|
21/10/2011, 13h28
|
|
Lucie
Merci, ça me fait plaisir .... ah oui, s'il pouvait parler, je crois bien qu'il murmurait, il parlerait tout doucement Bon week-end
21/10/2011, 13h57
|
|
Feu est un intellectuel
a du être un ingénieur ou un grand mathématicien dans une vie antérieure doit se dire : les croquettes c'est un leurre....suis sure que ma maîtresse attend autre chose de moi....faut pas que je la déçoive, donc réfléchissons
21/10/2011, 14h31
|
|
c'est clair t'as une manière d'écrire trop forte!!!
Répondre
tu es un adorable toutou mon petit Feu, ne change pas!!! grosses papouilles à toi, petit loulou et papouilles à ma belle Texas!
|
|
21/10/2011, 20h45
|
|
Coucou, ce n'est pas canni qui écrit les plus beaux textes, c'est Feu
Répondre
moi aussi j'aurai bien aimé qu'ils aient la parole, Vanie m'aurait dit ce qui n'allait pas chez elle Les parties de jeu mais ils ne faudrait pas qu'ils se fassent mal pour ton mari et ses vieilles fringues, je ne me moque pas, je suis pareille je porte toujours des vêtements que j'avais d'avant mon mariage (soit 33 ans) dont une vieille robe de chambre, cousue et recousue usée jusqu'à la corde mais je suis tellement à l'aise dedans. En plus on nous dit que nous avons trop de déchets alors ton mari et moi contribuons au bien de la planète Très bon week end (je voulais te mettre une belle image, mais le serveur )
|
|
21/10/2011, 21h10
|
|
Camkat
… On peut les choses sous cet angle … bien tenté … mais je ne crois pas que Feu aille jusque là …Juvaso … Merci beaucoup … Je crois bien que Feu ne changera jamais …Mouminette … Ah oui, si Vanie pouvait parler, ça serait vraiment un soulagement pour savoir ce qu’elle a … Je ne rapporterai pas tes paroles à mon mari car cela lui donnera un argument de plus pour garder ses frusques et c’est un super argument contre lequel je ne pourrai rien dire …. Mais quand même Mouminette, je pense qu’il est largement temps de changer de robe de chambre, la planète ne t’en voudra pas … Ah zut, pour l’image, moi je les aime bien pourtant … le serveur ***************************** Feu Comment vous présenter les faits sans que je me mette trop la honte ? …. C’est de la faute de mes maîtres, aussi … avoir des idées pareils … des pétards …. Est-ce qu’il est vraiment nécessaire de ne pas avoir peur des coups de feu ou pétards ? " ce n’est pas tous les jours que nous sommes confrontés à ce genre de bruit dans notre vie quotidienne … Ah, les deux-pattes, ça réfléchit trop, je vous dis … ça se torture l’esprit pour nous torturer ensuite … Bon, mes maîtres ont voulu tester les clac doigts … mon maître en allume un et commence à se moquer de ma maîtresse en disant que c’est vraiment insignifiant, qu’elle a acheté ça pour rien (nous, les chiens étions dans la maison), que ça ne va rien nous faire, que c’est de la rigolade …. Ah ouais, de la rigolade … eh bien, ça dépend pour qui …Ils nous font sortir et en font claquer un …. Miséricorde …. En 1 seconde, je me suis retrouvé 10 mètres plus loin ... quel effet ... Je ne peux même pas prendre exemple sur la courageuse Texas car c’est pareil pour elle mais moins peur quand même que moi … Du coup, pendant que Philippe allumait les clac-doigts, notre maîtresse jouait avec nous et nous donnait des friandises éloigné de plusieurs mètres de Philippe . Avec Texas, cela allait mieux mais moi, je filais bien loin du côté des poules … je m’en foutais de jouer et d’avoir des friandises … après je savais même à l’avance que ça allait claquer rien qu’au bruit du paquet et du briquet …. Bref, vous l’avait compris une catastrophe …. Texas et moi, on s’est blotti contre la porte pour rentrer dans la maison … Ah, ils sont beaux nos beaucerons, ont dit nos maîtres … Nous sommes donc rentrés à la maison … Eux sont restés dehors pour faire claquer un tout petit pétard (car les clac-doigts ne sont pas considérés vraiment en tant que tel d’après le vendeur) …. Juste pour voir le bruit que cela pouvait faire … ok, ils ont entendu et se sont dits que nous étions très loin d’être prêt, peut-être dans quelques années … ils sont rentrés à la maison et là, pas de chiens " " … ben oui, figurez-vous que nous avons pris nos pattes à nos cous pour aller nous réfugier à l’étage alors que nous n’y montons jamais (sauf pour la sieste) " " …Ils ont bien eu du mal à nous persuader de descendre … Au soir, ils ont décidé d’ouvrir une bouteille de vin … vous ne le devinerez jamais " ….le bruit de la bouteille que l’on débouche m’a refait grimper à l’étage …. Eh bien, faudrait peut-être qu’ils organisent des fêtes afin de déboucher du champagne pour m’habituer aux bruits secs … ça serait plus sympa que les pétards … je suis sûre qu’après ils me rendraient responsable de leur mal de tête au petit matin à tous ... bonne soirée
21/10/2011, 21h18
|
Je m'étais préparée donc pas de chocolat qui risquait de m'étouffer heureusement .Feu,tu n'as pas à avoir honte puisque meme Texas a eu peur Pour le champagne,ça fait plus de bruit qu'une bouteille de vin,demandes à Effy,la cousine de Doggy ,à chaque fois qu'on en débouche une,elle file se cacher ......Doggy,lui,aucune réaction,nada !
|
Chrystèle je viens dire merci à Feuje viens de déjà avant quand on change l'ordre des chose et aprés les pétards même Texas est partie j'aurais bien voulu être une mouche pour voir ça mais j'ai quand même bien devant mon ordi si les voisins ont vu ils auront du dire ils sont Feu tu as des parents trés inventifs je trouve bonne soirée gros câlins Texas et Feu alors ce soir vous ouvrez une autre bouteille de vin Feu va vite en haut Nanou
|
|
21/10/2011, 21h21
|
pardon J'imagine bien la scène,les 2 chiens qui filaient se cacher Les pauvres,ils ne doivent pas comprendre ce qui arrive et meme la bouteille s'en mèle Calins aux "courageux"
21/10/2011, 21h34
|
|
Feu et Texas, les pauvres
Répondre
ils semblent vraiment sensibles aux bruits j'espère que vous n'avez pas de chasseurs dans les endroits où vous vous promenez Canni, mais j'ai une autre robe de chambre je vais peut-être recycler la vieille en chiffon elle est tellement douce l'autre serveur fonctionne, alors re- très bon week end
|
|
21/10/2011, 22h56
|
les pauvres loulous !!!Bonsoir Chrystèle, J'ai lu les exploits de Feu ce midi (bac à glaçon dans un sens puis dans l'autre...). Je gloussais derrière mon pc et mes collègues se demandaient quelle mouche me piquait. Sacré Feu, il est exceptionnel et je pense... unique. Il me plaît beaucoup dans son genre.Alors finalement vous l'avez fait ce test aux pétards. Traumatisés ils étaient : un simple bouchon de vin leur fait peur maintenant. et caresses à Feu et Texas.
|
| Répondre |
|
22/10/2011, 20h02
|
|
Je viens juste de voir la dernière vidéo, ils jouent comme le deux miennes, mais sauf que moi beaucoup de mal à les filmer, car dès que j'arrive elles arrêtent pour venir vers moi
Répondre
En effet, c'est peut-être un peu violent pour Feu , mais difficile de leur interdire de jouer Quant aux pétards, je suis sûr qu'ils doivent vraiment vous prendre pour des , et se dire on est des chiens de berger pas des chiens de chasse Bon week-end, et papouilles à mes filleuls
|
|
23/10/2011, 08h45
|
|
Notre maman étant assez tête en l'air et ayant oublié l'anniversaire de notre papa l'an dernier, notre marraine nous a glissé à l'oreille que c'était aujourd'hui, nous au moins on n'oubliera pas
Répondre
, hein maman
|
|
23/10/2011, 09h36
|
|
coucou,bon ,tu dois etre partie a la piscine,!!!!!!! alors n'oublie pas l'anniversaire de ton mari
Répondre
j'ai lu l'aventure des petards ,, nous aussi notre beauceronne avait peur des petards et des coups de fusils , un 14juillet ,on l'a retrouvé dans l'armoire ,elle avait reussi a entrer en sortant les vetements du casier,,,,,,,,!!!!!!!! vous faites de droles d'esperiences avec feu et texas!!!!!!! bon dimanche ,,caresss a feu et texas ,,,bon aniiversaire a ton mari!bisous
|
|
23/10/2011, 12h47
|
|
Joyeux anniversaire monsieur Canni
Pour l'essai pétard désolée mais je suis Tu me demandais si Iago pouvait aider Feu, ben franchement je pense pas....te rappelle que iago a peur des bonhommes de neige et du vent dans les arbres Pour le coup même Texas est solidaire de Feu quant aux expériences pétard et bon dimanche
|
23/10/2011, 14h31
|
|
Joyeux anniversaire à MR
jpère qu'il aura droit à un festin de roi et aussi à un gateau avec toute les bougies dessus gros bisous à toi Chrystèle et à FEU et Texas
Dolly pour toujours dans mon coeur... http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg Marraine de Canelle et Anakin Fadil de Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire..
|
23/10/2011, 20h25
|
| Répondre |
|
24/10/2011, 09h09
|
|
Maryse
…. Au moins, tu as prévu cette fois, pas d’étranglement à cause du chocolat … Doggy reste zen avec le bouchon de champagne, bien dans ses pattes notre Doggynours …Merci, mon homme est très content surtout que j’ai fini par lui avouer que sans les cops de VLC, j’aurai très probablement oublié …Nanou … A défaut d’être téméraire, Feu nous fait rire avec pour une fois Texas est de la partie … Non, nous n’avons pas ouvert d’autre bouteille car pas encore finie celle ouverte vendredi soir … J’espère que tu as passé un bon week-end, toi aussi … Merci … au moins, il aura vu le gâteau à défaut de le manger …Friska … Des Beaucerons, c’est sensé être courageux … tout dépend où on situe le courage …Mouminette … oh tu as réussi à mettre le gif … Merci beaucoup et en plus, des chevaux …ça occupe beaucoup mon esprit en ce moment ces grandes bêtes … Moi, je dirai que finalement, gardes-la ta vieille robe de chambre si tu te sens tellement bien dedans, qu’importe le reste …Si, pourtant, nous avons des chasseurs mais ils ne réagissent pas de la même façon et le bruit est bien plus loin. Loustic … bien ri en t’imaginant devant ton pc, le midi … un rien le déstabilise … oui, unique, je crois bien aussi …Mahel … Nous c’est un peu le contraire de Baya et Fidji. Ils ne jouent pas quand ils sont, par exemple, seuls dehors (font les miséreux) mais dès qu’ils ont des spectateurs (nous), ils sont contents et jouent … Tu as raison … chiens de berger … pas de chasse … heureusement que Feu ne sait pas lire, sinon je suis sûre qu’il adopterait ton argument …Mille bisous d’avoir fait ce montage et d’y avoir repensé … mon homme est très touché …Frani … Effectivement, j’aurai pu être à la piscine mais non …J’étais dans le jardin dès 8 heures ce matin …. Trop forte, elle était ta Beauceronne, fallait le faire, wouah … Merci pour mon homme. Camkat … Ah oui, c’est vrai … bonhommes de neige et vent dans les arbres, j’avais bien ri moi aussi des aventures de Iago … une belle paire de nigaud alors, ces deux-là si on les mettait enssemble (désolé Iago , c’est affectueux) … Mon homme a passé quand même une bonne journée d’anni, merci … Missbabys … même pas de festin, rien … nada … mais je suis restée toute la journée avec lui (ce qui n’est pas souvent le cas car dimanche matin, en principe piscine) alors il était content …************************************************** Grâce à Mahel qui m’a prévenu dès jeudi … j’ai réussi à ne pas oublier de lui souhaiter un bon anniversaire, ce matin, au réveil …. Ouf … Par contre, pas de cadeaux, je n’ai pas eu le temps d’aller faire les magasins surtout que je n’avais pas trop d’idée vu qu’il n’a jamais besoin de rien … Pas de gâteau, non plus même pas de croissants ... pas eu le temps … je sais, j’aurai pu faire mieux mais c’est déjà mieux que l’année dernière, non ? ... si ...************************************************** Pour en revenir aux pétards …. Ce que je ne comprends pas c’est que Texas n’avait pas peur jusqu'à maintenant du feu d’artifice donc des pétards … avant, c’était en face de chez nous … Texas n’avait pas peur sauf au bouquet final où là, elle voulait rentrer dans la maison …. Idem pour Feu, il était encore bébé la première fois, mais il était dans la cour et pas réactions de fuite. Cette année, effectivement, il a eu lieu assez loin de la maison donc on n’a pas pu voir sa réaction … ************************************************** Pour l'instant, je suis coincé à la maison, j'attends le livreur ... il est en retard et je vais être en retard au boulot ... Bonne journée à tous
|
|
bon anniversaire Philippe!!!!
Répondre
suis pas venue du we, alors j'ai pas vu.... j'espère que Chrystèle, t'as au moins été acheter un gateau à la boulangerie!! mes filleuls ont passé un bon we? le tien a fait quelques bétises... mais bon we dans l'ensemble grosses papouilles à Texas et Feu
|
|
24/10/2011, 14h12
|
|
Juvaso
… non même pas , il n’y a pas de boulangerie dans le village ou en forêt …Tes filleuls ont passé un bon week-end mais auraient préféré que l’on passe plus de temps avec eux …. Qu’as fait Farouk ? pas trp grave, j'espère ... je l’aime quand même , tu lui feras des papouilles de la part de sa marraine … c'est un gentil, il ne veut pas que vous vous ennuyez ... ***************************** Feu Elle nous a refait le coup du bac à glaçon … je rassure tout le monde, j’ai réussi à prendre les bouts de croquettes à l’intérieur . Par contre, j’ai à nouveau été long à prendre dans la gamelle en inox mais ça va quand même ….. Elle m’a joué un vilain tour … ce fameux bac à glaçon, je vais finir par l’avoir en horreur … Après avoir caché une croquette dessous, après avoir mis des petits morceaux dedans … eh bien, elle l’a à nouveau retourné et mis des petits bouts entre les interstices … et c’est reparti pour un tour , il faut à nouveau que je réfléchisse pour appréhender la chose … autant vous le dire quoique vous l’avez certainement deviné, j’étais à nouveau trop intrigué pour prendre les croquettes … il va me falloir une autre séance pour arriver à les manger ...je vous assure que je connais le bac à glaçon sur toutes les coutures …. ![]()
24/10/2011, 14h57
|
|
Feu... et un éventuel déménagement …
Samedi matin, ils ont encore fait une visite de maison …. C’est que cela ne nous plaît pas vraiment à Texas et à moi … non seulement, pendant ce temps, ils nous laissent seuls et on voit bien le sale coup venir … car si un déménagement flotte dans l’air c’est parce que ma maîtresse veut son cheval et mon maître, un âne puis peut-être une chèvre ou deux … enfin, vous voyez, la ménagerie " …. C’est que pour l’instant, nous avons l’exclusivité de nos maîtres mais si on déménage, faudra partager avec les autres poilus en tout genre … et ça, nous ne sommes pas vraiment d’accord ….. pour l’instant pas de panique, ils ne trouvent pas la maison de leurs rêves ça c'est chouette .. . D’ailleurs, pas vraiment pressés car à part le manque de terrain pour les autres quatre-pattes, ils sont très bien actuellement, difficile de trouver un meilleur environnement ….
|
|
carrément d'accord avec Feu, ta maison est trop top!!!
Répondre
moi j'adore!! quoique un peu trop paumé pour une citadine comme moi tu envisages de prendre un cheval? tu m'avais caché çà!! çà me trotte (c'est le cas de le dire lol) dans la tête aussi depuis pas mal d'années en ce moment c'est marrant parce que j'en reparle à Julien! mais bon d'autres projets pour début d'année prochaine... je pense attendre encore un peu.... pas grave, je viendrais en faire chez toi pour Farouk, non pas trop grave je t'enverrais un mail grosses papouilles à mon petit Feu (t'inquiètes, tu vas le mater le bac à glaçon!) gros
|
|
24/10/2011, 16h17
|
|
les aventures de Feu avec le bac à glaçon, y a ed quoi écrire un recueil de nouvelles
courage pour les recherches de maison, c'est pas facile ! mais votre paradis existe surement quelque part... je pense que le mien ressemblera beaucoup au votre
24/10/2011, 16h47
|
|
bonne idee le bac à glaçon
Répondre
bon courrage pour tes recherche,vous allez surement trouvervotre bonheur .
|
|
24/10/2011, 17h13
|
|
Juvaso
… toi aussi … bon, eh bien tu viendras à la maison quand nous aurons réalisé notre rêve …. D’autres projets ? …. Je crois savoir …Kalash … comme quoi avec un rien, on peut faire beaucoup … tu pourras venir avec ton camion partager mon coin de paradis quand je l’aurai trouvé …Ceguima … Cela ne va pas être facile à trouver dans notre coin … soit c’est vraiment beaucoup trop loin du travail, soit c’est carrément le double de notre budget, soit c’est un mini-château …. Que 3 visites pour l’instant … les agences et notaires n’ont rien d’autres à nous proposer … **************************** Dimanche, après qu’ils aient passé la moitié de la journée dans le jardin, nous pu enfin aller faire notre balade en forêt …. Elle n’est toujours pas dorée comme l’année dernière … nous avons rencontré beaucoup de monde, il faisait beau, c’est normal …. Anecdote … Vous savez, je viens de découvrir quelque chose … on croit connaître les femmes (enfin les femelles ) mais elles nous surprendront toujours " …. Il s’agit de Texas en l’occurrence …. Hier après-midi, nous étions en forêt et a surgi sur notre gauche à quelques mètres devant nous, un dalmatien " . Il n’y avait pas de chemin, il est sorti des broussailles … Texas et moi, sommes partis aussitôt vers lui, il s’est enfoncé dans le sous-bois et on a suivi (nos maître ayant réagi un peu tard pour le rappel surpris … on a fait demi-tour quand même mais pas à fond la caisse) … Pendant ce temps, Philippe nous avait rejoint suivi de ma maîtresse. En plus du Dalmatien, il y avait un Berger Allemand, sans collier (pas facile pour l’attraper) et leur maîtresse qui arrivait. Le berger Allemand m’a sauté dessus mais sans me faire de mal malgré les grognements et je me suis enfui direction ma maîtresse ….. Quant à Texas, eh bien figurez-vous que la belle était zen comme tout " … elle n’a pas grondé, ni aboyé, ne s’est pas jeté sur les chiens, pas de crête " " … elle se tenait tranquille, bien droite, tout en regardant d’un air calme ces deux chiens " ….. vous voyez, quand je dis qu’elle nous a surpris, elle nous a laissé complètement baba " à tous ... bon après-midi
24/10/2011, 18h26
|
|
eh bien il a des chiens qui trainent
Répondre
bonne fin de journée ,
|
|
24/10/2011, 18h49
|
|
un petit coucou par ici
ca alors texas la zen " en meme temps vaut mieux ca qu'un carton de chien.. bon moi avec ebro je me fais pas d'illusion ca n'arriverai jamais qu'il rest zen.. les chiens ui nous débarquent dessus sans laisse c'est ma pire hantise.... en tous cas heureusement que tout c'est bien passé aux poilus et a toi chrystelle
24/10/2011, 19h07
|
ben mon pauvre Feu décidemment môman ne sit plus quoi inventer pour compliquer le jeu des glaçons alors tes parents cherchent un chateau pas trop loin il y a bien Versaille mais ça fait loin là il y a de la place bon en attendant qu'ils trouvent tu as le temps de profiter tu sais ben Texas quel calme gros câlins à vous deux Nanou
|
|
24/10/2011, 21h09
|
" je n'aurais pas aimer cette promenade2 gros chiens en liberté,et pas de maitres Je fais comme Feu,je grogne et je pourrais meme mordre C'est vrai que maintenant j'ai peur Calins à Feu et Texas