Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 207)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/08/2012, 06h26
je dis chapeau à tes toutous et à ton éducation aussi, je peux toujours crier si Isis et Ramsès aperçoivent une poule ou lapin ou autres bestiole proie, ils piqueront un sprint et ne s'arrêteront que lorsqu'ils auront leurs proies dans leurs mâchoires et c'est pas faute d'avoir tout essayé ...
mais bon, heureusement, qu'ils n'en voient pas souvent ... et surtout je les promène rarement détachés dans les forêts des hauts où ce genre de rencontre est fréquent ...
bonne journée à tes beaux beaucerons !
Répondre
13/08/2012, 12h57
superbes photos, joli paysage et surtout jolis chiens!

J'espère qu'ils ne boiterons plus très vite.

Moi déjà qu'il court après les pies, les vélos, alors si un lapin a le malheur de passer....

bonne journée et Smiley à tes "bébés"
Répondre
13/08/2012, 15h06
bon si ils boîtent un peu moins c'est qu'il y a déja une amelioration
tu as la chance d'avoir des cosmos, cette année ils n'ont rien donné et pas que chez moi les plates bandes et rond point de la ville n'ont pas mieux ...curieux

bonne journée et caresse a des beaux noirs et feu Smiley
Répondre
13/08/2012, 17h52
Les photos sont magnifiques, ils sont toujours aussi beaux.

Smiley et bonne soirée.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
13/08/2012, 18h37
coucou pour les colliers electriques je pense que ça marche (mon paddy aboyait quand on partait et les voisins n'étaient pas contents ,du coup j'avais acheté un collier electrique et ben! même, quand il n'avait plus de pile je lui mettais et plus d'aboiement Smiley )donc le chien se dit attention si je fais une bêttise je vais avoir mal!!!et ça marche Smiley Smiley
Répondre
13/08/2012, 20h26
Journée calme pour mes loulous, juste une petite balade avec Léo jusqu’au ruisseau …

Je pense beaucoup à Julien et Anakin, comme tous ceux ici qui l’ont connu à travers ce forum … pas trop envie d’écrire Smiley

Bonne soirée Smiley
13/08/2012, 21h53
Tu devrais investir effectivement car tes photos sont toujours superbes.

Oui c'est triste pour anakin. Smiley

Smiley

Répondre
14/08/2012, 09h52
superbe les photos Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/08/2012, 15h00
Ce matin, j’ai emmené le maître à Léo en courses et comme il lui fallait une bouteille de gaz, j’avais laissé les chiens à la maison. Cela m’a fait tout drôle surtout de ne pas avoir Feu qui, encore plus que Texas, m’accompagne partout. Je n’arrêtais pas de jeter un coup d’œil à l’arrière, un réflexe Smiley ….

Il pleut … pas fort mais je n’ai pas envie d’être mouillée en allant bricoler dans le jardin …

Au moins, mes phlox sont arrosés

Bonne journée Smiley Smiley
14/08/2012, 15h09
quelle magnifique fleur , ici il ne pleut pas et les températutes restent dans l'ensemble raisonnable

coté informatique , ce n'est pas un rente ....notre écran nous a lâché il ya 3 mois on a
trouvé un neuf a 99 euros sur un site discount et encore c'est pas trés cher m a dit mon mari enfin toujours trop cher pour moi ç 'est pas en francs pfff

c'est certain que çà n'est pas facile de partir au travail en sachant ces animaux a la maison , mais ils vont s'y faire , ils sont s'y bien elevés
bonne journée Smiley
Répondre
14/08/2012, 15h55
Bon, je vais essayer d’apprendre aux chiens à ranger leurs jouets …. Gros boulot car il faut déjà qu’ils prennent un jouet dans leur gueule … mais pas grave, ils vont être contents …
14/08/2012, 17h12
dur, dur de se passer d'un ordi dans le monde actuel ... trouver un bon, parfois, exige quelques " sacrifices " ...

j'aimerais bien moi aussi aller dans un club avec Hathor mais je n'ai pas encore trouvé un dont l'ambiance me plairait ... snif !
tiens, toi aussi, tu aimerais apprendre à tes toutous à ranger leurs jeux, c'est aussi un de mes objectifs ... plus pour le plaisir du maître, je l'avoue Smiley

très jolie ta photo, on pourrait presque toucher les pétales.
Répondre
14/08/2012, 20h00
Hé bien, ce n’est pas gagné …. Feu prend bien les peluches que je lui indique. Cet après-midi, il les déposait dans le panier qui était devant lui. En fait, il les lâchait et comme il ne faisait pas vraiment exprès, ça tombait dedans car le panier était bien placé. Ce soir, c’est pire vu qu’il recule avec sa peluche, il s’éloigne donc du panier Smiley …. Quant à Texas, elle me fait tout et n’importe quoi Smiley . Elle prend bien un jouet, une fois et la fois suivante, elle se roule, me fait des bisous ou me donne des coups de pattes , pose la tête, tout Smiley ….

Le soir, ils ont le droit d’avoir leur os, pas trop longtemps sinon, il n’y en a plus et sous surveillance Smiley

Bonne soirée Smiley Smiley
14/08/2012, 20h21
Telle que je te connais , tu vas réussir à leur apprendre à ranger les jouets .
Doggy le faisait chiot , il les prenait et les mettait dans son panier ....mais depuis qu'il n'a plus de panier,il ne range plus .....il nous laisse faire Smiley

Bonne soirée! Smiley et papouilles à Texas et à Feu.

Chic un nouveau tour tu as de sacret idée, ils travaillent les cerveaux de tes toutous la pauvre Texas elle y comprend plus rien. Smiley

Smiley et bonne soirée.

Répondre
14/08/2012, 22h49
Un nouveau tour Smiley
Velcro le faisait tout seul sans dressage.J'ai essayé avec Gringo Smiley
il va se cacher avec le jouet
Mais ils vont y arriver,c'est certain Smiley

Tu vas reprendre le boulot prochainement Smiley
Tu vas pouvoir t'offrir un bel ordi

Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
15/08/2012, 13h28
oui, tu t'es mieux exprimée que moi, il s'agit de faire des choix ... huit ans, c'est déjà très honorable pour un portable.

en effet, nos compagnons adorent apprendre ... en ce moment, mon compagnon apprend à Hathor à chercher telle balle plutôt que telle autre, c'est marrant ...
avec la reprise j'ai vraiment moins de temps avec mes toutous, snif !

ta photo est superbe !
Répondre
15/08/2012, 19h19
Coucou Smiley
J'ai du voir sur internet comment apprendre à son chien à mettre les jouets au panier, si mes souvenirs sont bons, il fallait juste qu'il lache avec le panier en dessous, et puis progressivement le chien le faisait de lui-même ... Smiley mais je ne suis plus très sure Smiley

Calins Feu et Texas; gros Smiley Smiley ma Chrystèle... Smiley
15/08/2012, 19h30
Marye Smiley … Doggy le faisait, en grandissant, il a trouvé que c’était plus simple que cela soit toi qui fasse le rangement … En tous cas, ils ne comprennent rien pour l’instant et je leur apprend ensemble alors que c’est mille fois plus simple avec un seul chien mais l’un comme l’autre me font la vie ou ne travaille pas s’ils sont séparés.

Chris Smiley … Oui, des priorités surtout lorsque les finances descendent. Ils aiment bien travailler du « cerveau » et cela les fatigue …

Friska Smiley … Velcro rangeait sans que tu lui ai appris … wouah … Ah Gringo, c’est un autre style, il préfère les bestioles …. En fait, on m’a contacté pour savoir si on pouvait proposer ma candidature dans une société et comme la fille avait les bons arguments pour me persuader, j’ai dit oui. Maintenant, cela ne veut rien dire, il y aura d’autres candidates. De toute manière, il va bien falloir que je commence à chercher bientôt. Je me suis octroyé du repos depuis mi-décembre mais ça ne peut pas durer trop longtemps, financièrement …

Lys Smiley … Hathor est en plein dans l’âge pour apprendre, c’est super que ton compagnon s’investisse avec eux et leur apprend des choses. Je trouve que cela aide.

Martine Smiley … Oui, je fais bien comme ça. Enfin c’est ce que j’avais prévu … sauf que Feu, une fois qu’il a pris une peluche, il recule avec et ça tombe forcément loin du panier. Ces derniers temps, j’ai tellement insisté sur le « recul » qu’il me le fait tout le temps. Quant à Texas, elle ne veut pas prendre les jouets dans sa gueule. J’ai essayé avec sa balle préférée, ça ne marche pas non plus alors qu’elle a tout le temps dans sa gueule habituellement ….

Petit tour à l’étang en allant chercher le pain, ce matin, juste histoire de faire un plongeon pour les chiens … pas de photos des chiens dans l’eau … juste …

La famille de cygnes

Et ces 2 photos, en noir et blanc que j’aime bien …

Le temps est lourd, à l’orage … tout à l’heure, il a plu un peu , le ciel est bien noir …

Texas

Je crois bien que c’est la première fois que l’on me laisse la parole. Il faut dire que j'ai une telle présence à la maison qu'ici au moins le "petit couillon" a le droit de se mannifester …

Juste pour dire que je suis contente … j’ai enfin eu des bisous … ma marraine Smiley a fait un passage éclair à la maison avec son mari que j’ai de suite adopté Smiley . C’est même rare que je me colle à quelqu’un d’emblée comme ça Smiley

Bonne soirée à tous Smiley Smiley avec ces dahlias ….

15/08/2012, 20h17
J'aime beaucoup les photos noir et blanc Smiley style

Texas aussi sait parler Smiley je pensais que Feu était seul à possèder le don Smiley

Pour le job,il faut te souhaiter bonne chance ou pas Smiley

Gringo était très maniaque,si je dérangeais ses joujous,il le remettait en place Smiley j'aurais du filmer

Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
15/08/2012, 21h06
je te souhaite de la chance dans ta recherche d'emploi , moi aussi je vais m'y mettre

que tes chiens sont futés , ranger leur jouets Smiley , çà ne vaut même pas la peine que j'aborde le sujet pour nos chiens ils ne sont pas volontaires comme les tiens

hum tes dahlias de purs merveilles

je te souhaite une excellente soirée , chez nous l'orage menace elle sera donc forcement bruyante Smiley
Répondre
15/08/2012, 21h26
coucou Chrystelle!!
Smiley pour toutes les belles photos Smiley Smiley
C'est drôle Cannelle a beau courir/sauter/nager pendant 2h elle ne boite jamais;enfin tes loulous vont mieux ,il faut arriver à trouver un juste milieu
concernant la cuisine,oui mon homme s'y colle surtout que c'est son premier métier,raison de plus pour que je ne m'y mette pas Smiley Smiley
Tu as eu des nouvelles pour le travail?
Moi j'essaie "l'aportable" avec Cannelle mais comme on ne l'a pas fait en club j'ai du mal,je ne sais pas trop comment faire,je lui dis "joujou",je lui dis apporte avec une gestuelle qui l'incite à revenir ,félicitations à la voie,et "non,et le joujou" si elle lâche ,ça a l'air de rentrer petit à petit mais est-ce la bonne méthode Smiley
Smiley Smiley caresses aux noirauds
Répondre
15/08/2012, 23h12
Smiley j'ai tout lu
j'ai essayé de me rappeler Smiley

alors Texas a causé
donc ça mérite

puis que Smiley plus de balade romantique avec ton Smiley en barque
il préfère avec ses "bébé " Smiley

tu reparles de boulot Smiley

ton ordi vieillit Smiley Smiley

mais toi ça va Smiley Smiley

les loulous ont du mal à ranger leurs joujoux mais te connaissant Smiley

Smiley c'est déjà pas mal depuis le 12 Smiley

Smiley tes photos en noir et blanc

bonne nuit car là la soirée Smiley

câlins Texas Feu

Smiley Nanou

PS Smiley si j'ai oublié de dire que ta signature Smiley
je préfère Feu en bas ça ne fait pas tête coupée Smiley
Répondre
16/08/2012, 20h03
Friska Smiley … C’est marrant, un chien maniaque, j’ai du mal à imaginer vu que les miens, ça serait plutôt l’inverse … sacré Velcro, il était unique.

Coconoisette Smiley … Non, non mais chiens ne savent pas ranger leurs jouets. Justement, j’aimerai bien leur apprendre mais cela s’annonce difficile. Ils savent faire déjà pas mal de choses sur commande car j’aime bien leur apprendre des tours …

Cannelle Smiley … On dit souvent du beauceron qu’il est rustique mais cela s’applique mieux à Cannelle … Pour la cuisine, avec un homme qui s’y connaît, je ne m’embêterai pas … lol …
Pour l’aportable, j’en ai un mais il n’a jamais servi. Feu a arrêté les cours juste au moment où on devait l’apprendre et à la maison, je n’ai même pas encore essayé. Ta méthode me paraît bien car avant tou c’est de trouver le moyen qu’elle aille le chercher et qu’elle le rapporte. Il faut bien qu’elle le tienne au milieu, pas par un bout. Ensuite une fois qu’elle le rapporte bien, tu peux travailler la mise en place (je crois qu’elle doit se positionner devant toi mais vérifie)

Nanou Smiley … tu as bien retenu et bien résumé … et merci pour le « Texas raconte », la miss est contente … C’est vrai que toi, tu as pu voir avant que je change mes essais de signatures, oui c’est mieux comme ça …

Feu

Comme tout le temps en ce moment, nous sommes allés nous baigner, pas longtemps, pour ne pas embêter la famille de Cygne qui était près de nous, au lieu d’être de l’autre côté de l’étang comme les autres jours …

Et ensuite, sieste dans mon coin … c’est l’abri à bois … Texas m’y a creusé un trou, j’y suis très bien, protégé par le bois et bien au frais Smiley

Bonne soirée à tous … Smiley Smiley

et devinez quelle est cette fleur …. Smiley

16/08/2012, 20h10
bonsoir Chrystèle
oh c'est mimi la famille cygne
ben Feu tu as de la chace Texas t'a encore fait un trou , elle prend vraiment soin de toi Smiley

Smiley la fleur ça ressemble un peu à la pivoine mais c'est pas ça Smiley
bon je vais attendre d'autres vont trouver Smiley
câlins Texas et Feu
ben ça va être dure de reprendre un boulot aprés 8 mois
sauf si tu trouves quelque chose qui te plaise mais dur dur pour Feu
je pense Smiley

Smiley Nanou
Répondre
17/08/2012, 15h33
superbes photos!
Répondre
18/08/2012, 14h54
encore de magnifiques photos
pour la fleur , je ne sais pas j'aurai dit une rose ou rien a voir une azalée mais a cette époque sans doute que non en tout cas elle est splendide Smiley
Répondre
18/08/2012, 19h24

j'espère que tout va bien
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
19/08/2012, 15h59
Nanou, Coconoisette Smiley ... La fleur était effectivement une rose mais pas tout à fait la rose avec épine … une rose trémière … je l’avais trouvé tellement jolie avec le soleil qui perçait dans la fleur …

Pingouin Smiley … Merci. Mes sujets préférés sont mes chiens et il n’y a vraiment qu’ici que je peux les mettre …

Visite véto, hier, pour une vaccin à Texas …. La belle est en pleine forme pour son âge, certes un peu de poids à perdre mais pour la véto ce n’est pas énorme. Quant à Feu, tout va bien, il manque de musculature mais c’est normal vu qu’il est au repos. Plus il va prendre de l’âge mieux cela ira, car s’il a bien une polyarthrite rhumatoïde, cela disparaît en vieillissant. A la clinique de Frégis, ils nous avaient dit également que c’était une maladie de jeune chien.

Il a l’autorisation pour retourner faire des balades avec les potes et même pour partir une journée. Tout ça, à condition de ne pas forcer et de reprendre tout doucement en augmentant le temps et la distance, petit à petit.

Par contre, toujours pas le droit de retourner au club. A cause de l’excitation qu’il aura forcément à voir tous ces chiens et même si ce n’est que de l’obéissance, elle ne veut pas le contraindre à quoi que ce soit. Il a le droit de gambader car c’est lui qui décide, tout comme le fait de s’asseoir, se coucher, etc …

Donc de bonnes nouvelles et pour le club, ce n’est pas bien grave, Feu étant largement suffisamment sage et obéissant pour pouvoir s’en passer. Smiley Smiley

Feu

Hier de bonne heure, nous avons fait un tour en vélo jusqu’à une petite mare, histoire de se dégourdir les pattes et se rafraîchir pour la journée car 36° à l’ombre. Il faut dire que par ici, nous n’avons pas l’habitude. Ma maîtresse est ravie, elle a enfin une sensation de chaleur.

Ce matin, nous avons pataugé avec bonheur … il était tôt et il y avait encore de la brume

Nous avons gambadé joyeusement …

Il y a beaucoup d’oiseaux et bien sûr toujours les cygnes …

Avant de repartir, nous nous sommes baignés entièrement et bien nagés pour entretenir la forme … Texas donnait quelques signes de fatigue malgré son envie de retourner à l’eau alors nous sommes rentré…

Une fois à la maison, je voulais encore jouer mais Texas s’est endormie de suite …

Alors, pendant que la chef dort, je veille …

Enfin, j’essaie de veiller … j’ai même changer de place pour me rapprocher du portail … un petit coup de pompe quand même … la chaleur commence à arriver … dur, dur … j’ai sommeil

Si, si … je veille, je monte la garde …..

Bon, ok … j’avoue … ma tête était trop lourde … et après tout, mes maîtres étaient réveillés eux … enfin, ma maîtresse car Philippe a fini par s’endormir sous le pommier … elle n’est pas belle la vie ? … une petite excuse, ils s’étaient levé à 5 heures du mat’…

J’espère que vous n’avez pas trop chaud … pour vous rafraîchir … bonne journée Smiley Smiley

19/08/2012, 18h30
Les belles photos rafraichissantes Smiley
J'adore Feu en pleine course

Les nouvelles sont bonnes pour Feu,il va pouvoir reprendre ses balades
Pour le club Smiley comme tu dis,il a de l'avance

Texas tient la forme,si je calcule bien elle a 11 ans Smiley

Smiley

Calins au duo
Répondre
Lancer une nouvelle discussion