Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 178)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2012, 17h02
Coucou,

Alors comment va le cocker?

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
23/04/2012, 17h04
ma belle toutoune ♥ ♥ ♥
elle sourit sur la dernière Smiley
elle fait un peu sa star Smiley mais elle le vaut bien!! Smiley

bientot je viens te voir ma belle!

et mon petit Feu Smiley
tu prends la relève de la surveillance?

grosses papouilles

Smiley la séance d'équitation, meme si trempée, cela valait le coup apparemment

Smiley
Répondre
24/04/2012, 09h09
Coucounne, Nanou, Chris, Juvaso … Smiley Smiley

Hier soir, nous avons bien failli avoir un gros accident sur l’autoroute A1, connue pour être surchargée. Nous étions sur la file de gauche à mi-hauteur d’un semi-remorque quand celui-ci a brusquement décidé de doubler. J’ai bien cru qu’on allait finir en sandwiche entre la rambarde en béton et le poids lourd. Mon homme a serré au maximum sur la droite en faisant des appels de phares, le camion a repris sa file. Il s’en ait fallu de peu, j’ai vu les roues de très près au point que le poids lourd a mis en l’air le rétroviseur de notre voiture ...

Météo encore pluvieuse et venteuse ... je veux du soleil ...

Bonne journée à tous Smiley Smiley
24/04/2012, 09h37
Coucou !! ben dis donc ces chaffeurs routiers parfois je trouve que cest du grand n'importe quoi.... ils devraient faire plus de pauses ! je trouve aussi souvent qu'ils sont dangereux. le principal est que vous avez rien, mais j'imagine bien la peur !
Qu'est ce qu'ils sont beaux ces loulous, Feu et Texas s'entendent a merveille !
j'adore la premiere ou Texas se prelasse gentiment et Feu qui la surveille !je remarque de Texas est une coquine toujours en train de le charier !
magnifiques portrait de tes loulous, je prefere la 1ere
Smiley Smiley Audrey
24/04/2012, 11h22
Citation:
canni a écrit :
Portraits … lequel préférez-vous ? pour me donner une idée sur la meilleure façon de cadrer … Smiley

Coucou Chrystelle!!

pfffffffffff!! que de retard!! Smiley

Tu me demandais ce que je pensais de tes portraits et laquelle je préfère!

Et bien, pour moi la 1ère est la meilleure au niveau cadrage!
il vaut mieux laisser de l'espace autour de la tête...
Il y a aussi plus d'espace devant les yeux... elle est superbe cette photo! Smiley Il y a une jolie netteté et l'arrière-plan est très soigné!!

Bises Smiley et gros câlins à tes poilus!!

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
24/04/2012, 11h34
moi aussi je préfère la 1ère de Feu

Smiley

Edit : j'avais pas lu ta mésaventure sur l'autoroute...
pouah quelle trouille tu m'étonnes!
çà m'est déjà arrivé sur la rocade, meme situation
je te crois, t'as l'impression que c'est bon, c'est la fin!!

heureusement pas de bobos Smiley

sinon, à quand un portrait de ma toutoune??? Smiley
Smiley
Répondre
24/04/2012, 14h57
coucou Chrystele,

eh bien une sacré peur que vous avez du avoir,sont parfois un peu Smiley

les routiers,ils se croivent seule sur la route.super les photos,c'est cool

que l'appareil soit revenus on va etre gaté Smiley pour le portrait

de Feu moi aussi je prefere la 1ere,plus lisible je trouve.J'espere que la

petite chienne de ta soeur pourras s'en sortir.

Smiley ,papouilles aux 2 beaux beauc'

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/04/2012, 18h44
Smiley Chrystèle ben je suis contente car moi aussi la première photo me semblait mieux car plus de cou que l'autre
donc du même avis que la pro Smiley Smiley Smiley

Smiley ben mince vous avez du avoir peur
c'est vrai que quand ils séboitent les camions il ne font pas de quartier
un peu comme la conduite parisienne si je mets mon clignotant c'est que je veux doubler donc je passe
c'est un peu ce que je faisais à Paris Smiley
c'est pour ça que sur l'autoroute quand je double des gros culs ben j'accélère toujours à leur niveau
bon j'espère que tu es remise de tes émotions
en plus Smiley il vous a cassé un rétro
bonne soirée
gros câlins Texas et Feu
comment va la puce de ta soeur aujourd'hui Smiley

Smiley Nanou
Répondre
24/04/2012, 19h35
Petit coucou, je vois que l’osté a fait du bien au beau Feu, pourvu que cela dure… J’aime bien la photo où Texas est sur le dos et Feu y va tout en douceur, chez nous à chaque fois qu’Ari se met sur le dos il faut occuper Diane sinon elle lui saute pieds joints sur le ventre. J’espère que le nouveau casque n’aura pas à servir. Quelle frousse vous avez eu sur l’autoroute, heureusement qu’il n’y a que le rétro qui a souffert. J’espère qu’il y a du mieux pour le cocker de ta sœur. Moi aussi j’attends un portrait de la belle. Smiley
Répondre
24/04/2012, 20h06
Smiley le poids lourd

Il pourrait etre plus prudent Smiley
Heureusement qu'il n'y a pas eu d'accident

Tu as bien récupèré ton appareil Smiley
Je croyais trouver de belles photos Smiley

Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
24/04/2012, 20h16
Dogsaphir Smiley … Texas a toujours eu Feu sous sa coupe. Elle en fait ce qu’elle veut

Christo Smiley … Merci pour le conseil. Je n’arrive pas à faire du flou à chaque fois en arrière-plan, dommage …

Juvaso Smiley … Il doit y en avoir deux sur la page précédente mais je sais que tu les as vu … tu en veux d’autres ? elle n’est pas facile à prendre en ce moment car si je lui demande de ne pas bouger, elle fait une sale tête. Il faut que j’arrive à la prendre au naturel mais elle est toujours dans mes jambes …

Jay / Nanou / Ari / Friska Smiley … Oui, grosse frayeur et pas de possibilité de faire un constat. On a fait de signes au chauffeur qui a fait semblant de nous ignorer …. Pas encore pu refaire beaucoup de photos mais je vais me rattraper aux beaux jours.

Pas de nouvelles de la chienne de ma sœur Smiley … j’ai demandé des nouvelles à mon père et j’attends toujours la réponse Smiley Smiley

Grande balade en forêt …. Pas besoin de vous dire combien j’étais heureux Smiley … nous avons échappés aux grosses averses, juste quelques gouttes Smiley ….

J’attendais Faline et Fry, au point de rencontre Smiley … c’est un grand carrefour forestier … et seul moment où nous avons eu un « semblant » de soleil car après il a toujours fait trop sombre pour les photos Smiley

Vue générale de notre lieu de rendez-vous …

Par où vont-ils arriver ?

Ah les voilà ….

J’ai réclamé ma gamelle en rentrant, j’avais faim Smiley … c’est que cela creuse de courir dans les bois avec les potes … Smiley

Je pensais faire une belle balade demain avec Feu et Texas mais la météo n’annonce que de la pluie et toujours de la pluie …. On verra bien … sinon, je travaillerais au clicker pour les occuper … j’essaie de leur apprendre à pousser un objet avec le nez, sur commande ….

Bonne soirée à vous tous … Smiley Smiley

24/04/2012, 21h58
J'espère que la toutoune va aller. Elles sont superbes les photos.

Smiley

Edite : je crois que je vais t'en piquer pour mon fond d'écran.

RE édite : mon homme t'as trouvé beau au milieu de ta place. Et a dit qu'il t'aime bien. Smiley

Répondre
25/04/2012, 07h27
Dommage pour le rétroviseur mais rien de grave donc ... Smiley

Feu, c'est toujours le plus beau des Noirauds Smiley

Ses copines lui envoient plein de léchouilles, sans oublier Belles Oreilles Smiley

Smiley Smiley Bonne journée

Nao Smiley … Non, rien de grave, c’est vraiment le principal mais on se rends compte que la vie tient à peu de choses. Je le savais déjà et c’est pourquoi, je compte bien profiter de chaque instant …. Ça tombe bien, il adore les léchouilles et pour « belles oreilles », je lui ferai des papouilles car les léchouilles de tes deux D, elle risque de na pas apprécier … mdr …

Sur une des photos, on voit que Feu est maigre de l’arrière-train et quand je le caresse, je sens bien fortement tous ses os Smiley … j’espère qu’il va grossir un peu ….

Une photo de la maman de Feu qui a 6 ans, aujourd’hui ….

Bonne journée Smiley
25/04/2012, 09h24
ouiiiiiiiiiiiii quelle question!!!
bien sur que j'en veux d'autres des photos de ma belle toutoune!!
des tas d'autres!!!! Smiley

trop marrant Feu à son carrefour
il attend les copains Smiley
contente qu'il ai dévoré sa gamelle, c'est vrai qu'il fait un peu maigrichon, moi aussi j'espère qu'il va reprendre du poids...

bon anniversaire maman de Feu Smiley
elle est trop belle et fière avec tous ses trophés Smiley

c'est quoi le souci avec la chienne de ta soeur??? j'ai pas suivi....
Smiley

bonne journée à toi aussi
et papouilles à mes filleuls

Smiley
Répondre
25/04/2012, 13h51
Juvaso Smiley ….. La chienne de ma sœur a fait une méningite … je ferais des photos de Texas dès qu’il fera beau … bon, nous sommes en Picardie, il va falloir attendre un peu …lol ... la maman de Feu est une championne et dans différentes catégories (mordant, troupeau, beauté, agility), très polyvalente ...

Bonne nouvelle, Coockie, la chienne de ma sœur, va beaucoup mieux Smiley Smiley . Elle a retrouvé pratiquement toute sa mobilité, juste encore un peu raide à gauche mais elle peut à nouveau tourner la tête et son corps. Elle est à nouveau gaie et plein d’entrain … encore 15 jours de traitement …

Nous avons réussi à faire une balade, ce matin avec Léo et Texas … juste quelques gouttes avec l’impression que le ciel allait nous tomber sur la tête et du vent … pas de photos, vu la météo …

Texas super heureuse et en pleine forme Smiley …. Elle passe tout à Léo Smiley … Par exemple, elle se met même sur le dos en rongeant son bâton et ne dit rien si Léo vient l’embêter et lui saute dessus …. Feu et Léo, ne jouent pas beaucoup en semble, plutôt tendance à mener chacun leur vie ...

Bonne après-mdi à vous tous Smiley Smiley
25/04/2012, 14h42
Wahoo je tiens a dire que Feu a de qui tenir !!! sa maman est superbe quelle grande classe
Ben oui alors ca creuse de faire le fou !!!
magnifiques photos superbe
Smiley Audrey
25/04/2012, 14h47
Smiley Feu au carrefour qui attend ses potes pour la balade
Texas Smiley balade avec Léo
et surtout Coockie qui va mieux
la raideur comme toute ménaingite infectieuse régresse si ATB agissent donc c'est super bon signe Chrystèle
tu vois on soigne bien les ménigites maintenant
certe certaines son dites foudroyantes même pour nous mais rare quand même
ben ceux sont de bonnes nouvelles
tu sais nous là soleil mais tempête depuis 4h du matin
vent violent donc pas envie de m'envoler Smiley
les mecs ont fait une sortie mais Dilys Smiley ça va pas la tête dit elle en me regardant Smiley
gros câlins Texas Feu

Smiley Nanou

PS j'ai oublié Smiley la maman de Feu et que de coupes
contente que Feu retouve l'appétit
Répondre
25/04/2012, 17h03
Dogsaphir, Nanou …. Smiley Smiley

Feu et l’aspirateur

Comme vous le savez, je n’aime pas l’aspirateur … parfois, il lui prend de me faire rester dans la même pièce que lui pendant qu’elle le passe …. Eh bien, c’est ce qu’elle avait décidé de faire, cet après-midi Smiley Smiley … vivement qu’il refasse beau et qu’elle arrête de réfléchir à ce qu’elle pourrait me faire Smiley pour me « torturer », au moins, on serait dehors ….

Je n’ai pas eu le droit d’aller me réfugier en haut de l’escalier Smiley comme je le fait toujours dès qu’elle sort « l’engin » ….
En plus, il a fallu que je passe au-dessus du fil, puis au-dessus du tuyau, sous le tuyau Smiley Smiley . Je précise que l’aspirateur n’était pas en marche Smiley (il ne manquerait plus que ça Smiley ), elle bougeait juste légèrement le fil et le tuyau avec sa main. Il lui en a fallu de la patience, des cajoleries, de la ruse, des friandises … même en voyant Texas passer au-dessus de l’aspirateur (elle s’en fout royalement), je n’étais pas rassuré …. J’ai fini par prendre mon courage à deux pattes Smiley et de faire ce qu’elle me demandait Smiley … et lisez-bien Smiley … plus fort encore … elle a mis l’aspirateur en route Smiley, a tout posé au sol (courageux mais pas téméraire, si en plus, cela aurait bougé Smiley ) et a posé des croquettes sur l’aspirateur et sur le tuyau Smiley" … malgré le bruit terrifiant (enfin c’est mon avis Smiley) ... j’ai pris les croquettes Smiley Smiley … quelle victoire ….

Mais qu’elle ne compte pas sur moi pour faire ça tous les jours, je préfère quand même aller me réfugier en haut de l’escalier Smiley Smiley

Bonne soirée Smiley Smiley
25/04/2012, 17h46
Smiley Pauvre petit Feu Smiley
C'est pas gentil de le torturer ainsi.

J'ai habitué les 2D à l'aspi dès leur plus jeune âge et ça se passe plutôt bien.
Dragone ne bouge pas d'une patte, je la pousse même avec l'aspi quand je le passe car Melle ne veut pas se bouger ... je peux même lui aspirer le dos Smiley
Diva est un peu moins à l'aise dès que j'arrive à 30 cm de ses pattes mais elle reste en place malgrè tout.

Allez Feu, sois courageux .... Smiley

Smiley à toi et ta copine Smiley

Ben dis donc sur l'autoroute Smiley", Smiley que la chienne de ta soeur aille mieux.

Superbes les photos, c'est là que je vois la différence avec les miennes quand les deux jouent, elles sont hyper net, moi c'est toujours un peu flou, mais cela n'a jamais été mon truc la photo donc j'hésite énormément à investir dans un super appareil si je ne sais pas m'en servir après Smiley Smiley, il faudrait que tout se fasse automatiquement Smiley Smiley

J'aime beaucoup la première (si tu sais de quoi je parle, vu le délai Smiley Smiley) et Feu est trop mimi quand il attend ses copains.

Smiley s'il remange et que l'ostéo lui ait fait du bien.

Smiley et papouilles à Feu et Texas.
Répondre
25/04/2012, 20h30
Mon pauvre Feu Smiley elle t'en fait endurer des choses ta vilaine maitresse Smiley .....mais c'est pour ton bien , si , si , je t'assure Smiley

Smiley

Répondre
25/04/2012, 22h53
Smiley pour la chienne de ta soeur.Je ne savais pas que les chiens avaient des méningites

Smiley à Feu qui a vaincu sa peur de l'aspirateur
Ce n'était pas facile pour lui

Gringo adore l'aspirateur.Il se met devant pour jouer Smiley
Je dois lui passer dans les pattes...ou l'attacher

Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
26/04/2012, 08h25
Nao Smiley … Texas se comporte comme Diva et Feu a pourtant était habitué dès tout petit, comme elle mais pas le même caractère… Pratique Dragone, tu peux lui aspirer les poils, c’est ce qu’elle mettra en moins au sol, peur de rien celle-là …. Dans le couple Deu/Dragone, je devine bien qui « portera la culotte » … mdr

Mahel Smiley …Je n’ai pas un super appareil, disons entre les deux, un bridge. Une fois que tu commences à faire des photos plus sympa, tu te prends au jeu et le mien est simple donc facile d’utilisation. Moi, j’ai toujours aimé faire des photos donc effectivement, ça joue peut-être … Oui, je vois de laquelle tu parles …. Lol

Maryse Smiley … T’as vu comme je suis une mauvaise maîtresse, torturer mon petit Feu de cette façon … il était à mourir de rire car tu vois bien qu’il veut me faire plaisir, ce sont des sacrés efforts pour lui mais comme tu dis, c’est pour son bien …

Chris Smiley … Moi aussi, bien contente. Sur le coup, j’ai bien cru qu’elle aurait des séquelles assez graves.

Friska Smiley … Gringo n’a peur de rien. Il est téméraire. Il ferait bien de donner des leçons à Feu.

Feu ... et cela a continué

Hier soir, elle a ressorti ses boîtes et gamelles en ferraille Smiley Smiley
Cela faisait un bon moment que c’était rangé au placard pour mon plus grand bonheur Smiley … décidément, elle ne voulait pas me laisser tranquille Smiley … eh bien, je l’ai étonnée Smiley … il m’a fallu beaucoup de concentration et d’encouragement mais j’ai réussi à bouger la gamelle en ferraille Smiley (elle riait car il fallait voir toutes les mimiques que je faisais) pour aller chercher la croquette cachée dans le bac à glaçons Smiley ….

Elle en a des idées bizarres, vous ne croyez pas que ça serait plus simple de me donner la croquette directement Smiley … mais elle était contente car les dernières fois, il fallait qu’elle pose la croquette sur le rebord pour que j’accepte de la prendre et là, j’ai carrément soulevé/poussé la gamelle Smiley … Pff, que d’émotions et de concentrations … j’ai bien dormi après Smiley ….

Tempête cette nuit et ça souffle encore très fort … Balade d’environ 6 kms prévue ce matin avec Texas et Léo et une autre cet après-midi avec Fry (Faline s’est blessée à la patte avant-hier, une écharde et ça s’est infecté) …. Il ne pleut pas mais le vent en forêt, ce n’est pas recommandé … on va bien voir Smiley ….

Bonne journée à tous Smiley Smiley

26/04/2012, 10h50
Avec le vent qu'il y a en ce moment la ballade en foret n'est pas recommander. Fait attention à vous. On voudrait pas que l'un de vous reviennent blessé.

Smiley

Répondre
26/04/2012, 10h53
coucou,, eh bien que d'aventures pour feu!j'adore lire son recit Smiley mais t'es pas gentille chrytele Smiley Smiley d elui faire tout ça, mais bon ça a l'air de marcher ,, Smiley Smiley
bon courage pour la promenade tantot , ouh lala ,, pas agreable avec ce temps ,, Smiley
Smiley Smiley les photos ,,
bonne journee bisous ,caresses a feu et texas , Smiley Smiley
Répondre
26/04/2012, 12h28
quelle maitresse horrible mon pauvre Feu!!!!! Smiley
Smiley la gourmandise plus forte que la peur!!!! Smiley

contente que la chienne de ta soeur se sente mieux......

j'espère que vous pourrez faire votre balade
et pour les photos de ma belle toutoune, je les ferais moi meme et toc! Smiley

papouilles aux loulous

Smiley
Répondre
26/04/2012, 14h18
Attention en foret si tu as la tempete....
Ben alors Feu tu t'es bien concertée et je t'en felicite !!!!!
elle ne manque pas d'imagination cette maitresse.....
Smiley Audrey
Caresses aux 4 pattes
26/04/2012, 19h11
Smiley Feu ben maman Smiley avec son aspirateur ses gamelles
qui font du bruit
mais ne t'inquiète pas ça devait être le vent qui la Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
chez nous c'est Dilys qui part dés qu'elle voit que je sors l'aspirateur
les autres s'en fichent
alors j'espère que vous avez pu faire les deux balade et que pour Fraline ça va vite guérir

câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion