a ramené 2 poules, une Sussex et une autre, pondeuse race inconnue .... j'ai pensé à Diva et à Dragonne car c'est la blanche et la noire. C'est la noire qui a le plus fort caractère. Smiley

Moi, les poules ça ne me fait rien. J'ai l'habitude avec celles du voisin. Par contre, Texas a réagit .... des intruses sur son territoire .... elle surveille de près ... heureusement qu'elles sont à l'abri dans leur cabane ... car Texas aurait peut-être bien voulu y goûter Smiley

Voilà les nouvelles du jour

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
08/07/2010, 13h38
Bienvenue aux deux poules!!!! Brave chien Feu Noir,qui n'essaie pas de les attraper Smiley ,contrairement à Texas qui en ferait bien son 4 heures Smiley .
Papouilles les chiens et les poules.
Smiley Chrystèle.
__________________
Répondre
08/07/2010, 14h45
Attention à la poule blanche si tu as des buses ou des milans par chez toi canni ...
Les plumes blanches attirent particulièrement ces prédateurs Smiley

Bienvenue à tes 2 Black&White Smiley et surveille bien Texas, on ne sait jamais ... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/07/2010, 17h37
Smiley Smiley Smiley
Chrystèle les photos



bon courage pour ton boulot
car c'est sous tension
Smiley le GPS Smiley
câlins Texa Feu Noir

Smiley Nanou
Répondre
08/07/2010, 21h58
Smiley les filles Smiley le montage Smiley Nanou
Merci pour les conseils .. on a des rapaces aussi chez nous, pas de milan mais des buses, oui ... Smiley avec Texas, le vilain oiseau n'osera jamais s'approcher Smiley

Dure journée aujourd'hui ... cela devrait se calmer après le 20 juillet .... en plus, ils sont un peu démoralisés à son bureau et pas toujours d'accord ... pas simple... mais ça va aller.

Mes maîtres apprennent à Texas à rester loin des poules. C'est sûr qu'il va falloir qu'ils soient attentifs car Mademoisellle est bien trop intriguée par les nouvelles venues.



Par contre, moi, ça m'est complétement égal. Comme je suis un chien de berger, mes maîtres ont décidé de me donner un troupeau ... qui se résume à 2 poules ..... Smiley ... bon, chacun son truc ... on n'a pas de moutons ... Je vais donc être chargé, tous les soirs, de regrouper "mes poules" pour les faire rentrer dans leur poulailler ... Smiley ... Contrairement à Texas, j'ai moins l'instinct de regrouper, j'ai juste l'instinct de jouer, moi..... alors, mon maître m'a mis la laisse et à deux, on a rentré les poules ... il va m'entraîner Smiley ... ou plutôt essayer Smiley

Smiley à tous et bonne soirée

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
08/07/2010, 22h08
Tu n'as plus qu'à les bâptiser Diva et Dragone Smiley
__________________
Répondre
08/07/2010, 22h16
Eh bien, justement quand elle les a découvertes en rentrant ... c'est exactement ce qu'elle a pensé ... alors maintenant qu'elle a "ton autorisation" ... c'est chose faite ... De plus la Diva-poule a l'air d'être plus calme que la Dragonne-poule... Smiley

Il va falloir couper une aile à Dragonne car elle a voulu prendre la poudre d'escampette ...

Smiley bonne soirée

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
09/07/2010, 15h00
Smiley Smiley Smiley
chien de troupeau
Smiley Smiley Smiley Smiley
Diva Dragone
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors au boulot plus Smiley aprés le 20 Smiley

câlins Texas Feu Noir

Smiley Nanou
Répondre
09/07/2010, 18h38
couurage pour le bouleau et bienvenue à diva et dragone les poulettes

[img][/img]

Smiley
Répondre
09/07/2010, 18h51


Coucou par ici Smiley
Dis donc, elles sont magnifiques les Poulettes Smiley
Je n'ose imaginer la tête de mon chien de chasse face à
ces volatiles Smiley
Quoique.....
Mais non, je ne tenterai pas..... Smiley Smiley
Bon courage pour ton travail. Smiley
Je te fais de gros bisous,
câlins à Feu et Texas Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/07/2010, 06h47
vraiment de superbes chiens.je vais essayer de t'envoyer une photo du mien et qui sait? peut etre un jour copains...
Répondre
10/07/2010, 08h01
ET bien quel rythme pour ta maman Petit Feu et après on m'appelera Speedy Gonzales Smiley"

Sympa les poules et j'aime bien leurs noms Smiley, tu vas devenir un super chien de berger.... pour poules Smiley Smiley, qu'importe l'animal, le principal est de bien faire son travail Smiley et ton papa humain est là pour t'aider Smiley

Je vois que vous vous éclatez toujours autant dans votre plan d'eau et vous devez être content avec cette chaleur Smiley

Bon week-end à tous, Smiley et papouilles à toi et ta copine Texas
Répondre
10/07/2010, 09h13
Encore de superbes photos comme d'habitude !!!! Smiley Smiley

Vive l'eau par cette chaleur !

Papouilles aux magnifiques et Smiley Smiley à la maman !
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
10/07/2010, 10h37



Repose toi bien,

et câlins à tes z'amours Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/07/2010, 17h42
Et moi ze veux des nouvelles de Diva-poule et Dragone-poule siou plé M'dame Canni Smiley
__________________
Répondre
10/07/2010, 20h01
Je viens de découvrir un post génial avec de très beaux toutous Smiley

Je n'ai pas encore lu tout le post, je suis à la page 16 et je ma suis régalé.

Smiley Smiley
Répondre
10/07/2010, 20h35
Bon week-end Chrystèle

Smiley Smiley Smiley Smiley
et papouilles à tes z'amours Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
13/07/2010, 08h02
Smiley comment va tu ?

Smiley super tes photos, ça s'amuse bien dans l'eau.

Sympa les poulettes Smiley
Bonne journée
Répondre
13/07/2010, 09h38
Et alors Chrystèle Smiley toujours surbookée ? Prends un peu de temps,tes photos et tes histoires nous manquent .
Smiley et papouilles à tes z'amours.
__________________
Répondre
13/07/2010, 11h50
Coucou vite fait ... cette après-midi, j'essaierai de rester connectée et d'aller voir les posts.

Et si j'ai plus de temps, je verrai pour mettre des photos et si beaucoup de temps, raconter mes derniers jours.

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
13/07/2010, 19h29
bien pas de photo , tant pis Smiley Smiley Smiley Smiley
j espere que les toutous ont pas trop chaud Smiley" Smiley
Répondre
walzswann
14/07/2010, 01h49
Ben apparement t'as pas eu le temps!! Smiley Smiley

Je vous dis qu'il faut ouvrir un club des overbookées sur VLC après celui des nulles en vidéo!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
14/07/2010, 09h38


Câlins à tes z'amours,

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/07/2010, 12h08


Smiley Smiley Smiley Smiley
et papouilles à Feu & Texas Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
14/07/2010, 19h54
Smiley Smiley Smiley à tous de votre passage. Smiley Smiley Smiley

Babouche, nous sommes contents que notre post, te plaises… Smiley

Geotens, tu as un beauceron mâle ? un nouveau copain, …. une photo, une photo …. Smiley

La vie est plutôt fatigante pour nous



La journée a plutôt bien commencé pour nous, les chiens.

Après le petit déjeuner, mon maître nous a emmenés à l’étang qui se trouve au milieu d’une grande pâture Smiley . Comme il était encore tôt, il restait encore quelques lapins qui gambadaient joyeusement. Cela n’a pas duré car Texas est arrivée …. Les pauvres, ça détalait dans tous les sens … Texas coursait les lapins et moi … je coursait ma copine Smiley … pas les lapins, je m’en fous car il n’y a que ma copine qui compte.

Soudain, Texas a disparue dans les fourrés …. Que faire ? … Smiley ... j’ai hésité. Jusqu’alors la vue étant dégagée, je pouvais voir mon maître mais en m’enfonçant dans les taillis, ce n’était plus pareil. … je décidai donc de le rejoindre car de toute manière, le temps que je réfléchisse, Texas avait disparue sans m’attendre Smiley … Avec mon maître, nous nous sommes dirigé vers l’endroit où nous avons l’habitude de nous baigner … et là … que vois-je Smiley … de l’autre côté de l’étang … Ma copine, Texas … ni une, ni deux … je cours la rejoindre en ligne droite, pas la peine de perdre du temps à faire des détours … sauf que la ligne droite c’était l’eau .. pas de problème, je plonge et je nage … mais pas comme pour aller chercher et ramener la bâton, non … là, j’étais pressé car j’avais peur qu’elle ne m’attende pas .. alors, je peux vous dire que mes pattes ont pédalé à vitesse grand V … j’ai foncé, bille en tête … un sprint dans l’eau et … j’ai traversé tout l’étang … Smiley .

Un peu de sport, de bon matin, rien de meilleur pour la santé. Smiley

Quand nous sommes rentrés à la maison munis de croissants, ma maîtresse était enfin debout. Elle a fait une grasse matinée … elle s’est levée à 7h45 … un véritable exploit d’autant que mon maître avait bien essayé de la réveiller à 6h pour qu’elle vienne s’occuper de nous … non, ça ne lui a pas plus … je ne comprend pas, nous on l’aime bien, elle aurait pu se lever. Smiley

Bref, après la baignade .. Smiley tout le monde a la maison, s’est retrouvé à manger des croissants. Notre petit morceau était bien bon. Quand j’étais petit, j’étais bien bête car je n’aimais pas les viennoiseries. Cela a bien changé, moi aussi, je bave maintenant.

Mais après, cela s’est gâté … Smiley les maîtres se sont mis à désherber le potager et nous ont lâchement abandonné à notre triste sort … Smiley certes, nous avons la possibilité de jouer à notre guise mais sans spectateur, nous ne sommes rien.... Cela ne nous intéresse pas … nous avons donc attendu d’un air malheureux qu’ils daignent nous accorder un regard. Smiley

Ma maîtresse a pesté contre la météo. Smiley ....Pouvez-vous lui expliquer pourquoi il se met à pleuvoir quand elle a fini d’accrocher la dernière épingle sur son linge ? elle le décroche illico et rentre à l’intérieur, trempée, et pourquoi à peine rentrée, il s’arrête de pleuvoir ? …. Par la même occasion, expliquez-lui pourquoi il fait beau quand elle travaille et pourquoi il pleut les jours de congés ? …. Heureusement qu’elle n’a pas ressorti son linge car maintenant il y a un bel orage, un vrai déluge …
ça me fascine, je suis assis derrière la porte vitrée à regarder … j’aimerai bien aller dehors mais il n’en est pas question à ce qu'il paraît. Smiley

Mon bâton, j'y vais




il faut que je vous dise deux mots sur :


les feux d’artifices et les pétards

Hier soir, il y a eu le défilé aux flambeaux devant la maison. Texas a aboyé au premier coup de pétard. Ils ont réussi à la calmer mais elle a recommencé au moment du feu d’artifice. Elle devient peureuse en vieillissant car les autres années, cela ne lui avait rien fait … étrange … Smiley ...elle n’a même pas voulu rester dehors pour admirer le spectacle et elle s’est réfugiée dans la maison … ce n’est pas son habitude Smiley … Quant à moi … Smiley devinez … ce n’est pas compliqué … Smiley je suis zen … donc, rien, aucune frayeur, aucun changement dans mon attitude … j’ai même regardé d’un air indifférent les boules qui éclataient dans le ciel. Smiley

Par contre … Je leur ai fait une surprise …. Nos maîtres étaient partis se coucher et nous nous étions en bas de l’escalier, pas du tout décidés à dormir. J’ai chouiné un peu et j’ai émis un premier drôle de bruit, une sorte de râle … un prémisse d’aboiement … j’ai récidivé et j’ai réussi à émettre un « ouaf » … oh, ce seul et unique son a été bien timide mais je leur ai prouvé que je n’étais pas muet … c’était suffisant pour la soirée et je suis donc allé me coucher. Smiley

Les poules

Mon apprentissage avance. J’ai débuté en laisse puis sans laisse aux pieds de mon maître et maintenant tout seul. Je commence à me débrouiller, je n'ai pas encorecomplétement compris ce que je dois faire, en tous cas, j’arrive à les faire rentrer dans leur poulailler.
La preuve en image …



Bon, c’est ma maîtresse qui prend les photos, elles ne sont pas très réussies mais elle était un peu stressée car elle craignait un peu que cela se passe mal et en plus, elle était dans l’enclos et elle a peur des poules. Je lui ai dit que c’était idiot alors elle prend sur elle mais elle n’est pas encore prête pour les attraper.



Le voisin a dit qu’il fallait leur parler, etc … c’est vrai que les siennes son apprivoisées et que c’est plus facile pour les soigner quand elles sont malades. Oui, mais voilà … elle essaie, elle les appelle « Diva, Dragonne, … venez mes poulettes » mais elle a du mal Smiley . Quant à mon maître, il arrive difficilement à dire 3 mots d’affilés à quelqu’un, faisant plus facilement dans le style grognement « homme des cavernes », alors vous pensez bien que parler aux poules …. Ce n’est pas pour demain. Smiley

Anne, quant je serai opérationnel, tu veux que j’entraîne Dreamer ? bon, comme je pense que ce ne sera pas facile, tu fourniras en poules Smiley ……


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
14/07/2010, 20h18
Feu Noir Smiley tu n'es pas muet ? Super !!!!! Smiley et papouilles.
__________________
Répondre
14/07/2010, 20h25
Maryse Smiley non, pas muet ... ils sont Smiley mes maîtres ... maintenant, ils craignet que j'y prenne goût mais pour l'instant, je n'ai pas retenté ma performance Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
14/07/2010, 20h30
Je me rattrape, je fais une belle tartine ou un roman, comme vous préférez .... Smiley

Les objets « bizarres »

En jouant, la ballon s’est arrêté contre l’arrosoir. J’ai voulu le prendre … et … l’arrosoir s’est agité Smiley … j’ai bien cru qu’il allait me sautait dessus Smiley … il voulait peut-être garder le ballon pour lui Smiley … j’ai fait un bond en arrière puis je l’ai contourné à droite, à gauche ... et malgré les encouragements de ma maîtresse pour aller chercher mon jouet .. j’hésitai .. il fallait que je mesure le taux d’agressivité de ce truc qui habituellement ne bouge pas Smiley … Texas en a eu marre Smiley ... elle a pris les choses en main ou plutôt dans la gueule en allant chercher le ballon… et miracle, Smiley l’arrosoir n’a même pas tressailli .. trop forte, ma copine … Smiley

********

Le balai … Smiley bâton inerte, en temps normal .. faut dire que mes maîtres préfèrent l’aspirateur, c’est mieux pour ramasser les poils qu’on aime perdre partout …. Mon maître m’a demandé de rentrer mais il avait à la main cet objet qu’il agitait tout en parlant …. Je tourne ma tête dans un sens puis dans l’autre … il continue en agitant son balai … et bien moi, j’avais peur de passer Smiley le balai aurait pu me tomber dessus .. il a fallu qu’il se rende compte et qu’il le pose bien loin pour que je sois rassuré …. Smiley

********

Ah je vous dis, ce n’est pas facile de devenir grand mais tous les jours, il y a de nouvelles choses à apprendre. Smiley




Les imbéciles

Hier soir, nous avons été au ruisseau. Il se trouve sur le chemin forestier en face de chez nous. Ce chemin n’a pas de barrière et il est tout le temps emprunté par des véhicules motorisés. C’est un grand chemin en ligne droite (non bitumé, bien sûr car ce n’est pas une route)

Une voiture arrivait à toute vitesse, soulevant derrière elle un énorme nuage de poussière. Smiley Smiley ...Mes maîtres ont juste eu le temps de nous attraper par le collier, pas difficile car on était aux pieds que la voiture était déjà là.

Mon maître était très en colère et ma maîtresse a cru que la voiture allait nous renverser.
Le conducteur, fou furieux, d’avoir été obligé de s’arrêter, nous a engueulé parce qu’on était encore à moitié au milieu du chemin. Le ton est monté entre les deux mecs, ma maîtresse a calmé Philippe et le gars est reparti sur les chapeaux de roues en vociférant. Ma maîtresse n’a aucune confiance en ce genre de personne. C’est le style de gars a sortir une barre de fer et a nous taper dessus. Il avait un chien de chasse à l’arrière qui aboyait, tout comme Texas (pas moi, naturellement). Ma maîtresse va se renseigner pour savoir exactement ce que dit la loi. Smiley Smiley


Au repas du club, il y avait un couple de retraité qui nous ont raconté leur mésaventure. Ils habitent pas très loin de chez nous. Il y a 3 à 4 mois, ils se sont absentés 2 heures et en pleine journée. Quant ils sont revenus, ils avaient été cambriolés Smiley Smiley et leur chienne beauceronne était mourante, la gueule fracassée à coup de barres de fer. Le véto n’a rien pu faire pour la sauver.Smiley Smiley

*****

Dans un autre style, beaucoup moins violent … derrière chez nous, il y a des pâtures avec un chemin au bout. Un monsieur prend plaisir à faire jouer ses 3 chiens quand Texas est dehors, devant elle. Plus elle aboie, plus il relance ses chiens alors qu’il pourrait se mettre dans la pâture juste à côté. Ce n’est pas bien grave, ce n’est pas spécialement après Texas qu’il en a … on a l’impression qu’il veut montrer que lui …ses chiens sont très obéissants et il est connu dans le village pour son comportement méprisant envers les autres, pas aimable en plus.
Les autres maîtres des autres chiens, nous disent la même chose … que bien souvent, c’est comme s’il essayait de pousser à la faute … le chemin est assez large pour que l’on puisse se croiser de façon éloignée.. et entre maîtres … si, on sait qu’il y a que nos chiens ne s’entendent pas, par exemple, on fait un écart … on se fait un signe de la main … question de politesse et bien pas lui … au lieu de se la jouer, il ferait mieux d’être aimable et pourquoi pas, vu qu’il veut montrer ce qu’il sait faire, donner quelques conseils d’éducation … les gens sont souvent prêts à discuter de sujets qui touchent les chiens …

]*****[/b]



A part ça, ma maîtresse va nous abandonner … pendant quelques jours.

Demain, elle va rentrer tard … réunion à l’extérieur … Smiley ........
Vendredi, on ne la verra pratiquement pas. Elle a des examens médicaux et après rendez-vous le docteur où elle risque de se faire encore remonter les bretelles … pas sérieuse au niveau de sa santé … elle pratique la politique de l’autruche … pas d’examen, pas de mauvaise surprise … elle croit que si elle ne va pas chez le docteur, ça va passer tout seul … De toute manière, il va bien falloir qu’elle parle de son épaule car ça devient intenable … elle n’arrive même plus à tenir l’appareil photo .. elle en fait encore un peu mais a vraiment trop mal, elle ne peut plus rien porter, ni lever le bras.
Vendredi soir, elle dort chez son père…. Samedi et dimanche, c’est sa fameuse randonnée à cheval avec nuit à la belle étoile….. Dimanche, elle dort chez sa sœur ……. Lundi/Mardi, elle sera en formation, elle dormira à nouveau chez son père ………

Et enfin, mardi soir, elle sera de retour
Côté travail, les 3 jours restants de la semaine prochaine seront encore surchargés même le midi. Bon, ça va bien finir par se calmer … Smiley

Voilà les nouvelles de chez nous.

Smiley Smiley à tous et caresses à tous les copains Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
14/07/2010, 21h15
Smiley" Et bien dis donc, un vrai roman !!!
De quoi occuper toute une soirée au coin de feu l'hiver Smiley
J'ai dû relire 2 fois pour être sûre de ne rien avoir oublié.

Je vois que Feu n'est pas muet Smiley
Diva et Dragone ne sont pas très obéissantes Smiley
Certains voisins sont Smiley
Et Madame Canni qui néglige sa santé Smiley Pas bien ça !!!

Bon, grosses Smiley à vous 2, je file voir les autres posts Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite