25/06/2010, 12h14
|
Ca fait bien 3 ou 4 mois qu'on n'a pas eu de photos par ici ...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/06/2010, 12h49
|
![]() ![]() ChrYstèle ![]() Ma maîtresse et Texas m’ont raconté leurs « moments » en VTT, il y a environ 4 ans : C’était super, elles adoraient. Leur horaire préféré était justement de 6 h à 8 h du mat’, l’été, à la fraiche. Certes, c’est dur de se lever et de se motiver pour aller pédaler mais après ce n’était que du bonheur. Il fallait faire quelques kilomètres, arriver en bas du Mont, et …grimper. A ce stade, elle descendait de vélo, accrochait celui-ci au harnais de Texas et comme ça Mademoiselle tirait le vélo et ma maîtresse n’avait plus qu’à le guider et à le pousser un peu. De plus, comme on ne voyait pas ce qui pouvait déboucher d’en-haut, Texas était attachée au cas où une biche déboulerait sous son nez. D’ailleurs, c’était merveilleux d’être en forêt lorsqu’elle s’éveille. Le soleil traversait les feuilles jetant de magnifiques éclats. Les hêtres paraissaient encore plus grand et les chênes plus majestueux. La brume s’étalait entre les arbres et se dissipait lentement en allant que le thermomètre montait. Tout au début de la balade, la forêt était encore silencieuse mais peu à peu, elles entendaient la faune se réveiller et il n’était pas rare de croiser de petits et de grands animaux. Arrivées en haut, elles prenaient le temps d’apprécier ce moment au pied d’un chêne remarquable et après elles entamaient leur folle descente. Ce que j’aimerai bien moi-aussi connaître ce moment. Mais à l’époque, ma maîtresse ne travaillant qu’à temps partiel, elle commençait plus tard au bureau. Et en plus, son genou n’avait pas encore lâché et elle était plus jeune et moins « lourde ». Mais, elle m’a promis de me réserver quelques balades quand je serai plus grand car pour l’instant mes os ne sont pas encore prêts…. Voilà sa petite histoire chien/homme = Chrystèle/Texas ![]() ![]() Vu qu'elle a bien pris une centaine de photos, hier soir ..... vous allez avoir une overdose ![]() ![]() On revient ....
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
25/06/2010, 12h59
|
On commence par vous monter qu'il ne fait pas toujours gris en Picardie et entre nous, mes maîtres sont un peu fainéants le soir et prennent le temps de vivre sur une chaise longue et apéro ...
![]() ![]() Toujours par faignantise, me voilà en travers sur la photo ![]() Un petit coup de grattage en passant, il doit y avoir des puces dans le coin ![]() Attention, ma copine arrive et je lui ai piqué ses jouets ![]() Un peu de repos ou plutôt je m'ennuie car elle est repartie ![]() Je vais la chercher, au soleil, on jouera mieux ![]() ![]() Mademoiselle Texas surveille Philippe ![]() Il est temps d'aller se dégourdir sur le chemin ... j'ai une prédilection pour les fossés .... ![]() ![]() Puis, baignade pour tout le monde ... enfin nos maîtres ne se sont pas baignés mais c'est tout comme, vu qu'on adore se secouer près d'eux et se frotter contre eux ... Il n'y a pas de raison qu'ils restent au sec.... ![]() Texas me surveille mais moi, j'ai l'intention d'aller nager très loin ... libre... ![]() ![]() ![]() Le bâton va être lancé ![]() Je n'ai peur de rien ... j'y vais franco ... et je finis par disparaître sous l'eau ... pas de photos quand je suis sous l'eau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouah ... ça fait du bien ... et ça n'a pas mauvais goût ![]() Texas est courageuse mais a encore du mal à s'y prendre ... je lui ai pourtant dit que les pattes se mettaient dans l'eau et pas hors de l'eau ![]() J'ai gagné ![]() ![]() ![]() Bon, on arrête là .... j'espère qu'il y en a assez ... en tous les cas, on a passé une bonne soirée mais ce matin pas de vélo ..... Elle va aller voir les autres topic en espérant avoir un peu de temps. ![]() ![]() ![]()
25/06/2010, 13h46
|
![]() ![]() |
25/06/2010, 14h06
|
Répondre |
25/06/2010, 15h59
|
[size=large]j'adooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee[/size]....
![]() ![]() ![]() tu as des photos et surtout des chiens splendides... bon j'arréte car suis ...... ![]() gros gros câlins a chacuns d'eux et SANS MODERATIONS... ![]() ![]()
|
Toujours de jolies photos ici
![]() ![]() Bon week-end! ![]() ![]() ![]()
|
Merci à toutes ...
![]() ![]() ![]() Ce soir, visite chez la véto pour rappel de vaccins. Ma maîtresse essaiera de venir ce week-edn sur VLC mais ça va être dur, on verra. En attendant, elle vous souhaite un bon week-end ensoleillé. ![]() ![]()
25/06/2010, 18h03
|
p'tit coucou Chrystèle pour te dire merci
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() que de belles photos ils doivent apprécier le bain avec la chaleur gros câlins Texas Feu Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
25/06/2010, 21h49
|
![]() ![]() Magnifique le jardin de ta copine, les beaucerons de ta copine, Texas et Feu on n'en parle même pas, car comme Chon, je suis fan. Les photos dans l'eau, ils sont trop bien. Je n'ai pas d'étendue d'eau près de chez moi, juste des ruisseaux et la mer pas trop fan à cause du sel et de toute manière quand la température est correct on ne peut plus y emmener les chiens ![]() Bon week-end et bon lundi à priori chargé, merci pour tes passages sur le post des filles. ![]() ![]() |
25/06/2010, 22h25
|
Magnifiques photos, beaux paysages et surtout superbes chiens. Les parties dans l'eau sont superbes.
![]()
|
Magnifiques photos
![]() Les modèles sont magnifiques, je craque totalement ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |
26/06/2010, 18h18
|
![]() ![]() ![]() Lydie, bien d’accord avec toi, nous sommes « trop beaux », nous les beaucerons … quoi, je fais le fier … ça s’appelle crâner … modestie, qu’est-ce que c’est que ce mot ? … ma maîtresse va me l’apprendre … ![]() Oh oui, on apprécie le bain … enfin, surtout moi. Dommage que Baya et Fidji n’aient pas d’étangs près de chez elle. Nous, on a peut-être pas beaucoup de chaleur mais il y a pas mal d’étangs (mais beaucoup de privé), de rivière, de rus …. De quoi s’éclater …. ![]() L’eau de mer, je ne connais pas encore. J’ai entendu dire que le sel, ce n’était pas « top » pour les chiens. Par contre, Texas adore se rouler dans le sable et elle m’a dit qu’il y avait des grandes étendues, que l’on voyait à perte de vue (côte d’Opale, Bai de Somme) mais que n’on ne pouvait pas y trouver un seul bâton …. Drôle d’endroit … ![]() ![]() ![]() ![]() Ah oui, j'allais oublié .... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Sur les photos … ce n’est pas ce que vous croyez ![]() ![]() Dans cette maison, on aime beaucoup les oiseaux. Vous savez que les hirondelles sont en voie de disparition. Chez nous, sur 10 nids, il n’y en a plus que 5 d’occupés. Nous avons aussi des nids de merle, roitelet, bergeronnette, mésange, rouge queue, pinson, rossignol…. et pleins d’oiseaux de passage qui s’arrêtent comme le pic vert, le pic épeiche (l’hiver), tourterelles et pigeons et j’en oublie car je ne connais pas le nom de tous ces oiseaux. Tout ce petit monde volant, trouve dans notre jardin, de quoi se nicher dans le tas de bois, la grange, les vielles écuries, les rosiers et les arbres. Il y a le bassin qui attirent les insectes et où certaines espèces se posent directement sur les nénuphars, quelques abreuvoirs par-ci, par-là. le potager pour venir y prendre un peu de boue qui servira à la construction du nid et y manger quelques feuilles en passant ; les poils des chiens (faut bien que ça servent à quelque chose) toujours pour leurs nids ; l’herbe tondue qu’affectionne les bergeronnettes mais aussi des endroits non tondus pour les autres oiseaux. Bien sûr, tout l’hiver, les mangeoires sont pleines de graines différentes. L’été, on les nourrit moins pour qu’ils se débrouillent mais ils peuvent quand même trouver du maïs. Je ne suis qu’un petit chien qui est souvent intrigué par ces bêtes volantes ![]() Tous ses oiseaux me font un charmant spectacle. J’ai même le son et c’est une belle mélodie : ça piaille (les bébés), ça chante et ça siffle de tous les côtés. Nous voilà donc dans le meilleur des mondes (pas celui d’Aldous Huxley) …. Et c’est là qu’arrive le grain de sable …. ![]() ![]() ![]() ![]() Et voilà pourquoi, nous sommes les gardiens de la chaise longue … ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Quelle belle histoire , Feu Noir !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Bon dimanche!!! ![]() ![]() ![]()
|
![]() Comment ça ? nous approprier la chaise longue, nous …. Voyons Maryse, nous sommes trop bien élevés …. ![]() ![]() Ppour Texas, je vais cafeter car je sais que quand elle était petite, elle aimait bien monter sur la chaise longue même si ma maîtresse était dessus et elle s’allongeait de tout son long comme elle pouvait à moitié sur le transat et à moitié dans les bras de ma maîtresse. Chrystèle en a eu vite marre car bien qu’elle aimait bien sa chienne, par définition, elle ne s’installe sur la chaise que quand il fait chaud et se retrouver avec un beauceron comme couverture, ce n’est agréable que l’hiver. Texas a donc fini par avoir son propre transat. ![]() Moi, d’une part, je suis beaucoup moins câlin et plus indépendant et d’autre part, c’est la première fois que je teste. En vérité, je crois que je préfère un bon carré d’herbe bien fraîche ![]() ![]() ![]() On doit aller se baigner mais avant on va passer à la fête du club d'équitation ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Ils sont magnifiques tous les deux et les oreilles non coupées donnent un petit air polisson à Feu et je trouve moins impressionnant. ![]() Bonne journée, ![]() |
28/06/2010, 08h46
|
![]() ![]() ![]() Chez nous pareil, Un instant d'innatention, et hop, chaise longue squatté ![]() ![]() Mais pour les mêmes raisons, disons le franchement, c'est PLUS confortable ![]() ![]() Allez, de toute façon avec ou sans chaise longue, vous êtes magnifique, avec cette manière de poser ![]() Plein de câlins à vous deux, et ![]() ![]() ![]() ![]()
|
chez nous pas de chaises longue
Répondre
![]() ![]() bon debut de semaine ![]() |
28/06/2010, 14h49
|
Salut les 2 noirauds ... ici Blanchette et Dragone ...
Répondre
Vous avez un bol immense ! Pour nous, les chaises longues sont interdites ![]() Profitez de la belle vie et sachez aprécier votre bonheur et votre maîtresse qui a l'air sympa, ELLE !!! Big léchouilles des chiennes opprimées ![]() |
![]()
28/06/2010, 17h53
|
![]() ![]() ![]() ![]() on se délecte avec ces belles histoires c'est la maison du bonheur pour les poilus mais ceux à plumes aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et normal de bien s'installer pour raconter de belles histoires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à tous les deux ![]() |
29/06/2010, 08h32
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() chez nous ausssi pas de transat sauf pour cara ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas trop chaud par chez vous ? chez nous hier 32 et aujourd'hui je pense plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ici aussi, les chaises longues sont à leur disposition ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() papouilles à Feu & Texas ![]()
|
![]() ![]() Vous n’avez pas vraiment cru à mon histoire ![]() ![]() En vérité, Texas n’aime plus beaucoup monter dessus. Elle préfère se creuser un trou pour être au frais et de côté-là, j’aide car creuser est une de mes spécialités. ![]() Apparemment, il y en a quand même des privilégiés, je résume : Dreamer, Cara, Baya et Fidji, Farouk et Kenza sont dans une bonne famille …. ![]() Barbouille, Ebro, Diva et Dragonne ne savent pas ce qu’ils perdent. ![]() ![]() Merci Nanou d’aimer mes histoires ![]() ![]() ![]() Nous aussi, il fait bien chaud. Dans la journée, nous sommes au frais dans la maison. On a de la chance, les vieilles pierres de taille gardent bien la fraicheur. D’ailleurs, on rentre à la maison ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() bonne journee à toute la famille ![]() |
29/06/2010, 14h47
|
![]() ![]() le transat... ![]() Comette lui préfere le canapé ![]() vous étes superbement beaux tous les 2et Feu a une bouille ![]() ![]() ![]() groc câlinssssss a vous2 ![]() ![]()
|
Comette est comme Texas, la canapé c’est « top ».
![]() ![]() ![]() Quelques photos de ce matin, petite bagarre toute en douceur … ![]() On fait semblant ![]() Ben, elle est où la tête de Texas ... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ah, j'ai oublié de vous dire ... je suis chargé de vous rappeler que de mains ... c'est LES SOLDES .... ma maîtresse n'achéte que 2 fois par an alors demain elle a pris sa journée avec sa liste en poche, elle est fin prête pour le marathon.
Début à l'ouverture à 8h30 chez Décat'. Elle en a marre à chaque fois, c'est pareil, elle arrive trop tard, une heure après, il n'y a plus rien et elle a besoin d'un duvet bien chaud et d'un pantalon d'équitation de rechange car elle ne rentre plus dans l'autre ![]() Alors, si vous faites les soldes demain ... Texas se joint à moi pour vous donner du courage. ![]() ![]()