Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 157)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2012, 13h45
Euh Smiley on s'est mal compris je crois Smiley Doggy arrive doucement sur la mèmère , uniquement Smiley
Avec les autres chiens , aucune douceur sauf si chiot ou petit chien pas rassuré , ou si vraiment j'insiste pour qu'il aille doucement .
C'est un butor le gentil Doggy , un gentil butor mais un butor quand meme Smiley
Smiley
MJ Smiley …. Je serai vraiment contente Smiley Smiley Smiley . Pas sûr que nos chiens puissent s’entendre mais nous si …. Le harnais de Texas c’est une taille 2. J’ai pris une taille en-dessous de celle de Feu et c’est impeccable. Celui de Feu (taille 3, c’est la plus grande) est légèrement grand mais il devrait forcir en vieillissant.

Maryse Smiley … j’ai du mal à imaginer Doggy, comme ça Smiley … il paraît si sensible et si doux … ok, il y est Smiley mais pas à l’approche juste avec cette mémère Smiley

Il fait gris et froid … petite promenade, de toute manière, les chiens ne sont plus en formes Smiley

Ils ont tous les deux pris froid (c’est tout liquide). Smiley Smiley
Certainement, hier, en jouant dans l’eau glacée (je mettrais les photos dès que je pourrai).

Texas n’a même pas essayé de courser Feu, elle est restée à nos pieds à se traîner.
Quant à Feu, il a trottiner un peu, pas couru. Il est complètement en vrac. Quand il est devant nous à trottiner, on dirait qu’il est à 45°, ça fait bizarre …

bref, repos à la maison. Je vais faire un feu dans la cheminée. A la place d’une grande promenade en forêt, je vais faire des crêpes (des chiens malades ce n’est pas bon pour notre régime) …. Smiley

Texas et Léo

28/01/2012, 16h43
Les 3

28/01/2012, 16h45

Chrystèle
pour ce serveur déjà tu mets pour l'image en 640 avant de télécharger
puis tu prends BBcode image réelle donc le 2ème

bon je vois que ce n'est pas la grande forme pour tous les deux
ben oui sans doute un coup de froid avec l'eau qui doit être glacée Smiley"
et j'espère que ça va aller pour Feu aussi
alors tu as raison de bonnes crèpes et un bon feu de cheminée

contente que tu aies ton ordi
tu sais même chez moi le fofo est lent depuis quelques temps Smiley

super les photos de Texas Feu et Léo
gros câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
28/01/2012, 16h55
Nanou Smiley ... Merci, je n'avais pas mis l'image en 640. je viens d'effacer mes Smiley et mis la bonne image, je viens de réussir avec mon serveur habituel ... toi aussi, très lent Smiley Smiley

Dans le marais

28/01/2012, 17h44
Il me semblait que j'avais laissé un message, j'ai dû réver ou alors mauvaise manip Smiley"

Bon je vois que Feu ne va pas mieux Smiley, vivement vendredi prochain l'ostéo.

Sympa les photos avec Léo Smiley, Que d'eau chez vous, Smiley" bon nous cela tombe depuis hier fin d'après-midi, c'est Baya qui va être Smiley

Miam des crêpes, Doudou commence à me demander depuis trois jours, c'est quand la chandeleur, au cas ou je n'aurais pas compris Smiley Smiley

Bon dimanche Smiley et papouilles à mes filleuls.
Répondre
28/01/2012, 17h56
Mahel Smiley ... je suis sûre que tu rêves de nous Smiley l'été tout est sec dans les sous-bois mais comme c'est une zone un peu marécageuse, c'est assez vite plein d'eau et ça sent la vase, toute noire. C'est ainsi de chaque côté du chemin et il ya également un ruisseau .... Feu et Texas ont du mal à résister à l'appel de l'eau ...
Si ça tombe fin, tant mieux, c'est mieux pour pénétrer dans la terre. Baya aime ça Smiley faudra trouver une belle flaque Smiley ... ton doudou Smiley le mien n'a pas pu attendre demain et comme quasi pas de promenade ...

On vient de s'apercevoir que l'épaule de Feu ne sort plus autant mais maintenant c'est la hanche droite qui à l'oeil nu est plus haute que l'autre Smiley ... Pire que des gosses, ces deux-là Smiley en plus, mal au ventre, j'ai ressorti la seringue et le Sm**ta ...

Suite et fin des photos Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
29/01/2012, 11h24
Mais ??!! Je suis CERTAINE que je t'ai écris une tartine hier soir, et je ne la vois pas Smiley Smiley grrr !!

Pas le temps de récrire tout de suite, mais un câlins à Feu et Texas en attendant, et un Smiley pour toi Smiley
Smiley Tu as révé Marianne ,non Smiley

L'ordi est revenu Smiley

Mais les 4 pattes ne sont pas en forme Smiley

Comme tu dis,pires que des gosses Smiley

J'espère que le traitement améliorera les troubles intestinaux
mais un conseil,les poilus,évitez la baignade Smiley

Toujours de jolis photos avec le pote

Smiley bon dimanche

Calins à tes coquins Smiley
Répondre
29/01/2012, 16h47
Smiley Chrystèle ben oui le fofo parfois Smiley
quand il se déforme ça rame je ne sais pas pourquoi
et puis depuis hier c'est la live boxe aussi que nous devons remettre à zéro et ça repart Smiley
alors Texas Feu sont sous smecta Smiley
tu ne crois pas que c'est les baignades par ce froid ????
c'est vendredi que tu vas voir l'ostéo Smiley
bon j'espère que ça va aller pour Feu
super les photos tu ne m'as pas dit avec quoi tu les regroupes
c'est vrai que ça va plus vite quand beaucoup de phtos et ça change des cadres aussi j'aime bien
bonne fin de journée
câlins Texas et feu

Smiley Nanou
Répondre
29/01/2012, 17h44
coucou Chrystelle
Et bien j'espère que tes loulous vont mieux;ça m'a étonné moi aussi quand Cannelle s'est retrouvée à l'eau ,ils ont pas conscience des températures ou quoi Smiley
Sinon très sympas les photos avec léo,il a l'air de tenir la forme le pépère pour son âge
alors ces crêpes étaient bonnes?
Smiley caresses aux loulous
Répondre
29/01/2012, 18h07
Coucou Chrystele, comment va Feu? son épaule, sa hanche Smiley
Et Texas aussi flanche de nouveau, Smiley Smiley Smiley
Quelle poisse !
Super ballade avec Léo, il m'a l'air bien vaillant ce p'tit père Smiley
Passe une bonne semaine, et pas de folie avant l'ostéo vendredi, Feu, tu m'entends Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Chrystele Smiley
29/01/2012, 21h46
Coucou par ici

Whouaaa je n'ose même pas imaginer la voiture .....déjà les miennes ne vont pas dans l'eau et le coffre est vraiment très beurk, alors là mouillés ...

Heuu j'adore l'avant dernière photo, à l'affût .

Bizz Smiley
30/01/2012, 08h59
Kenso Smiley … Cela m’arrive aussi régulièrement …c’est rageant mais pas grave …

Friska Smiley … éviter les baignades l’hiver, on essaie. Déjà on évite tous les étangs. Si on les voit se diriger vers un fossé plein d’eau, on leur dit un « non » bien ferme et ils n’y vont pas mais si on n’a pas constamment l’œil sur eux, ils iront quand même. Terrible, cet attrait pour l’eau, la moindre flaque est bonne.

Nanou Smiley … C’est rageant, ses problèmes de connexion. Les baignades devraient être effectivement proscrites mais il y a des flaques d’eau partout et Texas plonge même dans les petites (une fois, elle a plongé trop sec et a fait un roulé-boulé,mdr)
Je t’avais répondu « Pour ces montages, j’ai utilisé Picasa. Tu ne peux pas faire grand chose (par exemple, le cadre des photos, c’est uniquement celui que j’ai mis) mais c’est simple et rapide. Vu que je ne peux plus rien installer sur mon ordi et que c’est déjà installé (léger), ç’est simple et sympa quand même ». Je ne sais pas si tu connais … tu me diras.

Cannelle Smiley … C’est vrai que nous, on serait frigorifié mais eux, ne doivent pas avoir froid mais quand même l’eau glacée sous leur ventre, ça ne doit pas être bon.
Euh … les crêpes, je mettais trompée dans la quantité de lait … je sais, je n’arrive pas à être attentive dans la cuisine … bon, on a rectifié le tir après avoir mangé 2 crêpes bien pâteuses.

Martine Smiley … Feu ne fera pas de bêtises car les promenades vont être très limitées mais il suffit de peu … Léo tient encore la forme pour son âge, il souffre d’arthrose et boîte maintenant au bout de quelques kilomètres. Il a bien grossi ses 3 dernières années. Son maître fait donc encore plus de sortie mais plus courte … c’est un petit chien mais qui a toujours eu l’habitude de beaucoup marcher, même faire des randos de 25 km.

Domino Smiley … Là, c’était sur le chemin qui part en forêt, devant la maison. Donc pas de voiture mais gros essuyage avec une grande serviette en rentrant et brossage comme on peut sur des poils encore mouillés. N’empêche que je n’arrive pas à les avoir propres entièrement avant qu’ils n’entrent dans la maison et je n’ai pas le cœur de les laisser dehors car ils sont comme des malheureux derrière la baie vitrée … sinon, quand on prend la voiture, on a une grande bâche/couverture dans une et dans l’autre, c’est direct dans le grand coffre.

Feu et sa gamelle d’eau

Je suis malheureux car l’eau dans la gamelle, dehors, est gelée Smiley … Moi, je ne veut boire que dehors comme Texas quoiqu’elle arrive à boire plus facilement dans la maison que moi.
Faut vraiment que j’ai soif pour boire à l’intérieur, comme la nuit quand tout le monde est couché … mes maîtres savent bien que c’est moi car j’en mets partout et surtout à chaque fois que je bois, je m’ébroue entièrement, comme si j’étais mouillé sur tout le corps Smiley .
Ils entendent mes oreilles claquer de chaque côté de ma tête Smiley .
C’est un truc que Texas ne peut pas faire avec ses oreilles coupées Smiley
Texas préfère aussi l’eau « qui coule » des ruisseaux. Quand tout est gelé, elle sait très bien cassé la glace qui recouvre une grosse flaque afin de boire. Elle n’a pas le droit car il arrive qu’elle s’entaille un coussinet, surtout que ma maîtresse a toujours de l’eau et une gamelle dans son sac.

Côté ventre, ils vont nettement mieux Smiley ….

D’ailleurs Texas avait retrouvé toute son énergie et sa « niaque ». Smiley
Feu en a fait les frais mais je l’ai vu également lui faire des appels au jeu et la narguer, tant pis pour lui.

Elle lui fonce dedans en plein sur le côté (ça fait du bruit) puis essaie de le soulever en passant sa tête sous son ventre mais il coure vite.

Il était un peu moins en vrac, hier mais il boitait quand même. Il n’hésite pas non plus à sauter par dessus Texas, parfois il l’accroche en passant et la belle se vautre sur quelques mètres et là gare à lui car elle n’accepte pas l’affront …

Forcément à ce régime, ils ont vite chaud et soif donc la moindre goutte d’eau est bienvenue, pour eux.

Smiley Bonne journée
30/01/2012, 09h50
Feu , Doggy ne boit jamais à l'intérieur chez nous , il ne veut pas .Quand l'eau dehors est gelée il casse la glace avec son museau,mais je ne veux pas,j'ai peur qu'il se coupe et qu'il ait la diarrhée....alors j'essaie de prévoir en mettant ses 2 gamelles dans le garage , ça fait un compromis .
Chez mes parents,le dimanche,il boit dedans en faisant très attention à ne pas mettre de l'eau partout .....mais il boit peu car n'aime pas .
Calins à toi et à Texas , et cool tous les deux Smiley

Chrystèle , apparemment sur ce fofo , beaucoup,dont toi,voyez Doggy comme un chien cool , Smiley ,très sage , et c'est vrai le plus souvent Smiley , mais dans ses moments de folie il est capable de me foncer dessus , de me bousculer ou me sauter dessus , et de courir à fond la caisse vers des gens ou un chien , en s'arretant à quelques centimètres , juste avant l'impact Smiley Smiley .
Bonne semaine , et , meme conseil qu'aux chiens : Smiley Smiley Smiley
Smiley bon alors les loulous ont quand même la forme Chrystèle
ben oui moi depuis quelques jours c'est la live boxe qui déconne
alors je surveille quand c'est jaune je la secoue Smiley
ben je vois qu'il fait froid chez toi si l'eau gêle Smiley
moi ils boivent dans la cuisine ça va il n'y a que Byron qui fait couler un peu avec ses grosses babines Smiley
alors tu as fait du cheval pas trop froid Smiley
bonne fin de journée
câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
30/01/2012, 18h51
Citation:
marysej a écrit :
Feu , Doggy ne boit jamais à l'intérieur chez nous , il ne veut pas
tiens, marrant çà, Zack c'est l'inverse, si on part la journée, je prend son bol et de l'eau, ben il veut pas boire dehors Smiley Smiley

Chrystele, Smiley Smiley en passant
30/01/2012, 21h44
Je vois que je n’ai pas les seuls chiens qui adorent l’eau et même en hiver, Ari j’ai du mal à retenir la laisse quand il voit de l’eau. Diane plus facile…Chez nous aussi ils aiment l’eau gelée des gamelles ou celle des oiseaux. Diane boit très peu sauf quand il y a de la glace dessus. Elle pourrait jouer pendant des heures, si tu ne l’emmènes pas boire elle n’y va pas seule, trop obsédée par le jeu. Les ventres vont mieux, j’espère que l’épaule de Feu ira mieux également. Je trouve que Feu joue bien plus calmement au jeu de cache friandises que Diane, les premières fois j’ai du me fâcher avec elle car elle voulait lancer le jeu en l’air comme sa balle à friandises. Smiley
Câlins Feu et Texas Smiley
Répondre
31/01/2012, 10h49
Coucou Chrystèle,

Alors, toujours en arrêt??
Tu en profites pour faire des balades on dirait!! Smiley
Je vois que tes magnifiques titous ont des ennuis gastriques, j'espère que ça va mieux maintenant!!
Quant à Feu, ben ça doit pas être facile d'éviter qu'il saute de partout avec ses soucis!!
Pauvre loulou, ça doit l'énerver des fois de ne pas pouvoir bouger vraiment comme il veut mais d'après les photos, ça ne l'empêche pas de faire quand-même le fou Smiley
Sinon, qu'ai-je vu?? Texas avec un autre toutou, ouahhh, ça m'a étonné, au début, j'ai vu Feu et je me suis dis : normal!! Mais après, quand j'ai vu qu'il y avait aussi Texas, ben j'ai trouvé ça cool, j'ai pas l'habitude de la voir avec un autre toutou que Feu!!
C'est quoi qui a fait qu'elle s'entende avec lui?
Tu l'as peut-être marqué mais je ne suis pas remontée très loin Smiley Smiley
Peut-être est-ce un toutou de la famille qu'elle connait depuis longtemps Smiley Smiley
Bon, sinon, et ton vernissage, ponçage... ça en est où??

Je te fais plein de Smiley Smiley Smiley et fais plein de câlins tendres à Feu et Texas!!

Maryse Smiley … Ils ne sont pas bien ces chiens, ils peuvent se faire mal en cassant la glace. Doggy avec le museau, en plus … Mes garages sont au fond du terrain. J’ai déjà essayé mais ils n’y vont pas. Reste la véranda mais c’est un lieu de passage et avec eux grand risque de glissade sur l’eau qui a dégoulinée des babines. Préfère encore essuyer à l’intérieur, il y fait moins froid.
Je crois que l’on voit Doggy très calme car il fait nounours placide avec ses longs poils dous … fausse impression … vu sa masse, ça ne doit pas faire du bien quand s’il rate son arrêt …

Nanou Smiley … Si, j’ai eu très froid au cheval … j’ai mis tout le reste de la journée a essayer de me réchauffer … surtout les orteils car à cheval, ça ne boude pas beaucoup. Les mains aussi, mon cheval avait une vieille couverture avec les attaches un rouillée donc dure à défaire et avec mes doigts engourdis par le froid, pas évident.

Martine Smiley … Zack n’est pas un chien ordinaire … lol … est-ce qu’il boit dans les ruisseaux ?

Ari Smiley … Diane déborde d’énergie et sait ce qu’elle veut. Feu est un chien calme et surtout la plupart du temps qui prend son temps pour découvrir. J’imagine Ari tirant sur la laisse pour aller à l’eau … mdr … heureusement qu’ils sont éduqués sinon tu ferais vite un vol plané …
Texas étant plus jeune ne voulait pas non plus arrêter de jouer pour aller boire. Pourtant on voyait bien qu’elle avait soif. Je pense qu’elle avait peur qu’on arrête de jouer avec elle si elle allait boire ou que l’on bouge. Maintenant quand on joue au ballon, Elle nous regarde puis regarde la gamelle et on lui dit va boire. On attend sur place et on reprend le jeu même si ce n’ets que pour retirer une fois ou deux dans le ballon.

Djin Smiley … Oui, toujours en arrêt et toujours un manque de temps … mdr … Je n’ai fait que 3 portes sur 14 et c’est sans compter les tiroirs … je n’avance vraiment pas vite. Je remets le bois à blanc, bien lisse puis je donne 2 couches de cire (+ nettoyage des fixations et poignées) …. Feu serait plus calme si Texas ne le cherchait pas. Mais même sans Texas, c’est un jeune chien qui fait des bonds …
Léo est le grand copain de Texas et c’est réciproque. Cela fait des années qu’ils se connaissent car son maître habite au bout de la rue et on a fait quelques randos ensemble … Avant, Texas jouait avec d’autres chiens surtout en vacances car ce n’est pas son territoire et elle est plus cool. Comme en Corse, il y a 2 ans. Elle a joué avec tous les chiens qu’elle rencontrait, peut-être parce qu’ils étaient cools … je n’en sais rien … toujours est-il qu’au dernière vacances, elle n’a pas été sympa du tout et comme on n’arrive pas à savoir, on ne la laisse plus jouer. De toute manière, les maîtres des autres chiens, en voyant son regard (je me mets à leur place), ne préfère pas ….
Ce qui me chagrine, c’est que les gens que je rencontre, ne veulent pas laisser jouer leur chien avec Feu. Lui, il n’a pas du tout le même regard que Texas. Heureusement qu’on fait des rencontres canines.

Aujourd’hui, passé une bonne partiede la journée en ville (entre examens médicaux de routine et soldes juste dans mes 2 boutiques préférées) … J’ai bien failli craquer pour une superbe veste et une paire de bottes en caoutchouc très stylisées … Ouf, pas craqué mais j’y songe encore Smiley

Par contre, j’ai acheté des chaufferettes pour pieds et mains Smiley … indispensable car vendredi, j’ai une randonnée à cheval et la météo annonce –8 degrés Smiley je vais souffrir Smiley …. Je ne suis pas équipée pour … glagla … j’espère que l’on va trotter pas mal pour se réchauffer mais je ne sais pas avec le sol gelé … je vais mettre ma ceinture aussi pour le dos car j’ai encore mal. En plus, ça me tiendra chaud …

Smiley Smiley Bonne fin de journée
31/01/2012, 17h39
coucou Chrystelle!!
Alors pour la gamelle d'eau:Cannelle a de l'eau dedans quand elle est dedans et dehors si elle est dehors et boit n'importe où mais surtout après ces croquettes et le jeu ,en balade j'ai un gobelet et de l'eau en été et elle rechigne pas à y boire ,l'eau de la rivière ou ruisseaux idem ,je l'empêche de boire l'eau sale et stagnante des flaques;j'ai toujours fait en sorte que son eau ne gèle pas
Sinon rando équestre par -8°C Smiley" ben j'aurais jamais eu le courage
bonne soirée,caresses aux noirauds
Répondre
31/01/2012, 18h40
ben tu es bien courageuse Chrsytèle pour la rando matinale
et même raisonnable avec ta CB je vois un vrai petit Smiley Smiley

et tu as bien raison de prévoir pour vendredi car -8° Smiley
surtout que tu as raison les pieds ne bougent pas et c'est eux qui galoppent Smiley
bonne soirée
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
31/01/2012, 18h58
Tu as interet à bien t'habiller pour ta sortie à cheval
sinon gare aux engelures Smiley

Et Feu Smiley il va mieux,le pauvre

Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
01/02/2012, 10h13
Cannelle Smiley … Au moins, elle n’est pas compliquée la miss. Elle boit partout. J’empêche de boire dans les flaques douteuses (par exemple, à proximité des champs car avec les produits nocifs) mais en forêt, je laisse faire car ce n’est jamais stagnant longtemps …

Nanou Smiley … Oui, faut savoir être raisonnable, notre budget est plutôt serré comme beaucoup. Je préfère garder un peu de sous pour le cheval …. Randonner à cheval en hiver peut être sympa aussi à condition d’être bien équipée …

Friska Smiley … Je vais me protéger avec les moyens du bord. Je double, je triple même les couches … seul problème, mon anorak devient trop petit (j’ai grossi depuis 3 ans et vu les couches que je rajoute, ça serre).

Des nouvelles des loulous … Ils sont en forme sauf bien sûr Feu qui boîte toujours pas mal Smiley . Mais ça ne va pas l’empêcher de jouer avec Texas. Je dois mettre fin sans arrêt à leurs jeux, dehors. Smiley

J’irai les promener tout à l’heure car beau soleil mais il fait très froid (-7° ce matin). C'est sûr qu'ils vont faire les fous.

Je pense mettre ma ceinture dorsale pour la rando. Elle me tiendra chaud mais surtout j’espère que ça soulagera quoique comme j’ai mal dans le bas du dos, je ne sais pas si ça va servir à quelque chose ….
Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
01/02/2012, 10h32
Bonjour Canni,

Smiley les photos de la balade avec Léo. Les loulous vont mieux ? Smiley

Feu me fait bien rire quand tu racontes comment il boit à l'intérieur Smiley . On dirait Genka Smiley mais avec le secouage des oreilles en moins. On sait quand elle vient de boire, il y a des flaques sur son chemin. Mon mari crise mais que veux-tu ? Elle sait pas boire, elle sait pas boire !

Smiley" je suis épatée de lire que Texas sait casser la glace pour boire. J'aimerai bien voir ça (c'est de la curiosité, pas de la remise en doute hein ?! Smiley ) (moi être GROSSE curieuse Smiley ).

Smiley et papouilles aux poilus. Pour ce qui est de la balade vendredi, brrr ! bon courage. Smiley
Répondre
01/02/2012, 10h58
coucou mes filleuls!

je lis que tout le monde va mieux

çà me fait rire ton histoire de gamelle d'eau gelée
c'est la meme avec Farouk
sa gamelle est dehors et le matin, je dois casser la glace et lui remettre de l'eau
le 1er jour qu'il a gelé, j'avais pas fait attention et je l'ai vu lecher la glace...et quand il m'a vu derriere la porte, il m'a regardé d'un air de misère Smiley

rando à cheval vendredi..tu m'en avais parlé
tu as intéret à bien te couvrir!!!

gros calins à tous les deux

et bisous à toi Chrystèle
Smiley
Répondre
01/02/2012, 12h47
Smiley J'avais réussi à rattraper mon retard ici et j'avais écrit un long message et HOP ! ....plus rien Smiley

Suis énervée, là !

Je te faisais des compliments sur "belles oreilles" et "le chéri virtuel de Drago" ...

Bon et bien, tant pis Smiley

Balade à cheval par ces températures ????
Tu te couvriras bien car les extréminés souffrent beaucoup dans ces moments là Smiley
2 bonnets, 3 paires de gants, 2 paires de chaussettes et 3 pulls Smiley

Smiley Smiley

me voici de retour,je que la belle Texas est toujours en pleine forme et que pour petit Feu toujours des petits soucis de dos,heuresement sa ne l'empeche pas de profité de la vie et de faire le fou avec sa cops.Ballades a cheval,ba vi en effet il risque de faire tres froid,grrrrr......mais quand on aime Smiley

Smiley ,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/02/2012, 14h51
Loustic Smiley … Contente que ça te fasse rire, c’est le but … tu manques quelque chose avec Genka, le secouage d’oreilles c’est quelque chose … mdr … mon mari s’entête à mettre quelque chose sous et autour de la gamelle d’eau afin de limiter les dégâts mais ça ne sert à rien … lol … Bon, c’est vrai que des fois, on joue les cascadeurs à glisser sur le sol mouillé.
… Texas donne énergiquement des grands coups de pattes dans la glace …

Juvaso Smiley … Mon pauvre filleul, mère indigne … mdr … j’imagine bien sa tête à Farouk. Lui aussi ne boit que dehors …

Naomi Smiley … Quoi ! on t’a éjectée … toi … l’ordi a osé …. Lol … dommage pour le long message mais pas grave, ça m’arrive régulièrement aussi … Merci pour les compliments …
Pour la rando, c’est à peu près ça …mdr … 1 paire de gant en soie + 1 paire de gants polaire ; 1 cagoule polaire qui recouvre mon casque, 2 paires de chaussettes et 3 épaisseurs sur le dos … je devrais m’en sortir … mdr … je fais juste un peu Bibendum …

Jay Smiley … Très contente de te revoir parmi nous, vraiment … Oui, ça suit tranquillement son cours chez nous … j’ai déjà lu chez toi, j’espère que ça va aller mieux maintenant …

Feu

Il y avait un vent glacial hier mais un superbe soleil … ma maîtresse nous avait emmené promener du côté de la grande pâture … Nous avons beaucoup joué avec des bâtons et avons été saluer les chevaux Smiley … ma maîtresse a pris 70 photos, pas facile pour elle car même en jouant, nous étions toujours très près d’elle tout en bougeant très rapidement …

Texas et son bâton … et en voyant sa tête, on comprends qu’elle ne va pas me le laisser sans rien dire …

02/02/2012, 15h18
A toujours être dans l'eau que ce soit dans un marais, une flaque ou la rivière en crue Smiley

Feu et son bâton

Le partage ... enfin, si on veut ... Feu se fait tout petit

Les deux monstres ... un bien sage et l'autre qui se relève déjà ... Smiley

Lancer une nouvelle discussion