Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 128)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2011, 10h47
ah et félicitations pour la voiture Smiley
Répondre
15/10/2011, 19h55

Chrystèle

Smiley la voiture est là
ben nous on les mets derrière donc on a pris une housse
la première il y avait une fermeture éclaire au milieu tu parles à 3 elle a vite cassé là il n'y en a pas et la housse descend pas mal vers le bas donc moins de tention aussi
alors comment vont les dents Smiley
tu sais quand tu parles pour le bruit pour Feu je me souviens une fois quelqu'un parlait d'un CD avec des bruits pour que les chiots s"adaptent mieux
mais je riais toute seule en pensant une bonne musique bretonne à fond

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

mon chat que j'avais avant il détestait quand on venait en bretagne et qu'il y avait un défilet dans le village on ne le voyait plus pendant des heures et quand on revenait à Paris si jamais on en mettait en musique Smiley Smiley Smiley
ben moi VG quand on a fait le nettoyage du toit il a eu tellement peur qu'il était Smiley le lendemain alors véto il tournait en rond
ben tu sais quoi constipation
aussi la fois d'aprés pour les travaux il a eu l'huile d'olive sur ses croquettes moins cher qu'une visite véto

Smiley Smiley Smiley Smiley
p'être faire du bruit quand quelqu'un joue avec et qu'il coninue comme si de rien Smiley

gros câlins Texa et Feu

Smiley Nanou
Répondre
15/10/2011, 20h12
Smiley pour la nouvelle voiture
mais c'est vrai que les chiens salissent Smiley
Je mets une ancienne couette pour protèger le siège
mais traces de truffe sur les vitres Smiley

Smiley bon week-end

Calins aux 2 compères
Répondre
16/10/2011, 11h48
je partage tes réflexions de voiture !
Nous on a du mal à trouver la bonne solution.

Mordant pour Feu aujourd'hui ailleurs?
tu nous racontes hein !
Répondre
16/10/2011, 12h34
Bravo Feu pour tes progrès en recherche de croquettes !! Smiley Smiley

ça me donne envie d'essayer avec Kenzo, mais il n'est pas très gourmand, à voir...

POur ce qui est de l'habituer à différents bruits, si tu as un sèche-cheveux, c'est efficace en général Smiley
Kenzo en avait peur au début (se planquait sous la table) puis petit à petit je l'appelais et faisait souffler le sèche-cheveux dans sa direction avec encouragements, et ça va mieux Smiley
Bon peut-être que ce n'est pas assez "soudain" comme bruit pour surprendre Feu Smiley

bon dimanche,

Smiley et câlins à Texas et Feu
coucou alors les miens sont a l'arriere avec une bache qui s'attache sur les portes tetes ,elle est super bien et en plus solide Smiley
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/couvertures_voiture_chien/protection_sieges_voiture/118912
enfin moi elle est noire ,
j'ai mis en dessous un drap housse pour faire double protestion pour la salete et les poils, et en plus les chiens ne peuvent pas tomber des sieges Smiley
Répondre
16/10/2011, 14h55
Coucou Chrystelle, pour la voiture, cela dépend si le coffre est fermé ou non, moi elles vont dans le coffre (vu la passion de Baya pour les bains de boue) Smiley Smiley, mais il est ouvert sur le reste de la voiture, (hayon amovible) donc j'estime qu'elles sont très bien Smiley

Avec de la patience on arrive à tout Smiley, il va y arriver notre Feu. Smiley

Alors tu t'es relaxée à la piscine ou tu as fait un nombre incalculable de longueurs de bassin Smiley Smiley

Bonne fin de dimanche, Smiley et papouilles à mes filleuls
Répondre
16/10/2011, 21h33
Ceguima Smiley … je n’ai pas ouvert de topic concernant l’obérythmée … Par contre, j’en ai parlé sur un topic qu’une jeune fille avait ouvert à ce propos avec son chien, également quand on aborde le sujet de temps en temps à travers divers topics … je ne sais plus comment s’appeler le topic de cette jeune fille Smiley … je rechercherai dans la semaine Smiley

Eicka Smiley … Il fallait vraiment qu’on change une des voitures si on voulait éviter les très grosses réparations … petit modèle mais du moment que ça roule Smiley … toi aussi, les loulous sur la banquette, quelle vie de chien Smiley

Cannelle Smiley … mais non, ce n’est pas bête Smiley . Le mordant c’est vraiment impressionnant et ce n’est pas parce qu’un chien fait du mordant qu’il sera agressif, du tout … sauf peut-être dans ce club … non, non, on n’y retourne pas, surtout pas …

Nanou Smiley … compris, pas de fermeture éclair au milieu car si ça casse avec les carlinous, j’ose à peine imaginer avec Texas (pas Feu, il est sage comme une image) …. Bien ri, avec ta musique bretonne Smiley , faudrait que j’essaie pour voir la réaction des miens … tu les as traumatisé avec ça ou quoi ???? Smiley … bien ri avec le toit et VG …. Oui, on fait comme tu dis. Je joue avec et Philippe fait du bruit, claque dans les mains, etc …

Friska Smiley … Les traces de truffe sur les vitres Smiley de la voiture, je crois bien qu’à moins de les mettre dans une cage de transport, on ne pourra les éviter non plus … la couette ainsi que couverture, ça ne tient pas avec Texas car si elle voit un chat, pendant 2 secondes (le temps de s’éloigner), elle devient une vraie furie. Smiley

Kalash Smiley … Je pense que la meilleure solution, c’est la caisse de transport.
Je vois bien avec Faline, elle a l’habitude, elle s’y plait Smiley et se repose bien pendant le trajet et bien sûr, la voiture est nickel.
Mais voilà, sa maîtresse a acheté un Pic**so rien que pour pouvoir transporter sa beauceronne et elle n’en n’a qu’une.
Toi, comme moi, 2 gros chiens, il faudrait 2 grosses cages et la voiture qui va avec …. Pas les moyens de se payer autre chose qu’un petit modèle Smiley
Non, pas de mordant … cela m’a braiment refroidie et l’autre proposition était que la personne vienne à la maison mais je ne préfère pas maintenant que j’ai appris que c’était interdit … je vais me renseigner pour un autre club mais ça commence vraiment à faire loin de la maison, alors j’hésite … Smiley

Kenzo Smiley … s’il n’est pas très gourmand, essaie avec des bouts de gruyère ou trouver vraiment le truc qu’il aime … S’il est très joueur, tu peux mettre un petit jouet sous la gamelle en ferraille, sous un bol en plastique, etc … Smiley
Le séche-cheveux n’est pas un bruit sec, effectivement mais c’est une bonne idée car justement il en a peur aussi Smiley … Bon là, c’est peut-être un peu ma faute Smiley . Quand il était bébé, il est tombé dans le bassin, la glace ayant cédé sous lui. Je l’ai vite attrapé, enveloppé dans une serviette, frictionné près du radiateur et j’ai branché le séche-cheveux Smiley . Sur le coup, préoccupée par l’idée de le sécher au plus vite, je n’ai pas pensé qu’il puisse avoir peur (surtout que Texas n'a pas peur) mais au vu de sa réaction, j’ai de suite arrêté, le pauvre ….

Coucounne Smiley … Merci pour le lien Smiley . Effectivement, elle n’est pas mal du tout et recouvre même le plancher et appui-têtes, elle me plaît bien. La fermeture éclair tient le coup ? comme a dit Nanou, j’ai peur qu’elle ne lâche … en tous les cas, nous ça sera noir aussi. Smiley

Mahel Smiley … Le coffre est trop petit à moins de rabattre la banquette arrière mais Philippe ne veut pas. Texas ne restera pas couchée et en cas de choc, les chiens seront trop baladés dans cet espace … donc finalement banquette arrière et ceinture de sécurité obligatoire (enfin, moi oui mais mon homme, je suis sûre qu’il ne leur mettra pas Smiley ).
Ce matin, piscine façon relaxation Smiley . Je ne me suis pas pressée, pas de chrono, 50 longueurs en brasse coulée et dos crawlé. Pas pressée mais je me suis appliquée à bien faire les mouvements surtout le dos où c’est beaucoup plus dur pour moi.

Feu

Ils sont fous nos maîtres Smiley … figurez-vous qu’hier, donc un samedi, jour de repos … ils étaient à 7h du mat’ dans la cour de matériaux d’un magasin de bricolage Smiley" … ils se sont même encore levés plus tôt qu’en semaine … on s’est demandé avec Texas s’ils n’étaient pas tombé sur la tête Smiley … Ils sont rentrés transis car ils ne s’attendaient pas à avoir aussi froid Smiley ….
Le temps de boire un café pour se réchauffer et de s’habiller plus chaudement, nous sommes partis tous ensemble faire un petit tour en Vtt, histoire de nous dégourdir les pattounes Smiley … mais petit le tour car malgré gants, bonnets, écharpes et polaires, ils ont eu la piquette Smiley …. Va falloir que les corps se réhabituent aux températures hivernales Smiley
Le temps de se changer (et re-café), partis sans nous à un rdv Smiley

L’après-midi, il a fait super beau …. Vraiment un temps à rester dehors Smiley … sauf que Smiley … nous sommes des chiens Smiley de canapés … mes maîtres occupés par le jardin Smiley , nous avaient délaissé … comme la maison était ouverte, Texas et moi avons décidé de rentrer Smiley (plutôt que de se faire dorer la pilule au soleil) et de nous installer sur nos canapés respectifs … nos maîtres ont mis du temps avant de s’apercevoir de notre disparition Smiley … ils ont bien ri quand ils nous ont découverts dans la maison Smiley . A croire, que nous ne sommes pas assez enfermé durant la semaine Smiley .

En parlant d’enfermement … je peux vous dire que je sais ce que peut ressentir une sardine dans sa boîte (ok, elle est morte mais après tout, elle peut peut-être encore avoir des sensations ... Smiley faites pas attention, elle me fait dire n'importe quoi, ça doit être la fatigue)) …. Nous avons étrenné le coffre de la nouvelle voiture … ce n’est pas compliqué Smiley" … Texas, la première, debout dans le sens de la longueur et moi ensuite, même position, tête bêche avec Texas … le siège arrière maintenait Texas, moi comprimé entre la miss et le haillon du coffre Smiley … j’ai intérêt à ne pas grossir … pas moyen de bouger, ni même de s’asseoir Smiley ….
Il a suffit d’un petit aller-retour pour que ma maîtresse change d’avis Smiley …. On va avoir le droit à la banquette arrière Smiley … quand elle nous a vu serré comme des sardines, elle a même eu peur que je ne bouge qu’un peu en refermant le coffre … puis après, elle a eu pitié quand dans le rétro, elle voyait Texas qui avait passé la moitié de sa tête entre les deux barres d’un appui-tête Smiley …. Je ne sais pas ce qu’elle avait imaginé mais elle n’a pas le compas dans l’œil Smiley
Soit elle voyait le coffre plus grand qu’il ne l’est ou soit elle nous voyait nettement plus petits et moins gros …. Smiley
16/10/2011, 21h48
Aujourd’hui, piscine au matin pour elle et formule 1 à la télé pour lui … puis balade en forêt en choisissant des chemins ensoleillés Smiley … Ils ont bavardé avec un cavalier et son Frison … forcément, je me suis caché Smiley derrière mon maître pendant qu’elle faisait des papouilles à cette grosse bête noire Smiley ….

Dans l’après-midi comme hier, super beau temps. Il y avait trop à faire dans le jardin avant les grosses gelées (notamment cueillir toutes les pommes) pour prendre le temps d’aller se promener …. Avec Texas, nous nous sommes beaucoup ennuyés … et maintenant, voilà qu’elle s’énerve avec son ordinateur qui rame et rame encore …. Smiley

Ouf … ma maîtresse est tranquille pour quelques mois. Elle a finit chez son « dragon » de dentiste et c’est un vrai soulagement … Smiley

Demain, je ferai peut-être une balade avec Gaulois (si ma maîtresse a le temps) et peut-être aussi Faline Smiley mais encore faudrait-il qu’elle prenne le temps de joindre sa copine …. Smiley
J’espère qu’elle prendre un peu de temps pour moi et Texas car dans son planning pour demain, on n’a pas beaucoup de place Smiley

Attention ... voici sa toute première vidéo Smiley c'est un essai, soyez indulgent ...
http://www.youtube.com/watch?v=9l1BoMdtuUA

Bon maintenant, elle ne sait pas comment faire pour supprimer les vidéos de son appareil photo Smiley mais elle va y arriver .... Smiley demain Smiley

Smiley Smiley à vous tous ... bonne soirée
16/10/2011, 21h49
Smiley en passant..
Je vois que Mr Feu le "couillon" s'améliore et n'est pas si couillon finalement Smiley
Juste qu'il aime prendre son temps et qu'on resteSmileyi..
Pas mal pour tempéré la maîtresse Smiley Smiley
On leur aprend beaucoup mais eux nous en apprenent beaucoup sur nous. Smiley
Smiley La couverture du lien de Coucounne..Calista bouboune à la même en noir.....Zinnia et elle sont souvent l'une à coté de l'autre lors de nos départs en balades et ça semble assez solide Smiley
J'ai AUSSI un PI..sso..et je compte bien ,prochainement investir parce ...Marre des sacs de poils de croisé mala dans ma voiture Smiley Smiley et ça fait un mois et demi que ça dure..elle fond à vue d'oeil Smiley" Pas la voiture hein!!!La Zinnia!! Smiley Smiley
Smiley Famille canni Smiley
Répondre
17/10/2011, 07h21
Pascalou Smiley ... les chiens tout comme les chevaux et les autres animaux, nous apprennent effectivement beaucoup, je trouve aussi. Je ne pensais pas que cela serait autant avant d'avoir mes chiens ....
Zinnia est dans sa grosse période de mue. Cette couverture m'a l'air bien. Philippe va aller voir au magasin mais je crois qu'on va la commander ....

[video]http://www.youtube.com/v/9l1BoMdtuUA[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=9l1BoMdtuUA

Smiley Smiley je n'arrive toujours pas à insérer la vidéo
(Edit Pascalou:C'est fait Smiley )
Smiley Smiley bonne journée à tous

17/10/2011, 08h44
coucou oh geniale la roulade Smiley Smiley
j'ai pas compris pour les fermetures de la bache ? car moi je m'en sers pas car les miens ne sont pas attachés avec les ceintures car j'ai une grille qui sépare mes sieges Smiley Smiley
bonne journée
Répondre
17/10/2011, 11h05
Il est fort ce feu! J'adore la roulade!! Pas si neuneu que ça finalement ce grand dadet Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
17/10/2011, 13h39
Trop beau feu en live Smiley Smiley J'adore la roulade...parfaite car chez moi ça s'arrête sur le dos pour se faire gratouiller le bidon Smiley Smiley

J'aurais aimé un peu plus longue la vidéoSmiley

Et voilà comment on agrandit son espace en voiture, coincé entre le siège et le hayon, on fait pitié Smiley Smiley

Pfff dans ma voiture les sièges sont rabattus en permanence et malgré la bâche y'a des poils partout Smiley Smiley mais celle du lien semble nickel avec les housses pour les appuie-têtes (c'est tout bon pour éviter les taches de boue et autre sur les appuie-tête.

Pour les bruits, t'as pas un vieux réveil mécanique.

Gros Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
17/10/2011, 13h57
je ne risquais pas de retrouver si ce n etait pas toi l auteur du topic Smiley ,y a plus qu a rechercher.
Jolie roulade Smiley .
Smiley
Répondre
17/10/2011, 18h23
Alors bcp de choses à dire, vais oublier la moitié, ca fait longtemps plus posté ici Smiley
D'abord, merci à toutes celles qui ont pris la défense de Feu, je vois qu'il y a les moqueuses et les avocates associées Smiley Smiley Smiley
Ensuite, Feu, ta maitresse veut te comprimer comme un sardine, peut-être qu'après la teinte en roux, elle veut te réduire en chihuahua Smiley Smiley
Alors, autre remarque, le TAN Smiley mmmh, tu préferes le canapé au jardin, la vie au grand air ne te plait plus Smiley Smiley Smiley c'est pas en restant dans le canapé que tu vas devenir un gardien défenseur de ta maitresse et des moutons Smiley Smiley
Oui, je sais, là, c'est moi qui me moque Smiley Smiley Smiley
Sinon, premiere de Chrystele en mode vidéaste Smiley Smiley Smiley Super roulé Smiley là Zack est épaté, il va en prendre de la graine, de notre petit Feu Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley merci Chrystèle pour les videos et les bons tuyaux Smiley
Et au fait, la housse Smiley je change de voiture l'année prochaine, je crois que je vais suivre l'exemple, les poils courts c'est Smiley Smiley Smiley
17/10/2011, 19h08
coucou chrystele ,, belle roulade de feu Smiley Smiley ulana ne sait pas faire ,,
tu as quoi comme voiture ? moi dans la clio ulana est dans le coffre j'ai enlevé le haillon,et je mets une couverture pour proteger les reposes tetes a l'arriere caar les poils Smiley plus une ocuverture dans le coffre mais quand meme des poils , Smiley ell eprefere etre dans le kangoo,
Smiley
bonne soiree caresses a feu et texas ,,bisous ,, ( tu as un beau jardin Smiley
bisous Smiley Smiley
Répondre
17/10/2011, 19h43
Coucounne Smiley … En fait, je me demandais si la fermeture éclair ne se casserai pas, à force de tension sur la couverture … Je l’ai commandée Smiley et on attachera les chiens ….

Lucie Smiley … Non pas si bête, c’est vrai , il peut faire pas mal de choses, juste plus long à comprendre …

Camkat Smiley … Feu s’arrête aussi mais finit sa roulade si je fais un pas en avant … pratique si je veux lui soigner les coussinets, je ne bouge pas Smiley … les poils s’incrustent partout, ne me démoralise pas à l’avance Smiley … très bonne idée le réveil mécanique, j’adhère maintenant faut trouver un vieux réveil Smiley

Ceguima Smiley … Ben oui … J’ai vu que ton stage s’était bien passé Smiley

Martine Smiley … J’ai bien ri de tes commentaires Smiley … c’est sûr comment veux-tu que j’en fasse un chien de défense en restant sur le canapé Smiley
On devrait peut-être raser nos chiens car quelques soit la nature des poils, ils sont Smiley

Frani Smiley … Ulana est bien comme ça à l’arrière. Il n’y aurait que Texas, cela irait mais deux Beauc’, ça ne va pas … Smiley

Feu

J’ai fait une grande balade avec Gaulois Smiley . Nos maîtresses papotaient dur Smiley et nous en avons profité Smiley . Moi, je n’ai pas le droit de rentrer dans les sous-bois, juste en bordure mais Gaulois a le droit sauf que là, il allait vraiment loin et moi avec. Ma maîtresse s’est fâchée et la dernière fois que Gaulois est parti, j’ai du rester aux pieds … la fois d’avant, je n’avais pas obéi mais c’était moi qui revenait en premier … normal, je suis quand même beaucoup plus vieux bien que Gaulois soit déjà quasiment aussi grand que moi et plus large … Nous avons beaucoup joué, 2 larrons en foire … Smiley

En photos, le cheval qu'elle monte en ce moment. C'était avant le pansage, poils trés collés, elle a mis 1 heure avant de le rendre présentable Smiley ... avec son gros ventre, de cheval de pré Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
17/10/2011, 20h18
Bonsoir Canni,

Smiley pour les 2 sardines dans le coffre de la nouvelle voiture. J'imagine bien leur tête les pauvres Smiley .

Smiley la vidéo mais je reste sur ma faim moi Smiley . Mets en plein d'autres s'te plaît car j'adore. Smiley

Et la photo du cheval (enfin, la 2ème) Smiley excellente !!! Smiley

Super si ton abonnement chez le dentiste est terminé. Une bonne chose de faite Smiley .

Smiley , bonne soirée et papouilles aux deux loulous.
Répondre
17/10/2011, 20h29
Smiley ben super WK Chrystèle
les photos Smiley le cheval il se marre Smiley Smiley

la vidéo Smiley Smiley
super à voir tu ne peux pas la faire un peu plus longue Smiley
trop beau à regarder
pour la fermeture éclaire je confirme ça n'a pas resisté à VG qui s'appuyait dessus et pas 10kg mon VG Smiley
on avait même du la bloquer si non s'il s'appuyait dessus ça s'ouvrait donc plus de protection
gros câlins Texa et Feu

Smiley Nanou
Répondre
18/10/2011, 07h11
Loustic Smiley …. Je referai d’autres vidéos mais faut que je trouve un système car pour filmer des exercices que je fais faire à Feu ou à Taxe, j’ai besoin de mon mari, et ça ne va pas le faire longtemps …. et puis comme pour les photos, je n’aime pas être sur la vidéo …
Par contre, je filmerai quand ils joueront …. Ça déménage Smiley ….

Nanou Smiley … J’ai commandé …. Tant pis, on verra bien, ça va dépendre comment les chiens vont se coucher sans tirer dessus ….
Vidéo, c’était la première, je ne savais pas si cela allait fonctionner … par contre, c’est très long à mettre sur Youtube ….

Le flehmen (ou rire sardonique) du cheval, c’est quand il sent une nouvelle odeur. Vu qu’il n’y avait que moi de nouveau dans son environnement au moment de la photo, je pense que c’était moi qu’il sentait … Smiley

Petit déj' terminé ... elle file sous la douche et direction bureau ...

Passez une bonne journée Smiley Smiley
18/10/2011, 10h24
Et bien tu m'apprend quelque chose avec le flehmen!!!

J'ai lu que les félins le faisait aussi, je me suis toujours demandé pourquoi le chat de mes parents des fois sentait des choses nouvelles la bouche ouverte, et ben maintenant je sais!

Je me coucherais moins bête ce soir Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
18/10/2011, 12h23
Bonjour Chrystèle,

Le flehmen, c'est comme les félins qui sentent une odeur par la bouche comme dit Lucie ? Smiley" si oui, moi non plus je ne savais pas celà. Smiley

Je réfléchissais hier soir comment m'y prendre pour faire une vidéo de dressage mais sans être dessus Smiley , comme toi quoi ! Smiley . Parce moi aussi mon mari ça va vite le gaver. Smiley

Bonne journée, Smiley et gros câlins à Feu et Texas.
Répondre
18/10/2011, 13h18
coucou Chrystele
Smiley à Feu pour les exercices et à toi pour la vidéo,le assis puis couché aucun problème par contre j'ai du mal pour la roulade avec Cannelle Smiley je dois pas faire les bons gestes
sympas les copains de Feu Smiley
Tu sais le coffre de ma voiture,comment dire devenu roux au lieu de noir malgré les tissus Smiley pourtant je l'étais promis de ne jamais y transporter d'animaux Smiley
Pour le mordant j'ai vu le malinois de l'éducateur à l'oeuvre,en fait le tissu de protection est un jeu pour euxSmileyour défendre le malou a mordu l'homme d'attaque au membre qui portait la protection et pas ailleurs,et protecteur mais pas agressif le malou Smiley ;ils en font du mordant à mon club,peut-être un peu loin pour toi hein,loll
bonne journée, Smiley et caresses aux noirauds
Répondre
18/10/2011, 14h03
coucou eh bien moi ca fait des années que j'ai la bache et jamais eu de soucis avec les fermetures , ah ok tu as pas de barre entre les sieges arriere et avant pourtant c est bien pratique ca evite les ceintures de securité et ils peuvent se coucher mieux je trouve Smiley Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
18/10/2011, 14h34
alors pour le reveil chez certains car**four on en trouve ceux qui sonne bring avec les cloche (c'est ça que vous voulez dire par vieux reveil ) dans les magasin pour enfant aussi.

Merci pour la video m$ême si tu dois faire un pas c'est super moi celle de ma mère on rien compris tout ce qui les interesse c'est la friandise. Smiley ( faudrait peut être que j'ouvre un poste là dessus Smiley )

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
18/10/2011, 14h42
Smiley je ne savais pas pour les chevaux que c'est parce qu'ils snetent un odeur
ben oui le téléchagement sur les seveurs c'est long quand pas trop de vitesse mais tu peux en mettre plusieurs à la fois pendant que tu es occupée ailleurs Smiley
bonne journée Chrystèle
câlins Texas & Feu

Smiley Nanou
Répondre
18/10/2011, 20h57
Smiley Smiley Lucie, Loustic, Canelle, Coucounne, Chris, Nanou

L’inconscience des livreurs …. Smiley"

La semaine dernière, ma maîtresse avait commandé des os pour nous sur un site internet où elle a l’habitude de commander. Les livreurs laissent toujours les colis chez le voisin où derrière le portail par beau temps. Mais l’autre jour, le livreur est rentré jusqu’à notre véranda qui se trouve à l’arrière de la maison. Pour cela, il a du ouvrir le grand portail (pas fermé à clé mais pas facile à ouvrir car il coince) et il a du également ouvrir le deuxième portail …. En plus, il y a une pancarte sur la boite aux lettres pour dire qu’il y a des chiens …
Un peu plus, il rentrait dans la maison. Texas et moi étions enfermés dans la maison et nous avons accès à la véranda. Il a déposé le colis sur le banc accolé à la baie vitrée …. Ma maîtresse espère bien qu’il a eu peur. Elle imagine Texas en furie debout sur la baie vitrée et moi, je devais bien faire peur un petit peu … on ne rentre pas chez les gens comme ça Smiley" surtout averti « attention aux chiens » Smiley" et en portant un colis qui vient d’un site de chiens Smiley" …. Totalement inconscient et si nous avions été dehors, derrière la grange Smiley" …. Pas sûr que Texas, l’ait laissé ressortir dans ce cas ….

Espérons que la commande qui vient d'être passée, arrive bien chez le voisin ….. Smiley

Smiley Bonne soirée
19/10/2011, 10h57
Smiley" Smiley"
j'hallucine!
heureusement que les chiens étaient enfermés dans la maison!
il est complètement Smiley ce livreur!!!!

grosses papouilles mes filleuls

Smiley Chrystèle
Répondre
19/10/2011, 11h29
coucou

et ben ........ça m'arrive aussi et ils me répondent mais on a l'habitude
avec les chiens !

ouais ouais ........ben je la lache vous allez voir Smiley

de toutes façons ça me mets hors de moi que l'on rentre comme ça même sans chien ! ils se croient où ? Smiley

ha la la

sinon comment tout va bien par ici ?

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion