Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 156)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2012, 10h38
On est gaté en photos Smiley

Les poilus sont en forme et sortent par tous les temps
C'est super pour eux

Smiley bonne journée

Calins Feu et Texas
Répondre
24/01/2012, 12h17
Lucie Smiley … T’as raison … d’ailleurs, j’aimerai bien être chien, parfois pour être à leur place …

Eicka Smiley … c’est ça, faudrait pas en prendre trop l’habitude quand même et si je teombe en panne d’appareil photo … tu fais un album pour les loulous. Eh bine, il te faut un bon ordi, alors ….

Emma Smiley … J’aime beaucoup aussi ces photos prises par Pascale de toute la tribu dans le coffre … belle entente et beau mélange ….

Naomi Smiley … on se moque … non mais, et d’abord, tu n’as toujours pas mis des photos des deux belles sur ton topic … alors ?

Nanou Smiley … Je vais déjà nettement mieux mais c’est vrai que le dos, cheville et sciatique. Ce n’est pas encore tout à fait ça, surtout dès que je marche beaucoup ou que je monte à cheval faudrait que je retourne faire une séance … on verra plus tard, ça ne m’empêchera pas de monter à cheval ce soir et d’aller faire du Vtt, tout à l’heure …

Friska Smiley … Dès qu’il s’agit d’aller promener, quel que soit la météo, ils sont en forme et nous, ça nous force à nous bouger …

Feu

Mes maîtres sont intrigués et malgré quelque recherche sur le net, ils ne trouvent pas vraiment la signification …

Voilà … je fais le « loup » mais pas tout le temps …. Il m’arrive d’aboyer, certes assez rarement, mais je m’exprime quand même quand notamment mon pote Gaulois embête ma copine Faline avec grognements … là, je me manifeste en aboyant deux ou trois fois … j’aboie également (uniquement avec mon maître. Pas avec ma maîtresse, car elle ne veut pas) quand je monte dans sa voiture, en faisant des bonds pour aller promener …

Hors, par trois fois déjà, je fais le loup Smiley" et à chaque fois dans la même situation … pourquoi ce moyen d’expression plutôt qu’un aboiement ? …
Cela s’est toujours passé quand nous sommes remonté en voiture après notre balade en forêt et qu’à ce moment-là, un chien descend d’une autre voiture ….
Mes maîtres pensent que c’est parce que j’ai envie de jouer car aucun signe d’agressivité … des idées ? Smiley Smiley …. En tous cas, ça les surprend et ça les fait sourire … mais aimerait bien comprendre pourquoi ….

Texas l’avait fait plusieurs fois étant petite et c’était toujours avec un jouet qui couinait …

Smiley Smiley Bonne journée
24/01/2012, 13h05
coucou ,eh bien il s'exprime et c est un appel au jeux , diégo le fait beaucoup pour jouer a la balle Smiley
mais desfois il me saoule et gueule meme apres sa balle Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
24/01/2012, 14h08
Smiley les photos de la balade dimanche.....

déçue de pas vous avoir vus mes loulous...on va se recaler une date bientot

grosses papouilles à tous les deux

Smiley
Répondre
24/01/2012, 16h20
Coucounne Smiley ... cela confirme donc ce que l'on pensait. Diégo le fait beaucoup Smiley je n'ai pas l'habitude, ça fait bizarre

Juvaso Smiley ... Contente que tu ailles mieux et pas de pb, on se refixera une date

Journée calme, il pleut et il fait froid ... petite balade sur le chemin devant la maison. On a rencontré un groupe de randonneurs. J'avais fait assoir de chaque côté de moi, les chiens ... on m'a dit gentiment "au moins, on risque pas de vous toucher". Effectivement, Texas et Feu étaient assis bien fièrement et regardaient les gens passer ...

Smiley Smiley Bonne fin de journée
24/01/2012, 17h21
bien oui il le fait a chaque fois quand il est dehors et qu il a decider de jouer a la balle ,il aboie jusqu'a tant que je lui lance, sinon quand c est l'heure de la balade , il baille avec du bruit pour dire qu il est content de sortir et alors la seul qui est pénible quand je la monte dans la voiture pour aller a la foret ,(car je ne vais pas tout le temps a pieds)
c est elfi ,elle aboie et pigne Smiley Smiley mais elle me le fait que si on va a la foret apres quand on l'amene autre part elle ne le fait pas et heureusement Smiley
il y a aussi que diégo deteste quand je suis au téléphone ,il fou le bordel , vide la caisse de jouet et aboie pour jouer car il sait que la je m'occupe pas de lui ohhhhhhhhhhhhhh des vraies bébés Smiley
Smiley
Répondre
24/01/2012, 19h07
Smiley Chrsytèle
bon alors VTT fait
ce soir cheval j'espère demain Smiley Smiley

ben pour faire le loup Byron le fait pratiquement tout le temps
quand je mets le son de l'ordi et si je regarde une vidéo j'ai déjà filmé
VG jamais Dilys parfois
c'est un peu comme si en faisant ça on allait mieux les entendre
quand VG aboie par exemple sur une pub Byron en principe ne bouge pas mais s'il voit à ce moment là un animal sur la pub ben il fait le loup
un peu comme nous tu vois on rit mais quand ça devient presque un méga fou rire ben je compare un peu comme ça
car j'ai été surprise qu'un carlin fait le loup
je ne sais pas si tu as vu la pub sur les chiens qui aboient Mag a mis dans le bar tu regardes bien le carlin n'aboie pas là
d'ailleurs ça m'a bien fait rire car les miens si Smiley

bonne soirée
gros câlins Texas & Feu

Smiley Nanou
Répondre
25/01/2012, 08h42
Un petit coucou à mes filleuls et leur maman humaine, qui est toujours aussi occupée Smiley Smiley, entre le vtt, le cheval, la promenade des loulous, c'est pas mal aussi de ne plus travailler Smiley Smiley

Bonne journée, Smiley et papouilles à Feu et Texas.
Répondre
25/01/2012, 18h32
Coucounne Smiley … Ce n’est pas un silencieux Diégo, il a différents moyens d’expressions. C’est surtout quand ils sont contents, en fait …

Nanou Smiley … Oui, hier soir équitation (c’était dur, je n’ai pas réussi à bien faire, je dirai même à rien faire du tout mais bon c’était un cours de dressage pour galop 7 et j’ai un niveau très inférieur) … ça doit être très drôle un carlin qui fait le loup, sacré Byron, vous devez bien rire.

Mahel Smiley … S’il n’y avait pas perte de salaire, c’est sûr que rester à la maison me convient tout à fait … pas le temps de m’ennuyer et le temps de faire ce que j’aime …

Feu

Finalement, ma maîtresse ne m’a pas emmené faire du Vtt, hier Smiley Smiley . Je n’ai rien compris, j’étais prêt, harnaché .. elle aussi, était prête à partir … mais voilà, le téléphone a sonné Smiley … je l’ai vu enlever chaussures et manteau Smiley … malgré tout, j’espérais mais en vain car quand elle a raccroché 2 heures plus tard (ben oui, une copine alors ça papote dur Smiley ), et il tombait des cordes Smiley …. Heureusement qu’elle n’a pas de téléphone portable car je crois bien que l’on existerait même plus Smiley … A bas la technologie (sauf internet pour Vlc), Texas et moi, on vote pour la bonne vieille lettre papier … Smiley Smiley

**

Ce matin, elle nous a abandonné pour passer faire des courses et un peu les soldes … ok, elle est rentrée contente (dépenser 10 euros pour une chemise de nuit polaire, 1 écharpe polaire et 2 tee-shirt, ça vaut le coup) …

Elle s’est rattrapée en rentrant en nous mettant laisses et harnais pour aller promener … Texas est dans une forme olympique … nom de dieu (excusez-moi de jurer mais faut la voir …), quel caractère Smiley … elle a n’a pas arrêté de sauter les fossés, comme moi alors qu’habituellement, elle ne le fait pas. Elle a même fait le kangourou dans le marais au grand dam de ma maîtresse Smiley . Elle m’a coursé dans tous les sens et je devais courir très vite … une furie Smiley" … en plus, désobéissante Smiley … ma maîtresse la rappeler aux pieds pour qu’elle se calme mais rien à faire … Ma maîtresse a du se fâcher tout rouge et même moi, à qui elle n’avait rien dit, je me suis mis d’office à ses pieds Smiley tellement j'ai eu peur …

En plus, on a failli l’esquinter notre maîtresse Smiley … elle nous rappelle … Ok, moi je décris un grand cercle pour revenir droit sur elle mais comme j’étais suivi par une Texas en furie, j’étais à fond comme Texas … ma maîtresse voyant que l’on ne pourrait jamais s’arrêter à ses pieds, se pousse légèrement pour nous laisser le passage (pas envie de servir de quille) mais pas assez car j’ai viré à sa hauteur pour échapper à ma poursuivante … en une fraction de secondes, elle a eu juste le temps de plier légèrement les genoux (ben oui car ses rotules se font la malle, facilement) et de se mettre un peu en avant et je lui ai rentré dedans à pleine vitesse …Wouah, souffle coupé (pour elle, moi je n’ai rien senti Smiley" et j'ai continué ma course). Le fait d’avoir plié les genoux, elle m’a reçu sur la cuisse et le fait d’être un peu en avant à amorti le choc sinon, elle serait tombé à la renverse …. Elle s’est encore fâchée et Texas a été mise en laisse jusqu’à se calme et balade interrompu, retour direct à la maison … Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée ... faut qu'elle aille s'occuper de Texas qui n'a pas envie de dormir Smiley"
26/01/2012, 11h12
Texas la furie !!!!! Smiley Smiley

Tu la dope ou quoi ? Pauvre Feu se faire poursuivre comme ça.... Smiley

En tout cas j'espère que ta cuisse va bien, tu as un bleu ? Smiley
26/01/2012, 11h48
MJ Smiley ... Hum, je la dope à l'ostéo et à l'homéopathie.
Son changement de forme, coïncide avec la visite chez l'ostéo. Je vais la priver d'ostéo, moi Smiley . Ah au moins, c'est efficace Smiley même quand elle dort, elle nous fatigue (elle aboie beaucoup en dormant) ...
Oui, j'ai un bleu juste au dessus que celui que m'avais fait Gaulois. D'ailleurs, j'ai vu Gaulois, hier, il ne lui a pas fallu longtemps pour me faire un bleu au bras ...

Qui veut de 2 beaucerons ? … pas sages Smiley …. Je fais un lot pour les deux … une petite vieille en forme au tempérament de lionne et un jeunot plein de vie Smiley ….

Les aventures de ce matin racontées par moi ... Feu étant privé de paroles Smiley

9 heures, ce matin … me voilà en forêt, sous la pluie, les pieds dans la gadoue … tout ça pour faire plaisir aux chiens Smiley … franchement, qu’est-ce que l’on ne ferait pas Smiley
Il faisait tellement gris, qu’on ne voyait pas bien loin …
Texas comme hier, déchaînée et Feu qui ne demande pas mieux Smiley … bon, au moins, ça fait plaisir de les voir courir et sauter en tous sens et bien entendu de se prendre des gadins en dérapant dans la boue … c’est chacun leur tour, d’un seul coup, on voit un chien finir sa course sur le museau … Smiley Smiley

On avait fait environ deux kilomètres, Texas part comme une bombe suivi aussitôt de Feu Smiley" … je ne regardais pas devant moi, alors elle les a vu avant que j’ai le temps de réagir …. qui ? Smiley" … hé bien, les sangliers … 4 beaux sangliers qui ont déboulés à environ 50 m devant nous, autant dire sous notre nez …. Smiley"

Habituellement, j’arrive à stopper Texas mais là, j’ai vu trop tard Smiley. Quant à Feu, je ne crois pas que j’aurais réussi à l’arrêter ou alors il aurait fallu qu’il soit vraiment tout près de moi (style, je l’attrape avant qu’il démarre Smiley …)

J’ai eu beau m’époumoner, les chiens n’ont rien voulu entendre Smiley Smiley
Enfin, si Texas est revenu au second rappel Smiley ce qui est pas mal. Je l’avais gardé à vue, elle a juste été jusqu’en haut de la colline. Je l’ai bien vu au deuxième rappel, hésiter entre moi et poursuivre sa route mais ouf , elle est revenue … déjà un chien de récupéré … Smiley

Mais Feu avait disparu Smiley Smiley … il est revenu Smiley mais au bout de 5 minutes (j’avais regardé ma montre) avec une langue pendante et plein de bave. Que c’est long 5 minutes Smiley Smiley .
J’ai du tenir Texas qui avait bien envie de lui dire à sa manière qu’il avait trop traîner. Smiley

Le film dans ma tête, je ne vous raconte pas. Même pour Texas qui pourtant est revenu de suite (peur que son cœur ne tienne pas, etc …).
En plus, Feu court vite et il peut aller très loin. Je me rassurais en me disant que les sangliers étaient au galop, que peut-être, ils allaient le semer et que mon petit Feu, du coup reviendrait .. c’est certainement ce qui a du se passer … mais toujours la crainte qu’un sanglier ne charge si le chien l’embête de trop. En principe, un animal sauvage préfère la fuite sauf quand il y a des petits. J’étais partagée entre partir à sa recherche et rester à ma place sachant qu’un chien revient de où il est parti (mais s’il s’était perdu ?) et enfin, la crainte qu’il ne traverse une route au moment où une voiture serait passée …

Que 5 minutes = une éternité ….

Autant dire que la balade a été écourtée et retour direct à la voiture … et en laisse car Feu était « chaud », prêt à retourner, ça se sentait bien ….

et maintenant, ils dorment
26/01/2012, 13h58
Coucou !

J'avais loupé 2 belles tartines Smiley

Texas en super grande forme , ça fait plaisir quand meme Smiley
Bon,le rentre-dedans avec Feu , j'admets que ça m'a fait rire Smiley et comme j'ai connu aussi bien avec Ralph qu'avec Doggy , je peux me permettre d'en rire Smiley .

Par contre les 2 chiens qui partent à la poursuite des sangliers,c'est moins drole , surtout que , je suis d'accord,5 minutes avant que Feu réapparaisse , ça a du te sembler une éternité .......dans ce cas on a le temps d'imaginer les pires scénarios .

Smiley et papouilles aux deux monstres.
Smiley Smiley
ben quelle peur tu as du avoir Chrystèle avec les sangliers Smiley
ben je vois que Texas et même Feu débordent d'énergie
et c'est des rencontre avec maman un peu Smiley Smiley
bon alors des bleus pour toi ma pauvre Smiley
ben nous aujourd'hui on a soleil Smiley
tient j'ai mis des photos du diaporama de notre rencontre dimanche car je sais que tu ne peux pas regarder le diaporama
bonne fin de journée à toi
gros câlins Texas et Feu que maman veut en faire un colis express Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
26/01/2012, 16h42
je l'avais lu sur ton fb...

j'imagine ta frayeur....

heureusement plus de peur que de mal, les chiens n'ont rien eu!!

c'est çà d'habiter en foret

dans les champs, pas de risque de voir des sangliers Smiley

gros calins à mes filleuls et repos pour qu'ils se remettent de leurs émotions

Smiley
Répondre
26/01/2012, 17h31
Maryse Smiley … Moi aussi, j’en ris après coup … par contre, j’ai du mal à imaginer, le doux Doggy te prendre pour une quille … oui, l’angoisse monte vite

Nanou Smiley … entre le cheval, les chiens et moi qui me cogne partout, j’ai toujours un bleu quelque part. En plus, je marque facilement … J’ai vu les photos, merci d’avoir pensé à moi.

Juvaso Smiley … Hum, dans les champs, il y a les lapins et Texas adore courser les lapins. Ok, c’est moins risqué qu’en forêt (peur aussi d’une branche qui pourrait se coincer dans le collier, etc, …) …

Feu … (elle est moins fâchée, j’ai à nouveau le droit de raconter)

Pas de balade dans l’après-midi, juste une petite devant la maison à l’instant … faut dire que ma maîtresse s’est endormie sur le canapé avec nous Smiley … ce n’était pas prévu, elle s’était assise avec un beauceron de chaque côté et elle s’est réveillée à moitié couchée sur Texas … c’est un bon oreiller Texas et elle ne bougeait pas Smiley ….

Mauvaise nouvelle, je boîte fort même assez fort Smiley …. On n’a rien vu en rentrant certainement parce que j’étais chaud mais là, ce soir, pas de doute, j’ai du me faire mal en coursant les sangliers ... mon épaule droite est plus saillante que l'autre Smiley ... D’ailleurs, je n’ai même pas couru, ce soir, ni même trottiner Smiley …. Bon, j’ai mon rdv chez l’ostéo vendredi prochain, va falloir tenir … pas de Vtt, la semaine prochaine Smiley .

Au fait, la réaction de notre maître suite à notre échappée a été « faut bien qu’on se dégourdisse les pattes et si ça nous plaît » … grrrr … Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
26/01/2012, 17h44
coucou Chrystelle!!et bien ils sont déchaînés tes loulous!!!
ça me rassure il n'y a pas que Cannelle qui a ce style de réactions quoique elle s'en va pas loin mais court toujours comme une furie
Smiley pour Feu qui a mal ,j'espère que ça va vite passer
Smiley Smiley caresses aux beaux beaucerons
Répondre
26/01/2012, 20h01
Cannelle Smiley ... en principe, ils ne vont pas loin non plus. Ils tournent autour de moi comme des cinglés ... mais là, la tentation était trop grande Smiley Smiley

Pour Feu, on verra demain ... Smiley pour l'instant, il dort mais je suis un peu inquiéte quand même car son épaule ressort ...

Demain, pas d'ordinateur Smiley sevrage obligatoire ... un copain à mon homme va voir s'il est possible de le booster ...

Smiley Smiley à tous ... Bonne soirée
27/01/2012, 08h03
Eh bien Canni, quelle frayeur tu as dû avoir!!
je connais bien ça avec les miens! les scénarios catastrophes dans la tête aussi!

J'espère que l'épaule de Feu se remettra bien avec la séance chez l'ostéo! Smiley Smiley

Bonne journée

Smiley et câlins aux chasseurs!

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
27/01/2012, 08h20
ba mon pauvre loulou tu t'es fait mal.... Smiley

force pas trop, j'espère que çà tiendra jusqu'à ton rdv avec l'osthéo

gros calin à tous les deux

( ps : je veux bien un oreiller "Texas" moi aussi Smiley )

Smiley
Répondre
27/01/2012, 08h46
Texas est une vraie lionne en ce moment!! Smiley" J'imagine Feu qui se fait courser, sans répit le pauvre!Smiley

Ca va mieux ta jambe?
Quels bourrins!Smiley

Pour la course des sangliers, ça m'ai arrivé souvent! Jamais avec des sangliers mais souvent avec des chevreuils! Et 5 min c'est long, très long... Heureusement je n'ai jamais eu les deux chiens qui sont parti en même temps, c''est tout le temps Django!Smiley Au début je faisais comme toi, j'attendais au même endroit mais j'ai remarqué que comme il savait ou j'étais et ou me rejoindre il se permettait de faire son tour ailleurs, tranquille...maintenant je continue d'avancer, en appelant de temps en temps pour qu'il entende que je me déplace, comme ça si il ne veut pas me perdre il doit garder un œil sur moi et revenir pour voir ou je pars.... Mais bon ça fonctionne avec Django pas sur que ça fonctionne avec tout les chiens!Smiley

J'espère que ça ira mieux pour l'épaule de Feu... Smiley

Smiley et papouilles aux affreux!
Répondre
27/01/2012, 16h08
Smiley je sais que tu n'as pas d'ordi Chrystèle
j'espère sincèrement que ça va aller pour Feu
je lui envoie de gros câlins et plein d'ondes positives

Smiley Nanou
Répondre
27/01/2012, 17h11
Plein de calins à notre beau Feu....j'"espère que ça va mieux en cette fin de journée..Fffff!!
Smiley Quand tu récupèrera l'ordi Smiley
Répondre
27/01/2012, 20h06
Dès que tu récupères ton ordi , viens nous dire si Feu va mieux .
Smiley
Et Feu qui disparait Smiley

Heureusement,il est revenu Smiley

J'espère que la boiterie n'est pas trop grave

Smiley je compatie pour l'ordi

Smiley à bientot
Répondre
27/01/2012, 23h16
Et ben ! mais ils t'en font voir de toutes les couleurs ces noireaux !

J'espère que ça va aller pour son épaule. Par chez moi ça va, c'est plus tranquille les fifilles ne coursent pas les mouettes ! Smiley

Smiley
28/01/2012, 09h25
Christo, Juvaso, Liloo, Nanou, Elascap, Maryse, Friska, Domino Smiley Smiley … merci de votre passage et de vos commentaires …

J’ai récupéré mon ordi hier soir mais je ne l’ai pas allumé très longtemps.
Je suis contente car il n’y avait pas de virus, je craignais un cheval de Troyes, tellement il était lent. Mon ordi est bien trop vieux pour avoir des pièces neuves mais le gars a réussi à trouver une carte sur un vieil ordi qu’il avait chez lui et l’a mise … comme il a dit, on ne peut pas faire de miracle mais ça lui a donné un léger mieux. Il nous a prévenu qu’on verrait à peine la différence et j’avoue que c’est effectivement ça mais contente de ce « léger mieux ».

Concernant Feu, hier, il boitait toujours, fort déhanchement en début Smiley de balade et moins sur la fin (car chaud, je pense). Bon, on a juste fait 4 kms mais Texas était encore déchaînée et Feu, n’était pas gêné par sa patte … ok, il n’avait pas trop le choix mais même si je tenais Texas, il sautait quand même le fossé pour aller à l’eau … à suivre, on va voir, ce matin mais faudra bien qu’il tienne jusqu’à vendredi, je ferai de petites promenades en mettant Texas en laisse ...

Cette petite balade d’hier, devant la maison, on l’a fait avec Léo, le copain de Texas … et pour une fois, j’avais mon appareil photo …. Donc preuve que Texas arrive à communiquer avec d’autres chiens … enfin, Léo, elle le connaît depuis des années … un croisé, il a 15 ans, le pépère … elle arrive toujours aussi ,vite sur lui mais s’arrête net à sa hauteur et elle est d’une douceur avec lui (tout le contraire d’avec Feu). Elle sait certainement qu’il est vieux …

Smiley Smiley Bonne journée

PS : mon homme rentre à l'instant de la promenade avec les chiens ... promenade très courte ... Feu boîte toujours beaucoup ...
28/01/2012, 09h57
j'ai lu pour feu Smiley j'espère que ca va se calmer... Smiley

en tout cas tres belle photo de Texas et de son pote Smiley les chien gros caractere savent tres bien communiquer Smiley encore faut il qu'ils le veuillent bien Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley a feu
28/01/2012, 10h01
Merci d'avoir déjà donné des nouvelles Smiley
Feu boite toujours Smiley Si tu l'empeches de trop faire l'andouille , il devrait tenir jusqu'à vendredi , mais le plus dur est qu'il reste tranquille,pas évident .

Texas et Léo Smiley Doggy est pareil avec la mèmère chow-chow de 15 ans , tout en douceur , meme pour s'approcher d'elle .

Bon week-end! Smiley
… Lèo lui a toujours tenu tête …

Maryse Smiley … Si au moins, Texas pourrait arriver doucement sur les autres chiens comme Doggy … Oui, essayer de le garder calme, pas chose facile en ce moment ….

J'ai toujours autant de mal à télécharger des photos Smiley Smiley ... celles de Texas et Lèo viendront plus tard ...

Feu et Léo .... j'aime les photos car on voit bien les attitudes et Feu Smiley

28/01/2012, 11h48
j'aurais trop aimer une rencontre c'est sur Smiley ( mais bon un de ses 4 je passerai te faire un coucou) Smiley

sinon les photos feu et leo j'adore !

tu as pris qu'elle taille de harnais pour texas ? ( c'est pour un colegue qui veut commander sur le net pour son ba)
Lancer une nouvelle discussion