Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 117)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2011, 21h58
Smiley Smiley mon pauvre Feu ben ça promet ce WK
elle ne va pas être à prendre avec des pincettes alors
ou Smiley l'entrainement fera qu'elle ira mieux
Smiley c'est dommage que tu ne peux pas l'aider pour désherber ça irait plus vite
Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors pas de cours ce WK Smiley
en plus elle dit que Texas a besoin d'un régime
ben dit lui moi je gére l'HOMME n'a rien à dire Smiley
et quand il donne des gateries style poulet ben Nanou diminue la dose de croquettes avant Smiley ni vu ni connu Smiley
gros câlins à toi et Texas
fait une léchouille à môman en montant sur le canapé pour qu'elle ne dise pas AIE Smiley

Smiley Nnaou
Répondre
03/09/2011, 17h08

Chrystèle
en espérant que les courbatures vont mieux
alors il reste encore pas mal à désherber Smiley

câlins Texas & Feu Noir

Smiley Nanou
Répondre
03/09/2011, 19h00
Smiley Smiley Quel retard et tout ce que j'ai manqué, si j'ai autant de pages partout, je ne suis pas prête de rattraper mon retard Smiley Smiley Smiley

Superbe rencontre entre la "blonde et la brune" et entre Farouk et Feu. J'ai mis un petit moment à les différencier Smiley, mais à priori, si je ne me trompe pas, Feu a plus de "feu" (couleur) que Farouk Smiley

Smiley avec l'histoire du sceau, désolée mon filleul, mais bon. Par contre, Smiley tu sais te tenir en public et particulièrement au restaurant Smiley, tu as aussi fait Smiley Chrystèle pendant le dernier cours Smiley Smiley, cela ne fonctionne pas à tous les coups.

Superbes photos des loulous, du papillon, des attelages (ben oui je ne suis pas en avance, Smiley Smiley) mais j'aurais bien aimé des photos de voltige, que l'on comprenne pourquoi tu as eu des courbatures Smiley Smiley (avant un gros effort physique 1 dose d'arnica la veille, une le matin avant l'effort et une autre après l'effort) cela aide Smiley

Bon courage pour le desherbage, j'ai aussi Fidji dans les jambes, Baya elle apporte la balle et attend plus loin Smiley

Bon week-end, Smiley Smiley et papouilles à mes filleuls et aussi un b isous sur leurs têtes, les miennes adorent aussi et Sophie a raison et tu n'as pas intérêt à oublier Smiley Smiley
Répondre
03/09/2011, 19h57
coucou Chrystele
bon courage pour le jardin Smiley
et patience aux loulous
bon we , Smiley ;caresses aux beauc
Répondre
04/09/2011, 08h36
Juvaso Smiley … Un massage au jet d’eau … mais c’est moi qui aurais du y aller Smiley … je plaisante, tu en avais bien besoin? ça détend Smiley
Duracel … Ah bon, je ne vois pas pourquoi … Smiley

Chris Smiley … rando, ça peut déjà être du sport suivant comment on marche … Smiley

Nanou Smiley … Feu m’aiderait volontiers à désherber … à sa façon Smiley , il n’ aucun scrupule à se glisser sous mes mains et se coucher dans mes fleurs pour avoir des papouilles … je peux le gronder mais les fleurs sont déjà cassées … c’est pour ça que je prends toujours une couverture avec moi, comme ça il se couche ainsi que Texas, bien sur le côté et non dans les fleurs ..
Pour les croquettes, c’est souvent Philippe qui remplit les gamelles et même quand c’est moi, s’il estime que Texas n’en a pas assez, il retourne en chercher Smiley

Mahel Smiley« à priori, si je ne me trompe pas, Feu a plus de "feu" (couleur) que Farouk » … raté, c’est l’inverse Smiley … Feu est presque tout noir (Feu Noir) …
Personne pour prendre des photos, heureusement Smiley …. Je retiens pour l’arnica, je vais aller m’acheter quelque dose, c’est combien de « ch » Smiley et dire que je donne des granulés à Feu et Texas pendant 3 jours après une séance chez l’ostéo et que je n’ai même pas pensé à en prendre pour moi …
Je vais finir par leur faire des bisous, si toi aussi, tu t’y mets Smiley … va falloir que j’apprenne …

Cannelle Smiley … tu as raison … il faut que les loulous prennent patience et dans ce cas-là, ils poussent des soupirs à fendre l’âme hammer: …

Hier matin, les courbatures de M’dme allant beaucoup mieux, elle se sentait en forme pour faire un tour en Vtt. Smiley
Environ 8kms, pas plus, à cause de nous 3 (eh oui, faut compter le maître qui n’est pas très sportif Smiley ) ….
Encore un désaccord entre eux, à propos de nous ... notre gentil maître ne nous veut pas en laisse … Donc dès le départ, nous avons couru en tous sens et bien entendu, on n’en pouvait plus à la fin et le retour s’est fait doucement, ma maîtresse étant très loin devant. Nous nous étions à fond et elle a bien été obligée de nous attendre … alors que si nous avions été attaché dès le départ, notre énergie aurait été mieux gérée, enfin, ça c’est son avis car nous, on préfère la méthode du maître ….
Quoiqu’il en soit, il y a eu des moments où nous étions attachés et dès que je sens la laisse, je ne fait pas d’écart et je reste bien à côté du vélo Smiley …. Sauf … et elle n’était pas contente après moi… donc sauf quand un marcheur est arrivé vers nous … donc rappel aux pieds et me voilà attaché par le harnais. Oui mais j’avais envie d’aller le voir Smiley et j’ai redémarré en trombe d’autant que Philippe était parti devant avec Texas … bref, je suis parti trop vite et en travers, mon harnais (un peu grand) a tourné … elle a du stopper en catastrophe et a préféré me faire asseoir avec un « pas bougé » que de prendre le risque de se casser la figure … finalement, le marcheur était une connaissance alors j’aurais pu aller le voir, non ? Smiley ...

Ensuite désherbage comme prévu et ce n’est pas fini.
L’après-midi, il a fait 30° à l’ombre bien trop chaud pour moi et même pour Texas qui alternait ombre et soleil … ma maîtresse a sorti son hamac car trop chaud pour continuer le désherbage.
Finalement, elle s’est mis au frais dans la maison pour cuisiner (ça lui arrive) pour cet hiver … on a bien fait de ne pas aller au club, trop chaud …. Les orages ont éclatés au soir …

Portait de nous, un peu artistique pour moi ...

Smiley Smiley à tous ... bonne journée
04/09/2011, 12h40
Coucou Chrystèle,

wahouu, j'avais un retard énorme par ici Smiley

Je suis remotnée jusqu'aux premières photos de la rencontre Farouk-Feu, très sympa !! Smiley

Quelle chance d'avoir ce bel étang à proximité ! Smiley

J'espère que vous passez uun bon week-end Smiley
magnifiques portraits Smiley
je suis encore fatiguée en lisant ton post Canni, toutes ces activités Smiley tu n'attends même pas que tes courbatures passent pour t'activer à autre chose Smiley tu dois être un peu maso quelque part Smiley
Mr et Mme pas d'accord sur la façon de procéder pour balader les toutous à vélo Smiley donc plus ou moins un mix des 2 Smiley
Et toi petit Feu tu voulais aller dire bonjour au marcheur parce que tu es poli, et on te l'a interdit Smiley quelle injustice Smiley
Allez pour toi feu qui adore aider ta maîtresse
04/09/2011, 19h34
Smiley Chrystèle ben encore bien chaud chez toi Smiley
j'imagine que pour désherber vous avez eu chaud
moi j'y suis allée au jardin surtout couper les branches mortes des rosiers car ils fleurissent encore bien mais comme moins de feuillage on voit bien mais ça piques Smiley Smiley Smiley
en plus je coupe en petits porceaux et mets à l'abri pour les yeux des carlinous .
donc du coup j'ai pris des photos des roses mais aussi les carlinous car ils étaient avec moi mais ils ne m'embêtent pas ça va
Smiley bon pour la balade chacun sa technique mais heureusement tu n'es pas tombée Smiley
tes deux portraits sont magnifiques Chrystèle Smiley
bonne soirée
gros câlins Texas et feu

Smiley Nanou
Répondre
04/09/2011, 19h44
Quel courage de faire de vtt par une telle chaleur Smiley"

Pff!moi je peux à peine me ballader tranquillement Smiley

Les portraits sont Smiley impressionnants

Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
04/09/2011, 19h57
Kenzo Smiley … mais tu es partie en vacances alors c’est normal. C’est vrai bel étang, pas trop loin mais il y a trop de monde le week-end …

Mouminette Smiley … Je me sentais pleine d’énergie ce week-end … et puis faut pas s’arrêter comme ça, les courbatures vont s’en aller et ne reviendront pas … ok, je raconte n’importe quoi …
Oui, c’est un compromis car ils ne sont rattachés que quand on arrive à un croisement ou que l’on croise quelqu’un mais le reste du temps …
Comment fais-tu pour trouver toujours le gif adéquat, t’es trop forte … merci, ça fait toujours plaisir, cette petite attention …

Nanou Smiley … tu as de la chance, nous les rosiers c’est vraiment la fin …. Comme toi, je coupe les branches pour ne pas que les loulous se prennent une épine … Tu as certainement fais encore de très belles photos, on va se faire plaisir …

Friska Smiley … Le Vtt, c’est de bonne heure vers 8h30, il ne faisait pas encore trop chaud en partant … tu habites dans un endroit très peuplé … nous, on a de la chance, pas trop de monde et en plus, souvent on les connaît …

Ce matin, petit tour en Vtt sur le chemin principal car ailleurs trop détrempé Smiley à cause des orages de cette nuit ….
Nous avons croisé un joggeur et je n’ai même pas eu l’envie d’aller le voir ce qui a ravit ma maîtresse qui n’a pas eu besoin de s’arrêter de pédaler … Smiley Smiley

Une autre chose qui l’a ravie content2: … c’est Texas content2: …
nous voyons arriver en face de nous Léo et son maître … Philippe laisse Texas prendre de l’avance en lui disant même :« va voir, c’est Léo » … ma maîtresse pas trop d’accord car l’autre jour, Texas avait sauté sur Léo (sans lui faire de mal mais pas gentiment) mais mon maître lui dit de faire confiance à sa chienne …
le maître de Léo connaît très bien Texas et a également confiance en elle …. Pendant que Philippe me tenait, on a pu voir Texas se mettre en mode panthère et arrivé devant Léo … elle lui a fait une léchouille Smiley" Smiley" …
trop contente ma maîtresse de voir sa princesse comme avant Smiley Smiley … ils ont joué 2 minutes puis à mon tour, Léo est venu me sentir, petits grognements de part et d’autre (toujours comme ça quand nous sommes en laisse mais on se connaissait déjà), j’ai été lâché et nickel immédiatement Smiley … on était tous potes … du coup, on est tous rentrés ensemble, à pied, tranquilos …. Dommage que ma maîtresse n’avait pas pris l’appareil photo pour vous montrer le trio que l’on formait …

montage et photo de la belle

et un peu de moi ...

Smiley Smiley Bonne soirée
05/09/2011, 09h28
oh super quel courage pour le vtt, c est rare quand j'en fais je prefere la marche Smiley
superbes photos Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/09/2011, 10h17
rooooh t'es à croquer Feu!!!!
je charge ta maitresse de te faire un énorme bisous!!
et Texas, tu es impériale!!! Smiley
plein de bisous pour toi aussi
Smiley
Répondre
05/09/2011, 18h28
Smiley Chrystèle les portraits
ben super Texas avec Léo
je comprends que tu sois contente
tu dis elle a fait comme avant Smiley
elle a changé quand alors ?
p'tite BD pour les loulous

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Texas & Feu

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
05/09/2011, 19h20
coucou ici
ben super les sorties VTT,surtout la dernière
comme quoi Texas n'est pas si sauvage
Smiley caresses aux loulous
Répondre
06/09/2011, 15h38
Smiley superbe les portraits. Comment va Feu Noir et Texas ?
Leurs soucis de santé sont passé ?
bon après midi Smiley
Répondre
06/09/2011, 16h12
waouh j'adore les portraits .......sont magnifiques Smiley

encore une qui pète le feu ......t'es pas de la famille à Naomi ?

Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/09/2011, 13h13
Coucounne Smiley … C’est vrai, tu fais parfois du vélo avec Diégo. La marche, on aime bien aussi surtout le week-end mais le Vtt, ça réveille mieux …

Juvaso Smiley … J’ai fait des bisous aux deux … t’as vu, je progresse Smiley

Nanou Smiley … « comme avant » car la dernière fois, Texas avait sauté sur Léo, sans lui faire de mal mais ce n’était pas pour jouer. Je ne peux pas dire exactement quand elle a changée car cela a été très progressivement qu’elle s’est mis à ne plus aimer certains chiens mais c’est surtout depuis cette année que cela s’est accéléré. Avant, elle jouait avec des autres chiens mais elle a une telle façon de les aborder que l’on ne sait jamais si c’est pour les plaquer au sol ou pour jouer. Le petit Léo a du caractère, il a toujours remis en place la miss et surtout, elle a toujours aimé jouer avec et à lui faire des mamours …
J’adore la BD, c’est vraiment ça Smiley … une qui est fière et l’autre très cool … Merci

Canelle Smiley … non, pas si sauvage. Il faudrait peut-être que je lui fasse plus confiance et ne pas stresser mais je n’y arrive pas, toujours peur que ça cartonne …

CC Smiley …. ça faisait un bout de temps que l’on avait plus de nouvelles de toi. J’ai lu que Tamya avait été malade, contente que ça aille mieux … Ici, les soucis de santé sont à vie mais se gèrent bien avec un traitement et l’ostéopathe

Emmajolie Smiley …. de la famille à Nao ? oh non, elle est bien plus folle que moi Smiley …. Je connais le mot « repos » quand même … [size=xx-small]Tape pas ma Nao[/size]

Depuis hier matin, nous avons 2 nouvelles pensionnaires et comme vous pouvez vous en douter, ces deux poulettes m’intéresse énormément Smiley …. Dès que je le peux, je vais les observer …. Philippe a ramené à nouveau une poule blanche, nommée Diva2 (un peu de plumes noires par rapport à feue Diva) et une grise qui ne porte pas encore de nom ….

En parlant de poules ... photo prise dans la basse-cours, la semaine dernière. Je ne comprends pas, Zinnia et Dragonne ne voulaient pas s’approcher plus de moi. Pourtant j’étais couché et je ne bougeais pas

Ma maîtresse avait peur de d’avoir des courbatures ce matin mais non, ça va bien … pourtant hier soir, elle a bien bossé en dressage Smiley . Elle a beaucoup de progrès à faire dans ce domaine qu’elle a moins pratiqué que le reste. En plus, d’après la monitrice, elle montait une jument qui ne répondait pas facilement et qu’il fallait toujours entretenir. L’ambiance était sympathique que 4 en cours dont la dame qui lui avait fait la séance de voltige, tous des cavaliers confirmés depuis très longtemps, elle ne peut que progresser …seul petit hic, il lui faut un certificat médical et elle n’est pas sûre que sa toubib accepte de lui faire mais elle compte bien l’amadouer en promettant qu’elle ne mettra pas les étriers et qu’elle sera toujours assise, ça devrait le faire. Elle avait réussi de cette façon l’année dernière … Smiley

Aujourd’hui, elle ne travaille pas et elle en a profité pour m’emmener avec elle faire du Vtt et a profité aussi de l’absence de Philippe et Texas pour rajouté 3-4 kms au tour habituel Smiley …. Je me suis bien comporté. Elle aimerait que détaché, je reste bien à gauche du vélo comme Texas sait le faire mais je préfère mener ma vie et sentir les odeurs à droite et gauche donc j’étais quasiment toujours en laisse. Sauf dans une grande descente, vu la vitesse et vu les cailloux, petites branches, coulées de boue, elle a préféré me détacher pour que chacun aille à son rythme et puisse zigzaguer sans danger pour l’autre. Elle m’avait prévenu du style « t’es prêt » et elle a filé comme le vent et moi Smiley , pas prêt, car intéressé par une odeur, elle m’a laissé sur place, il a fallu que je me prenne rapidement le grand galop pour ne pas la perdre de vue. Après ça, nous sommes rentrés plus gentiment, elle m’a galamment fait évité les trous d’eau mais c’était elle qui passait dedans alors j’étais tout éclaboussé quand même … Smiley c'était trés sympa, une fois à la maison, j'ai pleuré derrière le portail lui montrant bien que je voulais y retourner ....

Quelques photos de ce week-end ….

Smiley Smiley à tous ... bonne journée
07/09/2011, 13h52
Bienvenue aux deux nouvelles poulettes alors!

Sinon vous avez fait une bonne balade a vélo apparement toi et feu! Sa fait du bien de profiter d'un moment en tête a tête avec son loulou!

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
07/09/2011, 17h34
Smiley la balade Feu avec môman
et les photos Smiley Smiley Smiley

même que ça mérite aussi

un concert pour toi & Texas

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bienvenue à tes copine les poulettes Smiley

gros câlins à toi & Texas

Smiley Nanou
Répondre
07/09/2011, 20h58
Lucie Smiley … Oui, ça fait du bien. C’est trop rare à mon goût …

Nanou … Merci … alors, comme ça, ce sont des stars Smiley

Une photo des nouvelles poules que je surveille gentiment …
Ce soir, elles font n’importe quoi Smiley … elles sont coincées dans l’entrée du poulailler car une veut sortir et l’autre veut rentrer … si elles n’arrivent pas à s’en sortir toutes seules, je veux bien aller les aider …. Smiley ... elles sont trés intéressantes ces nouvelles pensionnaires ... Smiley

La vie est dure … normalement, je n’ai pas le droit de grimper sur ce canapé sauf pour les soins … ma maîtresse m’avait mis de la pommade dans les yeux et le temps qu’elle aille tout ranger, je m’étais endormi Smiley … elle a vite été chercher l’appareil photo car je suis mignon quand même Smiley puis m’a fait descendre … oui, mais voilà, elle a voulu reprendre une photo de nous dans la véranda. Elle nous a demandé de nous asseoir mais moi, je suis monté sur le fauteuil en dormant à moitié car on est mieux que sur le sol … Smiley

Je l’ai encore fait rire Smiley … je n’ai pas faim, je n’ai mangé qu’une demi-ration journalière en 2 jours Smiley Smiley … alors, tout à l’heure, elle m’a mis une grosse croquette dans la gueule. J’ai recraché, elle me l’a remis et a fait comme pour mes médicaments, elle m’a soulevé doucement le menton pour que j’avale … puis m’a lâché aussitôt et moi … je suis resté avec la tête levée vers le plafond, ma croquette sur la langue que j’ai finalement croquée avec bien du mal, comme si elle était aussi dure que de la pierre (je suis bon comédien vu qu’elle a éclaté de rire), et j’ai avalé, pas le choix, elle me surveillait …

Il va falloir que je retourne chez l’ostéo … je remange bien après être passé entre ses mains … mais c’est qu’il est très pris en ce moment, on arrive pas à le joindre ….

Smiley Smiley bonne soirée
07/09/2011, 21h32
Smiley Petit coucou super rapide ...

Smiley Très belles photos des 2 noirauds, comme d'hab !!!

Et bienvenue à Diva 2 ... Race : Sussex Smiley

Smiley Bonne nuit Chrystèle
sont magnifiques les noirauds!!!Effectivement la photo qu'à utiliser Nanou pour le cadre Smiley
Alors Feu a à nouveau petit appétit Smiley ça arrive à Cannelle de me faire pareil,quand elle boude sa gamelle et que je lui mets une croquette dans la bouche
ben oui Feu plus confortable pour dormir canapé et fauteuil hein
Tu me donnes envie de faire du vélo avec Cannelle mais sans laisse elle va débouler devant moi et si quelqu'un de craintif arrive....et en laisse elle va pas me foutre par terre?quoique si on la fatigue avant (10 min de galop dans un prés
Smiley )elle serait peut-être capable d'écouter "au pied" sans laisse
j'espère que tu auras vite un RDV chez l'ostheo
Smiley caresses aux beaux beauc
Répondre
07/09/2011, 23h04
Comme d'hab ..super photos et surtout super modèles

Feu garde sa bouille de bébé je trouve

Je n'avais jamais vu de poule grise comme ça Elles sont super !!

Napszem est une terreur avec mes chats ,ils les embète ,meme à l'intérieur ..mais dans mon dos ..IL leur aboie après en faisant la danse du scalp ...et devant moi rien ne bouge ..certes en photo il est parfait Smiley Smiley mais il ne leur ferait pas de mal je pense

08/09/2011, 10h13
oh la la les photos Smiley superbe , j'ai mis ta filleule sur son post Smiley Smiley
j'ai un petit faible pour texas Smiley Smiley
mais feu est très beau aussi je voudrais pas le vexer Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
bonne journée a toi et aux toutous
Smiley
Répondre
08/09/2011, 10h42
Coucou ici! Smiley

Feu très intéressé par les nouvelles pensionnaires! Smiley

La balade en vélo ça doit être très agréable vu que Feu écoute bien et restes bien à gauche! Pas encore quand il est en liberté mais ça viendra j'en suis sur, il est encore jeunot c'ets normal qu'il veuille tout sentir et tout voir...

Les portraits magnifiques... Smiley" Et la photo de Feu sur "son" fauteuil dans la véranda...vraiment adorable.. Smiley Celle dans la véranda avec Texas, je la trouve super impressionnante Texas dessus! Smiley" Elle fait massive! Feu deviendra comme ça aussi?

Caresses aux plus beaux et aux poulettes! Smiley
Répondre
08/09/2011, 19h02
Coucou Chrystèle,

Je savais bien qu'en venant ici,je trouverais de superbes photos des noirs et feu Smiley

Je viens vous souhaiter à tous une bonne rentrée et vous fais plein de Smiley Smiley et caresses aux loulous
08/09/2011, 19h06

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben alors Feu une baisse d'appétit Smiley
en tout cas Texas assise est Smiley Smiley Smiley
et toi tu dors à moité Smiley
gros câlins à toi & Texas

Smiley Nanou
Répondre
08/09/2011, 21h37
Bonsoir,

Je ne me lasse jamais avec les photos de Feu et Texas Smiley .

Bienvenue aux nouvelles poulettes. Feu est trèèèès intéressé Smiley .

Pfff, de tous les VLCiens que je connais je crois que tu es la plus sportive. Je t'admire, j'aimerai bien avoir ta pêche. Smiley

Smiley et caresses aux loulous.
Répondre
09/09/2011, 11h03
Trop dur la vie de toutous chez toi chrystèle Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
09/09/2011, 12h24
Nao … Sussex, la seule race que je savais, tu ne serais pas par hasard la race des 3 autres Smiley

Canelle Smiley … caprice ou pas d’appétit pour autre raison pour Canelle Smiley … Je me méfie quand on me dit qu’un chien ne se laisse pas mourir de faim, c’est le cas si c’est juste un caprice ou petit appétit par nature mais si malade c’est autre chose … Texas se laissait pourtant bien mourir de faim quand elle était petite, le véto me l’avait d’ailleurs confirmé. Manger lui faisait trop mal alors elle ne mangeait plus. Elle s’est rattrapée depuis Smiley … Quant à Feu, je sais que ce n’est pas un caprice car même une friandise, il n’en veut pas … quant il a mal, ça doit lui couper l’appétit car quant il va mieux, il remange …
Tu peux tenter du vélo avec ta belle souvent ils comprennent vite. Cela est parfois un peu périlleux mais quel plaisir après. En plus, tu fais de l’éducation car il faut que ton chien apprenne à ralentir, accélérer, etc … oui, pour la première fois, fatigue-la avant, elle sera plus calme …

Galapagos Smiley … mon petit Feu met du temps à grandir. Je sais bien qu’un Beauceron est tardif mais ne serait-ce que par rapport à Farouk qui pourtant plus jeune … il change très progressivement, comme pour s’affirmer c’est petit à petit …
Napszem est un filou car rien devant toi Smiley . Il sait donc parfaitement se tenir avec les chats, un vrai garnement …

Coucounne Smiley … Feu n’est pas vexé du tout, il a ses adeptes aussi. Texas a du charisme, c’est vrai.

Liloo Smiley … j’adore faire du vélo avec mes chiens. Pas encore trouvé la parfaite complicité avec Feu comme avec Texas, mais ça va venir …
Texas est plus massive car plus vieille mais surtout elle est en surpoids en ce moment. C’est un gros sujet de discussion à la maison, elle est trop grosse et mon homme ne veut rien entendre. Feu n’est pas du tout éclaté et à la vitesse ou il va, faudra encore attendre environ 1 an ½ et il devrait devenir plus massif que Texas, enfin logiquement … Smiley

Eicka … te voilà revenue Smiley … une bonne rentrée mais nous ne sommes pas partis Smiley ... on part plutôt au printemps ….

Nanou …. C’est bien ça Smiley il surveille et coache les poulettes tant qu’elle marche tout va bien … Il avait sommeil mon petit Feu quant à Texas, elle est toujours prête ….

Loustic … détrompes-toi, j’ai des sacrés coups de pompes mais faut pas se laisser aller et puis, je n’ai pas d’enfants donc plus de temps Smiley

Chris … faut pas croire les apparences, ils sont très malheureux quand on ne s’occupe pas d’eux Smiley … mais je crois qu’il y a pire et qu’ils ne sont pas trop mal tombés dans notre foyer … Smiley

Ma maîtresse a retrouvé des photos de Texas et Léo … son pote … elle sait être gentille, parfois ... Smiley

Smiley Bonne journée
Lancer une nouvelle discussion