27/09/2011, 20h51
|
Les photos, encore une fois
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les chevaux, tu as bon gout, je sais quoi t'offrir si je gagne au lotto ![]() Quant aux cauchemars, heureusement que tes gouttes te soulagent ![]() çà doit être très éprouvant, surtout si tu rêves de Texas ![]() ![]() ![]() Donc, tu as en congé, tu as encore bien choisi, il fait beau ![]() Et WE bien rempli aussi ![]() Au refuge, il y avait 2-3 croisés beauc' ce WE...pas aussi beau que Feu, impossible, mais touchant de les voir, comme les bouviers bernois d'ailleurs, sais pas pourquoi, mais pour certains, ca me fend encore plus le coeur, il faut mettre sa carapace pour faire ces promenades, c'est sûr ... ![]() ![]()
|
Juvaso … L’odeur les attire peut-être encore plus
![]() ![]() Maryse …. Pauvre Doggy …. Feu a beaucoup de mal à manger sa ration, alors cela a bien aidé … et puis, ce n’était que des miettes et du jus, même pour Doggy, cela n’aurait pas fait de mal surtout qu’il peut grossir mais je sais pas de fromage avant la fin de son traitement ![]() ![]() Eicka … Elles sont encore plus gâtées que les miens ![]() Nanou … Merci pour avoir mis la vidéo … j’espère que tu vas vite récupérer ton ordi et que ton homme te prêtera le sien même s’il n’y a pas foot ![]() Martine … Heureusement que les copines sont là, penser à moi si tu gagnes au loto (je croise les doigts ![]() Pour le refuge, pas facile de se blinder et enfiler une carapace mais tu y arrives …. ![]() ******************************** Hier soir, j’ai encore fait rire ma maîtresse … les occasions ne manquent pas, faut dire que je suis maladroit ![]() Nous étions dehors et elle nous dit « à la maison ». Moi, tout joyeux, je fonce et je me suis retrouvé ![]() ![]() ![]() J’ai bien vu qu’elle ouverte mais pas assez … je n’ai pas calculé que j’aurais du mal à faire passer mes épaules et comme elle est dur à pousser, le fait de rentrer de force n’avait pas réussi à l’ouvrir plus ![]() ![]() Elle m’a libéré de suite en riant …ah, je vous jure … ces baies vitrées commencent sérieusement à m’énerver ![]() ******************************* Il va faire beau donc certainement encore Vtt, ce matin .... ![]() ![]()
|
je suis la canni-familly meme si je poste pas trop
![]() j'adore le coup de feu prisonnier de la baie vitré quel clown ![]() ![]() ![]()
28/09/2011, 14h40
|
t'es vraiment un pierre richard mon pauvre Feu.....
Répondre
![]() ![]() que va-t-on faire de toi?.....ah lala bon marraine t'aime quand meme!! ![]() Chrystèle : de rien, suis contente qu'il ai pu t'aider!!!! ![]() papouilles à mes filleuls ![]() |
![]()
28/09/2011, 17h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() mon pauvre Feu décidément cette porte vitrée t'en veut Chrystèle oui il m'a prêté son p=PC cet aprés midi j'ai eu le temps d'aller sur les postes ![]() c'est vrai que je ne peux pas faire cadres ect... alors ça va plus vite ![]() ![]() ![]() ben oui si on pouvait gérer notre esprti ça serait ![]() moi aussi le soir quand je me couche si le sommeil ne vient pas vite ça ![]() ![]() bonne fin de journée à toi gros câlins tzxas et Feu Texas comment va t'il ? ![]() |
28/09/2011, 20h51
|
MJ, Juvaso, Nanou
![]() ![]() ******************************* Nous fonctionnons à l’envers … alors que la majorité des chiens font des bêtises en l’absence des maîtres, nous c’est l’inverse ![]() ![]() Pour avoir des explications, il faut revenir à ce matin ![]() départ balade en Vtt, dès que j’ai vu qu’elle avait la tenue adéquate, j’étais fou de joie ![]() ![]() ![]() J’ai démarré sur les chapeaux de roues et dire qu’hier, je ne voulais pas galoper ![]() ![]() ![]() redémarrage sur les chapeaux de roues, le mot « doucement », je ne l’entendais pas ![]() ![]() Elle me détache, en se disant ![]() ![]() ![]() Elle avait un peu chaud, beau mettre des vitesses, dans les côtes, c’est dur ![]() ![]() ![]() ![]() … 1ère descente, on a failli avoir une belle gamelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Deuxième descente … Pas moyen de me détacher car trop envie de filer loin devant et comme il y a des virages, on ne voit pas ce qui arrive en face … Nous avons donc fait la descente à vive allure. En plus des cailloux, petites branches, ça avait raviné. Elle se demandait toujours quand elle allait tomber. Elle adore aller vite mais à condition de pouvoir tenir son guidon à deux mains et de pouvoir zigzaguer à son aise. Ce qui n’est pas possible avec moi … Pour me calmer ![]() ![]() J’ai galopé tout le long du parcours ![]() ![]() Elle voit Texas avec son regard implorant ![]() ![]() Oui mais voilà, je ne l’entendais pas de cette oreille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est de sa faute ![]() ![]() Voilà pour le rideau … ![]() Quant au terrassement de Texas, c’était pendant que nous étions parti. En plus, dans un endroit que ma maîtresse a fait bien tout refait la veille … elle a du s’en donner à cœur joie, on n’a pas retrouvé toute la terre, ni toutes les fleurs … ![]() ![]() Au moins, je lui ai montré que ce que je pouvais donner étant en forme ![]() ![]() Le reste de la journée, elle l’a passé à désherber en plein soleil et petite tenue, autant parfaire son bronzage utilement ![]() ![]() Toujours en panne de voiture ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à tous … ![]() ![]()
|
![]() ![]() Je voudrais bien être une petite souris chez toi de temps en temps ![]() ![]() ![]() |
28/09/2011, 22h13
|
oh la la que d'émotions!!
j'ia pas de solution pour la pauvre texas qui ne doit pas trop courir... mais pour Feu, tu devrais vraiment investir dans un peu de matos pour qu'il puisse tirer! un bon harnais, une ligne de trait avec amortisseur, et tu fais comme moi, tu fixes ça à la barbare sur le milieu du guidon ![]() au moins Feu pourra tirer utilement comme ça. Mais vérifie que tes freins fonctionnent bien quand meme, y a besoin parfois ![]() heureusement que personne ne s'est fait mal au final. y a assez avec Texas déja!
|
Coucou,
Ben dis-donc, sacrées péripéties ![]() Tu parles de mes tartines mais tu n'es pas en reste ![]() En tout cas, c'est sportif chez toi, j'étais en train de t'imaginer sur ton vélo et j'avoue qu'une petite vidéo m'aurait bien plus ![]() ![]() Feu pète le feu ![]() Et Texas, bichette, c'est sûr que ça doit pas être facile pour elle de ne pas trop courir mais c'est pour son bien, en plus, elle a fini par se défouler finalement avec .... la terre ![]() ![]() Puis le coup du rideau avec Feu, comme ça, pas de jaloux, chacun sa bêtise!! Bon, ben je te souhaite bon courage et pour ton entraînement, Feu pourra encore t'aider un peu ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() Câlins à tes loulous, tes photos sont très belles, les portraits sont supers et j'ai bien aimé les poses de Feu quand il dormait et pour se faire caresser les 4 pattes en l'air!! Celles que j'ai aimé de Texas, c'est quand elle a la peluche de Feu et aussi celle où elle a les 4 pattes en l'air et Feu à côté!! ![]() ![]()
|
Que d'aventures
Répondre
![]() ![]() texas a voulu aider au jardinage à sa façon ![]() ![]() |
![]()
29/09/2011, 13h29
|
![]() heureusement vous êtes rentrés entier mais le rideau lui non ![]() bon je vois que les vacances sont bien occupées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Texas & Feu bonne journée ![]() |
![]()
29/09/2011, 13h59
|
eh ben on s'ennuie pas chez vous!!!
Répondre
![]() un vent de folie soufflerait-il chez les noirs et feu?? ![]() |
![]()
29/09/2011, 14h43
|
Waoooooooouuuuh ! c'est qu'il y a de l'animation ..
Répondre
et ben .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/09/2011, 15h16
|
![]() ![]() ![]() C'est de la folie pure et dure par ici ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et ben!!Que d'émotions!Et je tenais à te féliciter,parce moi,je me serais gamèlée plus d'une fois ![]() ![]() Et dis donc,pas trop cools les zaffreux,c'est quoi ces vilaines âneries?!C'est juste pour énerver môman hein!c'est ça! Bon,je leur fais quand même de grosses papouilles à ces vilains toutous ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou!!
ah ben si c'est comme ça que tu me dis que je peux faire du vélo avec Cannelle je vais encore y réfléchir hein ![]() je suis pas casse cou moi ![]() je te souhaite bonne soirée caresses aux loulous j'oubliais:bonnes vacances ![]()
|
Nao, Kalash, Djin, Mouminette, Nanou, Juvaso, Stelou, Maryse, Eicka, Canelle ….
![]() ![]() Ce genre de sortie Vtt ne devrait plus se reproduire …. ![]() Hier, nous sommes allés chez l’ostéopathe qui aussi bien à Texas qu’à moi, nous a tout remis en place. Nous étions bien « arrangés » l’un comme l’autre ….. cet homme est toujours un magicien ![]() ![]() Pour Texas, il a prévenu à un moment qu’elle allait avoir un peu mal mais juste un petit sursaut … Il a dit que nous étions des chiens géniaux car on le « suivait » dans ses manipulations, nous étions calmes tout en douceur et à l’écoute … Ce qui surprend le plus ma maîtresse c’est qu’à chaque fois, en rentrant, je me jette sur ma gamelle et pas de Roquefort pour que je la mange. Donc hier midi, j’ai mangé chose que je ne fais jamais habituellement car je n’accepte de manger que le soir. Hier soir, à nouveau tout mangé et idem pour ce matin … ![]() Quant à Texas, elle a retrouvé toute sa souplesse. Elle est également de meilleure humeur, câline, douce …. Hier soir, elle n’avait pas envie de dormir alors qu’elle s’écroule habituellement. En plus, elle me cherchait, me léchouillait, m’appelait au jeu … ![]() Par contre, nous avons interdiction de jouer sur un sol dur ![]() ![]() Ma maîtresse doit être raisonnable pour nous …. Vous imaginez « raisonnable » ![]() Pour Texas, plus de Vtt sauf si elle a vraiment envie mais juste 2 ou 3 kilomètres et en douceur … Il faut la ménager vu son âge et l’état de son squelette. La miss, tout comme moi, on suivrait nos maîtres aussi loin et aussi longtemps que nécessaire … donc molo … Quant à moi, j’ai le droit de galoper mais uniquement sur 1 ou 2 kilomètres (pas plus) et de tirer sur une même distance mais uniquement sur du plat …. j’ai le droit de trotter doucement mais pas non plus de longues distances …. En bref, soit ma maîtresse va faire du Vtt toute seule pour évacuer son énergie et nous fait faire ensuite un petit tour très cool …. Soit, et c’est ce qu’il préconise pour nous, elle se met au jogging et on l’accompagne …. Problème, elle ne sait pas du tout courir, à essayer maintes fois mais elle a beaucoup de mal, ce n’est pas son sport … De plus, le jogging est numéro 1 sur la liste de ce qu’elle n’a pas droit de faire à cause de ses genoux … Vous me direz, le Vtt ne doit pas être très loin dans cette liste mais au moins elle aime ça … elle va certainement retenter quand même de courir … Si je suis aussi en forme qu’avant-hier … direction la rivière et même pour Texas, nous faire nager jusqu’à ce nous soyons fatigués … **************************** Hier après-midi, je n’ai pas pu voir ma copine Nala, car nos deux-pattes avaient des empêchements … Pff, et nous alors ? … ce n’est que partie remise Le père de ma maîtresse et son amie sont déjà là … alors on vous laisse … Passez une bonne journée …. ![]()
|
Hé bé! La balade, très sportive à ce que je vois!
![]() ![]() C'est vraiment magique l’ostéopathie..! ![]() Feu reste coincé dans la baie vitrée! ![]() ![]() ![]()
30/09/2011, 13h18
|
![]() mais il a dit prudence alors il faut écouter maman fera du VTT seule mais elle peut faire aprés avec vous ![]() gros câlins Texas feu ![]() |
30/09/2011, 13h22
|
C'est bien il a la pêche feu en ce moment!!
L'après midi dans l'eau sa va leur faire du bien pour qu'ils se défoulent tout en se raffraichissant! Il faut qu'ils en profitent car la semaine prochaine sa se gate niveau temps et a mon avis l'été indien ce sera fini!! Nous demain ce sera dernière plage de l'année pour la bronzette et la baignade! C'est cool on pourra emmener fayah avec nous car les plages sont autorisé aux chiens a cette période de l'année!
|
Bon ! j'ai lu que vous avez tous les 3 fait des follies de vos corps
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Est-ce bien raisonnable tout çà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon amusement demain Chrystèle ![]() ![]() ![]() ![]()
01/10/2011, 17h51
|
Répondre |
01/10/2011, 19h20
|
Liloo, Nanou, Lucie, Martine ….
![]() ![]() Avec Texas, on en profite pour jouer dès que nos maîtres ont le dos tourné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma maîtresse est complètement K.O ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain, le grand jour ![]() Du coup, Philippe et Texas viennent avec moi et ma maîtresse … journée en famille … Moi non plus, je ne crois pas que je serai bien classé car j’ai trop de noir mais ce n’est pas bien grave … il va faire beau et on va rencontrer plein de gens qui partagent la même passion … ![]() ![]() Voilà … on vous souhaite à tous une bonne soirée ![]() ![]() ![]()
|
Eh ben eh ben, c'est mouvemené par ici !!
![]() ![]() Super les photos, et celle de Feu couhé sur le dos et levant légèrement une patte pour les caresses, ça me rappelle qqn, un plus petit modèle qui le fait très bien aussi !! ![]() ![]() Une petite caméra embarquée sur le VTT la prochaine fois, ce serait top !! ![]() ![]() Super l'ostéo qui fait du bien, tout le monde a rajeuni du coup ![]() Bon dimanche pour Feu, même s'il a "trop de noir" pour certains juges, selon moi c'est le meilleur, je suis fan ![]()
|
Bon dimanche pour le concours, pour en finir vous y allez en famille. Ben Feu on ne sait jamais, tu as peut être tes chances
Répondre
![]() ![]() J'espère que tu seras en forme Canni, faudrait peut être voir à lever le pied un peu et te reposer, car quand la fatigue s'installe, c'est le moral qui prend un coup et vice versa ![]() ![]() ![]() Sacrés cauchemars ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Super les séances d'osthéo ![]() ![]() Bonne soirée ![]() |
01/10/2011, 21h55
|
Coucou par ici,
Plein de bisous ma Chrystèle, bon courage pour Dimanche, j'ai vu plein de belles photos, ici ou FB ![]() ![]() ![]() Prends soin de toi, câlins à tes loulous, ![]() ![]() ![]()
|
Kenzo … petit ou grand
![]() ![]() Mouminette … vermifuge pour moi ![]() ![]() ![]() Oui, je déteste être fatiguée physiquement comme moralement ![]() Anne … Merci, ![]() ********************************** Encore gros cauchemar ![]() au moins, chaque nuit, le scénario change et les personnages aussi, mon esprit a de l’imagination ![]() ![]() Bon, ça fait plus d'une heure que je suis levée, je commence à me sentir mieux. Encore un peu de café avant de se mettre en route, je serai au top, la nuit s’éloignant peu à peu … ![]() ![]() J’espère que mes loulous vont être sages ![]() ![]() Je vais finir de préparer les affaires … ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bon dimanche Chrystèle !
On attend compte-rendu et résultats ![]() ![]()
|
Coucou Chrytèle!!!comment vas tu?et ta famille ?jpère que Feu et Texas vont bien,vous m'avais manqué toute équipe de VLC jai du m'absenté du site durant pas mal de temps et je vois ici tout va bien,j'en suis ravie,en attendant de te lire je te souhaite un bon dimanche et je fais des calins TEXAS et au petit Feu qui est devenu un grand
![]() ![]()
|
Pas venue de la semaine, comme sur la majorité des posts
Répondre
![]() Mes pauvres filleuls vous avez une marraine pas top ![]() ![]() Superbes photos, ![]() ![]() Bon je reviendrais demain matin pour voir l'expo des beauc et je te contacte ![]() ![]() ![]() |