Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 130)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/10/2011, 12h28
Lucie Smiley Merci, ça me fait plaisir .... ah oui, s'il pouvait parler, je crois bien qu'il murmurait, il parlerait tout doucement Smiley

Smiley Bon week-end
21/10/2011, 12h57
Feu est un intellectuel Smiley Smiley a du être un ingénieur ou un grand mathématicien dans une vie antérieure Smiley Smiley

doit se dire : les croquettes c'est un leurre....suis sure que ma maîtresse attend autre chose de moi....faut pas que je la déçoive, donc réfléchissons Smiley Smiley

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
21/10/2011, 13h31
c'est clair t'as une manière d'écrire trop forte!!!
Smiley

tu es un adorable toutou mon petit Feu, ne change pas!!!
grosses papouilles à toi, petit loulou

et papouilles à ma belle Texas!

Smiley
Répondre
21/10/2011, 19h45
Coucou, ce n'est pas canni qui écrit les plus beaux textes, c'est Feu Smiley
moi aussi j'aurai bien aimé qu'ils aient la parole, Vanie m'aurait dit ce qui n'allait pas chez elle Smiley
Les parties de jeu Smiley Smiley mais ils ne faudrait pas qu'ils se fassent mal Smiley
pour ton mari et ses vieilles fringues, je ne me moque pas, je suis pareille Smiley je porte toujours des vêtements que j'avais d'avant mon mariage (soit 33 ans) dont une vieille robe de chambre, cousue et recousue Smiley usée jusqu'à la corde mais je suis tellement à l'aise dedans. En plus on nous dit que nous avons trop de déchets alors ton mari et moi contribuons au bien de la planète Smiley
Très bon week end (je voulais te mettre une belle image, mais le serveur Smiley )
21/10/2011, 20h10
Camkat Smiley … On peut les choses sous cet angle Smiley … bien tenté … mais je ne crois pas que Feu aille jusque là Smiley

Juvaso Smiley … Merci beaucoup … Je crois bien que Feu ne changera jamais Smiley

Mouminette Smiley … Ah oui, si Vanie pouvait parler, ça serait vraiment un soulagement pour savoir ce qu’elle a Smiley … Je ne rapporterai pas tes paroles à mon mari car cela lui donnera un argument de plus pour garder ses frusques Smiley et c’est un super argument contre lequel je ne pourrai rien dire Smiley …. Mais quand même Mouminette, je pense qu’il est largement temps de changer de robe de chambre, la planète ne t’en voudra pas Smiley … Ah zut, pour l’image, moi je les aime bien pourtant … le serveur Smiley

Feu

Comment vous présenter les faits sans que je me mette trop la honte ? …. Smiley

C’est de la faute de mes maîtres, aussi Smiley … avoir des idées pareils … des pétards Smiley …. Est-ce qu’il est vraiment nécessaire de ne pas avoir peur des coups de feu ou pétards ? Smiley" ce n’est pas tous les jours que nous sommes confrontés à ce genre de bruit dans notre vie quotidienne Smiley … Ah, les deux-pattes, ça réfléchit trop, je vous dis … ça se torture l’esprit pour nous torturer ensuite … Smiley

Bon, mes maîtres ont voulu tester les clac doigts … mon maître en allume un et commence à se moquer de ma maîtresse en disant que c’est vraiment insignifiant, qu’elle a acheté ça pour rien (nous, les chiens étions dans la maison), que ça ne va rien nous faire, que c’est de la rigolade …. Ah ouais, de la rigolade Smiley … eh bien, ça dépend pour qui Smiley

Ils nous font sortir et en font claquer un …. Miséricorde Smiley ….
En 1 seconde, je me suis retrouvé 10 mètres plus loin ... quel effet ... Je ne peux même pas prendre exemple sur la courageuse Texas car c’est pareil pour elle Smiley mais moins peur quand même que moi Smiley

Du coup, pendant que Philippe allumait les clac-doigts, notre maîtresse jouait avec nous et nous donnait des friandises Smiley éloigné de plusieurs mètres de Philippe . Avec Texas, cela allait mieux mais moi, je filais bien loin du côté des poules Smiley … je m’en foutais de jouer et d’avoir des friandises Smiley … après je savais même à l’avance que ça allait claquer rien qu’au bruit du paquet et du briquet Smiley ….
Bref, vous l’avait compris une catastrophe …. Texas et moi, on s’est blotti contre la porte pour rentrer dans la maison Smiley … Ah, ils sont beaux nos beaucerons, ont dit nos maîtres … Smiley

Nous sommes donc rentrés à la maison …
Eux sont restés dehors pour faire claquer un tout petit pétard (car les clac-doigts ne sont pas considérés vraiment en tant que tel d’après le vendeur) …. Juste pour voir le bruit que cela pouvait faire Smiley … ok, ils ont entendu et se sont dits que nous étions très loin d’être prêt, peut-être dans quelques années Smiley … ils sont rentrés à la maison et là, pas de chiens Smiley" Smiley" … ben oui, figurez-vous que nous avons pris nos pattes à nos cous pour aller nous réfugier à l’étage alors que nous n’y montons jamais (sauf pour la sieste) Smiley" Smiley" …
Ils ont bien eu du mal à nous persuader de descendre … Smiley

Au soir, ils ont décidé d’ouvrir une bouteille de vin Smiley … vous ne le devinerez jamais Smiley" ….le bruit de la bouteille que l’on débouche m’a refait grimper à l’étage Smiley Smiley ….

Eh bien, faudrait peut-être qu’ils organisent des fêtes afin de déboucher du champagne pour m’habituer aux bruits secs Smiley … ça serait plus sympa que les pétards … je suis sûre qu’après ils me rendraient responsable de leur mal de tête au petit matin Smiley

Smiley Smiley à tous ... bonne soirée
21/10/2011, 20h18
Smiley Smiley Smiley
Je m'étais préparée donc pas de chocolat qui risquait de m'étouffer Smiley heureusement Smiley .
Feu,tu n'as pas à avoir honte puisque meme Texas a eu peur Smiley

Pour le champagne,ça fait plus de bruit qu'une bouteille de vin,demandes à Effy,la cousine de Doggy ,à chaque fois qu'on en débouche une,elle file se cacher ......Doggy,lui,aucune réaction,nada !
Smiley Chrystèle je viens dire merci à Feu
je viens de
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
déjà avant quand on change l'ordre des chose et aprés les pétards
même Texas est partie
j'aurais bien voulu être une mouche pour voir ça
mais j'ai quand même bien Smiley devant mon ordi
si les voisins ont vu ils auront du dire ils sont Smiley
Feu tu as des parents trés inventifs je trouve
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée

gros câlins Texas et Feu
alors ce soir vous ouvrez une autre bouteille de vin

Feu va vite en haut Smiley

Smiley Nanou
Répondre
21/10/2011, 20h21
Smiley Smiley Smiley pardon Smiley

J'imagine bien la scène,les 2 chiens qui filaient se cacher

Les pauvres,ils ne doivent pas comprendre ce qui arrive
et meme la bouteille s'en mèle

Smiley

Calins aux "courageux"
Répondre
21/10/2011, 20h34
Feu et Texas, les pauvres Smiley ils semblent vraiment sensibles aux bruits Smiley j'espère que vous n'avez pas de chasseurs dans les endroits où vous vous promenez Smiley
Canni, mais j'ai une autre robe de chambre Smiley je vais peut-être recycler la vieille en chiffon Smiley elle est tellement douce Smiley
l'autre serveur fonctionne, alors re- très bon week end
21/10/2011, 21h56
Smiley les pauvres loulous !!!

Bonsoir Chrystèle,

J'ai lu les exploits de Feu ce midi (bac à glaçon dans un sens puis dans l'autre...). Smiley Je gloussais derrière mon pc et mes collègues se demandaient quelle mouche me piquait. Smiley

Sacré Feu, il est exceptionnel et je pense... unique. Smiley Il me plaît beaucoup dans son genre.

Alors finalement vous l'avez fait ce test aux pétards. Smiley Traumatisés ils étaient : un simple bouchon de vin leur fait peur maintenant.

Smiley Smiley et caresses à Feu et Texas.
Répondre
22/10/2011, 18h32

Chrystèle
Mouminette on aimerait une photo de ta relique
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Texas et Feu Noir

Smiley Nanou
Répondre
22/10/2011, 19h02
Je viens juste de voir la dernière vidéo, ils jouent comme le deux miennes, mais sauf que moi beaucoup de mal à les filmer, car dès que j'arrive elles arrêtent pour venir vers moi Smiley

En effet, c'est peut-être un peu violent pour Feu Smiley, mais difficile de leur interdire de jouer Smiley

Quant aux pétards, je suis sûr qu'ils doivent vraiment vous prendre pour des Smiley Smiley, et se dire on est des chiens de berger pas des chiens de chasse Smiley Smiley

Bon week-end, Smiley Smiley et papouilles à mes filleuls
Répondre
23/10/2011, 07h45
Notre maman étant assez tête en l'air et ayant oublié l'anniversaire de notre papa l'an dernier, notre marraine nous a glissé à l'oreille que c'était aujourd'hui, nous au moins on n'oubliera pas Smiley Smiley, hein maman Smiley Smiley Smiley

Répondre
23/10/2011, 08h36
coucou,bon ,tu dois etre partie a la piscine,!!!!!!! alors n'oublie pas l'anniversaire de ton mari Smiley
j'ai lu l'aventure des petards ,, nous aussi notre beauceronne avait peur des petards et des coups de fusils , un 14juillet ,on l'a retrouvé dans l'armoire ,elle avait reussi a entrer en sortant les vetements du casier,,,,,,,,!!!!!!!! vous faites de droles d'esperiences avec feu et texas!!!!!!!
bon dimanche ,,caresss a feu et texas ,,,bon aniiversaire a ton mari!bisous Smiley
Répondre
23/10/2011, 11h16
JOYEUX ANNIVERSAIRE Philippe !!!! Smiley

Pour l'essai pétard désolée mais je suis Smiley Smiley

Tu me demandais si Iago pouvait aider Feu, ben franchement je pense pas....te rappelle que iago a peur des bonhommes de neige et du vent dans les arbres Smiley Smiley

Pour le coup même Texas est solidaire de Feu quant aux expériences pétard Smiley Smiley

Smiley Smiley et bon dimanche

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
23/10/2011, 13h31
Joyeux anniversaire à MR Smiley jpère qu'il aura droit à un festin de roi et aussi à un gateau avec toute les bougies dessus Smiley Smiley gros bisous à toi Chrystèle et à FEU et Texas Smiley Smiley
Répondre
23/10/2011, 19h25

à ton Smiley
j'espère que vous avez passé un bon week-end
gros câlins Texas & Feu

Smiley Nanou
Répondre
24/10/2011, 08h09
Maryse Smiley …. Au moins, tu as prévu cette fois, pas d’étranglement à cause du chocolat Smiley … Doggy reste zen avec le bouchon de champagne, bien dans ses pattes notre Doggynours Smiley
Merci, mon homme est très content Smiley surtout que j’ai fini par lui avouer que sans les cops de VLC, j’aurai très probablement oublié …

Nanou Smiley … A défaut d’être téméraire, Feu nous fait rire avec pour une fois Texas est de la partie Smiley … Non, nous n’avons pas ouvert d’autre bouteille car pas encore finie celle ouverte vendredi soir … J’espère que tu as passé un bon week-end, toi aussi …
Merci … au moins, il aura vu le gâteau à défaut de le manger Smiley

Friska Smiley … Des Beaucerons, c’est sensé être courageux Smiley … tout dépend où on situe le courage Smiley

Mouminette Smiley … oh tu as réussi à mettre le gif Smiley … Merci beaucoup et en plus, des chevaux Smiley …ça occupe beaucoup mon esprit en ce moment ces grandes bêtes … Moi, je dirai que finalement, gardes-la ta vieille robe de chambre si tu te sens tellement bien dedans, qu’importe le reste Smiley
Si, pourtant, nous avons des chasseurs mais ils ne réagissent pas de la même façon et le bruit est bien plus loin.

Loustic Smiley … bien ri en t’imaginant devant ton pc, le midi Smiley … un rien le déstabilise … oui, unique, je crois bien aussi Smiley

Mahel Smiley … Nous c’est un peu le contraire de Baya et Fidji. Ils ne jouent pas quand ils sont, par exemple, seuls dehors (font les miséreux) mais dès qu’ils ont des spectateurs (nous), ils sont contents et jouent …
Tu as raison … chiens de berger … pas de chasse Smiley … heureusement que Feu ne sait pas lire, sinon je suis sûre qu’il adopterait ton argument Smiley
Mille bisous d’avoir fait ce montage et d’y avoir repensé Smiley Smiley … mon homme est très touché Smiley

Frani Smiley … Effectivement, j’aurai pu être à la piscine mais non Smiley …J’étais dans le jardin dès 8 heures ce matin ….
Trop forte, elle était ta Beauceronne, fallait le faire, wouah Smiley
Merci pour mon homme. Smiley

Camkat Smiley … Ah oui, c’est vrai … bonhommes de neige et vent dans les arbres, j’avais bien ri moi aussi des aventures de Iago Smiley … une belle paire de nigaud alors, ces deux-là si on les mettait enssemble (désolé Iago Smiley , c’est affectueux) …
Mon homme a passé quand même une bonne journée d’anni, merci …

Missbabys Smiley … même pas de festin, rien … nada Smiley … mais je suis restée toute la journée avec lui (ce qui n’est pas souvent le cas car dimanche matin, en principe piscine) alors il était content …

Grâce à Mahel Smiley Smiley qui m’a prévenu dès jeudi … j’ai réussi à ne pas oublier de lui souhaiter un bon anniversaire, ce matin, au réveil …. Ouf …

Par contre, pas de cadeaux, je n’ai pas eu le temps d’aller faire les magasins surtout que je n’avais pas trop d’idée vu qu’il n’a jamais besoin de rien …
Pas de gâteau, non plus même pas de croissants Smiley ... pas eu le temps … je sais, j’aurai pu faire mieux mais c’est déjà mieux que l’année dernière, non ? ... si ...

Pour en revenir aux pétards ….

Ce que je ne comprends pas c’est que Texas n’avait pas peur jusqu'à maintenant du feu d’artifice donc des pétards … avant, c’était en face de chez nous … Texas n’avait pas peur sauf au bouquet final où là, elle voulait rentrer dans la maison …. Idem pour Feu, il était encore bébé la première fois, mais il était dans la cour et pas réactions de fuite. Cette année, effectivement, il a eu lieu assez loin de la maison donc on n’a pas pu voir sa réaction … Smiley Smiley

Pour l'instant, je suis coincé à la maison, j'attends le livreur Smiley ... il est en retard et je vais être en retard au boulot ...

Smiley Smiley Bonne journée à tous
24/10/2011, 12h38
bon anniversaire Philippe!!!! Smiley
suis pas venue du we, alors j'ai pas vu....

j'espère que Chrystèle, t'as au moins été acheter un gateau à la boulangerie!! Smiley
Smiley

mes filleuls ont passé un bon we?
le tien a fait quelques bétises... Smiley
mais bon we dans l'ensemble

grosses papouilles à Texas et Feu

Smiley
Répondre
24/10/2011, 13h12
Juvaso Smiley … non même pas Smiley , il n’y a pas de boulangerie dans le village ou en forêt …
Tes filleuls ont passé un bon week-end mais auraient préféré que l’on passe plus de temps avec eux ….
Qu’as fait Farouk ? pas trp grave, j'espère ... je l’aime quand même Smiley , tu lui feras des papouilles de la part de sa marraine … c'est un gentil, il ne veut pas que vous vous ennuyez ... Smiley

Feu

Elle nous a refait le coup du bac à glaçon … je rassure tout le monde, j’ai réussi à prendre les bouts de croquettes à l’intérieur Smiley . Par contre, j’ai à nouveau été long à prendre dans la gamelle en inox mais ça va quand même …..
Elle m’a joué un vilain tour Smiley … ce fameux bac à glaçon, je vais finir par l’avoir en horreur Smiley
Après avoir caché une croquette dessous, après avoir mis des petits morceaux dedans … eh bien, elle l’a à nouveau retourné et mis des petits bouts entre les interstices Smiley
et c’est reparti pour un tour Smiley , il faut à nouveau que je réfléchisse pour appréhender la chose … autant vous le dire quoique vous l’avez certainement deviné, j’étais à nouveau trop intrigué pour prendre les croquettes … il va me falloir une autre séance pour arriver à les manger ...
je vous assure que je connais le bac à glaçon sur toutes les coutures ….
Smiley

24/10/2011, 13h57
Feu... et un éventuel déménagement …

Samedi matin, ils ont encore fait une visite de maison ….
C’est que cela ne nous plaît pas vraiment à Texas et à moi Smiley … non seulement, pendant ce temps, ils nous laissent seuls et on voit bien le sale coup venir Smiley
car si un déménagement flotte dans l’air c’est parce que ma maîtresse veut son cheval et mon maître, un âne puis peut-être une chèvre ou deux Smiley … enfin, vous voyez, la ménagerie Smiley" ….
C’est que pour l’instant, nous avons l’exclusivité de nos maîtres mais si on déménage, faudra partager avec les autres poilus en tout genre Smiley … et ça, Smiley nous ne sommes pas vraiment d’accord Smiley …..
pour l’instant Smiley pas de panique, ils ne trouvent pas la maison de leurs rêves Smiley ça c'est chouette Smiley.. . D’ailleurs, pas vraiment pressés car à part le manque de terrain pour les autres quatre-pattes, ils sont très bien actuellement, difficile de trouver un meilleur environnement …. Smiley

24/10/2011, 14h23
carrément d'accord avec Feu, ta maison est trop top!!!
moi j'adore!!
quoique un peu trop paumé pour une citadine comme moi Smiley

tu envisages de prendre un cheval? tu m'avais caché çà!! Smiley

çà me trotte (c'est le cas de le dire lol) dans la tête aussi depuis pas mal d'années
en ce moment c'est marrant parce que j'en reparle à Julien!
mais bon d'autres projets pour début d'année prochaine... Smiley
je pense attendre encore un peu....
pas grave, je viendrais en faire chez toi Smiley

pour Farouk, non pas trop grave
je t'enverrais un mail

grosses papouilles à mon petit Feu (t'inquiètes, tu vas le mater le bac à glaçon!)

gros Smiley
Répondre
24/10/2011, 15h17
les aventures de Feu avec le bac à glaçon, y a ed quoi écrire un recueil de nouvelles Smiley

courage pour les recherches de maison, c'est pas facile !
mais votre paradis existe surement quelque part...
je pense que le mien ressemblera beaucoup au votre Smiley
Répondre
24/10/2011, 15h47
bonne idee le bac à glaçon Smiley
bon courrage pour tes recherche,vous allez surement trouvervotre bonheur Smiley .
Smiley
Répondre
24/10/2011, 16h13
Juvaso Smiley … toi aussi … bon, eh bien tu viendras à la maison quand nous aurons réalisé notre rêve …. D’autres projets ? Smiley …. Je crois savoir Smiley

Kalash Smiley … comme quoi avec un rien, on peut faire beaucoup Smiley … tu pourras venir avec ton camion partager mon coin de paradis quand je l’aurai trouvé Smiley

Ceguima Smiley … Cela ne va pas être facile à trouver dans notre coin Smiley … soit c’est vraiment beaucoup trop loin du travail, soit c’est carrément le double de notre budget, soit c’est un mini-château …. Que 3 visites pour l’instant … les agences et notaires n’ont rien d’autres à nous proposer …

Dimanche, après qu’ils aient passé la moitié de la journée dans le jardin, nous pu enfin aller faire notre balade en forêt Smiley …. Elle n’est toujours pas dorée comme l’année dernière … nous avons rencontré beaucoup de monde, il faisait beau, c’est normal …. Smiley

Anecdote …

Vous savez, je viens de découvrir quelque chose Smiley … on croit connaître les femmes (enfin les femelles Smiley ) mais elles nous surprendront toujours Smiley" …. Il s’agit de Texas en l’occurrence Smiley ….

Hier après-midi, nous étions en forêt et a surgi sur notre gauche à quelques mètres devant nous, un dalmatien Smiley" . Il n’y avait pas de chemin, il est sorti des broussailles …
Texas et moi, sommes partis aussitôt vers lui, il s’est enfoncé dans le sous-bois et on a suivi (nos maître ayant réagi un peu tard pour le rappel Smiley surpris … on a fait demi-tour quand même mais pas à fond la caisse) … Pendant ce temps, Philippe nous avait rejoint suivi de ma maîtresse.
En plus du Dalmatien, il y avait un Berger Allemand, sans collier (pas facile pour l’attraper) et leur maîtresse qui arrivait. Le berger Allemand m’a sauté dessus mais sans me faire de mal malgré les grognements et je me suis enfui direction ma maîtresse …..

Quant à Texas, eh bien figurez-vous que la belle était zen comme tout Smiley" … elle n’a pas grondé, ni aboyé, ne s’est pas jeté sur les chiens, pas de crête Smiley" Smiley" …
elle se tenait tranquille, bien droite, tout en regardant d’un air calme ces deux chiens Smiley" …..
vous voyez, quand je dis qu’elle nous a surpris, elle nous a laissé complètement baba Smiley"

Smiley Smiley à tous ... bon après-midi
24/10/2011, 17h26
eh bien il a des chiens qui trainent Smiley
bonne fin de journée , Smiley
Répondre
24/10/2011, 17h49
un petit coucou par ici Smiley

ca alors texas la zen Smiley" Smiley

en meme temps vaut mieux ca qu'un carton de chien.. bon moi avec ebro je me fais pas d'illusion ca n'arriverai jamais qu'il rest zen.. les chiens ui nous débarquent dessus sans laisse c'est ma pire hantise.... Smiley

en tous cas heureusement que tout c'est bien passé Smiley

Smiley aux poilus et a toi chrystelle
24/10/2011, 18h07
Smiley ben mon pauvre Feu décidemment môman ne sit plus quoi inventer pour compliquer le jeu des glaçons
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley alors tes parents cherchent un chateau pas trop loin
il y a bien Versaille mais ça fait loin
Smiley il y a de la place
bon en attendant qu'ils trouvent tu as le temps de profiter tu sais
ben Texas Smiley quel calme
gros câlins à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
24/10/2011, 20h09
Smiley" je n'aurais pas aimer cette promenade