Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 209)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/08/2012, 09h13
Smiley Feu
tu es vraiment excellent!!!
tes maitres ont du bien rire c'est sur!!! Smiley

papouilles à tous les deux

Smiley
Répondre
24/08/2012, 13h01
Friska Smiley … Non, Feu ne cherche pas du tout à les attraper, juste à…. leur faire des bisous tout en douceur. Il adore observer et n’a pas du tout, l’instinct de chasse envers ces petites bêtes

Cora Smiley … Oui mais même s’il avait eu l’idée de l’attraper, il l’aurait lâcher de suite à mon avis, même si cela avait été Texas, elle aurait lâcher … et puis, une souris, c’est plutôt mignon … pas comme un rat …

Falcon Smiley … Texas attrape tous les insectes. J’appelle ça, des bonbons volants … mais pas Feu … Je vois qu’Erko est également très doux … j’aime ce paradoxe entre nos loulous et la douceur qu’ils peuvent avoir quand ils le veulent …

Lys Smiley … Merci pour le compliment sur ma macro et sur mes photos … Oh oui, Feu sait être très posé. J’ai beaucoup de chance de l’avoir, c’est un amour …

Juvaso Smiley … Ce genre d’anecdote, c’est tout lui. A côté de ça, il a peur quand le vent s’engouffre dans le parasol.

Je reprends le travail mercredi prochain … je n’avais pas vraiment prévu de retravailler de suite (plutôt en début d’année) mais quand le travail vous trouve, on ne va pas refuser surtout quand habituellement, on galère pour en trouver … C’est de l’intérim, à priori jusqu’en décembre, ça dépend car réorganisation de la société …Pour une fois, j’aurais 3 jours en binôme avec la fille que je vais remplacer. C’est dommage qu’elle s’en aille car on s’entend super bien, cela aurait été sympa de travailler ensemble (en plus, passionnée d’équitation ou d’éducation canine). Dans le domaine de l’assainissement, je ne connais rien du tout aux termes techniques, je vais en apprendre des choses dans ce corps de métier, j’aime ça même si cela demande beaucoup d’investissement …

Je ne pourrai plus aller au cheval, le lundi et voir mes copines. Tant pis, il y aura certainement, un cours, le soir en semaine … Plus de balades, le mercredi après-midi, en forêt, avec Faline et Fry, va falloir s’organiser autrement … et surtout, mais surtout, je vais devoir à nouveau laisser mes loulous à la maison. Texas, ça va encore, car je sais qu’elle dort beaucoup et qu’elle va bien le prendre … mais Feu, cela fait 8 mois que j’ai arrêter de bosser et je m’étais vraiment habitué à l’avoir tout le temps avec moi, cela va être très dur, pour lui aussi … dans un premier temps, je rentrerai le midi … et tant que le soleil se lèvera de bonne heure, je pourrai peut-être continuer à sortit mon Vtt avant d’aller bosser …
Bon, c’est une bonne nouvelle. Il fallait bien que je retravaille car les finances faisaient la tête …

Ce matin, nous avons fait notre petit tour à vélo … Texas était dans une super forme et Feu, heureux comme tout …

Bonne journée Smiley Smiley

24/08/2012, 13h28
Et oui,on ne peut pas tout avoir , et mieux vaut prendre un travail quand il se présente .
Feu aura peut-etre un peu de mal au début , et toi aussi Smiley , mais il s'y fera , et toi aussi .
Je mesure la chance que j'ai moi,je reprends le travail lundi mais je reste avec mon n'ours , ça ne changera presque rien pour lui , à part un peu plus d'animation avec les gosses et quand meme l'absence de son maitre qui reprend aussi lundi.

Profites des derniers jours de repos qu'il te reste pour réhabituer Feu à ton absence .....

Smiley

Je ne sais pas qui va souffrir le plus Feu ou toi Smiley Smiley

En tout cas sympas toutes ces photos, tes filleuls sont mortes de jalousie quand elles voient les étendues d'eau ou se baignent Texas et Feu Smiley Smiley, rien que de regarder, cela me rafraichit aussi.

Smiley Smiley et papouilles à mes filleuls
Répondre
24/08/2012, 19h06

à ton Smiley
bon déjà si tu reprends le boulot mercredi il sera là ça ne fera pas une coupure trop brusque Chrystèle

ben Feu j'ai bien Smiley de toi et la p'tite souris , quelle patience

bonne soirée
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
24/08/2012, 21h39
C'est la fin du congé sabatique Smiley Ca a été rapide,mais il faut bien
Tu pourras t'acheter un nouveau PC

C'est certain que ça va te changer la vie et aux loulous aussi
Tu vas apprécier les retrouvailles

Profite bien de tes derniers jours Smiley

Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
25/08/2012, 17h47
Coucou !
tu sais, je me rappelle , ton ex-boulot, tu as dù partir + tôt que prévu, maintenant tu recommences plus tôt que prévu, bah, quand même,
c'est du bol de retrouver sans chercher Smiley Smiley
Je suis sure que tu vas vite reprendre le rythme, et Feu aussi Smiley

Smiley Smiley ma Chrystèle, et je penserai bien à toi mercredi
25/08/2012, 19h48

Chrystèle
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
25/08/2012, 21h12
Maryse Smiley … J’ai intégré le fait que je retravaille la semaine prochaine. Tu as de la chance de pouvoir rester avec Doggy et travailler chez toi …Ce qui me pèse beaucoup, en vieillissant c’est de devoir tout le temps changer de travail …

Mahel Smiley … Effectivement, ça tombe plutôt bien que Philippe soit en vacances au moment où je reprends … Ils ne seront pas seuls mais me verront partir tous les matins … Tu n’as plus qu’à emmener les filles en vacances, par ici. Feu se fera un plaisir de leur montrer ses meilleurs coins ….

Nanou Smiley … Oui, la coupure se fera en douceur, enfin j’espère. Même pour moi, cela me rassure de savoir, que les premiers jours Philippe sera là, ça sera moins brutal … Feu et la souris, ça valait vraiment le coup de voir ses mimiques et son extrême douceur … Bon week-end à toi aussi.

Friska Smiley …. Je profite en faisant un maximum de nettoyage dans le potager … lol … Pour le pc, j’espère tout de même qu’il tiendra encore un an … mais je ferai certainement plus facilement, quelques petites rando à cheval …

Martine Smiley … C’est vrai que la fille étant rentré plus tôt que prévu, je me suis retrouvé à la maison et donc, finalement, je serai toujours, normalement en train de travailler … lol … Oui, j’ai de la chance d’avoir retrouver sans m’être donnée de peine pour chercher … Le rythme, nous allons le reprendre rapidement. Cela serait plus facile, si par exemple, je serai retourner où j’étais car c’est encore un nouvel emploi. Ce n’est pas pareil quand cela fait des années que tu es dans la même société, là, il y a à chaque fois, tout à recommencer …

Cà y est, j’ai intégré le fait que j’allais retravailler … je crois que surtout, je suis encore surprise d’avoir du travail sans avoir eu à faire grand chose à part aller à un entretien. Normalement, c’est envoi de candidature spontanée, recherche d’offre d’emploi, postuler, aller aux entretiens, s’inscrire dans toutes les sociétés de travail temporaire et les relancer sans arrêt …

Le bon côté des choses, c’est que je vais apprendre plein de nouvelles choses (entreprise d’assainissement) … 4 logiciels différents à apprendre et ils n’utilisent même pas Outlook pour la messagerie et gestion des agendas … Beaucoup de travail, l’ambiance a l’air sympa, pas d’horaires fixes obligatoire mais une plage horaire très large (ça c’est très appréciable), près de chez moi (environ 7 kms). Les bureaux sont dans une espèce de grand bungalow (ça pue le tabac froid), les gars de chantier, je connais et ça ne m’intimide pas. Au moins, je n’aurai pas obligation de porter des chaussures à talons et petite robe (pas du tout, mon style), là, c’est jean/tee-shirt … seul point négatif, le salaire, le minimum légal mais bon … Il voulait quelqu’un de dynamique, pas trop jeune, autonome …

Je vous présente Fidji-Poule …. Très câline comme notre Fidji Vlcienne …

Reste à trouver un nom à cette poule rousse … J’ai une petite idée mais j’attends vos propositions …

Il n’a pas fait beau aujourd’hui mais quand même un rayon de soleil dans l’après-midi, quelques portraits, surtout de Texas, car j’ai pris toutes mes photos, uniquement de la chaise longue (la flemme de bouger) et Feu, n’était pas souvent dans mon champ de vision …

Ma préférée …

Et tout de même, séance de jeux …

Pas trop le temps, du coup, pour passer sur les topics car je voudrais faire pas mal de choses à la maison ….

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
25/08/2012, 21h58
[quote]
canni a écrit :

Smiley [size=large]Le baiser de la Mort ![/size]

Pour la poule , je propose "Canelle-poule" Smiley

Smiley ma copine de l'Oise.

Bon courage pour le travail Smiley

Ma préférée …

.................................................................................................... ..

moi j'aime bien les trois
ben en plus super pas besoin de te baisser Smiley

alors une p'tite rouquine oui Cannelle ou Zinnia Smiley

ben alors ça y est tu es prête dans ta tête pour reprendre Chrystèle
super si les horaines sont souples Smiley
profite bien de tes deux jours
bonne soirée
câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
26/08/2012, 19h32
Nao Smiley … Quoi, cela voudrait-il dire que ma Texas a sale caractère … lol … ses dents sont bien usées …. Cannelle-poule irait bien, effectivement. C’est une poule très gentille … vais demander à Lise si elle est d’accord …

Nanou Smiley … Il existe déjà une Zinnia-poule ainsi qu’une Diva, une Dragonne, une Kenza et dernièrement une Fidji … Les horaires variables vont me permettre de pouvoir continuer l’équitation car avec un horaire fixe où j’aurai quitter tard, je n’aurai pas pu arriver à l’heure au cours …

Il a fait froid, aujourd’hui et beaucoup de vent … à peine mis le nez dehors …

Feu

Ma maîtresse a préparé des bagages …. Et j’ai vu nos croquettes … Nous profitons des deux derniers jours avec notre maîtresse et comme à la maison, elle a toujours quelque chose à faire, nous partons 2 jours au bord de la mer avant d’attaquer son nouveau job, mercredi matin …

Bonne soirée à vous tous … Smiley Smiley

26/08/2012, 19h50
Bon courage pour la reprise du boulot, profite bien de ces deux journées Smiley
Répondre
26/08/2012, 20h06
Bonne idée cette virée à la mer Smiley

Tu vas profiter un max de tes loulous avant le boulot

N'oublie pas l'appareil Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Feu et Texas
Répondre
26/08/2012, 21h47
Ari Smiley …. Merci … j’ai un peu peur de ne pas être à la hauteur et donc le tract mais c’est normal, je crois …

Friska Smiley … L’appareil photo a été rechargé et je compte bien mitraillé. J’espère que même s’il ne fait pas chaud, que l’on aura quand même du soleil … j’ai prévu de belles balades mais mon homme n’a pas trop envie de marcher … sinon, on fera petits tours et une peu de farniente sur la plage … repos et no stress, je me suis promis

Je voulais aller faire le tour de tous les topics mais je n’y arriverai pas et mon ordi fait de plus en plus de bruit, il chauffe …. Grosses pensées et bisous à ceux que je n’ai pas pu aller voir …

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
26/08/2012, 21h51
un p'tit coucou par là, j'espère que ton PC ne va pas te lacher et qu'on va pouvoir continuer à lire de tes nouvelles et admirer tes belles photos Smiley
Répondre
26/08/2012, 21h58
C'est super des photos de texas j'adore sa bouille.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
26/08/2012, 22h20
coucou Chrystelle!!
ça serait trop drôle une "Cannelle-poule" Smiley Smiley
pour le boulot c'est sûr que ce n'est pas facile de reprendre le rythme,les contraintes et de moins pouvoir faire ce qu'on aime (comme profiter des loulous) mais on a pas forcément le choix notement finacièrement;alors je te souhaite bon courage pour mercredi

sinon je vois que les loulous sont toujours aussi heureux Smiley entre balades,vélo,jeux ,siestes ,les copains pour Feu
J'ai bien ri avec le coup de la souris
Les photos sont magnifiques,tes macros sont plutôt réussies pour des premières
Smiley Smiley caresses aux beaux noirauds
Répondre
26/08/2012, 23h36
Coucou par là..
On s'est pas concerté avec vampLu ,comme d'Hab mais j'ai de suite pensé à Cannelle -poule Smiley .....Faudrais dire à Zinnia -poule qu'elle se calme un peu dailleurs. Smiley .sinon j'y envois le chein mouah!! Smiley
La reprise...plutot positif .....l'anxiété de séparation pas soignée mais ça va aller... Smiley Smiley
Les photos et surtout le gros plan Texas,j'adooore...
Feu-couillon et sa souris ,j'ai ri toute seule Smiley Smiley Si Zinnia m'avait vu!! Smiley
Bon deux jours de vacances ,ressources toi. Smiley Smiley Smiley et bonne reprise aussi...après!! Smiley
Répondre
28/08/2012, 15h56
Smiley les photos de mes filleuls

j'espère que ces 2 jours à la mer t'auront fait du bien Smiley
et que tu es prête pour ton nouveau job demain!

et no stress, tu as toutes les compétences pour ce poste, fais toi un peu confiance!!! Smiley

je penserais fort à toi demain matin

gros Smiley et papouilles à Feu et Texas
Répondre
28/08/2012, 19h24

Smiley Smiley, mais non tu verras, après tes deux jours à la mer, tu vas arriver reposée et en plus plein de nouveautés, tu n'auras pas le temps de penser aux loulous et que du bonheur quand tu les retrouveras.

Smiley Smiley et papouilles à mes filleuls.
Répondre
28/08/2012, 19h49
Bonne reprise demain ! Smiley
N'essaie pas d'assimiler tout en 1 jour, je ne voudrais pas que tu rentres avec un mal de tête Smiley Smiley
Texas et Feu vont avoir leur "papa" pour faire la transition en douceur Smiley
28/08/2012, 20h38

Grande journée après la petite virée mer

Smiley

Calins aux loulous
Répondre
28/08/2012, 20h38
[size=xx-large]bonne reprise [/size]

Chrystèle
je pense bien à toi
câlins Texas Feu
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
28/08/2012, 20h49
bon courage pour demain
Smiley Smiley
caresses aux noirauds
Répondre
28/08/2012, 20h49
bonsoir

j'arrive juste pour te souhaite bon courage pour mercredi

c'est chouette d'avoir un job aussi vite

tu t'organiseras autrement pour les ballades de feu et texas

que les photos sont belles !
quand ils jouent entre eux ils ont impressionnants et dire qu'ils sont si doux avec une souris

je n'ai pas pu m’empêcher de repenser a irwing, notre bouvier il avait voulu léchouiller mon hamster et il l'a avaler avec sa grande langue mais il l'a recraché tout trempé , j'ai eu une de ces trouilles ce jour là

je te souhaite une bonne soirée
Répondre
29/08/2012, 15h21
un petit coucou par chez toi,
j'espère que les journées à la mer se déroulent très bien, les beaucerons vont apprécier et nous aurons sans doute de fort belles photos à ton retour !

bon courage aussi pour le travail, du stress, il en faut un peu, cela aide à être efficace Smiley

caresses à tes compagnons à quatre pattes !
Répondre
29/08/2012, 18h21
Bonjour Canni,

Je viens de voir que normalement tu dois être sortie du boulot Smiley . Bravo pour ce nouveau job. Smiley Ne te tracasses pas trop sur la manière dont tu l'as décroché Smiley , tu l'as c'est le plus important (même si c'est pour le salaire minimum Smiley ).

Je vois aussi qu'il y a des points positifs : horaires souples, à 7kms de chez toi, continuer l'équitation Smiley .

Bon ben j'espère que ce sera bien passé.

Smiley , bonne soirée, câlins à Feu et Texas.
Répondre
29/08/2012, 21h22
Merci à toutes pour vos commentaires et encouragements Smiley Smiley ça fait chaud au coeur … la journée ne s’est pas très bien passée … pas envie d’en parler, plutôt envie de décompresser … donc, place aux photos des vacances …

Feu

Que d’aventures en 2 jours … J’en ai des choses à vous raconter …

Halte à une aire de repos sur l’autoroute (désolé, nous ne sommes pas sur les photos car aux pieds de la maîtresse)

et rencontre avec les canards … j’étais très étonné car je les entendais en-dessous moi … je n’avais pas compris que nous étions sur un petit pont ….

le matin, balade sur la plage …. Beaucoup d’oiseaux …

J’ai eu un « petit problème » … mal au ventre, je faisais complètement liquide, vraiment de l’eau … coup de fil vite fait à la véto … heureusement, ma maîtresse avait pris du Sm**ta et une seringue mais pas de récipient pour faire le mélange (que des bouteilles d’eau) … comme il était l’heure d’aller déjeuner, nous avons donc été au resto où nous avons été très sages et là, ma maîtresse m’a donné mon médicament … elle a fait ça au café, l’après-midi ainsi que le lendemain … heureusement que je ne fais aucune difficultés pour avaler mon médoc car tout le monde regardait …

L’après-midi, balade en baie d’Authie, par un petit sentier à travers les arbousiers, dans les dunes ….

Nous avons été brièvement rattaché car des gens arrivaient … c’est normal …

On arrive enfin à la mer …. Le « enfin » c’est pour notre maître … lol

Par chez nous, il ne fait pas forcément beau, il pleut souvent, il vente et il fait froid mais nous avons de magnifiques plages …

La suite .... demain ...

Bonne soirée à vous tous .... gros Smiley Smiley Papouilles à vos loulous

Lancer une nouvelle discussion