Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 26)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/09/2010, 08h00
Smiley J'aime bien les photos "bagarre" !
On a toujours l'impression qu'ils vont s'étriper mais en fait, ce n'est que de l'esbroufe Smiley

Smiley Bonne journée Chrystèle
__________________
Répondre
03/09/2010, 08h03
un petit coucou a toi Smiley je ne viens pas très souvent mais promis je viendrais plus souvent
les hirondelles ne sont pas toutes parties il y a un nid avec des bb dans notre arrêt de car mais elles commencent a se regrouper

Smiley et bonne journée
Répondre
03/09/2010, 14h16
nous aussi les hirondelles ne sont pas encorre parti et elles commencent à se regroupe.
barbouille aussi chipotait sa gamelle,du coup je lui endonne plus qu une le soir et je ne lui enleve plus,en ce moment elle fait des allee retour dans le jardin et sa gamelle.
bon week end
Smiley
Répondre
06/09/2010, 08h42
Smiley LES FILLES

Finalement, les hirondelles ne sont pas toutes parties du village. Nous avons pu le constater ce week-end, il en reste un peu, peut-être pour attendre que les dernières nichées soient aptes à voler. Elles ne partent peut-être pas toutes en même temps Smiley

Après le "mode bagarre" voici le mode "sieste"

Il n'est pourtant pas l'heure de dormir mais nous sommes tous les deux HS



Pas trop le temps d'aller sur les posts aujourd'hui ... alors en attendant
Smiley à tous.

Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/09/2010, 09h37
Qu'ils sont beaux tous les deux Smiley Gros dodo !

Bon lundi Chrystèle. Smiley
__________________
Répondre
06/09/2010, 11h10


Magnifique photo ils sont adorables tous les deux,
c'est mignon comme tout,
passe une bonne journée Chrystèle,
ainsi qu'une bonne semaine,
câlins aux loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
06/09/2010, 11h25
Je me joins aux autres, trop belle cette photo des deux HS. Bon photographe et bons sujets.

Tu ne devais pas faire du VTT avec Feu, tu racontes Smiley Smiley ou j'ai rêvé Smiley

Bonne semaine Smiley et papouilles à Feu et Texas
Répondre
Avatar
06/09/2010, 22h02
Smiley la belle carpette
Texas Feu Noir
Smiley Chrystèle

Smiley Nanou
Répondre
06/09/2010, 22h25
J'aime beaucoup "la bande à canni" Smiley
Il manquerais juste le son pour les photos "bagarre"mais on imagine bien ce que ça peux donner Smiley
Smiley
Répondre
06/09/2010, 22h25
j'espère que mes adorables filleuls ne m'en veulent pas trop de cette absence Smiley Smiley Smiley

mais pas beaucoup de temps en ce moment

Smiley Smiley les photos
toujours aussi beaux Smiley

pleins de Smiley Smiley Smiley
papouilles à Feu et Texas Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
07/09/2010, 12h37
Effectivement avec le son, ça donne … enfin surtout pour Texas car moi, je suis toujours du genre silencieux. Mais elle, elle fait toutes sortes de grognements et de jappements ….

Voici une position que j'aime beaucoup ... j'arrive à la tenir pendant quelques secondes avant de me laisser retomber Smiley ... je suis souvent comme ça contre les jambes de ma maîtresse


Texas a senti quelque chose


Marraine Smiley nous non plus, pas trés dispo en ce moment

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/09/2010, 13h21
Smiley La position de Feu Smiley C'est exactement celle que prend Doggy le matin,quand je me lève et que je m'installe par terre pour lui dire bonjour Smiley et il finit rapidement par se laisser tomber lourdement sur moi,avant de se tortiller Smiley dans tous les sens .Et moi,tout juste réveillée,je supporte sans broncher.....mais en évitant coups de pattes et coups de tete.
Crois-moi Chrystèle,ca réveille!
Smiley
__________________
Répondre
07/09/2010, 13h25
Ah ben ça c'est marrant! C'est une position que Erko adore reproduire lui aussi! et pendant quelques secondes également avant de se coucher!
Ils se ressemblent décidément beaucoup ces 2 là!

Smiley Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
07/09/2010, 14h10
on dirait qu il fait du yoga Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2010, 18h04


Smiley Smiley

Smiley Chrystèle de nanou
Répondre
08/09/2010, 14h20
Je vois que je ne suis pas tout seul à faire ... mon yoga Smiley

Merci Nanou … Texas est superbe comme ça Smiley Smiley Smiley

Mahel ..... Bien vu … nous avons fait du VTT. Je précise, ce ne sont que des petites sorties d’environ 4-5 kms car je suis encore trop jeune pour courir et Texas souffre de ses articulations alors c’est molo.. Smiley

Tout seul avec ma maîtresse, elle est contente de moi, je me comporte plutôt bien. Sur l’aller, je suis resté en laisse car elle voulait m’apprendre à courir bien droit. Au départ, j’ai bien jeté quelques coups d’œil en arrière (ben oui, Texas était restée à la maison, je n’ai pas l’habitude) puis j’ai trotté à côté du vélo, j’ai vite compris qu’il ne fallait pas aller renifler partout. Du coup, je ne tirais pas sur la laisse et j’ai essayé par 2 fois d’aller sur la droite du vélo par l’arrière mais ma maîtresse m’a bien précisé « à gauche » donc je suis revenu. Nous n’avons pas forcé sur la vitesse et j’ai trottiné.
Sur le retour, sans laisse, tout s’est bien passé au début. Un moment, j’avais une grosse envie (ça déclenche, à force de courir) et je suis allé sur la droite. Ouf, ma maîtresse a compris ce qu’il m’arrivait et ne m’a pas rappelé. Puis nous sommes passé à proximité du ruisseau, elle a bien vu que j’avais envie d’y aller faire trempette. Elle s’est arrêtée et m’a dis d’y aller …. Je me suis enfoncé dans le sous/bois mais elle n’a pas entendu le bruit caractéristique du plongeon … elle s’est penchée pour regarder et a vu que je l’attendais … J’ai une gentille maîtresse … le passage commence sérieusement à être envahi par toutes sortes d’herbes et malgré son pantacourt et l’encombrement de son vélo … elle s’est frayé un chemin parmi les ronces pour me rejoindre … j’étais content de pouvoir m’amuser dans l’eau sans avoir à me préoccuper si elle m’attendais vu qu’elle était avec moi. Quand Texas est là, c’est différent, je suis Texas car elle, elle sait bien que mes maîtres nous attendent.
On repart et là … l’eau a du noyer mon cerveau car plus rien … je ne tenais plus ma gauche, je faisais n’importe quoi … alors, elle m’a remis en laisse et tout m’est revenu. On a mis du temps pour faire si peu de kilomètres mais je n’avançais pas très vite.

Rentré à la maison, c’était au tour de Texas …. Nous ne courons pas dans la même catégorie …. Texas, elle aussi en laisse, car cela faisait très longtemps qu’elle ne l’avait pas eu pour faire du vélo. Mademoiselle a démarré très vite, tout en restant au trot. Une vraie pro, ralentissait sur demande, bien en ligne droite. Elle a eu du mal à prendre le galop, quelques coups de pédale plus rapide et un changement de vitesse, elle comprend aussitôt. Malheureusement, elles n’ont plus la forme d’avant alors elles n’ont pas forcées ….
Le même trajet que mois s’est fait rapidement car en plus, il n’y a pas eu de pause.


Smiley Smiley Désolée Smiley ma maîtresse ne sait pas raconter sans faire de tartines ....

Disons que c'est pour donner de la lecture à Naomi Smiley

Smiley





Caresses à tous vos loulous et Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
08/09/2010, 18h40
Oh oui raconte encore, j'adore les tartines pleines de détails j'avais le sentiment d'être là Smiley Smiley

Bon j'avoue je suis jalouse, j'ai essayé une fois avec Iago, rester à gauche il a pigé vite et a trotté à mes côtés....20mètres avant d'aller se coucher dans l'herbe l'air de dire "allez va jouer, je t'attends ici Smiley "

Gros Smiley et câlins aux deux magnifiques
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2010, 20h24
Smiley Smiley Feu noir à vélo



gros câlins tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
08/09/2010, 23h08
Oui tu es bavarde mais c'est pas grave !!! Smiley Tes photos sont très belles
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/09/2010, 14h42
Smiley les photo
Smiley pour la tartine.
Moi je ne risque pas de faire du velo avec barbouille,des qu elle sent un truc elle part comme une folle,heuresement qu elle est en laisse,c est la seule chose qui peut la retenir.
Smiley
Répondre
09/09/2010, 15h23
Nanou Smiley super comme ça Texas et moi, on est pareil dans tes cadres ... rien que nous sous un même fond Smiley

Iago et Barbouille ... pas de vélo Smiley .... dommage ... mais j'imagine bien Iago dire "je t'attends là, tu me reprends en passant" ou Barbouille qui dirait "viens voir par ici comme cela sent bon et par là, aussi" Smiley

bon c'est vrai que ce n'est pas facile de se retenir d'aller senir une bonne odeur ... avec moi, elle n'a pas encore testé, le gibier qui déboule devant le vélo ... elle verra quand cela arrivera si je ne part pas au triple galop derrière ... pour l'instant, l'apprentissage est "pépére" de courte durée et sans trop d'élèments perturbateurs .... Smiley ...

Avec Texas, elle a comme déjà raconté de bons souvenirs mais aussi quelques mauvais, comme la fois où Texas l'a trainée jusque sous une voiture garée en forêt ... Texas avait envie d'aller renifler cette voiture, elle était en laisse et en passant à côté, elle a tiré brusquement faisant chuté ma maîtresse qui est venue s'encastrer sous la voiture avec son vélo .... heureusement, voiture et vélo pas abimés juste des éraflures sur ma maîtresse ...

Il faut dire qu'elle nous apprend à faire du vtt avec elle ... un peu "à l'arrache" si on peut dire. Elle sait qu'il existe des "trucs" à fixer sur le vélo mais bon ... après quelques chutes et quelques frayeurs, elle a bien réussi avec Texas alors pourquoi pas moi ? elle craint quand même un peu car j'ai déjà une sacrée puissance.

Smiley Bonne après-midi
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
09/09/2010, 16h47
Smiley Feu Noir
maman dangereuse en VTT
Smiley Smiley Smiley
bon pas de constat Smiley Smiley Smiley
alors fait beau chez vous ?????
gros câlins vous deux
Smiley à môman de Nanou
Répondre
09/09/2010, 20h14
Un petit coucou Smiley

je vois que les sorties en VTT sont mouvementées Smiley

papouilles à Feu & Texas
pleins de Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
09/09/2010, 20h20
Je suis morte de rire, Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/09/2010, 20h23
Coucou Chystèle,
tu sais pas,
ca fait du bien de rire !!!!
Smiley Smiley
Câlins à Feu et Texas Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/09/2010, 23h23
j'adore les aventures de Feu noir, il les raconte d'ailleurs très bien Smiley plus les photos à l'appui Smiley
Continue de raconter tes journées avec Texas et tes maîtres, parce que je ne viens plus sur VLC, mais quand j'ai du temps j'aime beaucoup te lire Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
10/09/2010, 10h59


JE rêve de faire du VTT avec Dreamer,
mais en ce moment les moyens de locomotion me
faisant défaut, je vais réfléchir à deux fois !!!!
Passe une bonne journée,
câlins à Feu et Texas,
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/09/2010, 11h05
Citation:
canni a écrit :
Voici une position que j'aime beaucoup ... j'arrive à la tenir pendant quelques secondes avant de me laisser retomber Smiley ... je suis souvent comme ça contre les jambes de ma maîtresse
Smiley Smiley Smiley
Le mien aussi m'accueille ainsi le matin ! en roumégant à tout va.... Smiley
Répondre
10/09/2010, 11h22
Nanou, Marie, Anne, Teranga …. C’est pas gentil de rire de ma maîtresse Smiley ... mais on fait pareil Smiley Bon, si cela peut vous faire rire, elle racontera plus tard quelques-unes de ses mésaventures avec Texas

Ben Nanou Smiley … chez nous … c’est un temps de Bretagne Smiley ...


Mouminette Smiley … merci d’avoir laissé un petit mot ... je ne savais pas que tu lisais nos aventures … pleins de caresses à Vanie

Anne Smiley … ton vélo aussi est cassé ? … de toute manière, comme je te l’ai dit … ce n’est pas ta semaine Smiley… mais tu pourrais essayer quand cela ira mieux … très petit parcours au début …. Au club, ils font aussi du cani-Vtt … ma maîtresse aimerait nous y inscrire quand je serai un peu plus grand … le problème c’est que si elle continue comme ça, elle n’aura pas le temps de tout me faire faire et on va finir par dormir au club ... tu nous raconteras si tu tentes avec Dreamer ...

Mitsou Smiley … merci de ton passage … alors comme ça Unzo, aussi fait du « yoga » … ce matin en visualisant le topic « morphing » … on a revu de belles photos d’Unzo datant de 2007 … beau labrador qui sait bien nager maintenant … Smiley

Bonne journée à tous

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
10/09/2010, 11h25
Citation:
canni a écrit :
Mitsou Smiley … merci de ton passage … alors comme ça Unzo, aussi fait du « yoga » … ce matin en visualisant le topic « morphing » … on a revu de belles photos d’Unzo datant de 2007 … beau labrador qui sait bien nager maintenant … Smiley
Euh 2007.... Smiley Smiley Smiley
Va falloir se ressaisir Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite