Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/07/2010, 20h50
Et bien... que de photos !!!!! ton aventure à cheval a dû être géniale.. mais on ne t'a pas dit que la bombe se mettait sur la tête et pas sur le genou Smiley ?

Dans une semaine je pars dans l'Aveyron pour en faire aussi dans un endroit paradisiaque !!! et le pire c'est que je ne sais pas en faire !!!! mais j'ai testé l'année dernière pendant 3 semaines, j'ai appris plein de choses et j'y retourne... J'ai adoré !!!!!! les randos dans la montagne à traverser les cours d'eau, à baigner les chevaux... Il me manque le galop pour vraiment m'éclater, mais ça viendra...

Merci pour ces photos et tes loulous sont vraiment sympas Smiley
Smiley Tu aurais des mutants chez toi?? Smiley"
Smiley Des photos s'imposent là Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Toujours aussi Smiley tes poilus Smiley
Répondre
29/07/2010, 21h52
J'ai toujours dis que Canni était une nana bizarre !
Mais jamais personne ne me croit Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Naomi a écrit :

Sans blague Smiley t'es frapadingue aussi comment veux tu qu'on te croit ?
Citation:
TERANGA a écrit :
Citation:
Naomi a écrit :

Sans blague Smiley t'es frapadingue aussi comment veux tu qu'on te croit ?
Smiley Justement ,Nao a tellement de famille ici Smiley qu'elle connais peut être bien canni et peut être qu'elle aussi Smileyet elle le savais!!! Smiley Smiley
Répondre
30/07/2010, 09h01

Passe un bon WE Chrsytèle,
et plein de câlins à tes z'amours Smiley Smiley
Répondre
30/07/2010, 09h46
Chrystèle , Smiley et Smiley à Feu Noir et à Texas .

Et,en plus,je te demande,non,je t'ordonne d'aller faire un calin à tes poulettes,qui,je t'assures,sont normales (contrairement à toi Smiley ) et gentilles . Smiley Smiley Smiley .Ce ne sont pas des mutantes Smiley
comment va tu ? je te souhaites un bon vendredi et un bon week end Smiley
Répondre
30/07/2010, 14h25
de toute façon dans le monde du travaille quand tu est une femme c est jamais le bon moment soit tes trop jeune et pas asser d experience,une fois que tu as des enfants,on te fait comprendre qu on te prend pas si tu as des enfants en basage et apres on est trop vielle.

passe un bon week end
Smiley
Répondre
30/07/2010, 20h51
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end Smiley

pleins de Smiley Smiley Smiley
papouilles à mes filleuls Smiley
31/07/2010, 17h13
Et bien là aussi que de lecture en retard Smiley

Les photos de la randonnée trop bien,Smiley je comprends ton enthousiasme, on s'est trouvé près de Figari en chambres d'hôte dans une ferme qui était une étape de randonnée équestre, on avait discuté toute la soirée avec les randonneurs très sympas et Smiley

Très belle photo devant le gîte de toi et tes loulous, on ne peut plus dire petit Feu maintenant car il commence à être imposant et entre parenthèse, je ne le trouve pas gros. Il y a une mode actuellement ou il faut que les chiens soient hyper mince Smiley Fidji est hyper mince, on lui sent les côtes et je n'aime pas cela Smiley"

Je vois qu'ils ont tous les deux trouvé une marraine dommage pour moi qui adore les noirs et feux Smiley

Bon week-end à la petite famille humaine et canine, Smiley et plein de câlins à Feu et Texas.
Répondre
02/08/2010, 17h47
C'est super sympa d'aller alimenter le post de toutes les copines mais il faudrait sérieusement penser à venir nous donner des nouvelles des 2 Noirauds Smiley

Nanou .. merci pour la belle planche … enregistrée de suite … on ne sait jamais … si VLC disparaîtrait … Smiley

Dis Sylvie … je crois qu’elle partirait bien avec toi … cela a l’air super sympa … avant de partir, tu dois mettre des photos de Cartouche sur ton post … Hein ? … si, si … et plus vite que ça … Smiley

Ben Pascalou, t’es pas loin d’avoir deviné . Smiley . on aimerait bien être de la même famille … mais non … par contre, Nao … elle a de la famille au village d’à côté de chez nous ….

D’abord, elle n’est pas bizarre ma maîtresse …. Smiley . mais mon maître dit quand même qu’elle n’est pas « courante » … elle ne sait pas comment elle doit le prendre … Smiley"

On a bien reçu toutes les caresses y compris celle de marraine. Smiley Contents de savoir que Kenza a retrouvé la forme.

Eh oui, Sophie .. pas sympa avec les femmes, le monde du travail …. On s’en sort plutôt bien, nous toutes Smiley …. Par rapport aux hommes qui ont, eux, plus de facilités …

Selena, Anne, Cynthia Smiley et vous toutes Smiley

Mahel … c’est vrai que l’on ait un obsédé par le poids même au niveau des chiens. Le proverbe dit qu’il vaut mieux faire envie que pitié … mais elle a toujours peur que mes os ne supporte pas mais rassurez-vous, elle n’a pas réduit les croquettes … en pleine croissance, non.
Fidji est toute mince mais je suis sûre qu’elle n’arrête pas de bouger alors elle doit beaucoup se dépenser.
Les randonneurs Smiley
je crois que l’on peut avoir plusieurs parrains-marraines …… Smiley .....

Ben non … pas mutantes Diva-poule et Dragonne-poule … Nao, elle dit que c’est normal … Smiley
Quoique … on se demande quand même Smiley surtout pour Diva qui a une grosse boule sur le côté mais plutôt le soir … Dragonne aussi, on dirait mais c’est moins flagrant … c’est pas leur gésier ? … ma maîtresse pourrait aller voir de plus près mais pour cela, il faudrait qu’elle attrape les poules … vous avez beau dire et même ordonner … elle n’a pas encore sauter le pas … celui d’aller les caresser ….. mais ça viendra ... quand ? faut pas être pressé

Smiley
02/08/2010, 20h16
Quoi????????Chrystèle n'a toujours pas fait le calin demandé aux poules???????Il faut le dire comment?C'est gentil une poule Smiley ,tu aurais peur d'un coq.....je pourrais l'admettre...un peu,maisd' une,non,peur de 2 poules Smiley Smiley

Feu Noir pas au régime Smiley Ouf! Tant mieux!

Papouilles et Smiley à vous partager.

Smiley Smiley Bonne soirée Maryse
02/08/2010, 20h29
Smiley Smiley Smiley Smiley .

Bon,un bec ? Ok!
Des pattes,oui,mais pas crochues Smiley ou alors elles sont croisées avec un aigle Smiley
Des plumes ? Ben oui,normal.....mais si ca t'inquiète,tu peux toujours les déplumer Smiley Non,je plaisantais,ne fais pas ca!!!!
Des ailes? Ok......mais rassures-moi,elle n'en ont bien que 2 chacune???? Smiley

pleins de Smiley Smiley Smiley
et grosses papouilles à mes filleuls adorés Smiley
02/08/2010, 22h11
moi aussi

Smiley de Nanou
câlins Texas Feu Noir
Répondre
03/08/2010, 09h58

Quoi Smiley" Smiley"
Toujours pas de câlins aux poulettes Smiley Smiley Smiley
Maryse a raison, tu devrais passer le cap Smiley Smiley

J'ai lu qu'elles avaient des griffes fourchues,
tu es certaine qu'elles ne sont pas mutantes Smiley Smiley

Je te souhaite une bonne journée,

câlins à tout le monde Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/08/2010, 12h20
coucou Canni; moi aussi j'ai peur des poules ,, on a trois pouletes et des que je leur emmene des restes ,et que je ne vais pas assez vite pour leuur donner elle saute sur moi ,,ouh ,j'aime pas!!!et des qu'elle battes des ailes je suis pas rassuree,,,,,
bonne journee ,, caresses a feu et texas ,,, Smiley Smiley
Répondre
03/08/2010, 12h45
Smiley Coucou les filles

Frani ... la sauveuse ... enfin quelqu'un qui comprend ma maîtresse Smiley Smiley

Smiley elles sont effrayantes ces bestioles Smiley

Smiley
03/08/2010, 12h49
L’école

La semaine dernière, on arrive en cours … et là Smiley" …. Une monitrice qu’on ne connaissait pas encore et qui nous dit …« c’est vous … pour l’obérythmée … alors, on sera un peu plus exigeant sur l’obéissance par rapport aux autres »... . Mon dieu ! on n’en menait pas large …

Elle a mis tout le monde en cercle et a commencé à poser des questions diverses sur l’éducation … personne ne répondait … vous pensez bien Smiley … on n’ose pas répondre à un adjudant …

là-dessus, ma maîtresse lance une petite phrase pour faire rire et désamorcer le stress montant … ouf, ça allait mieux Smiley …. La monitrice de la semaine d’avant (l’autre adjudant) est arrivée en renfort … et on a eu le droit à deux monitrices pour 6 duos chiens/maîtres … on était bien surveillé … mais c’est mieux ainsi car on peut demander des renseignements et elles nous aident …. Smiley

Nous sommes repartis avec pour devoir d’apprendre :
- à passer sous la jambe ........... Ce n’est pas encore au point mais il n’y a pas d’urgence
- me tenir à gauche de ma maîtresse et quand elle commence à marcher, ne la suivre que si elle démarre du pied gauche. Si elle démarre du pied droit, je dois rester à ma place. Au début avec des mots puis sans rien dire … je le fais super bien;

Donc samedi dernier, on a pu montrer que l’on avait bien travaillé … Smiley tout s’est bien passé, du moins, au début …. C’est souvent moi qui démarre les exercices car plutôt bon élève et calme ... il y avait des nouveaux … le labrador à côté de moi n’a pas arrêté d’aboyer tout au long du cours … le pauvre était stressé … on a fait ce que l’on a pu pour le mettre à l’aise … il n'a pas l'habitude de voir d'autres chiens, ça va venir ..

Je disais donc pas de souci pour la marche aux pieds, les assis, les couchés, …

Cela s’est gâté quand la monitrice a voulu faire un parcours de façon plus « officiel » … j’avais tout oublié … plus rien … je ne comprenais plus rien Smiley … et voilà … dès que l’on me met la pression, Smiley mon cerveau se vide, se transforme en guimauve …et ma maîtresse s’énerve, respire un grand coup, se calme et finalement cela a été un peu mieux mais très laborieux Smiley

Pour le rappel à la fin du cours… La catastrophe … enfin pour elle car moi … je m’en foutais, j’étais crevé, je rêvassais … en plus, il faisait très chaud.

1ER essai (la monitrice dit : un seul mot et une seule fois Smiley ) … tu parles … elle m’a appelé mais je n’avais pas envie de bouger …. Je regardais la monitrice pour quémander une caresse …. Je tournais la tête pour voir les potes derrière ….
Du coup, elle revient, arrive à capter mon attention et repart

2ème essai : Ah … bon … je vais faire un effort pour aller voir la folle qui s’agite là-bas …. Je me lève péniblement … avance une patte puis l’autre, les pattes arrières arrivent à suivre tant bien que mal… marche plus ou moins droit … et enfin je rejoins ma maîtresse. Smiley

Tout le monde riait bien, car une tortue aurait m’aurait battue à la course … ils sont moqueurs quand même … d’ailleurs le copain Terre-Neuve n’a pas été beaucoup plus vite lui non plus … c’est normal, c’est nous les plus zen … faut pas nous brusquer …. Smiley

Du coup, j’ai entraînement au rappel cette semaine. C’est vrai que je suis toujours Texas et que elle revient bien … elle a du boulot avec moi, ma maîtresse.

J'ai 7 mois maintenant, ce n'est pas l'âge ou je suis sensé devenir désobéissant et faire les bêtises ?

Smiley Smiley
03/08/2010, 15h10

Smiley
03/08/2010, 15h24

Mes maîtres nous ont commandé à chacun des nouveaux jouets … un peu plus chers mais réputés solides … on va tester … Smiley

Nous étions fous de joie … on ne croirait pas qu’un chien attend avec impatience que le cadeau soit déballé Smiley … c’est chouette … tous les deux couinent et peuvent se lancer en l’air facilement …. Smiley On s’amuse beaucoup avec …

Hier soir, mon maître l’a lancé pour que je rapporte mais il a atterri dans le prunier Smiley …. Et je cherchai absolument un moyen pour l’attraper … il est venu à mon secours en se servant d’un escabeau …. Texas a cassé le sifflet … elle est triste car ça ne couine plus … Smiley

Smiley
03/08/2010, 15h35
Ils sont trop mignons!!! Smiley Smiley J'espère qu'il garderont leur jouet un moment a moins que leur maitre ne l'envoie encore dans le prunier!! Smiley Smiley
03/08/2010, 16h22
Merci Lilling Smiley

Nous n'avons le droit de jouer avec que le soir sous surveillance car on aime bien aussi tirer dessus chacun d'un côté .... et je te laisse imaginer le résultat ...

Smiley

Il me semble que tu as une petite boule de poils mais je ne retrouve pas ton post .... Smiley

03/08/2010, 17h39

Répondre
03/08/2010, 19h57
Citation:
canni a écrit :
Merci Lilling Smiley

Nous n'avons le droit de jouer avec que le soir sous surveillance car on aime bien aussi tirer dessus chacun d'un côté .... et je te laisse imaginer le résultat ...
oui je pense que je vois de quoi vous parlez!! et craaaaaaac! lol!

Citation:
canni a écrit:
Il me semble que tu as une petite boule de poils mais je ne retrouve pas ton post .... Smiley
Eh bien oui en fait j'en ai deux! bon par contre c'est pékinois et bichon maltais: c'est pas vraiment le meme format Smiley Smiley
Par contre il font pareil avec leurs jouets! Un jour je leur avais acheté un jouet "ultra résistant"! résultat: 1/2 plus tard!
"mais c'est quoi ça? c'est quoi ces bout de cordes? " Smiley Smiley et oui comme tu imagines c'était bien le jouet ou ce qu'il en restait! Smiley Smiley
J'ai bien un post sur eux mais malheureusement je ne mets pas beaucoup de photos car mon ordinateur et en réparation! Mais je vais bientot aller voir des amis alors avec un peu de chance j'en mettrais plus! si tu veux aller voir le post c'est les aventure de Panna et Misu

gros Smiley et plein de Smiley aux toutous de ma part!
03/08/2010, 20h45
Smiley Smiley
les photos Chrystèle
gros câlins Texax Feu noir

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion