Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 125)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2011, 20h27
ton mari a du avoir les oreilles qui sifflent
Smiley Smiley Smiley
bonne soirée avec Texas et feu
Feu mange même si papa n'est pas là

gros câlins à tous les deux

elle est belle cette photo Chrystèle plein de douceur

Smiley Nanou
Répondre
06/10/2011, 08h58
coucou Chrystele
Merci pour le bol de rire Smiley ah ces hommes qui comptent sur nous pour leurs affaires
Nous pour les vacances:je demande à mon chéri ,avant de partir si il a bien mis dans sa valise de quoi se baigner "oui oui "
Une fois sur place :"on rentre au gîte profiter de la piscine?"je demande "euh ,on peut s'arrêter chez de...lon" me répond il Smiley
trop mimi la photo que tu as trouvée
Feu a l'air très attaché à vous,Cannelle nous fait la fête quand on rentre mais ne se prive pas de manger ou autre si l'un des 2 n'est pas là Smiley
bonne journée
Smiley caresses aux loulous
Répondre
06/10/2011, 11h34
Loustic Smiley …Merci, mais pas toutes les félicitations vu que je n’ai pas eu l’excellent au TAN

Nanou …. Au moins, on a bien rigolé même si c’est à ses dépens Smiley ….

Canelle … je vois que le tien n’est pas mal non plus dans son genre Smiley …. On ne peut vraiment pas compter sur eux Smiley
Texas était comme Feu, il y a encore peu de temps … une fois, je suis partie une semaine, elle avait bien maigrie car elle ne mangeait quasiment plus malgré que son maître soit avec elle. Elle me faisait la même chose si c’était Philippe qui partait. Maintenant, elle s’en fout et mange bien. Feu, ça viendra.

Depuis 2 jours, les sangliers retournent la pelouse en face de chez nous …. Normal, la chasse a recommencée et ils sont dérangés … sinon, ils viennent rarement si près des maisons … ce n’est qu’un peu de pelouse … pas bien grave …. Smiley

Feu Noir

Anecdote (de samedi)

Cette fois, c’est à nouveau moi Smiley ….
Je n’ai pas conscience de la longueur de mon corps, beaucoup de mal à calculer Smiley ….
Samedi à l’heure de la sieste, j’étais autorisé à monter sur le lit. Texas avait déjà été faire un petit câlin Smiley aux maîtres, couchée entre eux deux puis était redescendue …
c’était donc mon tour Smiley …. Oui mais voilà, je n’ai jamais réussi Smiley ... Ne riez pas, ce n'est pas drôle d'être aussi nigaud … A chaque fois que j’ai tenté d’aller sur le lit, je retombais de l’autre côté Smiley … faut dire, je ne suis pas malin car au lieu de poser mes pattes et de grimper doucement, je prenais mon élan pour sauter Smiley
Ah, j’arrivais à être sur le lit mais que 2 secondes Smiley" car emporté par mon élan, je retombais de l’autre côté … faut dire, j’ai un long corps et en sautant d’un côté, mes pattes avant se retrouvaient tout au bord, à l’opposé Smiley" …. J’ai fait quelques tentatives mais comme je m’y prenais toujours de la même façon (pourtant j’ai déjà fait des câlins sur le lit, je devrais me rappeler comment on grimpe sur ce truc Smiley ), cela a raté à chaque fois Smiley … et encore une fois, je les ai fait bien rire Smiley … j’ai fini par me coucher au sol sans câlin …. Pas drôle la vie Smiley ….

Smiley Smiley Bonne journée
06/10/2011, 11h37
Alalala ce feu il est trop fort! Il me fait bien rire!!!

Vous devez bien rigoler avec lui sous votre toit! Un vrai clown!!

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
06/10/2011, 16h14
Lucie Smiley c'est sûr qu'on ne s'ennuie pas. Surtout il vaut mieux en rire mais des fois, il m'énerve. On dirait qu'il ne comprend rien mais il a un tel regard qu'il finit toujours par nous attendrir et nous faire rire.
06/10/2011, 17h33
Chrystèle
je me suis penchée pour mieux lire les aventure de Feu et quand j'ai lu

j'imaginais Feu passant au dessus du lit

ben merci en ce moment tu nous fais vachement Smiley
ne le dit pas à Feu si non il va être Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Texas et Feu
bonne soirée , alors ça va mieux ton sommeil Smiley

Smiley Nanou
Répondre
06/10/2011, 17h50
Excellent! Smiley
Feu tu as un corps trop long! Smiley

Et vraiment cette phrase :
Citation:
canni a écrit :
Surtout il vaut mieux en rire mais des fois, il m'énerve. On dirait qu'il ne comprend rien mais il a un tel regard qu'il finit toujours par nous attendrir et nous faire rire.
Je pense inévitablement à Django! Smiley Smiley
Répondre
06/10/2011, 18h41
Citation:
canni a écrit :
Lucie Smiley c'est sûr qu'on ne s'ennuie pas. Surtout il vaut mieux en rire mais des fois, il m'énerve. On dirait qu'il ne comprend rien mais il a un tel regard qu'il finit toujours par nous attendrir et nous faire rire.
Cette phrase pourrait coller à 100% pour ma noiraude.
Mais qu'est-ce qu'on les aime quand ils font leur regard de pauvre chien "bobet" Smiley
Au début, mon homme pétait un peu les plombs ! Maintenant, il s'est fait une raison Smiley

Smiley aux beaux noirauds et Smiley à toi

Il faut mettre des ralentisseurs ou rallonger le lit Smiley

Ils nous font rire ces poilus Smiley

Smiley

Calins aux loulous
Répondre
06/10/2011, 19h59
Quand je viens lire ce post,je m'arrange pour etre seule ,sinon on me prendrait pour une folle qui rigole devant son ordi Smiley
Feu,dis à tes maitres d'acheter un lit XXL ou tu pourras caser ton grand corps trop long Smiley

Excellent, quand même, "petit loulou"....... Smiley Smiley

J'imagine très bien la scène avec son regard de "chien malheureux",
qu'est ce que j'adore quand ils nous le font Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
06/10/2011, 21h13
Smiley Feu est aussi noir à l'exterieur qu'il est blond à l'interieur et c'est justement ça qui fait son charme!! Smiley Smiley Smiley
Smiley Ma blonde canni Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2011, 09h15
Smiley Smiley euh le pauvre feu quand meme arrete de suite de vous moquez Smiley Smiley
Smiley
Répondre
07/10/2011, 16h08
coucou ,, ah!! on rigole bien ici,, mais pauvre feu !!!
bon weekend et bonne ballade en foret ,,,
bisous ,caresses a feu et texas Smiley Smiley
Répondre
07/10/2011, 21h22
Smiley Maryse comme moi je suis bien au fond de la maison il ne me voit pas me payer des fous rire
par contre dés fois je me retoune et j'ai trois paires de billes qui me regardent l'air de dire Smiley maman Smiley

coucou Chrystèle alors tout va bien ?
câlins Texas & Feu

Smiley Nanou
Répondre
08/10/2011, 08h38
Mon pauvre Feu, qu'est ce que l'on se moque de toi sur ce forum Smiley", mais dis leur que grâce à toi tout le monde est de bonne humeur en lisant tes "exploits", dis tu le ferais pas un peu exprès Smiley Smiley

Quant à M. Canni, je ne dirais rien, mais Smiley

Bon j'espère que la pluie s'est arrêté hier et que tu as pu profiter de ta journée de congé Smiley

Bon week-end, Smiley Smiley et papouilles à mes deux filleuls.
Répondre
08/10/2011, 10h54
oh pauvre petit feu ,il se moque de toi !!!mais ce n'est pas grave la prochaine fois tu y arriveras Smiley Smiley
Répondre
08/10/2011, 13h26
Smiley Smiley Smiley à vous toutes les filles

Bien contente qu’il vous fasse bien rire …. Smiley

Mais ce matin, franchement, il m’énerve d’être aussi nigaud Smiley , plus envie de rire Smiley même si c’était comique …
je pose une assiette sur la gamelle à Texas pour qu’il ramasse ce qu’il y avait dedans, il y va …
je pose cette même assiette sur sa gamelle qui est pourtant exactement la même que celle de Texas … il recule Smiley , la touche du bout de la langue, recule à nouveau et finit par s’allonger à côté (sa gamelle + assiette en hauteur) Smiley
seul changement, le lieu, gamelle de Texas à l’avant de la cuisine, la sienne à l’arrière … si je lui tend l’assiette, il la lèche, si je la repose sur sa gamelle, il la regarde d’un air interrogatif avec ses oreilles dressées … il a l’habitude que l’on pose une assiette sur la gamelle à Texas mais pas sur la sienne Smiley … le moindre changement, le perturbe. Il lui faut un temps fou pour s’habituer Smiley …. C’était drôle mais aujourd’hui il me fatigue …. Smiley Smiley

Le nigaud en question ....

[size=small]Nous étions tout près de la route c'est pour ça qu'il a sa laisse même si personne ne la tenait[/size]

Avant hier soir, j’étais avec Feu dehors à faire quelques exo ….
Tout d’un coup, il s’arrête et se mets en arrêt, style chien de chasse, avec un patte en l’air. Il est resté un moment comme ça puis nous avons vu Léo avec son maître sortir de derrière un buisson … Feu s’est couché et s’est mis à trembler de tous ses membres Smiley …. Quand Léo est arrivé près de Feu, celui-ci s’est levé en grognant en faisant un pas en avant (il aurait pu faire ça au TAN Smiley , passons) …. Donc, rebelote (car à chaque fois, c’est pareil avec Léo) , promenade à pied en laisse, puis on lâche les chiens … Du moment que Léo ne l’approche pas, tout va bien mais si Léo s’approche à le frôler, Feu grogne et s’enfuit en courant pour venir se réfugier dans mes jambes … Feu a peur de Léo (vieux petit chien très sociable car il joue avec tous les chiens du village mais avec un sacré caractère. C’est le seul chien avec qui j’ai vu Texas se mettre sur le dos) …. c’était flagrant, car Feu faisait des grands cercles pour passer loin de lui …. Sur le retour de la balade, Feu a attendu Léo en se mettant en position de jeu. Mais je ne sais quel signal lui a envoyé Léo ou vice-versa mais quand Léo est arrivé à sa hauteur, Feu a grogné et est parti plus loin … si on les laisse se sentir tous les deux en laisse, c’est pire car Feu étant attaché n’a pas la possibilité de se sauver …. Je ne sais pas trop quoi penser Smiley

J’aimerai bien changer le comportement de Feu. Léo ne lui ferait aucun mal, c’est sûr. Il est gentil, non agressif, juste son caractère mais bien dans ses pattes. Comment faire comprendre à Feu qu’il ne court aucun danger (il ne sait pas qu’il court 3 fois plus vite que lui et qu’il est 2 fois plus grand et costaud) …. Smiley Smiley Smiley

En ce moment concours d'ânerie entre mon homme et Feu Smiley

Mon homme m’a fait quand même bien rire, avant-hier Smiley … figurez-vous qu’il m’appelle au bureau en me disant « en allant, à la librairie, j’ai feuilleté un magazine de chiens avec un reportage sur le beauceron et il y avait une photo de Texas et Feu, plongeant dans l’eau, sur une grande page. C’est une photo de toi » …moi Smiley" Smiley" « t’es sûr, ça m’étonnerait mais bon, achètes-le » ….. bien évidemment, en ouvrant le magazine, ce n’était pas nos loulous Smiley mais j’avoue qu’une fraction de seconde, j’ai eu un doute mais j’ai bien vu de suite que ce n’était pas les miens. Je les connais trop bien. De plus, la photo est bien nette de partout, super bien prise et dans le même style de photos que je prends quand ils vont à l’eau.

Je constate donc que mon homme ne sait pas reconnaître Smiley ses chiens …. Inadmissible
… il m’a fait un compliment bien involontairement Smiley car sur le magazine, la photo a été prise par un photographe animalier professionnel …. Alors que souvent, il dit que mes photos sont « bof » …. Il ne fait jamais de compliment, faut juste savoir les deviner Smiley ….

Hier, belle balade en forêt Smiley avec sa copine Faline, Beauceronne d’1 an … cela nous a fait du bien Smiley … nous avons essuyé une grosse averse puis beau temps … Feu adore Faline, trop mignons tous les deux Smiley … avec elle aucun grognement … que des jeux tendres dans l’herbe (photos à venir Smiley ) ou de course-poursuite …. En plus, ils ont été super obéissants, très sages … Smiley

A raconter plus tard, ce matin au sujet de Feu Smiley" Smiley Smiley" Smiley mais plus tard, déjà une bonne tartine aujourd'hui Smiley et puis moi, je suis Smiley

Smiley Smiley à tous ... passez un bon week-end
08/10/2011, 17h02
super les photos Smiley Smiley il trop beau Smiley
Répondre
08/10/2011, 17h10
Il est trop beau ton nigaud de chien!!

Et tes photos sont très bien prises! Il raconte n'importe quoi ton homme, il doit être jaloux! Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
08/10/2011, 19h35

Chrsytèle

Smiley que Feu a peur de Léo
ben il n'a pas envie de le cotoyer Smiley

alors ton mari a cru que c'était tes photos sur le magazine
ben moi je le prendrais comme un méga compliment Smiley
mais c'est vrai que tu fais de belles photos

Smiley aussi pour l'assiette sur la gamelle
mais c'est vrai qu'ils ont leurs habitudes
quand j'ai eu Dilys comme ils avaient tous les deux des doubles gamelles j'ai voulu faire manger Byron avec VG
ben impossible Byron pourtant un goiffre n'a jamais voulu y aller manger Smiley

gros câlins Texas & Feu

bonne soiré

Smiley Nanou
Répondre
09/10/2011, 08h06
Coucounne, Lucie, Nanou (trop beau, le montage) Smiley Smiley Smiley

Feu

Batifolage dans les hautes herbes avec Faline … on a joué tout en douceur … à ce qu’il paraît que nous étions mignons tous les deux … Smiley

je n'arrive pas à mettre d'autres photos, et plus d'émoticônes, non plus .... il pleut, certainement trop de monde sur le réseau car habituellement, de bonne heure, j'y arrive .... grrr

Bonne journée ... bisous
09/10/2011, 10h46
Smiley j'aime bien les histoires du blond Smiley

Ca ne l'empèche pas d'avoir trouvé une jolie fifille Smiley

Bon dimanche pluvieux Smiley
Répondre
09/10/2011, 11h34
Bonjour Chrystèle,

Sacré Feu ! Il te les inventera toutes Smiley . Je comprends que des fois c'est un peu fatigant Smiley mais ils savent si bien se faire pardonner. Smiley

Smiley les photos et le pêle-mêle de Nanou.

Reposes toi bien pour pouvoir nous mettre la suite des photos et des aventures des loulous et de ton homme. Smiley

Smiley Smiley et caresses aux poilus.
Répondre
09/10/2011, 11h54
Mais heueueu!!! tout le monde se moque de Feu Smiley Smiley Smiley Smiley
On le traite de blonde et tout et tout, non mais !!!
Feu, je vais te défendre moi! Et d'abord, le lit, il a jamais aimé y aller, il y saute et retombe de l'autre côté? pas parce qu'il est maladroit, mais parce qu'il aime pas, na!
Ensuite, le hamac, qui est bcp + difficile à atteindre, il y grimpe très bien, tout en douceur, la preuve que pas nigaud du tout Smiley Smiley Smiley
pour Léo, ben ils se sont dit des choses que nous les humains on ne comprend pas, et qui-ne-nous-regardent-pas Smiley Smiley Smiley Donc, on s'arrange très bien comme çà, et nous les chiens, on vous oblige pas, vous, humains, à aimer des gens que BEURK ! Smiley Smiley
Alors, à l'avenir, je serai l'avocate de Feu, NA Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley bon dimanche ma Chrystèle !
09/10/2011, 18h05
Superbes photos comme d'habitude, Smiley elle a raison Martine, Smiley tu as le droit de choisir tes amis et s'il te plait pas ce Léo et ben qu'il passe son chemin. Smiley Smiley

Plein de papouilles à toi et aussi à Texas et Smiley Smiley à ta maman humaine.

P.S. J'ai mis des nouvelles Smiley
Répondre
09/10/2011, 18h33
Smiley Smiley Feu & Faline
bonne soirée Chrystèle
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
09/10/2011, 18h47
Friska Smiley … Il n’est pas forcément très futé mais c’est un bourreau des cœurs … Smiley
Loustic … Je suis moins énervée, fatiguée qu’hier et je lui pardonne tout à nouveau avec son regard attendrissant …

Martine Smiley … Tu as bonne mémoire (lit, hamac …) Smiley
C’est vrai qu’il n’aimait pas trop le lit et que cela a été dur de lui faire comprendre qu’il n’y avait aucun danger … il a bien compris maintenant mais il ne faut pas ouvrir brusquement le tiroir de la table de nuit ou faire tomber la lampe car là c’est panique à bord Smiley ….
Feu est heureux d’avoir un si bon avocat Smiley et te fais des léchouilles en compensation …

Mahel Smiley … Il n’est pas compliqué quand il n’aime pas, il reste indifférent, du moment qu’on lui fiche la paix Smiley … j’ai vu Smiley

Nanou Smiley … Bonne soirée à toi aussi … Faline et Feu, si cela est possible feront des bébés, vaut mieux qu’ils s’entendent bien Smiley

Aujourd’hui, il n’y a pas eu de moquerie à mon égard Smiley
j’ai même fait un câlin à l’heure de la sieste en me hissant doucement sur le lit Smiley . Je n’ai pas encore la technique de Texas qui est une vraie pro Smiley … elle saute (ne grimpe pas doucement) mais pendant son saut, elle fait ¼ de tour pour être dans le bon sens (le même que celui des maîtres) et en plus, elle est directement bien au milieu du lit à la bonne hauteur pour les papouilles Smiley … Un jour, j’y arriverais mais cela a demandé des années d’entraînement Smiley … Certains maîtres entraînent leurs chiens à sauter des barres, passer dans des tunnels et bien d’autres choses encore … chez nous Smiley , Texas a été entraîné a bien se positionner pour les câlins sans écraser les maîtres et à se faire toute petite sur le lit Smiley ….

Rectificatif … moquerie à l’instant (pendant que ma maîtresse tapait ce message) à mon propos Smiley Smiley … une casserole qui se trouvait dans l’évier, a glissé en faisant du bruit. J’étais juste à côté ... j’ai pris mes pattes à mon cou en faisant comme des pas de patinage artistique Smiley et me prenant l’embrasure de la porte en fuyant la cuisine … mon maître a éclaté de rire Smiley … et voilà …. au secours Martine ... Smiley Smiley irrécupérable, ils disent ....

Suite des photos avec Faline … notre poil est bien mouillé car c’était après l’averse … Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
09/10/2011, 19h09
Là, on surveille … je me mets devant … c’est moi le plus vieux et faut que je protège ma copine … Smiley

La végétation commence à prendre de jolies teintes … Smiley

Tous les deux ... Faline a un peu de mal avec le "pas bougé" ... une vraie pile électrique

On arrive ensemble, d'un bon pas ...

09/10/2011, 19h14
Smiley les photos avec Faline Feu elle est belle ta Smiley

ben je suis désolée tu sais
tu étais si content que on ne disait plus de choses drôles sur toi
mais quand maman a raconté l'histoire de la casserole
Nanou
Smiley c'est plus fort que moi
pardon Feu mais Martine va venir Smiley aprés Nanou
tant pis

mais bon ta copine Smiley vous aurez je l'espère de trés beaux bébés Smiley

câlin à toi & Texas

Smiley Nanou

PS j'aime bien la photo avec la bulle Chrystèle Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion