Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 190)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/05/2012, 15h10
coucou,

Smiley les photos,je me rapellais que l'on t'avais deja parlé de saillie
pour Feu mais que tu hesitais a cause de la spina maintenant plus de
soucis Smiley Smiley Smiley Smiley
tu m'etonne qu'il soit crevé Feu la semaine a été dur plus les medocs sa
fait baucoup.Et toi aussi chrystele avec tout se stress,allez hop cet
apres-midi tout le monde dans le hamac Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a Feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/05/2012, 17h13
Smiley Chrystèle ben j'espère que la nuit a été réparatrice pour tous
c'est vrai que ce n'est pas évident de voir exactement où il a mal
surtout sous cortisone ou AI
si c'est un nerf coincé ça peut être plus long alors pour que ça passe mais de toute façon pas grand chose de plus à faire que calmer la douleur et repos
tu commences à dminuer la cortisone quand ?
ben oui Feu toit tu es fatigué de tous tes tracs et nous on pense à toi et Faline Smiley Smiley Smiley Smiley
mais tu as tout ton temps Smiley
remet toi vite c'est ça le plus important
gros câlins à toi et Texas

Smiley Nanou
Répondre
27/05/2012, 19h34
Dollie Smiley … La vie parisienne, beaucoup trop de bruits, de gens, de voitures. Nous avons passé une bonne partie de la journée dans un centre commercial tout proche de la clinique. Il était pourtant bien aménagé mais rien à faire, on n’a pas l’habitude …

Cannelle Smiley … Pas grave, moi non plus, pas très présente cette semaine sur vos topics … J’ai vu les photos de Blacky, vous avez fini par craquer … super …un noiraud de plus sur Vlc …

Ari Smiley … On va bien voir quand la cortisone ne fera plus effet si cela revient. Pauvre Ari, il est souvent sous AI.

Friska Smiley … Je n’ai pas pu souhaité un bon anniversaire à Gringo sur VLC mais j’ai pensé fort à lui et à toi …. 1an déjà, cette peluche rousse … le temps passe vite …gros câlins à lui de ma part …

Coconoisette Smiley … Mdr … c’est vrai que cela va lui demander des efforts au dos … lol … de toute manière, ce n’est pas pour tout de suite, on verra, on a encore le temps.

Jay Smiley … On a suivi ton conseil sauf que Feu n’est pas monté dans le hamac comme l’année dernière … je te conseille vivement d’en acheter un. Je t’assure moi qui ai souvent mal de dos et sciatique, une heure là-dedans, ça me soulage car on est bien maintenu, sans contraintes …

Nanou Smiley … J’ai commencé hier soir à diminuer son traitement et il sera complètement arrêté dans une semaine … euh mes nuits ne sont pas très réparatrices (trop de cauchemars) mais pas grave, comme je ne travaille pas en ce moment, je récupère en faisant une sieste dans la journée …

Je passe en coup de vent car il faut que j’aille arroser …. La semaine prochaine, je ne serai pas beaucoup dispo car mon homme, encore en vacances jusque mercredi et pas facile l’accès à l’ordi … je suis quand même vos topics, j’en lis le plus possible et regarde le résumé tous les jours (merci les filles) …

Il a fait très chaud aujourd’hui … donc hamac dans l’après-midi … Feu va mieux, encore fatigué mais c’est normal surtout avec la chaleur … ce matin, il a joué un peu et il nous suit à nouveau partout (nous ou Texas) donc se lève facilement. Il est même revenu me rejoindre pour le désherbage, chose qu’il n’avait pas fait hier (autant dire qu’il a eu plein de câlins) … par contre, ne monte toujours sur rien, bien entendu, je ne le lui demande même pas. Il regarde de temps en temps son canapé mais ne tente pas d’y monter alors que c’est son poste d’observation préféré … son regard est un peu plus vif également …

Vu la chaleur, nous avons eu très envie de l’emmener nager à l’étang, en se disant que la nage était bonne pour le dos, mais on a eu peur aussi qu’il fasse le fou, en plongeant ou courir dans tous les sens …

Spécial pour Martine (mais pour tous aussi) qui aurait bien aimé photographier les hirondelles à la maison

et même première fois que j’arrive à en prendre une au vol (ça va très vite) mais floue …

Enfin …. Une ancolie du jardin pour vous souhaiter une bonne soirée

Smiley Smiley
27/05/2012, 23h43
Bon j'espère qu'il ira de mieux en mieux je t'embrasse Smiley et Smiley à feu et texas. Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
28/05/2012, 16h05
ma Chrystèle,

je suis tellement désolée de n'avoir pas été présente avec mes ondes au moment voulu Smiley
J'imagine le coup de stress que vous avez eu, mais heureusement, ça va Smiley

Plein de câlins à Feu pour qu'il retrouve sa forme totale au plus vite Smiley Smiley Smiley Smiley
et une léchouille de son pôte l'excité, j'ai nommé: Kenzouille ! Smiley
coucou, j'espere que feu va mieux Smiley
Répondre
28/05/2012, 19h19
Smiley Smiley Smiley et Smiley Smiley Smiley pour les hirondelles, tu y es arrivée Smiley Smiley Smiley çà ma fait plaisir Smiley Smiley Smiley
Calins Feu et Texas, j'espère que tout va bien - mieux !
28/05/2012, 20h25
Chris / Coucounne Smiley … Feu va mieux, il faut maintenant attendre quelques jours après l’arrêt du traitement, voir ce que cela donne …

Kenzo Smiley … Pas grave, moi non plus, pas très présente en ce moment et ce n’est pas pour ça que je ne pense pas vous. Je sais que toi c’est pareil. Tu n’as pas le temps et tu as eu des soucis de santé, plus Kenzouille qui déborde d’énergie …

Martine Smiley … Voui, bien pensé à toi en voyant les hirondelles … j’ai vite attrapé mon appareil …

Feu va de mieux en mieux Smiley … tout à l’heure, il a même voulu jouer un peu avec Texas, en douceur, pas longtemps mais c’est super …. Il ne monte toujours pas en hauteur, ça reviendra quand il le sentira … c’est bête, quand même, d’espérer que son chien grimpe sur un canapé Smiley ...

Pour ma part, très bonne séance d’équitation avec le trotteur de chasse … plus aucune crainte, je me sens hyper à l’aise (bon, je n’ai pas sauté) … Pour ceux que cela intéresse, j’ai essayé de lui apprendre le galop à droite car il ne connaît pas, pas réussi, il me faisait toujours une foulée de trot avant et du coup, partait sur le mauvais pied. J’ai essayé dans un virage, bien sûr et également en lui bougeant les hanches mais bon, c’est un cheval de chasse à qui on ne demande pas ce genre de chose, habituellement et je ne suis pas assez forte en dressage … il était content de pouvoir se dépenser (bien qu’il soit dans une immense pâture), une fois parti, toujours du mal à l’arrêter … j’ai demandé à la monitrice de le tester en balade, j’aimerai beaucoup en faire avec lui mais elle ne pense pas que cela sera possible car dans la nature, il pense « chasse » et il est habitué à passer des journées à un sacré rythme alors que nos balades sont vraiment très cool …

Photos de fleurs de Delphinium pour vous souhaiter une bonne soirée …. Smiley Smiley

j’en ai des blancs, des roses et de ce beau bleu ….

28/05/2012, 20h35
Smiley contente de lire que ça va de mieux en mieux pour Feu Chrystèle
fait lui un câlin spécial Nanou
ben elles sont belles tes fleurs j'aime bien les fleurs bleues
c'est sans doute parceque je 'en ai pas trop Smiley
alors tu t'es régalée avec ce cheval quand même tant mieux
je te souhaite de beaux rêves
câlins Texas et Feu
Smiley Nanou
Répondre
28/05/2012, 21h51
Gros bisous et un grand câlin à feu et bisous à texas.

Smiley

Ps je vais passé tout les jours pour prendre des news mais si tu viens pas tous les jours t'inquiète je comprendrai Smiley

Répondre
29/05/2012, 10h19
Smiley
contente de lire ces bonnes nouvelles

grosses papouilles à Feu et Texas

Smiley
Répondre
29/05/2012, 19h55
Nanou Smiley … j’aime bien les fleurs bleues, par exemple, j’adore le lin … J’ai bien dormi, sans doute que j’ai du rêver de grands galops …

Chris Smiley … J’arrive à venir faire un petit coucou sur mon topic mais j’ai du mal à laisser des mots sur les vôtres … Mais demain soir, j’aurai le temps d’aller sur l’ordi, prendre des nouvelles de tout le monde

Juvaso Smiley … Les papouilles ont été faites, ils adorent ...

Feu

Nos maîtres nous ont emmené nous baigner, oh pas longtemps, ½ heure mais ça suffisait à mon bonheur … j’étais content, énervé … Texas aussi mais elle n’a pas eu le droit de me sauter dessus pourtant j’aurais bien aimé …

A un moment, je courais et je suis rentré en collision avec la jambe de mon maître et j’ai crié … cela a aussitôt donné le départ … ils aimeraient bien savoir ce que j’ai ou ce que j’ai eu … ou alors suis-je simplement un chien doudouille ? …

Mais sinon, je vais très bien … ma maîtresse avait omis de me dire de rester en bas pendant qu’elle était à l’étage, vu que je n’arrivais plus à grimper et je l’ai rejointe. J’ai également été me reposer sur mon canapé. Je me sens donc bien plus en forme …. Par contre, je perds énormément de poils vraiment beaucoup ….

Une bonne nouvelle également, je mange bien toute ma gamelle …

et comme en ce moment, j’aime bien finir sur note fleurie … je vous souhaite une bonne soirée avec cette fleur dont j’ai oublié le nom …

Smiley Smiley Smiley à tous
29/05/2012, 22h03
J'adore tes toutous...ce sont de vrai amour Smiley

Répondre
30/05/2012, 09h53
Farouk perd aussi beaucoup ses poils depuis quelque temps
je pensais que c'était la mu du printemps mais là çà dure Smiley

suis contente de voir que tu vas mieux mon petit Feu
tu as pu te baigner Smiley
moi aussi j'aimerais bien savoir ce que tu as eu.... Smiley

papouilles à tous les deux

Smiley
Répondre
30/05/2012, 15h19
Smiley Smiley de voir que ca va mieux !! excellente nouvelle
ttres belles photos, la baignade a du faire un grand bien
que du bonheur
Smiley Smiley Audrey
30/05/2012, 16h49
heureux de voir que Feu va mieux meme pu se baigné,c'est bon pour son

dos et en plus il a retrouvé l'appetit Smiley .sur les photos sa se voit

qu'il va mieux,il a une meilleur tete Smiley et la miss Texas toujours

aussi belle Smiley

Smiley ,caresses a feu et Texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/05/2012, 19h14
coucou Chrystele, contente que feu aille mieux mais il faut faire attention,, car quand il se met a joer avec texas ,c'est vite fait un faux mouvement ,,

Smiley belles photos ,de feu! ,, caresses a feu et texas , bisous Smiley Smiley
Répondre
30/05/2012, 20h14
Smiley si l'appétit va tout va alors pour Feu
super les photos
même la petite fleur Smiley
bonne soirée
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
30/05/2012, 21h40
ce sont de super nouvelles , c'est rassurant tout çà ils me rappellent mon cooky (berger des pyrénées ) il adorait l'eau c'etait le seul des 3 , par contre notre bernois a voulu le suivre , et bien il na pas su remonter mon mari est allé le chercher et il n'a plus jamais mis les pieds dans l'eau , nous pensions que nager chez le chien était inné ou un réflexe et bien pas chez lui ...

j'espére que feu ira de mieux en mieux
bonne soirée Smiley
Répondre
30/05/2012, 21h42
Chris Smiley … c’est vrai que ce sont des amours (sauf Texas avec les autres chiens et chats, là c’est une tigresse) mais sinon, ils doux, calmes, câlins, joueurs et plutôt obéissants … des amours de chiens …

Juvaso Smiley … J’ai l’impression que la mue c’est à longueur d’année. Pour Farouk, c’est peut-être parce qu’il fait plus chaud …

Dogsaphir Smiley … la baignade a au moins fait du bien au moral des troupes. Les chiens revivaient et je pense que nager ne peut pas lui faire de mal mais c’est en sortant de l’eau que cela se corse … heureux et trempés, ça donne envie de faire les fous …

Jay Smiley … Tu as l’œil, oui ça se voit qu’il va mieux. Il a une meilleure mine, regard plus vif … Texas fait toujours sa « princesse », toujours royale …

Frani Smiley … C’est dur de faire attention. Ils vont tellement vite. A part l’épisode à l’étang, on reste à la maison où ils sont bien plus calmes qu’à l’extérieur …

Nanou Smiley … Oui, c’est exactement ça sauf que ce soir, ils ne veulent pas manger ni l’un, ni l’autre mais c’est normal, leur maître n’est pas là …

Calme plat aujourd’hui Smiley … Je vais très bien pourtant Smiley… certes, je dors beaucoup mais est-ce par qu’il fait chaud et que je m’ennuie ? Smiley ….

Tout à l’heure, nous avons eu la visite de la maîtresse de Faline. Je lui ai fait la fête mais quand elle est partie j’ai pleuré et j’allais du portail à ma maîtresse … c’est que je croyais que l’on irait promener en forêt avec Faline, je pensais qu’elle était dans la voiture mais non … Faline était chez elle. Elle aussi interdiction de sortir car elle s’est blessée à un coussinet Smiley…. Il n’y a que Fry qui est en forme, il doit s’ennuyer de nous. La semaine prochaine, pas de balade Smiley, si tout va bien après la fin de mon traitement, elles reprendront la semaine suivante ….

Texas est très gentille avec moi, en ce moment Smiley" Smiley … je dirais même presque tendre Smiley" Smiley" Smiley" … étonnant de sa part … j’ai le droit à des léchouilles, à de la délicatesse et même à me coller contre elle pour partager le même tapis … enfin, c’est elle qui vient et elle ne m’éjecte pas car de moi-même, je n’oserai pas … Smiley

Ma maîtresse avance bien dans son désherbage. Elle a les ongles noirs, se fait piquer par les orties mais elle a le dernier mot Smiley … outre les orties, il y a beaucoup de presle et elle n’arrive pas à avoir les racines …. On l’aide en voulant jouer sur ses jambes et en la poussant dans les fleurs … elle n’apprécie pas vraiment mais c’est pour lui monter notre affection Smiley

Nous avons un nichoir qui se trouve au-dessus de mon endroit préféré … hier, nous étions tous à côté (on ne faisait pas de bruit, mes maîtres étaient installé sur des chaises longues et nous bien sagement couché) et la mésange venait quand même donner à manger à ses petits … Smiley

Aujourd’hui, ils se sont envolés pour la première fois, sous nos yeux … ma maîtresse a pu prendre pas mal de photos en étant près sans les déranger ….

Une photo du rosier églantier qui donne sur le bassin … pour vous souhaiter comme d’habitude, une bonne soirée voir une bonne nuit ….

Smiley Smiley Smiley
30/05/2012, 21h44
Coconoisette . Smiley .. on s'est croisée Smiley ... moi aussi, je pensais comme toi que c'était inné la natation chez un chien mais comme ton Boubou, ma Texas ne sait pas vraiment nager (elle nage avec les pattes avant hors de l'eau) Smiley

30/05/2012, 21h52
Smiley pour Feu,il va mieux
Mais pour les baignades,sois prudente.Velcro avait lui aussi mal au dos et la baignade en eau froide l'agravait Smiley la véto pensait qu'il se contractait à cause du froid

Texas le materne Smiley c'est gentil

Allez,encore un peu de patience pour repartir de la bonne patte

Smiley bonne soirée

Calins à Feu et Texas
Répondre
30/05/2012, 23h15
Bonsoir,

J'ai tout lu pour Feu. Smiley petit père. Perso je ne pense pas qu'il soit douillet à ce point. Il doit forcément y avoir quelque chose. Comme MJ : je ne me lancerai pas dans l'agility vu son passé de douleurs chroniques.

Par contre bonne nouvelle si Feu peut devenir papa Smiley .

Smiley les photos de fleurs, oiseaux... Moment privilégié avec l'envol des bébés mésanges Smiley .

Smiley et gros câlins à Feu et Texas.
Répondre
31/05/2012, 08h52
Friska Smiley … Oui, on m’en avait déjà parlé mais il a l’air tellement content. Il se précipite pour aller à l’eau et il y retourne sans arrêt mais c’est vrai que le froid peut contracter les muscles … Texas être gentille comme ça avec lui, m’a beaucoup surprise car ce n’est pas du tout son style

Loustic Smiley … Je me suis posé la question mais effectivement, il doit avoir quelque chose … j’adore observer les oiseaux à la maison, comme tu dis, moment privilégié

Feu et la première sortie du matin ….

J’aime bien me réveiller en douceur Smiley … Comme à n’importe quelle heure mais encore plus le matin, il ne faut pas me brusquer Smiley …. Je suis du style « je me lève avec difficulté, j’avance d’1 mètre, je me re couche, etc …. » Smiley

Bref, quand mes maîtres se lèvent, ils nous mettent dehors pour qu’on aille faire nos besoins … oui, mais voilà, depuis quelques temps, même si cela fait des heures que je ne suis pas sorti, j’y vais à reculons … la rosée, la fraicheur Smiley … bof, ça ne me tente pas …. Et ce matin, j’ai carrément fait de la résistance … ma maîtresse m’a ordonnée de me lever et d’aller vers la véranda mais arrivé à la porte, j’ai fait demi-tour vite fait pour aller me recoucher … mais elle est têtue, je n’ai donc pas eu le choix que d’aller dehors … mais moi aussi, je résiste à ma façon « passive » comme toujours … je n’ai pas été faire mes besoins Smiley , je n’ai pas mis mes pattounes dans l’herbe Smiley , j’étais effectivement dehors, j’avais donc obéi Smiley mais je suis resté assis sur la terrasse, les oreilles basse jusqu’à temps qu’elle revienne me chercher et pourtant Texas était dehors avant moi … voilà, moi c’est de la résistance passive, sans violence et ça marche vu qu’elle m’a fait rentrer au bout d’un moment Smiley

Bon, je vais aller étendre la lessive et continuer mon désherbage si l’herbe n’est pas trop mouillée …. Et cueillir des fraises … euh j’en mange autant que j’en cueille, trop gourmande, je ne sais pas patienter … Smiley

Première rose du jardin ….

Bonne journée à tous Smiley Smiley
31/05/2012, 09h37
Feu ,pas de rosée chez nous , aucune trace d'humidité grace au petit vent d'est présent en permanence .Je suis comme toi ,moi,en douceur le matin .......mais Doggy est tout fou quand je me lève et il me bouscule Smiley .Par contre il attend que j'ai pris mon petit déjeuner pour aller faire ses besoins .

Chrystèle ,gourmande ! Smiley
huuumm les bonnes fraises! tu m'en garderas?? Smiley

mon petit Feu, tu me fais trop rire!
Smiley
la rosée, pas agréable pour tes délicates patounes Smiley

bonne journée

papouilles à mes 2 filleuls

Smiley
Répondre
31/05/2012, 12h22
Maryse Smiley ... Doggy est trop content de te retrouver. Nous c'est dehors pendant que je prépare le petit déj', habitude prise quand je travaillais car les matins étaient speeds ...

Juvaso ... un petit délicat, ce Feu ... Pfff ... il y aura de la salade et des radis du jardin, c'est sûr mais des fraises, c'est moins sûr car les oiseaux ont commencés à piquer dedans ...

J'ai mal au ventre .... j'ai du mal à digérer ... on peut faire une indigestion de fraises au sucre ????? j'en ai mangé un grand saladier (sans compter celles avalées en cueillant) ... peut plus rien avaler ... suis pas bien Smiley Smiley Smiley

Je vais aller m'allonger ... et dire que je n'ai pas encore commencer à désherber ... pas grave, le téléphone, c'était mieux ....

Smiley Smiley Smiley
31/05/2012, 12h52
mouai, c'est çà!
accuse pas les oiseaux pour les fraises, je sais que c'est toi!!! Smiley Smiley
salade et radis j'aime bien!
et c'est tellement bon les légumes du jardin..... Smiley

les fruits en général çà peut te détraquer les intestins si t'en mangent trop
c'est çà d'etre gourmande Smiley

Smiley
Répondre
31/05/2012, 12h53
coucou Chrystelle
ben oui l'abus de fraises peu donner mal au ventre Smiley Smiley
gourmande va

je vois que Feu va bien mieux et recommence à vouloir se défouler,ça fait plaisir
Smiley Smiley caresses aux noirauds
Répondre
31/05/2012, 13h19
un saladier de fraises Smiley je confirme ,j'ai fais pareille mais avec des cerises , pffff , déja que je suis grosse comme une taupe j'aurai dû y aller doucement

trop beau l'oisillon , c'est tellement fragile et attendrissant
et les fleurs magnifiques.

ben nous le matin homer court comme un cinglé autour de la table du genre allez coco ouvre moi cette porte sa presse , mais la miss c'est tout autre c'est heu non là j'ai pas envie je me rejette avec lassitude dans le coussin , met bon j'ai compris elle fais tout sous le lit pendant que je m'habille et je ne peux pas sortir a poil non mais c'est une chipie et une crado

j'espére que la digestion va vite se faire pour te soulager
bisous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion