Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 195)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2012, 21h45
Smiley Chrystèle
ben tu sais nous aujourd'hui c'était temps pourri
même Smiley j'ai aperçu un rayon de soleil là il est 21h40
si non pluie continue toute la journée Smiley

super les photos

j'adore ton rosier et ton parterre Smiley
mes roses elles sont Smiley de pluie

alors Feu va mieux Smiley
c'est sûr qu'il doit s'ennuyer le pauvre
mais maman trouve toujours un nouveau jeu je suis sûre que tu vas en trouver

ben ton mari n'a pas tord Smiley
testeuse de résistance de produit oui je trouve ça Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai ma grande soeur qui vient d'arriver du nord elle a toujours été comme toi
alors tu vois pas trop d'espoir de changer Smiley Smiley

son mari s'y est fait même il en Smiley
une vraie gamine Smiley

joli portrait de tes

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
16/06/2012, 07h20

Tout plein de câlins à toi, des papouilles à mon petit Feu et des Smiley à ta maman humaine.
Répondre
16/06/2012, 14h30
[img][/img]

plein de caresses pour toi et quelques unes aussi pour ton pote Feu

Smiley

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/06/2012, 17h00

Chrystèle

alors Texas tu as été gâtée

Smiley

câlins pour toi et Feu

Smiley Nanou
Répondre
16/06/2012, 21h16
Nanou, Mahel, Jay Smiley … un grand merci pour vos montages, c’est enregistré sur l’ordi. Smiley

Feu

C’est sympa les jours d’anniversaire même quand ce n’est pas le mien … j’en profite aussi tout comme Texas quand c’est le mien Smiley Smiley

Entre averses et soleil, la journée s’est déroulée entre maison et jardin … logique Smiley … jardin avec un polaire pour ma maîtresse Smiley ….

Place aux photos Smiley

La miss attend qu’on lui lance le ballon …. (pas terrible les photos de Texas mais elle est difficile à prendre)

Jeux

En mode « monte la garde » … enfin surtout Texas car je suis retourné vite fait vers ma maîtresse …

Et un peu de moi, quand même …

Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley
16/06/2012, 21h51
BON ANNIVERSAIRE belle Texas, plein de câlins pour toi, et même une léchouille de Kenzo (qui n'est pas rancunier loool !!) Smiley Smiley

Smiley Smiley
17/06/2012, 16h23
Smiley Chrystèle
alors toujours temps Smiley Smiley
ben si elle est belle Texas sur les photos
et franchement elle ne fait pas son âge ta belle

sur la photo à deux elle me fait penser la photo à celle de VG Byron ils étaient comme ça j'ai sifflé et ils se sont retourner sans bouger le corps Smiley Smiley

j'espère que tu vas bien

câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
17/06/2012, 18h19
coucou Chrystelle!!
bon anniversaire pour hier belle Texas!!
(désolée je n'étais pas là) Smiley Smiley
merci pour toutes ces belle photos Smiley contente que Feu aille bien maintenant
Smiley Smiley carresses aux noirauds
Répondre
17/06/2012, 20h47
Kenzo Smiley … Papouilles à ton petit loup, pas rancunier et bien courageux …

Nanou Smiley … merci pour elle, on fait notre possible pour la maintenir en forme (enfin presque car il faudrait qu’elle perde 2 ou 3 kgs) …. Merci pour le cadre et le montage … Je me souviens bien de celle de Byron et VG, tu as eu le réflexe de les prendre au moment même où ils se retournaient ensemble …

Cannelle Smiley … Pas grave, je lui ferai des papouilles tout à l’heure …

Pas de pluie aujourd’hui, pas très chaud quand le soleil se cachait mais nous avons quand même mangé dehors … ça change et ça fait du bien ….

Les loulous, à première vue, paraissent en forme … mais quelques petits trucs nous interpellent.
Texas, respire très fort quand elle dort. A la dernière visite, on avait demandé à la véto de bien regarder son cœur (elle avait un souffle quand elle était petite), c’était ok. Avant elle ne respirait pas comme ça. De plus, elle s’étrangle facilement et malgré la séance d’ostéo, je la trouve un peu raide dans sa démarche …. Elle vieillit aussi
Concernant Feu, le matin, il ne veut pas se lever pour aller dehors, même si cela fait 10 heures qu’il n’est pas sorti. Il ne vient plus faire la fête en bas de l’escalier … il se lève, avance d’un pas et se recouche pour ne plus bouger … j’arrive, il se mets sur le dos pour avoir des câlins et ensuite il prend péniblement la place de Texas sur le canapé (pendant qu’elle est partie dehors) … je n’arrive pas à savoir si c’est parce qu’il est peut-être ankylosé, les muscles pas encore chauds ou alors, si c’est simplement sa façon d’être …

Bon, rien de bien grave, tout ça. A force de se poser des questions, je vais leur trouver des trucs … je vais devenir hypocondriaque pour mes chiens … en juillet, nous devons retourner chez la véto, on refera un point …

Après les iris, c’est au tour des nénuphars de commencer à fleurir dans le bassin

Bonne soirée Smiley Smiley
17/06/2012, 23h14
ben je comprends car quand ils changent leur comportement on se fait du soucis
mais tu sais moi ils tienne 12h le matin pour la première sortie
et parfois comme toi VG raide ect...
ben va voir la dernière vidéo que j'ai mise comment il court
et pas de boiterie
mais c'est la journée il est comment dire : chaud
et puis Feu pour l'instant il est au repos forcé alors ça aussi ça joue peut-etre se dit il il ne faut pas que je saute ect... Smiley
bonne nuit Chrystèle
tes nénupahar sont Smiley
chez un voisin ça fait un mois en plus au début il y en avait tout plein

câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
17/06/2012, 23h21
Je comprends ton inquiètude
Je suis comme toi sauf que le point faible de Gringo est la digestion
Je suis sure que je le stresse à le surveiller comme l'huile sur le feu

Texas semble plutot en forme pour 10 ans Smiley
Quand on voit les photos ou elle joue avec Feu

Smiley et Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
18/06/2012, 12h49
coucou,,, toujours de belles photos des beaux beaucerons Smiley Smiley j'aime bien ou ils sont de dos derriere la grille Smiley Smiley
oui ça doit pas etre facile de ne pas aller dans la foret ,, maisil faut mieux pas d'activites trop dure pour feu,,,
bonne journee ,, le temps est pareil que chez moi,, nous gris il a plu peutetre le soleil va se montrer ,, caresses a feu et texas ,,bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/06/2012, 18h12
Vous avez pu manger dehors Smiley Smiley nous aussi WE potable, contente de voir Feu et Texas jouer un peu, c'est un beau cadeau d'anniv pour les 2 Smiley
Smiley Smiley Chrystèle, et les calins bien sûr
18/06/2012, 20h19
Nanou Smiley … Concernant la végétation, vous avez 1 mois d’avance sur nous, ça ne m’étonne pas finalement car votre climat est plus doux … pas encore vu la vidéo (demain matin) mais Texas, ça fait pareil. Une fois que le corps est bien chaud, elle est moins raide …

Friska Smiley … Je ne pense pas que tu le stresses à le surveiller comme ça … à moins que sans arrêt, tu ailles l’embêter mais si c’est juste à observer, non … et ça te rassures et au moins, tu connais son point faible et s’il y avait un souci, tu le verrais de suite …

Frani Smiley …. Vivement que la météo se mette au beau fixe, nous ne sommes pas gâtées … C’est rare que je les prennent de dos mais moi aussi, là, j’aimais bien … je t’avoue que je lui lance un peu le ballon même si je ne devrai pas mais pas longtemps, juste 2 ou 3 fois …

Martine Smiley …. « potable », c’est vraiment ça … lol … oui, c’est déjà et quand les jeux montaient en pression, on les stoppait.

Cette nuit, nous avons eu de gros orages. Cela claquait très fort mais Texas et moi, n’avions pas peur Smiley … vous voyez, je suis courageux quand je veux Smiley … bon, ce n’est pas toujours le cas car le terme « courageux mais pas téméraire » me va à merveille … Smiley ... ça fait longtemps que vous n'avez pas eu d'histoire/anecdote Smiley ... pas sûr qu'elle sache encore raconter ...

Feu et les chevaux …

Ma maîtresse n’a rien trouvé de mieux que de me mettre « à l’épreuve » à mon sens Smiley Smiley

Son cours d’équitation a été annulé au dernier moment ce qui ne l'a pas empêché d'aller au club mais en m'emmenant afin que je me familiarise avec les chevaux Smiley" Smiley" ….. malheur Smiley … elle voulait que je fasse un bisou à un grand truc comme ça Smiley … non mais ça ne va pas Smiley …. Je garde mes distances. Oh, je ne me sauve pas, je ne suis pas agressif non plus Smiley . Je veux juste être à 1 mètre de la bête, cela me suffit pour être rassuré Smiley

Mais voilà que Satchmo voulait faire plus ample connaissance Smiley , il paraît qu’il aime bien les chiens … Grrr, je me suis reculé vite fait et comme ma maîtresse insistait, Smiley j’ai aboyé (juste une fois, vous savez bien que c’est très rare chez moi d’aboyer). Du coup, ma maîtresse ne m’a pas forcé Smiley ...
Nous avons passé du temps près d’eux Smiley tranquillement ... j’ai fait des exercices d’obérythmée car j’aime bien et j’en oubliais les chevaux Smiley Smiley ….

J’étais donc à l’aise, j’allais même les renifler par derrière Smiley (heureusement ils sont habitués aux chiens et puis, je suis très doux) …. Il était l’heure du cours d’équithérapie et quand les personnes sont arrivées, ma maîtresse m’a tenu à l’écart pour ne pas qu’ils aient peur. J’ai été nickel Smiley , calme que ce soit en pas bougé ou marche aux pieds ou simplement suivre ma maîtresse et être à son écoute Smiley … Je pourrai faire de la cannithérapie, ça existe ? ….

Elle devait aller chercher un cheval dans sa pâture et je suis venu avec elle … Quelle expérience Smiley" … Non mais vraiment, on n’a pas idée de nous faire subir des choses pareilles … car les chevaux venaient vers nous … jusque là, ça allait vu que j’avais confiance … mais les ânes, ce n’est pas pareil Smiley Smiley

Je vois donc, ce qu’elle appelle un âne, arriver … je m’approche doucement et ils arrivaient encore plus vite (ils étaient deux), ce qui commence légèrement à m’inquiéter et voilà qu’un des deux décident de baisser brusquement la tête vers moi Smiley" … j’ai cru qu’il allait me manger et cerise sur le gâteau, il s'est mis à braire Smiley Smiley Smiley .... Ni une, ni deux, j’ai pris mes pattes à mon cou décrivant un grand cercle … mauvais réflexe Smiley m’a expliqué plus tard ma maîtresse … car me voyant courir, les 2 ânes en ont fait autant Smiley" ce qui a rameuté tous les autres chevaux de la pâture Smiley" Smiley …. Je peux vous dire que je n’en menais vraiment pas large car voir toutes ces grandes bêtes au galop et m’encerclant, je commençais à paniquer …. Mais ouf, Smiley ma maîtresse était là et m’a appelé aux pieds … je suis vite revenu me mettre sous sa protection Smiley (faut bien que cela serve à quelque chose, une maîtresse) ... elle m’a forcé à marcher doucement, à être calme même si un cheval était près de moi Smiley … aussitôt les chevaux se sont mis au pas et ont fini par m’ignorer Smiley
elle m’a mis de l’autre côté de la clôture avec interdiction de revenir dans la pâture pendant qu’elle passait le licol au mâle dominant … vous pensez bien que je l’ai écouté sans broncher Smiley … mais cela ne m’a pas traumatisé Smiley car quand elle est sorti avec King, je suis resté à côté d’elle tout en reniflant ce géant …. Après tout, je venais d’avoir eu affaire à plusieurs d’un seul coup, alors un cheval tout seul me faisait moins peur Smiley Smiley

Bon ok, elle pensait me faire une sortie reposante car je ne dois pas courir mais il y a eu un imprévu et j'ai peu courur Smiley

Elle aimerait bien m’emmener plus souvent mais comme d’habitude elle monte, elle ne peut pas s’occuper de moi pendant ce temps ….. entre nous, cela ne me dérange pas Smiley …. Elle regrette de ne pas avoir pensé à emmener son appareil photo … Smiley

Bonne soirée à tous Smiley Smiley

18/06/2012, 20h27
Smiley Mon pauvre Feu !
Elle ne te ménage pas, ta vilaine maitresse Smiley
Mais c'est une bonne expérience, malgré tout Smiley

Smiley à mes 2 blackos préférés Smiley Smiley

Il sait se faire remarquer ce chien Smiley gaffeur un peu comme sa maitresse

Smiley bonne soirée

Calins à Feu et Texas
Répondre
18/06/2012, 20h49
"gaffeur comme sa maîtresse" , qu'elle a dit Friska !

Finalement : qui se ressemble, s'assemble.
Smiley Feu car c'était une bonne expérience pour toi
ne m'en veut pas mais moi aussi
Smiley Smiley Smiley Smiley
timaginant encerclé par des géants
ma foi tu t'es bien débrouillé et tu vois une maitresse ça sert parfois Smiley
gros câlins à toi et Texas
Chrystèle j'espère que tu recevra 3 rayons de soleil demain car tu sais ici il est pas trés dominant j'aurais trop peur de le perdre mais je partage Smiley

Smiley Nanou
Répondre
19/06/2012, 16h14
Coucou,Chrystele,

Superbe les photos de la miss et de Feu Smiley ,Pour Texas sa fais un

peu comme Anakin a eu,du mal a respiré,il se raclait la gorge

Si tu as un doute tu peu lui faire faire une radio,deja tu verras si il n'y a

pas d'affaction au niveau des poumons et en plus il peuvent voir et calculé

la taille de son coeur,donc tu sais de suite si il y a un soucis ou pas Smiley

Meme si il n'y a rien sa rassure de savoir que le coeur est en bonne santé.

j'ai payé 40 euros pour Anakin donc sa reste assez abordable comme

examens.J'ai bien rit en lisant les aventures de Feu avec les chevaux

il me fait pensé a Fadil avec les vaches,1 ou 2 sa va mais quand y'en a

plus.aie,aie aie Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a Texas et feu

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/06/2012, 20h34
Naomi / Friska / Nanou / Jay Smiley Smiley … contente de vous avoir fait rire et j’ai ri en retour, toujours agréable à lire vos messages … Pour Texas, je parlerai de la radio à ma véto mais bonne idée. Elle ne se racle pas la gorge mais on ne sait jamais.

Feu

Comment ça, je suis gaffeur comme ma maîtresse Smiley … mais pas du tout Smiley … vous n’y êtes pas, je ne voudrais pas lui ressembler sur ce point … quoique par moment, il y a du vrai, faut reconnaître … Smiley

Mes maîtres ont découvert un grand trou à l’endroit où il venait de replanter du gazon Smiley … qui de moi ou Texas, a commencé à creuser Smiley Smiley … toujours est-il que c’est moi qui m’installe dedans et j’y suis très bien Smiley …. D’abord, on s’est ennuyés toute la journée, fallait bien que l’on s’occupe Smiley … ma maîtresse a passé du temps dans le potager et on a même pas le droit d’aller avec elle … alors, voilà Smiley ….

Ce soir, nous avons eu le droit de jouer ensemble et même de fusionner jusqu’à temps que l’un de nous déclare forfait Smiley Smiley Smiley …. C’était trop bien … après tout, je n’ai pas eu ma balade de 20 minutes en laisse donc jouer 10 minutes avec Texas, ça doit remplacer, non ? Smiley

----------------------------------

On a retrouvé une photo d’un timbre présentant le Beauceron … bon, ok c’était au Congo mais quand même c’est ma maman qui se trouve sur le timbre … son portrait a voyagé, c’est plutôt sympa …

Un pavot du jardin … je n’en ai que 2 de cette variété

Bonne soirée à tous ceux qui passeront par là …. Smiley Smiley
20/06/2012, 19h44
Smiley ben Feu je suppose que tu trouves du frais dans le trou
môman pas trop Smiley Smiley
ta maman sur le timbre Smiley
bon je vois que les journée sont longues pour toi mais c'est pour ton bien
tu vas vite retrouver la forme j'en suis sûre
gros câlins à toi et Texas
bonne soirée Chrystèle
Smiley Nanou
Répondre
20/06/2012, 20h59
Nanou Smiley … Non, pas en colère même son maître qui commençait à voir son gazon pousser. Je soupçonne fortement Texas qui adore creuser alors que Feu ne le fait que sur demande mais il profite du coin bien frais … lol …

Feu

Hourra Smiley …. Que la vie est belle Smiley Smiley … je suis heureux ([size=x-small]notre dernière promenade remontait à plus d’1 mois[/size]) …

Ma maîtresse avait demandé à ses copines si elle pouvaient venir goûter à la maison avec l’intention d’aller faire la balade avec elles mais sans moi Smiley … sauf que ce matin, au fil des heures, elle avait de plus en plus l’intention de m’emmener faire un petit tour Smiley Smiley

Bien qu’elle se soit préparée longtemps à l’avance, j’ai compris qu’elle allait partir en forêt et je n’ai pas arrêté de pleurer pour qu’elle m’emmène Smiley … elle n’a pas su me résister. C’est que je peux être très persuasif Smiley … après tout, j’avais bien joué un peu vivement hier avec Texas, je pouvais donc faire une promenade avec mes potes, surtout qu’avec eux, c’est beaucoup plus doux Smiley qu'avec la tigresse de la maison … je n’aurai pas d’autre sortie avant au moins une semaine …

En rentrant, j’ai mangé ma ration d’hier soir … ben oui, ça ouvre l’appétit … et avalé des granulés d’arnica …. Smiley

Texas était restée au frais dans la maison … car en plus, c'était enfin une belle journée Smiley … il ne fallait pas la rater … la météo n’étant pas de la partie ces derniers temps …

Place aux photos …

Attention au top départ …. Faline, la speed et la meneuse du groupe, va sortir et nous entraîner dans une petite course-poursuite ….

J’ai couru un peu. Par moment, je marchais aux pieds, laissant mon pote Fry jouer avec ma dulcinée ou je restais un peu en retrait …

C’est marécageux par chez nous … pour notre plus grand bonheur car il y a pas mal d’eau …

mais où est passé le bâton ? aucun de nous va dans le même sens … mdr

Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley
20/06/2012, 21h05
Smiley Smiley Le galop des 3, splendide !
Feu a pu nager , ca c'est bon non? Ben oui, je comprend qu'au bout d'un mois sans ballade, ...j'aurais craqué aussi, et c'est vrai qu'il faisait bon aujourd'hui ici aussi...plus demain Smiley !!
Gros calins petit Feu, dors bien Smiley et j'oublie pas Texas !
Smiley Smiley Chrystèle
20/06/2012, 22h30
Martine Smiley ... Non pas nager, non plus. Il n'a pas le droit mais c'était une toute petite mare ou une très grosse flaque ... donc il ne pouvait pas énormément nager ... et puis zut .... il dort comme un bienheureux, maintenant Smiley ...

Bonne nuit chez vous ... Smiley Smiley
21/06/2012, 07h35
Smiley Smiley en passant, allo sera mieux en effet Smiley Smiley

Belles photos des loulous, Smiley que Feu puisse de nouveau être entre copains Smiley

Et j'ai oublié de te dire la dernière fois photos magnifiques de tes fleurs et particulièrement de ton immense rosier.

Smiley Smiley et papouilles à mes filleuls
Répondre
21/06/2012, 08h59
Mahel Smiley … Merci, je l’aime beaucoup ce rosier mais il souffre. Le poids des fleurs avec le poids de la pluie, une branche s’est cassée … euh, chut pas à un mot à mon homme ou à la véto, c’est un secret … Feu n’a le droit qu’à une promenade de 20 minutes en longe par jour mais bon …

Il est tombé des cordes toute la nuit … Pour l’instant, ciel plombé et une accalmie qui ne va pas durer, nous sommes en vigilance orange …. On a bien fait d’en profiter hier ….

Les Eschscholzia (pavots d’amérique) et le lin, sont maintenant couchés avec toute cette eau tombée du ciel …

Bonne journée à vous tous … Smiley Smiley
21/06/2012, 10h04
Hello ! quel plaisir de voir les loulous courir au galop, si ca ce sont pas des chiens heureux....
contente que Feu ait (enfin !) pu faire une longue ballade
caresses a eux
Smiley Smiley Audrey
21/06/2012, 13h43
Dogsaphir Smiley ... j'aime les voir comme ça, ils sont heureux et nous aussi ....

Bonne nouvelle .... Smiley ma randonnée équestre pourra se faire en juillet ... le 2 juillet à 7 heures du mat', je serai à cheval pour partir à la mer ... 2 jours de voyage pour y aller, 1 journée sur place, 2 jours pour revenir .... 35 à 40 kms par jour .... Smiley Smiley ... j'ai hâte et surtout j'espère qu'il n'y aura pas de violents orages car quand même, ça sera moins drôle ....

Il fait lourd ... ça va claquer Smiley Smiley
21/06/2012, 19h21
Feu devait vraiment etre heureux de faire une vraie balade

Smiley la photo des 3 chiens au galop

C'est vrai qu'on aime les voir heureux Smiley

Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
21/06/2012, 20h39
Les 3 au galop quelle magnifique photo Smiley Smiley

La dernière que j'ai faite de Iago je n'ai que son arrière-train, il refuse obstinément l'idée de passer à la postérité et m'ignore royalement dès que j'ai l'appareil en main Smiley Smiley

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion