21/10/2011, 12h28
|
Lucie
![]() ![]() ![]()
|
Feu est un intellectuel
![]() ![]() ![]() ![]() doit se dire : les croquettes c'est un leurre....suis sure que ma maîtresse attend autre chose de moi....faut pas que je la déçoive, donc réfléchissons ![]() ![]() ![]() ![]()
21/10/2011, 13h31
|
c'est clair t'as une manière d'écrire trop forte!!!
Répondre
![]() tu es un adorable toutou mon petit Feu, ne change pas!!! grosses papouilles à toi, petit loulou et papouilles à ma belle Texas! ![]() |
21/10/2011, 19h45
|
Coucou, ce n'est pas canni qui écrit les plus beaux textes, c'est Feu
Répondre
![]() moi aussi j'aurai bien aimé qu'ils aient la parole, Vanie m'aurait dit ce qui n'allait pas chez elle ![]() Les parties de jeu ![]() ![]() ![]() pour ton mari et ses vieilles fringues, je ne me moque pas, je suis pareille ![]() ![]() ![]() Très bon week end (je voulais te mettre une belle image, mais le serveur ![]() |
21/10/2011, 20h10
|
Camkat
![]() ![]() ![]() Juvaso ![]() ![]() Mouminette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ***************************** Feu Comment vous présenter les faits sans que je me mette trop la honte ? …. ![]() C’est de la faute de mes maîtres, aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, mes maîtres ont voulu tester les clac doigts … mon maître en allume un et commence à se moquer de ma maîtresse en disant que c’est vraiment insignifiant, qu’elle a acheté ça pour rien (nous, les chiens étions dans la maison), que ça ne va rien nous faire, que c’est de la rigolade …. Ah ouais, de la rigolade ![]() ![]() Ils nous font sortir et en font claquer un …. Miséricorde ![]() En 1 seconde, je me suis retrouvé 10 mètres plus loin ... quel effet ... Je ne peux même pas prendre exemple sur la courageuse Texas car c’est pareil pour elle ![]() ![]() Du coup, pendant que Philippe allumait les clac-doigts, notre maîtresse jouait avec nous et nous donnait des friandises ![]() ![]() ![]() ![]() Bref, vous l’avait compris une catastrophe …. Texas et moi, on s’est blotti contre la porte pour rentrer dans la maison ![]() ![]() Nous sommes donc rentrés à la maison … Eux sont restés dehors pour faire claquer un tout petit pétard (car les clac-doigts ne sont pas considérés vraiment en tant que tel d’après le vendeur) …. Juste pour voir le bruit que cela pouvait faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ils ont bien eu du mal à nous persuader de descendre … ![]() Au soir, ils ont décidé d’ouvrir une bouteille de vin ![]() ![]() ![]() ![]() Eh bien, faudrait peut-être qu’ils organisent des fêtes afin de déboucher du champagne pour m’habituer aux bruits secs ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Je m'étais préparée donc pas de chocolat qui risquait de m'étouffer ![]() ![]() Feu,tu n'as pas à avoir honte puisque meme Texas a eu peur ![]() Pour le champagne,ça fait plus de bruit qu'une bouteille de vin,demandes à Effy,la cousine de Doggy ,à chaque fois qu'on en débouche une,elle file se cacher ......Doggy,lui,aucune réaction,nada !
21/10/2011, 20h20
|
![]() je viens de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() déjà avant quand on change l'ordre des chose et aprés les pétards même Texas est partie j'aurais bien voulu être une mouche pour voir ça mais j'ai quand même bien ![]() si les voisins ont vu ils auront du dire ils sont ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Feu tu as des parents trés inventifs je trouve ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée gros câlins Texas et Feu alors ce soir vous ouvrez une autre bouteille de vin Feu va vite en haut ![]() ![]() |
21/10/2011, 20h21
|
![]() ![]() ![]() ![]() J'imagine bien la scène,les 2 chiens qui filaient se cacher Les pauvres,ils ne doivent pas comprendre ce qui arrive et meme la bouteille s'en mèle ![]() Calins aux "courageux"
|
Feu et Texas, les pauvres
Répondre
![]() ![]() ![]() Canni, mais j'ai une autre robe de chambre ![]() ![]() ![]() l'autre serveur fonctionne, alors re- très bon week end ![]() |
21/10/2011, 21h56
|
![]() Bonsoir Chrystèle, J'ai lu les exploits de Feu ce midi (bac à glaçon dans un sens puis dans l'autre...). ![]() ![]() Sacré Feu, il est exceptionnel et je pense... unique. ![]() Alors finalement vous l'avez fait ce test aux pétards. ![]() ![]() ![]()
22/10/2011, 18h32
|
Répondre |
22/10/2011, 19h02
|
Je viens juste de voir la dernière vidéo, ils jouent comme le deux miennes, mais sauf que moi beaucoup de mal à les filmer, car dès que j'arrive elles arrêtent pour venir vers moi
Répondre
![]() En effet, c'est peut-être un peu violent pour Feu ![]() ![]() Quant aux pétards, je suis sûr qu'ils doivent vraiment vous prendre pour des ![]() ![]() ![]() ![]() Bon week-end, ![]() ![]() |
23/10/2011, 07h45
|
Notre maman étant assez tête en l'air et ayant oublié l'anniversaire de notre papa l'an dernier, notre marraine nous a glissé à l'oreille que c'était aujourd'hui, nous au moins on n'oubliera pas
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/10/2011, 08h36
|
coucou,bon ,tu dois etre partie a la piscine,!!!!!!! alors n'oublie pas l'anniversaire de ton mari
Répondre
![]() j'ai lu l'aventure des petards ,, nous aussi notre beauceronne avait peur des petards et des coups de fusils , un 14juillet ,on l'a retrouvé dans l'armoire ,elle avait reussi a entrer en sortant les vetements du casier,,,,,,,,!!!!!!!! vous faites de droles d'esperiences avec feu et texas!!!!!!! bon dimanche ,,caresss a feu et texas ,,,bon aniiversaire a ton mari!bisous ![]() |
23/10/2011, 11h47
|
Joyeux anniversaire monsieur Canni
![]() ![]() Pour l'essai pétard désolée mais je suis ![]() ![]() Tu me demandais si Iago pouvait aider Feu, ben franchement je pense pas....te rappelle que iago a peur des bonhommes de neige et du vent dans les arbres ![]() ![]() Pour le coup même Texas est solidaire de Feu quant aux expériences pétard ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Joyeux anniversaire à MR
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
23/10/2011, 19h25
|
Répondre |
24/10/2011, 08h09
|
Maryse
![]() ![]() ![]() Merci, mon homme est très content ![]() Nanou ![]() ![]() Merci … au moins, il aura vu le gâteau à défaut de le manger ![]() Friska ![]() ![]() ![]() Mouminette ![]() ![]() ![]() ![]() Si, pourtant, nous avons des chasseurs mais ils ne réagissent pas de la même façon et le bruit est bien plus loin. Loustic ![]() ![]() ![]() Mahel ![]() Tu as raison … chiens de berger … pas de chasse ![]() ![]() Mille bisous d’avoir fait ce montage et d’y avoir repensé ![]() ![]() ![]() Frani ![]() ![]() Trop forte, elle était ta Beauceronne, fallait le faire, wouah ![]() Merci pour mon homme. ![]() Camkat ![]() ![]() ![]() Mon homme a passé quand même une bonne journée d’anni, merci … Missbabys ![]() ![]() ************************************************** Grâce à Mahel ![]() ![]() Par contre, pas de cadeaux, je n’ai pas eu le temps d’aller faire les magasins surtout que je n’avais pas trop d’idée vu qu’il n’a jamais besoin de rien … Pas de gâteau, non plus même pas de croissants ![]() ************************************************** Pour en revenir aux pétards …. Ce que je ne comprends pas c’est que Texas n’avait pas peur jusqu'à maintenant du feu d’artifice donc des pétards … avant, c’était en face de chez nous … Texas n’avait pas peur sauf au bouquet final où là, elle voulait rentrer dans la maison …. Idem pour Feu, il était encore bébé la première fois, mais il était dans la cour et pas réactions de fuite. Cette année, effectivement, il a eu lieu assez loin de la maison donc on n’a pas pu voir sa réaction … ![]() ![]() ************************************************** Pour l'instant, je suis coincé à la maison, j'attends le livreur ![]() ![]() ![]()
24/10/2011, 12h38
|
bon anniversaire Philippe!!!!
Répondre
![]() suis pas venue du we, alors j'ai pas vu.... j'espère que Chrystèle, t'as au moins été acheter un gateau à la boulangerie!! ![]() ![]() mes filleuls ont passé un bon we? le tien a fait quelques bétises... ![]() mais bon we dans l'ensemble grosses papouilles à Texas et Feu ![]() |
24/10/2011, 13h12
|
Juvaso
![]() ![]() Tes filleuls ont passé un bon week-end mais auraient préféré que l’on passe plus de temps avec eux …. Qu’as fait Farouk ? pas trp grave, j'espère ... je l’aime quand même ![]() ![]() ***************************** Feu Elle nous a refait le coup du bac à glaçon … je rassure tout le monde, j’ai réussi à prendre les bouts de croquettes à l’intérieur ![]() Elle m’a joué un vilain tour ![]() ![]() Après avoir caché une croquette dessous, après avoir mis des petits morceaux dedans … eh bien, elle l’a à nouveau retourné et mis des petits bouts entre les interstices ![]() et c’est reparti pour un tour ![]() je vous assure que je connais le bac à glaçon sur toutes les coutures …. ![]() ![]()
|
Feu... et un éventuel déménagement …
Samedi matin, ils ont encore fait une visite de maison …. C’est que cela ne nous plaît pas vraiment à Texas et à moi ![]() ![]() car si un déménagement flotte dans l’air c’est parce que ma maîtresse veut son cheval et mon maître, un âne puis peut-être une chèvre ou deux ![]() ![]() C’est que pour l’instant, nous avons l’exclusivité de nos maîtres mais si on déménage, faudra partager avec les autres poilus en tout genre ![]() ![]() ![]() pour l’instant ![]() ![]() ![]() ![]()
24/10/2011, 14h23
|
carrément d'accord avec Feu, ta maison est trop top!!!
Répondre
moi j'adore!! quoique un peu trop paumé pour une citadine comme moi ![]() tu envisages de prendre un cheval? tu m'avais caché çà!! ![]() çà me trotte (c'est le cas de le dire lol) dans la tête aussi depuis pas mal d'années en ce moment c'est marrant parce que j'en reparle à Julien! mais bon d'autres projets pour début d'année prochaine... ![]() je pense attendre encore un peu.... pas grave, je viendrais en faire chez toi ![]() pour Farouk, non pas trop grave je t'enverrais un mail grosses papouilles à mon petit Feu (t'inquiètes, tu vas le mater le bac à glaçon!) gros ![]() |
24/10/2011, 15h17
|
les aventures de Feu avec le bac à glaçon, y a ed quoi écrire un recueil de nouvelles
![]() courage pour les recherches de maison, c'est pas facile ! mais votre paradis existe surement quelque part... je pense que le mien ressemblera beaucoup au votre ![]()
|
bonne idee le bac à glaçon
Répondre
![]() bon courrage pour tes recherche,vous allez surement trouvervotre bonheur ![]() ![]() |
24/10/2011, 16h13
|
Juvaso
![]() ![]() ![]() Kalash ![]() ![]() ![]() Ceguima ![]() ![]() **************************** Dimanche, après qu’ils aient passé la moitié de la journée dans le jardin, nous pu enfin aller faire notre balade en forêt ![]() ![]() Anecdote … Vous savez, je viens de découvrir quelque chose ![]() ![]() ![]() ![]() Hier après-midi, nous étions en forêt et a surgi sur notre gauche à quelques mètres devant nous, un dalmatien ![]() Texas et moi, sommes partis aussitôt vers lui, il s’est enfoncé dans le sous-bois et on a suivi (nos maître ayant réagi un peu tard pour le rappel ![]() En plus du Dalmatien, il y avait un Berger Allemand, sans collier (pas facile pour l’attraper) et leur maîtresse qui arrivait. Le berger Allemand m’a sauté dessus mais sans me faire de mal malgré les grognements et je me suis enfui direction ma maîtresse ….. Quant à Texas, eh bien figurez-vous que la belle était zen comme tout ![]() ![]() ![]() elle se tenait tranquille, bien droite, tout en regardant d’un air calme ces deux chiens ![]() vous voyez, quand je dis qu’elle nous a surpris, elle nous a laissé complètement baba ![]() ![]() ![]()
|
eh bien il a des chiens qui trainent
Répondre
![]() bonne fin de journée , ![]() |
24/10/2011, 17h49
|
un petit coucou par ici
![]() ca alors texas la zen ![]() ![]() en meme temps vaut mieux ca qu'un carton de chien.. bon moi avec ebro je me fais pas d'illusion ca n'arriverai jamais qu'il rest zen.. les chiens ui nous débarquent dessus sans laisse c'est ma pire hantise.... ![]() en tous cas heureusement que tout c'est bien passé ![]() ![]()
24/10/2011, 18h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il y a bien Versaille mais ça fait loin là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon en attendant qu'ils trouvent tu as le temps de profiter tu sais ben Texas ![]() gros câlins à vous deux ![]() |
24/10/2011, 20h09
|
![]() 2 gros chiens en liberté,et pas de maitres ![]() Je fais comme Feu,je grogne et je pourrais meme mordre C'est vrai que maintenant j'ai peur ![]() ![]() Calins à Feu et Texas