Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 108)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/07/2011, 22h30
Un petit coucou en espérant que tu vas mieux Smiley
Smiley

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
23/07/2011, 07h17
Nanou, Doggy Smiley …. Couchée tôt, elle est en forme ce matin.

Il vient de pleuvoir mais nous allons aller faire notre petite balade en Vtt. Il suffit de mettre les vêtements adéquats qui seront boueux au retour … Smiley

Par contre, elle n’a pas très envie d’aller au club. Tel que je la connais, elle ira quand même à moins qu’il ne tombe des cordes, ça sera sa seule excuse ….

Smiley à tous .... bonne journée
23/07/2011, 08h27
bonne journée et repose toi Smiley
Répondre
23/07/2011, 18h17

Chrystèle

je compte sur toi Feu pour que môman reste Smiley
gros câlins à toi & Texas

Smiley Nanou
Répondre
23/07/2011, 18h54
Coucounne, Nanou Smiley Smiley

Petit parcours en Vtt ce matin entre deux averses, pour ça nous avons eu de la chance Smiley … Ma maîtresse a voulu rallonger un peu le parcours habituel se sentant en forme et estimant que maintenant j’étais assez grand pour courir un peu plus Smiley …. Je vous rassure pour mon âge, ce n’est pas exagéré, nous avons du faire environ 7 kilomètres, vraiment pas beaucoup ….

Eh bien, si je vous disais ….
J’étais crevé et Texas n’en parlons même pas Smiley ….
Donc nous allons être soumis à un entraînement progressif Smiley" ….
Il n’y a pas de raison, nous sommes quand même des Beaucerons et nous devons tenir la route ….
Elle nous a traité de « majorettes » Smiley" , notre maître y compris (il réclamait un arrêt à mi-chemin). Elle a négocié un ralentissement pour récupération au petit trot ….. Smiley
Faut dire aussi que l’on n’a pas su ménager nos forces. Avec Texas dès le début, on a couru dans tous les sens et bien joué et résultat, c’était dur sur le retour ….
Elle voulait nous garder en laisse mais mon maître nous voulait en liberté …. Remarquez, elle m’a mis en laisse quand même par moments et j’ai vite compris que j’avais intérêt à filer droit en parallèle à côté de son vélo en gardant toujours la même cadence Smiley … même détaché, je n’avais pas intérêt à aller renifler une petite odeur …
Texas, à part au début où elle avait envie de me mettre dans le fossé, a été une vraie pro sans dévier de sa trajectoire, trottinement régulier ….
Ah oui, que je vous dise, comme on manque d’entraînement, on a peu galopé, elle nous a ménagé mais faut pas croire que se sera à chaque fois pareil Smiley . Le trottinement se fera au départ pour l’échauffement et en vue de l’arrivée pour récupération. Entre temps, le rythme sera plus soutenu …. Smiley

Demain, elle a annulé sa séance de natation pour avoir le temps de faire du vélo Smiley …. Tranquillement car j’ai besoin de retourner chez l’ostéo, je reboîte Smiley …. Mais comme ça ne m’empêche pas de faire le fou, eh bien, ça ne doit pas m’empêcher de courir quelques mètres … Smiley

Pas de club d’obéissance Smiley , il tombait des cordes et un froid de canard.

A la place, achat de pot de peinture en prévision des vacances et ils ont fait quelques magasins, nous laissant dans la voiture ….
J’en profitai pour aller sur un des sièges avant, laissant ainsi toute la place à Texas à l’arrière. Si j’avais le malheur de m’asseoir sur le siège passager et que je ne retournais pas assez vite sur le siège arrière … elle s’asseyait sur moi, enfin presque sur moi, j’étais à moitié écrasé. A ce qu’il paraît que je n’obéissais pas assez vite. Elle a sa méthode et entre affronter Texas ou ma maîtresse, je prends la moins pire, c’est-à-dire Texas …. Smiley

Ah, cela lui a fait du bien d’être cloué au lit Smiley" …. Mais finalement pas à nous Smiley , elle est remontée à bloc …. Smiley

Nous avons eu des ballons tous neufs bien rebondissant car pas encore crevés Smiley , de couleur différentes …. Naturellement, nous voulons le même …. Smiley

l’art et la manière de porter le ballon dans la gueule Smiley Texas et moi, c'est disons différent ....

Smiley Smiley à tous ... bonne soirée
23/07/2011, 20h30
Sur cette photo, on voit bien que j'ai une patte Smiley ... c'est celle qui depuis tout petit part toujours vers l'extérieur et je la pose beaucoup moins fort au sol ...

Normalement, moi c'est ce ballon que je dois avoir mais il ne m'intéresse pas .... Texas a eu le droit de choisir et elle a pris celui que je voulais Smiley

J'ai beau lui demander, elle ne veut pas me le donner Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
23/07/2011, 20h44
Je vois que tu vas mieux Smiley

Belles photos des loulous, ils ont des ballons en bon état Smiley ce n'est pas toujours le cas chez nous Smiley

Bon week-end Smiley Smiley
Répondre
23/07/2011, 21h05
Oh ba quelle surprise quand je vois ta photo de tes chiens qui jouent et que je vois ton commentaire ou tu as écris "ma patte qui part vers l'exterieur depuis tout petit et que je pose beaucoup moins fort au sol"

C'est exactement ce que a fayah a la patte arrière droite!!!

Que disent les véto pour ton chien? Et a quoi est-ce du??

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
23/07/2011, 21h18

et ben non, tu dois te reposer Smiley
Chaque fois que je viens sur ce post je suis fatiguée par toutes les activités Smiley
Canni, tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop, en plus je vois que tu as été malade aussi Smiley tu prends quoi pour remonter si vite la pente Smiley
Bon courage à vous Texas et Feu pour vos futures sorties vélo
24/07/2011, 15h41
Un petit coucou virtuel Smiley Smiley, bon je vois que tu vas mieux Smiley, mais bon n'exagère pas quand même, il n'y en a pas une pour racheter l'autre sur VLC, entre toi, Dom et Pascalou Smiley, il va falloir vous attacher Smiley Smiley

Superbes photos de tes deux et j'aime bien l'Arlequin, différent, mais sympa aussi.

Bonne reprise demain Smiley Smiley et papouilles à Feu et Texas.
Répondre
24/07/2011, 15h44
Babouche … nos ballons sont en bon état parce qu’ils sont tous neufs, Smiley cela ne faisait que quelques minutes qu’on les avaient …. Bon aujourd’hui, ils sont encore intacts mais plus pour longtemps et on ne les a pas en permanence car sinon ils seraient déjà HS ....

Lucie … Pour ma patte arrière, c’est du à Texas Smiley . Elle me l’a pincé quand j’étais tout petit Smiley et depuis quand je fatigue, notamment du dos, je finis par prendre une mauvaise position et ma patte se raidit et s’écarte de plus en plus … La véto a dit direction ostéopathe pour l’instant car cela fonctionne bien comme pour mon dos. L’ostéo me fait une petite manipulation et après c’est impeccable, je repose correctement ma patte … jusqu’au prochain faux mouvement ou saut qui me remettra en vrac …
Côté pour l’ostéopathie : c’est 100 % naturel, ne fait pas mal et résultat instantané
Côté contre : Il faut y aller régulièrement et ça revient assez cher (quoique quand on voit le prix de certains médicaments, c’est Kif-Kif)

Mouminette … tu sais, en fait, elle ne fait pas grand chose Smiley … ça doit être à sa façon de raconter que tu crois ça …. Juste un tout petit peu de Vtt et encore, elle met toutes les vitesses surtout dans les côtes car comme normalement, elle n’a plus du tout le droit de monter sur son Vtt, elle ne force pas à cause des genoux … et pour le reste, c’est le quotidien de la maison, l’intendance et quand elle peut natation … même plus d’équitation pour le moment …
Pour récupérer, elle dort encore et encore (pas regardé la télé, ni lire) et mange sainement (manger est pour elle le seul moyen d’éviter de tomber dans les pommes) …

La balade en Vtt de ce matin, s’est bien passée sous le soleil … Nous avons encore fait les fous au début mais après impeccable même dans les virages … Smiley

Balade dans la sapinière après déjeuner Smiley …. Tranquilous mais Texas, on dirait qu’elle fatigue Smiley . Même au départ, elle traînait déjà Smiley … Elle aussi, elle va avoir le droit à l’ostéo car son épaule a du se défaire (il lui avais remise en janvier), ça se voit, elle remonte beaucoup plus que l’autre même au pas Smiley

Demain, ma maîtresse prend rdv pour nous en espérant qu’il est bien rentré de vacances …

essai de photos montage ... bof ...

Smiley Smiley à tous ... bonne fin de journée
24/07/2011, 15h49
Mahel Smiley Smiley on s'est croisée Smiley tant qu'on a la forme, faut en profiter ... il sera bien tant quand elles seront toutes vieilles Smiley ... et je crois que tu peux parler, ta maison est en chantier Smiley

Si tu aimes bien l'Arlequin et Noir et feu ... ça me va car j'ai un peu d'Arlequin sur moi ... si, si, j'ai des poils blancs sous la queue et sous mon ventre Smiley

Smiley Bonne fin de journée
24/07/2011, 19h30
Smiley ben Chrystèle je vois que tu débordes d'énergie
belle balade en vélo Smiley
bon alors les loulous Smiley
Texas mal à l'épaule
Feu la patte
ben n'empêche que vous couraient bien Smiley
gros câlins à vous deux

bonne soirée Chrystèle
pour les essais tu sais ça vient en faisant

Smiley Nanou
Répondre
24/07/2011, 20h27
Coucou chrystèle, je rattrappe mon retard, et du coup j'ai loupé la crise des microbes chez toi !! Smiley" tu ne fais pas les choses à moitié !!
mais apparemment ça va mieux, puisque VTT Smiley Smiley

Jolis les frères et soeurs de Feu, mais comme Martine, je préfère le oreilles au naturel Smiley

bonne soirée et bon début de semaine Smiley
25/07/2011, 08h27
coucou
contente de lire que tu vas mieux; à peine rétablie, direction le vtt....
superbes photos comme d'habitude
grosses papouilles à ma belle Texas et mon petit Feu
Smiley Smiley
Répondre
25/07/2011, 12h29
Nanou … Merci pour le montage avec nos nouveaux ballons …

Kenzo … Elle est maintenant en forme. Avec les oreilles au naturel, je ressemble à un Labrador. Je n’ai rien contre, surtout que ça me va bien …

Juvaso … eh oui, elle est comme ça ma maîtresse mais ça ne va pas durer car nous on n’a pas la forme …

La semaine va être très chargée au bureau … elle vient seulement de finir le tri de ses mails maintenant il faut les traiter ainsi que le courrier …. Elle sera donc peu présente d’autant que le soir à la maison, à la place de l’ordi, elle va plus s’occuper de nous …

Le rendez-vous est pris pour jeudi matin chez l’osthéopathe. Cela devenait urgent. Je ne pose plus beaucoup ma patte au sol et mon dos s’est creusé Smiley . Quant à Texas, son épaule doit avoir bougé Smiley .

Texas n’est pas en forme Smiley … surtout hier et ce matin, elle n’a pas du tout la pêche. Ce n’est pas du à la chaleur vu le temps qu’il fait … elle joue un peu mais beaucoup moins que d’habitude et reste plus facilement dans son coin. En balade, elle était vraiment à la traîne. Elle mange bien, n’a pas l’air d’avoir mal à un endroit en particulier, ne vomit pas mais on voit bien qu’elle se traîne … peut-être que c’est son épaule qui la fatigue, l’arthrose aussi car le temps est humide …

Smiley A tous … bonne journée
25/07/2011, 13h45
C'est gentil petit Feu de nous donner des nouvelles .Alors la jolie Texas se traine un peu en balade et joue moins ....et toi tu as aussi des soucis.J'espère que l'ostéo va vous soulager durablement.

Gros calins à vous deux et des Smiley à votre maitresse.
ben alors....c'est pas la forme dans la tribu des beauc' Smiley Smiley
qu'est ce que tu nous fait ma Texas?? un p'ti coup de mou?
c'est bien que tu ailles chez l'osthéo Feu.
çà va te faire le plus grand bien..... Smiley
je vous fait plein de papouilles
Smiley Smiley
Répondre
25/07/2011, 15h08
Coucou chrystele,

pas mal de retard ici Smiley ,content que tu es retrouvé la forme.

Sympa ton frangin et ta frangine Feu,bon j'ai une ptite preference pour le

frangin arlequin j'aime baucoup Smiley , Smiley les photos avec lee ballons

pour se qui est de leur durée de vie,je comprend...si j'en donne un a mes

loulous,il est rare qu'il tienne plus de quelques minutes intact Smiley Smiley Smiley

Texas pas la forme Smiley ,j'espere que la seances chez l'osteo vous

remettras tout les 2 d'aplomb Smiley Smiley Smiley

Superbe les montages Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a Feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/07/2011, 16h58
Smiley En passant par là Smiley
Texas n'est plus toute jeune mais encore ..le problème ,je crois que les chiens arthrosique doivent se prendre un coup de vieux plus vite que les autres Smiley Smiley et souffrir aussi et puis elle a son traitement alors il va falloir lui donner une vraie vie de jeune mamie maintenant et ça va aller Smiley
Tu apprendras à faire les balades au gré de chacun...tout aussi agréable et un moment partager avec chaque chien n'est pas négigeable Smiley
Smiley Smiley Ma tite canni et j'espère que la séance d'ostéo va être bénéfique Smiley
Répondre
25/07/2011, 18h21

Chrystèle
bon alors tous les deux jeudi ostéopathe
ben Feu oui ça va te faire du bien surtout si tu ne poses plus la patte
et tu nous diras pour Texas tu sais parfois quand on a mal on a moins envie de jouer on se met un peu à l'écart attendre que la douleur passe
gros câlins à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
26/07/2011, 10h44
J'espère que la séance d'osthéopathie leur fera du bien

C'est vrai qu'un chien qui a mal aime moins jouer

Smiley

Calins aux loulous
Répondre
26/07/2011, 10h47
j espere que ca va aller pour les toutous Smiley
Répondre
26/07/2011, 11h02
Smiley Contente que tu aille mieux Smiley
Comment va Feu noir et Texas ?
Bonne journée Smiley
Répondre
26/07/2011, 15h10
coucou ici!!
retard rattrappé Smiley
sympa les ballades en VTT,les photos avec les ballons aussi,merci
j'espère que l'osteo va remettre les loulous en forme

Smiley caresses à eux
Répondre
26/07/2011, 15h43
Maryse … Nous sommes tous finalement des chiens qui ont toujours un petit quelque chose Smiley . J’espère que la patte de Doggy va aller mieux même si dans l’ensemble il la laisse tranquille …

Juvaso … En ce moment, Texas ne pourrait pas aller en balade avec Farouk (mis à part son sale caractère, à Texas, bien sûr) … Tu pourrais peut-être prêter Farouk Smiley car nous nous sommes des Beauc’ trop pépères pour elle … elle aimerait bien un chien pour faire du Vtt mais un vrai chien, pas des comme nous en porcelaine Smiley Smiley

Jay … Ah chez toi, non plus, ça ne dure pas longtemps les ballons … Smiley

Elascap … une vie de mamie Smiley . Oui, il va falloir faire comme tu dis mais avant tout, il va falloir à nous apprendre à nous séparer Smiley . Car quand je pars avec ma maîtresse, Texas a tout le malheur du monde sur elle et parfois, elle se met à trembler Smiley et si c’est l’inverse, je n’arrête pas de pleurer à fendre l’âme Smiley

Nanou, Friska … c’est vrai, elle doit se protéger d’instinct Smiley … pas comme moi qui continue à faire le fou malgré ma patte folle et mon dos en vrac …

Coucounne, cc2004, Canelle Smiley …. Merci et vivement jeudi … sympa l’ostéo, ils nous prend un jour normalement réservé aux deux-pattes …

Texas avait l’air d’aller mieux hier soir Smiley . Elle était plus vive, elle avait du dormir toute la journée.
Voyant la différence avec la veille, mon maître a encore accusé ma maîtresse de nous avoir fait trop de balade dimanche … ce n’est même pas vrai, c’était un dimanche pour un petit chien … Smiley"

Sans vraiment le faire exprès, avec mes grandes dents, j’ai déjà percé le ballon jaune Smiley … l’autre a été mis à l’abri ….

Petite anecdote …

Ma maîtresse a mal aux dents depuis un certain temps …. Pas pressée de prendre rdv car elle déteste vraiment se faire soigner les dents. En plus, son dentiste est parti dans une autre région ….
Ce matin, Philippe a bien insisté pour qu’elle prenne rdv chez sa dentiste vu qu’il est client (également pénurie de dentiste chez nous). Mais sa dentiste est brute, fait mal et l’a déjà disputé car il ne prenait pas assez soin de sa dentition …
Vous pensez bien que ma maîtresse, vu qu’elle flippe déjà, alors là, forcément …
Finalement, prenant son courage à 2 mains, elle téléphone se disant que de toute manière, elle aurait rdv que dans 6 mois, que c’était loin, etc …. La secrétaire lui demande quelques détails, ma maîtresse explique en insistant bien sur le fait que ce n’est pas urgent … la secrétaire la met en attente et revient en lui disant RDV vendredi après-midi, on vous passera entre-deux …
Elle s'est fait avoir en beauté Smiley car elle n'a même pas eu le réflexe de dire non, tellement elle a été surprise de la rapidité ... Smiley
Mama mia … je sens qu’il va falloir l’attacher sur le fauteuil … Smiley

Smiley Smiley à tous ... bonne après-midi
26/07/2011, 15h48
C'est vrai que c'est frustrant quand on a un chien fragile et qu'on ne peut pas faire toutes les activité que l'on souhaite avec lui. Mais bon ils peuvent quand même faire de grande ballades c'est le principal!

Concernant le dentiste, je pense qu'on redoute tous, et encore plus quand on sait que le dentiste est pas forcement très précautionneux avec nos dents et la douleur!

Moi j'ai un dentiste super, j'ai jamais eu mal avec lui, pourtant j'en ai subit des truk. Ma mère elle a eu le droit un jour a une dévitalisation d'une dent sans anesthésie, chez un dentiste qu'elle ne connaissait pas, et ben elle en a pleurer sur la chaise...

Sa te rassure peut-etre pas ce que je suis entrain de dire la... Smiley

COURAGE Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
26/07/2011, 18h46
Smiley Smiley Smiley Smiley
pour le rendez-vous chez le dentiste
bon alors jeudi c'est les 4 pattes
vendredi c'est la 2 pattes
aprés Smiley WK et reTT
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée Chrystèle
gros câlins Texas et Feu Noir

Smiley Nanou
Répondre
26/07/2011, 20h06
Texas a un petit coup de mou, mais l’ostéo va la remettre d’équerre. Tu étais présente "encore" sur VLC pendant les heures de bureau, pourtant d’après Feu tu étais débordée Smiley
Bon courage pour le vendredi. C’est horrible, mais vaut mieux souffrir quelques minutes chez le dentiste que de rester traîner avec une rage de dents Smiley Smiley
et un ballon de moins, un Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
26/07/2011, 21h49
J'espère que les p'tits soucis des loulous vont êtres réglés avec les séances d'ostéo Smiley et les ballons ... toujours intacts ??

Brrrrr, bon courage pour le dentiste, je n'aime pas trop non plus Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion