Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 193)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/06/2012, 20h00
Dogsaphir Smiley … oui, été repos mais ce n’est pas du tout ce qui était prévu … habituellement, je travaille et certainement aussi l’année prochaine et j’avais prévu de profiter de l’été pour faire de grandes randonnées pédestres et faire du Vtt avec Feu … ben, je crois que ça sera hamac …

Nanou Smiley … Je suis décidée à partir 5 jours, ça sera soit en juillet ou août, j’ai déjà fait une pré-réservation. J’en parlerai à mon homme ce week-end et il n’a rien à dire …

Chris Smiley … c’est sûr qu’avec ta côte cassée, tu sais ce que c’est de ne pas forcer …

Martine Smiley … mdr … mais je crois bien que tu as raison … lol …

Jay Smiley … D’après ce que j’ai entendu dire sur le proprio, ça m’étonnerait qu’il veuille .. et puis, c’est un cheval que je préfère monter au club car assez spécial, donc encadrée c’est mieux. De plus, il ne peut pas sortir en balade.

Texas paraît bien costaud, sur cette photo …

Feu est heureux avec sa bouteille en plastique mais ça ne l’occupe pas longtemps …

Dans l’après-midi, bien contente que mes copines m’aient appelée pour les rejoindre … passé un bon moment … les copains de Feu s’éclataient dans le beau jardin de la maîtresse de Gaulois … pendant que nous prenions le café avec des gâteaux … Smiley Smiley

Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley
06/06/2012, 20h13
Smiley alors tu es décidée c'est super pour ta randonnée
ben impressionante Texas elle est belle
Feu un peu tristounet
le jardin est magnifique Smiley Smiley Smiley
bonne soirée Chrystèel
câlins à tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
06/06/2012, 20h14
super les photos. Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
07/06/2012, 10h00
Chris, Nanou Smiley Smiley

Finalement toujours pas fait le repassage ... c'est terrible comme le temps passe vite Smiley ...

Ici, pas très chaud et grisaille ... les loulous dorment entre tapis et canapé ... ils s'ennuient ... je vais craquer et jouer doucement avec eux ...

Smiley Smiley Bonne journée
07/06/2012, 11h21
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/06/2012, 13h04
Bonjour,

Bon c'est une bonne nouvelle si Feu n'a rien de "grave". Mais bon pas cool quand même la polyarthrite rhumatoïde.

Du coup je suis Smiley pour lui car il va devoir encore être au repos 10 jours. Il doit se languir.

Bouh ! c'est dommage pour Ophilio.

Par contre j'ai Smiley quand tu as parlé de faire les fonds de tiroirs (sur le coup je me demandais pourquoi Smiley , mes pensées ont galopé dans ma tête bien avant que j'atteigne les mots suivants que tu avais écrit Smiley).

Moi aussi faut que je fasse des fonds de tiroir pour un séminaire au mois d'octobre. J'espère pouvoir y participer...

Smiley , grosses papouilles à Feu et à Texas.
Répondre
07/06/2012, 15h07
Non faut pas jouer avec feu faut le laissé se reposé pour que ses muscles se détendent bien tranquillement et qu'ensuite et reprenne du muscle. Aller c'est pas drôle je sais mais j'ai joué et fait des câlins à Astro et je me suis fais mal alors je suppose que pour lui ça risque d'être pareille.

Courage encore un peu de repos.

Smiley

PS Ma cote est pas cassé juste félé et c'est déjà pas mal le bleu est apparu il est pas super violet mais il est étendu.

Répondre
07/06/2012, 17h46
Smiley Chrystèle ben si tu mettrais ton linge chez moi dehors il serait repassé avec le vent Smiley Smiley Smiley
car ça souffle mais au moins le soleil est là pour l'instant
mais les loulous sont déchainés ça doit être le vent Smiley
alors comment va Feu aujourd'hui Smiley
et toi ça va ?
bonne fin de journée
câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
07/06/2012, 18h37
Smiley les photos

Tes chiens sont Smiley

Feu a un privilège,il a sa couverture sur l'herbe

Moi aussi mon linge m'attend mais pas le courage Smiley

Smiley bonne soirée

Calins aux loulous

Et comme dit Chris,ne joue pas avec le feu Smiley
Répondre
07/06/2012, 23h38
Hello !

Je pouvais pas voir les photos au boulot.

Smiley" wouha ! il est magnifique ce jardin. Smiley Smiley Smiley

Smiley , câlins aux loulous.
Répondre
08/06/2012, 08h29
Emma Smiley … Merci … bisous à toi aussi ainsi qu’à la petite Marie

Loustic Smiley … Lol, je crois bien que beaucoup de monde racle les fonds de tiroirs. D’ici octobre, j’espère que tu trouveras ce qu’il faut … le jardin de ma copine, est digne des magasines. C’est une passionnée des plantes et fleurs et elle a de la place.

Chris Smiley … Je pense aussi que c’est pareil mais comme je n’ai pas côtes fêlées, j’ai tendance à oublier vu qu’il a l’air en forme, c’est vrai que tes côtes et la douleur occasionnée, te rappellent à l’ordre …

Nanou Smiley … Dis donc, ça souffle chez toi, alors … ta méthode ne me paraît pas trop fatiguant, j’amène les chemises de mon homme … lol … le vent énerve souvent les animaux, ça ne m’étonne pas …
Feu a envie de jouer et d’aller se promener … en forme, je dirai car il ne fait que dormir …

Friska Smiley … je sors toujours une vieille couverture pour m’asseoir dans l’herbe … enfin, c’est plus pour les chiens qui aussitôt la squattent, surtout Feu … Je n’avais pas pensé à cette expression « ne joue pas avec le feu », c’est vraiment d’actualité » …

Feu

Hier, ma maîtresse est partie, sous la pluie, pour faire du cheval … pas une petite pluie qui allait l’arrêter, ni même la sciatique, elle était en hyper motivée … sauf qu’en arrivant, les filles et la mono, elles, n’étaient pas du même avis … et il s’est mis à tomber des cordes (les voitures s’arrêtaient même sur le bas côté) … résultat, elle a fini aussi par abandonner …

Nous, ça ne nous gène pas Smiley … elle est rentrée plus tôt que prévu à la maison … et en rentrant, le soleil enfin revenu, elle a craqué et a fait craqué Philippe … nous avons pu sortir de la maison pour aller sur le chemin d’en face … oh vraiment pas loin, 500 mètres, mais c’est déjà quelques mètres de liberté …. Je ne vous dis pas comment j’étais heureux mais je n’avais pas le droit de faire des bonds, alors je me suis calmé Smiley Smiley

Mon rosier grimpant est tout moche. Il en a pris un coup avec le gel de cet hiver. De plus, il est très vieux … juste quelques roses jaunes ici et là …

Bonne journée à tous Smiley Smiley
08/06/2012, 10h20
Je lis meme si parfois je reste silencieuse un moment.... Jai tout lu pour Feu, c'est bien dans le fond que rien de squelletique Smiley apres c'est vrai que respecter le repos stricte pour un chien c'est tres difficile Smiley

Surtout qu'il emmagasine l'energie et c'est difficile gerer pour eviter, les sauts, les bonds et les jeux en tout genre....

Dommage quon soit si loin, sinon quand Feu aurait pu remarcher un peu je t'aurais fais une initation pistage ca te fatigue un chien c'est fou, 20 min de pistage cest plus crevant que 1h30 de balade Smiley moi cest ma bouee de secour quand j'ai un blesser qui peut plus courrir et qui dois rester en laisse.... Ce qui est bien avec le pistage c'est que c'est calme et pas de sauts ou course et aucun risques pour le dos ou les pattes.... Smiley

Jai lu aussi que le depart de Ophelio t'affecte beaucoup... Pas moyens de voir avec son proprio pour un DP ? Smiley"
08/06/2012, 10h38
Ah mon petit feu ta maitresse t'as bien éduqué dit dont car moi Astro rien n'a faire si elle veut faire de bon elle en fait la seul chose qui peut la calmé c'est de l'envoyé à sa place et encore juste deux minutes.

Smiley

Répondre
08/06/2012, 15h12
coucou,

Smiley ,les photos,j'aime bien Texas en mode taureau pret a bondir

Smiley Smiley Smiley et Feu Smiley .Pas drole de pas pouvoir

faire le fou avec tes potes Feu mais heuresement tu as une super moman

qui prend bien soin de toi Smiley et en plus tu es super Smiley Smiley

Smiley ,caresses a Texas et Feu

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/06/2012, 16h24
ouf j'ai du remonter plein de pages pour savoir ce qu'avait feu Smiley

donc plutot polyarthrite en fait... donc pas muscle mais articulation?

beaucoup d'"anticroquettes" accusent aussi les croquettes de favoriser ce type de maladies auto-immun ; et idem chez l'homme à cause des céréales, et du blé en particulier (pas dans les croquettes hein Smiley mais le blé qu'on trouve partout, non seulement pain et pates mais aussi le gluten qui est ajouté dans tant de choses). Si la maladie est déclenchée j'imagine que la nourriture ne fera pas faire marche arrière, mais apparemment le blé ferait "flamber" les crises de PR... faudrait creuser un peu le sujet p'tet?
les croquettes spéciales que tu as là, elles ont quoi de spécial justement?

Je me demande quel avis aura ta véto coté alimentation.

en tout cas pas marrant tout ce repos imposé du coup Smiley

mince pour le temps qui a annulé la balade ! je te comprends, moi aussi la pluie ne m'arrête pas facilement!

je crois que c'est la première fois que je vois une photo de ton jardin en grand, c'est versaille ma parole, te manque plus que la fontaine
Smiley (bah oui par chez moi c'est jamais si vert, alors là je suis impressionnée)
Répondre
08/06/2012, 18h56
Smiley Chrystèle
bon alors tu as eu une belle averse je vois Smiley
j'imagine que Feu a du être content de pouvoir sortir un peu
ben oui pas facile de stopper ses ardeurs
je vois avec VG qui sautait sur ses pattes arrières quand je donnais la gamelle alors je mets ma main à plat en la baissant en lui disant " non pas sauté " ben il commence à comprendre il reste assis car pour l'instant ça va sans AI
ben tu sais pour le rosier grimpant en novembre je leur avais fait un bonne coupe de presqu'un 1m et cette année Smiley
bonne soirée
gros câlins Texa et Feu

Smiley Nanou
Répondre
08/06/2012, 20h29
MJ Smiley … Ah oui, cela aurait été bien. Pour l’instant pas encore le droit de sortir, puis après juste 20 minutes par jour … effectivement le pistage, cela aurait été nickel … dommage, aucun club n’en fait dans la région … sinon, très bonne idée …
Pour Ophilio, tu t’en ai bien rendu compte … Je n’ai pas assez pour payer une demi-pension. De plus, pendant toute la saison de chasse, il est peu disponible et surtout très chaud. Malgré tout, j’y ai pensé aussi et si j’avais l’argent, je le prendrai en DP si son propriétaire le voudrait.

Chris Smiley … il se calme vite et vient direct s’asseoir, collé à ma jambe gauche. Moi, je ne bouge pas du tout, je me tiens bien droite, je ne m’énerve pas et il sait bien que s’il veut aller promener, il a intérêt d’être calme et de se mettre aux pieds … Je suis beaucoup plus têtue que lui … pour Texas, c’est pareil sauf que je suis obligée d’élever la voix et d’être plus sèche …

Jay Smiley … C’est un peu ça pour ma Texas, prête à bondir mais elle commence à avoir, parfois et brièvement, des moments de « tendresse » envers Feu …

Kalash Smiley … On croirait entendre parler mon ostéopathe. Il tient les mêmes propos concernant les humains. Je lui en parlerai pour Feu. Tout comme pour la véto, il serait intéressant d’avoir son opinion concernant le BARF. Elle nous a conseillé les Pr*P**n, car plus de protéïnes et elle dit que la provenance de la viande n’est pas du tout la même que R**al Ca**n, par exemple et c’est cela qui est important. Je n’ai pas creusé plus loin car elle a passé assez rapidement sur le repos qu’il fallait à Feu, en insistant lourdement là-dessus se doutant que j’aurai du mal à respecter ça … La prochaine fois, je la questionnerai plus sur le côté alimentation.
Oh j’aimerai bien que ça soit mon jardin mais ce n’est pas le cas. C’est celui de ma copine, superbe jardin bordé par la rivière, c’est vraiment bien et on en profite parfois … mais mon petit jardin est quand même tout aussi vert … lol …

Nanou Smiley … mon rosier avait eu une bonne coupe aussi mais je crois qu’il est trop vieux … cet après-midi, je me suis attaqué à nettoyer un grand rosier liane et je n’hésite pas à couper … ça fait tout drôle car il est très grand, je continuerai demain … je suis pleine d’égratignures …

Beaucoup d’averses, de vent … nous avons donc joué dans la maison … et clicker + friandises … bon, pour l’instant, on ne comprend rien de ce qu’elle veut … elle tente d’apprendre à Texas à renifler sur commande et à moi, de poser ma tête sur mes pattes à la demande ….

Portraits …

Bonne soirée à tous … Smiley Smiley
08/06/2012, 20h46
très belles photos et MAGNIFIQUES portraits de Texas et Feu, pour Feu, j'ai l'impression de voir Erko le toutou de Karine Smiley
C'est dur pour toute la famille de rester tranquille, il vous faut beaucoup de patience, ce qui n'est pas votre fort Smiley alors je vous souhaite
08/06/2012, 20h57
Elles sont superbes ces photos Smiley Magnifiques !

Smiley

Smiley

Répondre
09/06/2012, 09h29
Trop belles ses photos j'adore la tete de Texas Smiley

Completement ok avec kalash.

Et pour plus d'apport proteique meme pp sa suffiit pas... Trop de proteine vegetales dedans... Avant je donnais pp saumon a Cara puis jai changer agneau et riz de chez belc*ando Smiley Et bien c'est sans cereales, sans ogm et provenance de la viande de conso humaine ce qui n'est pas le cas de Pp et encore moins de RC Smiley

Il existe une gamme encore plus forte en proteines 28 % celle que je donne a Ebro et elles sont moins chere que pp et rc car peut connue meme si gamme au dessus Smiley
Sinon les TOW sont pas mal avec pas mal de proteines Smiley

Jespere que tu trouvera the croquettes pour Feu Smiley

Je te comprends completement pour ophelio Smiley
09/06/2012, 18h15

Chrystèle
bon pour les photos je repasserai car des croix rouges sauf celle où tu as fait un cadre
je vois que le temps n'est pas mieux chez toi que chez nous suaf qu'il n'y a pas de pluie et que le vent s'est enfin Smiley
alors Feu môman vous apprend des nouveaux jeux mais c'est pour vous occuper tous les deux

gros câlins à toi & Texas

moi aussi je prends les croquettes belcan**o
depuis pas mal d'année et j'en suis contente

Smiley Nanou
Répondre
09/06/2012, 20h24
Mouminette Smiley … Merci. J’espère qu’Erko et Karine se portent bien. Tu leur feras un bisou de ma part …. Hum, rester tranquille … aujourd’hui, j’ai trouvé le remède, j’ai fait une taille à un de mes rosiers … résultat, il faudra au moins 2 voyages avec la remorque, à la déchetterie. J’ai bien l’intention de m’attaquer à un autre (les rosiers sont greffés sur des églantiers et l’églantier prend le dessus sur la greffe).

Maryse / Chris Smiley … merci les filles … les photos ont été prises à la vite, de près car pas trop d’espace dans la véranda mais les modèles ne sont pas trop mal …

MJ Smiley …. Effectivement, tes croquettes sont mieux et j’ai regardé sur le net, au point de vue du pris, c’est à peu près pareil que PP … Je vais en parler à ma véto, elle ne doit pas connaître.

Nanou Smiley …. Toi aussi, tu prends cette marque. Je ne connaissais pas … Aujourd’hui vent, averses et éclaircies. On a réussi à travailler dans le jardin quand même et quand il pleut trop, on se mets à l’abri.

Gros coup de chaud, cet après-midi … le sèche-linge a pris feu (il n’avait pas servi depuis très longtemps) Smiley" … Nous étions dans le jardin quand mon mari a entendu un claquement (moi, je n’avais rien entendu). Par curiosité, il a été voir à la maison et elle était pleine de fumée. Il commençait à y avoir des petites flammes au sèche-linge … On a du faire vite pour couper le tuyau, débrancher et il a réussi à le sortir à temps dans la cour … donc aucun dégât dans la maison … il n’aurait pas eu ce réflexe, la maison aurait pris feu Smiley" …. Et les chiens, qui malgré la fumée, étaient rentrés dans la maison alors que nous étions en train de nous démener avec le sèche-linge Smiley . Je peux vous dire que je les ai remis vite fait dehors où ils étaient plus en sécurité … Smiley ... il suffit de pas grand chose pour que le feu se déclare vite dans une maison

Feu

Cette histoire de sèche-linge … c’est encore de la faute de la maîtresse .. certainement qu’elle a du tourner trop fort le bouton et qu’il s’est coincé … enfin, on suppose vu qu’elle casse tout ce qu’elle touche …. Elle a bien abîmé 2 sécateurs aujourd’hui et a réussi à bouger l’énorme tas de bois et à le décoller du mur. Un peu plus et il tombait sur elle Smiley . Du coup, il va falloir le refaire cet hiver … de toute manière, mon maître dit que c’est une catastrophe ambulante, que rien ne lui résiste …. Smiley Smiley

--------------

En tous cas, je sais me rendre utile … Smiley … ma maîtresse avait les bras encombrés et elle était gênée pour marcher par un gros brin de paille qui s’était mis dans sa sandale … pas de problème Smiley , il a suffit qu’elle me demande … elle a levé son pied et m’a fait comprendre qu’elle avait besoin de mon aide … j’ai pris délicatement le brin de paille et j’ai tiré Smiley … voilà, c’est pas compliqué Smiley ….

--------------

Bonne soirée à vous tous … Smiley Smiley avec ce pavot

09/06/2012, 20h29
Un petit coucou du soir

Ben dis donc,le seche-linge Smiley" heureusement que vous étiez à la maison et en plus,les chiens à l'intèrieur Smiley
Smiley pas de dégat

Alors Feu s'occupe Smiley il aide sa moman
Ca c'est un bon chien

Smiley bon week-end

Calins à Feu et Texas
Répondre
10/06/2012, 07h11
Que de belles photos Smiley, pauvre Feu qui doit rester tranquille, pas facile pour nos loulous, mais il y a au moins du positif, toi aussi tu restes un peu tranquille et c'est très bon pour ce que tu as Smiley Smiley

Bon je vois que toujours des catas chez toi Smiley", heureusement que Philippe a réagi.

Bon dimanche Smiley et papouilles à mes filleuls
Répondre
10/06/2012, 10h37
coucou Chystelle
allez,patience pour le repos Smiley
je vois que tu t'occupes bien quand même
vous avez dû avoir peur pour le feu au sèche-linge Smiley" ça tient effectivement à pas grand chose
merci pour toutes les belles photos et bon dimanche
Smiley Smiley caresses aux noirauds
Répondre
10/06/2012, 11h31
Bonjour,

Smiley" ben dis donc c'était moins une pour le sèche-linge (enfin, le feu je veux dire).

Smiley Feu pour le coup de patte à môman. Trop bien ce toutou Smiley . Elle t'a dit quoi exactement pour que tu comprennes ? Smiley

Pour le feu ça me fait penser à un exercice qui se trouve dans mon bouquin d'activités à faire avec son chien. Il y en a un qui apprend au chien à prévenir en cas de fumée Smiley . Me demande si je vais pas lui apprendre à Genka finalement. Smiley

Smiley alors comme ça tu casses tout ce que tu touches ? Aïe !

Moi j'ai des rosiers tout à fait normaux. Pas du tout croisés avec des églantiers. Maintenant je sais que cette variété est à ne pas prendre Smiley (si l'églantier prend le pas sur le rosier tu n'as pas finit après de les tailler comme tu l'as fait).

Smiley , bon dimanche. Câlins aux loulous.
Répondre
10/06/2012, 15h18
ben vous avez eu de la chance d'être là
la voisine de ma grande soeur a eu le même tour
elle avait un duvet d'habitude pressing et comme ils avaient pris un grand sèche linge il l'ont mis et sont partis
ben la fibre à brûlé à l'intérieur du sèche linge explosion fumée+++ les pompiers ont du casser le toit et la maison de ma soeur évacuée
bon plus de peur que de mal mais quand même ça fait peur
ben je vois que le temps c'est toujours l'été chez toi comme chez nous bien que le vent Smiley
ben pour les croquettes en fait ça fait plus de 4 ans que je les prends
ils font plusieurs marques allemandes
car je cherche une pour VG pour l'arthrose il y en a une mais sénior donc pour VG ça irait il a eu 8 ans en février mais Byron trop jeune
mais je n'ai trouvé qu'une marque pour l'arthrose chez eux
si non je peux t'envoyer adresse é-mail si tu veux de chez eux
ici c'est un serveur pour toute la bretagne mais ça doit exister ailleurs et les prix sont les mêmes pour la livraison
tu sais j'en avais parlé de mon ancien livreur qui ne me donnait pas de nouvelles en fait il prenait chez eux et moi je payais bien plus cher 39£ d'économie pour trois mois car je prends 3 paquets de 12,5kg pour 3 mois

si tu veux je te dirai en MP

super la fleur de pavot
alors les loulous vont bien Smiley

câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
10/06/2012, 19h24
Friska Smiley … Oh oui, c’est un bon chien, vraiment adorable, pas compliqué, faut juste faire attention car il est sensible. Il s’occupe soit en me suivant partout ou en surveillant ses poules. Il ne dort jamais dehors contrairement à Texas. A la rigueur, il va se reposer à l’ombre.

Mahel Smiley … Oui, c’est le côté, on va dire positif, pour ma santé, de ce repos forcé, même si je bricole beaucoup dans le jardin, je cavale moins ...

Cannelle Smiley … Il y a toujours largement de quoi s’occuper dans une maison avec un jardin et un potager. Tu verrais tout ce que l’on doit faire, la liste est longue mais chaque chose en son temps …

Loustic Smiley … Pour que Feu retire le brin de paille : j’ai tendu mon pied vers lui, en le bougeant. Il a regardé, j’ai légèrement touché son museau avec la paille qui dépassait et je lui donné l’ordre « prend » qu’il connaît bien. Il a pris le brin dans sa gueule et je lui ai dit « tire » en l’aidant un peu en reculant ma jambe car il exécute moins bien cet ordre (je ne l’entraînai pas à tirer à cause de son dos mais maintenant que je sais qu’il n’a rien au dos, dès qu’il sera en forme, je lui enseignerai plus correctement). Voilà, c’est tout …
Pour Genka, tu peux certainement lui apprendre à détecter la fumée. Je pense que c’est possible mais je ne sais pas comment il faut s’y prendre …
Ce sont des rosiers lianes qui sont assez vieux. J’espère récupérer le rosier mais sinon, j’aime bien les églantiers, c’est joli … les oiseaux adorent

Nanou Smiley … Je vais voir avec ma véto pour les croquettes (que j’achète PP ou celle-là, elle s’en fout de toute manière, je n’achèterai pas chez elle) et si elle est ok, tu me diras par mp …
Eh bien, dis-donc, ta sœur et sa voisine, là, on peut dire qu’il y a eu des dégâts, impressionnant … faut vraiment faire gaffe … le pire, c’est que ça doit faire presque 2 ans que je ne m’en étais pas servi … foutue météo qui m’a obligé à me servir du sèche-linge …

Feu

Ma maîtresse a encore fait des siennes aujourd’hui Smiley: Smiley … au moment d’aller voter, plus moyen de remettre la main sur sa carte d’électeur et sa carte d’identité Smiley .. pourtant, la maison est bien rangée … Elle a certainement du mettre ça, dans un endroit où elle pouvait être sûr de le retrouver vite fait vu qu’elle savait qu’elle en avait encore besoin Smiley … ou mais où, that is the question ? Smiley … vu que mon maître a déjà retrouvé sa carte d’identité à la poubelle Smiley .. eh bien, pourquoi pas deux fois, ils ont retourné la poubelle papier mais rien … ils ont fouillé tous les manteaux, tous les tiroirs … rien …. C’est sûr, elle les a bien rangées afin de ne pas les perdre … Smiley

Nous avons, quand même, été tous ensemble au bureau de vote. Ma maîtresse attendant dehors avec nous (interdit aux chienx Smiley ) … les gens nous ont trouvé très beaux mais c’est bizarre, ils n’avaient pas envie de s’approcher d’elle Smiley … ils lui ont dit qu’elle était très bien gardée … c’est que nous avions fière allure, assis bien droit, de chaque côté de notre maîtresse … et un bon point pour nous, surtout pour Texas, il y avait un chien dans le jardin, en face du bureau de vote. Nous aurions bien aimé y aller mais nous sommes restés bien sagement assis, même Texas n’a pas aboyé mais elle ne le quittait pas du regard … Smiley

Feu est en forme, il a envie de jouer. Le fait de ne plus bouger donc de se dépenser et de manger un peu mieux, fait que l'on dirait qu'il grossit un peu. Sa colonne vertébrale est un peu moins saillante.

Texas est en forme également. L'impression qu'elle grossit aussi alors qu'elle n'en n'a vraiment pas besoin bien au contraire ...

Bonne soirée à tous …. Smiley Smiley
10/06/2012, 19h56
Smiley Smiley encore des malheurs Smiley pfiouou, quand même, le feu Smiley Smiley vous avez du bien flipper Smiley
Saleté de machine Smiley ...et ces méchants papiers que disparaissent Smiley Smiley tout pour t'embêter, vraiment Smiley Smiley heureusement que Feu, lui, vient à ton secours pour t'enlever cette vilaine herbe Smiley
Smiley Smiley ma Chrystèle Smiley
Lancer une nouvelle discussion