Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 205)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/08/2012, 20h22
Nanou .... Smiley c'est autour de chez moi, on a fait une rando de 2 jours dans notre forêt. J'ai dormi qu'à 20 kms de chez moi Smiley. Je connaissais tous les coins mais c'est super de pouvoir les faire à cheval. Nous habitons un très bel endroit.
03/08/2012, 20h55
Smiley c'est gentil de penser à moi, effectivement, je reconnais, et encore mieux sur la derniere Smiley
Mais vous n'avez pas grimpé ça à cheval Smiley ?
Pfff pas gai les empoissonneurs pestouilles qui gâchent l'ambiance, mais malgré tout, super, et en plus Feu va mieux Smiley Smiley rien à faire, lui c'est mollo, et pis c'est tout Smiley Smiley Smiley Chrystèle
04/08/2012, 08h20
mince et çà va mieux ce matin cet ergo , pauvre Feu

la chienne de derrière chez moi , un berger suisse,s'est mis a hurler, elle s'est déchiré un coussinet sur une pierre , la pauvre , je ne sais pas si elle sera rétablie, ce weekend car il y a un concours d'agility et elle étais qualifiée .

c'est fou comme une maladresse peur mal tourner

bise

ps les photos toujours belles

Smiley
Répondre
04/08/2012, 09h58
La rando s'est bien passée Smiley meme si une Smiley nana a cassé l'ambiance.De belles photos Smiley

L'hostéo va faire du bien c'est certain Smiley

Smiley

calins à Feu et Texas
Répondre
04/08/2012, 15h30
les toutous n'étaient pas de la rando à cheval ? Smiley
en tous cas, cela aurait été dommage de ne pas participer ... quels beaux endroits, frais, verdoyants vous avez parcourus ! et puis cela fait tellement de bien de sortir du train-train quotidien ...
Répondre
04/08/2012, 20h15

ben oui Chrystèle tu habites un super coin Smiley
alors es tu mieux reposée Smiley
comment va la patte de Texas Smiley
bonne soirée
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
04/08/2012, 21h29
Martine Smiley … A cheval, tu passes quasiment partout. C’est surtout la descente qui a été scabreuse car le chemin était impraticable, beaucoup d’écroulement du aux ravinements.
Pour Feu, oui c’est sûr qu’il y a moins de risque quand on ne fait pas le fou mais il en a envie.

Coconoisette Smiley … Texas a l’air d’avoir moins mal à son ergot. On a désinfecté, c’est tout. On ne peut pas faire grand chose. Cela ne l’a pas empêché de faire la folle dans l’après-midi. J’espère que la chienne de tes voisins pourra concourir quand même mais si fort déchiré, ce n’est pas certain. Un coussinet, ça saigne beaucoup.

Friska Smiley … Rigole, rigole … lol … tu as raison, l’ostéo a du boulot avec moi. J’avais pourtant été le voir, juste avant ma rando à la mer …

Lys Smiley … Non, dans la première rando quand il y a un chien, c’est celui de l’organisatrice et dans la rando de cette semaine, pas de chien. De toute manière, les miens ne pourraient pas suivre car Texas est trop vieille (et pas facile si on rencontre des autres chiens) et pour Feu, ça serait trop … Je sortirai bien de la routine quotidienne tous les jours, moi … lol

Nanou Smiley … Cela a l’air d’aller pour Texas, elle ne se lèche plus son ergot et je n’ose pas y retoucher pour ne pas l’embêter de trop car elle n’avait pas apprécié le désinfectant. Quant à moi, j’avoue que je me sens un peu fatiguée, je récupère moins vite qu’avant …

Rafraîchissement, quoiqu’il ne fasse pas si chaud, dans une toute petite mare …

et jeux, bien entendu … l’eau les réveille toujours …

Feu regarde Texas qui est prête à foncer sur lui …

Portrait

Texas, heureuse d’être dans l’eau mais aussi d’aller se rouler dans les herbes …

Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley
05/08/2012, 12h21
Bonjour,

Smiley les photos, comme toujours Smiley .

Smiley effectivement petite la mare mais eux s'en fiche y'a de l'eau Smiley .

Smiley , bon dimanche, papouilles à Feu et Texas.
Répondre
05/08/2012, 16h32
Petite mare Smiley", Baya aurait le 1/10e de cela en ce moment, elle serait folle, il n'a pas plu depuis plus de deux mois Smiley, pas la moindre "gouille" où se tremper Smiley Smiley

Super toutes les photos de tes loulous et de ta rando et oui il suffit d'une personne pour pourrir l'ambiance, mais personne ne la remise à sa place Smiley

Bonne fin de dimanche, Smiley et papouilles à mes filleuls.
Répondre
05/08/2012, 16h41

ben super de les voir jouer ensemble tous les deux
pour l'ergot ben oui pas grand chose à faire
juste vérifier si pas infection et désinfecter le temps que ça soit bien cicatrisé Smiley
bon je vois que quand même pas trop chaud chez toi
chez nous même les chemins commencent à être boueux malgrés les rayons de soleils il pleut trop Smiley
bonne fin de journée Chrystèle
câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
05/08/2012, 19h57
superbes a regarder jouer dans l'eau
oui la chienne de derrier a pu concourir , elle a même fais un sans faute , c'est chouette pour eux , mais le classement ne dépend pas d'elle seule
les concurrents sont par groupe .
mais l'essentiel reste le jeux
Smiley
Répondre
05/08/2012, 20h42
Loustic Smiley … Exactement, du moment qu’ils peuvent barboter, cela leur convient.

Mahel Smiley … et dire que chez nous, il pleut pratiquement tous les jours. Même obligée de sortir avec les bottes en caoutchouc suivant les chemins, nous avons trop d’eau. Pauvre Baya, elle serait heureuse avec toutes nos « gouilles » …
A la fin, on l’a tous snobée, on ne lui adressait plus la parole. L’organisatrice ne pouvait pas se permettre de le remettre trop en place car elle était responsable d’elle et elle avait déjà failli nous péter un plomb et avec le cheval, on n’avait pas envie qu’elle fasse de connerie. Il fallait plutôt calmer le jeu et lui répondre était encore pire …

Nanou Smiley … Cela a l’air de bien cicatriser pour Texas. Chez toi, ça commence à être boueux, ça va donc être comme chez nous. Au moins, les chiens s’amusent ….

Coconoisette Smiley … Contente que la chienne ait pu participer, en plus un sans faute, bravo à elle.

Petit tour à un étang, ce matin. Ils ont tellement couru et plongé comme des cinglés qu’à la balade de cette après-midi, ils étaient encore fatigués

Feu

Il y a eu un événement, hier midi, à la maison …. Mon maître a goûté le plat que ma maîtresse avait fait pour elle (il avait autre chose à manger et de toute manière, il ne voulait pas de son plat) et il l’a trouvé « excellent » et l’a même répété plusieurs fois Smiley" Smiley" Smiley" … connaissant son homme qui n’est pas du genre à faire un compliment, c’est un exploit Smiley" … elle a aussitôt regardé dehors pour voir s’il neigeait …. Une recette à retenir mais comme elle ne sait pas faire deux fois pareil, ce n’est pas sûr que la prochaine fois, ça sera bon Smiley …. Peut-être qu’en vieillissant, elle va finir par savoir faire des plats mangeables voir bons …. Smiley

Bonne soirée avec cette fleur sauvage … Smiley Smiley

05/08/2012, 20h51
Smiley Mr Canni a aimé.Quel était donc ce succulent plat Smiley

Tes loulous et la baignade Smiley ils aiment vraiment ça
Gringo lui n'apprécie pas trop alors que Velcro était un vrai poisson

Feu devrait peut-etre s'économiser car apres,il a "bobo tout le corps"

Demain,hostéopathe Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Feu et Texas
Répondre
06/08/2012, 09h06
oh, les belles photos de tes beaucerons !
j'aime particulièrement celle avec le vignettage blanc Smiley
et je vois que la baignade, ils adorent ... j'aimerais bien aussi faire découvrir les joies de la baignade à ma golden, mais pas trop d'endroits où permettre de mettre un toutou à l'eau ici ... Smiley
Répondre
06/08/2012, 09h24
Bonjour,

Smiley tu vois ta persévérance en cuisine est récompensée Smiley . Mais oui, quel était donc ce plat ?

Smiley les photos, on ne s'aperçoit pas du tout que vous avez un temps de chien. Vous devez faire vite quand le soleil perce Smiley .

Smiley pour l'ergot de Texas. Ca me rappelle trop celui que Genka s'était arraché, sauf qu'elle a commencée une infection Smiley .

Smiley , bonne journée, câlins à Feu et Texas.
Répondre
06/08/2012, 09h40
Comme tout le monde j'aimerais savoir quel était ce bon petit plat Smiley

Smiley
Smiley les photos à l'étang!

alors ce plat, c'était quoi???
çà devait etre rudement bon pour avoir autant de compliments... Smiley
Smiley

Smiley
Répondre
06/08/2012, 09h44
je viens de lire ton post sur la rando

ppfffff ta monitrice aurait du l'envoyer bouler celle la!!

la photo de groupe, c'est aux beaumonts??
il me semble reconnaitre en arriere plan....

Smiley
Répondre
06/08/2012, 11h56
Friska Smiley … Tu as raison, il devrait s’économiser mais ils sont tellement heureux … Tout compte fait, c’est mieux si Gringo n’apprécie que modérément l’eau car qu’est-ce qu’ils sont sales après.

Lys Smiley … J’imaginerai facilement la jeune Hathor dans l’eau. En plus, c’est une race qui aime ça normalement. C’est dommage, tu as la mer, elle peut s’y baigner ?

Loustic Smiley … pas tellement ma persévérance, je crois plutôt que je n’avais pas envie de me prendre la tête et j’ai fait comme ça me venait …. Pas d’infection pour Texas (pauvre Genka), et pourtant, elle traîne dans la boue …

Maryse Smiley … Je reconnais là, ta curiosité … lol …

Sophie Smiley … Je crois bien que c’est la première fois qu’il donne cet adjectif en parlant de ma cuisine, j’ai cru que j’avais mal entendu mais non …
Pour la rando, oui, nous étions bien beaux Monts, avec cette allée qui caractérise ce lieu …

Ce plat n’a pas de nom et n'a vraiment rien d'extraordinaire … il me restait, au congélo, de la farce pour légumes et j’avais des courgettes (1 jaune et 1 petite ronde verte). Comme j’avais vraiment raté mes 2 façons de faire la dernière fois, je ne me sentais pas de refaire des courgettes farcies. En plus, j’étais fatiguée … J’ai coupé en petits morceaux mes courgettes que j’ai fait fondre dans ma sauteuse (je fais comme ça pour ma ratatouille, ça va vite, ça ne colle pas et je ne m’en occupe quasiment pas), au bout d’un moment (en fait, quand j’y ai pensé), j’ai mis ma farce dedans encore congelée (bon, ce n’était pas terrible à voir, plein d’eau au départ), je l’ai bien écrasée en allant et mélangée aux courgettes, j’ai rajouté du paprika, tabasco, 5 gousses d'ail écrasées, sel et poivre et c’est tout car la farce était déjà à la provençale … tout ça a mijoté tranquillement jusqu’à évaporation de l’eau tout en mélangeant bien le tout …. C’est le style de plat qui me va (avec du tous les ingrédients en vrac, en même temps) …. je mets le couvercle de ma sauteuse et basta, plus qu’à remuer de temps en temps … voilà, c’était des courgettes farcies à ma façon ratatouille Smiley ….

Feu

Cette après-midi, je vais m’en donner à cœur joie et content de montrer l’étang où l’on va se baigner à mes potes … Faline ne sera pas là. Elle est en chaleur (je ne sais pas encore bien ce que cela veut dire mais je n’ai pas le droit de la voir) mais on pensera bien à elle … Par contre, mon pote Fry sera là ainsi que Cheyenne, une cocker que je vois de temps en temps au club …. Je sens que l’on va bien s’amuser …. Et puis tant pis, si je me donne à fond … ce soir, l’ostéo me remettra d’aplomb … Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
06/08/2012, 14h00
mixture façon Chrystèle Smiley
le principal c'est que c'était bon
tu sais, ya pas toujours besoin de passer des heures en cuisine pour faire quelque chose de sympa
par contre, sans moquerie, je promets Smiley : comment tu fais pour rater des courgettes farcies?? Smiley" Smiley

bonne balade Feu, amuse toi bien!
pense à marraine, enfermée au bureau....!!

Smiley
Répondre
06/08/2012, 14h49
Smiley Sophie Smiley
Sans moquerie ? C'est celà oui !!!!!
Smiley
Répondre
06/08/2012, 14h55
Smiley les photos
ben contente aussi que ça va pour Texas
bonne balade alors et bonne séance d'ostéo à toi et Feu
pour les plats je fais comme toi même si j'ai une recette je fais toujours un peu à ma façon et ça passe
et puis s'il en reste réchauffé c'est toujours bon aussi Smiley
ma fille en avril son mari a fait une ratatouille Smiley
il coupe tout en mini morceaux
il en afait plein
du coup on en a mangé la semaine en changeant soit avec omelette , semoume ect...
comme ça tranquille Smiley
gros câlins Texas Feu

Smiley Nanou

Smiley Feu ton Smiley Faline pas de balade Smiley
Répondre
06/08/2012, 20h22
Smiley le petit plat,j'aime bien la recette tres pratique parce que la cuisine ça me Smiley

Feu ne sait pas ce qu'est une chienne en chaleur Smiley
Gringo a fleurté avec Flora (soeur de Velcro) la 1ere semaine et puis fini
le pauvre Smiley il appréciait beaucoup mais ça grognait avec Volfy
Ah!ces filles Smiley

Alors ce soir Smiley Smiley après la séance d'ostéo

Smiley bonne soirée

Calins à Feu et Texas
Répondre
06/08/2012, 21h24
Petite balade près des étangs … J’étais très heureux de retrouver Fry et j’aime beaucoup la petite Cheyenne.

Elle a un peur des gros chiens mais je suis tellement doux qu’elle a vite été rassurée ….

A trois sur le banc, on tient mais il ne faudrait pas que je m’allonge

J’aime aller chez l’ostéopathe, c’est tout juste si je ne me suis pas endormi, je sais qu’il me fait beaucoup de bien. Mes maîtres n’ont pas bien suivi ce que j’avais, ça se situait sur ma patte avant droite. Il a dit que j’étais un patient « exemplaire » ….

Bonne soirée à tous … Smiley Smiley
06/08/2012, 22h31
Coucou,

Euh chrystèle c'est pas une blague je vais te piquer ta recette je vais tester mais sans le piment. Ça m'a paru bon. Smiley

Smiley et caresses aux loulous

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
07/08/2012, 14h15
toujours de très belles photos

feu , si ton maître n'aime pas les futurs petits plats que lui concocte ta maîtresse offre lui une poignée de tes croquettes car la critique est aisée...

elles devaient être très bonne ces courgettes farcies , ce n'est pas quelque chose que je réussi bien ,je préfère faire des tomates farcies

bonne journée Smiley
Répondre
07/08/2012, 16h55
ils sont mignons tous les 3 sur leur banc Smiley

repose toi bien Chrystèle Smiley

papouilles à mes filleuls

Smiley
Répondre
07/08/2012, 18h09
c'est toujours un plaisir ces photos!

tu m'étonnes d'être en vrac Canni, tu as vu tout ce que tu fais aussi, randos et compagnie !!
mais bon, si le plaisir est au rendez-vous...

Smiley
Répondre
07/08/2012, 19h01
super les photo de la balade avec les potes
j'adore celle là

les couleurs vertes Smiley

alors Chrystèle tu es redevenue correcte

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tout marche Smiley Smiley Smiley

Feu du coup à par sa patte ça va alors Smiley
bonne soirée
bon repos