Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 126)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2011, 19h17
coucou!!
hi hi un vrai petit clown ce Feu mais si adorable Smiley
il est super sensible aux stimuli en fait apparemment
pour le coup de l'assiette Smiley
Sinon trop mimis avec Faline
Tu vois que tes photos sont dignes des magasines Smiley
Smiley et caresses aux noirauds
Répondre
09/10/2011, 19h51
Nanou Smiley … Tu as bien ri, toi aussi Smiley ... Aïe, on va avoir à faire à Martine Smiley … il est désespérant mon petit chien mais drôle … bel encadrement, merci Smiley, celui-là aussi je le garde et je vais même l’envoyer à la copine … sous la bulle, ce n’est pas moi Smiley mais ma copine et comme je ne lui ai pas demandé l’autorisation, j’ai préféré cacher son visage … moi, je suis toujours derrière l’appareil comme ça, je suis sûre de ne pas être sur la photo. Même pour le boulot, c’est moi qui prend les photos, on ne me voit jamais …

Cannelle Smiley … Merci Smiley … oui, Feu est très sensible. Il n’a rien à voir avec Texas. Il ne faut pas l’éduquer de la même façon, faut vraiment que je fasse attention à ne pas élever la voix sauf si vraiment il le mérite ce qui est très rare car il obéit bien et ne fais pas de bêtises … juste bien peureux, je trouve … Smiley

Quelques jeux … doucement puis comme nous étions très contents, un peu plus vivement … on a commencé à sauter, je saute plus haut que mademoiselle … ma maîtresse nous a stoppé. Il faut ménager nos squelettes, à ce qu’il paraît mais nous, nous sommes plein d’entrain ….
Smiley

09/10/2011, 20h05
Course-poursuite …

si je saute plus qu’elle, la miss par contre, court très vite. Elle allonge bien … je peux vous dire que j’ai bien dormi en rentrant à la maison … Smiley

09/10/2011, 20h17
Pause sur les grumes … Smiley

Ne croyais pas que l’on se faisait la tête Smiley … c’est juste que l’on a pas réussi à se coordonner … Smiley

Mademoiselle Faline ne voulait pas me rejoindre pour prendre la pause … Smiley

Allez c’est tout pour cette balade Smiley … c’est déjà pas mal … au revoir … bonne soirée … Smiley Smiley

09/10/2011, 22h40
Booon, presque 10 pages de retard, rattrappées !! Smiley

BRAVO Feu pour ton classement !!
J'adore tes photos sur le tapis de feuilles mortes, et la dernière derrière le tronc d'arbre, magnifique !! Smiley

Tes anecdotes font ton charme petit Feu, continue à nous faire rire stp !! Smiley Smiley

Bisous Chrystèle, bonne semaine Smiley

C'est du "chien" !!!!!
Gros bisous,
et câlins aux loulous,
dont les photos sont extras ! Smiley
Smiley Smiley
Répondre
10/10/2011, 11h24
coucou chrystele ,belles photos de feu et sa copine,, Smiley elle est haute sur pattes et fine,,, tres belle,,,
feu a toujours sa ptite bouille trop mignon,, Smiley
tu es toujours en congés??
bonne journee ,caresses a feu et texas ,bisous Smiley Smiley
Répondre
10/10/2011, 16h39
coucou

j'avais vu tes photos sur ton FB, mais je le redis ici, sont Smiley

je vois que Feu est......toujours Feu! Smiley
égal à lui meme Smiley

pas grave, mon loulou, on t'aime comme çà
Smiley

plein de grosses papouilles à toi et Texas

Smiley
Répondre
10/10/2011, 16h41
Laisse les dire mon p'tit Feu !
Moi, je sais que tu as des neurones cachés ... comme ta chérie virtuelle Smiley

Smiley Smiley rien que pour toi Smiley
Smiley Feu vous êtes trop beaux tous les deux
je n'ai pas résisté comme ça vous aurez votre album pour toi & Faline

gros câlins à toi Faline quand tu l'as verras et à Texas

bonne soirée Chrystèle

Smiley Nanou
Répondre
10/10/2011, 17h18
J'adore la dernière photo avec les deux pattes avant posé sur le tronc. Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
11/10/2011, 11h13
Je vois que mon grand nigaud va bien! Smiley

Le cou de la casserole qui glisse ou de la gamelle qu'il n'ose pas approcher! Smiley

Les photos avec Faline! Smiley Elle est trop belle la miss, c'est jolie quand ils sont plus fins aussi...Smiley Elle restera comme ça ou elle va encore "éclatée"?

J'aime beaucoup la dernière photo de Feu avec les pattes sur le tronc!

Smiley
Répondre
11/10/2011, 12h05
Smiley Je t'attend encore à cette heure!! Smiley" Tu as loupé le train?? Smiley Smiley
Smiley J'adore la photo sur le tronc.....
Smiley Il est nigaud et il le sait,le Feu, donc tout va bien!!! Smiley Smiley
Smiley
Répondre
11/10/2011, 12h53
Smiley Arrêtez de dire que Feu est nigaud !!!
Vous me mettez la noiraude en pétard à chaque foi.
Smiley C'est qu'elle est sacrement amoureuse du p'tiot, la bestiole

Smiley à la maitresse et à "Belles oreilles" Smiley
11/10/2011, 12h56
Citation:
Naomi a écrit :
Smiley Arrêtez de dire que Feu est nigaud !!!
Vous me mettez la noiraude en pétard à chaque foi.
Smiley C'est qu'elle est sacrement amoureuse du p'tiot, la bestiole
Je te raconte pas la gueule du mélange!! Smiley Smiley
Ben ils arriveraient peut être à 4 neurones les ptiots!! Smiley
canni ,t'avais qu' a pas dire ...pascalou Smiley Smiley Smiley
Smiley Quand même Smiley
Répondre
11/10/2011, 12h58
Pour les p'tiots, va falloir attendre pascalou.
LA noiraude est stérilisée Smiley

La noireaude en pétard, je voudrais bien voir Smiley ça doit donner, tout comme sa maîtresse Smiley Smiley

1 neuronne + 1 neuronne Smiley même en multipliant pas sûr qu'ils arrivent à 4 Smiley

Non, Pascalou, t'es pas Smiley ([size=x-small]chut ... je lui dis ça, c'est pour la rassurer et pour pas l'énerver mais .... )[/size]
11/10/2011, 13h03

Citation:
Naomi a écrit :
Pour les p'tiots, va falloir attendre pascalou.
LA noiraude est stérilisée Smiley
Smiley Je sais ,je l'ai vécu avec toi Smiley Smiley
A part ça canni??Feu et Texas vont bien?? Smiley Smiley
Répondre
11/10/2011, 13h05
Comment ça Smiley qu'est-ce que tu veux dire par là

Hum .... Texas va bien

Feu est de plus en plus NIGAUD Smiley Smiley Smiley ... faudra que je racontes la soirée d'hier ... Smiley
11/10/2011, 13h05
FAillottttteeeeeeee pascalou !
Demander de façon innocente des nouvelles des cabots histoire de changer de sujet ....
C'est petit Smiley
Naomi a écrit :
C'est petit Smiley
Mais costaud...comme la pie..ou la coq qui chante!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Voilà je savais bien que Feu le nigaud avait encore nigauder!!! Smiley
On attend alors. Smiley" .enfin avant 15h sinon ma fille va m'attendre Smiley
Répondre
11/10/2011, 14h49
Kenzo Smiley …. Je crois bien que celui-là n’a pas fini de nous faire rire et de me surprendre.

Anne Smiley … merci pour le cadre et commentaire … ça ne joue pas à moitié et c’est vrai qu’il avait très envie du bâton …

Frani Smiley … non, je n’avais pris qu’une journée de congés, je les fractionne beaucoup mes congés. Les autres chiens changent mais Feu continue à garder sa bouille de bébé ainsi que le comportement … il y a du avoir un blocage quelque part

Juvaso Smiley … Si Feu reste Feu, espérons que Farouk restera le même sur bien des points sauf sur ses bêtises où là il a le droit de changer …

Nao Smiley … Ses neurones si elles existent sont extrêmement bien cachées, derrière le noir profond de la robe comme pour sa petite chérie …

Nanou Smiley … merci pour le pêle-mêle, gardé et envoyé à la maîtresse de Faline qui est ravie …

Chris Smiley … il prend la pose, naturellement … non, ce n’est pas vrai …pour cette photo, c’est moi qui lui ai demandé de prendre cette position … il a fallu que je sorte une friandise (alors que d’habitude, il n’en a pas besoin) car il avait trop envie de rejoindre Faline ….

Liloo Smiley … Je ne te le propose pas en pension, tu as déjà bien à faire avec Django, dans le même genre ….
Faline est trop fine à mon goût, c’est complètement l’inverse de Feu. Il a le chanfrein à la bonne longueur mais à la limite presque trop court tandis que Faline, c’est trop long. Elle rentre certainement quand même dans le standard. Il y a peu de lignée de Beauc’ comme Faline … Moi, j’aime bien comme Texas. Elle a le chanfrein un peu plus long que Feu mais pas trop …. Mais tout ça dépend vraiment de nos goûts et c’est loin d’être le plus important. J’adore mon Feu tel qu’il est et ne voudrait pas le changer, idem pour Faline, ç’est ce qui lui fait son charme.

Pascalou Smiley … Tu crois vraiment qu’il le sait ? je ne crois pas non … en même temps, c’est un mec, enfin un mâle, faut pas en attendre grand-chose ….

Feu

Il n’y a pas de jouet chez nous comme celui qu’a reçu mon pote Drako Smiley et vu mon niveau intellectuel, ce n'est pas prêt d'arriver Smiley … comme on a dit à ma maîtresse qu’il fallait m’habituer, en douceur, aux bruits, surtout à ceux qui sont secs, elle a eu une idée …. Hier soir ….

1ère expérience :

Elle mettait une croquette sous un bac à glaçon en plastique, posé à l’envers sur le carrelage …

Bien entendu, Texas donnait des coups de pattes dedans pour le retourner et elle a rapidement compris Smiley qu’en faisant appui d’un côté avec une patte, cela soulevait de l’autre côté et elle pouvait attraper la croquette. Smiley

Moi, c’est une autre histoire Smiley … déjà ... si je mettais mon museau légèrement sur le côté afin de sentir la croquette, avec les encouragements (dans les aigus Smiley ) de ma maîtresse, le bac à glaçons bougeait … Mon dieu Smiley" c’est dangereux ? … je fixais donc cet objet bizarre qui cachait une croquette.
Je peux vous dire que fixer c’était vraiment les yeux rivés sur lui Smiley" avec mes oreilles en avant et les pattes de chaque côté de cet étrange objet ….
Je suis obéissant si ma maîtresse me disait « touche », je touchais mais du bout du nez, voir du bout de la langue Smiley pour ne pas brusquer cet objet qui risquait de bouger à nouveau Smiley ….
Ma maîtresse pianotait dessus en me disant « pattes » donc elle voulait que je donne un coup de patte … Ok, j’ai fini par obéir mais je ne tapais pas assez fort pour l’envoyer valser et accéder à la croquette Smiley … au bout d’1/4 d’heure, j’avais progressé (ouf) un peu m’étant familiarisé avec l’objet.
Bon, il a fallu quand même que ma maîtresse coince la croquette sous le rebord pour que j’arrive à l’attraper (extrêmement doucement) tout en maintenant l’objet avec ma patte … sinon, on n'y serait encore ...

2ème expérience :

Elle a été chercher une gamelle en inox et mis une couverture au sol pour que le bruit de la ferraille soit un peu amortie. Smiley ... faudrait pas que je me sauve à cause du bruit Smiley

Texas : une croquette sous la gamelle, la miss a mis en l’air la gamelle et a pris la croquette. Smiley

Moi Smiley … comment vous expliquer Smiley … ma maîtresse s’est dit, on va commencer facile Smiley … elle retourne la gamelle et pose une croquette dessus Smiley … on ne peut pas plus simple, n'est-ce-pas avec une croquette bien en évidence Smiley … j’ai honte Smiley je n’ai jamais osé prendre la croquette Smiley … ma maîtresse a cru qu’elle allait s’arracher les cheveux Smiley … c’est ma gamelle mais pas à l’endroit habituelle, pas sur son support et posée à l’envers Smiley ….

Ma maîtresse s’est dit qu’il fallait faire plus simple Smiley … elle pose la gamelle à l’endroit sur la couverture avec une croquette/friandise dedans … ben non, toujours pas Smiley … toujours avec mon air couillon à fixer la gamelle Smiley je faisais de gros efforts de concentration …
ce qu’elle n’a pas compris de suite c’est qu’habituellement ma gamelle est pleine quasi jusqu’en haut de croquettes et qu’elle ne brille plus … car là, elle était toute propre, pleine de reflets Smiley … alors aller chercher dans le fond, une croquette avec tous ces reflets, c’est vraiment un exploit que je n’ai pas réussi Smiley … elle a mis la main dans la gamelle, la croquette dan la main, en approchant sa main près du bord … j’ai fini par prendre la croquette (il a fallu pour en arriver à ce stade, y passer 10 bonnes minutes Smiley ) … après, elle a mis la gamelle à la verticale, croquette sur le bord, gamelle qu’elle tenait en appui sur mes pattes …
Ah oui, j’ai oublié de vous dire, je ne me sauve pas, je reste bien couché en sphinx Smiley c’est tout … sauf que là, j’ai reculé de 10 cm (toujours couché) comme si cette gamelle allait m’attaquer Smiley … après bien des efforts de part et d’autres, j’ai réussi à attraper avec la langue, la croquette posée sur le bord …. Smiley

Elle dit que je suis usant Smiley … ah ça c’est sûr, je ne suis pas un violent Smiley …. Vous croyez que je suis récupérable ? Smiley

Smiley Bonne journée
11/10/2011, 15h03
Waou même pour une croquette! celles de ma mère elle auraient éjecté le sac vite fait ! Smiley"

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
11/10/2011, 15h05
Smiley Smiley Smiley Smiley

franchement tu me fais trOp rire mon petit Feu!!!!

tu es vraiment tout le contraire de mon Farouk, si peureux que tu en es couillon mdrrrr

mais bon, hein, ta moman elle le dit, elle te changera pour rien au monde!
Smiley

Smiley
Répondre
11/10/2011, 15h08
Feu ......tu es irrécupérable Smiley Smiley Smiley mais c'est ce qui fait tout ton charme Smiley .

Chrystèle,c'est malin,je mangeais un morceau de chocolat et j'ai failli m'étouffer avec Smiley Ton post est dangereux Smiley ......dorénavant je ne mangerais plus en venant chez toi Smiley

Juvaso … si on échangeait de chiens, cela nous ferait vraiment tout drôle, le jour et la nuit Smiley … j'imagine notre désarroi n'étant pas habituées Smiley

Maryse … j’ai éclaté de rire Smiley … On ne voudrait pas être à l’origine d’un étouffement par chocolat Smiley … tu devrais faire comme Feu avec ses croquettes Smiley … lécher le chocolat, il y a moins de risque Smiley

Pas d'expérience de ce genre prévue pour ce soir car équitation puis Desperate .... mais demain soir, il va avoir le droit à une séance de "stimuli".

Mon appareil photo fait camescope mais je ne m'en suis jamais servi ... je vais essayer car ça vaut le détour ...

Smiley Smiley à tous
11/10/2011, 16h39
Ben zut alors Feu, tu as failli nous faire étouffer Maryse Smiley" Smiley Smiley Smiley

Vous êtes sûre que c'est parcequ'il est nigaud, ou alors pas intéressé par les croquettes, ce n'est pas un gros mangeur, Fidji elle s'en fout totalement des croquettes, un morceaux de fromage ou de biscuit éventuellement Smiley le motiverait peut-être un peu plus Smiley

Trop belles les photos, ils sont vraiment adorables tous les deux.Smiley

Bon en tout cas le fofo, reprend vie, on rigole bien en ce moment Smiley Smiley Feu

Smiley Smiley et papouilles à mes filleuls.
Répondre
11/10/2011, 16h40
euh feu n'est pas nigaud, c est que peut etre la maitresse ne lui explique mal les exercices a faire Smiley Smiley
et puis c est comme les humains il faut des manuels et des intellectuels Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
11/10/2011, 19h21
Et si Feu ne voulait plus de ses croquettes Smiley

C'est lassant toujours la meme chose

La meme expérience avec de la saucisse donnerait un autre résultat,j'en suis certaine

Smiley

Caresses à Feu et Texas
Répondre
Lancer une nouvelle discussion