Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 129)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/10/2011, 18h27
Juvaso Smiley …. Oui, je n’ose imaginer si les chiens avaient été dehors. Je sais bien qu’on devrait fermer le portail à clé mais ça ne fonctionne plus et puis faut vraiment le vouloir pour rentrer car si on pousse juste la porte, on croit que c’est fermé car ça coince … Il a du trouver l’astuce mais dans ce cas c’est vraiment qu’il a insisté …

Emma Smiley … « l ‘habitude des chiens « … c’est ça oui et bien justement, ces livreurs devraient savoir qu’on ne rentre pas comme ça chez les gens … propriété privée … non mais …. A part ça, tout va bien

Feu

Pas de colis, ce soir en rentrant, j’aurais peut-être mon jeu demain et la protection pour la nouvelle voiture ….. Smiley

Ma maîtresse nous a filmé en train de jouer … la vidéo arrivera peut-être un jour Smiley …. Pour l’instant, Youtube n’arrête pas de dire qu’un incident Smiley s’est produit et qu’il faut recommencer Smiley …. Je ne la sens pas très zen, ma maîtresse … Smiley

En attendant ….. petite anecdote … sur mon maître Smiley

Nous avons tous un vêtement fétiche, une fringue que l’on ne veut pas jeter dans laquelle on se sent bien … ma maîtresse croyait que c’était plus un truc de fille … pas forcément …

Philippe a un parka depuis des années qu’il ne veut pas jeter. Ce parka, il ne s’en sert plus que pour bricoler dehors à la maison car c’est une vraie loque Smiley" …. Enfin, c’était Smiley …. Déchiré sous les bras, il ne ferme plus du tout, les poches manquantes car complètement arrachées, les poignets et le col, n’en parlons même pas Smiley ….
Cela fait des années que ma maîtresse veut le mettre à la poubelle (et le remplacer par un autre, très bien aussi) mais il devient dans ce cas, pire qu’un gosse (caprice, cris, …) Smiley et ce week-end, elle a enfin réussi … elle a subtilisé et remplacé par un autre Smiley … il s’en est aperçu mais oh miracle, il n’a rien dit Smiley (elle l’avait bien prévenu et préparé) … Bon, elle avait caché sa « loque » dans le sèche-linge au cas où il ferait une crise …. Mais ouf …..

Ce n’est pas le tout, mais maintenant, il va falloir ruser pour faire la même chose avec son pantalon (il en a un autre quasi pareil et tout neuf dans l’armoire). Autant vous dire que ce pantalon a été recousu maintes fois, qu’il est bien trop court et à nouveau craqué de partout …. Smiley mais faut y aller à l'usure avec le maître, faut pas le brusquer .... Smiley

Ils sont aussi comme ça, les vôtres ? vos hommes, pas les vêtements … Smiley

Smiley Smiley à vous tous ... bonne soirée
19/10/2011, 18h42
Smiley" il a eu chaud aux fesses le livreur
Il était très déterminé Smiley

En fait,tes chiens l'auraient "croqué",tu crois Smiley

Pour le vieux blouson Smiley quelle diplomatie

Smiley

Calins aux "gardiens"
Répondre
19/10/2011, 19h20
Friska Smiley ... Non, je ne pense pas jusque là mais peut-être Texas ... Feu, je pense qu'il n'aurait pas eu de réaction, voir jouer ... Texas l'aurait empêché de sortir et je peux te dire que quand elle garde, elle impressionne ... bien campée sur ses 4 pattes, immobile, pas forcément de grondement mais personne de censé n'approcherait ... je pense qu'elle aurait laissé rentrer mais elle se serait mis ensuite entre la sortie et le livreur ....

Feu a un peu vomi .... juste un peu d'os et pas de croquettes, il n'a pas encore mangé. Il n'a pas faim. J'ai voulu lui donner un bout de rocquefort (rappelez-vous, il en avait eu une fois, il avait adoré) mais cela n'a rien changé. Il mangera peut-être tout à l'heure .... Smiley
19/10/2011, 20h12
Le livreur Smiley ....justement quand on prétend connaitre les chiens,on ne fait pas ça .
Les fringues de monsieur Smiley ,oui Feu , mon homme est pareil Smiley
Feu a un peu vomi et n'a pas faim Smiley Ce n'est pas un gros mangeur ,peut-etre + tard ou demain Smiley
Bonne soirée! Smiley
Maryse Smiley .... j'aurais plutôt pensé que ton homme ne rentrait pas dans cette catégorie. Mais c'est, il peut être maniaque mais tenir à ces vieilles fringues .... le mien, il s'en fout royalement. Non seulement, c'est craqué mais fallait le vaver en semaine Smiley

Feu a fini par manger presque toute sa gamelle ... j'ai du me fâcher (mais souvent il s'assoit à côté de sa gamelle mais ne mange pas, avec un regard de chien battu, comme s'il était au coin) + rajouter un mélange rocquefort/lait (2 petites cuillères) .... je sais ce n'est pas bien mais on sent bien ses côtes ... c'est même désagréable quand je le caresse sur les côtés Smiley .... il est tout maigrelet .....

Smiley à vous .... pas le courage d'attendre mon homme Smiley

Smiley j'ai passé toute la soirée a essayé de mettre ma vidéo sur Youtube .... j'abdicque Smiley
19/10/2011, 22h04
Smiley Super s'il a fini par manger. On ne dira pas que tu l'as aidé avec un p'tit morceau de fromage Smiley Smiley

Haaaaaaa ! Les hommes et leurs vieilles fringues préférées !!!
Tous les mêmes Smiley

Smiley Bonne nuit Chrystèle.

Et Smiley Smiley aux 8 pattes de la maison Smiley
Tu imagines...tu aurais pu retrouver le colis façon chiffon devant le portail et les morceaux de livreur en mode décos de Noêl....pour les voisins ça fait négligé Smiley
Smiley" Quand tu vois Texas derrière une vitre avec son regard de tueuse Smiley Smiley Même pas tu passes un bout d'orteil.... Smiley (je l'ai vu !!de mes yeux vu!!! Smiley"
Mais c'est un amouuuurrrrrrrr cette chienne hein!!Smiley Smiley
Feu malade?? Encore mangé une cochonnerie?? Smiley
Smiley Les Monsieurs sont tous pareil ,je te rassure...dingue comme tu peux réveiller les "Faut que je pense à faire du tri Smiley Smiley "
Smiley Smiley Smiley Penses à a vidéo et fais gaffe à toi Smiley
Répondre
19/10/2011, 22h23
+1 avec mon homme et ses tee shirt de nuit.

Pour le livreur j'allucinne il Smiley le mec même moi qui suis un peu inconsciente je fais pas ça et pourtant je pensais pas qu'il pouvais y avoir plus taré que moi avec les chiens, mais si trouvé ton livreur. Smiley"

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
19/10/2011, 22h23
Smiley ce livreur mais bon chez nous c'est aussi marqué " attention chien même mon mari à rejouté un s Smiley
ben jamais tranquille on a mis une clé
ben des gamins s'amusaient à ouvrir et filaient Smiley
alors fermé à clé et clé enlevée Smiley
l'autre jour portail ouvert( on nous taillé les haies) nos chiens dans la maison ben 2 personnes du porte à porte on rentré et la 2ème fois mon mari a ouvet et là bien sûr Smiley Smiley Smiley
Nanou est sortie à Smiley Smiley Smiley
le mec Smiley Smiley Smiley Smiley
Dilys couchée sur l'herbe Smiley Smiley Smiley
mais j'ai eu le temps de fermer ouf!!!
ce type n'est pas prêt de revenir en plus c'était pour des alarmes Smiley
il n'a pas eu peur des chiens mais de moi la furie OUI
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben c'est qu'il passe des camions chez nous Smiley

alors Feu Smiley tu as enfin mangé ta gamelle
tu devrais venir manger avec les carlinous de les voir dévorer ça va t'ouvrir l'appétit Smiley
alors tu veux un conseil
tu choppes le pantalon à papa et tu dis à Texas " vient on va jouer le 1er qui en fait 2 bouts il a gagné

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins à toi & Texas

Smiley Nanou
Répondre
20/10/2011, 08h30
J'avais écrit hier en fin d'am et nouvelle coupure de courant j'ai tout perdu Smiley Smiley Smiley

Si cela peut te consoler, j'ai le même pour les vêtements à la maison, lui c'est un vieux pull qu'il a depuis que je le connais Smiley", donc cela fait plus de 20 ans Smiley Smiley, l'été des vieux jeans qu'il a coupés en short et troués de partout, s'il restait à la maison, mais il va au village comme cela, la honte Smiley Smiley

Smiley Smiley le livreur, mais il y a des "tarés" partout.

Bienvenue au club pour la bouffe de nos chiens, Fidji recommence à manger quand elle a envie Smiley Smiley, elle est maigre à faire peur Smiley"

La vidéo (je sais un peu de retard Smiley ) wahou Smiley à vous deux, il n'est pas aussi nigaud qu'on veut bien le dire notre petit Feu Smiley

Superbe les photos en tout cas comme d'habitude.

Bonne journée, Smiley Smiley et papouilles à mes filleuls.
Répondre
20/10/2011, 08h57
Nao Smiley … Ben, il faut bien l’aider un peu de temps en temps, surtout que le coup du fromage n’a pas marché en début de soirée … je suis beaucoup moins exigeante avec lui en règle générale et plus « mère-poule » Smiley

Pascalou Smiley …. Texas, c’est bien pour ça que je dis si quelqu’un rentre, il ne peut pas ressortir. Tu as vu son regard quand elle a aperçu les rouquinoux Smiley" . Je pense que ça doit être le même genre de regard pour un intru … ce regard suffirait à dissuader n’importe qui de faire le moindre geste Smiley

Chris Smiley … tu vois, il y a pire … J’espère qu’il a eu quand même peur en voyant les chiens à travers la vitre et qu’il ne recommencera pas ni chez moi, ni ailleurs … Smiley

Nanou Smiley … Alors chez toi, ce n’est pas les carlinous mais Nanou qui monte la garde Smiley …. J’aimerai bien voir ça, voir si tu as le même regard que Texas Smiley … les gamins Smiley
Bonne idée à donner à mes chiens, tirer le pantalon du maître de chaque côté mais je crois que même si le pantalon serait lacéré, il continuerait à le porter comme ça …. Smiley

Mahel Smiley …. C’est vrai que Fidji n’est vraiment pas bien grosse Smiley … ils sont pénible à bouder leur gamelle … pour Feu, la roulade a été facile à lui apprendre vu q’uil est toujours de façon naturelle à se rouler … Smiley

Je vois que l’on a toutes, le même genre d’homme à la maison Smiley concernant les vêtements …. Ça ne me rassure pas vraiment. Je ne pourrais pas prendre comme excuse qu’il est le seul à faire des enfantillages …. Smiley

La vidéo et son lien pour Maryse Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=_iGgXnr_TVI

[vidéo]http://www.youtube.com/v/_iGgXnr_TVI[/vidéo]

Qu'est-ce qui ne va pas encore Smiley ça ne marche pas la vidéo en direct Smiley

Ils n’ont pas joué très fort, ni très longtemps. Texas avait soif. On entend un peu Texas mais pas trop fort. C’est souvent bien plus bruyant …. Smiley

Smiley Bonne journée
20/10/2011, 09h05
Smiley Smiley Smiley Waow, super la vidéo, une grande première, feu et Texas qui jouent en live Smiley
Un régal de grand matin !
Calins à eux
Smiley Smiley Smiley
20/10/2011, 09h07
Coucou Martine ... Smiley Merci ... tu vois, je suis en progrés ...
Bonne journée Smiley
20/10/2011, 09h13
j'ai adoré le stratagème pour les vetements en décomposition que ton homme veut garder Smiley Smiley

Smiley la video ! purré il se font de ses impacte ! des vrai catcheurs !!! Smiley et texas elle fait un bruit on dirais un ours ses grognements Smiley

Smiley" Smiley Smiley Smiley

Smiley
20/10/2011, 09h21
MJ ... Smiley tu vois comment il faur ruser et de la petience avec mon homme Smiley

Je comprend aussi quand l'ostéo, me dit plus de jeux car ce n'est pas bon pour leur articulations Smiley
et encore là, ce n'est pas trés fort, ni trés violent ... je ne pourrai pas filmer, je crois car bien souvent je me planque car ils vont à une vitesse phénoménale ... sur la vidéo, ils ne courent pas beaucoup ...
idem Texas, ses grognements sont softs ... c'est puissance 10, par moments ... Smiley
20/10/2011, 09h26
Citation:
canni a écrit :
Je comprend aussi quand l'ostéo, me dit plus de jeux car ce n'est pas bon pour leur articulations Smiley
idem Texas, ses grognements sont softs ... c'est puissance 10, par moments ... Smiley
Ah oui jolie vidéo...
Mon Unzo joue très brutalement aussi...
Bon c'était avant, maintenant c'est interdit...
Mais comme Texas, il émet des grognements très impressionnants, c'est ça façon de jouer...

Agréables de voir les 2 toutous jouer ensemble....
Mais j'ai pensé aux soucis de Feu qd j'ai regardé, et ton ostéo ne serait peut être pas OK pour des jeux plus "hard"... Smiley

Bonne journée... Et caresses aux poilus ! Smiley Smiley
Répondre
20/10/2011, 09h44
http://www.youtube.com/watch?v=_iGgXnr_TVI

[video]http://www.youtube.com/v/_iGgXnr_TVI[/video]

Smiley Smiley Smiley Il faut juste ne pas mettre les accents des "e" de "video!! Smiley
Répondre
20/10/2011, 10h00
Smiley" les jeux ..tu sais en voyant la vidéo ( et plus précisément à 1.27 / 1.28 Smiley c'est précis hein !!, ) j'ai pensé au film MATRIX ...

([size=xx-small]bon pas tout compris au film ...[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley ) mais ai retenu une scène ou le héro quejesaisplus commentils'appelle... Smiley ..."s'envole" pour un combat avec un méchant ( Smiley ) ..

bref ..tes chiens font un remake de ce film version canine !! Smiley
ce fut ma pensée du jour ...
Smiley Smiley

je comprends aussi l'osthéo...c'est un peu violent par rapport aux chocs..
mais ils s'éclatent tellement !!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/10/2011, 10h04
Super la vidéo Smiley Smiley
Ca joue bien !
J'ai mis le son + fort pour voir la réaction de Doggy : il a levé la tete,écouté un peu ......puis est allé se coucher ailleurs en soupirant ,réaction typique de mon boubou dérangé pendant sa sieste Smiley .
Ah j'aime bien aussi l'attitude de Feu quand Texas arrete de jouer , étonné mais résigné,c'est la belle qui décide,aucun doute .

Bonne journée! Smiley
Smiley Smiley la vidéo
j'ai mis le son et ma collegue de bureau a sursauté et m'a regardé avec de grands yeux
du coup je lui ai montré, elle trouve que tes chiens sont supers beaux
normal c'est mes filleuls Smiley

j'adore la tete de Feu à la fin..;tu sens qu'il a encore envie, mais Texas, plus du tout et c'est la belle qui controle.... Smiley
la mine dépitée qu'il a mon pauvre loulou Smiley

çà me rappelle de bons souvenirs de les voir jouer comme çà....
peut être qu'un jour, j'aurais à nouveau la chance de le revivre...

grosses papouilles à mes filleuls
Smiley Smiley
Répondre
20/10/2011, 11h02
Mitsou Smiley … Pauvre Unzo, ça doit lui manquer mais c’est pour son bien. C’est sûr que l’ostéo ne serait pas content surtout que des fois, on entend bien leur poitrail se claquaient l’un contre l’autre ….. . j’aime bien leurs grognements quand ils jouent Smiley

Pascalou Smiley … t’es un amour … c’est tellement automatique, mes doigts ne voudraient pas taper d’eux-mêmes le mot « vidéo » sans accents …. Merci (et dire que j’avais fais gaffe au / et au Smiley Smiley un peu blonde, môa ...

Stelou Smiley … bien ri à ton petit délire Smiley je ne les voyais pas comme ça Smiley … bon, je n’ai pas vu Matrix (juste des extraits) mais j’imagine …. C’était précis alors je suis retournée voir Smiley

Maryse Smiley … Pauvre Doggy, tu le déranges alors qu’il veut faire une grasse mat’, très zen Doggy, fidèle à lui-même Smiley … Tu as l’œil Smiley … effectivement, c’est bien Texas qui décide tout et Feu n’insiste pas car il la connait …

Juvaso Smiley … la tête que ta collègue devait avoir Smiley elle devait se demande ce que tu pouvais bien regarder … merci pour mes loulous ….
T’as vu aussi Smiley il s’arrête de suite, pas intérêt à aller l’embêter. Il est jeune et il aurait bien aimé jouer plus longtemps Smiley
Tu m’envoies un mail pour me dire tes dates de disponibilité. On avait passé une très bonne journée et ça fera du bien à nos loulous de se revoir …. Et à nous aussi … Smiley
20/10/2011, 14h46
Ce soir .... on essaie les pétards (j'ai réussi à en trouver en ville) ... on commence par les "claque doigts" ... puis viendront les petits pétards .... d'abord trés loin des chiens puis un peu plus prés .... je vous raconterai ce que cela donne ... je ne veux surtout pas le traumatiser donc ça sera vraiment loin et on va y aller petit à petit .... Smiley

Smiley Bonne journée
20/10/2011, 15h35
Je viens de rattraper mon retard ici! Smiley

Alors les livreurs complètement inconscients! Smiley" Le pire c'est que si Texas les croque tu es en tord même si c'est sur ta propriété, donc c'est vraiment chercher les emmerdes et pour eux et pour vous! Apparemment le seul panneau indicatif qui dans ce cas peut vous permettre de ne pas être en tord est celui qui dit "vous rentrez sur cette propriété à vos risques et périls" mais il faudrait se renseigner ce n'est peut être plus le cas maintenant...

Pour le stratagème des vieux habits de ton homme! Smiley Ben moi j'ai le même, mais les fringues il s'en fout par contre les chaussures... Smiley Le problème c'est qu'il continue de les porter! Smiley Même si elles ont un trou et qu'on arrive en hiver! Smiley La dernière fois je l'ai obligé à m'accompagner faire du shopping dans un magasin de chaussures (il pensait que c'était pour moi) et une fois la bas j'ai fait ma crise pour qu'il s'en achète, j'étais prête à lui payer! Smiley Donc il a cédé! Smiley

La video, trop bien! Smiley Enfin on les voit qui joue en live! Smiley Django aussi grogne non stop on dirait pire qu'un ours franchement c'est affreux c'est pour ça que je mets toujours de la musique quand je les publie car ça casse les oreilles à force, on dirait un buffle! Smiley Et Gossip, elle on dirait un oisillon tombé du nid, elle ne connait qu'un seul "cri"! Smiley En tout cas ils s'éclatent, ça doit déménager quand ils prennent plus de vitesse!

Smiley
Répondre
20/10/2011, 18h33
coucou chrystele ,, super ton ptit film,, Smiley dis donc une sacree partie ,, t'as interet a faire gaffe quand c'est comme ça ,il te rentrerai dedans pendant que tu filme ,, j'aime bien aussi feu a la fin ,, il fait tout malheureux ,, le pauvre ,,,c'est marrant c'est texas qui commande et elle est en dessous SUR LE DOS quand elle joue ,, ,,,,,,??????? ,
bisous ,, caressses a texas et feu,,, Smiley Smiley :
Répondre
20/10/2011, 18h39
Trop fort la vidéo, ben hier en forêt c'était pareil sauf qu'au lieu de 2 chiens c'était Iago et moi....quand je dis qu'il a besoin d'un copain Smiley Smiley

Filme encore, j'adore Smiley

Et pour les antiquités vestimentaires un peu pareil à la maison.

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
20/10/2011, 19h03
je me suis régalée à les voir jouer tous les deux
ben moi je n'ai pas mis le son mais VG couché sur la couette a bien regardé et aboyé il voit bien là où il est Byron non donc il n'a rien dit Smiley
alors c'est soirée pétard ce soir chez toi Chrystèle
tu nous diras comment feu a réagi
bonne soirée
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
20/10/2011, 22h52
coucou Canni
Smiley les livreurs
alors petit appétit Feu?
Smiley caresses aux noirauds
Répondre
21/10/2011, 08h46
alors cette soirée pétard???

Smiley
Répondre
21/10/2011, 10h22
Liloo Smiley …. Oui, je sais bien que la loi nous mets dans notre tord même si un intru rentre chez toi et comme beaucoup, je trouve ça injuste Smiley … je vais me renseigner sur le panneau à mettre Smiley … J’essaie d’imaginer Django et Gossip en train de jouer, Django doit couvrir largement les cris de la miss Smiley
J’aime bien les voir jouer plus fort et plus vite, c’est vraiment impressionnant et on a intérêt à se planquer dans un coin pour ne pas être fauché. Même si on aime et eux aussi, je les calme dans ce cas car pas bon pour le dos, les pattes, etc ….

Frani Smiley … Feu est venu plusieurs fois vers moi, il aimerait bien m’entraîner dans sa partie avec Texas. De manière générale, que ce soit Texas ou Feu, il faut toujours qu’ils jouent près de nous. Si on s’allonge sur une couverture dans l’herbe, eh bien, ils jouent sur nos jambes. Faut toujours les virer plus loin mais ils reviennent toujours Smiley ….
Texas a beau être souvent sur le dos (je pense que c’est une position plus confortable pour elle pour jouer que debout à cause de son épaule), ça ne veut pas du tout dire qu’elle est soumise. En plus, elle sait qu’elle a Feu sous sa coupe, toujours elle qui décide …

Camkat Smiley … Je te vois bien avec Iago, faut avoir la forme Smiley et pas avoir peur des coups de pattes et des griffures Je fais souvent une « bagarre » le soir avec eux, soit les deux, soit à tour de rôle. Ils adorent. En plus, Feu a les dents bien affilées et ça griffe même s’il garde toujours la gueule complètement ouverte …

Nanou Smiley … VG a aboyé Smiley ben heureusement que tu n’avais pas mis le son … peut-être qu’il aurait voulu venir jouer avec eux Smiley . Je te rassure, Feu ne joue pas comme ça avec les petits chiens, heureusement …

Cannelle Smiley … Oui, Feu n’est pas un gros mangeur. Par contre, Texas aimerait l’aider à finir sa gamelle mais non Smiley pas le droit …

Juvaso Smiley … finalement, pas de soirée pétard … mais bientôt

Donc, les pétards, hier, pas eu le temps Smiley …. On a discuté de projets en cours en rentrant du travail et après il faisait trop froid et presque noir dehors Smiley …. On va faire ça ce week-end …
On trouvera bien le temps …

Anecdote

C’est fou ce que l’on peut faire avec 2 ustensiles en plastique Smiley" … ma maîtresse est toujours avec son bac à glaçon et sa boîte en plastique qu’elle retourne en mettant la friandise dessous …
Maintenant, je n’ai plus peur du tout Smiley quand ça glisse sur le carrelage ou que ça se retourne grâce à un coup de patte.

Oui mais voilà, hier, elle a posé le bac à glaçon sur la boîte, avec friandise sous la boîte …. Eh bien, vous le croirez ou non mais cela m’a beaucoup perturbé Smiley … les mêmes ustensiles posés différemment et il faut Smiley" tout recommencer …. Bien entendu, je me suis allongé devant, les oreilles bien en avant, réfléchissant fortement à cet étrange montage Smiley … je n’ai pas voulu prendre la friandise cachée dessous Smiley … trop dangereux, faut que j’étudie la chose avant Smiley

Ensuite ma maîtresse a eu l’idée de prendre le bac à glaçons, de le mettre à l’endroit sur le carrelage et de déposer dans chaque trou, un bout de croquettes …. Malheur, pauvre de moi, un nouveau truc Smiley … plus idiot que moi, on ne trouve pas Smiley …. A priori, c’est grave Smiley je suis fort atteint … alors que Texas sans se poser de questions Smiley a mangé les croquettes, moi cela a été toute une histoire Smiley … d’abord, je tourne autour de l’objet, Smiley je suis très attentif ... Puis je m’allonge devant en allongeant mon cou, je renifle Smiley … ma maîtresse met le bac dans le sens de la longueur entre mes pattes Smiley" … encore trop dangereux Smiley , je me relève pour avoir le bac dans l’autre sens devant mes pattes mais pas « entre » Smiley , j’en profite pour me coucher tout contre ma maîtresse qui pourrait certainement me protéger Smiley … finalement, elle a pris le bac à glaçon, l’a incliné un peu et comme elle le tenait, j’ai bien voulu attraper les friandises Smiley … et ce coup-ci, ce n’était pas du aux reflets que pouvait avoir l’objet Smiley

Le moindre changement m’interpelle Smiley … ils ont du mal à comprendre que cela soit à ce point Smiley" … je suis là pour leur enseigner la patience …. Smiley

Smiley Smiley Bonne journée à vous tous
21/10/2011, 11h36
J'adore comment tu écris christelle!!!

Tu devrais faire un livre sur les aventures de Feu!!! Smiley

Feu est un grand sensible et un rien le perturbe, c'est vrai que sa serait bien de savoir pourquoi! Dommage que ça ne parle pas ces bêtes la!!!

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion