Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 184)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/05/2012, 15h39
Nanou Smiley … Bravo pour avoir tout lu car j’ai mis un peu de texte … lol … surtout concernant les chevaux … euh oui, vivement qu’il retourne au bureau pour que je puisse venir sur l’ordi plus facilement, tu as tout compris ….

Chris Smiley … Oui, on a beaucoup de mal à se réchauffer par ici … pourtant j’aimerai bien pouvoir me promener en tee-shirt …

Loustic Smiley … pas grave, moi aussi, j’ai du retard dans mes réponses sur les topics des copines. Merci … C’est peut-être l’oxygène qui émane via la forêt qui le rend si zen … je crois surtout que c’est dans son caractère et aussi le fait que Texas l’a toujours mis au second plan et qu’elle lui a toujours fait comprendre que c’était elle qui s’occupait de tout, comme monter la garde … Quand on a tout essayé et qu’effectivement, le chien continue à courir après le gibier, il faut employer les grands moyens et finalement, je ne regrette pas … comme tu dis, juste quelques châtaignes et le chien comprend vite qu’il vaut mieux rester auprès de ses maîtres …

Anne Smiley … C’est normal qu’on ne trouve pas de Henson en club. C’est une race récente et spécifique à la Baie de Somme. Il n’existe qu’environ 400 sujets recensés en France en 2010, dont 200 dans l'espace équestre « Henson-Marquenterre ». Il ya également maintenant un élevage dans le Berry … Donc par rapport aux autres races, cela fait peu en effectif. D’autre part, c’est avant tout un cheval de randonnée, bien qu’il commence à être utilisé en club, il n’a pas été crée pour le dressage ou pour le saut. Une dame qui monte avec moi, le lundi, vient parfois en cours avec le sien. Elle saute de petits obstacles et fait un peu de dressage … c’est tout à fait possible mais peut-être pas à haut niveau. Mario Luraschi en a pris plusieurs (les plus difficiles) qu’il a intégrés à ses spectacles …
Outre la randonnée, ses différentes utilisations (source internet) ….
« Il possède une grande endurance, il est maniable et rapide. Il peut participer à des compétitions de polocrosse sans difficultés. Il est à l'aise en chasse à courre. L'attelage, où il a obtenu une médaille de bronze au championnat de France à quatre, le horse-ball, dans lequel l'équipe féminine du Marquenterre a été championne de France 2002 en national 3, l'endurance et le TREC, où il s'illustre au niveau national, forment ses disciplines de prédilection »

Feu

Je viens demander votre aide Smiley … cela n’est plus possible Smiley … ma maîtresse ne sait plus ce qu’elle fait Smiley … rien que ce matin …. elle a rangé le sel dans le frigo Smiley" ; il a fallu faire sonner le téléphone pour le retrouver au milieu Smiley" des produits ménagers ; le ciseau qu’elle venait de sortir pour couper du muguet a finalement été retrouvé Smiley" dans nos jouets (là, ça devient dangereux) ; elle va pour étendre sa lessive sauf qu’elle avait oublié d’appuyer sur la mise en route ; et le déjeuner aurait été cramé si Philippe ne serait pas intervenu…. Et heureusement que nous n’avons pas grand chose qui casse à la maison car ses mains ont décidées de ne rien tenir Smiley

Qu’est-ce que l’on pourrait bien faire pour elle ? bon, si elle lâche nos laisses vu que nous ne sommes pas souvent attachés et qu’en plus on marche aux pieds, même sans laisse, ce n’est pas trop grave mais elle m’inquiète quand même … elle est capable de se perdre demain en forêt avant que l’on ait pu rejoindre Faline et Fry …. Smiley

A part ça … devinez Smiley … il pleut à nouveau Smiley , de la grêle, ça dégringole … cela faisait longtemps que l’on n’avait pas eu d’eau, ça nous manquait … grrrr … et naturellement, le vent qui va avec et températures basses (10 degrés à mi-mai … pas terrible) …. Va falloir qu’elle invente des nouveaux jeux pour nous, à faire dans la maison …

Bonne journée Smiley Smiley
15/05/2012, 15h50
coucou chrystele,

superbe les photos des noirauds sur la plage Smiley ,ils ont l'air d'avoir

apprecié.Et les balldes a cheval devait etre top,grand galop sur la plage

sa doit etre un super pied Smiley .Bon pour le rangement Smiley

un peu distraite on dirait Smiley Smiley Smiley ,la tete encore un peu a cheval non

Feu pour la ballade en foret tu devrait peut etre tourné la laisse de sens

tu l'attache a ta maitresse et tu garde l'autre bout dans la gueule,on sait

jamais Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a feu et Texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2012, 20h08
Smiley Smiley Smiley Smiley
Feu , tu as raison , moques-toi Smiley ta maitresse se moque si souvent de toi Smiley , chacun son tour Smiley

Chrystèle , tu ressembles à ma grand-mère (quand elle avait 88 ans )
Smiley Feu
je prévien de suite

[size=xx-large]la SPA[/size]

ben alors maman Smiley elle en fait trop
pourtant elle a eu un bon wk Smiley
si elle continue on va la priver de cheval tu es ok Feu Smiley
ne lui dit pas mais Nanou avait oublié de donner les gamelles ce soir
CHUT ça reste entre nous si non ta mère elle va Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Texas et toi
si tu vois ta mère fait lui un Smiley pour moi

Nanou
Répondre
15/05/2012, 20h25
Feu,je crois que j'ai la solution:tu mets ta maitresse en laisse
Si tu veux la lacher un peu pour qu'elle se défoule,tu lui mets le collier électrique et si elle fait une bétise BZZZZ,tu appuies sur le bouton Smiley
Crois moi,elle va vite faire attention

Allez Smiley mon gros et bon courage
Répondre
15/05/2012, 20h43
Ouh les méchants Smiley … entre Jay qui veut me mettre en laisse, Maryse qui me donne 88 ans, Nanou qui appelle la SPA et Friska qui conseille le collier électrique …. Et la compassion, alors ? Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon, je vais aller me coucher, môa Smiley …. J’espère que ça ira mieux demain … C’est vrai ,aussi que je pense beaucoup « au cheval » … et aussi, des nuits forts agitées, ça doit jouer pour que je sois aussi distraite Smiley … c’est très énervant par exemple, d’aller dans un pièce pour y faire quelque chose mais en avoir oublié la raison ou comme à l'instant, chercher à se connecter à VLC alors que j'y étais déjà Smiley

J'ai des anecdotes à raconter mais plus tard quand j'aurai le temps

Pour le concours photo « les chiens et leur doudou », j’hésite entre deux photos surtout que j’ai 2 chiens que j'aime autant l'un que l'autre

Feu étant bébé avec son petit ours qu’il a gardé longtemps

Et Texas avec sa peluche, achetée sur une brocante, elle s’en servait comme oreiller et ne la quittait pas jusqu’à temps qu’à force que Feu lui pique, qu’elle soit .

Bonne nuit Smiley Smiley Smiley
15/05/2012, 23h09
j'ai lu en oblique, le sel au frigo..., pas nouveau mais pas trop grave, je dirais, les 2 jours à cheval ne t"ont pas suffi, une semaine aura été bcp mieux pour te détendre et te rassasier...
Mais tu as encore la possibilité d'y retourner je crois?...accroche-toi à ce but Chrystele Smiley
je pense bien à toi Smiley Smiley Smiley

PS Feu bébé, trop Smiley je choisis celle-là
16/05/2012, 12h14
Moi j'adore la 1ere Smiley Je craque.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
16/05/2012, 14h29
je lis mais poste pas souvent Smiley

perso j'adore la 1ere avec feu chiot, de la douceure t de l'émotion elle va vraiment dans le thème Smiley

Smiley
16/05/2012, 16h08
trop mignonnes les 2 photos !! celle de Feu bébé ... craquant
Smiley Smiley Audrey
17/05/2012, 08h00
Martine Smiley … Pas nouveau mais c’est de pire en pire. Effectivement, une semaine de repos au soleil et en bonne compagnie m’aurait fait le plus grand bien. Par contre, non, je n’y retourne pas, j’ai fait mes 3 balades que l’on m’avait offert ….

Chris, MJ, Dogsaphir et Martine Smiley Smiley … Merci de m’avoir donné votre avis, en plus vous êtes unanimes …

Hier après-midi, grande balade ayant pour but, une petite mare et un hêtre pyramidal … Fry, n’était pas là Smiley , un peu déçu de ne pas voir mon pote mais j’ai pu ainsi avoir Faline pour moi tout seul Smiley Smiley ….

On a pu nager en amoureux à la mare

et comme elle n’aime pas trop nager … c’est moi qui vais lui chercher le bâton

Une petite photo pour la pose …

Des grumes de pins … ça sentait très bon … dommage que l’on ne puisse pas vous faire parvenir les bonnes odeurs de la forêt

Le hêtre pyramidal qui a son originalité dans sa façon de pousser, tout vrillé à partir de la base jusqu’en haut …

Nous avons également bien joué et nagé … dans cette propriété privée Smiley … je sais, on n’avait pas le droit mais il n’y avait plus de portail, plus de clôture partout … et nous, les chiens, la propriété privée, on ne sait pas trop ce que cela veut dire et comme il y avait un étang, nous n’avons pas résisté à faire un plongeon Smiley … heureusement, il n’y avait personne, tout était fermé (une résidence secondaire) … nos maîtresses nous ont trouvé un petit ruisseau plus loin mais il y avait moins d’espace pour courir …. On aurait bien aimé habiter la maison qu’il y avait près de l’étang …

Bonne journée à vous tous Smiley Smiley
17/05/2012, 10h46
Je vote pour la 1ere photo Smiley

La peluche de la 2ième,Velcro avait la meme en plus petit et ma fille
encore jeune à l'époque l'appelait "le préservatif" Smiley" Smiley
Plus d'enfance Smiley

Toujours de jolies photos,j'adore les amoureux Smiley

Smiley bon week-end

Calins à Feu et Texas
Répondre
17/05/2012, 19h10
Smiley Smiley

quelle belle balade
Smiley impressionant le tas de bois Smiley
super jardin avec un étang Smiley
bon ben moi aussi j'aime la photo de Feu car il se couche sur sa peluche

bonne soirée Chrystèle
si tu veux répondre n'oublie pas de te connecter

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est plus fort que moi Smiley

câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
17/05/2012, 19h35
Friska Smiley … Toi aussi, la première. Bon, je vais aller la mettre, alors … mdr « plus d’enfance », au moins, elle savait et il vaut mieux ça qu’être ingorante, au dernier moment … lol …. Philippe n’aimait pas cette peluche achetée sur la brocante mais Texas, pas embarrassée par nos considérations humaines, l’adorait.

Nanou Smiley …. C’est décidé, ça sera cette photo, merci …. Eh moqueuse mais tu as raison, moi aussi, j’aime autant en rire … merci pour le montage, faudra que je l’envoie à Faline

Ma maîtresse est toute cassée (très mal en bas du dos des côtés … c’est possible d’avoir une sciatique en même temps de chaque côté ?)… Hier, les AI avaient fait leurs effets mais pas aujourd’hui … du coup, pas de grosse balade (juste une petite avec Léo, histoire de faire trempette), un peu de désherbage (il faut bien pour une fois qu’il ne pleuvait pas), une sieste et pas d’équitation (elle devrait être à cheval, en ce moment Smiley ) ….

Elle a fait plein de photos de Texas avec Léo ... et elle ne sait lesquelles choisir car les expressions sont toutes différentes … C’est sympa les photos, car sur certaines, on voit le doux regard que Texas a envers Léo …

Je suis Caliméro … Smiley

Déjà que Texas ne me regarde jamais comme elle regarde Léo, je crois que je deviens invisible pour ma maîtresse Smiley … hier, lors de la balade, plusieurs fois, elle m’a rappelé aux pieds ou elle me cherchait, alors que j’étais déjà à ses pieds et que c’était Faline, qu’elle voyait plus loin … à croire qu’elle croit que je suis toujours loin alors que de plus en plus, je marche aux pieds sans qu’elle ne me demande rien …
Tout à l’heure, quand elle a désherbé, elle était étonnée de ne pas avoirs « ses chiens » avec elle alors que j’étais couché à quelques cm de son dos … bon, je n’étais pas sur elle mais pratiquement, elle pourrait faire plus attention à moi quand même….

Texas n’est pas gentille avec moi Smiley . Hier, elle avait fini son os mais pas moi … ma maîtresse part dans la cuisine et elle entend Texas et moi (oui, c’est rare), nous étions prêt à nous battre … Texas voulait me prendre le petit bout d’os qu’il me restait et je n’étais pas d’accord (elle aurait eu le temps d’insister un peu plus, elle l’aurait eu quand même) … ma maîtresse a mis de l’ordre dans tout ça, enlever l’os, envoyer Texas dehors voir Philippe et une fois, tous les deux, elle m’a redonné mon petit bout d’os Smiley

Faudra que je vous raconte « mon privilège » …. Smiley Smiley Smiley

Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley
17/05/2012, 20h38
Bonsoir,

Smiley toutes ces photos. Dans l'étang privé il y avait une petite île ? (on le dirait en tout cas). Dommage, pas de photo de la maison Smiley .

Smiley" Impressionnant le tas de bois coupé. Vous faîtes minuscules à côté. Et je ne connaissais pas le hêtre pyramidal Smiley .

Ben alors tu deviens vraiment très distraite Smiley" , ne plus voir Feu collé à toi... Smiley

Smiley , caresses aux loulous.
Répondre
17/05/2012, 21h43
coucou Chrystelle
Smiley Smiley les 2 journées de vacances ;mais apparement trop court pour vraiment te booster Smiley
En effet craquante la photo de Feu bébé avec son nounours
et que de belle balades vous faites Smiley Smiley
merci pour toutes les belles photos
Smiley Smiley caresses aux beaux noirauds
Répondre
18/05/2012, 08h22
j'adore passer sur ton poste les photos sont magnifiques , c'est chouette de voir s'entendre a l'unisson
bonne journée
Répondre
18/05/2012, 16h13
coucou Chrystele

les photos Smiley et Feu tout petit avec son doudou Smiley Smiley Smiley

trop craquant.et j'aime bien celle de Texas et Leo ou la miss a le baton

dans la gueule,on voit le regard plein de tendresse qu'elle a pour son pote

Sciatique,aie,aie,aie,des 2 cotés a la fois Smiley" ,bon repos et encore

repos Smiley .Pour Feu je te comprend avec des toutous de si petites tailles

pas facile de toujours les retrouvés Smiley Smiley non,non je me

moque pas

Smiley ,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/05/2012, 20h19
Loustic Smiley … Oui, une petite île mais si j’ai pris la maison en photo car elle était sympa avec la terrasse surplombant l’étang mais par respect pour les gens, je ne mettrai pas sur le net … Pour le tas de bois, tu ne vois que la hauteur sur la photo, je n’ai pas pu le prendre sur toute sa longueur …

Cannelle Smiley … Ta miss aimerait certainement nos balades …

Coconoisette Smiley … Feu s’entend avec tout le monde mais Texas a bien du mal avec ses congénères, juste ce petit chien et dernièrement Fry (copain à Feu).

Jay Smiley … moqueur, si, si mon chien est petit, il est plus vers le bas du standard que vers le haut … ça doit être pour ça que je ne le voie pas …. Il est parfois difficile d’imaginer Texas, avec ce genre de regard envers un autre chien, mais Léo cela a toujours été une grande histoire d’amour …

Encore une belle balade …. Toujours dans les bois avec une petite mare et un étang …

J’étais content d’avoir retrouvé mon pote …

et toujours ma copine …

C’est très « vert » chez nous …. Des différents dégradés de vert mais beaucoup de vert … faut aimer … heureusement, on trouve des tâches jaunes des genêts, des fleurs roses, blanches, bleues … ça met un peu de couleurs …

coucou … je remonte ou je replonge …. Lol

Les jeux dans le sable

là, ça devient dur la position assise … Ma maîtresse s’était « dopée » pour la balade maintenant direction le lit … j’espère que tout va bien chez vous

Bonne soirée … Smiley Smiley
18/05/2012, 21h48
Ma pauvre Chhystèle Smiley

Pas facile quand on a mal au dos,je connais Smiley

Mais tu n'as pas négligé la promenade de tes loulous
Ils sont gatés Smiley

Smiley bon repos

Calins à Feu et Texas
Répondre
18/05/2012, 21h51
Smiley les photos des deux balades
bon pour finir tu as pu quand même bouger Chrystèle
ben oui ça peut attiver une double sciatique
alors pense quand même à ton dos vas y Smiley
on n'en a qu'un
et aprés ben Smiley comme Nanou
p'tit cadre avec Léo c'est vraiment le pote de Texas

aller Feu ne soit pas Smiley tu a eu une balade avec Fry et Faline Smiley

gros câlin à tous les deux

Smiley Nanou

pS j'ai lu sur mon poste ben non merci pour venir jardiner chez toi sauf comme toi ou ton mari avec Texas et Feu

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/05/2012, 04h15
Citation:

Anne Smiley … C’est normal qu’on ne trouve pas de Henson en club. C’est une race récente et spécifique à la Baie de Somme. Il n’existe qu’environ 400 sujets recensés en France en 2010, dont 200 dans l'espace équestre « Henson-Marquenterre ». Il ya également maintenant un élevage dans le Berry … Donc par rapport aux autres races, cela fait peu en effectif. D’autre part, c’est avant tout un cheval de randonnée, bien qu’il commence à être utilisé en club, il n’a pas été crée pour le dressage ou pour le saut. Une dame qui monte avec moi, le lundi, vient parfois en cours avec le sien. Elle saute de petits obstacles et fait un peu de dressage … c’est tout à fait possible mais peut-être pas à haut niveau. Mario Luraschi en a pris plusieurs (les plus difficiles) qu’il a intégrés à ses spectacles …
Outre la randonnée, ses différentes utilisations (source internet) ….
« Il possède une grande endurance, il est maniable et rapide. Il peut participer à des compétitions de polocrosse sans difficultés. Il est à l'aise en chasse à courre. L'attelage, où il a obtenu une médaille de bronze au championnat de France à quatre, le horse-ball, dans lequel l'équipe féminine du Marquenterre a été championne de France 2002 en national 3, l'endurance et le TREC, où il s'illustre au niveau national, forment ses disciplines de prédilection »

Chrystèle,

merci d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations Smiley Smiley Smiley
Pour le reste, effectivement, tes loulous peuvent aussi te passer
la laisse ; sacré coup de mou Smiley
Je croyais que cela n'arrivait qu'à moi de mettre mon portefeuille
dans le frigidaire Smiley Smiley Smiley
J'ai lu en diagonale (je n'arrive pas à dormir),
les photos sont sublimes !

Mais un faible pour ces deux ci Smiley Smiley

Ils sont vraiment à croquer Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/05/2012, 07h07
bonjour

et bien si texas accepte deux autres chiens c'est qu'il s'améliore , il prends doucement des qualités c'est plutôt génial , même si ils sont impressionnant pour moi ils sont super beaux tes toutous Smiley
Répondre
19/05/2012, 15h03

Chrystèle et n'oublie pas de prendre soin de ton dos

câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
19/05/2012, 20h21
Friska Smiley …. Oui, ils sont gâtés mais ils donnent toujours l’impression de ne pas en avoir assez

Nanou Smiley … Léo a toujours été « l’amoureux de Texas » et c’est encore plus fort en sens inverse. Il est très attaché à elle et pourtant, il en rencontre plein de chiens et de chiennes …
Malheureusement, on ne jardine pas toujours à notre « manière » préférée mais tu peux venir quand même jardiner à notre façon, Feu et Texas t’aideront ….
Pas de piscine demain, tu vois, je me ménage le dos (en fait, c’est que je veux absolument être à cheval, lundi)

Anne Smiley … Merci pour les 2 cadres, ils sont adorables … toi aussi, tu ne fais que des « bêtises », c’est marrant avec le recul mais usant au quotidien … failli tomber en panne d’essence, aujourd’hui (j’avais encore oublié de remplir le réservoir) …

Coconoisette Smiley …. C’est sûr qu’elle peut s’améliorer mais ce n’est pas facile à son âge de changer mais c’est faisable (elle va avoir 10 ans). Quand elle était plus jeune, elle jouait avec d’autres chiens mais toujours de façon brut …

Nous avons passé l’après-midi au club … plusieurs cours réunis en un seul car il y avait les examens de monitorat … Je n’étais pas en forme, stressé alors comme ma maîtresse était occupé à aider la monitrice et à faire quelques photos, elle m’a donné à une copine qui a été me détendre et m’a même emmené voir les chiots …. C’était plus sympa que de tourner en rond et de slalomer entre les chiens (est-ce que c’est parce qu’il y avait beaucoup de chiens inconnus que j’étais stressé ? ….)

Ensuite, avec Faline et un autre chien, on a servi de « cobaye » Smiley pour l’examen de monitorat 1er degré de la maîtresse de Fry … ce n’était qu’une formalité … Bravo à elle …

Enfin, direction un étang avec Faline, histoire de nous détendre et de nous baigner (pas de balade, ma maîtresse avait trop mal au dos) … dommage, il faisait gris …

Je suis caché … lol … mais je suis sur la photo … vous me voyer ? Smiley ….

Rencontre avec une petite copine … très peureuse envers ses congénères mais avec moi, tout doux et Faline qui faisait des appels au jeu, elle n’avait rien à craindre … à la fin, elle n’avait plus peur, ses maîtres étaient ravis qu’elle ait pu rencontrer des copains …

Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley
20/05/2012, 07h55
Aujourd’hui brocante dans notre rue …. Texas a un peu aboyé quand les gens se sont installés devant la maison mais s’est vite tu à la demande de mon maître … Quant à moi, je suis intrigué de voir autant de monde par rapport à d’habitude, surtout tôt le matin, de passer devant la maison …. Mes maîtres sont morts de rire car pendant un instant, je me suis assis bien droit pour regarder les gens passer et surveiller au cas où ils rentreraient dans la maison … mais comme rien ne se passe, je suis vite retourné jouer avec ma balle … ma maîtresse va certainement m’emmener sur la brocante. Elle y achète toujours des livres (des surplus d’une bibliothèque et comme elle connaît la dame, elle a un prix) …

Une ancolie du jardin pour vous souhaiter une bonne journée à tous

Smiley Smiley
20/05/2012, 19h01
Smiley ben belle photos d'hier aprés midi aprés le club
on voit bien que le toutou a peur au début
c'est super ça va lui faire du bien et le mettre en confiance
alors tu as été raisonnable pas de piscine pour le dos est ce que ça t'a reposé un peu Smiley
tu vas être en forme demain pour le cheval Chrystèle Smiley
on voit que c'est la saison des broquantes
nous aujourd'hui c'était course cycliste mais il n'ont pas eu trop chaud avec le crachin breton Smiley
ça a quand même un peu obliger les loulous de sortir voir car si non ils faut les pousser quand il pleut

super ton ancolie même une abeille buttine Smiley
gros câlins Texas et Feu
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
20/05/2012, 19h26
La maison est bien gardée,je pense que personne ne s'aventurera à l'interieur.La brocante a du mettre de l'ambiance dans ta rue

Smiley il n'a pas l'air rassuré le petit chien sur la photo

Smiley bonne soirée

Calins à Feu et Texas
Répondre
20/05/2012, 19h31
coucou Chrystelle
j'espère que le dos va mieux.....
pour l'apres-midi au club en effervescence ça me rapelle la matinée du CSAU...
oh que oui Canelle apprécirait toutes ces balades!!!!En plus je l'imagine bien faire des courses et des jeus effrénés avec les beaucerons,tout à fait son style Smiley
merci pour toute ces belle photos
Smiley Smiley et caresses aux beauc
Répondre
20/05/2012, 20h08
Nanou Smiley … Nous, la météo avait annoncé de l’orage mais non pas de pluie … le crachine Breton est bien connu … lol … pauvres carlinous qui doivent sortir sous la pluie ….

Friska Smiley … A part le petit aboiement du matin, mes loulous n’ont plus fait de bruit … les gens ne savent pas forcément qu’il y a des chiens (c’est quand même marqué sur la boîte aux lettres) … La petite chienne n’ait jamais en contact avec d’autres chiens car elle a trop peur. Ses maîtres étaient vraiment contents car à la fin (nous sommes restés longtemps), elle avait beaucoup moins peur et courait derrière les nôtres …

Cannelle Smiley … Je l’imagine très bien avec Feu (euh … pas Texas, les femelles sont ces ennemies jurées). Vu l’énergie de ta miss, ça donnerait, je vois bien les courses-poursuites …. Un jour peut-être …

Ma maîtresse est fière de moi Smiley Smiley …. J’ai été impeccable sur la brocante, même pas peur des « sacs à roulettes » et des poussettesSmiley ….

Pendant 2,5 heures, ce matin, j’ai marché aux pieds, m’adaptant à la vitesse de ma maîtresse (pourtant, je n’aime pas marcher lentement mais là, c’était vraiment « à pas compté »), épaule contre genou …
Je ne disais rien en croisant des congénères même si des petits roquets m’aboyaient dessus … et je restais bien assis, collé à ma maîtresse pendant qu’elle fouillait dans les cartons à bouquins (son stand préféré n’était pas là). Elle pouvait même lâchait la laisse pour payer et ranger et ses affaires …. Bien entendu, nous nous sommes fait remarquer … quelques rares « on n’emmène pas un chien sur une brocante », un peu de jalousie car sur un stand, j’avais plus de succès que l’étalage, pleins de papouilles (par contre, ça j’en ai eu … heureusement que je suis sympa, ma maîtresse n’avait pas envie de répéter sans arrêt que l’on ne caresse pas un chien inconnu, comme ça, directement sur la tête) …. On a même voulu m’acheter … non, mais c’est quoi, ça je ne suis pas à vendre et puis ma maîtresse ne me donnerait pas contre tout l’or du monde, comme elle dit. Je n’ai pas de prix, je suis invendable ….Smiley Smiley

ça c’était une bonne séance d’éducation et je n’étais pas du tout stressé Smiley Smiley , comme hier, au club … Je ne sais pas ce que j’ai eu, hier … peut-être, était-ce du aussi au fait qu’un Berger d’Anatolie a voulu sauter sur moi, dès le départ et que cela m’a perturbé ? ….

Sinon, bien entendu, elle nous a acheté des peluches et en rentrant Texas a sauté sur la sienne … un grand chien. Après l’avoir secoué dans tous les sens, elle s’est couché dessus et j’avais plutôt intérêt à ne pas y toucher Smiley … c’est dommage car c’était ma peluche préférée à moi aussi, forcément … comme les gosses, on veut le même jouet Smiley …. Mais elle l’a abandonné après déjeuner et j’en ai profité ….

Ça donne ça ….

Puis 2 secondes plus tard … Smiley

Dans l’après-midi, balade en forêt et repos dans le jardin pour nous car ma maîtresse a continué de désherber sans que l’on aille l’embêter … elle a reçu 2 moineaux sur la tête (elle travaillait dans leur espace de jeux) … Ah ces amoureux, faudrait quand même qu’ils fassent attention à ma maîtresse …

Bonne soirée Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion