Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 106)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2011, 14h39
coucou Chrystele,

j'ai bien ris en lisant les exploits de Feu Smiley Smiley Smiley

il est pour la parité,chacun son boulot Smiley Smiley Smiley ,Texas la gardienne et

Feu le gentil reveur Smiley Smiley Smiley Smiley

N'empeche que je remarque que sur les photos de "bagarre" c'est

souvent Texas qui se retrouve par terre Smiley Smiley Smiley Smiley ou alors c'est

juste pour pas vexé Feu Smiley Smiley Smiley

Smiley ,papouilles a Feu et Texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2011, 19h32
Smiley c'est vrai j'avais remarqué aussi Julien

Smiley Nanou
Répondre
15/07/2011, 21h26
Nanou ….. Le dos a un peu souffert aujourd’hui à cause du désherbage mais dès qu’elle a eu mal, elle a arrêté et s’est installé dans le hamac. Tu vois, finalement, elle a été sage ….
Le cadre, tu as toujours de bon commentaire. Elle a bien ri …

Elascap … Chez nous, c’est comme à la télé … il y a toujours un gentil et un méchant mais on inverse jamais les rôles … J’ai rien dit à Texas, pas qu’elle serait vexé mais ça risquerait de renforcer son caractère, c’est qu’elle est fière …

Jay, Nanou … vous avez bien vu. Texas est souvent au sol mais cela ne veut pas dire qu’elle est dominée, non … c’est juste que c’est plus confortable pour elle de jouer comme ça, elle se fatigue moins. Mais quand elle a en a marre, elle sait bien me le faire comprendre et m’attraper par les joues. Bien qu’elle soit au sol, elle arrive à garder une position de force et qelle sait que je fais tout ce qu’elle veut. Avec un autre chien, elle se met rarement (quelquefois avec Léo) comme ça.

Coucounne, Nanou, Juvaso, Kenzo … merci, nous avons passé une bonne journée mais c’était encore mieux hier …

Donc aujourd’hui désherbage, sieste, balade et baignade dans la rivière …. Quand je sens l’eau, on ne me tient plus, je deviens fou … j’ai du être un poisson dans une autre vie … Texas nage bien quand elle revient avec le bâton mais elle ne veut pas jouer quand elle n’a pas « pattes », faut dire que dans l’eau, elle n’a pas le dessus car pas très à l’aise …

A l’heure de la sieste …. Photos prises du hamac car faudrait pas se fatiguer …. Texas veille pendant que tout le monde se repose, moi y compris …

Smiley à tous et bonne soirée
15/07/2011, 21h30
Un petit coucou pour voir les belles photos de mes filleuls et rire du manège de Feu, ben quoi chacun son rôle Smiley Smiley

Bon week-end, on se ménage et on repose son dos, l'herbe attendra Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Feu et Texas.
Répondre
16/07/2011, 09h30
superbe photos comme d'hab Smiley Smiley
bonne journée Smiley Smiley
Répondre
16/07/2011, 09h38
Coucou Smiley
Smiley les photos au pays de candy Smiley Smiley
Bon week-end
Smiley et papouilles aux loulous

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
16/07/2011, 13h29
coucou,,c'est cool,, Smiley texas tres belle avec les fleurs! Smiley
feu en mode sieste,,mais d'un oeil!!! Smiley
et chrystele bon,,, on ne te voit pas!!! Smiley Smiley reposant la sieste avec les flelurs ce jachere,,
,,, Smiley
bon samedi ,,caressss a feu et texas,,,
bisous Smiley Smiley
Répondre
16/07/2011, 19h33

ben môman a bien raison de se reposer dans son hamac
en plus elle peut vous admirer et même les fleurs Smiley
désherber c'est vrai le dos Smiley
c'est que la terre est basse
et quand on commence on ne sait plus s'arrêter Smiley
ben je vois balade rivière vous en avez de la chance nous les carlinous ont y est allé mais on est revenu mouillé aussi sans rivière
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
crachin breton oblige Smiley
gros câlins à tous les deux
Feu j'ai compris que Texas aime jouer comme maman couchée mais qu'elle était la plus forte Smiley

Smiley Nanou
Répondre
16/07/2011, 20h25
Mahel … Eh oui, au moins je fais rire ce qui est déjà beaucoup … elle prend soin d’elle : demain pas de piscine mais du ménage … elle s’est bien reposée hier, alors pas tous les jours quand même …

Coucounne … merci, bon dimanche

Doggy …. le pays de Candy … mdr … effectivement … lol

Frani …. Ah ça, pour voir ma maîtresse sur une photo, c’est rare. Elle fait pourtant des efforts et ne pleure plus comme quand elle était petite …

Nanou … j’ai bien ri, vous êtes revenu tout mouillé sans aller vous baigner …. Le cadre, nous va bien ...

Aujourd’hui, nous sommes allés au club. Comme il manquait des moniteurs dont la nôtre c’est le directeur du club qui nous a fait cours … on a bien aimé …. Enfin, moi j’ai surtout aimé les nouveaux copains et copines … j’adore les petits chiens, vraiment que ce soit mâle ou femelle … Je me mets à plat ventre pour être à leur hauteur, j’y vais tout en douceur pour ne pas les effrayer et on se fait des léchouilles …. Au grand dam de ma maîtresse qui dit que nous sommes en cours donc au travail et que je dois rester bien assis à côté d’elle quand le moniteur parle …. Mais les 2 petits chiens papillons, la Cocker me plaisaient beaucoup. J’avais également très envie de jouer avec Fry (mâle plutôt de mon gabarit). ….. Bon, je n’aimais pas le Berger d’Anatolie. Dommage sa maîtresse est copine avec la mienne …. Sinon, je n’ai pas trop mal travaillé. Il y a eu des jours meilleurs car j’avais souvent le nez au sol mais il y a eu des jours pires.

Jeudi, jour férié … ma maîtresse a décidé de partir en vacances … pour 1 journée … donc pas trop loin … nous avons visité fait un tour dans la vallée de L’automne à environ une cinquantaine de kilomètres de chez nous. Après le déjeuner, grande balade en forêt d’un côté où ils vont rarement car plus loin …. Le but, une mare pour nous rafraîchir (carte en main) … la première était à sec mais la deuxième était sympa

Le petit pont … sympa de trouver ça bien fait en pleine forêt … pour une fois qu’ils n’ont pas enjamber ou à jeter eux-mêmes des branches pour pouvoir traverser …

Texas doit rester assise mais moi je n'ai pas reçu d'ordre ... alors je me promène, et elle ne doit pas bouger ....

De l'eau ... notre bonheur

La belle me cherche ... mais je suis caché

Smiley Smiley Bonne soirée
17/07/2011, 12h51
Super les photos prises depuis le hamac, et celles de l'escapade du jeudi !! J'aime bien celle où Feu se tient bien droit sur le ponton Smiley

bon dimanche Smiley
Bonsoir Canni,

Ca faisait un moment que je n'étais pas passée Smiley mais j'avoue que j'aime bien prendre du retard chez toi... y'a toujours plein de photos Smiley .

J'adore la dernière photo de bagarre, celle où Texas est sur le dos les 4 pattes écartées Smiley .

Et sympa la "mare de l'arbre sec". Vous avez vraiment de super coins pour vous promener (bon certes vous avez des cartes... moi dès que le chemin s'enfonce trop j'arrête car trop peur de me perdre Smiley ).

Gros Smiley et câlins à Feu et Texas.

Smiley pour ton dos. Et Feu ? J'ai pas vu s'il y avait des suites à son excursion dans la poubelle ? Smiley
Répondre
17/07/2011, 17h51
Kenzo …. Merci. Quand je m’assois, la plupart du temps, je me tiens bien droit, ça me donne un air un peu plus fier que d’habitude ….

Loustic … Coucou … A part autour de chez nous, on sort toujours avec une carte IGN de la forêt car il y a tellement de sentiers sur des milliers d’hectare que l’on s’y perdrait vite quoique mes maîtres arriveraient à retrouver le chemin de la voiture mais en faisant parfois des détours …
euh, je n’ai pas fait d’excursion dans les poubelles c’est Nal. Notre petite poubelle se trouve dans l’évier. Bon, je suis assez grand pour l’atteindre mais je n’ai jamais essayer …

Portait Texas

Suite de la balade du 14 juillet … sans commentaires … ah si, Texas adorait une touffe d’herbe mais à se rouler dedans, elle en est tombé à l’eau ….

Le soir, le feu d’artifice a eu lieu dans notre rue à 2 maisons de chez nous … Cela a commencé par les pétards. Texas a aboyé, pas moi qui est resté indifférent. Pour le Feu d’artifice, Texas était plus calme et a aboyé qu’une fois …. Moi, je m’en foutais royalement …

Aujourd’hui balade dans la campagne … les photos changent de cadre … on a pris une bonne averse en revenant … il y avait beaucoup de vent et que 13 degrés ….

Les photos arriveront plus tard ... sale manie d'être toujours avec son appareil ... après, elle ne sait plus lesquelles choisir Smiley

Smiley Smiley à tous
17/07/2011, 18h19
Elle se lâche en photos car après c'est 2 jours sans ordi puis elle aura trop de boulot le reste de la semaine au bureau pour venir à son grand regret ....

J'ai beaucoup aimé les blés dans le vent ....

Vue d'ensemble

En pleine forme, début de balade ... faut se dégourdir les pattes avec un peu d'exercices et de jeux ...

Allez, on y va ... moi toujours devant ...

17/07/2011, 18h40
J'adore le portrait de Texas, elle est vraiment belle...

Et celui de Feu dans les blé! Django adore le blé aussi! Il court dedans à fond la caisse et fait des bonds en levant les 4 pattes en même temps comme un cabri Smiley

Toujours de beaux paysages en tout cas...

Caresses aux deux noirauds Smiley
Répondre
17/07/2011, 18h47
Merci Liloo ... Texas est belle mais quel caractère Smiley à croire qu'on ne peut pas avoir les deux ... moi, je n'ai pas son charisme ....
Je ne connaissais pas les blés, j'ai découvert ....

17/07/2011, 18h49
Portrait du beau Feu dans les blés vraiment c'est Smiley
Je sais pas de favoritisme Smiley Texas aussi est pas mal dans le genre Smiley
Les paysages me font plus penser à ceux d'ici sur les dernières photos.....c'est aussi beau la Beauce Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
17/07/2011, 19h01
Citation:
canni a écrit :
[...]euh, je n’ai pas fait d’excursion dans les poubelles c’est Nal [...]

J'ai pas trouvé de trou de souris assez grand Smiley .

Smiley

Répondre
17/07/2011, 19h20
Loustic .... Smiley Smiley il y a tellement de topics et de chiens que nous aussi ça nous arrive de mélanger ... ce n'est pas grave du tout mais du tout Smiley ... Smiley Smiley

Pascalou .... ben, j'aime beaucoup les blés, ma maîtresse aussi ... je suis sûre que Zinnia voudrait bien me faire une visite guidée de la Beauce Smiley ...

En attendant, on s'en ai donné à coeur joie ... ce n'est pas comme la forêt et l'eau mais c'est pas mal ...

Allez au revoir tout le monde ... moi, je continue à plonger dans les blés ...

Smiley à tous ... bonne soirée et bonne semaine
17/07/2011, 19h49
Coucou Chrystèle, toujours de magnifiques photos sur ton post, je te souhaite plein de courage pour la semaine à venir. Gros câlins à la belle Texas et au beau Feu qui semble avoir la super forme, cela fait plaisir à voir. Smiley
Répondre
17/07/2011, 19h53
Merci pour ces jolies photos Smiley et bon courage pour la semaine à venir . Smiley
Smiley Smiley Smiley les photos!!!
vous êtes magnifiques tous les deux mes loulous
grosses papouilles
Smiley
Répondre
18/07/2011, 14h36
coucou Chrystele,

magnifique photos Smiley Smiley Smiley ,le portrait de la belle

Texas,elle a vraiment un charisme innée et Feu dans les blés Smiley

je vois que meme pendant le feu d'artifice,il n'a pas bronché,tu es

vraiment la zenitude meme petit feu Smiley Smiley Smiley Smiley et j'adore l'envolé

des 2 noirauds...tu es vraiment doué pour les photos on se regale a

chaque fois Smiley

Smiley ,caresses a Feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
18/07/2011, 15h04
coucou Chrystele
ouf j'ai rattrapé mon retard Smiley
j'adore les photos dans les blés,ça change Smiley
Quand est-ce que l'osteo de feu rentre de congés?
Smiley caresses aux noirauds
Répondre
18/07/2011, 20h12
Smiley Chrystèle
une peti condensé des photos qui sont magnifiques

ça rend bien aussi dans le blé Smiley

Smiley Texas tu obéis bien quand on te dit assi pas bouger
même que Feu lui gambade

ben le WK fut Smiley
je vois que chez vous pas chaud nous on a quand même
eu plus aujourd'hui et pas de pluie Smiley
mais pas grave hier on a passé une bonne journée chez des amis avec 7 carlinous Smiley

bonne soirée
gros câlins Texas & Feu Noir

Smiley Nanou
Répondre
18/07/2011, 20h16
petit rajout:j'ai eu une pensée pour toi au club cet après-midi Smiley
Répondre
18/07/2011, 21h22
Citation:
canni a écrit :
Pascalou .... ben, j'aime beaucoup les blés, ma maîtresse aussi ... je suis sûre que Zinnia voudrait bien me faire une visite guidée de la Beauce Smiley ...
Smiley ELLE dit: "C'est quand tu veux!!! Smiley Smiley
Smiley Bonne semaine Smiley
Répondre
18/07/2011, 21h33
Le blond des blés Smiley Smiley ...ca change le décor, c'est plus vert les photos d'habitude Smiley Smiley
Decidément, tu aimes les changements de couleur Smiley Smiley Smiley

Gros Smiley Smiley ma Chrystèle Smiley
19/07/2011, 15h29
Smiley superbe tes photos de Feu noir et Texas. J'ai pensé à toi dimanche, je me balladais à Pierrefonds (pas loin de Compiègne) et j'ai vue une chien qui ressemblait à Feu. je suis restée devant et me demandant si par hasard cela ne pouvait pas être toi Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
20/07/2011, 10h08
Ari, Maryse …Merci et du courage, là, elle en a vraiment besoin … d’ailleurs je n’ai pas quitté ma maîtresse d’une semelle ce matin jusqu’à son départ pour le bureau …

Juvaso …. J’espère que ça va vite s’arranger avec Farouk … j’irai voir ce qu’à dit le véto …

Jay … Merci pour les photos … T’as vu comme je suis courageux et pourtant je ne suis pas tout le temps comme ça ….

Canelle … l’ostéo rentre le 25 juillet. Faudra bien compter quelques jours avant qu’il puisse me prendre surtout que pour les chiens, il ne fait que le mercredi, normalment…
Pourquoi as-tu pensé à nous à ton club ?

Nanou … magnifique ton condensé … ça fait toujours extrêmement plaisir … Vous n’avez pas chaud non plus mais vous savez bien vous en accommoder …

Elascap … elle sait et ce n’est pas si loin ….

Martine …. Mdr … effectivement, elle aime les changements de couleur, elle adore même ….

cc2004 … cela aurait pu être moi … nous allons de temps en temps à Pierrefonds. Mon maître aime beaucoup Pierrefonds car c’est son village natal et le château, c’était son terrain de jeu. On aurait pu se croiser ….

La voilà, officiellement secouriste. Le pompier/formateur a validé son stage… Les 2 jours ont été super instructifs, intéressants, intenses. Elle se sent bien mieux armée, prête à prodiguer les premiers gestes de secours.
Durant le stage, un petit moment de panique sur une des mises en situation mais elle s’est vite repris ….

Enfin, moi ce que j’en dis c’est que ce n’est pas la peine de faire ce genre de formation pour être malade comme un chien, ce matin ….
Ah, elle était belle la secouriste au lever du lit … elle est tombée dans les pommes bon après elle a procéder pour se lever de façon plus méthodique et a du se coucher plusieurs fois dans le couloir car à nouveau des malaises …
Elle a pris un peu d’eau qui est reparti de suite dans la cuvette des toilettes … crampes, brûlures dans le ventre … très froid … Elle a voulu se lever à 6 heures et elle n’arrive que maintenant au bureau … certainement une gastro mais elle n’en fait jamais …. Elle a appelé 5 toubibs ce matin et personne ne pouvait la prendre aujourd’hui alors autant se traîner au bureau même si elle est seule, elle se sent moins isolée qu’à la maison …

Smiley Smiley à tous ...

20/07/2011, 10h13
superbe photos dans les bles , j'ai voulu faire moi aussi mais trop tard c est deja couper Smiley Smiley
bon courage et bonne journée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion