![]()
24/08/2012, 09h13
|
![]() tu es vraiment excellent!!! tes maitres ont du bien rire c'est sur!!! ![]() papouilles à tous les deux ![]() |
24/08/2012, 13h01
|
Friska
![]() Cora ![]() Falcon ![]() Lys ![]() Juvaso ![]() ********** Je reprends le travail mercredi prochain … je n’avais pas vraiment prévu de retravailler de suite (plutôt en début d’année) mais quand le travail vous trouve, on ne va pas refuser surtout quand habituellement, on galère pour en trouver … C’est de l’intérim, à priori jusqu’en décembre, ça dépend car réorganisation de la société …Pour une fois, j’aurais 3 jours en binôme avec la fille que je vais remplacer. C’est dommage qu’elle s’en aille car on s’entend super bien, cela aurait été sympa de travailler ensemble (en plus, passionnée d’équitation ou d’éducation canine). Dans le domaine de l’assainissement, je ne connais rien du tout aux termes techniques, je vais en apprendre des choses dans ce corps de métier, j’aime ça même si cela demande beaucoup d’investissement … Je ne pourrai plus aller au cheval, le lundi et voir mes copines. Tant pis, il y aura certainement, un cours, le soir en semaine … Plus de balades, le mercredi après-midi, en forêt, avec Faline et Fry, va falloir s’organiser autrement … et surtout, mais surtout, je vais devoir à nouveau laisser mes loulous à la maison. Texas, ça va encore, car je sais qu’elle dort beaucoup et qu’elle va bien le prendre … mais Feu, cela fait 8 mois que j’ai arrêter de bosser et je m’étais vraiment habitué à l’avoir tout le temps avec moi, cela va être très dur, pour lui aussi … dans un premier temps, je rentrerai le midi … et tant que le soleil se lèvera de bonne heure, je pourrai peut-être continuer à sortit mon Vtt avant d’aller bosser … Bon, c’est une bonne nouvelle. Il fallait bien que je retravaille car les finances faisaient la tête … Ce matin, nous avons fait notre petit tour à vélo … Texas était dans une super forme et Feu, heureux comme tout … Bonne journée ![]() ![]() ![]()
|
Et oui,on ne peut pas tout avoir , et mieux vaut prendre un travail quand il se présente .
Feu aura peut-etre un peu de mal au début , et toi aussi ![]() Je mesure la chance que j'ai moi,je reprends le travail lundi mais je reste avec mon n'ours , ça ne changera presque rien pour lui , à part un peu plus d'animation avec les gosses et quand meme l'absence de son maitre qui reprend aussi lundi. Profites des derniers jours de repos qu'il te reste pour réhabituer Feu à ton absence ..... ![]()
|
![]() ![]() Je ne sais pas qui va souffrir le plus Feu ou toi ![]() ![]() En tout cas sympas toutes ces photos, tes filleuls sont mortes de jalousie quand elles voient les étendues d'eau ou se baignent Texas et Feu ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/08/2012, 19h06
|
![]() à ton ![]() bon déjà si tu reprends le boulot mercredi il sera là ça ne fera pas une coupure trop brusque Chrystèle ben Feu j'ai bien ![]() bonne soirée gros câlins Texas et Feu ![]() |
24/08/2012, 21h39
|
C'est la fin du congé sabatique
![]() Tu pourras t'acheter un nouveau PC C'est certain que ça va te changer la vie et aux loulous aussi Tu vas apprécier les retrouvailles Profite bien de tes derniers jours ![]() ![]() Calins à Feu et Texas
|
Coucou !
tu sais, je me rappelle , ton ex-boulot, tu as dù partir + tôt que prévu, maintenant tu recommences plus tôt que prévu, bah, quand même, c'est du bol de retrouver sans chercher ![]() ![]() Je suis sure que tu vas vite reprendre le rythme, et Feu aussi ![]() ![]() ![]()
25/08/2012, 19h48
|
Répondre |
25/08/2012, 21h12
|
Maryse
![]() Mahel ![]() Nanou ![]() Friska ![]() Martine ![]() *********** Cà y est, j’ai intégré le fait que j’allais retravailler … je crois que surtout, je suis encore surprise d’avoir du travail sans avoir eu à faire grand chose à part aller à un entretien. Normalement, c’est envoi de candidature spontanée, recherche d’offre d’emploi, postuler, aller aux entretiens, s’inscrire dans toutes les sociétés de travail temporaire et les relancer sans arrêt … Le bon côté des choses, c’est que je vais apprendre plein de nouvelles choses (entreprise d’assainissement) … 4 logiciels différents à apprendre et ils n’utilisent même pas Outlook pour la messagerie et gestion des agendas … Beaucoup de travail, l’ambiance a l’air sympa, pas d’horaires fixes obligatoire mais une plage horaire très large (ça c’est très appréciable), près de chez moi (environ 7 kms). Les bureaux sont dans une espèce de grand bungalow (ça pue le tabac froid), les gars de chantier, je connais et ça ne m’intimide pas. Au moins, je n’aurai pas obligation de porter des chaussures à talons et petite robe (pas du tout, mon style), là, c’est jean/tee-shirt … seul point négatif, le salaire, le minimum légal mais bon … Il voulait quelqu’un de dynamique, pas trop jeune, autonome … *************** Je vous présente Fidji-Poule …. Très câline comme notre Fidji Vlcienne … ![]() Reste à trouver un nom à cette poule rousse … J’ai une petite idée mais j’attends vos propositions … ![]() **************** Il n’a pas fait beau aujourd’hui mais quand même un rayon de soleil dans l’après-midi, quelques portraits, surtout de Texas, car j’ai pris toutes mes photos, uniquement de la chaise longue (la flemme de bouger) et Feu, n’était pas souvent dans mon champ de vision … ![]() ![]() ![]() Ma préférée … ![]() Et tout de même, séance de jeux … ![]() ![]() ![]() ![]() Pas trop le temps, du coup, pour passer sur les topics car je voudrais faire pas mal de choses à la maison …. Bonne soirée à tous ![]() ![]()
|
[quote]
Répondre
canni a écrit : ![]() ![]() ******************* Pour la poule , je propose "Canelle-poule" ![]() ![]() Bon courage pour le travail ![]() |
![]()
26/08/2012, 18h37
|
![]() ![]() Ma préférée … ![]() .................................................................................................... .. moi j'aime bien les trois ben en plus super pas besoin de te baisser ![]() alors une p'tite rouquine oui Cannelle ou Zinnia ![]() ben alors ça y est tu es prête dans ta tête pour reprendre Chrystèle super si les horaines sont souples ![]() profite bien de tes deux jours bonne soirée câlins Texas et Feu ![]() |
26/08/2012, 19h32
|
Nao
![]() Nanou ![]() ********* Il a fait froid, aujourd’hui et beaucoup de vent … à peine mis le nez dehors … Feu Ma maîtresse a préparé des bagages …. Et j’ai vu nos croquettes … Nous profitons des deux derniers jours avec notre maîtresse et comme à la maison, elle a toujours quelque chose à faire, nous partons 2 jours au bord de la mer avant d’attaquer son nouveau job, mercredi matin … Bonne soirée à vous tous … ![]() ![]() ![]()
|
Bon courage pour la reprise du boulot, profite bien de ces deux journées
Répondre
![]() |
26/08/2012, 20h06
|
Bonne idée cette virée à la mer
![]() Tu vas profiter un max de tes loulous avant le boulot N'oublie pas l'appareil ![]() ![]() Calins à Feu et Texas
|
Ari
![]() Friska ![]() *********** Je voulais aller faire le tour de tous les topics mais je n’y arriverai pas et mon ordi fait de plus en plus de bruit, il chauffe …. Grosses pensées et bisous à ceux que je n’ai pas pu aller voir … Bonne soirée à tous ![]() ![]()
|
un p'tit coucou par là, j'espère que ton PC ne va pas te lacher et qu'on va pouvoir continuer à lire de tes nouvelles et admirer tes belles photos
![]()
|
C'est super des photos de texas j'adore sa bouille.
![]()
|
coucou Chrystelle!!
ça serait trop drôle une "Cannelle-poule" ![]() ![]() pour le boulot c'est sûr que ce n'est pas facile de reprendre le rythme,les contraintes et de moins pouvoir faire ce qu'on aime (comme profiter des loulous) mais on a pas forcément le choix notement finacièrement;alors je te souhaite bon courage pour mercredi sinon je vois que les loulous sont toujours aussi heureux ![]() J'ai bien ri avec le coup de la souris Les photos sont magnifiques,tes macros sont plutôt réussies pour des premières ![]() ![]()
|
Coucou par là..
Répondre
On s'est pas concerté avec vampLu ,comme d'Hab mais j'ai de suite pensé à Cannelle -poule ![]() ![]() ![]() La reprise...plutot positif .....l'anxiété de séparation pas soignée mais ça va aller... ![]() ![]() Les photos et surtout le gros plan Texas,j'adooore... Feu-couillon et sa souris ,j'ai ri toute seule ![]() ![]() ![]() Bon deux jours de vacances ,ressources toi. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/08/2012, 15h56
|
![]() j'espère que ces 2 jours à la mer t'auront fait du bien ![]() et que tu es prête pour ton nouveau job demain! et no stress, tu as toutes les compétences pour ce poste, fais toi un peu confiance!!! ![]() je penserais fort à toi demain matin gros ![]() |
28/08/2012, 19h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/08/2012, 20h27
|
Bon
Répondre
![]() N'essaie pas d'assimiler tout en 1 jour, je ne voudrais pas que tu rentres avec un mal de tête ![]() ![]() Texas et Feu vont avoir leur "papa" pour faire la transition en douceur ![]() |
28/08/2012, 20h38
|
![]() Grande journée après la petite virée mer ![]() Calins aux loulous
28/08/2012, 20h38
|
[size=xx-large]bonne reprise [/size]
Répondre
Chrystèle je pense bien à toi câlins Texas Feu bonne soirée ![]() |
28/08/2012, 20h49
|
bon courage pour demain
![]() ![]() caresses aux noirauds
|
bonsoir
Répondre
j'arrive juste pour te souhaite bon courage pour mercredi c'est chouette d'avoir un job aussi vite tu t'organiseras autrement pour les ballades de feu et texas que les photos sont belles ! quand ils jouent entre eux ils ont impressionnants et dire qu'ils sont si doux avec une souris je n'ai pas pu m’empêcher de repenser a irwing, notre bouvier il avait voulu léchouiller mon hamster et il l'a avaler avec sa grande langue mais il l'a recraché tout trempé , j'ai eu une de ces trouilles ce jour là je te souhaite une bonne soirée |
![]()
29/08/2012, 15h21
|
un petit coucou par chez toi,
Répondre
j'espère que les journées à la mer se déroulent très bien, les beaucerons vont apprécier et nous aurons sans doute de fort belles photos à ton retour ! bon courage aussi pour le travail, du stress, il en faut un peu, cela aide à être efficace ![]() caresses à tes compagnons à quatre pattes ! |
29/08/2012, 18h21
|
Bonjour Canni,
Je viens de voir que normalement tu dois être sortie du boulot ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois aussi qu'il y a des points positifs : horaires souples, à 7kms de chez toi, continuer l'équitation ![]() Bon ben j'espère que ce sera bien passé. ![]()
|
Merci à toutes pour vos commentaires et encouragements
![]() ![]() ************ Feu Que d’aventures en 2 jours … J’en ai des choses à vous raconter … Halte à une aire de repos sur l’autoroute (désolé, nous ne sommes pas sur les photos car aux pieds de la maîtresse) ![]() et rencontre avec les canards … j’étais très étonné car je les entendais en-dessous moi … je n’avais pas compris que nous étions sur un petit pont …. ![]() le matin, balade sur la plage …. Beaucoup d’oiseaux … ![]() ![]() ![]() ![]() J’ai eu un « petit problème » … mal au ventre, je faisais complètement liquide, vraiment de l’eau … coup de fil vite fait à la véto … heureusement, ma maîtresse avait pris du Sm**ta et une seringue mais pas de récipient pour faire le mélange (que des bouteilles d’eau) … comme il était l’heure d’aller déjeuner, nous avons donc été au resto où nous avons été très sages et là, ma maîtresse m’a donné mon médicament … elle a fait ça au café, l’après-midi ainsi que le lendemain … heureusement que je ne fais aucune difficultés pour avaler mon médoc car tout le monde regardait … ![]() L’après-midi, balade en baie d’Authie, par un petit sentier à travers les arbousiers, dans les dunes …. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons été brièvement rattaché car des gens arrivaient … c’est normal … ![]() On arrive enfin à la mer …. Le « enfin » c’est pour notre maître … lol ![]() Par chez nous, il ne fait pas forcément beau, il pleut souvent, il vente et il fait froid mais nous avons de magnifiques plages … ![]() La suite .... demain ... Bonne soirée à vous tous .... gros ![]() ![]()