Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 210)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2012, 21h28
coucou Chrystelle!!
et bien décompresse alors
merci pour les belles photos,les loulous ont bien profité aussi
Smiley Smiley et caresses aux noirauds
Répondre
29/08/2012, 21h49
Les dunes, la mer du nord, toute mon enfance, j'adore Smiley Smiley vous avez eu beau temps quand même non?

Feu petit souci? il a du boire de l'eau de mer !...il a pris son médoc sous les regards curieux Smiley Smiley bon toutou !

Pas envie parler boulot... Smiley aie...que faut-il en penser Smiley

Smiley Smiley Smiley ma Chrystèle Smiley
30/08/2012, 18h30
Smiley Chrystèle c'est vrai de magnifiques plages
ben tranquille pour les loulous Smiley

alors Feu est bien remis Smiley
bon on attend la suite Smiley
bonne soirée merci pour les photos
câlins Texas et Feu
gros Smiley de Nanou
Répondre
30/08/2012, 19h01
whaouuuuuuu super les photos, des canards miam miam Smiley
trop beaux les gros toutous Smiley Smiley
Répondre
30/08/2012, 19h17
Cannelle, Martine, Nanou, Coucounne … Smiley Smiley Smiley

Ce matin, je n’ai même pas pris la peine de poser mes affaires, direct dans le bureau du responsable pour mettre les points sur les « i »… j’étais remontée … Il a présenté des excuses, etc … finalement, je reste mais j’ai vu avec la boîte d’intérim pour avoir un contrat que de 3 jours comme ça si ça ne va pas, tant pis pour eux … j’ai passé l’âge de me laisser marcher sur les pieds … du coup, ce matin, cela s’est bien passé …. Il reste encore un point à régler, j’attends demain soir ….

Feu … suite des vacances

L’immensité des plages … on se sent tout petit face à la mer, au vent et à cette grandeur … ce n’est pas monotone car suivant la météo, les horaires, la lumière, le ciel, la mer, toutes les couleurs changent … très graphique aussi

Quelques portraits …

Notre chalet pour la nuit …. Bon, je n’aime pas trop des nouveaux lieux, je préfère être en pleine nature contrairement à Texas qui se sent de suite à l’aise partout … mais finalement, j’ai bien dormi sur ma couverture ….

Par contre, il y a beaucoup de chiens dont les maîtres ne s’en occupent pas, même pas un rappel et même quand le chien est rappelé, il ne retourne pas vers son maître … donc, ma maîtresse s’est beaucoup servi de moi pour éloigner les chiens de Texas et pour ramener le chien à son maître … Texas, de toute manière, a été bien sage, elle n’a aboyé qu’une fois, de façon brève et c’est surtout parce que l’autre chien lui aboyait dessus ….

30/08/2012, 19h21
Smiley Smiley OHHHHHHHH texas j'adoreeeee
euh plein de sable Smiley
Smiley
feu aussi biensur Smiley Smiley
Répondre
30/08/2012, 19h38
Tu as raison,"faut pas pousser le bouchon" Smiley
Si ça démarre mal,c'est toujours dur à rattrapper

Smiley les photos,les plages,les chiens
On dirait une pub Smiley ça fait rever

Smileybon courage pour demain
Déja le WE Smiley

Calins à Feu et texas
Répondre
30/08/2012, 20h09
Coucounne Smiley …. Elle a été bien sage, ta préférée … fatiguée le soir

Friska Smiley … j’aime beaucoup cet endroit, il m’apaise …

La suite ….

Le soir, nous voulions regarder le coucher de soleil mais il y avait trop de nuages …

30/08/2012, 20h18
Elles sont reposantes tes photos , relaxantes meme , j'aime beaucoup Smiley

Pour ton boulot , tu as raison de mettre les points sur les I tout de suite , vu le temps qu'on passe au boulot,autant y etre bien .

Smiley
Pour ton travail, une petite mise au point, tu as raison d'oser, il faudrait que je prenne quelques cours moi pour oser des fois Smiley
30/08/2012, 21h29
C'est bizarre, ce chalet...on dirait que c'est là où j'ai été avec Thomas il y a quelques années... Smiley" en tout cas ca y ressemble !!
C'est à droite en rentrant dans Fort-Mahon, et il y en a 5-6 sur un terrain, comme une grande cour? et pas loin de l'autre coté de la route, un centre de vacances avec piscine ? non? ...enfin, ca me donne vachement envie d'aller à la mer Smiley Smiley

Suis fière de ma copine, tu as pu taper du poing sur la table de suite, je trouve que ca mérite un BRAVO et de gros Smiley Smiley Smiley
Smiley
gros calins Feu et Texas
31/08/2012, 07h20
Maryse Smiley … Merci, la mer, cela peut énerver certaines personnes avec l’air fortement iodé et le vent mais moi, comme sur les photos, ça me calme plus précisément, cela m’apaise intérieurement … Pour le boulot, c’est sûr mais ce n’est pas toujours facile, surtout en tant qu’intérimaire, de faire ça mais zut, plus envie de me laisser faire …

Mouminette Smiley … J’ai osé, peut-être aussi parce que j’étais prête à laisser tomber alors autant tenter le tout pour le tout … Quand j’y repense, en plus, je n’y ai pas été de « main morte » … le ciel des plages du Nord est rarement tout bleu mais plein de dégradé …

Martine Smiley … C’est ce que tu décris mais en tout, il y a une vingtaine de chalets mais on n’a pas l’impression. Par contre, pas vu de centre de vacances et la piscine la plus proche était à Belle-Dune … J’ai vu un panneau « Bruxelles », c’est à 3 heures de route …. Merci, ce n’est pas facile d’aller dire sa façon de penser, je ne le referai pas une deuxième fois avec eux …

Si ce soir, je continue … la semaine prochaine, je ferai encore les mêmes horaires mais ensuite, je les changerai certainement comme normalement c’est horaires variables ….

Les loulous vont bien … Feu me cherche surtout en fin de journée et Texas ne veut pas aller promener avec mon mari même si Léo est avec elle ainsi que Feu …

Suite et fin ….

Le lendemain, nous avons fait une belle balade, de l’autre côté de la baie d’Authie, au départ d’un petit port de plaisance …. Il pleuvait au petit déj’ mais finalement le temps s’est maintenu ….

De l’autre côté du petit pont, il y avait des chasseurs alors mon maître n’a pas voulu traverser … mais on se demande si c’était vraiment pour cette raison … Texas et ma maîtresse s’étaient déjà engagées. Texas n’arrivait pas à fermer demi-tour alors ma maîtresse était contente qu’elle connaisse très bien le mot « recul » car elle ne voulait pas qu’elle saute dans le fossé …

Ce chat, nous a bien fait pensé à Sweetie … Heureusement, Texas ne l’a pas vu …

Ce sont des faux canards … au départ, je me demandais bien pourquoi, ils ne bougeaient pas et ne faisaient pas de bruit puis je m’en suis désintéressé quant à Texas, aucune réaction …

L’impression d’être seul au monde …

L’après-midi … un vieux moulin, sur le chemin du retour ….

Enfin … une petite sieste à l’ombre chez le père de notre maîtresse est bienvenue … car j’ai vu des petites humaines, notamment la dernière … c’est ma maîtresse en miniature … sauf qu’elle hurle quand elle court …. Je la regardais d’un air étonné, pas trop l’habitude. Quoiqu’à la mer, il y a bien eu des enfants qui se sont pendu à mon cou pour en criant « câlins » … une énergie d’enfer, infatigable ….

Bonne journée à tous …. Smiley Smiley
31/08/2012, 17h11
Coucou Chrystèle,

Et ben!Je suis remontée loiiiin pour pouvoir apprécier toutes tes photos!Il y en a toujours à profusion ici et c'est un régal Smiley
J'adore tout particulièrement les photos de la plage vue des dune,magnifique!Merci Smiley

Et je vois aussi que pour ton boulot tu as su "l'ouvrir"quand il le fallait,c'est Smiley moi,j'ai trop tendance à fermer ma bouche quand ça va pas et je prends sur moi,du coup,des fois,y a pétage de câble Smiley

En tout cas,les loulous et toi allez tous bien et c'est bien le principal Smiley

gros Smiley à toi et caresses à tes fauves
31/08/2012, 19h34
Smiley Chrystèle
de magnifiques photos
que c'est beau avec ces changements de lumière

alors j'espère qu'aujourd'hui tu as mis les ï Smiley
et que tout va bien
bonne soirée gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
31/08/2012, 23h18
De superbes photos comme d'hab Smiley, ces plages immenses, par rapport au sud, ou les plages sont très petites, cela donne une impression d'infini.

Texas pleine de sable, j'adore et Feu qui pose, trop beaux tous les deux.

Quant au travail, comme tu dis tu n'as rien à perdre donc, ne pas se laisser faire.

Bon week-end

Smiley Smiley et papouilles à mes filleuls
Répondre
01/09/2012, 17h45

Chrystèle
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
01/09/2012, 17h58
quel bel endroit !! vous devez beaucoup apprécier et les beaucerons aussi sans doute ... faire de belles balades, de nouvelles odeurs ... de vraies vacances donc pour Feu et Texas !
Répondre
01/09/2012, 20h06
Eicka Smiley … En principe, je suis pareille, je prends sur moi mais là, c’était vraiment trop … tu as réussi à remonter, comme je suis bavarde, tu as du avoir quelques pages …

Nanou Smiley …. J’aime beaucoup ces changements dans le ciel et on a eu de la chance car ce n’était pas que du gris, comme souvent par chez nous … Grrr, pas réussi à mettre les 2 points sur le « ï », ok pour le jeudi matin mais je n’ai pas renouvelé vendredi soir alors que j’aurais du …. Bon week-end à toi aussi.

Mahel Smiley … Il faut bien que nous ayons des avantages par rapport au sud … et au moins, pas trop de monde, c’est très bien pour nos hommes qui n’aiment pas trop la foule … Baya et Fidji aurait de la place pour courir, cela peut être une idée de vacances …. Lol …

Lys Smiley … Que 2 jours mais oui, 2 jours de vraies vacances pour les chiens comme pour nous …

Hier, il a fait froid aujourd’hui et beaucoup de vent … faut remettre polaire et chaussettes pour toute la journée …. Mais cette après-midi, il a fait bon … belle balade en forêt, on sentait bien une petite brise automnale …

Texas ne me parait pas très en forme Smiley Smiley … c’était une toute petite balade (4 à 5 kms) mais on a du s’arrêter 2 fois, elle s’est couchée Smiley" et nous avons attendu qu’elle se relève prête à repartir. Je sais bien qu’elle vieillit mais là, cela ne me semble pas normal. A la mer, elle n’a pas du tout voulu aller se baigner Smiley" , ni jouer avec Feu (il lui faisait plein d’appels, l’attendait dans les trous d’eau …). A la maison, elle dort beaucoup et du coup, Feu monte de plus en plus la garde près d’elle, tous les sens en alerte … Par contre, là, ce soir, elle est plus vive, bien réveillée. Physiquement, je ne vois rien de particulier. Elle est un peu raide, j’ai ressorti ses granulés d’homéopathie pour les rhumatismes … elle a souvent un air un peu « hagard » ... La véto l'avait trouvé en forme, il y a une dizaine de jours ... est-ce du à son vaccin Smiley

Demain, je vais faire une petite randonnée à cheval … La dame n’a pas d’autres choix que de me donner King. La dernière fois que je l’ai pris, c’était vraiment chaud en extérieur mais elle l’a sorti plusieurs fois ce mois-ci, elle m’a dit qu’il était un peu plus calme, au fil des balades (elle-même ne le sortait plus car il était trop pénible). Mais elle le connaît par cœur et pas moi … bon, on verra bien. En gros, je vais m’éclater si tout va bien ou à l’inverse … je ne sais pas dans quel sens au propre ou au figuré … j’espère qu’il répondra bien aux aides et dans ce cas, ça sera génial car il a du jus mais s’il me prend la main, ne serait-ce qu’une fois, aïe, aïe ….

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
01/09/2012, 20h15
Texas a un petit "coup de mou" Smiley

Normalement,il n'y a pas de réaction aux vaccins
A son age,c'est peut-etre normal.

Smiley pour le boulot mais tu sais,ce n'est facile pour personne
J'ai une "chef" hyper exigeante,j'ai toujours l'impression d'etre nulle
mais il faut bien travailler Smiley

Smiley bon week-end

Calins à Feu et Texas
Répondre
01/09/2012, 21h20
Smiley En vieillissant, nos loulous ont parfois des p'tits coups de mou.
Nao me faisait ça aussi vers ses 9 ans. MAis en la ménageant, sur conseils du véto, elle a eu une vieillesse "normale" pour un vieux chien (mise à part ses problèmes de santé vers la fin mais là, c'est un autre problème).

Je me doute que tu la surveilles de près, ainsi que Philippe, et au moindre doute, j'imagine bien que vous serez les premiers à consulter, même pour rien Smiley

PAs de panique ma copine de l'Oise, ne te fais pas de film Smiley

Smiley à toi et Smiley à tes 2 beaux noirauds Smiley

PS/ Dragone n'a pas trouvé l'histoire de la petite souris très drôle car elle, elle aurait agi exactement pareil que son chéri virtuel Smiley
Smiley Chrystèle
j'espère que tu t'es éclatée avec ta balade à cheval
pour Texas comme dit Domi ils ont leur coup de Smiley
j'ai aussi remarqué pour VG cet été un p'tit coup de vieux
même avec Lilly il n'a pas couru cette fois ci
il s'éssoufle plus vite mais en générale il va bien
mais je vois le véto le 11 pour ses poumons car il avait remarqué un p'tit truc donc cortisone pendant 3 semaines et là même en balade Smiley il s'essouffle
mais il va sur ses 9 ans aussi il faut qu'il se ménage
en tout cas elle est tellement belle sur la photo même si tu la trouves fatiguée
bonne soirée
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
03/09/2012, 10h22
Smiley les photos de vos vacances!
très beaux paysages en baie de somme Smiley
c'est vrai que ces plages immenses donnent une sensation de liberté...d'etre seul au monde comme tu le dis....
çà fait du bien!

pour le boulot, t'as bien fait (je t'ai répondu en mp)
des fois, une ptite remise à niveau dès le départ, çà remet tout le monde en place et on repart d'un bon pied
mais oui te connaissant, je suis Smiley" et surtout Smiley

pour texas.....tu sais elle vieillit la belle...des ptis coups de mous çà arrive...
en tous cas Smiley , elle a été sage en vacances!

et feu... Smiley
il prend la relève...pti père...trop mimi

bonne journée!
gros Smiley Smiley Smiley
et papouilles à mes filleuls
Répondre
03/09/2012, 17h25
Tes photos à la mer m'ont trop donné envie, j'y suis allé aussi hier, un peu moins désert, mais un dimanche,... normal Smiley
En plus hier soir reportage sur le marquenterre à la TV belge, on y était allés à l'époque...une belle journée, mais on était sans chiens, ils n'y sont pas admis...
Texas a repris des forces? comment va notre petit Feu quand tu bosses?

Je pense bien à toi

Smiley Smiley ma Chrystèle
03/09/2012, 18h02
oh, ben alors que nous fait Texas ? une petite baisse de forme, rien de plus sans doute ...
je sais que Isis après son vaccin a elle-aussi une petite baisse de forme, d'ailleurs, en général, on ne balade pas trop nos compagnons à quatre pattes après leurs vaccins ... peut-être que c'est pareil pour Texas !
caresses à tes toutous !
la balade à cheval s'est bien déroulée ?
Répondre
03/09/2012, 19h16
Ben oui, nos loulous sont comme nous, pas toujours au top Smiley Smiley, allez ne stresse pas cela ira mieux dans quelques jours, comme l'on dit, je ne sais plus qui, peut-être réaction au vaccin.

Bonne soirée, Smiley et papouilles à mes filleuls
Répondre
04/09/2012, 19h56
Bonsoir Canni,

Smiley tes photos à la plage. Et ta rando à cheval ? Ca s'est passé comme tu voulais ?

Et au boulot, quoi de neuf ?

Smiley , papouilles à Feu et Texas.
Répondre
05/09/2012, 19h41
Friska, Nao, Nanou, Juvaso, Martine, Lys, Mahel, Loustic Smiley Smiley …. Merci pour votre passage et vos commentaires …

Concernant mon travail, c’est fini. Ce n’était pas la peine d’insister, on ne s’entendait pas et ce qui a fini de me décider, c’est quand je l’ai vu donner des coups de poings à son bureau (plutôt de cogner le gars, remarquez c’est mieux mais …), il était en colère …

Concernant la rando, King, (le cheval pie sur la photo) a été super. C’est simple, ce n’était plus le même cheval que cet hiver, très agréable … c’était une belle rando, fort sympathique et cela m’a fait du bien.

Texas va mieux, elle est plus vive… comme vous dites, certainement un coup de mou … hier, elle a bien nagé et bien joué avec Feu et aujourd’hui petite balade à vélo (3 à 4 kms, pas plus car sinon elle a du mal à rentrer) …. Quant à Feu, il est fidèle à lui-même …

Le cœur d’une rose trémière pour vous souhaiter à tous une bonne soirée …

Papouilles à vos loulous Smiley

05/09/2012, 19h49
Smiley le boulot
bon j'espère que ça va quand même pour le moral pour toi Chrystèle

Smiley contente de lire que ça va mieux pour Texas
alors Feu tu fais ton timide sur la photo Smiley
ben je vois que la rando c'est super bien passée Smiley
joli coeur de la rose trémière
bonne soirée à toi
gros câlins Texas et Feu
Smiley Nanou
Répondre
05/09/2012, 19h51
Terminé le boulot Smiley Bon,tant pis , tu trouveras autre chose , mieux et plus tard , comme tu avais prévu .
Smiley

texas est comme tout le monde , des hauts et des bas que ce soit physiquement ou coté moral ...

en tout cas elle va mieux , c'est encourageant

les photos sont toujours belles a voir

bisous

Répondre
Lancer une nouvelle discussion