Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 208)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/08/2012, 18h58
Smiley contrôle technique pour Texas et feu
super qu'il puisses reprendre les balades
les photos c'est super beau en plus la lumière le matin Smiley
ben je vois que vous avez chaud ici moins quand même c'est bien supportable
bonne soirée Chrystèle
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
19/08/2012, 19h16
coucou ,chrystele, Smiley Smiley que de belles photos j'adore ,
feu qui dort elle est super , Smiley si c'est comme ulana elle fait ça et apres la tete tombe,,, c' rigolo Smiley
ils s'amusent dans l'eau ,,mais dis donc vous etes matinales ,,
il fait trop chaud aussi ,c' etouffant ,nous aussi , on a pas d'air ,j'espere que ça va se rafraichir ce soir

Smiley

bonne fin de weekend , caresss a feu et texas,, Smiley Smiley
Répondre
20/08/2012, 08h42
Friska Smiley … Texas a eu 10 ans, en juin dernier (c’était presque ça) …. La photo où il court, j’aime bien aussi surtout son air de joyeux bébé …

Nanou Smiley … La lumière du matin, c’est vraiment joli car dans la journée, elle est plus crue, plus dure … Moi, je suis contente d’avoir chaud. Il a fait tellement humide et froid que je ne vais pas m’en plaindre …

Frani Smiley … Oui, c’est comme Ulana. Sa tête tombe d’un seul coup, cela me fait toujours rire aussi de les voir résister comme ça et lâcher prise brusquement … Il faisait encore nuit mais quand même de la clarté, on a arrosé le jardin et puis, pas grosse chaleur, on aime bien se lever très tôt pour travailler et sieste l’après-midi …

Belle balade en Vtt, ce matin … être à 7h du mat’ en forêt, voir la brume se dissiper doucement d’entre les arbres et revenir à la maison sous une belle lumière, accompagnée de Feu … c’est le paradis …. Suivi d’une bonne douche et d’un café …

Feu a été super … bien à côté du vélo quand il était attaché ou sinon, quand il était détaché derrière moi sur les petits chemins (je préfère plutôt que devant) et super obéissant …. J’ai du juste insister légèrement sur le assis qui n’a pas été net (il lui a fallu 3 mètre pour s’asseoir alors que moi, je continue à avancer en pédalant). Je lui demande ça quand j’arrive à la croisée de chemins que je n’ai aucune visibilité et quand le chemin est trop petit pour pouvoir le rattacher. Je vais jusqu’au carrefour puis je l’appelle … Il m’a fait trop rire car sur le retour, je me retourne et je vois mon petit Feu, assis sagement au milieu du chemin. Alors soit pour une raison inconnue, il a cru qu’il devait s’asseoir (je ne sais pas mon vélo grince beaucoup avec les chaos, un son qui ressemble à « assis ») ou alors, il sait qu’il va devoir le faire sauf qu’il s’est trompé d’endroit car c’est sur ce chemin mais un peu plus loin que je le lui demande ….

Feu

Que je suis heureux quand elle sort son Vtt, je pleure, je couine, je fais des bonds … Par contre, elle vient de sortir du garage un autre vélo, un vieux truc tout rouillé. Elle appelle ça, son vélo de route ….. pas l’impression qu’elle va m’emmener ….

Bon, je file faire quelques courses et voir une copine et à vélo par ce beau temps ….

Bonne journée Smiley Smiley

20/08/2012, 15h03
oh la belle balade que vous avez dû faire à l'étang, avec la brume et tout ... quel endroit tranquille ! les beaucerons doivent être ravis ! tes photos sont très belles, ils ont l'air tellement de s'amuser ! et j'adore Feu qui monte la garde les yeux fermés Smiley
quel beau couple donc, ils font si complices !
Répondre
20/08/2012, 17h11
Smiley Chrystèle
oui j'imagine bien la balade en VTT avec Feu au lever du jour Smiley et Feu quel amour
ben oui je comprends que tu apprécie la chaleur j'avoue qu'aujourd'hui je suis contente de le voir car c'était humide ce matin
là on attend notre fille Smiley qui vient de Salon de Provence elle va trouver frais chez nous Smiley
sur bonjour bonsoir tu dis que tu seras moins présente Smiley
bonne fin de journée
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
20/08/2012, 17h41
Toujours aussi beaux les 2 beauc'...çà respire le bonheur, faudrait nous filmer ces ballades en VTT je trouve Smiley ...
Ah, ces étangs...çà me fait toujours rêver, ...mais pas à 5h du mat Smiley Smiley Smiley
Bon sinon, c'est quoi cette histoire que tu viendras moins Smiley Smiley ca y est ? boulot again??? ou autre chose Smiley ....
Bon , tu diras quand tu veux Smiley
Smiley Smiley ma Chrystèle , calins Feu et Texas
20/08/2012, 19h40
Je viens faire ma curieuse , comme les autres Smiley : pourquoi seras-tu moins présente ? (si ce n'est pas indiscret Smiley )
Smiley

Smiley
Répondre
20/08/2012, 20h38
Ah c'est sympa la ballade en VTT!

Smiley et bonne soirée.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
20/08/2012, 20h58
Lys Smiley … C’était effectivement une belle balade. Ce que je n’ai pas dit, c’est que nos pantalons étaient trempés jusqu’au genou et qu’en plus, mes chaussures prenant l’eau, mes chaussettes étaient à tordre. Malgré les 36°, le soir, mes chaussures n’étaient toujours pas sèches … autour de l’étang, les herbes sont assez hautes, il y a des chardons, des petites bestioles qui volent, etc … tout ça ne me dérange pas vraiment surtout quand on voit les chiens s’éclater et la beauté de la nature … Plus le temps passe, plus ils deviennent complice mais ce n’était pas gagné, Texas n’a jamais pris Feu sous son aile …

Nanou Smiley …. La différence de température va faire tout drôle à ta fille mais elle a l’habitude, elle doit s’y attendre … Feu est, en effet, adorable, un amour ce chien. Le plus dur avec lui, c’est de le faire manger. On peut mettre n’importe quoi dans sa gamelle, rien n’y fait, il ne mange même pas les bouts de jambon ou autre.

Martine Smiley … Je fais que très rarement une vidéo avec mon appareil photo alors filmer à Vtt, je vais avoir du mal car je tiens Feu de la main gauche, la main droite sur le guidon.
Quand je détache Feu, c’est sur des petits chemins chaotiques et comme il est à ma gauche (ou derrière) et que je ne sais tenir l’appareil que de la main droite. Il faudrait que je tourne mon corps d’où un risque de déséquilibre rapide … imagine le tableau, au bout de 2 secondes, je risque fort de tomber. Je trouve plus facile de faire ça à cheval … mais j’essaierai sur un bon chemin plat pour vous donner une idée …

Maryse, Friska, Chris …. Smiley

[size=small]Pour le « moins présente », non pas de reprise de travail spécialement, peut-être mais ce n’est pas pour ça … rien de grave du tout … c’est compliqué … disons, entre autre, qu’il faut que je réduise mon temps passé sur l’ordi et ne faire que le strict minimum (style une commande de croquettes) et d’autres choses aussi mais pas envie d’en parler … et puis si ça tombe, finalement, je viendrai quand même car je suis accro à Vlc … pour l’instant, voyons au jour le jour, et j’arrive encore à venir en ce moment … [/size]

Quel drôle de temps aujourd’hui … ce matin, pour notre balade, cela s’annonçait comme une belle journée … ensuite je suis partie à vélo chez ma copine. Il fallait regonfler ma roue arrière et on l’a tellement dégonflée (on n’avait pas le bon embout pour la valve) qu’elle a du me ramener en voiture ce qui n’était pas plus mal car il s’est mis à grêler … et après, cela a varié entre soleil et orage (ça tonnait et très peu de pluie) … Il y avait 10° de moins qu’hier et pourtant et j'étais en nage … on étouffait ….

Mes premiers essais en macro … heureusement que l’abeille n’était pas peureuse car il a fallu que je colle mon appareil à quelques millimètres d’elle … Avec mon bridge, quasiment impossible de faire de la macro. J’ai eu beaucoup de mal à avoir une mise au point mais contente quand même du résultat pour une première … ce genre de photo restera rare chez moi car peu d’insectes ne s’envolent pas quand on leur colle un appareil photo ….

Bonne soirée à tous … Smiley Smiley

21/08/2012, 14h04
Que c'est mignon j'ai hâte de m'y mettre au vélo avec Hélios ! pour l'instant trop petit...mais pas grave.
Il doit mettre de l'ambiance Feu Smiley
Répondre
21/08/2012, 15h19
que de belles photos, Feu et Texas sont vraiment "fan" de la baignade, et ça fait plaisir de voir que Feu peut reprendre les activités normalement Smiley Mais faire du vélo à 7h00 du mat, très peu pour moi Smiley enfin faire du vélo tout court Smiley
Tu n'a vraiment rien à nous envier pour nos paysages, parce que chez toi aussi il y a de très jolis coins. Par contre nous pas de canicule, ni d'orage, ni de grêle Smiley"
Karine va mettre des photos de Erko Smiley
Bonne continuation
21/08/2012, 17h21
Smiley Lise
ben tu sais quand ils sont arrivés hier soir ils étaient heureix de sentit de la fraicheur enfin 23° Smiley
et surtout on peu maintenant laisser ouvert alors qu'eux c'est dans le noirs depuis pas mal de temps dés 9h c'est déjà torride chez eux

Smiley j'adore ta photo en macro de l'abeille Smiley
j'avoue que je ne m'approche pas si prés Smiley

tu sais Feu est comme certains petit appétit de moineau ( pourtant un oiseau comme le canari peut manger qusqu'à 5 fois son poids par jours ) Smiley
mais il a la forme
bon moi j'ai trois goinffres alors Smiley
mais le frère de dilys appétit de moineau et pas de soucis

Smiley ben drôle de temps chez toi hier même grêles Smiley
j'espère meilleur aujourd'hui et que vous avez pu profiter des balades

bonne fin de journée Chrystèle en tout cas un p'tit coucou nous on adore et ça nous manquerait mais je comprends.

gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
21/08/2012, 20h46
Emilie Smiley … C’est qu’Hélios a encore bien le temps pour suivre à vélo. Il faut vraiment faire attention à sa croissance donc tu as raison, il est trop petit mais tu verras, c’est génial … mettre l’ambiance Feu, tu dis ça à cause de son nom ? lol … Feu est un chien, calme, doux et sage. Comme un feu qui te réchauffe le cœur ….

Mouminette Smiley … C’est ça, complètement fan, encore plus Feu que Texas, c’est un vrai bonheur de les voir. Si on aurait un étang, je pense qu’ils seraient beaucoup à l’eau … Oui, c’est une belle région, c’est vrai. Mais la Bretagne, j’aime beaucoup et la mer, l’air iodé, le vent. Ce sont 2 régions bien différentes ... cela fait plaisir de revoir tes gifs toujours apporprié ...

Nanou Smiley … C’est sûr que ta fille doit apprécier ce changement de température …Merci pour ma photo. Les abeilles ne me font pas peur mais les guêpes et frelons, oui … Je préférerai avoir un goinfre qu’un appétit d’oiseau. Il a la forme mais pour qu’il mange un peu (pour l’avoir cette forme), c’est vraiment un casse-tête … finalement, ça s’arrange, alors je suis encore là …

Feu

Ce matin, petite balade à vélo et cette fois, nous sommes partis à 6h30 car il fallait qu’elle soit rentrée pour 7h45. Ma maîtresse a eu du mal à se lever Smiley mais une fois, les premiers coups de pédale donnés, c’était super Smiley … nous sommes resté que sur des grands chemins et je n’ai pas été attaché. Par contre moins sage qu’hier car par deux fois, je suis passé devant le vélo, l’obligeant à freiner pour ne pas me rentrer dedans. Je me suis fait crié et du coup, je restais derrière elle comme ça, je pouvais aller sentir ce que je voulais … mais j’ai bien obéi tout de même, notamment, quand j’entendais et sentais le gibier dans le sous-bois (c’est l’heure où la nature s’éveille). J’avais envie d’aller voir mais je n’ai pas eu le droit. Smiley

Nous avons des pigeons ramiers qui viennent toute la journée dans le jardin, souvent ils sont derrière les chiens mais dès que je sors pour prendre une photo, ils s’en vont …. Et tout à l’heure, une surprise, alors que nous étions tous dehors, un pigeon voyageur (pas les même couleurs) est rentré dans le garage pour se reposer … j’ai pris la photo de loin (donc pas belle qualité) mais je ne voulais pas le déranger …

Jeux, ce soir

La photo est un peu floue sur Texas et nous sommes trop proche de ma maîtresse. C’est que nous jouons toujours dans ses jambes…. L’air aimable de Texas mais je sais que ce n’est que pour rire et mes belles dents ne l’impressionne pas du tout …

Bonne soirée à tous Smiley Smiley

21/08/2012, 21h01
Allez faire du à 6h30 Smiley
Texas et Feu on vraiment une belle complicité Smiley
Allez Feu demain debout 6h00 pour Smiley
21/08/2012, 21h06
Sympa le pigeons dans le garage.
Tes loulous sont toujours aussi mignons. J'aime quand Feu faire sont impressionnant.

Smiley

Répondre
22/08/2012, 09h04
superbe les photos, trop beau Smiley Smiley
mouminette Smiley
Répondre
22/08/2012, 14h32
Smiley" pour un peu j'aurais peur Feu Smiley

Texas pas l'air commode non plus dis donc

papouilles à tous les deux

Smiley
Répondre
22/08/2012, 18h40
ben Chrystèle tu sais ma petite soeur elle part à 5h pour aller travailler en moto il faisait déjà 23° elle avait super chaud elle en a un peu marre de la chaleur Smiley
mais ça doit être super agréable de bonne heure
alors je la taquine avec nos T° 27° au soleil vers 16h et 19° à l'ombre temps idéal quoi Smiley
bon ça va tu as pu nous faire coucou
Feu tu as de belles dents Smiley
même tu as dressé tes oreilles comme Texas Smiley mais je t'ai reconnu.
tu sais moi j'ai peur des guêpes allergie aux piqûres alors Smiley
mais les abaille bordon au jardin ils ne viennent jamais surn nous
ils bossent quoi Smiley

il est mimi le pigeon chez nous aussi en plus ils font des nids dans les sapins alors il y en a toujours et de même les carlinous ils n'en n'ont pas peur mais dés que je sors ils partent donc pas pu les prendre en photo

ben merci de ton coucou bonne soirée

gros câlins Texas Feu

Smiley Nanou
Répondre
22/08/2012, 20h53
Mouminette Smiley … Tôt le matin, c’est le meilleur moment mais il ne fait pas très chaud, je mets quand même un polaire et l’hiver, j’y vais plus en fin de matinée …

Chris Smiley … En fait, il ne fait son impressionnant que sur les photos quand on voit ses dents car en vrai, eh bine, il n’a aucune chance d’impressionner qui que ce soit …

Coucounne Smiley … Merci pour mes photos …

Juvaso Smiley … Texas, ce n’est que du bluff et si elle devient plus sérieuse, Feu le comprend aussitôt … Feu, ne t’impressionne pas … je me demande bien pourquoi … lol

Nanou Smiley … En partant si tôt, j’espère que ta sœur quitte de bonne heure, son boulot. Au moins, elle travaille à la fraîche … Effectivement, si tu fais des allergies au piqûre, il vaut mieux éviter ces petites bestioles volantes …Il y a un nid de pigeons ramiers dans l’arbre du voisin qui donne chez nous mais là, c’était un pigeon voyageur. Il est rare qu’il s’en pose chez nous pour se reposer …

Feu

Ce matin Smiley"… vous ne me croirez pas … elle a osé Smiley … si, si, infâme maîtresse … je n’en reviens toujours pas … elle a sorti son Vtt mais a mis le harnais à Texas Smiley" Smiley" … si, si, je vous jure … bien sûr, Texas était folle de joie et moi, je fulminai Smiley … puis, elles sont parties … J’ai pleuré tout ce que je savais mais elles m’ont superbement ignoré Smiley
Mais j’ai bien ri en les voyant revenir … Texas avait traîné les pattes et a carrément stoppé 1km plus loin … ben oui, Texas est comme ça, toujours contente de partir mais une fois en face de la maison, elle s’aperçoit que son « troupeau » n’est pas là. Elle avait vu Philippe partir, donc j’ose rêver qu’elle a voulu revenir à cause de moi Smiley . Sur le chemin du retour, par contre, elle a tracé, trop pressée de rentrer me revoir Smiley … je m’étais calmé et attendais debout derrière le portail … Quand elles sont rentrées, j’ai bien fait comprendre à ma maîtresse que moi, je voulais y aller avec elle faire du vélo Smiley . Alors, son cœur a fondu et elle m’a emmené faire un petit tour Smiley . Elle ne voulait pas me fatiguer car j’allais voir mes potes dans la journée …

Chez ma copine Faline … que j’étais heureux de la revoir après 1 mois, sans elle … Bon, je l’ai un peu embêté car elle sortait de ces chaleurs mais elle m’a bien fait comprendre par un aboiement bref qu’il fallait que j’arrête …

Puis Fry, nous a rejoint … direction la mare du village …

Puis balade à travers bois et champs …

Nous prenons la pause … et bien que les températures soient un peu descendues, nous avons chaud …

C'était une bonne journée Smiley

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
22/08/2012, 21h41
Coucou Canni, voilà une éternité que je n'étais pas passée par ici!! Tes photos sont toujours aussi belles et tes Loulous toujours aussi craquants!!!

Smiley Smiley

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
22/08/2012, 21h47
Bah ok nous ont le sait donc c'est vrai qu'on serait moins impressionné parce qu'on sait que c'est du "chiqué" comme on dit.
Mais quand même je suis sure de la réaction de mon homme si je lui montre. Il va dire: "ah ouai quand même!" Smiley

Smiley et bonne soirée.

Répondre
23/08/2012, 11h02
Je disais que Feu devait mettre l'ambiance car il est encore jeune et sûrement plein de fougue Smiley
Répondre
23/08/2012, 14h06
Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/08/2012, 16h24
Smiley les balades en VTT tous les deux
ben alors heureux Feu d'avoir revu ta Smiley et ton pote

oui effectivement un pigeon voyageur faisant une halte c'est rare Chrystèle tu n'vais pas un message Smiley
bonne fin de journée
gros câlins Texas Feu

Smiley Nanou
Répondre
23/08/2012, 20h59
Falcon Smiley … Merci Karine, une éternité, c’est bien ça comme sur ton topic … Feu n’a plus le même gabarit qu’Erko d’après ce que j’ai pu lire … il est magnifique.

Chris Smiley … Ah bon, tu crois que ton homme dirait ça, certainement … c’est vrai que nous nous sommes habitué et le connaissons.

Emilie Smiley … Feu joue, bien sûr, souvent fortement surtout avec Texas mais il sait être tempéré et très sage et ce depuis tout petit. Il était un chiot bien jouer mais calme aussi. Pour jouer avec les autres chiens, il s’adapte en fonction du chien qu’il a en face de lui et peut être très doux avec un tout petit chien …

Juvaso Smiley … Bisous à toi aussi, ma belle … merci

Nanou Smiley … Ton montage résume bien la balades de la bande des 3 F … Non, je n’avais pas de message quoique je n’ai pas été voir de près … lol …

Morte journée Smiley … ma maîtresse a passé sa journée à cuisiner sans beaucoup s’occuper de nous … Notre maître est en vacances, à partir de ce soir, pour 15 jours Smiley … Moi, j’aime bien quand il est à la maison comme ça entre lui et ma maîtresse, il y a toujours quelqu’un pour nous faire des papouilles ou jouer au ballon, plus les balades …

Anecdote .... Rencontre avec une souris

Mes maîtres ont encore bien ri … c’est que j’assure le spectacle à ma manière Smiley en douceur … ils prenaient un verre sur la petite terrasse quand ils m’ont vu en alerte, très intrigué, une patte en l'air … j’étais subjugué par une souris Smiley" et quand elle bougeait, je la suivais des yeux sans bouger un seul millimètre de mon corps mais avec les oreilles bien en avant … je me demandais bien ce que c’était … j’adore observer les petites bêtes … vous vous souvenez de la coccinelle … eh bien pareil, j’ai fini par m’allonger car elle s’était réfugiée dans un recoin du mur et j’étais tellement calme qu’elle sortait pour aller dans les herbes où je me couche habituellement … j’allongeais ma tête tout doucement afin de ne pas l’effrayer, pour la sentir … j’en aurais bien fait une copine mais elle a fini par disparaître dans un trou dans le mur … J’aimerai bien avoir un petit animal comme copain … Il me faudrait peut-être une tortue pareille que Capsule, la copine de Goldie, elles s’entendent bien toute les deux …. Texas était quelques mètres plus loin et n’ai même pas venu voir ce qui m’intriguais.

Bonne soirée Smiley Smiley

23/08/2012, 21h32
Feul est doux avec les petites betes Smiley Il ne cherche pas à les attraper

Smiley le maitre est en congés,les loulous vont en profiter

Tu cuisines, Smiley
Les chiens n'ont pas droit de gouter au plat?

Smiley bonne soirée

Calins à Feu et Texas
Répondre
23/08/2012, 21h36
Bonnes vacances à ton homme

Tu as bien de la chance qu'il ne l'ai pas attrapé, sinon Beurk

Smiley
Répondre
24/08/2012, 01h14
ohhhh j'adore l'anecdote avec la petite souris!! Erko lui aussi adore tous les animaux aussi petits qu'ils soient et est toujours assez délicat avec! sauf peut-etre avec les mouches qui ont le don de l'énerver quelque peu et devant lesquelles il claque souvent des dents!! Smiley

Smiley Smiley

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
24/08/2012, 05h36
très réussie ta macro d'abeille !

je vois que tes beaucerons s'amusent toujours autant et c'est un régal de voir toutes ces photos où ils courent, jouent, nagent, je vois qu'ils ont une petite copine, elle est tout aussi belle la Faline.

très sympa la petite histoire avec la souris, il doit être vraiment très posé pour que les petites bêtes de cette sorte osent encore fouiner juste sous ses yeux ! tu as un beauceron ange ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion