Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 138)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2011, 17h42
Bou Smiley Smiley je pourrai pas y aller il y a l'anniversaire de ma nièce Smiley ça me soule c'est toujours quand il faut pas que les anniv sont organiser.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
16/11/2011, 18h18
Smiley les chevaux dans la nuit

Ca ne pose pas de problème d'emmener un seul chien Smiley
L'autre n'est pas jaloux?

Super ta nouvelle signature,les chiens sont Smiley

Quelle chance d'etre en week-end Smiley

Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
16/11/2011, 19h20
Smiley ben on sent bien que tu as apprécié cette soirée Christelle avec Kinguao
aller Feu pas de jalousie maman aime bien son cheval mais vous deux aussi Smiley
alors plus que 3 jours à bosser Chrystèle Smiley
bonne soirée gros câlins les loulous
Smiley Nanou
Répondre
17/11/2011, 07h45
Superbe ta nouvelle signature Smiley

Malgré les circonstances, je comprends que tu aies pris beaucoup de plaisir à cette sortie nocturne, un cheval et la nature que du plaisir et les loulous au retour (même si j'ai senti une pointe de jalousie chez Feu Smiley Smiley )

Pour les chasseurs, tu prends des photos et voir le garde chasse ou directement fédération départementale, chasse interdite à moins de 150 m des habitations.

Bon congé, Smiley et papouilles à mes filleuls.
Répondre
17/11/2011, 09h19
MJ Smiley … c’était une petite reprise vu que deux et l’autre dame, c’était la responsable de l’assoc’ qui monte à cheval depuis l’enfance … on a travaillé chacune de notre côté. C’était sympa aussi de me faire confiance vu que je n’ai pas énormément d’expérience et que ce n’était pas mon cheval.

Kenzo Smiley … Toi, tu as changé ton avatar (je pense que celui-là, tu vas le garder longtemps, trop bien ce portrait) … ça va alors, Feu n’a pas fait peur à tes parents. Merci pour lui.
Bon courage pour la fin de la semaine.

Chris Smiley … L’anni de ta nièce ne dure peut-être pas 2 jours. Tu peux y aller le samedi ou dimanche, au choix et aussi bien le matin que l’après-midi ….

Friska Smiley … Texas, ça ne la gène pas de rester seule à la maison, même si elle aimerait bien venir, elle se fait vite une raison ; étant plus du style mémére …. L’inverse est carrément impossible, Feu me fait une crise de panique (c’est de ma faute, je ne l’ai pas habitué à être sans Texas).

Nanou Smiley … Ah ça oui, j’ai aimé. C’était un beau moment …

Mahel Smiley … oui, je dirais même que ça tombait bien ce jour-là comme si j’ en avais besoin.
Bonne idée, merci, la prochaine fois, je sors mon appareil photo (enfin si j’ose) et je prends des clichés pour bien monter ….

J’ai tenté des vidéos de « cache ton nez ». Elle ne sont pas terribles car pas de luminosité mais bon cela donne une idée.

http://www.youtube.com/watch?v=KQIesPZ76pE

[video]http://www.youtube.com/v/KQIesPZ76pE[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=9e6SdvHlPWc

[video]http://www.youtube.com/v/9e6SdvHlPWc[/video]

Smiley Bonne journée
17/11/2011, 09h37
je regarderais les vidéos plus tard car kiné par contre gribouille elle Smiley Smiley Smiley
car tu as mis elfi en bas de ta signature qui est tres belle Smiley
mais je crois que tu es marraine de gribouille Smiley Smiley
gribouille dit tu vois tu m'aimes pas Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
17/11/2011, 09h46
Courtes mais efficaces tes vidéos Smiley
Smiley Texas Smiley
Smiley Feu Smiley
Le "caches ton nez" est parfaitement réalisé Smiley

Ps : ELFI c'est ma filleule , toi c'est Gribouille Smiley Smiley

Bah le samedi je travaille jusqu'à 12h30 plus 1h30 de transport pour rentré plus le temps de trajet on arrive enfin d'après-midi et en plus enfin d'après-midi on visite une maison. Smiley et dimanche c'est l'anniversaire à midi mais comme repas de famille ça finira vers 16h30 17h Smiley En espérant que ma nièce (sa grande sœur) serait sympa car des fois elle joue la peste mais bon elle est petite on espère qu'en grandissant elle va s'assagir.

Smiley Smiley

Smiley

Edite au trop fort ils le font bien Smiley" Smiley

Répondre
17/11/2011, 11h45
Smiley Smiley Smiley mes filleuls!!!!
sont trOOOOp mimis!!! Smiley
Smiley Smiley
Répondre
17/11/2011, 12h44
Coucounne Smiley … Oups …. Impardonnable Smiley , Mea Culpa Smiley … je ne sais pas pourquoi j’avais Elfi en tête, peut-être parce que je ne voulais pas faire de faute d’orthographe … ma petite Gribouille, je suis désolée Smiley … tu peux me tirer la langue comme sur la photo, je suis une méchante marraine qui te confond avec ta « sœur » … et puis tu n'es pas un petit boudin, t'es toute mimi

Maryse Smiley …. Merci, un peu courte surtout pour Feu mais j’avais enclenché la vidéo trop tard car quand ça commence, on voit qu’il est en train d’enlever sa patte, il venait déjà de le faire … Eh, on ne se moque pas … pis je suis dans ma période où je mélange tout ce qui fait beaucoup rire mon mari car quand je parle, il faut décoder Smiley

Chris Smiley … Ah oui, pas cool Smiley … ton samedi est quasiment foutu entre transport et boulot Smiley , juste le temps de visite une maison (j’espère que se sera la bonne) et dimanche en famille … dommage, tu aurais plein de chiens différents … tu auras d’autres occasions ….

Juvaso Smiley … Ils ont chacun leur style … Feu couché comme à son habitude et Texas tout en délicatesse

Pour le cache ton nez, j’ai mis environ 15 jours à leur apprendre à l’aide du clicker. Les débuts ont été difficiles (j’avais mis sur « Idée de jeu a faire avec un chien »).

Un chien apprend à tout âge … la preuve, Texas a 9 ans ½. Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
17/11/2011, 14h36
Smiley Smiley pas grave marraine
la je dors alors maman elle m'a fait un bisou sur mon petit nez de ta part Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
17/11/2011, 14h54
Bah on aurait peut être pu se voir en plus. Mais bon c'est sur il y aura surement d'autre occassion. Smiley

Répondre
17/11/2011, 19h19
Smiley Smiley Smiley Smiley
super Texas et Feu vous êtes Smiley
gros câlins à tous les deux
bonne soirée Chrystèle
Smiley Nanou
Répondre
17/11/2011, 19h35
Moi aussi j'ai bien aimé le cache ton nez, et le jeu avec les friandises cachées, je vais essayer d'en trouver un pareil, câlins à Texas et Feu Smiley
Répondre
17/11/2011, 20h20
Bonsoir,

Smiley les "cache ton nez". C'est un de mes objectifs pour Genka (enfin, quand j'aurai un peu de temps pour lui apprendre Smiley ).

Smiley et bonne soirée. Caresses aux deux loulous.
Répondre
17/11/2011, 20h31
Wahouu, super les vidéos du "cache ton nez" Smiley Smiley

Comment as-tu fait pour qu'ils laissent leur patte sur le nez ?? Car Kenzo en est toujours à "juste" passer sa patte sur son nez, mais rapidement, il ne la laisse pas... Smiley

Bonne soirée, et bonne journée demain Smiley

Papouilles à feu et Texas Smiley
Coucounne Smiley …. Trop belle, ma petite Gribouille sur le coussin, vraiment mimi dans son sommeil … pour la peine, tu peux lui refaire un petit bisou …

Chris Smiley … Oui, c’est sûr, on se saurait donné rdv, une autre fois …

Nanou Smiley … les gros câlins ont été fait, hier soir … c’est toujours Texas sur le canapé avec moi mais depuis 2 jours, Feu vient me faire un gros câlin. Bon, il est encore sur ses gardes et si Texas s’approche, il s’en va vite fait. Mais hier soir, il était plus à l’aise.

Ari Smiley … Je suis sûre que ça plairait à tes loulous. Diane, très vive, ça la canaliserait et Ari, ça l’occuperait surtout que pas besoin de sauter, courir. C’est bien pour lui et ses articulations …

Loustic Smiley … le temps, on court toujours après, c’est bien le problème. Mais si je peux dire, tu as le temps, ce n’est pas quelque chose d’urgent, surtout que ça ne sert à rien ….

Kenzo Smiley … Ils ne laissent pas la patte très longtemps mais c’est vrai un peu plus qu’au début … Au lieu du clicker juste au moment où la patte se posait sur le nez (comme c’était déjà acquis), je cliquais ½ de secondes plus tard puis de plus en plus. Attention, je ne sais pas du tout, si c’est une bonne méthode et je tardais légèrement pour la récompense. C’est peut-être un hasard que cela ait marché. J’aimerai qu’ils tiennent plus longtemps, je vais tâtonner pour peaufiner …

Feu

Hier après-midi grande balade en forêt Smiley avec les amis de ma maîtresse, donc mon pote Gaulois et pour la première Seccotine (beauceronne de 10 ans ½) …
Gaulois n’a que 8 mois, il a essayé mon harnais (réglé pour moi), il était trop petit Smiley … il est bien plus large que moi et aussi haut, voir un peu plus …
Nous avons rencontré qu’une personne en forêt qui promenait son chien, un jeune beauceron également Smiley" de 15 mois. Il va également au club mais dans le cours des chiens difficiles Smiley" … Le monsieur a cru que c’était moi le plus jeune. Falcon n’était pas un gros gabarit non plus.

Nous avons énormément couru et joué, même avec Seccotine Smiley …. Et c’était « vive la liberté » Smiley … Ah ces maîtres-là, c’est autre chose que ma maîtresse Smiley … Déjà Gaulois m’a raconté toutes les bonnes choses qu’il avait dans sa gamelle, en plus de ses croquettes … Ensuite, en balade, on a le droit d’aller dans les sous-bois et pas obligé de revenir aux pieds à chaque carrefour ….
Ma maîtresse a bien essayé de faire régner plus d’ordre (car pas d’accord avec ce laxisme), je m’y suis plié mais elle a fini par me laisser sous la responsabilité du mari de sa copine, pendant que toutes les deux papotaient tranquillement à l’arrière ….
Les joies d’aller et venir comme on veut Smiley ….
J’ai quand même eu le droit à quelques exercices et elle a été fier de moi (par exemple, des « pas bougé » alors que Gaulois me frôlait et venait me chercher pour jouer) ….

Bon, vous avez deviné, à la fin de la balade, mon pote et moi, on ne voulait plus se quitter, ni l’un, ni l’autre n’avaient envie de remonter dans nos voitures respectives … hâte de repartir en balade avec eux ….

Par contre, ma maîtresse marchait bizarrement, elle boitait Smiley . Faudrait peut-être que je l’envoie chez l’ostéo Smiley
déjà, ses genoux ne sont pas sympa avec elle, normal vu la météo. En plus, elle n’arrive plus à poser correctement son pied droit au sol, plus exactement du côté du gros orteil …. Elle ne sait comment elle a fait son compte, mais c’est tout bleu-vert sur son pied côté pouce et sur toute la longueur … du coup, à mal marcher, ça lance dans la cheville … à priori, rien de cassé car elle aurait beaucoup plus mal, juste un énorme hématome et du mal à s’appuyer dessus et à plier le pouce …
Ce matin, ça va mieux, elle avait enduit de pommade, hier soir.

Smiley Bonne journée à vous tous
18/11/2011, 10h12
soigne bien ton pied Chrystèle!
et si çà passe pas, va chez le médecin!!!

Smiley Smiley la balade!!!
je vois que mon petit Feu s'est éclaté comme un fou

Gaulois, c'est le chien du monsieur que j'ai rencontré chez toi?

j'aimerais bien le voir ce bout de chou, que tu décris "costaud"
il est du meme gabarit que Farouk?

grOsses papOuilles à mes loulous

Smiley
Répondre
18/11/2011, 10h20
Coucou Sophie Smiley ... Oui, Gaulois, c'est bien le petit Beauc' à Sylvain ... et se sera un gros gabarit comme Farouk ... je n'ai que des vieilles photos et hier, je n'avais pas pris mon appareil. En plus, il faisait tout gris ... je demanderai une photo à leurs maîtres .... pas du tout le même style que Feu, même de gueule ....

18/11/2011, 11h23
Salut Chrystèle,

Euh tu sais ma mère quand elle s'était cassé le pieds elle pouvait posé le pieds c'est au bout de quelque jours qu'elle est aller chez le médecin qui lui a fait faire une radio mais c'était trop tard pour platré. Du coup elle a régulièrement mal maintenant. Donc je pense que tu devrais aller faire une radio.Et moi pour mes doigts qui étaient cassés je suis rester une journée entière à l'école comme ça.

Mais j'espère que ce n'est rien. Soignes toi bien.

Répondre
18/11/2011, 11h46
Hop hop hop feu!!! On oblige sa maitresse a allé consulter pour son pied et plus vite que ça!!!

Bon sinon j'ai cru comprendre que tu t'étais bien éclaté avec tes copains dans la foret! Mais bon on prend vite gout a la liberté donc c'est normal que ta maman essayait de faire régner l'ordre! Elle ne veux tout simplement pas que tu deviennes un Feu dissipé! Smiley

J'espère que sa s'arrangera pour ton pied christelle!

Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
18/11/2011, 12h29
Chris Smiley … ah si, on ne peut pas se fié à la douleur comment savoir ? …. franchement, je ne crois pas qu’il soit cassé, je peux le bouger un peu. Hier c’était enflé mais plus aujourd’hui.
Merci de l’info mais ça ne me rassure pas … de toute manière, même si cassé, il n’y a rien à faire, un doigt de pied, ça ne se plâtre pas ?

Lucie Smiley … Pour avoir rdv chez ma toubib, c’est toujours un délai d’une semaine … alors, ça sera passé d’ici là …. Et puis, je vais porter des chaussures bien larges …

Il faut que je vous raconte car elle m’a trouvé trop bien Smiley Smiley …. Nous venons d’aller faire une grande balade à Vtt …

Donc, ma maîtresse a enfilé son jogging et des sabots de jardin, bien large, à cause de son pied ….
Bien sûr, moi, j’étais hyper excité quand j’ai vu le vélo et mon harnais de sorti. Elle est fière de moi car même du début, j’ai été au top ….

Malgré mon envie de bondir en avant, elle m’a fait asseoir à la limite du portail ouvert, elle est partie en face puis m’a appelé aux pieds …. De là, elle m’a mis la laisse au harnais car il ya avait des travaux 50 mètres plus loin … Démarrage un peu rapide mais de suite, je me suis adapté à son rythme … faut dire qu’il n’était pas rapide, vu qu’elle n’appuyait sur les pédales qu’avec sa jambe gauche, sa droite aidant quand même avec le talon … Elle ne m’a quasiment pas lâché pour 2 raisons. Il y avait beaucoup de monde en forêt et aussi parce que comme ça, je trottais gentiment à côté d’elle, sans faire le fou.
Je n’ai été en liberté que sur un court passage sur lequel d’ailleurs elle m’a demandé de revenir prés d’elle, ce que j’ai fait. Parfois, nous étions obligés d’être séparés, du fait du terrain accidenté mais ensuite, de moi-même, je revenais trotter à côté du vélo. Sur ce bout de parcours, à un moment, il y avait des gens qui arrivaient vers nous. Ma maîtresse craignait que j’aille les voir mais elle ne pouvait pas me rattacher car il y avait un long passage fort boueux à passer … la solution, elle m’a fait asseoir, sans bouger (c’était risquer car j’étais juste à côté du ruisseau et j’ai du mal à résister à l’appel de l’eau). Elle a passé seul les bourbiers (grande distance) puis m’a fait un rappel aux pieds que j’ai exécuté impeccable. Elle m’a remis la laisse pour croiser les gens.

Sinon, les droites/gauches pour les virages ont été impeccables. Les « stops » pour que je m’arrête sont pas à la seconde près. Du coup, je dépasse le vélo de la moitié de mon corps mais de moi-même, je reviens me positionner comme il faut.
Les deux grandes descentes (où j’avais failli la faire tomber la dernière fois) ont été faites sur les freins car en plus des ornières, cailloux et autres, c’était recouvert de feuilles glissantes. J’ai bien compris l’ordre doucement.

De façon générale, elle n’avait même pas à me dire ce que je devais faire, je m’adaptais à son rythme en restant toujours à égale distance du vélo, donc la laisse détendue sans pour autant me prendre le vélo.
Seul bémol et encore, elle m’a trouvé très bien car j’ai obéi. A un moment, des mecs (pas très nets) étaient dans les fourrés. Elle a bien senti que j’avais envie d’aller les voir, a du me dire « non », puis plutôt que de risquer de tomber pour au cas où je n’aurai pas obéi. Elle s’est donc arrêté et je me suis tourné pour aller vers ces gens. Il y en a un qui a soulevé une grosse branche et je me suis mis derrière ma maîtresse (disons sur je ne suis pas un chien de défense mais de compagnie). Ma maîtresse m’a demandé de revenir à ma place, j’ai obéi illico et nous sommes repartis bien en harmonie … Smiley Smiley

Smiley Smiley bonne journée
18/11/2011, 12h31
euhh

le pied cassé ? je porte vraiment la poisse moua !!! bouhhh

ben t'as fait ça comment ? faut que je relise tout

Smiley Smiley
Répondre
18/11/2011, 13h59
Bon,j'ai tout relu car j'avais zappé l'épisode du pied ....et comme Catherine,je ne comprenais pas .
Je vais te dire un truc que me disait mon père : "fais comme je te dis , pas comme je fais " , c'est à dire , n'attends pas trop pour faire voir ton pied (pas comme moi avec mon orteil l'hiver dernier,qui m'a fait souffrir pendant 3 mois).Tu peux toujours aller aux urgences d'un hopital ou d'une clinique , pas d'excuses genre "mon médecin ne me recevra que dans une semaine".
OK? Smiley
Effectivement un doigt de pied on plâtre pas mais selon où c'est cassé sur le pieds si (je me trompe peut être mais il me semble que le bleu va sur le pieds?). Si la douleur monte dans la cheville se serait peut être bien de voir. En fin tu fais comme tu veux.

Smiley

Ps si tu dois être plâtre demande une talonnette.

Répondre
18/11/2011, 16h52
Emma, Maryse, Chris …. Smiley Smiley

Je ne me suis pas cassé le pied, enfin je n’en sais rien mais je ne pense pas ….

En fait, hier matin, j’avais mal en prenant appui sur mon pied droit et j’ai vu que c’était tout bleu.
Depuis hier après-midi, je n’arrive plus à poser mon pied au sol, enfin le côté interne car c’est le pouce et en prolongation que c’est d’un drôle de couleur.
Je n’ai aucune idée de comment j’ai pu me faire ça. Peut-être que je me suis cognée et je n’ai rien senti sur le coup …

Bon là, c’est surtout le gros orteil qui bleu/vert/jaune/noir. Sur le dessus, ça s’estompe un peu, ça va moins haut qu’hier, ce n’est plus enflé, par moment, ça lance un peu… … la cheville c’est uniquement du parce que je marche mal … donc, il y a du mieux, ça va passer

Smiley Smiley Bonne soirée
18/11/2011, 17h28
Vu les couleur que tu site ça m'étonnerai pas ma mère quand elle s'est cassé l'orteil, elle a pas sentit de suite et plus tard elle s'est cassé le pieds (mais l'autre). Tu peux prendre de l'ad*il c'est un peu antiinflammatoire ça te soulagera, et de la glace devant la télé avec le pieds un peu sur élevé c'est nickel. J'espère que ça ira vite mieux. Smiley

Répondre
18/11/2011, 19h49
Smiley la baalde avec Gaulois Feu
et Smiley celle avec maman en vélo
tu es super obéissant
Chrystèle il y a 2 ans j'ai glissé donc pour protéger mon dos je me suis assise et balade normale
le soir ça m'a vachement lancé dans le petit orteil
il était bleu noir bon j'ai pensé que je m'étais cassé l'orteil j'ai mis une petite attelle pour le maintenir avec l'autre mais qu'est ce que j'ai souffert pourtant pas trop douillette Nanou
le surlendemain matin Byron a marché sur mon pied j'en ai Smiley de douleur mais comme toi je savais qu'il n'y avait pas grand chose à faire
2 mois plus tard toujours mal donc Dr ben radio j'avais bien cassé l'orteille et quand Byron a marchait dessus ça avait coincé le nerf
mais c'est vrai que l'on ne peut guère faire grand chose
elle m'a dit ça va passer mais ça sera long
je ne supportais même pas une chaussure , mon mari avait découpé une espadrille Smiley
heureusement c'était août mais j'en ai eu jusque fin octobre quand même
j'avais fait des compresses de synthol dilué ça me soulageait bien

bonne soirée

gros câlins Texas & Feu

Smiley Nanou
Répondre
18/11/2011, 20h35
Chris Smiley …j’ai pensé à la glace mais je n’en avais pas mais j’ai surélevé ma jambe …

Nanou Smiley … Durant ces deux derniers jours, Feu a été vraiment obéissant malgré tous les stimulis. Ce qui n’est pas le cas de Texas, la belle a mangé une friandise que j’avais laissé tombé au sol malgré le « pas touché ». Feu lui n’a même pas essayé de la manger …
Pour mon orteil, je n’ai pas mal autant que toi tu as du avoir mal. Tout comme Byron, Texas m’a marché dessus tout à l’heure. Je l’ai senti passé mais maintenant ça va.
Je crois que c’est juste un gros hématome … demain, je regarderais si j’ai du synthol, bonne idée

Suis fatiguée ... grosse négociation avec mon homme ... l'impression que je me suis fait avoir Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée à tous ... papouilles à vos loulous
19/11/2011, 10h39
Même plusieurs jours après tu peux en mettre de la glace ça aide ça à un côté anesthésiant. En espérant que ça va mieux.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion