Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 171)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2012, 12h02
Juvaso ... Oui, va falloir car là, Texas commence à être frustrée, il lui manque des bisous Smiley .... Fabuleux, malgré son âge, a toujours une super pêche. Pourtant quand je vais le chercher, il dort. C'est toujours comme ça, c'est un diésel. Le temps de se réveiller et après diffcile de l'arrêter.

******************

Aujourd'hui, je devais faire une randonnée à cheval mais elle est reportée ... du coup, grande balade avec Faline ... plus qu'à prendre 2 grandes bouteilles d'eau ...

Bonne journée Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
27/03/2012, 12h42
ma pauvre toutoune.....
je vais venir et tellement te poupouiller que tu seras contente quand je repartirais! Smiley
promis on essaie de se faire çà en avril ya des longs we Smiley

dommage pour ta rando reportée aujourd'hui....

bonne balade avec Faline et Feu

Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2012, 18h06
Smiley la rencontre


dommage avec Texas Smiley

alors Chrystèle tu as presque volé avec ton cheval Smiley

bonne soirée
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
27/03/2012, 18h10
Juvaso Smiley … Ok pour avril, tu me diras … fais gaffe Texas ne va plus te lâcher, elle adore les papouilles notamment les massages

Nanou Smiley … Sympa le montage, Merci … Oui, mais j’ai bien tenu dessus et bien gérer bine qu’il m’ait fallu faire des petits ronds (volte) pour le calmer.

*************

Belle balade avec Faline … j’ai beaucoup joué et fusionné avec elle, pris mon temps pour la courtiser car nous n’étions que nous deux Smiley … on s’est éclaté à se baigner Smiley dans un étang et dans les ruisseaux car il faisait chaud …. Nos maîtresses avaient prévu de goûter donc une jolie et longue pause au bord de l’étang … Smiley


Nos maîtresses ont vu par 2 fois la même horde de biches (une bonne dizaine) ... heureusement, elles ont eu le temps de nous rappeler aux pieds la première fois. Moi, je n'ai rien capté mais Faline avait vu. La deuxième fois, nous étions dans le ruisseau et on n'a rien vu du tout.

Smiley Smiley Bonne soirée à vous tous

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
27/03/2012, 18h23
Géniale la rencontre Smiley

Les loulous s'entendent bien,Feu est Smiley quand Kenzo lui monte sur le dos

Smiley Il y a beaucoup de biches vers chez toi,ce doit etre beau

Smiley bonne soirée

Calins Feu et Texas
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
27/03/2012, 18h43
Smiley alors les amoureux on a été en balade
câlins Feu
Smiley Nanou
Répondre
27/03/2012, 22h23
Moi je veux bien lui en envoyé pleins des bisous via le net en plus de ceux de sa marraine. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
27/03/2012, 23h11
coucou Chrystelle
ouf j'ai rattrapé mon retard qui date de mes vacances !!
Que de belles photos,notamment les portraits Smiley
Je vois que Feu est bien plus gérable en forêt Smiley
je vois que toi aussi tu as fait une super rencontre
Smiley Smiley et caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
28/03/2012, 07h57
Friska Smiley … Feu a un tempérament calme et cool …. Je trouve aussi que j’habite dans un joli coin.

Nanou Smiley … C’était vraiment ça. Feu était heureux d’avoir Faline pour lui tout seul. Il a plus joué avec elle que d’habitude.

Chris Smiley …. Texas sera ravie d’avoir double ration de bisous et de papouilles … vais allez lui faire des caresses après

Cannelle Smiley … ça va vite, merci. Feu est vraiment bien maintenant en forêt, c’est très agréable. C’est super de se rencontrer les unes, les autres.

************

Faline saute mais moi, je préfère faire le tour de l’arbre ….



Bon, allez … je tente … qu’est-ce-que c’est dur de sauter un tronc dans l’eau … je me hisse … Pfff … Bon, je vous rassure, après j’y suis arrivé ….



C’est ici que nous sommes restés un moment pour la pause « goûter » avant de retourner à la voiture … nous n’avons même pas été voir les gens assis plus loin … trop occupés à courir et à jouer dans l’eau













Par endroit, sur les bords pour tenir les rives, il y avait des plaques (à droite sur la photo) … au début, je n’osais pas sauter et je tapais l’eau avec ma patte … ma maîtresse m’a poussé à l’eau et j’ai vu qu’il n’y avait aucun danger et que ce n’était pas haut pour remonter. Elle a du faire la même chose avec Faline … On a pensé à Kenzo qui ne va pas à l’eau s’il n’est pas sûre de pouvoir remonter, ben nous, ça devait être pareil ….



Quelques vues … les étangs de St Pierre, coin touristique… avec le Pavillon Eugénie en arrière plan







Dans la forêt, nous n’avons pas manqué d’aller faire un tour au ruisseau …







même le moindre trou d’eau, nous attiraient



Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée … nous avons du travail dans le jardin



Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
28/03/2012, 08h44
Ils sont si mignons tout les deux Feu aussi peut en avoir un peu. Smiley Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
28/03/2012, 10h18
trop belles ces photos Smiley
Smiley
Répondre
28/03/2012, 16h40
Tres sympa les photos de la ballade
mais dis donc ce sont des chiens ou des kangourous ? Smiley
Quelle bonne entente entre eux, ca fait plaisir a voir ! ils sont tres beaux
Smiley Audrey
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
28/03/2012, 17h58
Smiley la balade ben je vois que tu t'es bien amusé Feu avec ta Smiley et avec les chaleur ça rafraichit bien l'eau au moins Smiley
bonne soirée Chrystèle
câlins Texas Feu

Smiley Nanou
Répondre
29/03/2012, 00h03
Smiley Super toutes ces photos, Smiley
Super contente que vous ayez passé un bon moment,
et regarder ces clichés;
c'est très agréable Smiley
Câlins aux poilus,
Smiley Smiley Chrystèle.

Je réitère ce que je dis à chaque fois...
La campagne est vraiment très belle
par chez toi !
En Bretagne Nord, il y a peu de chemins isolés comme
ceux que l'on voit sur tes photos.
Il y en a, mais bordés par des vaches,
et empruntés par des tracteurs,
alors lâcher un chien qui n'a aucun rappel
relèverait de l'imprudence
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/03/2012, 07h21
Smiley Jolie rencontre.
Le p'tit frisé avait l'air à l'aise avec le beau noiraud Smiley
Dommage que "Belles oreilles" n'ait pas réussi à s'intégrer au duo Smiley

Plein de Smiley à mes noirauds préférés et Smiley à leur maitresse Smiley
__________________
Répondre
29/03/2012, 08h52
Chris Smiley … les câlins seront fait également à Feu, comme ça pas de jaloux.

Juvaso Smiley … Merci, le mérite en revient à ma copine vu que je n’ai plus d’appareil photo. Je lui dirai.

Dogsaphir Smiley … je crois bien aussi qu’ils doivent avoir du kangourou en eux. Il faut les voir en action, en pleine forêt, ça saute dans tous les sens. Ils s’entendent super bien, peut-être un mariage entre eux mais pas de suite.

Nanou Smiley … on avait choisi cette balade pour qu’ils puissent se rafraîchir car les premières chaleurs, ils ont du mal à supporter.

Anne Smiley … Où nous étions, c’est assez touristique ; Les chiens doivent avoir un bon rappel. Comme toujours en forêt, on rappelle à chaque croisement et il y en a beaucoup. De plus, les gens se baladent autour des étang. D’ailleurs, sur la photo où je suis assis sur le tronc d’arbre, on peut distinguer derrière des gens assis sur un banc. A cela, tu rajoutes le gibier … Bientôt, il sera impossible d’aller là car c’est noir de monde …

Naomi Smiley … Le petit frisé n’a peur de rien et il était vraiment heureux, tout comme Feu. J’aimerai tant pouvoir intégrer Texas avec les autres chiens mais elle a un foutu caractère. Je travaille là-dessus avec des exercices sur les conseils de quelqu’un mais il va me falloir beaucoup de temps et de patience.

*****************

Le soleil a presque fini de percer le brouillard …. Aujourd’hui, balade avec Léo, Texas et Feu … on part vers 10h pour éviter la chaleur de l’après-midi surtout pour Léo. Je vais également imposer des bonnes pauses car son maître oublie souvent qu’il est âgé et qu’il peine à suivre.

Bonne journée à tous Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
29/03/2012, 10h24
Tu as bien raison pour les grandes pauses les vieux toutous en ont besoins. Mais c'est vrai qu'on ne les voit pas vieillir si ils pouvait resté jeune pour 30 ans. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
29/03/2012, 11h10
effectivement les étangs de Saint Pierre sont superbes mais mega touristiques.....
la preuve, meme moi je connais!! Smiley

bonne balade avec Léo, Texas sera donc de la partie Smiley

c'est super comment tu alternes, car ma belle toutoune n'est pas super agréable avec ses congénères...

bonne journée

papouilles à mes filleuls

Smiley
Répondre
29/03/2012, 13h42
Feu et sa copine se sont bien eclatés,tout les 2 des fans de l'eau

c'est vrai que c'est tres jolis ce coin,sa donne envie de faire de grande

ballade Smiley et aujourdhui c'est Texas qui va retrouvé son pote leo

c'est bien de pouvoir reussir a sortir les deux avec d'autre toutous meme

si pour la miss c'est un peu plus compliqué Smiley Smiley Smiley


Smiley ,caresses a Feu et Texas
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/03/2012, 16h02
Un mariage !!! ca sera super j'en suis sure
tu as le temps cest sur
Smiley Audrey
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
29/03/2012, 17h47
ben oui dommage pour Texas Chrystèle j'espère que tu y arriveras
ben alors la balade était bien Smiley
Léo a tenu le coup Smiley
c'est vrai que c'est trop chaud d'un coup
ben chez moi pas de balade c'est vraiment trop chaud là ça tombe un peu alors VG Dilys sont au jardin mais Byron reste sur la couette
bonne soirée
câlins Texas et feu

Smiley Nanou
Répondre
29/03/2012, 18h46
Chris Smiley … Ah ça oui, on aimerait pouvoir prolonger leur durée pour les avoir le plus longtemps possible à nos côtés. Le véto de Léo a dit à son maître que comme Léo est un chien actif, il fait beaucoup de marche, ça l’entretient et il peut vivre plus longtemps à moins d’une maladie grave.

Juvaso Smiley … Les étangs de St Pierre, oui beaucoup de monde l’été et même l’hiver pendant le week-end. Je vois que tu connais même mon ex-collègue de bureau qui ne connaît pas du tout le coin, y avait déjà été.

Jay / Juvaso Smiley …. Heureusement qu’elle supporte encore Léo, oui, j’alterne car j’ai de la peine à la laisser à la maison quand je ne prends que Feu et puis le week-end, ce sont aussi de grandes balades avec son maître, Feu et moi. En fait, elle n’en n’a qu’une de moins que Feu mais comme elle n’est plus toute jeune, elle se repose …

Dogsaphir Smiley … cela fait plus d’un an que l’on en parle. La propriétaire de Faline avait demandé pour une saillie et la propriétaire de Fry, prendra un petit mais avant Feu doit refaire des examens. Faline est d’une bonne lignée, tout comme Feu mais on a le temps car la saillie est prévue pour dans 2 ans.
Par contre, l’éleveuse du père de Feu et de sa sœur m’avait demandé mais ça ne se fera pas car il faut qu’il passe le TAN et ça ne va pas le faire (dommage, il avait eu un excellent en morphologie lors de l’expo nationale).

Nanou Smiley … Léo n’a pas fatigué pendant la balade, juste à la fin mais nous sommes partis au matin et il ne faisait pas trop chaud et de manière générale aujourd’hui, il a fait moins chaud que les jours précédents …. Byron reste à l’intérieur avec toi, en fait.

******************

La balade ou rando (je ne sais pas à partir de combien de kms, on dit « rando ») s’est bien passée …. Je m’était fait un circuit que je n’ai pas pu suivre vu que je me suis trompée de chemins. Du coup, cela a rallongé le parcours, on a fait une dizaine de kilomètres mais Léo a bien tenu le coup. On a fait attention à lui, on l’attendait et on a fait 2 pauses.

Nous avons rencontré des joggeurs et des randonneurs, les chiens sont bien revenus aux pieds.
Ils sont se sont baignés dans la moindre flaque d’eau et au ruisseau …

Voilà … encore une bonne journée de passée

Demain, Philippe est là, on a encore plein de choses à faire dans le jardin.

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
29/03/2012, 19h43
Bonne soirée Chrystèle , et vivement que tu retrouves ton appareil photos , ça nous manque tes belles photos Smiley .
Smiley et papouilles aux noirs et feux .
__________________
Répondre
Avatar
29/03/2012, 19h48
Smiley la rando car quand même 10km
et Léo a bien tenu
alors demain c'est le jardin
bonne soirée
c'est vrai que les photos manquent Smiley
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
29/03/2012, 21h33
Alors, jardinage avec Philippe demain Smiley va faire moins chaud?
ici çà a bien chuté, le soleil est parti Smiley
Et c'est quand qu'il revient ton appareil? encore au moins 2-3 semaines, ca fait après Pâques Smiley ...oui ca va être long Smiley Smiley

Smiley Smiley Chrystèle; calins Feu et texas
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
30/03/2012, 08h56
coucou,, ça va?? ah journee jardinage ,, tu jardines comme sur la photo ? Smiley Smiley entoure de feu et texas,, Smiley
oui les photos commencent a manquer!!!
bonne journee ,,, caresses a feu et texas ,,, bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2012, 11h13
tu oublies que je suis originaire du coin Smiley

bon we, bon jardinage

papouilles à mes filleuls

Smiley
Répondre
30/03/2012, 11h52
Si tu attaques le jardin en mode horizontal avec les chiens comme l'autre jour, ça risque de ne pas beaucoup avancer Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



BiP-BiP ! ! ! ! ! . . . . . . Smiley
__________________
Répondre
Avatar
30/03/2012, 17h47
Smiley coucou ya personne
ben elle a du s'endormir Chrystèle
elle va avoir un coup de soleil
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
30/03/2012, 22h44
Smiley Smiley les photos avec Faline, ils jouent super bien Smiley
Je vois que feu a pris exemple pour Kenzo pour ce qui est de "se jeter à l'eau" Smiley Smiley

Comment va Kenza la poulette ?? Smiley

bon week-end Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion