Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 185)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/05/2012, 20h14
ça c'est un gros doudou dis donc Smiley Smiley
Répondre
20/05/2012, 22h55
Smiley Sacré doudou ! Smiley"
La petite fille de mon mari a exactement le même Smiley

Smiley et Smiley à mes noirauds Smiley
attention a ton dos ,, repose toi ,, bisous , caresses a feu et texas , bisous Smiley Smiley
Répondre
21/05/2012, 07h59
Dollie, Nao, Frani Smiley Smiley … Oui, ça c’est un doudou digne de sa taille mais ça ne le fait pas pour un beauceron, dur de dur ... mais il est encore un peu bébé dans sa tête … le même doudou avec Texas, ne rend pas pareil (c’est du style : je garde, c’est à moi) Smiley

Ma maîtresse vient d’éclater de rire … elle vient de recevoir un mail de mon maître qui reprenait le travail aujourd’hui …. Il a mis un haut de pyjama avec son jean pour aller au bureau Smiley Smiley …. Et ce n’est pas la première fois que cela arrive Smiley …. la semaine dernière en rangeant ses affaires, ma maîtresse s’étai aperçue qu’elle avait mélangé les vêtements (toujours aussi distraite … elle ne trouvait plus le haut d’un pyjama vu qu’il était rangé avec les tee-shirts) et mon maître qui n’est guère mieux Smiley Smiley" , ne s’aperçoit de rien (il s’était juste dit qu’il était un peu bizarre son tee-shirt Smiley ) …. Ah là là, quelle famille …. Smiley

Ici, il pleut Smiley ... elle va quand même aller au cheval mais ne sait pas encore si elle pourra tenir dessus (le pire sera certainement de descendre) mais quand on aime ... comme on dit .... Smiley pour son dos

Smiley Smiley Bonne journée
21/05/2012, 08h54
il est vraiment attendrissant avec ce gros doudou , trop mignon
et puis je suis contente de voir que je ne suis pas la seul paumée le matin Smiley

bonne journée Smiley
Répondre
21/05/2012, 11h22
Coconoisette Smiley … S’il n y’ avait que le matin ... lol … apparemment tu as du mal à émerger au réveil … ça promet quelques étourderies …

Une photo, prise jeudi, qui ne rend pas aussi bien que la vue dans la nature mais j’aime beaucoup quand les fougères poussent, l’effet graphique que cela peut donner …

et là, derrière les fougères bien ouvertes, des petits bambous

Bonne journée Smiley Smiley
21/05/2012, 11h38
je suis d'accord avec toi , elles sont si belles et paisibles ces photos .

ou là oui, il y a des matins ou je me rejetterai volontiers dans on lit....la brûlure avec la cafetière ; le grille pain mal mal installé qui tombe quand il éjecte les tartines et ces dernières qui se retrouve dans la pelle a poussière , évidemment en me relevant big dans la porte un buffet et avant d'emmener notre fils a l’école plus de lunette de vue , retrouvée dans la panière a mémère surnom de homer , çà va que ce n'est pas tous les jours car je suis épuisante , il n'y a que mes hommes que çà fassent rire Smiley
Répondre
21/05/2012, 14h20
coucou par ici!!

pfiou j'avais du retard! Smiley

alors, déjà moi je suis pas objective, je vote pour la photo de Texas avec sa peluche verte! Smiley
mais j'avoue que je craque énOOOooormément pour la photo de bébé Feu!! Smiley

Smiley les photos de Texas et Léo!
mon pauvre Feu, tu es invisible.... Smiley
mais non, nous on te voit et on t'adore mon loulou!!!

Smiley pour le haut de pyjama de ton mari!
j'ai éclaté de rire franchement!!!
ahhhh vous faites bien la paire tous les deux!!

Smiley Smiley la photo de Feu avec la méga peluche!
il est trop chou quand il s'endort!!!
on a envie de lui faire plein de calins à ce petit ange Smiley

j'espère que toi çà va, que tu te remets un peu
faut te reposer Chrystèle!! juste un tout pti peu!!

je pense bien à toi Smiley
gros calins à mes filleuls

Smiley
Répondre
21/05/2012, 15h31
coucou chrystele,

oh trop mimi Feu avec sa peluche...si j'en donne une au miens en 2 secondes c'est plus qu'un tas de poil Smiley Smiley Smiley
Feu lui prend soin de ses affaires Smiley
pour le pyjama Smiley Smiley Smiley ,ont doit pas s'ennuyé dans la famille lagaffe euh canni Smiley Smiley Smiley
et les photos des fougeres,c'est tres zen tous ce vert,j'aime baucoup

Smiley ,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2012, 16h30
c'est toujours un régal de te lire et de voir toutes ces photos, c'est tellement varié entre les chiens en balade, les joujoux, les belles photos de nature, les chevaux... j'aime beaucoup Smiley

et je te comprends pour les fougères, parfois notre oeil voit vraiment la beauté d'un lieu ; je trouve que même si la photo ne rend pas tout à fait justice à ce qu'on a vu, on garde le souvenir de la "vraie" image et on la retrouve dans celle qu'on a prise avec l'appareil.
En tout cas meme si je n'ai pas vu ce coin de fougère en vrai, je trouve la photo très belle Smiley
Répondre
21/05/2012, 18h25
Smiley Smiley Feu dodo avec la grosse peluche
ben je vois que chez toi aussi pas mal de fougères
ici aussi
c'est vrai que c'est joli quand ça pousse
même au départ on dirait un point ? Smiley
ben Feu 2h1/2 à la broquante Smiley
et papa à moitié en pyjama au boulot là
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai bien Smiley Chrystèle
bonne soirée
câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
21/05/2012, 19h00
J'imagine popa qui arrive au boulot avec son haut de pyjama Smiley
Vraiment étourdi Smiley

Alors,il pleut toujours? Smiley

Pff!quel printemps

Smiley bonne soirée

Calins à Feu et Texas
Répondre
21/05/2012, 19h10
il est beau notre département dommage qu'il manque du soleil Smiley Smiley
bon ,comme les autres ton homme avec le pyjama au boulot Smiley et ses collègues est ce qu'ils on vu ? Smiley Smiley
Répondre
21/05/2012, 19h36
Coconoisette Smiley … Tu es un vrai danger ambulant, le matin …Pdr … c’est digne d’être filmé pour passer dans des gags… Bon, moi, mon homme, ça ne le fait plus rire. Il secoue juste la tête d’un air désespéré … mdr …

Juvaso Smiley … Ah … ta Texas, elle est en manque de bisous mais pas de caresses … tu as réussi à voir Feu sur la photo avec Faline qui court, super bien vu … Feu s’est très vite endormi sur sa peluche … Mon mari m’a fait mieux (bon, il y a longtemps mais …). Il avait mis un pull de bricolage pour aller au bureau qui était tout troué (de gros trous) …. Pfff …

Jay Smiley … Avant, Texas faisait comme les tiens mais plus maintenant. Elle secoue la peluche mais ça ne va plus jusqu’au déchiquetage … Quant à Feu, il ne ferait pas de mal à une mouche …. Tu as raison, on ne s’ennuie pas, c’est juste un peu usant, parfois …Zen, est bien le mot, on se détend à marcher en forêt verdoyante au printemps …

Kalash Smiley … Merci beaucoup, ça me fait plaisir ce que tu dis … j’ai parfois l’impression de mettre trop de photos ou d’être trop bavarde mais c’est plus fort que moi …C’est vrai que les photos aident à garder le souvenir « en vrai » de ce que l’on a vu ou vécu …

Nanou Smiley … T’es comme moi quand j’ai lu le mail de mon homme, tu as éclaté de rire et autant rire de nos bêtises …. J’aime bien aussi les fougères au début, ce point d’interrogation avec une hampe qui va grandir peu à peu. Le seul truc, c’est que les fougères, c’est aussi le refuge des tiques …

Friska Smiley … étourdi et surtout il n’a aucun goût pour s’habiller. Il prend ce qui lui tombe sur la main …. Oui, il pleut toujours, j’en ai marre … il devrait faire beau à partir de mercredi ce qui tombe bien car grande rando de prévue, avec un nouveau copain, un Cavalier King Charles roux … on verra ….. et jeudi, il faut aussi qu’il fasse beau car autre rencontre ….

Dollie Smiley … Oui, nous habitons une chouette région. Elle ne serait pas aussi verte sans toute cette pluie mais malgré tout, je me passerai bien d’un peu d’eau en ce moment et j’apprécierai la chaleur des rayons du soleil …. Ses collègues n’ont rien dit. Alors soit qu’ils sont polis ou alors qu’ils n’ont pas remarqués ….

Je suis allé au club et jusqu’au dernier moment, j’ai bien failli renoncer à monter (je claquais des dents tellement je n’étais pas en forme) … finalement, j’ai pris une grande jument confortable (la plus grande du club) mais pas la plus facile en dressage mais je m’en suis bien sortie (à toutes les allures) sauf pour les exos à main gauche, car elle est plutôt droitière et moi j’ai beaucoup de mal à bouger la jambe gauche.

La coquine ne voulait pas se laisser attraper, elle devait sentir que je n’avais pas la grande forme. En plus, samedi, elle a embarquée une fille. Etonnant, car c’est une jument habituellement qui vient sans problème et très placide … d’ailleurs on dit toujours avec elle, c’est assurance tranquille … bon, ça va, elle a été calme avec moi, je n’avais guère envie de faire du rodéo, aujourd’hui.

Chose curieuse, je n’avais quasiment plus mal en descendant (plus de douleurs aiguës, juste diffus), je me sentais beaucoup mieux de façon générale … je pense que c’est parce que c’était chaud car c’est vite revenu et dur de conduire …

Donc, si je raisonne bien … il faut que je sois tout le temps à cheval … voilà … ce n’est pas compliqué …. Smiley

Il pleut toujours … les chiens ronflent sur le canapé … pas de balade aujourd’hui …

Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley
22/05/2012, 09h22
La météo est désespérante … suis en plein ménage et je me demande si ça vaut le coup vu que les chiens vont tout ressalir en un temps record …. Pfff … Smiley

Texas, pas trop la forme, son épaule ressort et elle boîte un peu … du coup, elle se traîne et elle est plus agressive … La dernière fois qu’elle a été chez l’ostéo, elle était toute douce après, vraiment gentille et un regain d’énergie, je pense qu’elle doit avoir mal et comme elle a déjà du caractère, cela n’arrange rien …

Quant à Feu, j’étais dans le potager, quand je l’ai entendu crier alors qu’il jouait avec Texas, le temps que je me retourne, il arrivait cahin-caha vers moi et chose qu’il n’a jamais fait, il est rentré dans le potager pour me rejoindre et se réfugier près de moi … je viens de le palper, je ne vois rien … j’ai essayé de le faire courir en jouant au ballon mais il ne veut pas … ostéo, également ? …

Si je résume, dans la famille canni, nous sommes à 3, à en avoir vraiment besoin … ce qui ma me faire un coup de 180 € … cela fait trop … mes chiens ou moi ? je n’hésite jamais c’est toujours mes chiens mais là, moi j’ai du mal à tenir …. Ou alors, j’attends encore pour Feu mais comme il ne mange plus beaucoup à nouveau …. Il n’a pas l’air de boiter … bon, je vais attendre de le voir courir demain …

De toute manière, je me connais, ils iront s’il le faut même si on doit se priver sur autre chose mais j’en ai marre car c’est assez souvent finalement et ça revient cher, surtout que ma mutuelle (même pour nous) ne rembourse aucune séance …

Bon, pas grave ... c'était mon petit coup de mou, du matin .... Smiley ... vivement demain .... et après-demain ....

Smiley Smiley Bonne journée
22/05/2012, 09h55
ho zut , c'est vrai que çà fait cher ,mais quand on en a besoin ...
un truc qu'on ne pense pas toujours mais qui fait du bien contre la douleur c'est des granules d’homéopathie 5 toutes les deux heures , certes çà ne remet pas une épaule en place, pauvre toutou il a de quoi boiter Smiley
Répondre
22/05/2012, 10h22
Ben dis donc pas un pour racheter l'autre dans la famille canni Smiley Smiley pour les "étourderies" en plus aussi famille "branquignole" pour toi et les loulous Smiley"

Superbes photos comme d'habitude, Feu et sa peluche me rappelle un gros lion que Baya a eu pendant quelques temps, ensuite elle en a fait du hachis Smiley

Bonne journée, Smiley et papouilles à mes filleuls
Répondre
22/05/2012, 12h25
pfiou ma pauvre.....
c'est sur çà fait lourd dans le budget.....

çà me fait ch*** pour toi.... Smiley

pour toi, de la piscine, çà te ferait pas du bien?
pour les chiens, j'ai pas d'idées...

bonne journée quand meme

gros calins à mes filleuls tout cassés Smiley

Smiley Smiley
Répondre
22/05/2012, 14h02
C'est vrai que Corinne a raison , arnica en homéopathie est efficace , surtout si donné rapidement après un coup ou un mauvais mouvement .
Pour Ralph qui se faisait mal sans cesse en faisant l'andouille ou en jouant les grosses brutes , je l'utilisais beaucoup , ça évitait d'aller chez le véto trop souvent (si pas efficace j'y allais bien sur Smiley ).

Smiley et papouilles aux 2 loulous mal en point.
mince alors.... comment va Feu ?
peut etre une luxation en jouant, ou une entorse
j'espere que ce n'est rien de grave
Pour Texas, la douleur rend plus agressif cest normal
courage, jespere que ca va aller
Smiley Audrey
22/05/2012, 15h18
Coconoisette Smiley …. Pour Texas, son épaule est usée. Je lui donne déjà de l’homéopathie tous les soirs (2 sortes) pour l’arthrose et quand vraiment elle est trop raide, je passe à un médicament plus fort en cure de 10 jours … là, pas le choix, faut remettre en place …

Mahel Smiley …. T’imagines si on avait eu des enfants avec des parents pareils, ils n’auraient pas été gâtés …. La douce Baya en train de déchiqueter un lion, même pas peur …..

Juvaso Smiley … la piscine me ferait certainement du bien mais pas en brasse coulée, je suis déjà cambrée de nature + la rotation, je ne le sens pas pour avoir déjà tenté dans un cas similaire … il faudrait que je me mette au crawl maos pas le courage d’apprendre quant au dos crawlé, je fais peu de longueurs car je n’avance pas vite et ça m’énerve ….

Maryse Smiley … J’ai pourtant de l’arnica mais je n’ai pas pensé à en donner à Feu …je vais lui en donner même si c’est un peu tard

Dogsaphir Smiley … J’espère aussi que ça va aller surtout que demain rando de prévu avec plusieurs chiens …

Photos prises par un ami (je précise car je serai bien incapable de faire pareil)

Des hirondelles dans un décor champêtre … cette année, nous avons beaucoup d’hirondelles que l’année dernière, cela nous attriste. Nous ne devons avoir 2 ou 3 nids contre 25 au printemps dernier … où sont-elles passées ?

Le printemps est là quand même bien que je ne l’ai pas encore vraiment remarqué … les guêpiers sont revenus depuis une quinzaine de jours …

Bon, je vais essayer de faire bouger les chiens dans la maison car même s’il ne pleut plus, je n’ai aucune envie d’aller dehors, j’ai froid ….

J’espère avoir rapidement l’ostéo, je vais prendre rdv pour moi et Texas et si je vois que demain, Feu, ça ne va pas mieux, il viendra aussi …

Ménage fini, et je me repose le reste de la journée entre câlins et jeux avec les loulous … programme sage ….

Bon après-midi … Smiley
22/05/2012, 16h12
Je viens d'appeler le véto ... je file là-bas .... Feu ne veut plus du tout marcher ... lui qui me suit partout ... j'ai réussi à l'emmener dehors en lui disant d'aller voir ses poules ... il est venu la queue entre les jambes, boîtant, raide et s'est couché devant le grillage .... alors qu'il déteste être dehors seul, il ne veut plus se lever ... j'ai joué au ballon avec Texas et d'habitude il gambade avec ... là, rien

Bref, je préfère aller chez le véto ... je n'arrive pas à joindre l'ostéo ...
22/05/2012, 16h38
Oh m**de pour Feu,j'espere que sa va allé avec un traitement...
je reviendrais aux nouvelles ce soir.

Smiley

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/05/2012, 16h59
Zut pour feu, j'espère qu'il n'a rien de trop grave ...
Je reviendrai plus tard prendre des nouvelles.

pleins d'ondes ++++++++++++ pour lui

Smiley à lui
Répondre
22/05/2012, 16h59
J'espère que ça va aller, je viendrais voir les news tout à l'heure, plein d'ondes positives pour ton magnifique loulou Smiley Smiley Smiley Smiley
22/05/2012, 17h04
Smiley Smiley
j'espère que le véto va trouver ce qui le fait souffrir...

tiens nous au courant surtout

pouah j'aime pas...franchement... Smiley

bon courage

Smiley
Répondre
22/05/2012, 18h05
Je viens de lire sur FB ....merde !
Je reviendrais voir les nouvelles.....

Bon, ce n'est pas génial et plus grave que je ne le pensais au départ ....
déjà quand j'ai du aller rechercher Feu près du poulailler (il n'avait même pas bougé quand j'ai sorti la laisse alors qu'habituellement il fait des bonds dans tous les sens) ... je l'ai trouver pleurant, gémissant, tremblant de tous ses membres et haletant très fort ... en état de stress, certainement parce qu'il avait mal et était resté dehors tout seul .... j'ai eu bien du mal à le faire se lever et il a crié pour monter dans la voiture .... moi, je commençais à paniquer aussi ...

Arrivés chez la véto, on l'a mis sur une civière ... dans la salle d'attente, il a fini par se lever difficilement tout seul et il a un peu bu (n'avait pas pu, ni mangé de la journée malgré un fromage de chèvre entier dans sa gamelle) ....

La véto l'a bien examiné, a même fait un test urinaire, température ... pour bien écarter toute maladie ... ses pattes n'ont rien ..... c'est un blocage total du dos .... encore son dos ... pauvre petit père, depuis ce matin, ila la queue entre les jambes ... là, en plus, le dos tout arrondi ...

IRM pris en urgence ... on y va vendredi matin .... pour le remettre dans la voiture, il a fallu le porter ....

Il s'est affalé dans la véranda, il a hurlé quand on a voulu qu'il vienne sur son tapis malgré que la véto lui ai fait une piqûre de cortisone pour la douleur .... il n'arrive plus à s'allonger sur le côté, il ne peut même pas bien se détendre ... là, il est couché en vache, sa tête tombe car il est fatigué mais dès que son corps se couche, il crie ....

Je suis Smiley Smiley Smiley
22/05/2012, 18h54
Ah oui ... bien entendu interdiction d'aller en balade, juste faire ses besoins dans le terrain et le séparer de Texas ...

La véto qui plaisante toujours habituellement, m'a dit que là, elle n'avait aucune envie de rire ... elle était inquiète mais ne veut faire aucun pronostic avant l'IRM.

Smiley Smiley Smiley
22/05/2012, 18h58
Smiley Smiley Smiley pauvre Feu, je suis navrée, repos, il faudra bien Smiley Smiley
Et Texas et toi aussi tant qu'à faire .... Smiley Smiley Smiley ma Chrystèle
Lancer une nouvelle discussion