![]()
16/09/2011, 14h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis morte de rire dans mon bureau et ma collègue m'a regardé d'un drôle d'air....!!! mon pauvre...t'es bien un mec c'est clair hihihi j'espère quand meme que tu t'es pas fait mal la prochaine fois, pousse un peu le rideau avec ta truffe gros nigaud avant de foncer direct!! ![]() allez papouilles quand meme, petit Feu ![]() calins Texas |
16/09/2011, 14h25
|
Trop fort le coup de la baie vitré
![]() ![]()
|
J'ai bien rigolé feu de ton anecdote avec la baie vitré! C'est vrai qu'on va commencer par croire que tu es un vrai petit clown maladroit!!! En tout cas sa fait bien rire tes maitres et les membres de VLC c'est le principal!!
![]()
|
Salut ici,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bravo Monsieur Feu!!!J'adore!!!Pas de bobo j'espère,mais tu auras au moins fait marrer tout le monde,et ça fait du bien en ces temps difficiles! ![]() Plein de bisous guéri-tout à toi et papouilles à ta copine,la belle Texas ![]() ![]() ![]()
16/09/2011, 19h20
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui c'est vrai tu es bien un mec ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ça va tu n'as pas cassé la vitre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et toi Feu ça va ![]() en tout cas je vois que môman t'a redonné le clavier tu fais plein de plans si maman reste à la maison ![]() aller gros câlins pour toi & Texas bonne soirée à maman papa ![]() |
16/09/2011, 20h02
|
Je suis bien content d'avoir réussi à vous faire rire même si c'est à mes dépens
![]() Bien content aussi de lire que notre petit Velcro réagit et qu'il est chez lui ... Aujourd'hui, mon maître n'a pas travaillé et nousa emmené en balade ... à la mer, je n'ai pas couru après les mouettes mais je ne me suis pas gêné pour courir après des faisans dans les champs cet après-midi mais pas Texas qui a été trés sage. Nous avons bien plongé aussi à la rivière et là on est tellement fatigués que l'on dort devant un feu dans la cheminée ![]() ![]()
|
![]() ![]() Mais il fait une chaleur à crever ! ![]() |
17/09/2011, 09h04
|
coucou eh bien que d'aventures
Répondre
![]() bon week end ![]() |
![]()
17/09/2011, 17h20
|
![]() Chrystèle ben chez nous un feu de cheminée ne se refuse pas les accus du chauffage sont en marche depuis hier soir et puis assez gris aussi alors Feu super la balade hier avec Texas as tu choppé un faisan pour le repas dominical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins à tous les deux ![]() |
17/09/2011, 19h14
|
Coucou par ici, j'ai bien ri de l'anecdote avec la baie vitrée !
![]() Kenzo aussi avait fait le coup une fois chez des amis, je le leur avait laissé quelques instants et suis revenue par le jardin... il m'a vue arriver et s'est jeté dans la vitre ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage pour la recherche de boulot, je connais, j'ai galéré en arrivant en France, et actuellement je suis en CDD qui se terminera en avril... Bonne suite de week-end ![]() ![]()
|
Mon pauvre filleul, tout le monde se moque de toi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quant à Texas, z'avait qu'à pas venir te chatouiller celui-là pendant que tu dormais ![]() Je t'ai déjà tout dit concernant ton boulot ![]() ![]() ![]() Un feu de cheminée, ben dis donc, il doit faire froid ![]() ![]() Bonne fin de dimanche, ![]() |
18/09/2011, 18h19
|
Nao
![]() Coucounne ![]() Nanou ![]() Kenzo ![]() Mahel ![]() Moi aussi, je me suis baignée à la piscine, ce matin mais la municipale, couverte et chauffée … une chose est sûr, nos vêtements d’étés sont rangés jusqu’à l’année prochaine et je vais sortir la bouillote car il fait trop froid dans le lit en attendant de rallumer le chauffage. ************************************** Le week-end est passé vite avec en arrière pensée toujours, le petit Velcro, Friska et sa famille … Du coup, ma maîtresse n’a pas pris de photos sur la balade d’aujourd’hui, pas envie … ![]() ![]() Encore ![]() ![]() Texas sert de baromètre à la maison ![]() Le week-end, il y a souvent une sieste si pas de grasse matinée. Dans ce cas, nous avons le droit d’aller à l’étage. Dès qu’il fait beau, Texas ne monte pas sur le lit mais quand elle commence à monter dessus, c’est signe que le temps se refroidit, puis elle redescend pour finir la sieste sur le plancher. Quand elle se love entre mes maîtres (dans le sens de la longueur, elle sait) et qu’elle reste tout le long de la sieste, là, on peut dire que l’hiver est là … c’est ce qu’elle a fait aujourd’hui, elle est restée bien calée, au chaud …. ![]() ![]()
18/09/2011, 19h17
|
![]() ![]() c'est vrai matin et soir pas chaud la journée ça va mais j'ai quand même un tee-shirt mais à manche longue ![]() je vois que étiez bien au chaud avec Texas ![]() et toi Feu tu ne vas pas dans le lit ![]() chez Nanou c'est NON pourtant la porte est ouverte c'est un plain-pied et l'accu du couloir chauffe les pièces et d'ailleur il chauffe là depuis 2 jours car c'est automatique les carlinous se réchauffent entre eux à 6 ils peuvent ![]() bonne soirée Chrystèle colle toi je pense trés fort à Sylvie sa famille je n'avais pas trop envie d'écrire mais bon je viens quand même pour prendre des nouvelles des copines et de leurs loulous gros câlins Texas & Feu Noir ![]() |
18/09/2011, 20h21
|
Coucou Chrystele, Alors chauffage, feu dans la cheminée, et bouillotte...
moi je ne sais pas utiliser ma cheminée, mais c'est en projet ...depuis longtemps ![]() Texas doit être une bonne bouillotte aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Chrystèle,
Dis,tu me prêtes ton"chauffage central" ![]() ![]() J'adorerais faire la sieste avec mes grosses de temps en temps,mais non,comme bébé est dans notre chambre,on limite l'intrusion des poils et puis si l'une monte,l'autre suit,donc imagine mes 2 zaffreuses +leur papa et moi..........c'est un lit de 4m qu'il me faudrait(ben oui,parce que Elfie dans le genre "j'm'étale"!!!) ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ah les sieste avec ma toutoune moi aussi j'adore! Malgré qu'elle prenne beaucoup trop de place, c'est bien simple on ne peut pas dormir a deux dans le lit avec elle ou alors y'en a un qui se retrouve sans couette ou pret a tomber du lit! lol
C'est qu'elle s'étale ma miss! En tout cas c'est vrai que la on sent bien que l'hiver arrive a grand pas!!! Fini les sorties en tshirt le matin, et rebonjour le manteau!!! La journée il fait plus doux, mais le matin BRRRRR! ![]()
19/09/2011, 10h46
|
çà me manque les siestes avec mon loulou
Répondre
impossible avec Farouk j'adorais en faire avec Vasco.... nous aussi on a fait un feu de cheminée hier, c'était super agréable.... gros calins Feu et Texas ![]() |
19/09/2011, 14h49
|
Nanou … Les Carlinous sont bien éduqués
![]() Martine … Il va falloir réaliser, ce « projet », il a assez mûri comme ça ![]() Eicka … Il nous est arrivé une seule fois d’être à quatre sur le lit, ce n’est pas faisable, je confirme ![]() Luci … Fayah a déjà un tel gabarit que j’imagine bien la scène ![]() ![]() Juvaso … Toi aussi, feu dans la cheminée ![]() ![]() ![]() *************************** Vous vous rappelez la photo de moi prise dans la véranda, sur le canapé en osier. Cela doit date d’une petite quinzaine de jours ![]() Ce canapé, nous avons le droit d’y monter que pour les soins et je m’y étais endormi ![]() Il faut que je vous avoue quelque chose ![]() ![]() J’ai tellement apprécié de pouvoir y dormir que dès que j’en ai l’occasion, je m’y réinstalle ![]() ![]() Je suis trop gentil et mignon, ils ont craqué ![]() ![]() C’est mon canapé, Texas n’y monte jamais. Elle sait que c’est juste pour les soins et ne manifeste pas le désir d’y aller et puis, elle a celui de la salle si elle veut. Ce qui est génial, c’est que maintenant, dans la journée, pendant leur absence, en plus de la salle, nous avons accès à la véranda. De mon canapé, je peux voir le jardin, les oiseaux, etc ![]() Par contre, avec le froid qui arrive, ils ne vont pas nous laisser longtemps l’accès à la véranda. Ils sont déjà triste à l’idée de me priver de mon nouveau confort … souvent, je dis que ce sont des maîtres indignes mais ce n’est pas vrai ….. ![]() ![]() ![]() ![]()
19/09/2011, 14h52
|
eh ben....cool la vie de chien chez Chrystèle!!
Répondre
tu as trouvé un refuge mon petit Feu là tu es tranquille, tu peux te reposer ... ![]() |
19/09/2011, 15h56
|
![]() ![]() Je demande la patte de Feu en mariage pour ma Drago qui a autant de neurones que lui, apparemment ![]() Le coup de la porte fenêtre fermée, elle me le fait régulièrement ![]() ![]() |
19/09/2011, 16h29
|
Ah, moi, je veux bien mais tu crois que ce n'est pas dangereux ... cela ferait des beaux bébés .... tu ne vois pas le boulot
![]() ![]() Tu crois que c'est du à la couleur noire ![]() ![]() ![]() Papouilles à la noireaude ![]() ![]()
|
![]() ![]() T'imagines un peu la portée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/09/2011, 17h14
|
esthétiquement ils seraient super beaux!!!
Répondre
mentalement.... ![]() haaannnn marraine est médisante Feu...!! ![]() ![]() |
19/09/2011, 17h43
|
Ah!ben oui,le canapé,dur dur d'y résister
![]() Moi aussi au début c'était NON!...et puis"non"...et puis"bon juste pour cette fois"...et puis............. ................Voilà! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
19/09/2011, 19h46
|
![]() tu fais comme Byron car il y en a un un peu comme toi en rotin et il a compris là maman ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu as vu ce que propose Domi un amour platonique avec Dragon ça te plait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlin à toi & Texas ![]() |
20/09/2011, 08h01
|
Cela me console, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des loulous sur le canapé et parfois sur le lit
Répondre
![]() ![]() ![]() Je me demande si les deuxièmes chiens ne sont pas un peu moins "futé", car suive le premier ![]() ![]() Je ne partirai jamais du sud, fait trop froid au nord, déjà la cheminée et le chauffage ![]() Bonne journée à toute la famille ![]() |
20/09/2011, 08h43
|
Nao … Dans ce cas, mon noireaud accepte avec plasir mais il va falloir les surveiller car il n’y en pas un pour rattraper l’autre. On dit quand même que les femelles sont plus futées
![]() ![]() Non ![]() Juvaso … Vilaine marraine ![]() ![]() Eicka … oh, elle est trop cette photo ![]() Nanou … Effectivement, comme Byron … sont malins, ![]() Mahel … Je ne sais pas si moins futé mais en tous les cas, Fidji est assez rusé pour se glisser sans se faire remarquer jusqu’au lit. Je dirai donc qu’ils savent mieux y faire, plus dans la douceur. Certes suivent le premier mais observe et change parfois la manière de procéder mais reste aussi souvent plus couillons ![]() Je comprends car étant très frileuse, je crois que j’habiterai par chez toi, je ne voudrais plus remonter, non plus. J’aime ma région mais manque de chaleur, c’est sûr ![]() ********************************* Ma maîtresse a décidé de faire une pause pour les cours d’éducation canine. Cela faisait déjà un moment qu’elle en parlait car elle s’y ennuyait et ces derniers temps, ce n’était plus trop ça et aussi moins le temps. De plus, depuis que le groupe avait été éclaté, l’ambiance n’était plus la même. Enfin quand il n’y a plus de motivations, toutes les excuses sont bonnes et c’est son appel à cotisations qui a été le déclic. Mais je sais bien que ça va lui manquer quand même, donc elle arrête pour l’instant car elle peut très bien décider d’y retourner. Samedi après-midi, justement, j’ai revu ma copine Douma qui était en cours avec moi. Elle aussi, a arrêté le club pourtant elle était dans le plus haut niveau mais idem l’ambiance, plus pareil …. Douma a 3 ans, elle est encore très joueuse. Dans le groupe, il y avait plusieurs femelles dont Nala (une femelle Labrador noire que je dois revoir aussi bientôt) mais c’est avec Douma et Duffie (la mini Jack) que je jouais le plus … Douma m’adore d’après les dires de sa maîtresse … lors du rappel à plusieurs chiens si j’étais avec elle, vous pouviez être sûr que je préférais aller jouer avec elle que de retrouver ma maîtresse … Nos maîtresses respectives s’entendent bien et du coup, on va faire quelques sorties en forêt et se faire quelques exercices d’obéissance entre nous … place aux photos (moins nettes que d’habitude, je ne sais pas ce qu’elle a fait avec son appareil)… ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Là, je faisais tellement le fou en me roulant aux pieds de la belle que j'ai fini dans le fossé ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'adore
![]() ![]() Quel bourreau des coeurs ce Feu ![]() Feu.............ATTENTION...........au fossé! ![]() ![]() gros ![]() ![]() ![]()
|
Merci Eicka .... ah ça, les petites copines, il en avait au club ... j'aurai bien aimé prendre une photo avec la mini Jack. Ils étaient trop mignons. Tant pis ....
Tu as vu ... même en jouant, il nous fait rire .... pas fait attention au fossé ![]() ************************** Hier soir, on a fait une grosse "bagarre" avec notre maîtresse ... elle a gagné ... même pas peur de 2 Beauc' ... elle a terrassé Texas en premier pendant que j'essayais de me jeter dans la mélée. Texas a déclaré forfait et elle a jeté son dévolu sur moi ... elle m'a dit que j'étais plus dur à mettre au sol que Texas ... ouf, enfin un compliment ... j'étais énervé ![]() ![]() ![]()