Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 164)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2012, 11h49
coucou Chrytele ,, bon j'espere que tu n'aura pas une grosse facture pour la vooiture ,, Smiley
alors feu et texas sont seuls, les pauvres Smiley ils sont tellement habitues aux grandes ballades Smiley
j'espere que ton mari fera attention, mets lui un matela en dessous ,, Smiley
bonne journee caresses a feu et texas ,, bisous Smiley Smiley
Répondre
24/02/2012, 12h52
faut qu'il fasse gaffe ton mari.....il peut vite se faire mal Smiley

j'espère que c'est pas grand chose pour la voiture

sinon oui j'ai grandement besoin de vacances, un peu à bout....
je vais essayer en mars de poser une journée pour venir vous voir

mes filleuls me manquent!!!!

je te souhaite un bon WE

mes filleuls, aussi, j'espère que vos maitres vont pas trop se disputer et s'occuper de vous mes pauvres loulous maltraités Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
24/02/2012, 20h10
Smiley les photos de la balade ben dit donc ça bouge ça joue
alors Feu tu as mis ton collier Smiley
ben aller demain il pleut papa ne pourra pas faire la toiture Smiley
bonne soirée
gros câlins Texas & Feu

Smiley Nanou
Répondre
24/02/2012, 23h11
coucou Chrystelle!!
Je vois que tu ne t'ennuies pas avec Feu en ce moment mais tu vas rectifier le tir
en tous cas il s'éclate bien avec ses potes Smiley merci pour les photos
ah et j'ai bien ri suite à la confusion de magaly
bon we, Smiley Smiley caresses aux loulous
Répondre
25/02/2012, 08h02
Frani, Juvaso, Nanou, Cannelle … Smiley Smiley

Mon homme n’est pas tombé. Il en reste encore à démonter de grandes poutres. Mais il n'est pas prudent ...

La météo n’est pas terrible, ça brouillasse.

J’espère qu’il fera plus beau cet après-midi

car … nous retournons au club d’éducation. J’ai fait quelques exos, hier avec Feu et je viens de m’apercevoir qu’il ne se couchait plus parallèle à moi mais se décalait et pour le debout, c’est pareil … idem, pour les exercices de loin. Il les fait mais en se couchait ou en s’asseyant, il s’arrange pour avancer d’1 mètre (avec son long corps, c’est vite fait) afin de venir plus près de moi …. Pas bien grave, on va retravailler tout ça, on réintègre le plus haut cours donc il va falloir rebosser mais ça ne va pas nous faire de mal …

Smiley Smiley bonne journée
25/02/2012, 08h07
Bon courage à Feu pour ses exercices

Il passe dans le cours supèrieur Smiley c'est un bon élève

Et pour le collier alors Smiley

Smiley bon samedi

Caresses à Feu et Texas
Répondre
25/02/2012, 16h28
coucou Chrystele,

j'esper pas trop de mauvaise surprise pour la voiture. Smiley le

demontage du toit c'est bien passé.Imprudent,ah ces hommes ils sont

irrecuperable Smiley et j'en sais quelques chose Smiley Smiley

Smiley ,bon week-end,caresses a la belle et a Feu

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/02/2012, 19h25
Friska Smiley … Il ne passe pas dans le cours supérieur car il y était déjà, l’année dernière. Il avait 8 mois quand il passait dans ce cours. C’est la monitrice qu’il l’avait repéré et il avait sauté de classe. J’y suis restée plusieurs mois et j’ai fini par arrêter l’été dernier …

Jay Smiley … La voiture, c’est un capteur qui est défaillant et ça met en défaut. Ils l’ont réinitialisé mais cela a recommencé aujourd’hui … il va falloir le changer, je ne sais plus le prix mais on ne l’a pas encore fait car c’est assez cher (tout un système à changer) … Ah oui, toi aussi, t’es comme ça … c’est pas bien … Smiley … cela nous fait faire du souci.

Je suis fière de Feu bien que je sache qu’il peut être beaucoup mieux. Smiley pour une repise, c'est pas mal ...

Je n’ai pas été accueillie à bras ouverts par la monitrice (heureusement les autres monos et personnes qui nous connaissent, étaient très contents de nous revoir) mais je m'en doutais.
C’est entre autre, à cause d’elle, que nous étions partis, elle a ses chouchous et Feu n’en faisait pas parti (n’aime pas les beaucerons).
Bref, puisque j’étais là, autant faire le cours mais elle aurait préférée que je prenne un cours inférieur …

Elle a été obligée de se rendre à l’évidence devant les commentaires de tout le monde (on a fait le cours dans la cour centrale du club et dans le passage d’entrée et sortie des maîtres avec leurs chiens). Feu a largement le niveau. Il a été de loin, le meilleur du cours Smiley . Pourtant, je n’étais pas satisfaite car il avait beaucoup son nez au sol (trop de nouvelles odeurs et femelle en chaleur, dans le cours précédent).

Par contre, il m’a moi-même épaté. Un couple rentrait avec leur berger allemand. Ils n’ont pas réussi à le tenir et le chien a été sur Feu, directement à sa gueule, pour le sentir. Feu était en position assise, j’étais à ce moment pas loin de lui, j’ai juste rajouter (car sinon, je ne dis pas un mot) un « pas bougé » et il n’a pas bougé d’un millimètre (sauf ses oreilles qui se sont mises en arrière), le couple n’en revenait pas.

Une mono avait un chiot de petite race, donc tout petit et fin. Elle est venue nous voir exprès pour habituer son chiot avec d'autres chiens. Son chiot était si minuscule que je lui ai demandé si elle n’avait pas peur de se le faire écraser. En fait, elle ne laisse pas son chiot avec n’importe quel chien mais elle connaît bien Feu et c’est vrai qu’il a été tout doux avec ce bébé, adorable.

J’ai toujours eu beaucoup de mal avec Feu à le concentrer sur moi quand il y a énormément d’odeurs. J’ai beau ressortir mes friandises, mon gruyère, etc … ou les jouets, il s’en fout, il a le nez au sol … Sur un exo de positions, entre deux poteaux mis à l’horizontal, des chiens du cours précédent avaient fait pipi sur les poteaux. J’ai galéré pour lui faire, faire les positions. Il les faisaient mais sans me regarder avec la truffe toujours tournée vers le sol.

La marche aux pieds sans laisse en passant entre les autres chiens, les gens a été très bien ... et tous les autres exos, également. Beaucoup d'absences, j'ai pris mon temps pour boire mon café (surtout que je le bois presque froid) Smiley et quand je suis revenue, il n'avait toujours pas bougé malgré les autres chiens qui bougeaient à côté de lui.

Sinon, le groupe est sympa et il y a Fry et ma copine. J’ai donc signé pour 6 mois et j’ai revu des filles avec qui j’aime bien papoter …

Une petite photo de Texas … elle et son ballon, c’est une grande histoire

Demain piscine ... la reprise (car cela faisait quelques temps que je n'y allait plus) était la semaine dernière ... cela m'avait paru dur, on perd vite ... j'ai bien l'intention de me rebouger un peu plus que ça ...

Smiley Smiley Bonne soirée
25/02/2012, 19h41

Chrystèle
bon ça va ton z'homme n'a pas tombé tant mieux
mais qu'il reste prudent quand même

Smiley tu as repris les cours au club
Smiley Feu tu as été attentif quand même je trouve malgrés tous les é-mails qui trainaient par terre Smiley

Chrystèle ce n'est pas encore le printemps mais tu as la pêche tu reprends aussi la pisicine Smiley

Texas tu es trop belle avec ton ballon

ben j'ai réussi quand même a prendre Byron en mouvement pas parfait mais je suis contente car je maitrise mieux mon appareil aussi
c'est qu'ils bougent moins que les tiens ou alors ils partent si vite que Nanou Smiley Smiley

gros câlins Texas et Feu
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
25/02/2012, 19h45
Bonsoir,

Smiley pour Feu au cours canin. En plus d'être un chevalier servant pour Féline il est aussi un élève doué Smiley . Juste un petit défaut : le gibier Smiley .

D'ailleurs si Camkat n'en avait pas parlé j'aurai pas vu le collier électrique sur Feu. Il a fallut que je retourne en arrière. Très discret cet engin Smiley .

Tant mieux si ton homme ne s'est pas cassé la figure mais je suis d'accord, c'est pas prudent de bricoler seul en hauteur.

Pour ma part, chercher un café et retrouver Genka au même endroit est de l'utopie pour le moment. Même si aujourd'hui j'ai pu sortir de l'enclos du club sans qu'elle essaie de me suivre (physiquement car des yeux, oui, elle ne me lâchait pas Smiley ).

Smiley Texas et son ballon.

Smiley et bonne soirée. Caresses aux poilus.
Répondre
25/02/2012, 19h54
Ah Smiley Smiley tu as repris le club, et la piscine, je te sens motivée, Smiley allez Chrysteèle, allez Smiley La pêche Smiley Smiley
Ben oui, c'est pas notre petit Feu chasseur qui va t'abattre Smiley Smiley
Smiley Smiley bon dimanche Smiley
26/02/2012, 16h53
Coucou Chrystèle,

alors tu reprends la piscine !! Smiley
Moi j'ai arrêté pour le moment à cause de ma peau Smiley

Super la reprise de Feu au cours d'obé, c'est le meilleur ça ne m'étonne pas Smiley et tout doux avec le chiot, comme il l'était avec Kenzo Smiley

J'ai aussi commandé un collier de rappel pour Kenzo, qui devient trèèès pénible je ne sais plus quoi en faire, pourtant, je n'ai rien changé à mes attitudes, juste lui qui ne m'écoute plus du tout... un petit cours avec Feu lui ferait du bien Smiley

Bon dimanche Smiley Smiley
Plein de belles photos ici Smiley trop belles celles du trio des "F" Smiley

Je vois que Feu porte son collier "spécial" et que cela n'a pas l'air de le gêner Smiley, la phase 1 est OK Smiley

Smiley et comme plusieurs membres un homme à la maison, cela passe, mais deux Smiley"

Alors reprise des activités, cours avec Feu, piscine, cheval et pendant ce temps là, Philippe fait l'acrobate Smiley

Bonne fin de dimanche, Smiley et papouilles à mes filleuls.
Répondre
26/02/2012, 17h29
oh lala quand je lis les histoires de club canin qu'est ce que ça donne envie. Smiley

Félicitation à Feu pour son pas bouger, je lui tire mon chapeau.Et en plus il a moucher la monitrice. Smiley

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
26/02/2012, 18h38
coucou!
Super d'avoir repris le club! ça leur fait du bien!! Smiley en plus il a été super! Smiley

Aujourd'hui on a fait un entraînement d'agility avec Chana après un arrêt de presque un mois! Je te dis pas comme elle était contente! une fusée la miss!

Je te souhaite une bonne soirée
Smiley et câlins Feu et Texas

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
26/02/2012, 20h07
Nanou Smiley … mdr … c’est ça, il devait avoir une tonne d’e-mails très intéressants …J’ai vu la photo de Byron, c’est nettement mieux, reste plus qu’à l’avoir net tout entier. Mieux vaut progresser à petits pas mais sûrement et au moins, tu exploites bien ton appareil.

Loustic Smiley … Si tu as du mal à sortir de l’enclos sans que Genka te suive, je dirais que cela peut être une bonne chose (même si tu as réussi à le faire). Au moins, entre le gibier et toi, elle risque fort de te choisir. Fry, le pote de Feu, a beaucoup de mal à tenir le « pas bougé » en l’absence de sa maîtresse, pareil que Genka, il la suit. Mais en forêt, Fry ne part pas et reste toujours prêt de ma copine contrairement à Feu …

Martine Smiley … J’ai bien l’intention de retrouver la grande forme et de ne pas me laisser abattre … je ne sais pas pourquoi, je me sens vite à plat, ça m’énerve … mais pas question de se laisser aller, oui motivée. Je sens le printemps arriver.

Kenzo Smiley … Tu m’étonnes, l’eau chlorée c’est super agressif pour la peau et avec ta peau hyper sensible, ça se comprend … Qu’est-ce qu’ils ont en ce moment, nos loulous ? pourquoi ils sont pénibles comme ça, les hormones qui travaillent … Viens donc faire un tour par ici qu’on remette les pendules à l’heure à ces deux zigottos. A deux, on aura peut-être plus de poids …

Mahel Smiley … ça ne lui a fait ni chaud, ni froid de porter ce collier, tant mieux. Par contre, à la prochaine escapade, il aura une surprise car on passe à la phase 2 …. C’est vrai qu’ils sont tous de la même année, ce trio de choc mais Feu est le plus vieux.

Chris Smiley … Bientôt j’espère, cela sera ton tour de nous raconter le club avec Astro. Je sens que tu vas aimer … Feu est fort en « pas bougé » mais son point faible au club, c’est le rappel à plusieurs chiens. Il a trop envie d’aller jouer ou alors il s’ennuie et revient lentement … alors qu’en forêt, mis à part pour le gibier, il revient vite.

Christo Smiley … Comme je disais à Chris, Feu a été super car il est tombé sur les exos qu’il sait le mieux faire. L’apportable, par exemple, c’est une catastrophe, il ne tient rien dans sa gueule ou très peu de temps. Il laisse tout tomber en route, s’en fout, fait autre chose et il ne serre rien dans sa gueule …. Si tu as une idée pour améliorer … il va falloir que j’aille déterrer le topic sur l’obéissance … Cela lui a manqué à Chana, une pause parfois fait du bien.

Balade usante aujourd’hui Smiley Smiley

Feu n’a pas arrêté d'être sur le qui vive.
Dès qu’on le voyait avec une patte en l’air ou la truffe au vent, on le rappelait mais c’était sans arrêt et plus d’une fois, il est rentré dans les sous bois pour courir comme un cinglé Smiley . Il revenait relativement vite mais après plusieurs rappels sauf sa dernière escapade qui a été un peu plus longue. Du coup, je l’ai rattaché court et marche aux pieds jusqu’à la voiture Smiley .

En rentrant, on a mis les piles dans le collier, on l’a réglé et à la prochaine sortie, le collier sera opérationnel. J’ai acheté du gruyère et des friandises pour chien que j’aurais aussi lors de la balade.

Quant à Texas, alors que nous étions concentrés sur Feu, elle en a profité pour manger du crottin de cheval puis plus tard, pour se rouler dans de la m**de Smiley ..; shampooing à sec en rentrant pour la miss mais elle a attendu toute seule dehors pendant qu'on buvait un thé (elle était malheureuse mais tant pis) Smiley

26/02/2012, 20h54
Bonsoir Canni,

Smiley Ils t'ont donné du fil à tordre tes poilus aujourd'hui. C'est comme les gosses, quand maman s'occupe de l'un l'autre en profite pour faire une co***ie Smiley .

Heureusement que tu as repris le sport, tu vas pouvoir tenir la cadence Smiley .

Attention Feu, la prochaine incartade en forêt va te faire tout bizarre Smiley .

Smiley et papouilles à Feu et Texas. Bonne soirée.
Répondre
26/02/2012, 21h59
Ah bah on peut pas tout avoir! Ma miss, elle, copains ou pas si on l'appelle elle vient par contre le pas bouger elle est nulle. Smiley Smiley

Répondre
27/02/2012, 16h31
coucou Chrystele,

je vois que tu ne t'ennuis pas en ballade Smiley Smiley Smiley

Texas est une miss catastrophe,c'est bizarre Bulma est pareil moi qui

pensait que les femelles etaient plus soigneuse,ba ont dirait que je me suis

trompé Smiley .Super pour Feu si il reprend le club Smiley et pour le

collier sa y est la phase critique approche,je suis sur que Feu va tres vite

comprendre Smiley

Smiley ,caresses a Feu et Texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
27/02/2012, 19h05
ALors Smiley tu as testé la "chose" Smiley Smiley ?

Smiley Smiley
27/02/2012, 19h08
Je venais voir les exploits du jour de tes 2 chenapans Smiley

Je repasserai Smiley

Smiley
Répondre
27/02/2012, 19h47
merci Chrystèle pour la photo de Byron
surprenant sa tronche en mouvement Smiley
alors Feu cette fois ci tu va être branché pour la prochaine sortie Smiley
et toi Texas tu vaut Byron et VG à toi toute seule car VG MIAM le crottin et Byron que c'est bon de se rouler dans la M.....
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
28/02/2012, 08h41
oups un collier électrique Smiley
et bien pauvre feu Smiley
bon aller feu obéis et comme ça pas de méchant collier Smiley
bonne journée Smiley
et caresses aux deux toutous Smiley
Répondre
28/02/2012, 08h47
Loustic, Chris, Jay, Martine, Friska, Nanou, Coucounne … Smiley Smiley

Feu

Elle ne m’a pas encore fait tester cette “chose Smiley ” car pas de balade hier Smiley . Juste quelques exercices d’obéissance en face de la maison, j’avais le collier mais comme j’ai été sage, elle n’a pas eu l’occasion de s’en servir. Smiley

Ensuite la chasse est arrivée, elle a préféré rentrer à la maison pour bricoler dans le jardin.

J’aime bien quand nous sommes tous dehors Smiley …. Texas et moi, on adore Smiley … on joue sur les jambes de ma maîtresse, on lui pique ses gants, on se frotte, on passe nos têtes sous ses bras, on grimpe sur son dos, Texas apporte son ballon … bref, il est difficile pour elle de travailler Smiley .
Alors parfois, elle se fâche et on va se coucher avec un air malheureux, cela n’a pas été le cas, hier. Smiley …. Elle a voulu prendre quelques photos mais c’était impossible Smiley , nous étions collés à elle, juste une …

Dans la soirée, mon maître s’est improvisé plombier Smiley" et elle s’est changée en super assistante (ben oui, super assistante car mon maître, ce n’est pas du tout son métier et il n’a pas forcément le matériel, donc il fallait beaucoup l’aider, et puis à deux, on trouve plus facilement des solutions) … bon, ils sont contents car opération réussie Smiley … pendant ce temps, vous imaginez bien que l’on n’avait pas intérêt à traîner dans les parages Smiley … Pff, quelle soirée ….

De plus, la voiture a à nouveau des dysfonctionnements Smiley . Rendez-vous pris chez le garagiste pour demain matin … toute la matinée, Pfff et sans nous Smiley Smiley … elle va prendre un bouquin car elle n’a pas d’autre choix que de rester sur place.

Bonne nouvelle, cet après-midi, balade Smiley avec Fry et Faline. En Principe, je m’éloigne beaucoup moins facilement quand ma copine est là mais ma maîtresse sera prête.

Bonne journée à tous … Smiley Smiley

Une pensée spéciale pour Dogsaphir et Ghanna Smiley Smiley
28/02/2012, 14h15
roooh mon pti coeur t'es trop mimi sur la photo!!!!! Smiley

bonne balade alors cet aprem

ma texas va rester seule pauvre toutoune....

Dogsaphir?? je vais aller voir, suis pas trop venue ces derniers temps, j'ai pas vu.... Smiley

grosses papouilles à mes 2 filleuls

Smiley
Répondre
28/02/2012, 17h51
oh chic une photos toujours aussi beau Smiley

Répondre
28/02/2012, 19h12
Juvaso, Chris … Smiley Smiley Merci ... Texas s'est reposée pendant ce temps ...

Feu

Quelle belle balade dans la sapinière Smiley Smiley … J’ai vite compris qu’on allait se promener quand elle m’a mis le nouveau collier. Ce n’est pas difficile, elle ne me l’accroche autour du cou que pour les balades en forêt Smiley … je ne tenais plus de joie. En plus, voyant, que Texas ne venait pas avec nous, j’ai de suite deviné que j’allais retrouvé des copains/copines Smiley

Faline, Fry accompagné d’un tout nouveau copain étaient au rendez-vous … Drôle de petit chien Smiley , ce nouveau copain, pas bien gros, pas bien grand, une drôle de tête ... j’ai été super avec lui, comme à mon habitude, tout en douceur et je me mettais à sa hauteur Smiley

Chocolat vient de la SPA, croisé mais on ne sait pas quoi

Nous avons beaucoup joué dans les mares et fossés remplis d’eau …

Et toujours des courses-poursuites …

Bon, passons aux choses sérieuses Smiley Smiley …. Je me suis sauvé Smiley … je n’ai eu aucune réaction aux premières stimulations que m’a envoyé ma maîtresse … elle a monté et elles ont entendus un léger petit cri de ma part mais ça ne m’a même pas arrêté une fraction de seconde (elles me voyaient au loin), j’ai continué ma course comme si de rien n’était. Bon, j’ai, fini par revenir ….. Je me suis enfoncé plusieurs fois dans la forêt mais difficile de dire si je revenais grâce à leurs rappels ou au collier…. Il y avait beaucoup de traces de gibier et beaucoup d’odeurs alors forcément, j’avais très envie de les suivre … vers la fin de la balade, ma maîtresse pense avoir trouvé le bon réglage et comment faire car par 3 fois, cela a été flagrant, je commençais à partir, elle a envoyé une impulsion flash, pas trop forte et de moins d’1 seconde, je m’arrêtais et revenais vers elle … elle espère que j'ai compris que c'est plus sympa de rester auprès d'elle que de courir les bois ... Smiley

28/02/2012, 20h18
Les photos Smiley Smiley

Rigolo le petit Chocolat , mignon à croquer Smiley

Feu a gouté du collier électrique , j'espère qu'il comprendra que c'est plus sympa de rester auprès de ses maitres .

J'imagine que Feu récupère , et toi aussi Chrystèle .Bonne soirée! Smiley

Chocolat est un peu... bizarre Smiley . Et ses grandes oreilles... Mais un loulou de moins à la spa et apparemment toute sa joie de vivre auprès de maîtres aimants Smiley .

La tête de Feu sur la dernière photo Smiley . Il avait prit une ch'touille ? Smiley

Espérons qu'il comprendra vite.

Les travaux de plomberie sont finis ? C'était quoi ?

Bonne soirée, Smiley et papouilles aux poilus.
Répondre
28/02/2012, 21h02
Smiley étrange le petit chien,il est croisé sanglier Smiley

Non,je rigole,il est mimi

Alors ça y est,le collier a été inauguré
Feu a-t-il vraiment compris que quand il file,ça fait bizarre Smiley
Je l'espère car c'est Smiley les fugues

Smiley

Calins aux poilus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion