Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 140)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/11/2011, 21h53
coucou Chrystelle
ben géniale la rencontre entre beaucerons,ils sont tous beaux
Si je pouvais je passerais les 2kg en trop de Cannelle à Feu
ça me fait envie le vélo avec Cannelle quand tu racontes avec Feu mais je ne sens pas Cannelle et pas d'endroit assez isolé

Smiley et caresses à tes beaux beaucerons
Répondre
22/11/2011, 22h20
Bonsoir Chrystèle,

Smiley j'avais du retard par ici.

Sympa la balade. Les loulous se sont éclatés, ça se voit (la photo ci-dessous me plaît beaucoup Smiley )

La louloute de chasse était belle. J'aime bien. Dommage que vous ayez du attendre que ces messieurs viennent la chercher (ils ont du tirer quelques lapins en cours de route Smiley).

Pour cette photo, j'ai pensé comme Kalash Smiley . Toi tu vois des dos, nous on voit des fesses Smiley

Beau concours d'obérythmé Smiley . J'aimerai bien en voir un en vrai.

Pour les kilos à Feu je pense que nous serons nombreuses à lui en offrir gracieusement Smiley .

Pfiou, je suis arrivé à tout lire et à commenter ce que je voulais Smiley .

Et sinon, ton pied ? Il a quel couleur maintenant ? Smiley

Smiley , bonne soirée et papouilles aux deux loulous.
Répondre
22/11/2011, 22h24
bonsoir Chrystèle
Smiley Feu en balade en VTT avec maman Smiley
alors bientôt des photos de Texas la frileuse
tu sais tu fais comme tu le sens pour la couverture pour Texas
comme les carlins manteau moi je ne trouve pas utile quand ils étaient bébés oui pas de poils sous le ventre mais aprés non
mais qui sait en prenant de l'âge ça peut venir
j'ai une amie sa carline 10 ans elle met l'hiver maintenant
ce n'est pas pour faire beau juste que l'on sent qu'ils en ont besoin
alors le cheval c'était bien ?
bonne nuit
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
22/11/2011, 22h58
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

J'ai bien cru que j'avais la vue qui se troublait !!!
Mais non, il y avait bien 1,2,3,4 noirauds Smiley

Quelle jolie débandade Smiley

Smiley Bonne nuit Chrystèle

Cannelle … Elle a 2kg en trop, la miss ? je ne trouve pas du tout sur les photos. C’est sûr, surtout pour débuter, il vaut mieux ne pas rencontrer trop de monde … malgré tout, en forêt, parfois, on en voit beaucoup (chasseurs, promeneurs, bûcherons, Vttistes, joggeurs, cavaliers, amants, … ). Hier, juste 3 personnes, ça j’aime bien. Ce n’est pas trop. En plus avec le cueilleur de champignon, on a bien discuté.

Loustic … Ah ce n’était pas des lapins qu’ils tiraient car la beagle appartenait à l’équipage de la chasse à courre … Pour cette photo, j’ai failli me prendre les chiens de plein fouet. Ils avaient trop d’énergie et je n’arrivais pas à les photographier …. Mon pied va bien, plus que quelques traces du bleu mais en jaune …
Sur Lyon, tu auras peut-être l’occasion d’en voir des concours d’obérythmée. En plus, ce qui serait sympa, ça serait d’y voir la dame avec qui j’avais fait le stage et qui avait des chiens comme Genka.

Nanou …. Oui, il faut que ça soit utile. Je vais attendre un peu et observer Texas et je lui commanderai une couverture que si vraiment je pense qu’elle en ait besoin.
Le cheval, j’ai adoré et surtout je suis heureuse d’avoir retrouvé confiance.

Naomi … Que des noiraud, 3 Beauc’ et un « race indéfini » mais du même gabarit ….

Ci-après le lien pour voir photos et vidéos du GPF d’obérytmée

http://www.france-agility.com/finales/gpfobe/gpobphot.htm

(cliquer sur LES GRANDES FINALES GPF ObérythméeRésultats photos et Vidéos Ch. France Jeunes Résultats - Photos - Vidéos°

La vidéo gladiateur ne fonctionne plus …

Vidéo Thierry Thomas avec Ubac (sont champions du monde avec une choré sur le thème du livre de la jungle) … je n’arrive pas à la visionner et je ne la connais pas, celle sur le gladiateur … Il en a fait d’autres, une sur le thème de Zorro, par exemple ou une autre sur une musique russe (2006)
http://www.youtube.com/watch?v=PUJo7_h4fdQ&feature=player_embedded

Le mardi soir, c’est ma bouffée d’oxygène …. Pas du tout la même chose que mardi dernier … hier soir, obstacle. Pour celles qui ont de l’expérience, cela peut paraître évident, banal mais moi, cela m’a paru difficile … jusqu’alors quand je sautais, je faisais mon parcours sans me préoccuper de savoir sur quel pied était mon cheval … hier soir, il fallait aborder le premier obstacle au trot et dès la réception, prendre le galop en demandant le bon pied …. Pas évident … tout d’abord, King veut toujours galoper donc il fallait que je le maintienne bien au trot avant le premier obstacle mais je le maintenais tellement bien que j’avais toujours un peu de trot derrière l’obstacle ou alors c’était vice-versa, 2 foulées de galop avant l’obstacle … Pff … en plus, Monsieur avait décidé de faire des refus, il me la fait 1 fois mais pas deux …
Il y a tellement de choses à penser en même temps. Avec l’expérience, beaucoup deviennent automatiques … bref (car sinon, je peux en parler des heures), j’ai réussi à faire comme il faut avec bien du mal. King, je l’adore toujours autant bien qu’il me teste à chaque fois. Il a été rasé, il est tout beau.

Bonne journée Smiley
23/11/2011, 10h57
merci pour la photo de Gaulois!
et tu diras merci à son maitre
je l'attends avec impatience!!

Smiley ta séance d'équitation!

pour la couverture pour Texas, je dirais rien parce que je faisais pareil avec Vasco....
je ne pense pas qu'il en avait réellement besoin mais il adorait que je m'occupe de lui, alors il était content que je sois contente! Smiley
fais ce qui te plait, te pose pas de question!!

j'attends des photos de Texas dès lundi matin!!
grosses papouilles à tous les deux

Smiley
Répondre
23/11/2011, 11h34
Bonjour Chrystèle,

Merci pour les vidéos d'obé. Perso j'accroche pas aux chorégraphies mais il y a eu beaucoup de travail pour arriver à tout ça Smiley .

Tu sais comment je peux savoir où voir des concours d'obé sur Lyon ? (ben oui, c'est connu, on sait jamais ce qu'il se passe près de chez soi Smiley ).

Pour le saut d'obstacle j'en suis restée à "comment ne pas me prendre le c*l du cheval pendant le saut" Smiley . La coordination et moi ça fait deux Smiley .

Bon mercredi, Smiley et papouilles à Texas et à Feu.
Répondre
23/11/2011, 14h59
Smiley les vidéos
je me doute que ça doit demander beaucoup de travail et de concentration
ben dit donc tu as bien travaillé quand mêm à l'équitation
bonne journée Chrystèle
câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
23/11/2011, 20h49
Loustic Smiley … moi non plus, je n’accroche pas sur ses chorée mais ce sont elles qui ont gagnées et cela montre bien le travail effectué … Pour ma part, j’ai préféré d’autres chorée, plus entraînante (j’aime bien sur des musiques un peu rock) …
Je ne sais pas où trouver la liste des concours d’obérythmée. Si je trouve, je t’enverrais le lien.

Nanou Smiley … J’avais très chaud à la fin de mon cours d’équitation. Sur la fin c’est devenu un cours particulier avec 2 profs (la monitrice et une autre fille). Nous n’étions que deux en cours mais l’autre dame avait déclaré forfait. J’ai retrouvé tout le plaisir de sauter.

Feu

Elle a fait du ménage et de la couture toute la journée Smiley … Pfff … bon, ok quand on allait l’embêter, elle jouait avec nous …. Elle avait une grosse chaise sur la table mais qui en dépassait beaucoup. J’avais trop peur Smiley qu’elle ne me tombe dessus au moment où je passerai. Il a fallu qu’elle m’encourage pour que j'arrive à passer à côté, plusieurs de fois de suite afin de me montrer qu'il n'y avait aucun danger …

Anecdote musique ….

Habituellement, elle met de la musique dans la cuisine … oui mais voilà, le lecteur CD de la cuisine a rendu l’âme. Elle a donc mis dans la salle (ce qui est rare). Qu’est-ce que j’ai été intrigué … il y a de grosses enceintes qui diffusent la musique, enfin plus qu’une car l’autre est HS … je m’en approchais, posais ma truffe dessus, reculais, revenais et regardais avec mon drôle d’air cet objet qui envoyait le son, vibrations … intéressant … Cela la faisait rire car il faut vraiment que j’observe tout ….

Smiley Smiley Bonne soirée
23/11/2011, 20h57
[quote]
canni a écrit :

Une petite question pour les connaisseuses en « poules » …. Dragonne, notre poule noire est toute déplumée, il ne lui reste quasiment rien comme plume, ça fait bizarre … j’ai lu que les poules avaient des mues, donc renouvellement de plumes mais là, elle va prendre un coup de froid … faudrait peut-être que je récolte les poils des chiens de VLC pour lui faire un manteau ….

La mue est finie depuis longtemps (juin/juillet) et les nouveaux étaux doivent être complètement ouverts (les nouvelles plumes, si tu préfères Smiley )
Le déplumage est l'oeuvre des autres poules qui prennent un malin plaisir à pratiquer le picage Smiley
Manque de sels minéraux et/ou alimentation déséquilibrée.

Tu peux acheter des blocs de sel anisés (3€ en coopérative agricole) + coquilles d'huitres que tu achètes également en coopérative.
Et une alimentation un peu plus "variée"
Chez moi, c'est 1/4 blé, 1/2 maïs concassé et 1/4pois cassés, granulés et un peu de tournesol pour compléter la ration.
Tu peux aussi mettre un petit complément liquide dans l'eau de boisson en période critique mais attention au produit utilisé car certains rendent les oeufs impropres à la consommation Smiley

Smiley Et Smiley à Dragone poule Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
24/11/2011, 14h25
Nao … Smiley Merci des conseils … donc ce n’est pas une mue. Un bloc de sel anisé, elles en ont déjà. En fait, depuis l’année dernière (suite à un de tes conseils) mais elles n’y touchent pas. Pourtant, il est posé à leur hauteur dans le poulailler à l’abri de l’humidité …
Ce sont les autres poules, alors, pourtant, elle c’est la dominante (une Dragonne), je dirai talonnée de près par Zinnia.
En vacances, on avait ramassé des seiches mais elles n’en veulent pas non plus … je vais redonner des coquilles d’huitres, ça fait un moment qu’elles n’en ont pas eu.
Pour l’alimentation, je sais que c’est équilibré (c’est mon homme qui s’en occupe) car il fait les mélanges de graines lui-même, 1/3 de chaque (3 sortes) … je vais prendre ta composition.
Avant-hier, il a ramené des vitamines (payé une fortune chez le marchand) à mélanger à leurs grains mais elles ne veulent plus manger leurs graines …

Chris … Smiley oh oui, il était vraiment drôle … j’aurais bien filmé mais le temps d’aller chercher l’appareil, il aurait été trop tard …

Pas mal de boulot, pas le temps de passer beaucoup aujourd’hui ….
Smiley Smiley
24/11/2011, 14h29
Tu peux leur donné des coquilles de moule aussi car une fois en maison d’hôte. La logeuse en donnait à ses poules. Smiley

Répondre
24/11/2011, 16h12
Feu, t'es......incorrigible.... Smiley Smiley

papouilles à tous les deux

Smiley
Répondre
24/11/2011, 20h09
Smiley j'imagine bien Feu écoutant la musuqye
au départ je me suis dit Smiley si Chrystèle est à la cuisine elle va augmenter le son !
ben mon Feu même pas le droit à la stéréo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley tu t'es régalée au cours d'équitation alors hier Chrystèle

câlins Texas Feu

Smiley Nanou
Répondre
25/11/2011, 14h11
Chris Smiley … bonne idée et surtout cela me ferait une bonne occasion de manger des moules, j’adore ça …

Juvaso Smiley ... je crois qu'il ne changera jamais ...

Nanou Smiley … ça me fait penser qu’il faut que je me penche sur le problème « stéréo », encore un truc de plus à faire ce week-end …

Bon, ma maîtresse revient du resto, c’était un repas « boulot » après une réunion… un verre de vin est la voilà toute gaie … ça va être dur cette après-midi d’instruire son dossier et faire tout ce qu’elle a faire … je vais la récupérer bien fatiguée, ce soir …

Ce n’est pas tout de suite qu’elle pourra vous faire un petit coucou mais elle pense bien à vous malgré tout.

Bon courage …. Smiley
25/11/2011, 14h21
Ah ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre un peu joyeuse avec un verre. Smiley Smiley

Répondre
25/11/2011, 14h22
Alors comme ça ont est pompette Smiley

Beaucoup de boulot par chez toi je vois... Courage bientôt le weekends end. Smiley

25/11/2011, 14h51
Ohj'aurai du prendre un kir ce midi Smiley ça m'aurai fait du bien au moral. Smiley

Répondre
25/11/2011, 15h02
Chrystèle pompette... Smiley
je veux voir çà!!!

moi aussi resto ce midi...mais sage, que de l'eau!!

si si c'est vrai!

allez courage pour cet aprem

Smiley
Répondre
25/11/2011, 15h20
Comment ça pompette avec un verre??! Smiley Smiley

J'ai trop de retard chez toi, ça va trop vite! Mais je rattrape, je rattrape! Smiley

J'ai bien rigolé face à la rangée de fesses rousses, comme Kalash! Smiley

Les photos et videos d'obé rythmée! Smiley

Tu as peut être vu la prestation (ratée malheureusement) de Calédonian la saarloos?

Smiley
Répondre
25/11/2011, 16h33
Chris Smiley … Ah parce que toi aussi, un verre suffit ? c’est sûr qu’après un kir, tu vois la vie un peu plus gaie …

MJ Smiley … Bon week à toi aussi … oui, un peu pompette. Je commençais à tutoyer les personnes et j’aime fait la bise à des gens à qui je serre la main habituellement …. Tout le monde très détendu, plus facile pour les rapports cordiaux et les négociations, tout roule …

Juvaso Smiley … sage, oui j’aurais pu mais l’apéritif nous a été servi sans avoir rien demandé (ouverture d’un nouveau resto) et dans le menu, c’était un verre de vin au choix (rouge ou rosé) ou de l’eau, puis comme j’étais de bonne humeur, j’ai choisi le vin …

Liloo Smiley … on ne se moque pas … puis j’ai l’alcool gai, voir amoureux si je me trouve avec mon homme (enfin j’espère qu’avec lui) …
Non, je n’ai pas vu la Saarloos, dommage, j’aurai pensé à toi … ça ne m’étonne pas qu’elle est raté sa prestation car je trouve que les chiens doivent vraiment être à l’aise et bien fixé sur le maître, énormément d’odeurs sur le tapis, de stimulis extérieurs, de gens, etc … donc si c’est une chienne comme la tienne, ça ne doit pas être évident.

Finalement, je n’ai pas eu le temps de m’occuper du gros dossier … ça vaut mieux car trop de chiffres pour ma petite tête de cette après-midi mais j’ai fait tout le reste … Ouf …
Retour au bureau que mercredi prochain (eh oui, encore des vacances) à moins que je n’assiste à la grosse réunion de prévue mais dans ce cas, il ne me restera plus que 2 jours sur la semaine pour faire le travail …

Sophie/Juvaso … je te contacte si je vais à la réunion mercredi, on se retrouvera pour le midi et pas d’apéro car après j’irai à la DRH ….

Bonne fin de journée à tous Smiley Smiley ….
Pensez à commencer vos cadeaux de Noël, programme de ma soirée ….
25/11/2011, 19h51
Smiley que de bonne nouvelles alors
maman a l'alcool gai
et repos jusque mercredi Smiley
bonne soirée Chrystèle
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
25/11/2011, 20h49
Citation:
canni a écrit :

Pensez à commencer vos cadeaux de Noël, programme de ma soirée ….
Deja Smiley Smiley Smiley" Woaw, prévoyante à ce que je vois Smiley ...Et tu fais la fête Smiley Un petit verre et voila Canni toute détendue Smiley hihihi faut pas en abuser hein Smiley
Bon long WE ma Chrystele, des calins aux noirauds Smiley Smiley
26/11/2011, 16h35

Chrystèle
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
26/11/2011, 19h35
Nanou, Martine Smiley Smiley bon week-end à vous aussi

Feu

Ma maîtresse aime s’y prendre toujours très à l’avance pour les cadeaux de Noël, prendre le temps de réfléchir au meilleur cadeau Smiley , le trouver, souvent faire des petits mots pour aller avec, etc … alors, cette année, elle trouve même qu’elle n’est pas en avance mais hier soir, elle a bien avancé, elle n’en a plus qu’un à faire. Smiley

Mes maîtres, ce matin, ont trié des photos de moi … et ils se sont aperçus de quelque chose Smiley … En fait, ils ont la nette impression que ma croissance a été stoppée depuis mon opération, il y a 1 an Smiley … est-ce possible ? du, par exemple, à un stress, cela peut-il influencer la croissance ? ou est-ce simplement une fausse impression ? Je n’ai pas grandi, ni grossi depuis 1 an. Je n’ai guère changé, toujours ma tête de bébé. Alors que normalement, j’aurais du changer et forcir vu que la croissance d’un Beauc’ n’est totalement finie qu’à 3 ans … Qu’en pensez-vous ? Smiley

-----------------------

Aujourd’hui toute petite balade, on a passé plus de temps dans les embouteillages qu’en forêt Smiley .
Quelques photos quand même, notamment pour Texas qui n’a pas été facile à prendre car toujours aux pieds de la maîtresse.
La miss a le même harnais que moi (trop pratique), mais sans les scratchs sur les côtés.

Smiley Smiley Bonne soirée
26/11/2011, 20h06
Je serais étonnée qu'une opération stoppe la croissance Smiley
L'hormone de croissance est principalement sécrètée pendant le sommeil.
Feu dort-il bien?
Si je me rappelle bien,il a une pathologie de type spina bifida,
le retard de croissance ne pourrait-il pas y etre associé?
Ce sont juste des réflexions personnelles

Toujours de belles ballades en foret Smiley
et il faisait beau

Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
26/11/2011, 20h11
Pas spécialiste mais pas normal que Feu n'ait plus grandi ni grossi depuis un an Smiley Quand je regarde les photos de Doggy à un an , il a peu grandi mais s'est beaucoup étoffé du poitrail et du popotin surtout .Sa tete est plus massive aussi et il fait plus......male , viril .

Superbes les photos Smiley Smiley

Sinon j'ai pensé a toi hier, nous sommes allés dans un club canin avec mon ami et il y avait des beaucerons, j'en avais jamais vu en vrai.

Il y avait un magnifique male avec les oreilles coupées comme Texas il etait très impressionnant et plein de grace!

Il y avait aussi des jeunes beaucerons, je pensais pas que c'était des chiens aussi massifs, ils avaient des pattes énormes, et étaient très grand, j'ai beaucoup aimé!

Parcontre ce sont des chiens qui en impose par leur physique quand même, vous devez avoir des gens qui s'écartent ou changent de trottoir dans la rue! Smiley

Hier j'étais au marché de noël avec fayah, donc blindé de monde, et les gens faisait des bonds sur les cotés quand ils la voyaient, ou faisaient des reflexions et tout ce genre de chose, bon au moins on me laisse passer j'ai pas besoin de me frayer un chemin! Smiley

Bon dimanche christelle et caresses aux gros!

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
27/11/2011, 18h04
coucou Chrystelle
Smiley pour la croissance de Feu effectivement bizarre
J'ai bien ri pour 2 choses:Feu et l'enceinte et aussi le verre de Kir;je réagis comme toi à l'alcool;un soir repas boulot après la journée,j'arrive,en dernier car de fermeture et un verre de kir m'attend,ben je le bois et j'avais envie de rire et de dire des bêtises sauf que j'étais assise à côté de mon boss,je me disais très fort "réfléchis avant d'ouvrir la bouche Smiley "

Elle sont sympas les photos de votre dernière balade Smiley

je te souhaite de bonnes vacances jusqu'à mercredi (j'ai bien tout suivi? Smiley )
Smiley et caresses à tes beaux beauc
Répondre
Lancer une nouvelle discussion