Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 158)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2012, 16h12
Texas t'es mauvaise élève en ce moment!!

fais gaffe, Feu te pique la vedette Smiley

Smiley les photos

grosses papouilles mes loulous

Smiley
Répondre
02/02/2012, 17h59
Une randonnée à cheval par ce froid Smiley" Smiley" je t'admire !! Ca va durer combien de temps ? Espérons que vous aurez le soleil Smiley

Superbes les photos, j'adore feu qui est tout sage "assis" sur la dernière, il a un air tellement sérieux, mais dans le style "je suis mega gentil mais je fais mon sérieux" j'sais pas comment dire Smiley Smiley

Bonne soirée et Smiley
Coucou canni.

J'ai mis sur mon post, une vidéo de Gaïa, mauvaise qualité, mais travail en cliker libre, cad qu'elle travaille seule.

Tu le fais parfois ?

Pour le froid, un petit truc de motard, si il y a du vent, se mettre qq feuilles de papier journal dans le blouson.
Ca marche !! j'ai expérimenté, et je peux vous dire qu'il n'y a rien de pire que d'avoir froid en moto, avec ça c'est top, le vent ne passe pas.

Je vais aussi le dire sur le post à Marine, ça pourrait lui être utile.

Bizz
02/02/2012, 19h43
Smiley les belles photos de tes loulous Chrystèle
alors pas eu trop froid Smiley
car je vois pas mal de soelil quand même comme chez nous
bon alors Feu boite toujours Smiley
c'est demain qu'il va voir l'ostéopathe Smiley"
bonne soirée au chaud
câlins Texas & Feu

Smiley Nanou
Répondre
02/02/2012, 20h11
Juvaso Smiley … Ah ça tu peux le dire, Texas est pénible. Elle m’obéit mais faut que je me fâche, que je lui parle bien plus durement qu’à Feu. Par contre, s’il y a une friandise, elle va obéir de suite et encore pour le « couché », elle a du mal à se coucher complètement en forêt (à la maison, comme tout, c’est facile) mais je ne lâche rien et elle le sait …. Mais qu’est-ce qu’elle est têtue … Bon, avec moi, ça va encore mais avec Philippe, il rit et lui laisse tout faire … grrrrr …

Kenzo Smiley … Je vois ce que tu veux dire et c’est tout à fait ça … en forêt, il est dissipé, un vrai chiot … il a quand même 2 ans …

Domino Smiley … Merci pour l’astuce, je vais en mettre sous ma ceinture dorsale, j’aurais bien au chaud aux reins ….
Non, je ne sais pas même pas ce que c’est le clicker libre …. Je vais aller voir, ça m’intéresse …

Nanou Smiley … Oui, Nanou, tu te rappelles bien, demain ostéo pour Feu …. Beau soleil mais très froid …

Aujourd’hui, soleil resplendissant Smiley mais ça pique …
au réveil Smiley , plus d’eau à l’étage et plus d’eau dans la salle de bain du bas … les tuyauteries ont gelées Smiley … encore de l’eau dans la cuisine Smiley … Mon mari avait pris sa journée pour une livraison de tuiles, ça tombait bien, il a rampé sous le toit pour aller brancher un radiateur près des tuyaux. Ce n’est pas la première fois, on a isolé encore et encore mais il doit y avoir un petit endroit où le froid passe quand même. En principe, ça ne gèle que quand ça descend vers –15° Smiley … je ne sais pas si c’est descendu si bas mais à 9 heures, il y avait –9° ….

Idem pour les bûches, j’ai voulu en prendre pour faire du feu mais elles étaient collées les unes aux autres ainsi que la bâche Smiley … donc pas de feu dans la cheminée …

Belle balade Smiley en forêt cet après-midi, bien couverte (je n’ai pas eu froid), c’était très agréable et les chiens en forme, le froid les stimulant …

Suite des photos d’hier ….

Feu en action … j’aime bien son regard sur la première …

Les copains de Feu mais pas de Texas qui aboie alors que le jeunot fait des bonds de cabri.

Toujours avec un bâton … je crois que les chiens ont 2 neurones … 1 pour la balle et l’autre pour le bâton …

Les 2 qui s’amusent

J’aime beaucoup ces 3 photos de Feu

02/02/2012, 21h00
Feu de profil, très attentif à ce qui se passe dans les broussailles … certainement un lapin …

Portraits …

La belle et sale Texas …

02/02/2012, 21h27
et voici les dernières photos …

J’aime beaucoup celle-là … contente d’avoir réussi à les prendre tous les deux et au galop … j’aurais aimé un meilleur cadrage mais ils arrivaient trop vite …

Je suis fin prête pour la rando à cheval de demain Smiley … petite rando de midi à 17 heures … ça va être sympa … j’espère avoir bien prévue pour le froid Smiley …. Et j’espère que je pourrais prendre ma douche demain Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée à tous
02/02/2012, 21h51
Citation:
canni a écrit :
mon mari s’entête à mettre quelque chose sous et autour de la gamelle d’eau afin de limiter les dégâts mais ça ne sert à rien … lol … Bon, c’est vrai que des fois, on joue les cascadeurs à glisser sur le sol mouillé.
Smiley je connais et j'ai le même à la maison.

Smiley les photos. Quand à Texas qui est sale, ben hop ! enlevé le manteau et moins à laver comme ça, pratique. Smiley

Bon, alors cheval quand même ? malgré le froid ? Ramènes nous plein de photos.

Smiley et caresses aux poilus.
Répondre
03/02/2012, 18h19
Smiley toutes tes belles photos Chrystèle
beau portraits de Feu
Texas je vois supporte son manteau
alors ta balade à cheval ce matin c'était bien tu n'as pas eu froid Smiley

bon ben je suppose que tu as du aller aussi chez l'ostéopathe pour Feu j'espère qu'il va pouvoir le soulager

alors tu as pu prendre ta douche c'était plus gelé Smiley
bonne soirée
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
03/02/2012, 18h34
Loustic Smiley … c’est vrai que le manteau c’est pratique et au moins, je me dis que si elle se roule dans ce qu’il ne faut pas, le manteau direct à la machine plutôt que de laver le chien dehors en plein hiver …

Nanou Smiley … Texas, non seulement supporte son manteau mais ne veut pas sortir sans … pas une chienne normale ….
J’ai pu prendre une douche, l’eau n’était plus gelé mais ça va nous coûter cher en chauffage car on laisse la trappe du petit grenier au-dessus de la salle de bain, ouverte. Elle donne sur la véranda qui est chauffée … comme ça la chaleur monte mais il fait également plus froid dans la véranda …

La randonnée à cheval s’est bien passée Smiley . Nous n’étions plus que 4 courageux Smiley dont 2 devant en attelage (c’était l’organisateur et la présidente de l’association) donc au final plus que 2 cavalières ... La balade a juste a juste était plus courte que prévue à cause du froid … on a trotté sans arrêt … Mon cheval voulait absolument passé en tête (il est connu pour ça), c’était un peu pénible par moment. Je restais derrière car le petit cheval devant moi, avait besoin d’être bien encadré, ça le rassurait sinon il partait en live et la copine avait du mal à s'en sortir (encore moins d'expérience que moi alors que je suis loin d'être une pro) … il a d’ailleurs fait un volte-face en voyant une poule et le mien a également fait un volte-face également en voyant ça (c'est là que l'on se dit que l'ont se que l'on tient bien en selle) … sur le cul, le volte-face Smiley" ... réussi Smiley à le garder à l’arrêt car il était prêt à partir au galop et le cheval noir nous aurait suivi …

Pas eu froid Smiley sauf un peu aux pieds car les chaufferettes n’ont pas jouer leur rôles. Par contre aux mains, c’était bien chaud …

Je n’ai pas pu prendre de photos car pas facile en trottant. Encore, il aurait été calme mais ce n’était pas le cas …. Juste une photo prise … je suis dans le fond …

Prochaine randonnée prévue le 1er mars sur la journée entière avec pique-nique en forêt … Smiley

Feu a été chez l’ostéopathe.

Il nous a dit qu’il devait avoir un sacré mal de tête Smiley car mâchoire et même chanfrein vérrouillés.
Il avait une entorse (du à sa course derrière les sangliers).
Suite à cette entorse, il a adopté des mauvaises positions ce qui avait fait un dysfonctionnement en chaîne, du coup, blocage aussi au niveau du bassin …. Bon, il est remis d’aplomb avec interdiction de monter les escaliers Smiley . Il doit trotter ou courir en s’allongeant au maximum et non trottiner, de préférence dans des hautes herbes ou une bonne épaisseur de feuilles mortes mais pas sur des chemins durs … et dès que l’on peut le faire courir dans 15 cm d’eau ….

Allez expliquer tout ça à Feu Smiley Smiley … je ne vois pas comment on va faire … Smiley"

Smiley Smiley à tous ... bonne soirée
03/02/2012, 22h03
Hé bien, super ballade à cheval, peu de courageux...ou de Smiley Smiley Smiley Smiley par ce froid... Smiley Smiley
Feu, mon pov' loulou, t'étais tout cassé Smiley" Smiley" comment on soigne une entorse Chrystèle?? ben, va falloir ballader en laisse, NA Smiley Smiley
La photo où ils ont le baton à 2 Smiley Smiley
Calins les noirauds, bon WE Chrystele Smiley Smiley
04/02/2012, 01h53
Coucou par ici,
j'ai tellement de retard sur le fofo Pfiouuuu..... Smiley

J'adore cette photo :

Sincèrement, lances toi dans la photo animalière Smiley Smiley Smiley

Pour Feu, il va falloir y aller mollo-mollo alors..... Smiley

La balade à cheval Smiley Smiley

Par ce temps là, je n'aime pas trop, car obligés de se couvrir ++, les chevaux ont parfois un coup de "sang" et sont "piqués" par la température basse d'où coups de cul ou galops sans prévenir Smiley

Enfin, c'est ce que me faisais le mien Smiley
(normal, le Haflinger est une race faite pour ces températures)

Mais bon, en rando, tu connais, le risque c'est que dès qu'un part au galop, les autres sont TRES tentés suivant qui les monte, de faire la même chose Smiley Smiley

J'ai eu l'expérience de +sieurs km dans la brousaille au double galop car Mister dada, (pas le mien à l'époque) avait eu peur d'une clôture électrique "bruyante" alors qu'il passait là TOUS les jours Smiley
Mais comme je l'ai laissé baisser la tête, trépigner, et jouer la comédie, il a profité de ma novicité en la matière, 1/2 tour, et zou, dans la forêt !
J'ai eu des marques de branches sur le visage pendant 8 jours Smiley Smiley Smiley

Bfff....m'a fallu qqs semaines avant d'oser remettre le pied à l'étrier en dehors du manège Smiley" Smiley"

Bon We, et câlins à tes magnifiques Feu et Texas, Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/02/2012, 11h44
Trop fort la photo avec le baton commun, et quels regards Smiley
Répondre
04/02/2012, 15h05
coucou chrystele

ont est gatés ,plein de belle photos Smiley Smiley ,j'adore le regard de Texas quand Feu veut lui prendre son baton une vrai tigresse
Smiley Smiley Smiley Smiley ,pauvre petit feu,il ne c'est
pas raté et meme pas le moindre signe de douleur,il est dur au mal le
pepere.j'espere que se seras vite remis.

Smiley ;bon week-end,caresses a texas et feu

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/02/2012, 18h19
Martine Smiley … On aurait du venir lire ce matin et t’écouter … en laisse ou en longe … bon en même temps, il doit allonger le trot alors en longe, ce n’est que du bas à moins de courir avec … L’entorse se soigne avec du repos … c’est raté (voir plus bas)

Anne Smiley … J’imagine bien ton stress pour remonter en extérieur. A chaque fois que j’ai eu un cas comme ça, la fois d’après, je suis toujours un peu stressée … Ton galop dans les broussailles, je vois bien …

Ari Smiley … Merci, moi aussi j’aime beaucoup leurs regards, ça parle tout seul …

Jay Smiley … tu vois, tu as été absent quelque temps mais rien n’a changé ; Texas est fidèle à elle-même et Feu a toujours des soucis au dos …
04/02/2012, 19h03
Les aventures de Feu … Smiley

Ce matin, j’ai fait une belle frayeur à mes maîtres Smiley Smiley . Ils ont vraiment eu le gros coup de stress Smiley … Vers 8 h, ce matin, mon maître nous emmène promener pendant que ma maîtresse reste à la maison … pas courageuse, elle n’avait pas envie de d’affronter le froid (-11° à l’abri) Smiley de bonne heure …

Comme l’ostéo m’a conseillé de marcher sur des tapis de feuilles mortes, mon maître nous entraîne à travers bois … mal lui en a pris Smiley … sur le chemin du retour, j’ai « levé » 3 sangliers … et je suis parti derrière eux.
Texas a hésité ½ secondes mais à la demande de notre maître, elle est restée près de lui Smiley (ils disent que c'est une brave chienne et pas moi Smiley ) …

Mais voilà, le temps passait et je ne revenais pas Smiley
mon maître n’est vraiment pas du genre à s’inquiéter pour rien (d’ailleurs, il se moque toujours de ma maîtresse car elle m’interdit de m’éloigner).…. Il se décide, en dernier recours, de téléphoner à ma maîtresse pour qu’elle aille se garer à un carrefour et patrouiller en voiture à ma recherche … vous imaginez bien l’état de stress de ma maîtresse (pour que le maître l’appelle c’est que j’étais parti depuis trèèèès longtemps) … Je suis revenu juste après le coup de fil, à temps pour prévenir ma maîtresse de ne pas partir car en plus comme elle n’a pas de portable, pas facile en forêt ensuite pour communiquer entre eux …

Quand nous sommes arrivés à la maison, j’étais encore tout essoufflé et prêt à repartir, ça se lisait dans mes yeux … Smiley

Après une séance d’ostéopathie, on doit rester calme Smiley 3 jours et je suis sensé être fatigué mais c’est sans compter mes copains les sangliers ….

Cette après-midi, elle voulait me mettre en longe mais mon maître n’a pas voulu … il est chouette, on a tous les droits avec lui et aucune entrave ou interdiction Smiley
Par contre, je n’ai absolument pas eu le droit de sortir du chemin et dès que j’avais ma patte en l’air ou mon nez, ils me rappelaient aux pieds pour me couper toute envie Smiley … je dois être croisé chien de chasse, j’ai toutes les attitudes Smiley … autant vous dire que j’ai senti plein d’odeurs, j’étais très énervé faisant que des allers-retours sur le chemin mais je ne me suis pas sauvé … mes maîtres se sont beaucoup cachés à tour de rôle derrière un arbre, me félicitaient chaudement quand je restais près d’eux, etc … Ils aimeraient bien que j’arrive comme Texas a resté près d’eux malgré tout ce qui pourrait passer sous mon nez …

Bonne nouvelle, après mon échappée de ce matin, ils avaient peur que je reboîte à nouveau mais ça va, je n’ai rien … Par contre, j’ai à nouveau mal au ventre (certainement du au coup de stress à courir) ça va passer …

Elle a pris quelques photos … on a joué sur une mare gelée … je savais que l’eau était dessous, j’avais soif mais je « marchais sur l’eau » … j’étais tout décontenancé Smiley … moi, je marchais sur la glace tandis que Texas s’essayait au grand écart Smiley au grand dam de ma maîtresse qui a eu peur qu’elle ne se fasse mal.

Texas est couchée dans les fougères ... elle aime son confort ...

Cela ne se voit pas sur la photo mais je tremblais comme une feuille tellement j'étais énervé ... et obligé de tenir le assis pour une photo ... au lieu d'aller renifler dans tous les sens ...

04/02/2012, 20h05

Chrystèle

contente que ta balade à cheval se soit bien passée et que tu n'aies pas eu froid
ben alors Feu tu vois l'ostéopathe il te remet d'aplond et tu fais des bêtises bon ça a l'air d'aller quand même
vous êtes magnifiques tous les deux sur la photo Smiley
alors Feu essaye de rester Smiley c'est pour ton bien
l'eau n'est plus gelée Smiley
bonne soirée
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
05/02/2012, 09h14
Nanou Smiley
… Feu est vraiment énervé en forêt. Il adore être dehors … à l’intérieur, ça va, il est très calme mais une journée entière dedans, il tourne en rond, pleure … bref, il veut sortir … il a besoin de se dégourdir les pattes … Passe un bon dimanche …

Photo plus large … ça vous donne une idée du paysage de nos balades … sur les photos précédentes, on allait rentrer dans la pinède … là, les arbres sont plus espacés et beaucoup de bouleaux … moi, j'aime tout dans la forêt Smiley ...

Chacun notre tour, nous avons du servir de « modèles » puis ensemble … qu’est-ce qu’ils ne faut pas faire … franchement, je préfère courir après les sangliers Smiley

La météo annonce de la neige pour ce matin. Je ne pense pas qu’il y en aura beaucoup, on verra bien …. Mon homme est parti promener les chiens mais juste une petite balade car les voitures de chasse à courre tourne déjà … Allez, je vais aller m’habiller chaudement pour bouger le bois …

Bon dimanche à tous Smiley Smiley
05/02/2012, 09h45
Eh bien que de frayeurs pour les maîtres quand les loulous partent chasser!!

Surtout qu'après la séance chez l'ostéo, ce n'est pas vraiment le truc conseillé! Smiley Smiley

Elles sont superbes tes photos!! J'adore la 1ère et la 3ème! Smiley Smiley

Tu as vu que j'ai retouché (enfin pas moi, mon outil tampon) celles que tu as mises dans le poste "parlons photos"?. Tu me diras...

Bon dimanche et câlins à Feu et Texas!

Smiley

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
05/02/2012, 11h13
Dis moi Feu,tu ne devais pas rester Smiley apres ta séance d'osthéopathie Smiley
Je sais,une belle occasion à ne pas rater
Tu as de la chance d'avoir un maitre Smiley parce que chez moi c'est plus sévère.Si Gringo se sauve,il a droit à la laisse courte Smiley

Sinon,les photos sont toujours aussi belles

Smiley à ta maitresse et calins à partager avec Texas

Répondre
05/02/2012, 11h19
Sacré Feu, il doit aimer aller chez l'ostéo, moi encore plus sévère que Friska c'est laisse dans le jardin voilà...Bon dimanche Smiley
Répondre
05/02/2012, 17h55
coucou Chrystelle !!
ben tu as été courageuse pour la rando!!!!brrrr......
Cannelle est comme Feu,très calme à condition de pouvoir se dégourdir les papattes ,et quand on arrive en forêt ou en bord de rivière elle devient bien excitée,je l'imagine bien à faire la folle avec Feu tiens
contente que les "bobos" de Feu aillent mieux
Smiley caresses aux beaux beaucerons(merci pour toutes les belles photos)
Répondre
05/02/2012, 18h14
Smiley" eh ben, Feu est en forme pour la chasse aux sangliers ces temps-ci Smiley
J'imagine bien la frayeur, ahlàlà...

Dès qu'il fera un peu moins froid il faut qu'on s'organise une promenade Smiley

Alors, vous avez eu la neige ?? nous, non Smiley

Bonne soirée et câlins aux deux Smiley Smiley
Christo Smiley … Oui, belle peur que nous a fait Feu. Heureusement Texas était restée aux pieds de mon homme …
Oui, j’ai vu, j’ai laissé un message sur le topic photo. Merci pour mes photos.

Friska Smiley … Si, si, il devrait rester au calme … Je ne rattache pas quand il revient, je ne l’ai fait qu’une fois car à force de le rattacher systématiquement, le chien risque de ne plus revenir aux pieds mais à quelques mètres de toi … Par contre, je peux très bien rattacher 5 minutes plus tard mais avec son maître, ce n’est même pas la peine d’y penser. A part courir derrière les cochons, Feu revient très bien aux pieds. En forêt, je le rappelle bien 10 fois à chaque balade.

Ari Smiley … C’est vrai, il aime beaucoup l’ostéo. Il sait qu’il lui fait toujours du bien, je crois. Bon, Feu aime tout le monde. ….. t’es encore plus sévère, rien que le jardin, il va déprimer s’il y est seul et s’il je le mets avec Texas, ce n’est pas mieux vu la brutalité de leurs jeux.

Cannelle Smiley … A cheval, à part les extrémités, tu n’as pas trop froid … Moi aussi, je trouve que nos loulous iraient bien ensemble … J’imagine bien Cannelle menant Feu par le bout du nez. Je suis sûre qu’il tomberait encore amoureux … chut, faut pas le dire à Zinnia et à Dragone …

Kenzo Smiley … Pas de neige, non plus. J’aurai bien aimé … Oh oui, une belle balade avec Kenoz, ça serait chouette

Feu

Texas sur la glace … Je n’avais pas intérêt à lui prendre son bâton car déjà qu’elle n’était pas à l’aise sur la glace, fallait pas la chercher Smiley

Essai photo … contre-jour Smiley Smiley

Belle balade Smiley en début d’après-midi, sans neige Smiley , Feu était bien encore bien énervé (espérons que ça va lui passer) mais on l’a surveillé de près sans arrêt et il n’a pas eu le droit de mettre une patte en dehors du chemin.
Il revenait très bien à tous les rappels, même quand il a vu Smiley des gens avec un chien (un beauceron également) alors qu’il était assez loin devant nous. Il a fait demi-tour pour revenir à mes pieds. Texas, pas de soucis, elle était déjà aux pieds. Nous avons du les dépasser plus tard dans l’après-midi, cela n’a pas été facile avec Texas qui aboyait après le chien, elle se mettait debout au bout de la laisse très courte. Feu avait également très envie d’aller le voir mais lui, c’était pour jouer. J’ai eu du mal à le tenir aux pieds à la voix car il était excité par Texas qui aboyait.

05/02/2012, 20h24
c'est vrai que la forêt est belle par chez toi
Smiley mais la glace !!!!

bonne soirée Chrystèle

câlins Texas et Feu

Smiley Nnaou
Répondre
05/02/2012, 21h23
Sacré Feu, tu fais de belles frayeur à tes maîtres Smiley"
Il y aura bientôt du civet de sanglier chez Chrystèle Smiley

Ils prennent bien les poses pour les photos Smiley

Papouilles aux poilus et pour toi Smiley
Répondre
06/02/2012, 09h19
Nanou Smiley … La rivière commençait à geler aux bords des rives. Ce n’est pas souvent car avec le courant, ça ne gèle pas facilement. Je n’ai vu la rivière qu’une fois complètement gelée (il ya plus de 25 ans) … donc une petite mare, ça gèle vite avec nos températures hivernales.
Les photos rendent bien dans le cadre Smiley

Babouche Smiley … Si Feu continue dans cette voie, effectivement, il va peut-être falloir que j’ouvre mon livre de cuisine … je ne le sens pas là, préfère qu’il arrête de courir derrière eux Smiley .
Ils n’avaient pas envie de prendre la pose mais ça fait faire un peu d’obéissance, le temps de la photo comme ils ne vont pas en club …

Ci-dessous photo d’un petit beauceron arlequin de 2 mois, Geronimo, bien au chaud dans les bras de sa maîtresse, lors d’une balade au pas, à cheval. Je connais cette dame. Elle a 2 autres chiens adorables dont un croisé rott/beauceron qui nous avait accompagné lors de notre rando de 2 jours … gageons que ce chiot, accompagnera dans 2 ans les randonneurs Smiley … il pourra même se reposer sur une cheval, s’il continue à être bercé de cette façon …

Bien envie d’aller le voir … môa … en plus, j’en profiterai pour monter à cheval.

Cette semaine, je vais passer beaucoup de temps chez ma voisine. Son mari rentre à l’hôpital. Il vaut mieux qu’elle ne reste pas longtemps seule car elle tombe souvent (elle a d’ailleurs des côtes de cassées), perd la tête (style : oubliez d’éteindre le gaz, …). Pas facile de vieillir Smiley … faut en prendre soin de nos aînés. Le soir, son fils et belle-fille s’en occuperont …

Bonne journée … Smiley Smiley
06/02/2012, 10h39
Texas qui fait du patinage Smiley

Farouk aussi est super énervé, je crois que c'est le froid qui leur fait çà
moi j'ai plutot tendance à hiberner..... Smiley

trop mimi le bébé beauc'

papouilles à mes filleuls

Smiley
Répondre
06/02/2012, 16h38
coucou Chrystele,

on ai gaté plein de jolie photos ici Smiley Smiley ,et Texas sur la glace,comment dire elle n'a plus le meme air fiere qu'il lui va si bien
Smiley Smiley Smiley Smiley ,mais promis je ne moque pas Smiley ,et celles sur le tronc son magnifique Smiley Smiley

Smiley ,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/02/2012, 16h59
Smiley On est toujours déçu quand on vient sur ce post : jamais de photos !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley

Smiley

Smiley Chrystèle Smiley