Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 139)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2011, 16h35
coucou Chrystèle,

Non mais c'est quoi ça,tu as l'orteil multicolore et tu vas pas chez le toubib!!! Smiley" Mais ça va pas non,à force,il va finir par tomber,tu verras!
Non,mais sérieusement,vérifie quand même qu'il n'y a rien de fracturé,car les douleurs aux pieds,c'est atroce,ça tape sur le système!Normal c'est tout le poids de ton corps qui pèse dessus!

Voilà,la maman a parlé! Smiley

Sinon,bien joué Feu,super ballade à vélo,ça c'est un loulou sérieux et obéissant(pas comme sa môman Smiley)
Pour moi,le vélo avec mes grosses,ben c'est pas pour demain,sinon,c'est moi qui vais devoir aller aux urgences Smiley

Aller,passe un bon WE,prends soin de toi et fais plein de papouilles à tes fauves!
Smiley Smiley
19/11/2011, 16h36

Chrystèle
bon Texas a fait comme Byron Smiley
tu sais moi j'avais tellement mal que j'ai mis synthol pur Smiley Smiley
ça m'a brûlé la peau mais c'était tellement bien Smiley
Smiley Feu même la tentation ne te fait pas désobéir comme Texas mais sans doute que Texas est plus gourmande Smiley
en tout cas j'espère que tu as moins mal et que tu as passé une bonne soirée prés de la cheminée sans allumer Feu
Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
19/11/2011, 17h57
Je ne dirai rien pour le pied plein de bons conseils t'ont été donnés Smiley Smiley

Je m'étais arrêtée aux chevaux dans le noir et pas eu le temps de poster; alors en vrac je m'y croyais en te lisant, j'adore les mini vidéos des touche ton nez, Feu en mode footing à côté du vélo et super bien obéissant ça doit être magique.

Bon je reviens sur le pied quand même, passe une radio et découpe tes pantoufles Smiley

Smiley Smiley et bon we

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
19/11/2011, 20h08
Eicka, Nanou, Camkat … Smiley le pied va mieux. J’arrive à m’appuyer délicatement dessus et à bouger l’orteil donc pas de casse, sinon je ne pourrai pas, toujours d’une drôle de couleur, ça lance encore un peu mais ça va beaucoup mieux …

Feu

Ce matin, tout petit tour à vélo. On a vu 3 chevreuils traversaient devant nous Smiley . J’ai commencé à partir mais mon maître m’a rappelé et j’ai fait demi-tour aussitôt Smiley , Texas également Smiley car quand elle m’a vu partir, elle m’a suivi.

Alors, tout petit tour car ma maîtresse était de mauvais poils …. Smiley …. faut dire que mon maître n’a pas voulu …. Smiley que l’on soit attaché pour la balade en Vtt et qu’avec Texas, on s’amusait à sauter les fossés, à jouer au bélier … bref, ma maîtresse a dit « on rentre », je boitais Smiley

Cette après-midi, promenade avec le maître pendant qu’elle était à l’obérythmée … elle n’a pas pris beaucoup de photos car elle n’était pas très bien placée et l’obérythmée en photos, ça ne rend pas grand-chose, il aurait fallu filmer …
Elle a vu les « novices » chez les junior … en novice, les croquettes sont autorisées, les grands gestes aussi. Elle a également vu la section « handi », une dame avait beaucoup de mal à se déplacer, elle a eu du mérite. Puis est venu les « intermédiaires », déjà un autre niveau. Elle a du partir avant de voir les meilleurs, en « avancé » …
C’est sympa car pas d’âge limite, tout le monde peut participer quelque soit sa forme physique et aussi toutes sortes de chiens …. En allant sur ce genre de manifestation, on s’aperçoit bien qu’avant tout, c’est de l’obéissance. Certes il y a une chorégraphie mais le chien faut vraiment qu’il soit fixé sur son maître. C’est plus dur que l’obéissance classique, je trouve car les ordres sont donnés alors que la personne bouge, tourner, etc ….

Une jeune fille de 14 ans qui devait faire de la gym, par ailleurs … malheureusement, elle a du se faire un claquage car elle est ressorti en boitant et les pompiers sont venus

Le début d’un choré … c’était marrant quand la dame relevait fort la tête, le chien aussi et quand elle rabaissait, lui aussi … choré pleine de tendresse et un chien au top mais il avait déjà 7 ans ½ et cette dame n’est pas une débutante …

Et celle-là a fait un final génial … se jetant à genou, jambe écartée face au jury alors que le chien attendait en étant assis plus loin, et dès qu’elle a été à genou de dos par rapport au chien, il est venu en courant à fond, poser ses pattes sur ses épaules pour le salut final … le chien était très gai …

Demain matin, piscine pour elle pendant qu’on l’attendra à la maison … L'après-midi, grande balade de prévue Smiley avec Faline, Gaulois et Fry. Je n’ai jamais fait de balade avec Fry mais je connais car il était dans mon cours au club. Bien sûr, Faline et Gaulois, les balades avec eux, je connais mais c’est la première tous ensemble … 3 mecs pour 1 fille …
Pour son pied, elle ne se fait pas d’inquiétude, sa copine marche tout doucement alors, pas de problème, elle pourra suivre sans problème …

Smiley Smiley bonne soirée à tous ...
19/11/2011, 20h29
Toujours aussi active Canni Smiley en plus avec un doigt de pied en "vrac" Smiley Soit que tu es courageuse Smiley ou inconsciente Smiley je pense un peu des 2 Smiley
Les photos de l’obérythmée Smiley une grande complicité unie vraiment ces duos Smiley
Je vois que tu stimules toujours Feu pour ces "peurs" dans la maison. Dis lui que c'est bien qu'il s'habitue à la cheminée, sinon il va rater la venue du père noël Smiley
19/11/2011, 20h54
Coucou Chrystèle,

J'espère que ton pied va mieux ?? Quand j'ai vu ta description de toutes les couleurs qu'il prenait, j'étais Smiley" Smiley"
Je pense que tu as une bonne résistance à la douleur quand-même ! Smiley

Super les photos de l'obérythmée Smiley

La ballade de demain promet d'être super sympa Smiley Smiley amusez-vous bien Smiley

Câlins Feu et Texas Smiley
coucou,,, eh bien ,, ya de l'activité ici,, malgré le mal au pied ,fais attention quand meme ,, ça devait etre super a voir l'oberythmee ,quelle complicité avecc son chien Smiley Smiley
bon dimanche ,,, caresses a feu et texas ,, bisous Smiley Smiley
Répondre
20/11/2011, 07h46
super ,et bien fait attention avec ton doigt de pied sinon apres on coupe Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
20/11/2011, 10h56
coucou Chrystelle
waou ça fait rêver l'obe rythmée ,pas pour Cannelle trop sensible à l'environnement
j'espère que ton pied va mieux,tu es allée voir le médecin n'est-ce-pas?
super obéissant Feu;Cannelle n'y arrive pas encore au "cache ton nez"
vous faites de belles balades Smiley
bon dimanche
Smiley et caresses aux loulous
Répondre
20/11/2011, 17h30
Bon je m'absente quelques jours et voilà un pied malade Smiley, bon si j'ai bien compris, tu n'as rien fait Smiley", tu mérites des

Je vois que Feux a été au top, lors de votre ballade en vélo Smiley Mon petit Feu, heureusement que de temps en temps, tu rencontres des copains dont les maîtres sont moins exigeants au moins tu peux t'éclater, courrir, jouer sans contrainte Smiley, Viens voir ta marraine, elle est comme cela Smiley

Superbes les photos de l'obérythmé, je trouve cela génial, mais je ne serais pas assez patiente Smiley"

Bonne fin de dimanche, Smiley Smiley et papouilles à mes filleuls.
Répondre
21/11/2011, 08h42
Mouminette, Kenzo, Frani, Coucounne, Mahel … Smiley Smiley

Balade d'hier après-midi

Tous les loulous se sont bien entendus Smiley … A notre point de rendez-vous, il y avait la chasse à courre Smiley … on a réussi à l’éviter, donc belle balade … Smiley .... désolée, photos de mauvaises qualités Smiley ...

Gaulois (le plus jeune et le plus costaud de la bande), Faline et une chienne égarée de la chasse à courre (on a appelé au n° noté sur son collier. Ils sont venus la récupérer mais on à poireauter longtemps sur place)

Feu, Faline, Gaulois

Feu, Fry (au sol), Faline

Belle brochette de « dos noir »

En premier Faline, Feu (caché par une fougère), Fry, Gaulois …. Faline est une vraie pile électrique, même chez elle, elle ne se pose jamais … elle entraînait les 3 mâles dans des courses effrénées …

Feu était le plus calme de la bande et aussi le plus obéissant ....
des fois, un peu en retrait … par exemple, il n’osait pas du tout prendre le bâton d’un autre chien même si celui-ci le lâchait … il n’y a qu’à la fin de la balade qu’il a fait preuve d’un peu plus de témérité …

Pour cette photo, il était déjà près de moi ... donc juste Gaulois et Faline et en arrière-plan Fry

Impossible de faire une photo correcte du groupe en statique … à part Feu qui ne bougeait pas, les autres c’était la cata …. Tant pis, le principal c’est que nous ayons tous, deux comme quatre-pattes passé un bon moment …

Nous avons terminé la sortie chez ma copine pour y prendre un thé … Il y avait un seau d’eau pour que les chiens boivent …. Gaulois a bu en premier et même Faline n’avait pas intérêt d’approcher. Feu a bu en dernier (se tenant bien à l’écart pendant que les autres buvaient). En plus, il a été long car avant de boire, Monsieur examinait le seau, car nouveau pour lui. Il a fallu lui tenir légèrement penché. Par la suite, à travers la fenêtre, je l’ai surpris, à aller boire juste une lampée car en même temps, il surveillait si un autre chien n’arrivait pas et si c’était le cas, il s’écartait aussitôt du seau …
Pas franchement téméraire mon petit Feu … par contre, j’ai été étonnée. On a entendu des coups de fusil assez proche chez ma copine. Gaulois a eu peur mais Feu n’a pas bronché …

Smiley Smiley Bonne journée à tous
21/11/2011, 14h05
Smiley Dis donc superbe les photos Feu Noir et Texas s'amuses drôlement. J'adore !
Je me disait que la puce faisait "tâches" par rapport aux autres Smiley
Pauvre puce elle a eu de la chance que vous la trouviez, elle aurait pu ce perdre.
Bonne semaine Smiley
Répondre
21/11/2011, 15h45
Superbes ces photos ils se sont bien amusés. Smiley à feu qui n'a pas eu peur. Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
21/11/2011, 15h54
Jolies photos d'une belle balade ou les chiens se sont éclatés Smiley
Et bravo à Feu Smiley
Smiley

Ah, ça oui. Il se sont bien amusés ... En rentrant, Feu s'est jeté sur sa gamelle et miracle après avoir fini sa ration, il en a redemandé ... je n'ai pas hésité, il a le droit a tout le rab qu'il veut .... sur les photos, cela ne se voit pas mais en vrai, on lui voit les côtes surtout les os des hanches à l'arrière comme sur un vieux cheval ... mes copines m'ont dit que quelques kilos supplémentaires ne lui ferait pas de mal ... moi, je veux bien lui en donner Smiley

Repos demain et mercredi ... demain, je vais en profiter d'avoir le temps pour justement passer plus de temps au club d'équitation et mercredi, ménage à fond ...

Smiley à tous ... bonne fin de journée
21/11/2011, 16h56
Coucou !

je regarde souvent mais je ne poste pas Smiley

T'es photos sont geniales Smiley Super beaux chiens Smiley (normal des noirs et feux Smiley )

Grosses caresses et Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
21/11/2011, 17h42
rangée de dos noirs... moi je vois surtout la rangée de fesses rousses Smiley

bravo à feu par rapport à ses peurs!
ca devait etre chouette de voir gambader tout ce petit monde
Répondre
21/11/2011, 17h53
Smiley toutes les photos ça devait être super de regarder le chien et son maître

ben Texas Feu vous êtes bien éclatés avec vos potes
ça va Texas ne voite plus Smiley
bon repos alors Chrystèle
gros câlins à tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
21/11/2011, 19h28
Eh ben, belle brochette de noir et feu !! Smiley Smiley

Feu a été le plus sage et obéissant, ça ne m'étonne pas, il m'a franchement épatée déjà avec Kenzo Smiley

Faline est vraiment très fine, mais bon, si c'est une pile électrique, ça doit jouer aussi j'imagine Smiley

Profite bien de ton congé demain alors ! Mercredi, pas un vrai congé si grand ménage Smiley

Bonne soirée Smiley Smiley
Roooh, trop bien le gang des noirs et feu, çà a du déménager Smiley Smiley mais que du bonheur pour les toutous, leurs maitres, et nous, puisqu'on a droit aux photos Smiley Smiley
Smiley Smiley Chrystèle, et contente que ton orteil aille mieux Smiley ....!!
22/11/2011, 00h24
Super la ballade entre beaubeauc'!!

Ils se sont tous éclatés!

Bon feu trop gentil ce chien, mais bon c'est peut-etre mieux qu'un chien avec trop de caractère??

Peut-etre prendra t il de l'assurance en grandissant!!!

Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
22/11/2011, 00h27
Smiley" Pas facile de les reconnaître mais en regardant bien ,on y arrive.. Smiley
Smiley chez les canni Smiley
Répondre
22/11/2011, 10h36
alors moi à part mon filleul, les autres j'arrive pas à les identifier.... Smiley
t'as pas une photo de Gaulois tout seul?
il ressemble un peu au gabarit de Farouk non?

en tous cas c'est Smiley cette promenade 100% beauc'!!!
çà me donne envie moi tout çà!!! Smiley

papouilles à mes filleuls
j'espère que Texas va bien....(la pauvre, elle a du rester à la maison du coup...)

Smiley Smiley
Répondre
22/11/2011, 10h46
Smiley" Smiley" tous les beaucerons ,moi j'ai du mal a les reconnaitres Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/11/2011, 11h45
Smiley Smiley à toutes

Miss-Dob …. Merci, je ne savais pas que tu lisais … oui, forcément des noirs et feux, on craque comme pour ton Flash …

Kalash … fesses rousses sauf pour Fry … oui, très chouette. En plus pas de groupe de deux mais vraiment tous ensemble ou à tour de rôle deux par deux mais on n’a pas remarqué plus d’affinité entre l’un et l’autre, ça faisait bande de joyeux copains …

Nanou … oui, la complicité entre le chine et le maître est épatante, par moments car il y a eu aussi sur certaines choré des chiens qui n’étaient pas du tout avec leurs maîtres, trop de stimulis et de stress, certainement …

Kenzo … Merci pour Feu. On arrivait presque à confondre quand on voyait dos, Faline et Feu car même gabarit … mon petit Feu n’est vraiment pas épais …

Martine …. Il fallait faire attention à nos genoux bien qu’en principe ils arrivent à nous éviter, pour deux de nous quatre, savons ce que c’est que de recevoir des chiens en pleine course dans les jambes …. Mais c’était super de les voir heureux … tous jeunots donc effectivement, ça déménageait …

Lucie … C’est vrai que je préfère un chien comme ça plutôt qu’avec trop de caractère, c’est mieux et j’ai assez avec Texas … juste que parfois, ça m’énerve, je le voudrais un peu plus téméraire, plus vif mais finalement je l’adore tel qu’il est …

Pascalou … On reconnaît bien les chiens également à leurs queues. Feu a un beau panache avec quelques poils blancs. Gaulois, sa queue s’enroule et Faline, sa queue est toute fine quand à Fry, elle est moins haute …. Et de face, là pas de soucis, ils ne se ressemblent pas …

Juvaso … Tu as reconnu ton filleul c’est déjà bien … Je n’ai pas de photos de Gaulois tout seul et effectivement, il ressemble plus à Farouk qu’à Feu, gros gabarit … sur le première photo celle avec la chienne de chasse, on le voit bien, c’est lui avec sa queue toute enroulée … et sur la dernière photo, il est à gauche queue enroulée et langue pendante …

Coucounne … c’est comme moi quand je vois des CVK ou même autre race, j’ai du mal à les reconnaître alors que leur propriétaire les trouvent très différents des uns, des autres …

On revient de notre balade à Vtt … finalement, nous avons fait un grand tour …. Feu a encore une fois été super Smiley …. Profitons, il ne saura pas toujours comme ça car je sais bien que des fois ça va mais parfois, ils font leurs têtes de mule…
Il m’a même épatée …. On arrivait à un croisement, il était détaché mais à côté de moi comme s’il était toujours en laisse. Je n’avais pas envie de m’arrêter et de le rattacher, en plus, il y avait un bourbier à passer.

J’ai eu envie de tenter un « stop » et de le laisser sur place, le temps que j’aille au carrefour voir s’il y avait du monde ….
Eh bien, cela a marché … je n’ai même pas eu à m’arrêter de pédaler … Le « stop » n’a pas été net (a dépassé d’à peine 1 mètre). Du coup, je l’ai redit aussitôt en faisant le geste (moi, j’étais déjà plus loin et je ne pouvais pas me retourner) et il n’a pas bougé jusqu’à mon rappel à gauche, à côté de moi qui pédalais toujours Smiley …. Et nous sommes rentrés côte à côte à la maison jusque dans mon garage (j’avais tout laissé ouvert) …. Même dans les virages, il était tout simplement génial … dans une montée, j’aurais bien aimé qu’il me tire un peu car j’avançais doucement (dur d'appuyer sur les pédales) mais il s’était mis à mon rythme … c’est tout aussi bien comme ça pas d’efforts pour son dos mais dur pour moi ….

Bonne journée Smiley .... je vais aller gérer l'intendance de la maison ...
22/11/2011, 13h07
super belle balade !

Smiley

ça fait toujours plaisir de voir les chiens s'éclater comme ça !

je me doute que ça fait du bien à tout le monde !

Smiley Smiley
Répondre
22/11/2011, 13h37
j'ai re regardé les photos et effectivement Gaulois tient davantage de Farouk que de Feu
il a pas le poil un peu frisé sur le dos??

pour la sortie VTT, Smiley Smiley Feu!!!
t'es vraiment un bon chien mon loulou!!!

j'ai lu aussi que tu étais un peu maigrichon.... Smiley
t'as raison Chrystèle, n'hésite pas à lui donner du rab
faut devenir un grand et fort beauceron!!
Smiley

bon moi je vais me répeter mais ma Texas me manque, je voudrais bien des photos d'elle Chrystèle!! Smiley

profites bien de tes jours de congés
pense à moi au bureau quand tu seras sur ton cheval!! Smiley

Smiley
Répondre
22/11/2011, 14h13
De plus en plus parfait ton loulou! Smiley

Moi,ça fait longtemps que je me serais retrouvée par terre les 4 fers en l'air Smiley Smiley

Ben oui,chien de traineau peut-être,mais chasseuse surtout! Smiley donc,toujours à s'arreter net pour la moindre odeur qui passe sous son museau Smiley Donc,j'aurais vite fait de faire un beau soleil par dessus mon vélo!! Smiley"

Et avec Elfie,par contre,les freins sont en option,donc,à part m'arreter dans la Loire,j'vois pas Smiley Smiley Smiley

En tout cas,c'est vrai que de belles photos de la jolie Texas manquent un peu(même si c'est toujours un plaisir de voir Feu biensur Smiley)

gros Smiley Smiley à toi et tes loulous,bon ménage Smiley
22/11/2011, 16h02
Emma Smiley … C’est ce qu’il te faudrait en ce moment … une belle balade avec Emma dans les bois accompagnée de copines ou seules et idem pour Emma avec des potes ou pas … mais prendre le temps … faire une pause

Juvaso Smiley … Oui, Gaulois a le poil qui frise sur le dos. Il y a certains beaucerons avec poils longs. J’ai demandé à son maître une belle photo de lui spécialement pour toi comme tu pourras mieux voir … et comme il fait de superbes photos, ça ne sera pas flou.

Eicka Smiley …. Ah j’imagine bien le plongeon dans la Loire. Remarque, je ne m’aventurerais pas avec Feu au bord du canal car vu comme il aime se baigner, je risquerait de prendre un bain aussi

Promis, ce week-end, je ferais des photos de Texas … Dehors avec de la lumière car dans la maison, je n’y arrive pas, vraiment trop moche …. La belle passe sont temps sur le canapé ou à jouer dans la maison (il fait froid dehors). Elle ne veut pas sortir juste pour les besoins et elle est capable de se retenir des heures. Si on va en balade, là, elle est d’accord …. Je songe à lui acheter une couverture car en vieillissant, elle est de plus en plus frileuse … mais en même temps, c’est un beauceron et je n’ai jamais été pour mais je suis en train de changer d’avis … je me demande juste si c’est vraiment utile vu qu’elle a ses poils ou si c’est simplement parce que j’ai envie de lui en acheter une ….

De même, je compte investir dans un pack cani-vtt mais j’hésite encore vu qu’avec Feu, ça roule bien comme ça ….

On verra

Une petite question pour les connaisseuses en « poules » …. Dragonne, notre poule noire est toute déplumée, il ne lui reste quasiment rien comme plume, ça fait bizarre … j’ai lu que les poules avaient des mues, donc renouvellement de plumes mais là, elle va prendre un coup de froid … faudrait peut-être que je récolte les poils des chiens de VLC pour lui faire un manteau ….

Bon, je file au cheval …. Bonne fin de journée Smiley Smiley
22/11/2011, 16h25
Ça me parait bizarre pour la poule. Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion