Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 196)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/06/2012, 21h41
Friska Smiley … Oh oui, heureux mais aujourd’hui repos complet …

Camkat Smiley …. J’ai trop ri à l’instant chez toi, j’adore … c’est vrai que cela fait longtemps que tu n’as pas mis de photos de notre gueule d’amour … on se contentera du popotin … lol

Beau soleil depuis 6 heures du soir … Il y a eu de l’orage mais celui de la semaine dernière était plus violent …. Les chiens dorment enfin Smiley … ils n’ont pas arrêtés de la journée à me réclamer des papouilles et des jeux … j’ai épuisé mon stock d’idées rien qu’aujourd’hui et j'au du me fâcher aussi Smiley … oui, même après Feu ce qui n’arrive jamais Smiley" … ils étaient énervés et c’était à celui qui serait le plus près de moi quand j’ai sorti le clicker Smiley … du coup, je l’ai rangé Smiley

-----------------

Je vous souhaite à tous, une bonne soirée Smiley Smiley , avec cette Hemerocallis ou aussi appelée Lis d’un jour car elle ressemble à un lis … Celle-ci est jaune pâle et j’en ai aussi des oranges

21/06/2012, 22h09
Oula j'espère que la sortie ne lui fera pas le même effet que pour moi (le faite d'aller dans le sud.)

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
22/06/2012, 15h03
Smiley ben quelle balade ta as du apprécier autant que Feu
et puis aprés il s'est bien reposé et à bien mangé donc ça va
et de belles photos

ben quelle bonne nouvelle Chrystèle pour juillet une randonnée
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne journée avec le soleil s'il le veut bien Smiley
câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
22/06/2012, 15h44
coucou,

Feu a eu droit a une petite ballade Smiley Smiley ,devais est

heureux le pepere,il a pu se defoulé un peu Smiley .comme d'habitude

les photos sont superbe et les 3 au galop Smiley ,une sacré belle photo

qui n'a pas du etre simple a prendre Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a Feu et Texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/06/2012, 20h45
Chris Smiley …. Ton week-end dans le sud, tu as beaucoup aimé malgré tes côtes …

Nanou Smiley …. Oui, ça c’est sûr. Nos balades me manquaient énormément que ce soit la forêt, les loulous et bien sûr les copines … Pour la rando, oui top contente. J’ai déjà préparé mon sac que je n’arrêt pas de faire et refaire car je change tout le temps d’avis sur ce que j’emmène … lol …

Jay Smiley … Ils étaient devant nous, je me suis accroupie et on les a rappelé … eu le temps de ne prendre qu’une seule photo car ils reviennent vite …

Feu

Mon maître craque aussi Smiley Smiley …. Il veut m’emmener nager un peu demain parce comme je n’ai pas pu me défouler de la semaine (euh, heureusement qu’il ne lit pas VLC Smiley ). Ma maîtresse lui ayant affirmé que je n’avais même pas joué avec mes potes et encore moins allé me promener Smiley …. Elle ne peut pas revenir sur ce qu’elle lui a dit … bon, en même temps, je suis en forme Smiley et avec lui, on ne restera pas longtemps à l’étang Smiley …. Ça devrait aller surtout qu’hier et aujourd’hui, nous avons été au repos complet …. Smiley

Ma maîtresse nous abandonne Smiley ce week-end préférant aller à la fête des écoles de ses nièces et au spectacle de danse de sa sœur … Je suis sûr que si elle m’emmenait, je serai sage comme une image … j’ai beau la coller toute la journée, lui faire des yeux d’amour Smiley … je resterai à la maison avec Texas et mon maître … bon, je me console en sachant Smiley que j’irai nager …. Smiley

-------------------

Beaucoup de vent, pas très chaud mais un soleil ce soir

Bonne soirée à tous …. Smiley Smiley
22/06/2012, 21h42
coucou Chrystelle!!
Feu doit être trop content de reprendre ses activités,fais attention quand même
alors comme ça tu es une cachotière avec ton homme Smiley Smiley
l'épisode de Feu avec les chevaux m'a bien fait rire,Cannelle aussi est impressionnée par ces grands animaux
Smiley Smiley pour ta rando,c'est bientôt

Smiley Smiley ,bon we,caresses aux noirauds
Répondre
22/06/2012, 22h52
Bonsoir,

Smiley le timbre avec la maman de Feu. Trop classe !

Smiley les photos de la promenade. J'adore celle des 3 au galop, ils s'éclatent Smiley . Alors Feu aura fait deux séances de natation cette semaine ? Smiley

Nous aussi fête de l'école dimanche. Smiley

Très jolies tes petites fleurs (pavots d'amérique...). C'est bien mon style ça Smiley .

Smiley , bon week-end et papouilles aux loulous.
Répondre
23/06/2012, 14h42
Salut Chrystèle,

Encore de magnifiques photos de faune et de flore! Smiley Smiley

Et moi aussi j'adore la cavalcade des noirauds!Excellent! Smiley

Je ne suis pas souvent là je sais Smiley(mais je profite de tes photos sur fb!chhhut!)mais ça me manquait de lire sa vie racontée par Feu himself Smiley
D'ailleurs,profite bien de la baignade avec pôpa!
Et,Chrystèle,bonne kermesse,hihi!

gros Smiley Smileyet caresses aux beaux beauc' Smiley Smiley
23/06/2012, 18h43
coucou , c'est super que feu puisse de nouveau sortir et jouer avec ses copains

tes fleurs subliment comme d'habitude ,j'aime aussi les escholtzia

bonne soirée
Répondre
23/06/2012, 21h56

Chrystèle

ben alors Feu cette baignade c'était bien Smiley
ça va pas trop fatigué
Smiley au fons tu t'en sors bien entre môman et pôpa Smiley
ça sert les petits secrets Smiley

Chrystèle je t'imagine faisant défaisant ta valise

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et sans te vexer tête en l'air comme tu es Smiley
moi je ferai déjà une liste
et dés que j'ai mis dans le sac je coche
comme ça Smiley

tu vois je pense à toi Smiley

gros câlins Texas Feu

Smiley Nanou
Répondre
24/06/2012, 16h05
Rho chrystèle si ton homme passe par là, tu va te faire attraper.

Smiley

Répondre
24/06/2012, 19h59
Cannelle Smiley … C’est marrant, je n’imagine pas la miss, impressionnée par les chevaux car elle me paraît tellement à l’aise, partout …

Loustic Smiley … Oui, sympa ce timbre. Bon, il n’a pas l’air fier de sa mère, mon Feu mais c’est à cause des oreilles … lol … les fleurs légères, simples, qui bougent avec le vent, tu aimes ce style, moi aussi.

Eicka Smiley … Coucou … cachottière, tu regardes sur FB mais tu as raison, pas de texte, pas d’anecdote et moins de photos …

Coconoisette Smiley … Hum, Feu apprécie mais pas sûr que la véto me donne son opprobre …

Nanou Smiley … Tu me connais bien et figure-toi que je suis la reine des listes (je me connais aussi) … et bien entendu, j’ai ma liste avec mes cases à cocher pour la rando ….
Oui, Feu s’en sort bien entre nous deux. Cela me fait penser aux enfants qui ont 2 foyers car parents séparés. Une petite fille de ma connaissance sait très bien tirer avantage de la situation.

Chris Smiley … Mdr, heureusement, il n’aime vraiment pas l’ordi, ça m’arrange …

Week-end riche en spectacles et en famille …. Revenue à la maison, enchantée et épatée que ce soit par la kermesse de l’école ou par la troupe de danse du village. Smiley Smiley

Coup de chance, il n’a pas plu, samedi Smiley . Nous avons même eu le droit à du soleil (des trombes d’eau, aujourd’hui) …. Belle ambiance, des maîtresses très investies, mes nièces étaient ravies de me monter leur nouvelle école …

J’ai de très belles photos mais je me les réserve … Smiley

L’association qui s’occupe de la danse dans le village, compte 160 danseurs, répartis en différents groupes (danse moderne, aérodanse, hip-hop, ….).
La salle des fêtes qui est pourtant très grande ne suffisait pas. C’est donc dans un immense hangar, prêté par un cultivateur (qui doit tout débarrasser une semaine avant), qu’a lieu ce spectacle … Que ce soit les tous-petits ou les « vieux », tout le monde se donne à fond et je peux vous dire que ça tient le rythme et la cadence … pratiquement 4 heures non-stop, différents thèmes (y compris une choré géniale des steppeuses en cow-boy) … beaucoup de déplacements sur scènes, de danse et de mouvements déjà difficiles, de mises en scène …

Ma petite sœur se déchaîne … ainsi que sa prof ...

La finale avec une choré mettant tous les danseurs sur la scène … sur Lady Gaga

Des nouvelles des chiens, quand même Smiley … nous sommes là pour ça ….

Mon homme a craqué encore ce matin Smiley , il les a emmenés à l’étang mais il m’a dit qu’il n’avait plonger que 2 fois et pas nager …. Ouais, est-ce que je dois le croire ? est-ce qu’il ne minimise pas (comme moi, voir plus) ? Smiley Smiley … ils ont l’air d’être en forme … il avait hâte que je rentre pour que je m’occupe d’eux (car à part les promener et les nourrir, c’est tout Smiley ) … car ils ne tenaient plus en place.

Bien entendu, j’ai eu une super fête et maintenant ils dorment après avoir épuisé tous les jeux et tours qu’ils connaissent … Smiley Smiley

Bonne soirée à tous … Smiley Smiley

24/06/2012, 20h06
Coucou!
ben, même temps qu'ici...c'est laquelle ta petite soeur Smiley Smiley
Ben tu as passé un chouette WE sans les toutous, çà fait du bien de changer un peu Smiley et donc plus qu'un semaine pour faire et refaire la valise, c'est bien çà Smiley Smiley
C'est avec ton clun habituel que tu pars, ou de nouveau en baie de somme? en tout cas, j'imagine ta joie Smiley Smiley Smiley
Bonne semaine d'ici là Chrystèle Smiley Smiley calins Feu et Texas
24/06/2012, 20h08
Smiley non non je te rassure pas que les enfants de divorcés
même les couples qui durent (40 ans quand même ) savant aussi faire comme vous deux soit pour les enfants soit pour les loulous
mon mari parfois dit NON je n'ai rien donné
Smiley mais Nanou a l'oeil et je le vois aux chien Smiley
ce n'est pas bien méchant
un peu de jardin secret c'est la clé du bonheur Smiley
super les danseurs
ben tu as passé un bon wk
comme nous soleil samedi
Smiley pluie dimanche
câlins Texas et Feu
veinard Feu qu'est ce que tu es aimé Smiley

Smiley Nanou
Répondre
24/06/2012, 20h28
Je vois que Feu profite de la situation Smiley un peu avec moman,un peu avec popa Smiley
Le principal c'est qu'il aille bien

Le gala de danse Smiley
Ca me rappelle ceux de Laura,ça lui manque

Smiley bonne soirée

Calins à Feu et Texas
Répondre
24/06/2012, 23h52
me revoilou Smiley

Smiley
je viendrais lire plus tard tout mon retard

papouilles à mes filleuls

Smiley
Répondre
25/06/2012, 09h44
Super week end mouvementé il sont heureux de te voir dit-dont. Les tours quand tu rentres comme ça tu dois leurs demandé ou ils les font d'eux même pour te faire la fête?

Smiley

Répondre
25/06/2012, 18h16
Martine Smiley … aurais-tu du mal à reconnaître ma sœur … mdr … Oui, ça fait du bien et j’étais très contente. Je dois avouer que malgré tout, mes chiens m’ont manqué un peu …
Je ne pars pas avec mon club habituel (avec eux, je partirai 2 jours fin juillet), ni avec celui de la dernière fois en Baie de Somme. Je pars avec le centre de randonnée équestre Picard. J’avais fait une randonnée de 2 jours en 2010 et une autre d’une journée. J’ai toujours gardé contact et suivi de près, car c’est vraiment bien.

Nanou Smiley … Ah, même les vieux couples … lol … c’est vrai qu’on les aime … tu as l’œil. Comme à la maison, mon mari est beaucoup plus laxiste que moi et leur donne facilement des trucs à table (c’est marrant car ils ne viennent jamais me voir) ou leur laisse plus de liberté en balade ….

Friska Smiley … Hum, c’est un chien malheureux … lol … Laura refera peut-être de la danse plus tard. J’ai remarqué que souvent (à cause des études, du travail, des enfants), les gens arrêtent une activité pour la reprendre vers la trentaine ou quarantaine mais plus dans le même état d’esprit (plus cool, plus festif aussi …)

Juvaso Smiley … vais vite aller lire chez toi … sinon, tu me raconteras. J’espère que vous en avez bien profité …

Chris Smiley … Ils me font d’abord une grosse fête puis ils vont au panier où je range friandises et jeux et font des allers-retours entre moi et le panier en m’embêtant jusqu’à temps que je céde (ou que je leur dise un « non » ferme) … et ils étaient bien énervés. J’ai donc fait une séance d’obéissance puis de différents tours et jeux en me fâchant un peu puis plus tard dans la soirée, on a recommencé mais plus calmement, chaque chien devant attendre son tour sans s’énerver … ils adorent mais il faut un peu de discipline et d’organisation car sinon, c’est la Bérézina …

Feu

Notre maîtresse nous ayant abandonné tout le week-end, pourrait au moins s’occuper correctement de nous aujourd’hui Smiley ….. eh bien, elle a préféré traîner au club avec les « canassons » Smiley … ben oui, nous, on ne va tout de même pas les appeler « merveilleux chevaux » vu qu’ils la nous monopolisent Smiley …. il y avait eu des changements de pâture et ils étaient bien énervés … Ophilio était seul dans la sienne (le pauvre, mais pas pour longtemps) … il était très, très en forme … la carrière est pourtant très grande et à la fin de son cours, ma maîtresse était toujours en train de le faire se défouler au galop, trop de gaz … pas compliqué, le trot, il devait avoir oublié ce que c’était (le comble pour un trotteur Smiley" ) ainsi que l’arrêt Smiley … Elle est toujours aussi triste qu’il s’en aille en août Smiley … elle a fait un peu connaissance de celui qu’elle aura après lui. C’est un tout nouveau au club, un beau et grand cheval gris, mélange de Quater Horse et d’Andalou (sa propriétaire est très sympathique). Elle verra, s’il a du jus, ça devrait le faire mais pour l’instant, elle reste fidèle à Ophilio …

Là, on l’embête tellement qu’elle va s’occuper de nous Smiley

Smiley Smiley à tous
25/06/2012, 18h50
coucou Chrystelle
ben je vois que tu profites bien Smiley
tu sais ça doit leur faire du bien d'une certaine façon un peu de "séparation" aux loulous,surtout Feu
Smiley Smiley caresses aux loulous
Répondre
25/06/2012, 19h22
Canni, toujours à fond dans les au détriment de Texas et feu qui se languissent de leur maîtresse Smiley Smiley Smiley
25/06/2012, 21h34
Cannelle Smiley … c’est sûr que depuis 6 mois, nous sommes quasiment toujours ensemble. Cela va être très dur quand je reprendrai le travail et comme tu dis, surtout pour Feu et aussi pour moi … lol. Je pars la semaine prochaine sans eux mais c’est vraiment parce que c’est à cheval, mon autre passion et que Philippe sera là … on devrait soigner les maîtres pour l’hyper attachement …

Mouminette Smiley … Merci, celui-là est très beau …. Il ne serait pas difficile de deviner mon rêve … avoir mon propre cheval … J’adore monter dessus, bien sûr mais aussi m’en occuper … j’arrive toujours très en avance, et Ophilio a une vraie séance de pansage mais aussi de papouilles, gratouilles … et à la fin, je passe mes bras autour de son cou et il pose sa tête sur mon épaule … Il sait bien y faire. Il a compris que s’il mangeait la ferraille ou le bois suivant l’endroit où je l’attache, pas de papouilles et que les papouilles recommencent quand il arrête … du coup, quand je m’éloigne de lui, il s’énerve, tape du pied et se calme quand je repose mes mains sur lui … il a tout compris mais ce n’est pas forcément bien ….

Oh là là Smiley" , je m’aperçois que si j’avais un cheval, je crois bien que j’y serai aussi fortement attaché qu’à mes chiens … il ne me resterait plus qu’à aller dormir à l’écurie entourée d’une ménagerie, je serai heureuse … besoin de rien d'autre ...
26/06/2012, 08h53
Ok bah dit dont ça leurs plait l'obéissance chez toi. Smiley" Smiley

Répondre
26/06/2012, 11h57
Sali salut ma Chrystèle,

Comme je te comprends,j'adore les chevaux aussi,et ça fait tellement longtemps que je n'ai plus fait de randonnées Smiley
Et mes enfants veulent à tout prix que je les inscrive au centre équestre,mais,malheureusement,c'est pas trop dans mes moyens,donc,on passe régulièrement voir les chevaux,les caresser et les mitrailler de photos et je les dessine,comme ça on a toujours un contact avec eux! Smiley
Et je t'imagine bien vire dans l'écurie avec tes chevaux et tes chiens genre le p'tite maison dans la prairie!hihi!Et c'est moi qu'on appelle Brigitte Bardot Smiley Smiley

En tout cas,profite bien de ta rando,je penserai à toi Smiley
gros Smiley Smiley à toi et toujours,tout plein de calins à tes 2 loulous
26/06/2012, 12h15
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je me demande si Philippe serait d'accord de te voir déserter la maison pour aller vivre à l'écurie ...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je ne savais pas que "ton" cheval partait, quelle dommage... tant mieux si tu en "as un autre" ensuite, même on sait bien qu'on ne remplace jamais un animal exactement par un autre... ca fait juste une nouvelle histoire...

profite bien de ta rando, je sais combien ca peut être génial!!

ah, une maison avec plein d'animaux partout, le rêve... un peu comme chez Nao en fait!!

Feu a eu des petits passe-droit on dirait, "il ne faut pas", mais bon en même temps je comprends...
plein de papouilles à tous les 2

Smiley
Répondre
26/06/2012, 15h27
coucou Chrystele,

vivre dans une ecurie Smiley Smiley Smiley d'amour et d'eau

fraiche Smiley Smiley Smiley Smiley ,un petit paradis quoi Smiley mais pas sur

que Feu et Texas veulent bien partagé leur maitresse avec un "canassons"

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2012, 16h37
Pauvre Feu qui se plaint !!! cest mignon...
26/06/2012, 17h31
coucou ma Chrystèle!!!

dis pour le cheval, pourquoi tu ne prends pas une demi pension?
c'est ce que je vais surement faire...je dois aller me renseigner
mais pour moi c'est l'option idéal....niveau financier j'entends...

je vois que mes filleuls vont bien Smiley

Smiley
Répondre
26/06/2012, 19h04
Chris Smiley … En fait, du moment que tu t’occupes d’eux, ils sont contents. En plus, les exos d’obéissance pour eux, c’est du jeu ….

Eicka Smiley …Tu es déjà super woman … tu referas des randonnées plus tard quand les enfants seront plus grands (moi, j’avais 43 ans quand j’ai commencé à monter). C’est sûr que cela coûte cher déjà pour 1 personne, alors, je n’ose imaginer quand on y mets plusieurs enfants … Je ne me rappelai plus que tu dessinais … tu mettras un dessin sur Vlc ? ….

Naomi Smiley … Je crois bien qu’effectivement cela ne lui plairait pas du tout mais on s’en fout ou alors il faudrait qu’il soit très très gentil … et il est bien en train de construire une cabane pour des poussins. Comme s’il n’avait pas autre chose à faire et qu’est-ce que l’on va en faire des poussins, on n’a pas la place … D’ailleurs s’il ramène des poussins, je ramène un cheval …. Na ….

Kalash Smiley … Merci … C’est vrai que Nao a une ménagerie. Il lui manque juste une section équine … On va arranger ça et je vais aller m’installer chez elle. J’irai dormir avec les deux D …
Ce qu’impose la véto est impossible à tenir … même pas tirer dans le ballon ou lui faire faire quelques exercices d’obé alors que tous les jours, les chiens me le réclament … et moi, je n’en peux plus … je sais bien qu’il ne faut pas mais surtout je n’arrive pas à comprendre pourquoi. Certes, il a fait une grosse crise mais là, il est en pleine forme … il n’était déjà pas très musclé et là, ça fond, il n’a plus de fesses … je ne comprend pas pourquoi il doit avoir une nourriture riche en protéines pour ses muscles alors qu’il est au repos total …. En plus, je me mets à sa place, ce n’est pas facile et pour moi non plus … Je crois que je vais exploser … Heureusement cette rando arrive, cela va me défouler …

Jay Smiley … eh bien, Texas et Feu n’auraient pas le choix et question d’habitude. Feu aime bien les poules. Il leur fait des appels au jeu à travers le grillage et passe un temps fou à les observer, ça l’occupe … donc d’autres animaux, ça serait bien car en plus de mon cheval, il aurait un âne pour lui tenir compagnie et aussi j’aimerai bien une chèvre … malheureusement, nous n’avons pas la place pour ce petit monde …

Dogsaphir Smiley … Merci … Feu aime bien se plaindre. C’est parfois Caliméro …

Juvaso Smiley …. Pas les moyens de prendre une demi-pension et pourtant, ce n’est vraiment pas cher où je suis …

Feu

Ma maîtresse m’a emmené faire un petit tour calmement Smiley … je n’étais pas tenu en laisse mais je n’ai pas fait le fou Smiley… elle s’est aperçu qu’il fallait m’apprendre à rester à sa droite car j’ai trop l’habitude d’être à sa gauche (défaut des cours d’obéissance) … car selon où on marchait dans le village, elle se mettait côté route et moi côté maison… nous sommes passé par le centre équestre du village. Je n’approche toujours pas les chevaux à moins d’un mètre. Par contre, je me suis fait un nouveau copain, un croisé Jack Smiley

En rentrant, elle a décidé qu’il fallait quand même commencer (depuis 6 mois qu’elle en parle Smiley ) à me laisser seul, sans Texas, à la maison Smiley … Elle n’avait pas envie de prendre le risque que je m’accroche de désespoir aux rideaux (comme la dernière fois) et m’a donc laissé dans le jardin ….

Le départ sans moi Smiley … la photo est très mal prise et floue (c'est juste pour vous donner une idée) mais ma maîtresse craignait que je ne me coince la tête entre les planches car j’essayai de passer tout mon corps Smiley …. elle a préféré s'occuper de moi plutôt que de me prendre en photo

Elle est restée devant la maison et jetait un œil de temps en temps … Bien entendu, je pleurais beaucoup puis j’ai commencé à me calmer … Elle a fait quelques exercices avec Texas qui était ravie, sur le banc pas loin de la maison …

Elles sont vite revenues car pour un début, il ne fallait pas qu’elles s’absentent longtemps Smiley … Je lui fait une super fête Smiley Smiley" … et comme je voulais ressortir, elle m’a emmené, pas pour se promener mais pour une petite séance de travail ….

J'étais sensé poser mes pattes sur l'arbre mais j'étais distrait et surtout je ne le fais que si elle ne reste pas loin de moi ...

26/06/2012, 19h58
La suite …

Tiens, voilà Léo ….

Mais je ne dois pas bouger …

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion