29/08/2012, 21h28
|
coucou Chrystelle!!
et bien décompresse alors merci pour les belles photos,les loulous ont bien profité aussi ![]() ![]()
|
Les dunes, la mer du nord, toute mon enfance, j'adore
![]() ![]() Feu petit souci? il a du boire de l'eau de mer !...il a pris son médoc sous les regards curieux ![]() ![]() Pas envie parler boulot... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
30/08/2012, 18h30
|
![]() ben tranquille pour les loulous ![]() ![]() alors Feu est bien remis ![]() bon on attend la suite ![]() bonne soirée merci pour les photos câlins Texas et Feu gros ![]() |
30/08/2012, 19h01
|
whaouuuuuuu super les photos, des canards miam miam
Répondre
![]() trop beaux les gros toutous ![]() ![]() |
30/08/2012, 19h17
|
Cannelle, Martine, Nanou, Coucounne …
![]() ![]() ![]() Ce matin, je n’ai même pas pris la peine de poser mes affaires, direct dans le bureau du responsable pour mettre les points sur les « i »… j’étais remontée … Il a présenté des excuses, etc … finalement, je reste mais j’ai vu avec la boîte d’intérim pour avoir un contrat que de 3 jours comme ça si ça ne va pas, tant pis pour eux … j’ai passé l’âge de me laisser marcher sur les pieds … du coup, ce matin, cela s’est bien passé …. Il reste encore un point à régler, j’attends demain soir …. ************ Feu … suite des vacances ![]() L’immensité des plages … on se sent tout petit face à la mer, au vent et à cette grandeur … ce n’est pas monotone car suivant la météo, les horaires, la lumière, le ciel, la mer, toutes les couleurs changent … très graphique aussi ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques portraits … ![]() ![]() ![]() Notre chalet pour la nuit …. Bon, je n’aime pas trop des nouveaux lieux, je préfère être en pleine nature contrairement à Texas qui se sent de suite à l’aise partout … mais finalement, j’ai bien dormi sur ma couverture …. ![]() Par contre, il y a beaucoup de chiens dont les maîtres ne s’en occupent pas, même pas un rappel et même quand le chien est rappelé, il ne retourne pas vers son maître … donc, ma maîtresse s’est beaucoup servi de moi pour éloigner les chiens de Texas et pour ramener le chien à son maître … Texas, de toute manière, a été bien sage, elle n’a aboyé qu’une fois, de façon brève et c’est surtout parce que l’autre chien lui aboyait dessus …. ![]()
|
![]() ![]() euh plein de sable ![]() ![]() feu aussi biensur ![]() ![]() |
30/08/2012, 19h38
|
Tu as raison,"faut pas pousser le bouchon"
![]() Si ça démarre mal,c'est toujours dur à rattrapper ![]() On dirait une pub ![]() ![]() Déja le WE ![]() Calins à Feu et texas
|
Coucounne
![]() Friska ![]() ************ La suite …. Le soir, nous voulions regarder le coucher de soleil mais il y avait trop de nuages … ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Elles sont reposantes tes photos , relaxantes meme , j'aime beaucoup
![]() Pour ton boulot , tu as raison de mettre les points sur les I tout de suite , vu le temps qu'on passe au boulot,autant y etre bien . ![]()
|
Superbes tes photos, avec ce ciel changeant
Répondre
![]() Pour ton travail, une petite mise au point, tu as raison d'oser, il faudrait que je prenne quelques cours moi pour oser des fois ![]() ![]() |
30/08/2012, 21h29
|
C'est bizarre, ce chalet...on dirait que c'est là où j'ai été avec Thomas il y a quelques années...
![]() C'est à droite en rentrant dans Fort-Mahon, et il y en a 5-6 sur un terrain, comme une grande cour? et pas loin de l'autre coté de la route, un centre de vacances avec piscine ? non? ...enfin, ca me donne vachement envie d'aller à la mer ![]() ![]() Suis fière de ma copine, tu as pu taper du poing sur la table de suite, je trouve que ca mérite un BRAVO et de gros ![]() ![]() ![]() ![]() gros calins Feu et Texas
|
Maryse
![]() Mouminette ![]() Martine ![]() ************ Si ce soir, je continue … la semaine prochaine, je ferai encore les mêmes horaires mais ensuite, je les changerai certainement comme normalement c’est horaires variables …. Les loulous vont bien … Feu me cherche surtout en fin de journée et Texas ne veut pas aller promener avec mon mari même si Léo est avec elle ainsi que Feu … ************ Suite et fin …. Le lendemain, nous avons fait une belle balade, de l’autre côté de la baie d’Authie, au départ d’un petit port de plaisance …. Il pleuvait au petit déj’ mais finalement le temps s’est maintenu …. ![]() ![]() ![]() De l’autre côté du petit pont, il y avait des chasseurs alors mon maître n’a pas voulu traverser … mais on se demande si c’était vraiment pour cette raison … Texas et ma maîtresse s’étaient déjà engagées. Texas n’arrivait pas à fermer demi-tour alors ma maîtresse était contente qu’elle connaisse très bien le mot « recul » car elle ne voulait pas qu’elle saute dans le fossé … ![]() Ce chat, nous a bien fait pensé à Sweetie … Heureusement, Texas ne l’a pas vu … ![]() Ce sont des faux canards … au départ, je me demandais bien pourquoi, ils ne bougeaient pas et ne faisaient pas de bruit puis je m’en suis désintéressé quant à Texas, aucune réaction … ![]() L’impression d’être seul au monde … ![]() L’après-midi … un vieux moulin, sur le chemin du retour …. ![]() Enfin … une petite sieste à l’ombre chez le père de notre maîtresse est bienvenue … car j’ai vu des petites humaines, notamment la dernière … c’est ma maîtresse en miniature … sauf qu’elle hurle quand elle court …. Je la regardais d’un air étonné, pas trop l’habitude. Quoiqu’à la mer, il y a bien eu des enfants qui se sont pendu à mon cou pour en criant « câlins » … une énergie d’enfer, infatigable …. ![]() Bonne journée à tous …. ![]() ![]()
|
Coucou Chrystèle,
Et ben!Je suis remontée loiiiin pour pouvoir apprécier toutes tes photos!Il y en a toujours à profusion ici et c'est un régal ![]() J'adore tout particulièrement les photos de la plage vue des dune,magnifique!Merci ![]() Et je vois aussi que pour ton boulot tu as su "l'ouvrir"quand il le fallait,c'est ![]() ![]() En tout cas,les loulous et toi allez tous bien et c'est bien le principal ![]() gros ![]()
31/08/2012, 19h34
|
![]() de magnifiques photos que c'est beau avec ces changements de lumière alors j'espère qu'aujourd'hui tu as mis les ï ![]() et que tout va bien bonne soirée gros câlins Texas et Feu ![]() |
31/08/2012, 23h18
|
De superbes photos comme d'hab
Répondre
![]() Texas pleine de sable, j'adore et Feu qui pose, trop beaux tous les deux. Quant au travail, comme tu dis tu n'as rien à perdre donc, ne pas se laisser faire. ![]() Bon week-end ![]() ![]() |
![]()
01/09/2012, 17h45
|
Répondre |
![]()
01/09/2012, 17h58
|
quel bel endroit !! vous devez beaucoup apprécier et les beaucerons aussi sans doute ... faire de belles balades, de nouvelles odeurs ... de vraies vacances donc pour Feu et Texas !
Répondre
|
01/09/2012, 20h06
|
Eicka
![]() Nanou ![]() Mahel ![]() Lys ![]() ******** Hier, il a fait froid aujourd’hui et beaucoup de vent … faut remettre polaire et chaussettes pour toute la journée …. Mais cette après-midi, il a fait bon … belle balade en forêt, on sentait bien une petite brise automnale … Texas ne me parait pas très en forme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain, je vais faire une petite randonnée à cheval … La dame n’a pas d’autres choix que de me donner King. La dernière fois que je l’ai pris, c’était vraiment chaud en extérieur mais elle l’a sorti plusieurs fois ce mois-ci, elle m’a dit qu’il était un peu plus calme, au fil des balades (elle-même ne le sortait plus car il était trop pénible). Mais elle le connaît par cœur et pas moi … bon, on verra bien. En gros, je vais m’éclater si tout va bien ou à l’inverse … je ne sais pas dans quel sens au propre ou au figuré … j’espère qu’il répondra bien aux aides et dans ce cas, ça sera génial car il a du jus mais s’il me prend la main, ne serait-ce qu’une fois, aïe, aïe …. Bonne soirée à tous ![]() ![]()
|
Texas a un petit "coup de mou"
![]() Normalement,il n'y a pas de réaction aux vaccins A son age,c'est peut-etre normal. ![]() J'ai une "chef" hyper exigeante,j'ai toujours l'impression d'etre nulle mais il faut bien travailler ![]() ![]() Calins à Feu et Texas
|
![]() Nao me faisait ça aussi vers ses 9 ans. MAis en la ménageant, sur conseils du véto, elle a eu une vieillesse "normale" pour un vieux chien (mise à part ses problèmes de santé vers la fin mais là, c'est un autre problème). Je me doute que tu la surveilles de près, ainsi que Philippe, et au moindre doute, j'imagine bien que vous serez les premiers à consulter, même pour rien ![]() PAs de panique ma copine de l'Oise, ne te fais pas de film ![]() ![]() ![]() ![]() PS/ Dragone n'a pas trouvé l'histoire de la petite souris très drôle car elle, elle aurait agi exactement pareil que son chéri virtuel ![]() |
![]()
02/09/2012, 19h42
|
![]() j'espère que tu t'es éclatée avec ta balade à cheval pour Texas comme dit Domi ils ont leur coup de ![]() j'ai aussi remarqué pour VG cet été un p'tit coup de vieux même avec Lilly il n'a pas couru cette fois ci il s'éssoufle plus vite mais en générale il va bien mais je vois le véto le 11 pour ses poumons car il avait remarqué un p'tit truc donc cortisone pendant 3 semaines et là même en balade ![]() mais il va sur ses 9 ans aussi il faut qu'il se ménage en tout cas elle est tellement belle sur la photo même si tu la trouves fatiguée bonne soirée gros câlins Texas et Feu ![]() |
![]()
03/09/2012, 10h22
|
![]() très beaux paysages en baie de somme ![]() c'est vrai que ces plages immenses donnent une sensation de liberté...d'etre seul au monde comme tu le dis.... çà fait du bien! pour le boulot, t'as bien fait (je t'ai répondu en mp) des fois, une ptite remise à niveau dès le départ, çà remet tout le monde en place et on repart d'un bon pied mais oui te connaissant, je suis ![]() ![]() pour texas.....tu sais elle vieillit la belle...des ptis coups de mous çà arrive... en tous cas ![]() et feu... ![]() il prend la relève...pti père...trop mimi bonne journée! gros ![]() ![]() ![]() et papouilles à mes filleuls |
03/09/2012, 17h25
|
Tes photos à la mer m'ont trop donné envie, j'y suis allé aussi hier, un peu moins désert, mais un dimanche,... normal
![]() En plus hier soir reportage sur le marquenterre à la TV belge, on y était allés à l'époque...une belle journée, mais on était sans chiens, ils n'y sont pas admis... Texas a repris des forces? comment va notre petit Feu quand tu bosses? Je pense bien à toi ![]() ![]()
03/09/2012, 18h02
|
oh, ben alors que nous fait Texas ? une petite baisse de forme, rien de plus sans doute ...
Répondre
je sais que Isis après son vaccin a elle-aussi une petite baisse de forme, d'ailleurs, en général, on ne balade pas trop nos compagnons à quatre pattes après leurs vaccins ... peut-être que c'est pareil pour Texas ! caresses à tes toutous ! la balade à cheval s'est bien déroulée ? |
03/09/2012, 19h16
|
Ben oui, nos loulous sont comme nous, pas toujours au top
Répondre
![]() ![]() Bonne soirée, ![]() |
04/09/2012, 19h56
|
Bonsoir Canni,
![]() Et au boulot, quoi de neuf ? ![]()
|
Friska, Nao, Nanou, Juvaso, Martine, Lys, Mahel, Loustic
![]() ![]() Concernant mon travail, c’est fini. Ce n’était pas la peine d’insister, on ne s’entendait pas et ce qui a fini de me décider, c’est quand je l’ai vu donner des coups de poings à son bureau (plutôt de cogner le gars, remarquez c’est mieux mais …), il était en colère … Concernant la rando, King, (le cheval pie sur la photo) a été super. C’est simple, ce n’était plus le même cheval que cet hiver, très agréable … c’était une belle rando, fort sympathique et cela m’a fait du bien. ![]() Texas va mieux, elle est plus vive… comme vous dites, certainement un coup de mou … hier, elle a bien nagé et bien joué avec Feu et aujourd’hui petite balade à vélo (3 à 4 kms, pas plus car sinon elle a du mal à rentrer) …. Quant à Feu, il est fidèle à lui-même … ![]() ![]() Le cœur d’une rose trémière pour vous souhaiter à tous une bonne soirée … ![]() Papouilles à vos loulous ![]()
05/09/2012, 19h49
|
![]() bon j'espère que ça va quand même pour le moral pour toi Chrystèle ![]() alors Feu tu fais ton timide sur la photo ![]() ben je vois que la rando c'est super bien passée ![]() joli coeur de la rose trémière bonne soirée à toi gros câlins Texas et Feu ![]() |
05/09/2012, 19h51
|
Terminé le boulot
![]() ![]()
|
bonsoir , dans ces conditions là , tu ne dois pas regretter ton travail
Répondre
texas est comme tout le monde , des hauts et des bas que ce soit physiquement ou coté moral ... en tout cas elle va mieux , c'est encourageant les photos sont toujours belles a voir bisous |