![]()
11/10/2011, 21h37
|
![]() ben Texas te perturbe elle trouve trop vite ![]() mais tu sais tu n'es pas le seul mon VG a peur des gamelles en inox pour les croquettes ça fait trop de bruit alors je suis obligée de les mettre dans un bol et celui là dans la gamelle en inox son frère gros goiffre le sait donc parfois Vg en fait tomber une et ben il n'ose pas la prendre donc Byron va toujours visiter la gamelle de VG quand j'enlève le bol dés fois que ![]() mais quand j'ai gardé les carlines je me suis aperçue que la petite dernière n'était pas à l'aise pour boire dans sa gamelle elle reculait pas rassurée , j'en ai mis une en plastique et là ![]() comme quoi l'inox ça fait peur à certain alors ça te console un peu mon Feu ![]() gros câlins à toi et Texas bonne soirée Chrystèel ![]() |
11/10/2011, 21h41
|
|
Citation:
![]() ![]() Tu pourrais mettre Texas au jeu d'intelligence et Feu...au Tricot , au puzzle ou au collage de gomettes!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/10/2011, 08h33
|
de très belles photos ..et celle avec les patounes sur le tronc ..ben que dire de plus que j'adoooooooooore !
Répondre
vraiment un bonne bouille ... après question exercice ..je ne m'avanturerai pas sur ce terrain ..non ..non ..non...môah ..me moquer ...?? non non !! quoique ..un sourire voui voui !! des fois c'est désolant ...ai le même à la maison ...quand les choses sont pas soit à leur emplacement soit dans leur position habituelle ..soit pas accessible ( ![]() ![]() ![]() |
12/10/2011, 09h30
|
coucou, par ici
![]() j'ai bien rit aux scéance stimuli ![]() ![]() ![]() petit passage ici, tu as fait d mordant avec feu au club ? dans quel but ? pour le tan pour le préparer a faireface c'est ca ? j'ai vu 3 beauceron travaillé dans ma vie, un en ring et franchement sacré chien, apres grosse ligné travail chien de gros caractère et le mec était un passioné du beauc' donc le chiena toujours étét travaillé dans le but de faire du ring..... et sinon deux autre et la vraiement pas concluant du tout, un chien de 2 ans qu'on a eu a la formation cyno, chien trop placide, pas assez dans le jeux, et rien a foutre du chiffon, le genre de chien qui a aucune défense du maitre meme iné, c'est le chien qui te sent les paquerette sur le terrain quand l'ha fait le zouave acoté pour jouer avec lui au chiffon..... le chien n'a jamais mordu meme sur le chiffon..... et un chiot pris par un jeune qui voulais faire du rci.. donc il a commencé chiot et pas top non plus, le beauc' ca machouille beaucoup..... en plus hypertardif comme chien donc si pas stimulé beaucoup dans ce but tot c'est vraiement tres compliquer a faire mordre.. en plus sont chien c'était un chien tout mou mou, trop tranquille pas de prédation rien... et peut de carcatère donc ca allait pas vraiement.. il a bosser jusqu'au 6 mois du chien et il a laisser tombé.... ![]() apres le soucis avec les beauc' c'est que quasi plus personne bosse avec ses chiens dans les discipline mordante on voit que du malinois et du ba... donc la race ne s'oriente plus vers une selection faite pour ses discipline et les chiens d'aujourd'hui ne sont plus du tout fait pour ca... et surtout peut de conducteur veulent bosser avec des beauc' car c'est assez spécial et trop tardif.... donc a part des cas isoler on en voit quasi plus en ring, en mondio, ni en rci..... ![]() c'est dommage... donc j'attends d'en savoir un peu plus de ta scéance mordant avec feu. ca m'interesse ![]()
|
Mahel, Coucounne, Friska, Nanou, Pascalou, Nao, Stelou, MJ ….
![]() ![]() Pour vous répondre …. Ce sont des croquettes/friandises (ils en raffolent) même avec un bout de gruyère, c’est pareil quant à la saucisse, il aime encore moins. Rappelez-vous l’anecdote avec la boîte de pâté, il restait un peu de pâté et si la boîte était posé au sol, il n’y touchait pas et si je lui donnais, il la léchait … Je ne suis pas sûr que Feu soit un « manuel » car question habilité, Texas le surpasse largement …. Collage de gommettes, ça pourrait peut-être le faire avec sa grande langue … C’est vrai, c’est un incompris, il ne demande rien lui, juste à vivre sa vie de chien zen dans le calme, pépère avec ses habitudes … Merci Nanou, je vois que la gamelle en inox, fait peur, intrigue également d’autres chiens, ça me rassure … Il n’est pas le seul, va serrer la patte au grand Django … c’est vrai, c’est désespérant parfois mais ils sont tellement gentils …. ************************* Feu Mes maîtres vont peut-être me faire faire un peu de mordant …. Oh, je vous entends déjà éclaté de rire ![]() ![]() bon, en fait, ils sont très dubitatifs à ce propos … ma maîtresse va ouvrir un topic car j’ai eu une séance de mordant samedi matin et …. Ils ne savent pas du tout quoi en penser … ![]() ![]() ![]() ![]()
|
diégo aussi avait peur de la gamelle en inox
Répondre
![]() ![]() il est aussi nigaud que feu ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/10/2011, 15h13
|
Coucounne
![]() ![]() ![]() ![]()
12/10/2011, 20h13
|
NON je ne ris pas Feu il faut essayer tu pourrais bien surprendre maman & papa même Texas
Répondre
![]() u sais Chrystèle par exemple VG il ne prendra pas une croquette dans la gamelle inox mais avec Christian il y mange le poulet et même lèche la gamelle car pas de bruit gros câlins Texas et Feu bonne soirée ![]() |
12/10/2011, 20h52
|
Nanou ...
![]() ![]() *************************** Ce soir, ma maîtresse a recommencé avec son bac à glaçons et la gamelle en inox. Elle a même rajouté une grosse boîte en plastique ![]() ![]() Eh bien, j’ai fait des progrès, sa persévérance a payé ![]() ![]() Dès le premier essai avec le bac à glaçons, j’ai donné des coups de pattes ![]() ![]() Concernant la gamelle en inox, elle a commencé avec une friandise posée sur le dessus (gamelle mise à l’envers) … La première croquette, je l’ai prise de manière très rapide sans toucher la gamelle puis de manière plus naturelle pour les suivantes ![]() ![]() Elle n’a pas essayé avec la gamelle retournée sur le sol avec croquette cachée dedans car elle voulait terminer sur quelque chose de positif et ce que j’avais fait ce soir était déjà pas mal …. faut pas trop en demander à la fois ![]() Elle va y arriver mais disons que la prochaine fois, si elle prend autre chose, faudra recommencer ... tout me montrer doucement avant ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Il suffit d'y aller en douceur ![]() ![]() |
12/10/2011, 22h59
|
Bravo feu!! Je suis fière de toi et de la patience et perséverance de ta maitresse!
![]()
|
Ben, il suffit d'être patient avec Feu
Répondre
![]() ![]() On a tendance à trop comparer le deuxième au premier et ils n'ont pas forcément le même caractère, (j'en sais quelque chose) et il y a des précoces et des tardifs, comme chez les humains. ![]() Bonne journée, ![]() |
13/10/2011, 08h17
|
![]() ![]() Feu c'est tout dans la finese et dans la patience ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/10/2011, 10h51
|
ba voila!!
Répondre
tout en douceur, et tu y arrives! bravo petit Feu ![]() ![]() |
13/10/2011, 11h00
|
Bravo Feu et félicitation à ta maman également qui bosse bien avec toi.
|
![]() ![]() J'avais lu tes exploits dans "résumé" mais je voulais voir de moi-même comment tu t'y étais pris. Bon chien petit Feu. Grosses caresses pour toi, pour Texas et ![]()
|
Bravo Feu, c'est super
![]() Léchouilles de la part de Lincoln ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
cool , oui diégo n'a plus peur et heureusement mais il a eu pendant 2 ans une gamelle autre que inox quand meme
Répondre
![]() avec des gants de velours on peut faire ce qu on veut des toutous ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/10/2011, 16h58
|
![]() ![]() ![]() Feu je t'avais dit que bientôt tu vas les ![]() ![]() ![]() ben oui il faut y aller ![]() mais tu as une maman ![]() elle a de la patience gros câlins à toi & Texas ![]() |
13/10/2011, 19h16
|
Nao, Lucie, Mahel, Elascap, Juvaso, Chris, Loustic, Lincoln, Maryse, Coucounne, Nanou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lincoln ![]() ![]() Ce soir, j’ai fait tomber (exprès), l’essoreuse à salade à côté de lui. Il a fait un bond mais j’y ai avais été un peu fort ![]() ![]() ![]() En fait, ce n’est pas un « grand » trouillard, juste qu’il n’aime pas être surpris et prendre son temps pour découvrir …. J’ai tendance à le comparer à Texas, mais comme dis Mahel, ce n’est pas forcément les mêmes bien que ce soit la même race. Comme dit Coucounne, avec des gants de velours, on arrive à beaucoup de choses … ![]() Au moins, je travaille ma patience grâce à lui et la douceur ce qui n’est pas mes points forts. ![]() ![]() ![]()
|
Feu est un grand sensible et grâce à lui tu travailles ta patience et ta douceur, que demander de plus
![]() ![]() Feu grand rêveur se fait bousculer par des bruits inattendus et inquiétants, y'a de quoi sursauter quand même. Depuis quand les essoreuses à salade s'envoient en l'air....euh par terre ![]() ![]() Gros ![]() ![]()
14/10/2011, 10h17
|
le comparer, je connais, j'ai fait pareil avec Vasco et Farouk
Répondre
et çà ne m'a pas toujours réussi car Farouk est trèèèès différent de Vasco.... mais il a ses qualités aussi, c'est un chien très sensible et affectueux oui oui, je le dis! ![]() pauvre Feu, moi tu me fais tomber une essoreuse à salade à côté de moi, je sursaute aussi! non mais! quelle idée! ![]() ![]() avec de la patience, on obtient beaucoup de choses.... ![]() bisous à Feu! et comment vas Texas? ![]() |
14/10/2011, 12h24
|
coucou,,, ben dis donc t'emploie les grands moyens,,,
Répondre
ulana c'est dans la cuisine qu'elle n'est pas rassuree ,le MO le gril pain, elle a peur ,, de temps en temps ,je la fais approcher avec du fromage ou autre pendant que le MO tourne, mais pas facile elle prend le fromage et se sauve vite fait ,, je repete l'operation de temps en temps !!!mais c'est long ,, allez patience ,, petit feu va grandir ,, ,,, bisous bonne journee,, caresses a feu et texas ![]() ![]() |
14/10/2011, 14h03
|
je vois que tout le monde va bien.
Répondre
Tu as raisons de fuire ce club ou leur methode sont barbare. Sur le cite d ortega tu peux acheter un cd ou il y a plein de bruit pour abituer les chiots ou les chiens un peu peureux. Plein de papouille et ![]() |
14/10/2011, 14h46
|
Camkat
![]() Juvaso ![]() Frani ![]() Céguima ![]() ********************** J’ai fini mon gros dossier … et lundi, je suis en repos ![]() ![]() Faut que je regarde ![]() ![]() ![]() Mon homme ne veut pas mettre les chiens dans le coffre (sale bonhomme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
re coucou
Répondre
je cherche le poste que tu avais ouver sur l obe et je n arrive pas à le retrouve.Est ce que tu peux me dire comment ton topic s appelait et dans qu el section tu l avais mis?Merci soigne toi bien tes dents. ![]() |
14/10/2011, 16h12
|
Salut Chrystèle,
Je viens aux nouvelles des loulous,et je vois que ça bosse fort avec Feu ![]() ![]() ![]() bon week end à toi et tes loulous ![]() ![]()
|
coucou Chrystelle!!
et bien jolis progrès pour Feu!!et ![]() Alors c'est aujourd'hui les débuts de Feu au mordant?Moi ça me fait peur ça ,c'est bête hein pas trop mal chez le dentiste? Tu sais Cannelle aussi sursaute quand un bruit la surprend ![]()