Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 177)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2012, 18h57
bon maintenant tu sais le pourquoi de son manque d'appétit pour Feu
il va vite retrouver la forme Smiley
ben je vois que le temps chez toi est comme chez nous Smiley
entre soleil averse et vent c'est bien un temps de mars Smiley
bon mais quand même la balade avec Faline Smiley
Smiley Chrystèle tu deviens bonne en cuisine
tu vois il y a toujours de l'espoir
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée
gros câlins Texa et Feu

Smiley Nanou
Répondre
18/04/2012, 19h38
En lisant le compte rendu de la visite chez l'ostéo, j'ai cru que tu parlais de moi Smiley sauf que mon jarret gauche Smiley Smiley mais non cruche que je suis, c'est de Feu bien sur.

C'est génial de pouvoir le manipuler sans qu'il bronche, j'oserais jamais avec Iago Smiley Smiley

Cool tes recettes, mon père non plus son pain ne montait pas vraiment mais mes copines raffolaient du pain maison, c'est vrai que ça tient bien au corps Smiley Smiley

Trop bon les épinards, j'adore Smiley

Trop contente pour Feu, bon Texas t'attend un peu avant de lui faire des avances d'accord Smiley

Smiley Smiley et bonne soirée

Chez nous il tombe des cordes, des grelons, tout ce qu'on veut, pas envie de bouger, du coup grandes pauses câlins avec mamouth

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
18/04/2012, 19h41
Je vois que l'ostéo a trouvé et soigné ce qui clochait chez Feu , j'espère que son appétit va revenir Smiley , et que le beau temps et ton appareil-photos vont revenir , car meme si tu retrouves quelques photos,ça ne me suffit pas Smiley .
Bravo ! Tu vas devenir un vrai cordon-bleu.....ou presque Smiley

Smiley

Friska Smiley … Pour le pain maison, j’ai encore des progrès à faire mais ça va venir. Ce soir, il n’a pas encore mangé ce qui m’étonne car habituellement, il se jette sur sa gamelle en rentrant. Mais déjà, il ne boîte plus et galope bien …

Nao Smiley … Oui, tout tordu, vrillé. Comme nous, quand on a mal quelque part, on compense ailleurs … merci de m’encourager dans mes efforts culinaires …

Nanou Smiley … J’ai bien ri pour « il y a toujours de l’espoir » …. eh oui, tout n’est pas perdu mais rien n’est encore gagné. Je ne serais jamais une grande cuisinière mais j’essaie de m’améliorer un peu. On mange encore comme des étudiants …. Vivement la chaleur et le soleil, j’en ai marre de ce temps.

Camkat Smiley …. Tu veux l’ostéo de Feu (et le mien par la même occasion), tu es dans un bel état, effectivement le jarret …mdr ….Il se laisse entièrement faire, il s’adapte même aux gestes de l’ostéo. Quant à Texas, quand on la manipule, elle fait des léchouilles … V
Ivement le bau temps, chez toi aussi.

Maryse Smiley … Encore très loin d’être un cordon-bleu mais c’est bien de sortir un peu du sandwich au fromage ….lol … Tu vas regretter quand j’aurai retrouvé mon appareil, vous allez être submergé

Mon appareil photo ne devrait plus tarder à me revenir … en attendant, les derniers clichés du 21 mars …. Jeu avec le bâton …

Il a plu toute la nuit et maintenant le soleil fait son apparition … le temps que je tape ça, il a déjà disparu … bon, on verra … en tout cas, il fait froid que 5°.

Bonne journée à tous Smiley Smiley

19/04/2012, 11h04
coucou
ah ba je suis rassurée pour Feu!! Smiley
pauvre loulou, il devait souffrir...

j'ai pas compris pour les travaux dans les écuries, c'est au centre equestre ou dans vos dépendances chez vous???

ici aussi temps de merdouille, beaucoup de pluie, de vent...bref un vrai temps de printemps
Smiley

bonne journée à toi aussi

papouilles à mes filleuls

Smiley
Répondre
19/04/2012, 17h20
coucou Chrytele, Smiley feu va mieux depuis la visite chez l'osteo,, ?
temps moche aussi chez toi!! Smiley
bravo pour le pain,, Smiley dis donc tu te lances ,, Smiley Smiley
bonne soiree ,, caresses a feu et texas ,, bisous Smiley Smiley
Répondre
19/04/2012, 19h37
Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben tu sais Chrystèle pour cuisiner déjà il faut faire ce que tu aimes
si non pas trop agréable
ben comme toi le temps Smiley
même que je partais avec les mecs et v'lan une averse de grêles
je rentre soleil Smiley
là c'était tout noir j'ai fermé les volets
mais côté cuisine c'est soleil Smiley Smiley Smiley

bonne soirée
au fait Feu a mangé Smiley

câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
19/04/2012, 19h45
Je peux t'emprunter Feu et Texas pour l'entretien de propriété chez mes parents Smiley ils seraient occupés

Alors Feu,as-tu dévoré ta gamelle Smiley

Smiley bonne soirée

Calins aux
Répondre
19/04/2012, 21h06
Juvaso Smiley … Les travaux, c’est chez moi, dans les dépendances. On refait le toitet du coup, on a réhaussé un peu …

Frani Smiley … J’ai vraiment hâte qu’il fasse chaud et beau … Oui, je me lance mais je ne sais pas si cela va durer …

Nanou Smiley … Très joli en sépia, ça bosse dur … lol … Pas cool, une averse de grêles, vous avez du être bien mouillés. Le soleil t’a narguée …mdr

Friska Smiley … C’est vrai que chez tes parents, ça a l’air d’être chouette et grand. Feu et Texas pourraient ranger le bois, avec plaisir …

Hier, contrairement à son habitude, Feu ne s’était pas jeté sur la gamelle en rentrant de chez l’ostéo mais il s’est bien rattrapé aujourd’hui Smiley … il a bien mangé, il ne boîte plus Smiley … par contre, je le trouve fatigué mais c’est plutôt normal après une séance d’ostéopathie …

Feu

Et voilà … ma maîtresse ne doit plus savoir tenir à cheval Smiley … jeudi dernier, elle nous avait fait une séparation de corps … et ce soir, une belle chute à l’obstacle Smiley … c’est de sa faute … elle est tombée sur son épaule qui a déjà mal et surtout la tête a bien frappée le sol, ça a résonné plutôt fortement… elle a été un peu sonnée Smiley … ça va maintenant, juste qu’elle a un gros mal de crâne et l’épaule endolorie …je lui avais pourtant fait comprendre qu’il valait mieux qu’elle passe la soirée avec nous … tant pis pour elle Smiley

Bonne soirée Smiley Smiley
19/04/2012, 22h00
oh là là j'espère que tu t'es pas fait trop mal!!!
fais attention à toi
Smiley Smiley caresses aux loulous
Répondre
20/04/2012, 09h58
Cannelle Smiley … Tout va bien, juste encore un léger mal de crâne … c’est le métier qui rentre, un peu de mal à me concentrer sur tout en même temps et j’ai eu une mauvaise synchronisation avec mon cheval, c’est tout …. Malheureusement le risque zéro n’existe pas en équitation …

Aujourd’hui, journée « intendance » à la maison … Ma maîtresse a plein de courses à faire donc, nous les chiens, ont va s’ennuyer à la maison Smiley … notre maître travaille aujourd’hui mais on en aura bien profiter les jours précédents et demain, c’est le week-end Smiley

Dans les courses, au programme, achat d’un casque d’équitation, le sien ne la protégeant plus … faut dire, elle avait réussi à rouler dessus en reculant avec la voiture, la coque intérieure est fendue Smiley . Sa chute d’hier l’a fait réfléchir vu que sa tête a rebondi sur le sol, elle se dit qu’hier la chute était plutôt douce mais sur une chute plus forte, le casque n'aurait servi à rien …

Bonne nouvelle Smiley Smiley , elle vient de recevoir son appareil photo … plus qu’à le tester pour voir s’il a bien été réparé mais pas aujourd’hui car il fait tout gris et elle n’aura pas le temps …

Bon vendredi à vous tous Smiley Smiley
20/04/2012, 12h01
oh la la j'espere que ça va Smiley Smiley
Répondre
20/04/2012, 12h30
fais gaffe, une chute de cheval çà peut faire trèèèèès mal!!!
tu as raison, il vaut mieux ré investir dans un nouveau casque, et proteger ta tete

bon alors les loulous, aujourd'hui nous n'etes pas les stars? Smiley

et ma toutoune, comment tu vas? marraine va bientot venir te voir, si ta moman me trouve une place dans son agenda de ministre Smiley

et mon pti Feu? contente que l'appétit revienneçà a du te soulager l'osthéo...

pour les travaux, tu envisages de prendre un pensionnaire?.....tu peux me répondre en mp

bon week end à tous

Smiley
Répondre
20/04/2012, 18h50
Coucounne Smiley … oui, oui, ça va. J’ai , en plus, me faire mal au dos car mal dans le bas du dos alors que je n’avais pas mal avant hier et ça tire fort dans le cou et dans la tête … mais ça va passer, c’est supportable …

Juvaso Smiley … Texas est en forme et très câline, en ce moment. On va trouver une date, on se fixe ça, la semaine prochaine … Hum, je sais bien pourtant que cela peut vraiment mal mais bon on ne se refait pas …

Feu

Finalement, ma maîtresse m’a emmenée avec elle, elle n’a pas eu le cœur de me laisser à la maison Smiley … faut dire que je suis carrément craquant quand je m’y mets Smiley . Elle a également bien failli emmener Texas qui elle aussi, lui faisait un regard irrésistible mais elle s’est qu’elle serait mieux à la maison, sur son canapé plutôt que d’attendre dans la voiture entre chaque magasin Smiley …. En plus, moi, elle a craint que je ne fasse des bêtises alors comme il ne fait pas chaud, autant que je l’accompagne Smiley ….

J’avoue que ce n’est pas drôle Smiley … elle descend de voiture et revient un peu plus tard avec des sacs, redémarre et ça recommence sans s’occuper de moi Smiley …. J’avais beau émettre parfois quelques couinements, elle m’ignorait superbement … Je me consolais en regardant les allées et venues des gens …

Comme elle était tout près de son ancien bureau, elle a été faire un petit coucou et m’a emmené Smiley (où j'éai été sage comme une image) … Ah, j’ai enfin pu me dégourdir les pattes même si c’était en ville …. Il s’y passe des choses étranges à la ville Smiley … c’était plutôt gai, coloré et bruyant Smiley … nous sommes tombés dans le carnaval des enfants …. Moi, je suis resté hyper zen, par perturbé Smiley , j’étais trop content de pouvoir marcher aux côtés de ma maîtresse et je ne faisais pas attention à tous ces enfants et personnes que l’on croisait Smiley ….

Avec bien du mal, elle a trouvé un casque d’équitation et pas eu le choix, un seul lui allait … je suis rassuré, sa tête sera protégée correctement, maintenant …. Smiley

Hier, je leur ai encore fait le coup d’aller boire dans la cuvette des toilettes (la salle de bain était ouverte) … ben quoi, il n’y avait plus d’eau dans ma gamelle et moi, je ne suis pas difficile Smiley … plutôt que de réclamer, je suis grand et je me débrouille tout seul Smiley … c’est tout Smiley … quand j’ai soif rien ne m’arrête (pourtant ils font attention à ce que la gamelle d’eau soit toujours pleine mais faut dire que je bois beaucoup) ….

Bonne soirée Smiley Smiley
20/04/2012, 19h00
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais que de nouvelles depuis hier Feu

déjà Smiley tu as bien mangé
tu es allé faire des courses avec môman
même dire bonjour aux copines de maman
tu ne boites plus Smiley
bon un peu fatigué mais ça va aller
car c'est le week-end et qui sait qui va poser devant l'appareil photo enfin arrivé Smiley Smiley Smiley Smiley

par contre Smiley la nouvelle de la chute de môman moins drôle
tu lui diras qu'elle prenne bien soin d'elle mais bon je sais Feu pas facile à faire entendre raison à môman Smiley Smiley
mais déjà c'est rassurant elle a trouvé un nouveau casque Smiley

alors j'espère que le soleil brillera ce wk pour quer nous ayons de belles photos
gros câlins à toi et Texas
passe le bonjour aux parents Smiley

Smiley Nanou
Répondre
20/04/2012, 20h27
Smiley Smiley j'imagine bien Feu buvant dans les toilettes
Il n'est jamais pris de cours

Et toi,tu as fait une chute Smiley fais attention quand meme
Tu vas finir toute cassée

Je n'ose pas laisser Gringo dans la voiture,j'ai trop peur de me le faire voler,mais Feu lui est dissuasif

Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
21/04/2012, 14h13
Feu les toilettes enfin c'est pas très ragoutant quand même. Pour la bombe de ta maitresse ça c'est une bonne nouvelle.

Smiley et calins à vous.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
21/04/2012, 14h23
Coucou Chrystele,

ouille la chute de cheval,j'espere que sa va mieux.Genial Feu retrouve

l'appetit Smiley et la sortie en ville super,tres sage et pas du tout

stressé Smiley Smiley pour ce qui est des toilettes j'y ai eu droit

moi aussi Smiley Smiley Smiley ,Feu prend l'eau a la source

Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne iniative d'avoir racheté une bombe mais sa veut pas dire qu'il faut

la testé de suite hein Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a Feu et Texas,bon week-end

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/04/2012, 16h26
Nanou Smiley … Le soleil ne brille que par intermittence entre 2 averses. En plus, il fait froid.

Friska Smiley … moi non plus, je n’aime pas trop laissé mon chien dans la voiture car même si un gros chien est plus dissuasif, cela n’arrête pas certains mais bon, sinon, on ne ferai plus rien … et puis, c’est bien connu, chez moi, l’anxiété de séparation … mdr …

Chris Smiley … du même avis, boire dans les toilettes quand même, il pourrait me faire savoir autrement qu’il a soif …

Jay Smiley … tu as eu le droit aussi. Ils ne font pas les difficiles nos chiens … lol … hum, moi non plus, je n’ai pas envie de la tester tout de suite, cette nouvelle bombe.

Appareil photo réparé …. Smiley Smiley

Feu joue avec un emballage plastique sous ma surveillance … il est toujours heureux quand je reçois un colis …. Smiley

Là, il m’attend sagement à l’entrée du potager. Il sait qu’il n’a pas le droit de rentrer …. Et comme il me suit partout …

Portraits … lequel préférez-vous ? pour me donner une idée sur la meilleure façon de cadrer … Smiley

Malheureusement, pas de photos de Texas car les 2 seules que j’ai prises étaient floues … Smiley

Feu

Ma maîtresse vous a raconté que j’allais boire dans les toilettes Smiley … pour se moquer de moi Smiley …. Il faut que je vous dise qua ma débrouillardise est aussi un atout Smiley … l’autre jour, avec Faline, nous avons soudainement disparus du chemin. Nos maîtresses nous appellent, on revient et on repart aussitôt … nous n’étions pas fort enfoncé dans la forêt mais tous les deux, nous avons « senti » l’eau Smiley , Texas aussi est très forte pour ça … nous avions soifs et nous avions trouvé de l’eau dans le creux d’un arbre Smiley bien qu'il soit caché parmi les autres. Celui-ci avait 4 troncs qui partaient déjà d’assez haut et cela faisait une cuvette. Pour boire, je mettais mes pattes avant sur le rebord quant à Faline, elle tendait son cou … nous sommes des chiens débrouillards … voilà …

Bonne fin de journée à tous Smiley Smiley
21/04/2012, 16h34
Pour le cadrage je préfère la deuxième. Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
21/04/2012, 19h17
Enfin l'appareil est de retour Smiley
Tu doit etre contente

J'aime mieux la photo 2

Heureusement que Gringo n'est pas assez grand,car je suis certaine qu'il apprécierait beaucoup l'eau des toilettes

Smiley bon week-end
Répondre
21/04/2012, 19h28
Coucou par ici,

Smiley pour le nouveau casque.

Smiley Feu buvant dans les toilettes Smiley . Mais c'est bien Feu, tu sais te débrouiller comme un grand Smiley .

Je préfère aussi la deuxième photo même si l'oreille est à ras du bord.

Smiley , bonne soirée, papouilles à Texas et Feu.
Répondre
21/04/2012, 19h44
Chris, Friska, Loustic Smiley Smiley … La deuxième où il y a vraiment que la tête Smiley …. comme mon homme … j’avais voté pour la première … mdr …. Merci pour vos avis

La chienne de ma sœur, cocker anglais, est fort malade Smiley . Au début, le véto a cru à un empoisonnement mais finalement c’est une méningite Smiley . Elle a été sous perfusion 2 jours et depuis aujourd’hui, elle est chez mon père. Elle n’aboie plus, est toute triste et n’arrive pas à tourner sur la gauche. Elle est vraiment en triste état Smiley , en plus. Mon père voit qu’elle est contente d’être à la maison mais on ne sait pas si elle va pourvoir récupérer ou si cela va s’aggraver …

Pas de club, aujourd'hui ... je n'ai pas eu le courage et la météo oscille entre averses de grêle et brêves éclaicies ...

Smiley Bonne soirée

22/04/2012, 18h49
Smiley Chrystèle
ben pour la chienne de ta soeur tout dépend de quelle sorte de méningite car si pris à temps avec ATB ça se guérit bien
ont ils isolé le germe?
tu nous donneras des nouvelles je lui envoie plein d'ondes positives

pour les photos ben moi je préfère la 1ère car sur la 2ème je trouve que ça fait un peu écrasé enfin c'est mon avis

celle là Smiley

bonne soirée
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
22/04/2012, 19h29
Coucou
moi aussi je préfère la 1ere, mais j'ai pas l'oeil, juste question de goût Smiley
Tres contente que ton appareil soit revenu, je sens que, pour notre grand plaisir, tu a bien mitraillée ce we Smiley
Passe une bonne semaine, gros calins à Feu et Texas, Smiley Smiley à toi
22/04/2012, 20h19
Nanou/ Martine …. la première. Les avis sont partagés, pas facile des fois de choisir entre 2 photos comme quoi, les goûts et les couleurs

Nanou Smiley … Je ne sais pas quel est le germe mais ça me rassure de savoir que des fois, tout n’est pas perdu suivant le cas. Pour l’instant, pas de changement, elle dort beaucoup, a toujours sa tête de travers mais surtout elle ne veut pas manger du tout même en mettant plein de bonnes choses dans sa gamelle. Mon père la ramène chez le véto demain soir.

Martine Smiley … pas mitraillé tant que ça car il a beaucoup plu, juste quelques photos entre 2 averses de grêles …

Les temps changent … Feu était en mode surveillance pendant que Texas jouait et se prélassait …

Jeux tout en douceur

Portraits de Texas …. Pas facile à prendre, quand elle ne jouait pas avec Feu, elle était collé à moi quoique Feu, aussi … lol

Météo très mitigée de tout le week-end et pas chaude … dimanche calme et reposant …

Bonne soirée à tous Smiley Smiley

22/04/2012, 22h07
J'aime beaucoup les photos "jeux en douceur"
C'est étonnant comme de gros loulous peuvent se montrer délicats
Ils ont l'air de bien s'entendre Smiley

Pour le temps,je crois que c'est pareil partout Smiley

Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
23/04/2012, 16h09
Friska Smiley … Oui, ils s’entendent bien et pourtant au départ ce n’était pas gagné vu le caractère de ma Texas … bien sûr qu’ils savent jouer toute en douceur, même Texas, faut la voir avec Léo comment elle sait être douce quand elle sent qu’il n’est pas en forme …

Juste un petit coucou ….

Je viens de rentrer du cheval complètement frigorifiée, trempée jusqu’au os … grosse bourrasque de vent et pluie à volonté.

Contente quand même, j’ai monté un cheval de chasse qui a énormément d’énergie. Je l’ai beaucoup mieux gérer que la seule fois où je l’avais eu et sans avoir peur. Finalement, je le trouve très bien. Adorable comme tous les chevaux du club et une fois que l’on sait comment il fonctionne, ça va bien, juste du mal à le mettre à l’arrêt. De toute manière, on le voit bien, même dans sa pâture, il n’arrête pas ….

Me voilà sèche, bien au chaud …. Pas le temps de passer sur vos posts aujourd’hui car je dois repartir ...

Bonne fin de journée … Smiley Smiley

23/04/2012, 16h30
superbe les photos , cro cro cro belle texas , et feu aussi Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
23/04/2012, 16h46
Smiley les photos Chrystèle
la belle Texas les noreilles au vent
ben chez nous aussi parfois même de sacrées bourrasques de vent
Smiley alors pas de chute aujourd'hui Smiley
bonne fin de journée
câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion