24/01/2012, 10h38
|
On est gaté en photos
![]() Les poilus sont en forme et sortent par tous les temps C'est super pour eux ![]() Calins Feu et Texas
__________________
Répondre
merci nanou !! Marraine de Kenzo http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg |
24/01/2012, 12h17
|
Lucie
![]() Eicka ![]() Emma ![]() Naomi ![]() Nanou ![]() Friska ![]() ******************* Feu Mes maîtres sont intrigués et malgré quelque recherche sur le net, ils ne trouvent pas vraiment la signification … Voilà … je fais le « loup » mais pas tout le temps …. Il m’arrive d’aboyer, certes assez rarement, mais je m’exprime quand même quand notamment mon pote Gaulois embête ma copine Faline avec grognements … là, je me manifeste en aboyant deux ou trois fois … j’aboie également (uniquement avec mon maître. Pas avec ma maîtresse, car elle ne veut pas) quand je monte dans sa voiture, en faisant des bonds pour aller promener … Hors, par trois fois déjà, je fais le loup ![]() Cela s’est toujours passé quand nous sommes remonté en voiture après notre balade en forêt et qu’à ce moment-là, un chien descend d’une autre voiture …. Mes maîtres pensent que c’est parce que j’ai envie de jouer car aucun signe d’agressivité … des idées ? ![]() ![]() Texas l’avait fait plusieurs fois étant petite et c’était toujours avec un jouet qui couinait … ![]() ![]()
__________________
Répondre
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg Marraine de Baya - Fidji - Gribouille |
24/01/2012, 13h05
|
coucou ,eh bien il s'exprime et c est un appel au jeux , diégo le fait beaucoup pour jouer a la balle
Répondre
![]() mais desfois il me saoule et gueule meme apres sa balle ![]() bonne journée ![]() |
![]()
24/01/2012, 14h08
|
![]() déçue de pas vous avoir vus mes loulous...on va se recaler une date bientot grosses papouilles à tous les deux ![]() |
24/01/2012, 16h20
|
Coucounne
![]() ![]() Juvaso ![]() ******************* Journée calme, il pleut et il fait froid ... petite balade sur le chemin devant la maison. On a rencontré un groupe de randonneurs. J'avais fait assoir de chaque côté de moi, les chiens ... on m'a dit gentiment "au moins, on risque pas de vous toucher". Effectivement, Texas et Feu étaient assis bien fièrement et regardaient les gens passer ... ![]() ![]()
__________________
Répondre
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg Marraine de Baya - Fidji - Gribouille |
24/01/2012, 17h21
|
bien oui il le fait a chaque fois quand il est dehors et qu il a decider de jouer a la balle ,il aboie jusqu'a tant que je lui lance, sinon quand c est l'heure de la balade , il baille avec du bruit pour dire qu il est content de sortir et alors la seul qui est pénible quand je la monte dans la voiture pour aller a la foret ,(car je ne vais pas tout le temps a pieds)
Répondre
c est elfi ,elle aboie et pigne ![]() ![]() ![]() il y a aussi que diégo deteste quand je suis au téléphone ,il fou le bordel , vide la caisse de jouet et aboie pour jouer car il sait que la je m'occupe pas de lui ohhhhhhhhhhhhhh des vraies bébés ![]() ![]() |
![]()
24/01/2012, 19h07
|
![]() bon alors VTT fait ce soir cheval j'espère demain ![]() ![]() ben pour faire le loup Byron le fait pratiquement tout le temps quand je mets le son de l'ordi et si je regarde une vidéo j'ai déjà filmé VG jamais Dilys parfois c'est un peu comme si en faisant ça on allait mieux les entendre quand VG aboie par exemple sur une pub Byron en principe ne bouge pas mais s'il voit à ce moment là un animal sur la pub ben il fait le loup un peu comme nous tu vois on rit mais quand ça devient presque un méga fou rire ben je compare un peu comme ça car j'ai été surprise qu'un carlin fait le loup je ne sais pas si tu as vu la pub sur les chiens qui aboient Mag a mis dans le bar tu regardes bien le carlin n'aboie pas là d'ailleurs ça m'a bien fait rire car les miens si ![]() bonne soirée gros câlins Texas & Feu ![]() |
25/01/2012, 08h42
|
Un petit coucou à mes filleuls et leur maman humaine, qui est toujours aussi occupée
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée, ![]() |
25/01/2012, 18h32
|
Coucounne
![]() Nanou ![]() Mahel ![]() ***************** Feu Finalement, ma maîtresse ne m’a pas emmené faire du Vtt, hier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ** Ce matin, elle nous a abandonné pour passer faire des courses et un peu les soldes … ok, elle est rentrée contente (dépenser 10 euros pour une chemise de nuit polaire, 1 écharpe polaire et 2 tee-shirt, ça vaut le coup) … Elle s’est rattrapée en rentrant en nous mettant laisses et harnais pour aller promener … Texas est dans une forme olympique … nom de dieu (excusez-moi de jurer mais faut la voir …), quel caractère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En plus, on a failli l’esquinter notre maîtresse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________
Répondre
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg Marraine de Baya - Fidji - Gribouille |
26/01/2012, 11h12
|
Texas la furie !!!!!
![]() ![]() Tu la dope ou quoi ? Pauvre Feu se faire poursuivre comme ça.... ![]() En tout cas j'espère que ta cuisse va bien, tu as un bleu ? ![]()
__________________
Répondre
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg marraine de Doggy le nour's et gibbs ![]() |
26/01/2012, 11h48
|
MJ
![]() Son changement de forme, coïncide avec la visite chez l'ostéo. Je vais la priver d'ostéo, moi ![]() ![]() Oui, j'ai un bleu juste au dessus que celui que m'avais fait Gaulois. D'ailleurs, j'ai vu Gaulois, hier, il ne lui a pas fallu longtemps pour me faire un bleu au bras ... ************** Qui veut de 2 beaucerons ? … pas sages ![]() ![]() Les aventures de ce matin racontées par moi ... Feu étant privé de paroles ![]() 9 heures, ce matin … me voilà en forêt, sous la pluie, les pieds dans la gadoue … tout ça pour faire plaisir aux chiens ![]() ![]() Il faisait tellement gris, qu’on ne voyait pas bien loin … Texas comme hier, déchaînée et Feu qui ne demande pas mieux ![]() ![]() ![]() On avait fait environ deux kilomètres, Texas part comme une bombe suivi aussitôt de Feu ![]() ![]() ![]() Habituellement, j’arrive à stopper Texas mais là, j’ai vu trop tard ![]() ![]() J’ai eu beau m’époumoner, les chiens n’ont rien voulu entendre ![]() ![]() Enfin, si Texas est revenu au second rappel ![]() ![]() Mais Feu avait disparu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’ai du tenir Texas qui avait bien envie de lui dire à sa manière qu’il avait trop traîner. ![]() Le film dans ma tête, je ne vous raconte pas. Même pour Texas qui pourtant est revenu de suite (peur que son cœur ne tienne pas, etc …). En plus, Feu court vite et il peut aller très loin. Je me rassurais en me disant que les sangliers étaient au galop, que peut-être, ils allaient le semer et que mon petit Feu, du coup reviendrait .. c’est certainement ce qui a du se passer … mais toujours la crainte qu’un sanglier ne charge si le chien l’embête de trop. En principe, un animal sauvage préfère la fuite sauf quand il y a des petits. J’étais partagée entre partir à sa recherche et rester à ma place sachant qu’un chien revient de où il est parti (mais s’il s’était perdu ?) et enfin, la crainte qu’il ne traverse une route au moment où une voiture serait passée … Que 5 minutes = une éternité …. Autant dire que la balade a été écourtée et retour direct à la voiture … et en laisse car Feu était « chaud », prêt à retourner, ça se sentait bien …. et maintenant, ils dorment
__________________
Répondre
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg Marraine de Baya - Fidji - Gribouille |
26/01/2012, 13h58
|
Coucou !
J'avais loupé 2 belles tartines ![]() Texas en super grande forme , ça fait plaisir quand meme ![]() Bon,le rentre-dedans avec Feu , j'admets que ça m'a fait rire ![]() ![]() Par contre les 2 chiens qui partent à la poursuite des sangliers,c'est moins drole , surtout que , je suis d'accord,5 minutes avant que Feu réapparaisse , ça a du te sembler une éternité .......dans ce cas on a le temps d'imaginer les pires scénarios . ![]()
__________________
Répondre
|
![]()
26/01/2012, 16h07
|
![]() ![]() ben quelle peur tu as du avoir Chrystèle avec les sangliers ![]() ben je vois que Texas et même Feu débordent d'énergie et c'est des rencontre avec maman un peu ![]() ![]() bon alors des bleus pour toi ma pauvre ![]() ben nous aujourd'hui on a soleil ![]() tient j'ai mis des photos du diaporama de notre rencontre dimanche car je sais que tu ne peux pas regarder le diaporama bonne fin de journée à toi gros câlins Texas et Feu que maman veut en faire un colis express ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/01/2012, 16h42
|
je l'avais lu sur ton fb...
Répondre
j'imagine ta frayeur.... heureusement plus de peur que de mal, les chiens n'ont rien eu!! c'est çà d'habiter en foret dans les champs, pas de risque de voir des sangliers ![]() gros calins à mes filleuls et repos pour qu'ils se remettent de leurs émotions ![]() |
26/01/2012, 17h31
|
Maryse
![]() Nanou ![]() Juvaso ![]() **************** Feu … (elle est moins fâchée, j’ai à nouveau le droit de raconter) Pas de balade dans l’après-midi, juste une petite devant la maison à l’instant … faut dire que ma maîtresse s’est endormie sur le canapé avec nous ![]() ![]() Mauvaise nouvelle, je boîte fort même assez fort ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait, la réaction de notre maître suite à notre échappée a été « faut bien qu’on se dégourdisse les pattes et si ça nous plaît » … grrrr … ![]() ![]() ![]()
__________________
Répondre
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg Marraine de Baya - Fidji - Gribouille |
26/01/2012, 17h44
|
coucou Chrystelle!!et bien ils sont déchaînés tes loulous!!!
ça me rassure il n'y a pas que Cannelle qui a ce style de réactions quoique elle s'en va pas loin mais court toujours comme une furie ![]() ![]() ![]()
__________________
Répondre
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les ![]() http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg |
26/01/2012, 20h01
|
Cannelle
![]() ![]() ![]() Pour Feu, on verra demain ... ![]() Demain, pas d'ordinateur ![]() ![]() ![]()
__________________
Répondre
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg Marraine de Baya - Fidji - Gribouille |
27/01/2012, 08h03
|
Eh bien Canni, quelle frayeur tu as dû avoir!!
je connais bien ça avec les miens! les scénarios catastrophes dans la tête aussi! J'espère que l'épaule de Feu se remettra bien avec la séance chez l'ostéo! ![]() ![]() Bonne journée ![]()
__________________
Répondre
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg Marraine de Sara, mini Boss et Nana ![]() ![]() |
![]()
27/01/2012, 08h20
|
ba mon pauvre loulou tu t'es fait mal....
Répondre
![]() force pas trop, j'espère que çà tiendra jusqu'à ton rdv avec l'osthéo gros calin à tous les deux ( ps : je veux bien un oreiller "Texas" moi aussi ![]() ![]() |
27/01/2012, 08h46
|
Texas est une vraie lionne en ce moment!!
![]() ![]() Ca va mieux ta jambe? Quels bourrins! ![]() Pour la course des sangliers, ça m'ai arrivé souvent! Jamais avec des sangliers mais souvent avec des chevreuils! Et 5 min c'est long, très long... Heureusement je n'ai jamais eu les deux chiens qui sont parti en même temps, c''est tout le temps Django! ![]() ![]() J'espère que ça ira mieux pour l'épaule de Feu... ![]() ![]()
__________________
Répondre
http://uppix.net/b/6/8/bb8329bcc18fe...3ddb864f88.jpg |
![]()
27/01/2012, 16h08
|
![]() j'espère sincèrement que ça va aller pour Feu je lui envoie de gros câlins et plein d'ondes positives ![]() |
27/01/2012, 17h11
|
Plein de calins à notre beau Feu....j'"espère que ça va mieux en cette fin de journée..Fffff!!
Répondre
![]() ![]() |
27/01/2012, 20h06
|
Dès que tu récupères ton ordi , viens nous dire si Feu va mieux .
![]()
__________________
Répondre
|
27/01/2012, 20h20
|
![]() Et Feu qui disparait ![]() Heureusement,il est revenu ![]() J'espère que la boiterie n'est pas trop grave ![]() ![]()
__________________
Répondre
merci nanou !! Marraine de Kenzo http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg |
27/01/2012, 23h16
|
Et ben ! mais ils t'en font voir de toutes les couleurs ces noireaux !
J'espère que ça va aller pour son épaule. Par chez moi ça va, c'est plus tranquille les fifilles ne coursent pas les mouettes ! ![]() ![]()
__________________
Répondre
http://adoptichien.forumactif.fr http://uppix.net/8/4/a/59140eb869fd9...ac877799tt.jpg |
28/01/2012, 09h25
|
Christo, Juvaso, Liloo, Nanou, Elascap, Maryse, Friska, Domino
![]() ![]() J’ai récupéré mon ordi hier soir mais je ne l’ai pas allumé très longtemps. Je suis contente car il n’y avait pas de virus, je craignais un cheval de Troyes, tellement il était lent. Mon ordi est bien trop vieux pour avoir des pièces neuves mais le gars a réussi à trouver une carte sur un vieil ordi qu’il avait chez lui et l’a mise … comme il a dit, on ne peut pas faire de miracle mais ça lui a donné un léger mieux. Il nous a prévenu qu’on verrait à peine la différence et j’avoue que c’est effectivement ça mais contente de ce « léger mieux ». Concernant Feu, hier, il boitait toujours, fort déhanchement en début ![]() Cette petite balade d’hier, devant la maison, on l’a fait avec Léo, le copain de Texas … et pour une fois, j’avais mon appareil photo …. Donc preuve que Texas arrive à communiquer avec d’autres chiens … enfin, Léo, elle le connaît depuis des années … un croisé, il a 15 ans, le pépère … elle arrive toujours aussi ,vite sur lui mais s’arrête net à sa hauteur et elle est d’une douceur avec lui (tout le contraire d’avec Feu). Elle sait certainement qu’il est vieux … ![]() ![]() ![]() PS : mon homme rentre à l'instant de la promenade avec les chiens ... promenade très courte ... Feu boîte toujours beaucoup ...
__________________
Répondre
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg Marraine de Baya - Fidji - Gribouille |
28/01/2012, 09h57
|
j'ai lu pour feu
![]() ![]() en tout cas tres belle photo de Texas et de son pote ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________
Répondre
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg marraine de Doggy le nour's et gibbs ![]() |
28/01/2012, 10h01
|
Merci d'avoir déjà donné des nouvelles
![]() Feu boite toujours ![]() Texas et Léo ![]() Bon week-end! ![]()
__________________
Répondre
|
28/01/2012, 11h41
|
MJ
![]() … Lèo lui a toujours tenu tête … Maryse ![]() ************* J'ai toujours autant de mal à télécharger des photos ![]() ![]() Feu et Léo .... j'aime les photos car on voit bien les attitudes et Feu ![]() ![]()
__________________
Répondre
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg Marraine de Baya - Fidji - Gribouille |
28/01/2012, 11h48
|
j'aurais trop aimer une rencontre c'est sur
![]() ![]() sinon les photos feu et leo j'adore ! tu as pris qu'elle taille de harnais pour texas ? ( c'est pour un colegue qui veut commander sur le net pour son ba)
__________________
Répondre
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg marraine de Doggy le nour's et gibbs ![]() |