Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 159)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2012, 19h58
Juvaso Smiley … Moi aussi, plus envie d’hiberner, le contraire de Feu et de Farouk, comme toi … mais ils ne nous laissent pas beaucoup le choix. On craque devant leur air malheureux …

Jay Smiley … Je retrouve le moqueur … tu peux … elle perd un peu de sa superbe sur la glace. Elle doit le savoir car elle est encore plus hargneuse comme si elle était moins sûre d’elle.

Nao Smiley … Tu bats les records de moquerie … na … Je dirai bien que je ne mettrai plus de photos jusqu’à temps que tu présentes des excuses mais cela ne servirai à rien car je me connais, je ne tiendrai pas une journée et en plus, tu es très têtue …

Feu

Journée morne, tranquille, triste, etc … aujourd’hui.
Ma maîtresse ne nous a pas emmenés promener Smiley . On a eu juste le droit de jouer avec elle au ballon dans le jardin et faire quelques jeux dans la maison. Elle a voulu nous apprendre un nouvel exercice au clicker mais on a rien compris Smiley et on a fini par se désintéresser du clicker, bref pas terrible comme séance. Pas d’équitation pour elle, car tout est gelé …

Heureusement que mon maître est rentré, nous avons pu alors aller faire une belle balade Smiley .

Smiley Smiley à tous ... bonne soirée
06/02/2012, 20h03
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben journée de M...E comme on dit Feu ça arrive tu sais
bonne soirée Chrystèle ben je voulais voir le bébé beauceron mais il est tellement bien emmitouflé Smiley

gros câlins Texas et Feu
alors pour le diaporama des 8 ans de VG je ne pourrais pas mettre les photos 115 ça fait trop
mais bon un cadre avec 8 ça va Smiley

Smiley Nanou
Répondre
06/02/2012, 20h19
Smiley Je te présente mes plus plates et sincères excuses Smiley

Tu vois, je me bonifie avec l'âge Smiley Smiley Smiley

Smiley à mes noirauds préférés.

PS/ J'ai pas dit à Dragone qu'elle avait des concurrentes avec Feu.
Elle serait cabable de me le faire payer Smiley

Smiley Smiley
Naomi a écrit :
Smiley On est toujours déçu quand on vient sur ce post : jamais de photos !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley

Smiley

Smiley Chrystèle Smiley
Smiley oui décue... Smiley Elle est où la neige?? Smiley Smiley
-Feu noir et Texas font un bonhomme de neige!!
-Feu Noir et texas sur leur luge harnais toute neuve!!!
-Feu noir et texas font du patin dur les lacs gelés!!

Smiley Y a quand même pas mal de sujets pour les photos Smiley" ..Smiley Smiley
Smiley Ah!!!..c'est la neige qui te manque..bouges pas ..avec Nao on t'en envoi un camion.. Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
06/02/2012, 21h24
Je dirais même plus ...

Un camion plein de neige je t'envoie ...
Plein de neige un camion je t'envoie ...
Un camion je t'envoie plein de neige ...
Plein de neige je t'envoie par camion ...

Je ne peux pas faire mieux Smiley

Et côté photo on pourrait avoir :

Feu Noir et Texas sur la banquise !
Feu Noir et Texas à cheval !
Feu Noir et Texas font de la luge !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
SmileyFaudrait voir à pas l'envoyer trop fort Smiley" ....Mr Canni va pas être content si il en a plein la véranda!! Smiley
Répondre
06/02/2012, 21h46
Smiley De toute façon, les bonhommes, ils râlent tout le temps !
ah moi je trouve qu'il y a beaucoup de photos, Smiley Smiley
dis donc ça me ferait peur texas sur la glace! feu fait des siennes,, dis donc quand il va chez l'osteopathe ,c'est pas pour rien,,
bon je continue de lire les avevtures ,,,caresses aux beaux beaucerons ,, bisous Smiley Smiley
Répondre
07/02/2012, 19h04
Smiley ben du coup Chrystèle elle n'est pas revenue
les VAMPS lui ont fait peur

câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
07/02/2012, 20h03
Tout va bien? Smiley Tu es restée chez la voisine?
Gros Smiley Smiley en passant Smiley
07/02/2012, 20h50
Nanou Smiley …. J’avais oublié de préciser qu’il fallait bien chercher le bébé beauceron. Oui, bin emmitouflé, on ne voit sue sa tête …
Sacré diaporama pour VG, tu as du mettre du temps pour le préparer … je me contenterai du cadre … heureusement que je peux voir les photos un peu tous les jours …
Moi peur des Vamps … Non, non … enfin juste une peu peut-être mais non finalement, même pas peur comme dirait ma nièce … journée fort occupée entre la voisine, ma belle-mère, la balade pour les chiens et l’ostéo pour moi …

Les Vamps Smiley Smiley … eh bien, quelle forme …. On rigole sur beaucoup de topics … ça fait plaisir de vous revoir … Je veux bien plein de neige … dans plusieurs camions … et après vous aurez le droit à tous les thèmes soumis pour des photos, enfin juste ceux qui sont réalisables … on ne vend pas de luge par chez moi, faut en rajouter dans le camion avec la neige …

Frani Smiley …. Contente de te lire … Feu avait testé la solidité de la glace avant Texas et comme il est plus lourd. Bon, il y avait été sans autorisation, on n’a pas eu le temps de lui interdire qu’il était déjà sur la mare (il avait soif).

Martine Smiley … J’ai passé une bonne partie de la journée chez la voisine. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu et on a bien discuté. Le problème c’est que si elle tombe, on ne le saura pas forcément de suite . Son fils doit se renseigner pour lui avoir un bracelet qui permets d’appeler directement les pompiers en cas d’urgence …
Suis fatiguée, ce soir, certainement du à la séance d'ostéopathie.

Je ne vous apprends rien en vous disant qu’il a fait très froid, aujourd’hui Smiley …. –13° ce matin à 8h et surtout un vent glacial ... Glagla …. Ma maîtresse a eu les doigts frigorifiés rien qu’en allant vite fait donné à manger aux poules … Elle a, depuis 3 ans, la maladie de Raynaud (1 à plusieurs doigts qui sont comme morts, blancs) mais ce n’est absolument pas grave, juste gênant surtout quand elle a besoin de tenir quelque chose plus finement, comme des rênes par exemple.

Nous avons été nous promener au bord de la rivière en passant par la pâture que l’on aime Smiley .
Nos amis, les chevaux, n’étaient plus là Smiley …. J’étais déçu, j’allais et venais devant le grillage, en les cherchant.
Le froid nous revigorant, nous avons bien couru Smiley …. J’étais d’humeur joyeuse Smiley et Texas aussi (à condition que je ne lui prenne pas son bâton)

Elle a encore fait pas mal de photo mais n’en mettra qu’un petit échantillon … Smiley Smiley

On voit bien qui commande … plutôt intérêt à prendre mes pattes à mon cou …. Smiley

et pour prendre le bâton, j’y vais avec précaution

D’ailleurs pas besoin de savoir parler chien pour comprendre Smiley" …

Pour me mesurer rien de plus simple, cette branche peut servir de toise … Smiley

La belle … le bonheur Smiley Smiley

Bonne soirée à tous … Smiley Smiley
08/02/2012, 00h05
Super toute ces photos j'adore Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
08/02/2012, 09h46
ma louloute qui fait sa fofolle ♥

mon pti Feu....t'es un malheureux toi çà se voit Smiley

votre copain Farouk est super énervé aussi avec le froid!

gros calins à tous les deux

Smiley
Répondre
08/02/2012, 11h31
coucou,, elles sont geniales tes photos ,chrystele Smiley feu et texas en pleine action,,, Smiley
bonne journee ,, reste au chaud!!! enfin peut etre ,, Smiley
bisous caresses a texas et feu,,, Smiley Smiley
Répondre
08/02/2012, 11h48
Chris Smiley … Merci … je ne sors quasiment jamais sans mon appareil photo.

Juvaso Smiley … Elle est en pleine forme, ta louloute et très expressive. Ben oui, Feu fait son malheureux, c’est ça … lol …

Frani Smiley …. Merci. Ils sont impatients d’aller en balade pour se défouler donc je ne vais pas rester au chaud ….

Pas encore beaucoup de temps, aujourd’hui. Je devais faire le ménage à fond, ça sera pour une autre fois. De toute manière, je me sens fatiguée mais normal vu l’ostéo d’hier.

Je reviens de chez la voisine, lui ai bien montré le fonctionnement de son nouveau téléphone. J’espère que ça va aller car son fils lui avait déjà expliqué mais pas facile à son âge. Elle avait encore le téléphone avec le gros cadran que l’on tourne.

Là, j’attends une livraison (on va faire un abri à bois) puis le facteur. Ensuite balade en forêt avec Léo et mes loulous. Il a un peu neigé, une pellicule très fine mais ça glisse … je préférerais une bonne épaisseur de neige.

Demain, j’emmène un autre voisin faire les magasins de vêtements. Il n’a plus le droit de conduire et les services faits pour les personnes âgées ne sont pas forcément pratique.

Bon après-midi Smiley Smiley
08/02/2012, 12h01
eh ben...on va t'appeler Mère Thérésa si çà continue! Smiley
serieusement c'est super ce que tu fais....

bonne balade cette aprem

caresses à mes filleuls

Smiley
Répondre
08/02/2012, 13h59
Bonjour Canni,

Je comprends mieux pourquoi Juvaso t'appelle Mère Thérésa Smiley Smiley .

J'avais un peu de retard mais j'ai tout lu et surtout tout vu.

Ah oui ?! Texas est moins "cool" quand elle n'est pas à l'aise ?! (référence à la photo sur la glace Smiley ).

Moi aussi je l'ai cherché le petit chien. Au début je me disais "ben alors, c'est pas cette photo, faut que j'aille voir plus bas.." et puis finalement je l'ai trouvé bien installé au chaud Smiley (pourtant, tu avais prévenu qu'il était dans les bras de sa maîtresse Smiley ).

J'adore les photos où les loulous courent. J'aime bien celle de Feu tout seul, en pleine course Smiley . Et celle où il est poursuivi de près par Texas... Smiley Elle s'éclate la Texas de lui courir après Smiley .

Tu parles de tes poules... elles te font des oeufs en ce moment ? Aux infos j'ai vu une "fermière" qui déplorait que ses oeufs gelaient dans le poulailler. Smiley

Gros Smiley et papouilles à Feu et à Texas.
Répondre
08/02/2012, 15h16
Bonjour à la bonne samaritaine du fofo Smiley
C'est sympa t'aider tes voisins , c'est si rare maintenant l'entraide , alors que c'est si simple de faire plaisir aux autres,et à soi-meme par la meme occasion .

Feu et Texas sont comme Doggy , le temps froid leur réussit bien , ça se voit sur les photos......et dans les escapades de Feu .Quel brigand celui-là !

Smiley
Smiley Chrystèle
ben oui ça m'a pris du temps pour le faire le diaporama mais c'est avec plaisir de regarder toutes les photos se rappeler des bons moment
ben je vois que tu es trés occupée en ce moment et pas chaud chez toi Smiley
même ma fille a plus froid chez elle à Salon de Provence que chez nous en bretagne
bonne soirée à toi
gros câlins Texas et Feu
je repasserai pour les photos car là que des croix rouges Smiley

Smiley Nanou
Répondre
08/02/2012, 19h10
coucou chrystele,

Smiley ,les photos,j'adore la course poursuite.Toujours tres occupé a

ce que je vois.Bravo pour l'aide que tu apporte a tes voisins,c'est

quelques chose qui se fait rare l'entraide de nos jours.

Smiley ,caresses a Feu et Texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2012, 19h12
C'est bien la solidarité Smiley

Certaines personnes agées sont tellement seules Smiley

J'adore les photos de Texas qui se roule avec son manteau Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à tes loulous
Répondre
08/02/2012, 21h28
Tes voisin on de la chance de t'avoir.

Répondre
09/02/2012, 09h04
Juvaso / Maryse / Jay / Friska / Chris Smiley Smiley … Je suis disponible, j’aime bien mes voisins, ça ne coûte rien et autant se rendre servie lorsque l’on peut. D’ailleurs le facteur dépose souvent mes colis chez eux, c’est la moindre des choses d’aller tenir compagnie à Madame et l’aider à faire ce qu’elle n’arrive pas à faire. Cela me fait mal au cœur de voir combien elle a vieillit.
Quant au Monsieur, pour faire ses courses, c’est pareil c’est avec plaisir que je le fais mais juste avec une petite réticence. En fait, il ne sent pas bon du tout. Même en plein air, j’ai du mal, je m’écarte toujours de lui. Là, dans un espace confiné comme la voiture, fenêtre fermée par ce froid, il va falloir que je prenne sur moi.

Loustic Smiley … Mon poulailler est bien isolé alors les œufs ne gèlent pas. Par contre, déjà qu’en règle générale, les poules pondent moins en hiver, là, nous n’avons plus qu’un œuf de temps en temps pour 4 poules. Elles sont au repos, doivent hiberner … lol

Nanou Smiley … des croix rouges, ça m’arrive aussi, parfois … Il faisait souvent doux en Bretagne et il me semble qu’il ne gèle jamais très fort.

Grande balade en forêt Smiley, hier avec Léo et son maître … Les chiens m’ont fatigués, ils ont été pénibles Smiley Smiley Smiley .
Il fallait tout le temps avoir l’œil sur Feu car il attendait la moindre occasion pour courir à travers bois. Fatiguant de lui dire « non » tout au long de la balade ou de le rappeler sans arrêt. Il revenait bien au rappel faisait le tour de moi pour se mettre à sa place et repartait aussi vite qu’il était arrivé donc re-rappel … grrr .... Bon, il ne s'est pas sauvé mais usant….

En plus, fallait faire attention à nous, car les chiens nous déboulaient dessus sans aucun scrupule, surtout Feu qui tout en courant arrivait à faire des bonds et à virevolter sur lui-même Smiley … Cinglé, il était hier, obéissant quand même mais plein de vie ….

Quant à Texas, si elle était intéressée par une odeur, elle restait dessus (j’avais beau l’appeler). Il n’y a que si je retournais sur mes pas (tout en continuant à surveiller l’autre zouave) qu’elle accourait (elle sait très bien que si je me déplace, ce n’est pas pour rien) ….

Quant à Léo, il venait embêter Texas et Feu alors qu’ils étaient en train de marcher aux pieds, en vue d’un carrefour par exemple. Il ne connait aucun ordre, gentil chien mais pas éduqué du tout.

A un moment, j’ai eu peur, un chien noir a traversé notre chemin mais assez loin de nous, sans maître. Aussitôt, j’ai rappelé les chiens. Feu est revenu de suite mais Texas, qui avait vu le chien, restait figée sur place, les 4 pattes bien ancrées au sol. J’ai insisté sur le rappel et elle est venue aux pieds. J’ai bien cru qu’elle allait le suivre. Elle a eu le droit à de grosses félicitations et friandises.

Nous arrivions à un carrefour quand nous voyons une voiture arriver sur le chemin. On se met sur le côté pour la laisser passer, logiquement elle devait aller plus vite que nous. Alors qu’au départ, elle arrivait vite, elle s’est mise à ralentir. En fait, un chien courait derrière la voiture. Arrivé à notre hauteur, le gars s’arrête carrément, son chien n’est pas venu renifler les miens (sinon, tant pis, je lâchais). Mais il s’arrête à 50 cm de nous (véridique, il me suffisait de tendre le bras pour toucher la voiture, alors que les carrefours forestiers chez nous sont très larges), ne nous dit pas bonjour et attends que son chien fasse le tour du carrefour. Déjà que je n’aime pas ce genre de personne qui emprunte des chemins forestiers en voiture pour faire courir leur chien au lieu de marcher (j’ai pensé peut-être qu’il avait un handicap mais non car plus loin, on l’a vu sortir de la voiture et marcher) … bref, je lui demande de continuer son chemin (Nos chiens avaient envie d’y aller, voir l’autre chien tourner autour de nous, ça les existaient), eh bien, il a pris tranquillement son temps nous narguant …

Encore des photos ....

Léo embête Texas sans arrêt même quand elle n’a plus envie de jouer, passe son temps à la renifler derrière, il ne la lâche pas … Elle accepte tout de sa part alors qu’elle ne passe rien à Feu …. J’aimerai bien savoir pourquoi … Smiley Smiley

Bon faut que je file .... Smiley Smiley à vous tous ... je n'aurais pas le temps de passer aujourd'hui sur les topics, me rattraperai Smiley Smiley Bonne journée

Vous voyez sur les photos, notre pellicule de neige Smiley Smiley pas besoin de pelle Smiley
09/02/2012, 13h26
J'adore ton poste il y a tout le temps de belles photos Smiley

Répondre
09/02/2012, 20h04
Petit coucou par ici!

Comment vont tes loulous!

Bravo à toi pour l'aide que tu offres à tes voisins! Smiley

Smiley et câlins aux poilus!

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
10/02/2012, 14h19
Smiley j'ai pu voir les photos d'hier
j'adore Feu sur la 1ère et les deux sur la 5ème Smiley Smiley

super balade en forêt avec Léo quelle belle lumière aussi
ben le mec Smiley enfin pas de bobo pour personne
et puis je trouve ça dommage car il apprend à son chien d'une certaine manière à courrir aprés les voitures Smiley
bonne journée Chrystèle
ben oui ici on a rien eu une petite gelée blanche ce matin mais avec 2°
mais hier pas plus dans la journée sans soleil aujourd'hui plus de clarté
gros câlins Texas et Feu qui se sont bien éclaté au moins tu peux tester les mouvements Smiley
moi depuis une fugue je ne peux plus les lacher dans la prairie
tant pis
Smiley Nanou
Répondre
10/02/2012, 14h33
[quote]
canni a écrit :
Léo embête Texas sans arrêt même quand elle n’a plus envie de jouer, passe son temps à la renifler derrière, il ne la lâche pas … Elle accepte tout de sa part alors qu’elle ne passe rien à Feu …. J’aimerai bien savoir pourquoi … Smiley Smiley

Smiley Elle doit être drôlement amoureuse la belle noiraude pour accepter autant d'intimité avec Léo Smiley

10/02/2012, 14h49
quel c** ce mec!!!
moi non plus je suis pas adepte de çà....meme si je suis pas sportive Smiley

je vois que mes filleuls sont bien énervés en ce moment... Smiley"

caresses à tous les deux

Smiley
Répondre
10/02/2012, 16h46
coucou chrystelle,

toujours de tres belle phtos ici Smiley Smiley ,pour le pauvre gars

en voiture,il y en a vraiment qui meriterait des claques Smiley

n'importe quoi Smiley .Comme tu le disais peut etre que Texas supporte

mieux leo a cause de son age,une sorte de respect.Ou alors une nouvelle

idylle est née Smiley Smiley Smiley ,en meme temp petit feu a plusieur admiratrice

ya pas de raison que la belle Texas n'est pas son chien charmant Smiley Smiley

Smiley ,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion