Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 181)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2012, 15h43
Oh j'adooore Smiley Smiley
Ils sont trop beaux les 2 cote à cote Smiley
Smiley
Smiley de mes 2 filleuls cote à cote

trop marrante Texas....ben oui elle est intelligente!! Smiley

Smiley
Répondre
02/05/2012, 16h13
Waouu,que de belle photos ici,d'abord la miss,toujours aussi belle et quel
regard Smiley et la ballade Smiley ,bravo a Texas qui est resté super cool
pour le coup des friandises,j'ai bien ris,pas bete du tout Texas Smiley Smiley
et que dire de votre facon de jardiné,je suis fans Smiley Smiley
la dernieres photos je l'avais deja reperé sur ta signature Smiley tout simplement magnifique Smiley Smiley

Smiley ,caresses a Feu le gentil et a Texas la douce Smiley

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/05/2012, 17h55
[quote]
canni a écrit :
Zinnia est malade Smiley . Ses plumes deviennent plus claires et ternes et elle ne bouge pas beaucoup, reste couchée dans un coin. Diva reste quasi constamment debout à côté d’elle. Smiley"

Tes poules ont-elles la queue qui pointe vers le bas quand elles sont en position statique ?
L'air "endormi" avec la tête légèrement penchée ?
Elles toussent un peu ou pas ?
Les fiantes un peu rouges ?
Fais lui le bonjour !
Smiley Smiley et gros calins aux 2 z'amours
02/05/2012, 18h17
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Texas

belle balade pour tous les tois c'est super
et tous les deux Smiley
alors beau hier pluie aujourd'hui
nous beau mais là ce soir ça se couvre un peu
bonne soirée
câlins Texas et Feu

Smiley Nanou

PS: Smiley drôle de façon de jardiner chez vous

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/05/2012, 08h09
Maryse / Juvaso Smiley …merci, Feu se place bien mais Texas pas toujours et j’ai du mal à les avoir collé l’un à l’autre dans une même position.

Jay Smiley … Oh non, pas bête du tout même très maligne. Je n’avais pas résisté à changer ma signature après avoir fait la photo, pour une fois que je les ai côte à côte.

Martine Smiley … Bien vu. Tu as d’ailleurs, le bonjour de Monsieur … Dès que l’on sort la couverture, Feu s’y précipite encore plus vite que Texas …. Ça sent les mauvaises habitudes … lol

Nanou Smiley … Beau montage, merci, ça du être long à uploader …. Je me demande bien pourquoi, le travail dans le jardin n’avance pas plus vite …

Nao Smiley …. Il n’y a que Zinnia qui a l’air malade.

Tes poules ont-elles la queue qui pointe vers le bas quand elles sont en position statique ? ... Non
L'air "endormi" avec la tête légèrement penchée ? ... Pas vraiment remarqué et je viens d’aller voir. Elle était débout et a marché un peu. Sa tête n’est pas penchée mais elle rentre dans ses épaules comme si elle s’arrondissait alors que les autres tendent le cou …
Elles toussent un peu ou pas ?... Pas du tout
Les fientes un peu rouges ?... ça on a essayé de voir s’il y avait du sang mais on n’a rien vu.

Depuis 2 jours, on leur fait un mélange d’infusion d’orties avec du sel, du pain dur, de l’huile, de la seiche, sels minéraux … On surveille et Zinnia en mange aussi.

Je pense que nous avons changé de Continent … et que cela doit être , la mousson, en ce moment …. On voit à peine clair dans la maison et pourtant j’ai de grandes fenêtres partout. Smiley Smiley

Bonne journée Smiley Smiley

03/05/2012, 09h44
Pour tes poules, il faudrait les traiter contre la coccidiose (Biaprim Solution/ 14€ les 250ml).
Il faut savoir que la dose de vermifuge peut être multipliée par 2 ou 3 sans problème en cas d'infection.
Traitement sur 3 jours et ne surtout pas consommer les oeufs pendant 10 jours (temps d'attente à respecter Smiley )

Smiley
ah oui c'est çà, on va se dire que c'est la mousson, çà nous donne un air exotique!
j'adoooore!! Smiley Smiley

bonne journée

papouilles aux loulous

Smiley
Répondre
03/05/2012, 11h02
Ils sont trop trop beaux tous les 2 !!! de vrais stars !
Maline cette Texas !!! elle a compris le truc pour avoir des recompenses !!!!
ce weekend j'ai vu une beauceronne de 8 mois j'ai pensé a toi et a Juvaso !!!
Smiley Smiley et pleins de caresses aux loulous
03/05/2012, 11h24
coucou, superbe les photos Smiley
sont trop beaux tous les deux Smiley Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
03/05/2012, 16h07
Nao Smiley … merci, mon homme doit aller acheter le produit. Elle a quand même pondu un œuf aujourd’hui …

Juvaso Smiley … Faut voir le bon côté des choses … lol … y’en a marre quand même

Dogsaphir Smiley … Merci, ils savent poser quand ils le veulent bien … Sympa de penser à nous, je crois que l’on fait tous ça quand on voit un chien d’une race qui se trouve sur Vlc, c’est automatique quand on est accro …

Coucounne Smiley … merci, surtout que toi, tu en fais toujours que des magnifiques

LE SOLEIL EST REVENU Smiley Smiley Smiley….. bon, parfois un gros nuage le cache mais nous avons pu faire une balade avec Léo Smiley … je suis quand même mouillée mais faut dire que ça regorge d’eau partout et que les chiens s’en sont donné à cœur joie et ils n’ont pas hésités à s’ébrouer près de nous, voir à se frotter sur nos jambes …. Les bottes en caoutchouc sont plus que nécessaire ainsi qu’un bon sens de l’équilibre …. Smiley

Je file au cheval … ça serait bien que le soleil reste encore un peu …

Bonne fin de journée à vous tous Smiley Smiley
03/05/2012, 19h04
Hello !

Je pensais être passées mais non !! Smiley

Smiley les photos, comme toujours. Mais c'est vrai que ça change de les voir côte à côte.

Nous aussi soleil aujourd'hui Smiley mais il a eu beaucoup de peine à sortir des nuages.

Ben moi aussi j'ai pensé à Texas ce soir Smiley , Genka s'est mise à se rouler sur le dos dans de la mousse (enfin, j'espère qu'il n'y avait que de la mousse Smiley ) . Chose qu'elle n'avait encore jamais faite.

Smiley et câlins à Feu et Texas.
Répondre
03/05/2012, 19h35
Smiley Chrytèel
alors j'espère que le soleil t'a accompagné pour ta balade à cheval
chez nous ça fait 3 jours Smiley
même chaud aujourd'hui donc bien sec dans le bois
sont trop beaux tous les deux

gros câlins Texas Feu

Smiley Nanou
Répondre
03/05/2012, 19h47
Ah sur les photos j'ai l'impression que texas regarde fry. Elle le surveille. Smiley

C'est agréable pour nous aussi que tu es récuppéré ton appareil photo. Smiley

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
03/05/2012, 20h17
magnifique la photos de Texas et Feu côte à côte Smiley
J'ai vu également que Texas fait d'énormes progrès pour "supporter" Fry, c'est super Smiley
J'adore la façon de jardiner de la famille Canni Smiley
Un grand merci pour tes visites sur mon post Smiley
04/05/2012, 07h29
Une Smiley aux noirauds en passant car ils le valent bien Smiley

J'espère que ta poule va vite regaloper.
Et n'oublie pas qu'avec les médocs, interdiction de consommer les oeufs pendant 10 jours après l'arrêt du traitement Smiley

Nanou Smiley … Quel beau cadre … oui, le soleil a été présent durant ma séance d’équitation, on a fait pas mal de dressage, c’était bien, et j’ai aussi pu galoper à mon aise. Fabuleux en avait très envie également …

Chris Smiley …. C’est vrai que Texas surveille Fry, en début de la balade. Je crois que le moindre prétexte serait bon pour lui chercher des noises mais après ça lui passe … Merci du compliment

Mouminette Smiley … heureuse de te lire à nouveau ici … j’étais sûre que notre manière de jardiner te plairait … lol

Nao Smiley … mon homme a commandé le produit car il n’en n’a pas trouvé de disponible …. De toute manières, les poules ne pondent quasiment pas ces derniers temps.

Feu

La météo ne sait pas ce qu’elle veut Smiley … il faisait un beau soleil, ce matin Smiley … vite, ma maîtresse fait une lessive … c’est qu’il ne faut pas laisser passer une occasion pareille Smiley , quoiqu’à mon humble avis, elle aurait mieux fait d’aller nous promener Smiley … et voilà que le ciel devient de plus en plus gris Smiley ….

Il y a encore des ouvriers … ma maîtresse étalait son linge, tournant le dos au portail, nous étions dehors avec elle. Texas se mets à aboyer, ma maîtresse se retourne et malgré que Texas aboyait, un ouvrier était rentré dans le jardin Smiley Smiley … même pas peur … même manège après mais avec plusieurs gars Smiley , ma maîtresse n’a même pas eu le temps de nous faire rentrer alors que cela ne prends que 2 secondes car on obéit bien et on rentre facilement à la maison Smiley" même pas le temps de nous dire, à nous les chiens, que ces personnes avaient la permission ... ils rentrent direct Smiley" …. Pour moi, elle n’avait pas d’inquiétude mais Texas pourrait très bien pincer Smiley … du coup, elle a envoyé le ballon a Texas qui s’est calmée de suite et qui a compris aussitôt que les ouvriers avaient le droit de rentrer, donc elle les a laissé tranquille … mais quand même Smiley

Bonne journée à tous Smiley Smiley
04/05/2012, 11h58
Kikou par ici,

J'écris pas souvent mais je viens tout le temps lire et voir tes photos, faut dire que ça vaut le coup à chaque fois Smiley Smiley
Bon, ben à ce que je vois, ta belle Texas fait des progrès avec ses congénères, c'est cool!!
Ben moi je dis toujours qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre aux toutous, j'ai eu une chienne à 8 ans et je lui ai appris plein de trucs, même quand elle était plus âgée Smiley
Tes photos sont superbes, celle où ils sont tous les 2, elle est top et j'aime bien celle où ton homme fait le jardinage avec Feu dans ses bras Smiley Smiley
J'espère que ça va aller pour ta p'tite poule, j'avoue que je serais bien embêtée si je devais avoir des poules mais si un jour j'ai une maison, ben j'aimerais bien en avoir pour les œufs frais alors j'apprendrais Smiley
Et puis, je viendrais te poser des questions et à Nao aussi apparemment Smiley Smiley

Allez, passe un bon vendredi et un bon weekend si je ne repasse pas, plein de Smiley Smiley Smiley et câlins tendres à Feu et Texas!!

04/05/2012, 12h11
je te redis, ils sont tarés ces gars..... Smiley

heureusement que Texas n'en a pas chopé un!

j'espère que ton linge va secher, mais çà c'est moins sur Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
04/05/2012, 12h58
Djin Smiley … Il n’y a pas d’âge pour apprendre comme pour nous. C’est peut-être moins facile plus vieux, mais on peut toujours …. Les œufs frais, c’est trop bon maintenant on ne veut plus des œufs du commerce. Tu sais, il y a encore 2 ans, je n’y connaissais vraiment rien en poules, j’ai fait beaucoup de progrès …

Juvaso Smiley … on dirait que le soleil essaie de revenir … si le temps pouvait se maintenir, aujourd’hui et demain, ça serait super …

Re- ouvriers …. Smiley Smiley

Ils m’énervent Smiley Smiley …. Je viens de sortir … heureusement que j’ai pris la précaution de ne pas faire sortir les chiens en même temps que moi … le portail était grand ouvert Smiley ….et en plus … qu’est-ce que j’aperçois Smiley" Smiley" … les poules dans le potager Smiley … mon dieu, dans les rayons que mon homme vient de planter Smiley

Ils ont ouvert le poulailler et ont laisser s’échapper les poules … Smiley Smiley … moi, gentille, pour ne pas qu’ils aient à refermer la porte du poulailler à chaque fois, je leur propose de faire un mini enclos, tout était prêt, rester à enfonce le piquet dans le sol et à rattraper les poules …. Mais non, ils allaient manger Smiley … j’ai été les chercher Smiley et ils m’ont aidée à rattraper les poules (ce qui n’est vraiment pas choses faciles). En plus, ils voulaient schooter dedans Smiley car ils ne voulaient pas les attraper …. Non mais, puis quoi encore Smiley Smiley … y’en a marre, d’abord le boulot aurait du être fini depuis longtemps (en février) Smiley et ils n’auraient alors pas été embêtés avec les poules ….

Smiley Smiley
04/05/2012, 13h45
vas y lache Texas sur eux, çà va les calmer!!! Smiley

Répondre
04/05/2012, 13h56
Sont tarés les gens je vous jure. Smiley"

Moi je demanderai plus tôt deux fois la permission.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
04/05/2012, 15h29
coucou Chrystele,

sont cinglés les ouvriers de rentré comme sa sans prevenir Smiley

ils croivent que Feu et texas sont des peluches ou quoi Smiley Smiley Smiley

et en plus ils laissent les poules s'echappées,tu as bien fait de les appelés

pour les rattrapés Smiley par contre shootés dans les poules sont

vraiment pas net,z'aurais pas un peu forcé sur l'apero a midi Smiley Smiley Smiley

peut etre que c'est le bon moment de faire un peu de mordant a Texas...

Smiley Smiley Smiley Smiley

suis sur qu'is feraient baucoup moins les fiers la Smiley

Smiley ,caresses a Feu et Texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/05/2012, 19h09
Bonsoir,

Citation:
juvaso a écrit :
vas y lache Texas sur eux, çà va les calmer!!! Smiley
Tu m'étonnes Smiley !

Non mais oh ! J'ai jamais vu ça du je m'en foutisme pareil. Ouvrir les enclos et laisser ouvert sans s'inquiéter de ce que vont devenir les bêtes... Smiley .

Un p'tit coup de croc façon Texas dans leur derrière de naze et ils seront vite mis au pli Smiley .

Smiley et papouilles aux loulous.
Répondre
04/05/2012, 19h28
Smiley" C'est quoi ces Smiley zigotos qui entrent et sortent comme dans un moulin chez toi ??? Smiley"

Faudrait^pas qu'ils fassent ça chez moi car je t'assure que je les mettrais dehors illico avec un bon coup de pompe au derrière, en plus Smiley

Non mais ho !
Ils se croient tout permis ???

Te connaissant, je parie que tu ne les as même pas trop enguirlandé Smiley

Vas-y Texas .... Attaque ! Smiley

Chris Smiley … En plus, pas spécialement aimable et ils te prennent de haut …

Jay Smiley … Pourtant mes chiens ne ressemblent pas à des peluches mais parce qu’ils ont pu rentrer plusieurs fois, ils croivent qu’ils peuvent tout le temps. Ils ont oubliés que j’avais donné la permission et mes chiens le savent bien. Si je n’autorise pas, ils montent la garde … non, c’était avant l’apéro mais aucun respect Smiley … Je crois bien que Texas serait bonne au mordant, oui, je pourrais tester sur eux …

Loustic Smiley … en plus, faut ramasser leurs mégots (pas envie qu’une poule en mange ou les chiens), pourtant on leur avait demandé de ne pas les laisser traîner Smiley

Nao Smiley … Euh oui, tu me connais, je sais que j’aurai du les enguirlander mais …. mais …. mais pas réussi Smiley …. mais j’étais quand même en colère … Pour les poules, on aura le produit demain, j’espère que ça va la soigner …

Nous avons eu de gros orages … très impressionnants … c’est fou car c’est plutôt quand il fait chaud normalement, ce qui n’est pas le cas …. Le soleil est revenu mais pour peu de temps car pluie et orage, annoncé pour demain et tout le début de la semaine Smiley …. Mon homme est en vacances, pas de bol, on avait l’intention de faire des randonnées …

Bonne soirée à vous tous …. Smiley Smiley

04/05/2012, 20h16
Ils ne sont pas doués les ouvriers Smiley
Ils voulaient finir en croque-monsieur

J'ai l'impression qu'il y a des orages un peu partout
Chez nous,le ciel se couvre après une chaude journée

Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
04/05/2012, 21h53
Smiley ben dit donc les ouvriers Smiley
ça devait payer de voir tout le monde courrir aprés les poules Smiley
Smiley Texas Feu au moins eux sont Smiley
moi je pourrais pas c'est pour ça qu'il est non seulement fermé à clé mais j'enlève aussi la clé car ça donne dirrect sur la route si 1 sort les autres suivent c'est sûr
bon alors gros orage chez toi
chez nous non mais qu'est ce qui est passé comme gros nuages ce soir
tout allait vers l'est Smiley
bonne soirée , j'espère quand même pas si mauvais temps annoncé pour les vacances de ton mari
câlins Texas et feu

Smiley Nanou
Répondre
05/05/2012, 04h35
Et bé, ils en tiennent une couche les ouvriers Smiley" Smiley"

Passe un bon WE ma Chrystèle,

ici c'est pluie, pour ne pas dire déluge de flotte Smiley

Câlins à Feu et Texas, Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion