![]()
11/07/2011, 15h44
|
Texas a de la classe, normal c'est une dame!
Répondre
mais toi petit Feu, tu es magnifique, on s'en fout de ton creux du dos!!! tu es trooooop mignon ![]() |
11/07/2011, 15h57
|
Merci
![]() J'ai reçu des nouvelles de ma soeur ... elle s'est classée 3ème au championnat de France qui a eu lieu le 8 juillet dernier ... bravo à ma petite soeur ... Suite et fin de notre balade ... Il a bien fallu quitter cette mare ![]() et repartir tout en gambadant sur les chemins ... ![]() ![]() ![]()
|
Toujours un plaisir de rattrapper mon retard sur ton post, avec tant de belles photos !!
![]() J'adore celles où Texas se roule dans l'herbe ![]() Vos coins de nature me font rêver, chanceux !! J'espère que tu vas mieux ![]() Bonne semaine Chrystèle et les deux beauc' !! ![]() ![]() ![]()
|
Magnifiques photos, vous êtes gâtés tous les deux hein Feu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
11/07/2011, 20h11
|
![]() ![]() ben Feu ta maman nous a gâté avec toutes ses belles photos quel joli coin ça vallait le coup de chercher ![]() félicitation à ta soeur alors car 3ème ![]() gros câlins à toi & Texas j'espère que ta môman va mieux ![]() ![]() |
11/07/2011, 20h24
|
3 pages de retard et que de belles photos des 2 noirauds
Répondre
![]() Je fais régulièrement voir le portrait de tes loulous à mon homme mais il reste de marbre ![]() Même le barratin ne marche pas ![]() Tant pis, je me contente de contempler tes ![]() ![]() |
![]()
12/07/2011, 08h37
|
que dire
Répondre
![]() ![]() ![]() ben moah z'adore regarder les photos !!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/07/2011, 09h54
|
superbe photos , oui la classe mais quand meme je suis désolée si je vais choqué mais les oreilles coupées c est comme meme la plus beau pour certaines races
Répondre
![]() ![]() ce n'est que mon avis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/07/2011, 11h01
|
coucou Chrystele
Bon,tout a l'air de bien aller par ici ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou,
Superbes photos par ici avec les toutous, ils ont l'air de bien s'éclater ![]() On a presque le même paysage sauf que toi c'est un peu plus humide et peut-être moins en hauteur ![]() Mais je ferais une balade pas très loin de chez moi et je te montrerais un coin comme le tien ![]() ![]() Félicitations à ta sœur, tu dois être fière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Chrystele,
Splendide photos,c'est magnfique comme coin ![]() ![]() et les 2 noirauds ont l'air d'appreciés,c'est vrai que Texas a une classe naturelle,belle et fiere ![]() beau mais sans le coté fiere et sur de lui ![]() ![]() ![]() redemande nous des belles photos comme sa ![]() ![]()
|
Kenzo
![]() Camkat ![]() Nanou ![]() Nao ![]() ![]() Stelou ![]() Coucounne ![]() Canelle … ![]() Djin ![]() ![]() Jay ![]() ![]() ******************************************* Ma maîtresse a été sage ce week-end surtout dimanche qu’elle a passé à dormir dans son lit … Lumbago et sinusite vont mieux … demain matin, ostéo pour elle afin de finir de tout remettre en place …. ******************************************* Lors de notre balade de dimanche matin, malgré que cela soit un coin perdu, nous avons fait (ou éviter) des rencontres ![]() A l’approche d’un carrefour, nous avons vu un Bouldogue …. Aussitôt, nos maîtres nous ont rattachés (nous étions déjà aux pieds car ils nous rappellent toujours avant un carrefour) … le Bouldogue nous regardait sans bouger, pas de maître en vue … on a continué à avancer … arrrivé au carrefour Philippe a continué tout droit avec Texas qui aboyait pendant que moi et ma maîtresse détournaient l’attention du Bouldogue pour pas qu’il aille voir Texas … arrive enfin le maître avec une autre chienne en liberté (plus petite) … elle vient près de nous, ok pas de problème puis se dirige vers Philippe et Texas qui était bien plus loin dans un autre chemin … Ma maîtresse a du dire a ce Monsieur (même pas de bonjour) de rappeler sa chienne et lui pas content « ben, elle est gentille » oui mais bon, ça se voyait que Philippe était loin et que l’on ne voulait pas que Texas joue avec (et pour cause …) alors que moi, bien qu’en laisse, je faisais copain avec le Bouldogue …. ------- Nous avons croisé des gens avec un fox, j’aurais bien joué également et on a vu au loin, un monsieur avec 2 beaucerons mais il a fait demi-tour …. Et là, je n’ai pas été sage du tout … je les avais vu, senti … j’étais énervé après le bain et les jeux et je n’avais aucune envie de marcher aux pieds de ma maîtresse …. j’ai tiré comme un malade sur la laisse, elle avait beau faire, je n’écoutais pas. Elle s’est même fâchée très fort mais je m’en foutais … et quand elle m’a lâché, je suis partir à fond la caisse droit devant moi, enfin libre … ------- Avant le bain, je leur ai fait également une petite frayeur ![]() ![]() Texas, elle, est resté sagement aux pieds des maîtres mais elle n’était pas du tout contente après moi et elle me l’a fait comprendre quand je suis revenu … C’est la première fois que je pars comme ça, ils étaient super inquiets … ******************************************* J’ai encore fait rire mes maîtres … ![]() Hier soir, Texas était occupée à manger son os dans le jardin …. Voilà que passe dans le champ derrière chez nous, les 3 gros chiens. Habituellement, Texas va à la barrière et aboie après eux … mais là, non, elle ne les avait pas vu, pas entendu ![]() Je ne comprenais pas pourquoi elle ne faisait pas son boulot de gardiennne … ![]() ![]() Au début, interloqué, je regardais les chiens puis Texas. Voyant qu’elle continuait à manger son os tranquillement, j’ai du faire plein d’aller-retour de la barrière à Texas, en la bousculant un peu … elle a fini par laisser son os pour aller aboyer. Ouf, j’étais enfin rassuré …. Mes maîtres étaient mort de rire …. il ne m’ait pas venu à l’idée que moi aussi ![]() Bon, ma maîtresse est intervenu auprès de Texas pour qu’elle arrête d’aboyer car elle n’aime pas … c’est bon, elle avait vu qu’il y avait des chiens, mes maîtres étaient prévenus d’un « éventuel danger » …. ************************ Photos de "bagarre" avec Texas ... que de l'esbrouffe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
12/07/2011, 16h28
|
![]() tu m'as fait trop rire avec l'histoire des 3 chiens.... c'est toi qui devrait prendre la relève dis donc, et que Texas se repose un peu! ![]() j'adore les photos! j'ai super hate de vous voir mes beaux boss'!!! grosses papouilles et ![]() |
12/07/2011, 17h15
|
ptit coucou,,, je vois que tu vas mieux !!!mais attention pâs d'exces
Répondre
![]() toujours de belles photos ,j'adore feu qui mets la patte sur la tete de texas ![]() tu fais le pont ![]() ![]() fabrice lui le fait!!! la reprise est dur,, ce quon est bien en vacances ![]() ![]() ![]() bisous caresses a feu et texas!!! ![]() ![]() |
12/07/2011, 17h38
|
![]() ![]() ![]() ![]() Alors, Feu ne sait pas encore qu'il peut aussi faire le gardien?...en bon mâle, il a du comprendre que les filles font tout mieux ![]() ![]() Trop bien l'étang secret ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'ai du retard..!!
![]() Les photos, toutes plus belles les unes que les autres ![]() ![]() Moi je le trouve très fier Feu malgré les oreilles tombantes qui donnent parfois aux chiens un air de grand bennet (comme à django par exemple pour ne citer personne... ![]() L'histoire des 3 chiens aussi, j'imagine que vous avez du vous moquez de petit Feu qui n'ose pas encore faire le gardien ![]() Le coin ou vous vivez ça a l'air vraiment super, plein de ballades à faire, et de très beaux endroits visiblement (malgré les moustiques!). ![]()
12/07/2011, 19h57
|
![]() ben alors Feu tu veux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Texas & Feu Noir bonne soirée ![]() |
![]()
12/07/2011, 20h07
|
![]() ![]() ![]() |
13/07/2011, 10h14
|
Chrystèle,tu fais vraiment de très jolies photos
![]() ![]() Feu ![]() ![]() Bonne journée ! ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
13/07/2011, 14h06
|
Juvaso
![]() Frani ![]() MM ![]() Pour l’étang, c’est mieux en vrai surtout qu’elle nous prend toujours de près donc pas beaucoup de vue d’ensemble … rien ne vaut le déplacement …. Liloo …. Merci pour moi et Django ![]() Nanou ![]() Maryse … Merci ![]() Coucounne … ![]() ![]() **************************************** Son dos va nettement mieux, ça tiraille encore un peu mais c’est du à l’inflammation …. Elle aurait du prendre ses médocs ce midi mais elle les a oublié à la maison …. L’ostéo a fini de tout remettre … Mes maîtres font le pont et nous sommes ravis de les avoir pour nous …. La semaine prochaine, elle ne sera pas beaucoup sur VLC … elle a une formation de sauveteur secouriste du travail, puis journées chargées au bureau avec quand même 1 journée de congé mais réservée à d’autres activités …. **************************************** Vous avez vu … je sais faire des grimaces …. ![]() ![]() Mais je suis quand même plus beau comme ça …. ![]() ![]() Qui a dit que je n’avais pas le droit de sauter … ![]() ![]() et une petite dernière ... ![]() ![]() ![]()
13/07/2011, 15h53
|
![]() quel clown Chrystèle, tu fais la formation SST??? je devais la faire, mais la date qu'on m'a proposé était pendant mon voyage de noce....tu me diras comment c'est!! moi aussi, je vais mettre à profit les 4 jours de week end pour m'occuper de mon gros et de sa cage.... ![]() te dirais si Julien l'a fait lui meme....si oui, çà va etre folklo.... ![]() ohhh je suis moqueuse... ![]() bon long week end grosses papouilles ![]() |
13/07/2011, 16h12
|
Eh, on pourrait peut-être se rejoindre pour déjeuner .... je crois que j'ai 1 heure le midi ... Je dors chez ma soeur ...
Tu prendras une photo de la cage faite maison de Farouk ![]() ![]() ![]()
13/07/2011, 16h17
|
je t'ai repondu sur le mail du boulot
Répondre
avec plaisir pour dejeuner ensemble ouiiii je prendrais des photos de la cage mais j'en doute....il a dit çà dans un élan de motivation ![]() ![]() |
![]()
13/07/2011, 19h49
|
bon grand WK alors Chrystèle
Répondre
va quand même ![]() Feu moi je te comprends ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée gros câlins Texas & Feu ![]() |
14/07/2011, 01h29
|
J'étais
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Encore heureux que Texas ne sait pas lire ![]() ![]() Les grimaces et les jeux ,c'est ce que j'adooore chez ces deux là!! ![]() ![]() ![]() |
14/07/2011, 08h08
|
![]() ![]() |
![]()
14/07/2011, 19h17
|
Répondre |
![]()
14/07/2011, 20h03
|
![]() bon week end Chrystèle papouilles à mes filleuls ![]() ![]() |
15/07/2011, 10h19
|
Petit passage par ici pour vous souhaiter un bon long week-end !!
![]()