15/09/2012, 18h52
|
C'est vrai qu'ils en voient les vétos
![]() Lavage d'estomac sur un chien ![]() ![]() Et Feu qui a mangé le baton ![]() Je t'imagine bien avec ton look d'enfer ![]() Ta véto a l'air sympa ![]() Calins à Feu et Texas
|
Nanou
![]() Friska ![]() *********** Feu Finalement, pas de balade aujourd’hui. Il a fait beau, nous sommes tous resté dans le jardin … seul « hic » quand ma maîtresse travaille dans le potager, je n’ai pas le droit de la suivre. C’est terrible, je tente, je rentre d’1 mètre mais on me demande aussitôt de reculer ![]() Comme nous n’avions pas le droit de jouer au ballon, ma maîtresse nous avait donné nos boules à croquettes … ![]() ![]() ![]() Texas a retrouvé toute sa hargne ![]() ![]() ![]() Ah, il faut vraiment qu’elle soit nauséeuse, malade pour être aimable … comme hier avec Gus, le chien de la véto. Début de consultation, elle le voit, elle avait envie de sauter dessus. Plusieurs heures plus tard, elle se retrouve truffe à truffe avec lui, et la voilà, toute péteuse à lui lécher le museau ![]() ![]() Bonne soirée à tous … ![]() ![]()
|
coucou , oulà j'arrive aprés un drame , heureusement que tu as vite réagit .
Répondre
il ne faut pas te culpabiliser , on ne peut pas penser a tout , nous mettons bien une tuile sur une boite a fourmi , aucun deux n'a la force ni l'idée de soulever la tuile mais nous le faisons aussi , remarque c'est là ou j'apprécie qui n'ai pas un brin d'idée je ne me moque pas de feu notre bernois et notre derniere chattes avaient des comportement bizarres , en rigolant j'ai dit a mon mari "il soit voir des entités , sauf qu'il ya 4 ans mon voisin a pris un truc très curieux en photo et qu'on a su qu'il y avait eu un drame pendant la guerre ou nous habitons , je sais que ce n'est pas Halloween mais avec ces choses bizarres je n'ai jamais été tranquilles gros bisous et caresses a tes poilus |
![]()
16/09/2012, 16h21
|
oh, là, quelle histoire t'est-il arrivée, surtout à tes loulous !
Répondre
l'important c'est que tu aies très vite et bien réagi, et que ton beauceron n'est rien eu ... la peur de ta vie sans doute ! ils ont l'air d'aller bien, ouf ! s'ils rejouent, c'est que c'est ok ! caresses aux beaucerons ... |
![]()
16/09/2012, 16h28
|
![]() Chrystèle ben alors oui méfie toi de la belle véto ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors Feu Texas a retrouvé sa vivacité je vois ![]() alors tu étais coincé pas le droit au potager mais tu avais la boule à croquettes ça te plait ![]() en tout cas ça a l'air sur les photos ![]() gros câlins à vous deux ![]() |
16/09/2012, 17h58
|
|
Bonsoir,
J'avais lu tes péripéties chez la véto et ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Bon alors Texas reprend du poil de la bête. ![]() Trop mignon Feu avec sa balle rose ![]() ![]() ![]()
|
coucou Chrystelle!!
et bien quelles péripéties !!!si on pouvait tout prévoir et éviter tous les incidents....mais impossible mais l'essentiel:tout a été bien pris en charge et la belle Texas a repris sa hargne Désolée mais tu m'as fait sourire avec la véto qui fait des compliments sur ton homme ![]() les photos avec les boules à croquettes sont trop mimi ![]() bonne soirée,caresses aux loulous ![]() ![]()
|
Coconoisette
![]() Lys ![]() Nanou ![]() Loustic ![]() Cannelle ![]() *********** Belle journée aujourd’hui. Le soleil était au rdv et le hamac de sortie … on a trouvé des noisetiers n’appartenant à personne et du coup, on a ramassé plein de noisettes … On commence à nettoyer le potager mais c’est agréable de travailler dehors par ce beau temps. Bonne soirée à tous ![]() ![]()
|
![]() ![]() Ouf ! Ca finit bien finalement. On a beau faire attention, nos cabots sont parfois plus rapides et plus rusés que nous ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/09/2012, 08h04
|
Oh là, là, pas venue depuis plusieurs jours
Répondre
![]() ![]() Ne culpabilise pas, ce sont malheureusement des choses qui arrivent ![]() ![]() Bonne semaine, ![]() |
![]()
17/09/2012, 11h57
|
ouhh laaa
Répondre
fait longtemps que je ne suis pas passée par là ![]() ne culpabilise pas comme le dit tout le monde ......tu étais là et tu as fait ce qu'il fallait ! comme Emma qui avait avalé tout les cachets pour le coeur de kassy et les pièges ? ![]() bon j'aime beaucoup vos histoires ![]() si tu veux savoir vraiment j'ai un truc ![]() ![]() après il y aussi et toujours des réponses plus rationnelles ! je peux t'assurer que d'après certaines expériences les chiens ne sont pas réceptifs à ce genre de situation ![]() les chats un peu plus ! vais passer pour une sorcière ![]() allez ne t'inquiètes pas trop tes amours ont été pris en main de suite ! ![]() ![]() |
17/09/2012, 15h49
|
coucou chrystele,
eh bien je comprend ta peur pour la belle mais heuresement tout va bien. ne t'en veut pas,ont ne peut pas tout prevoir et puis tu as reagis au quart de tour,tu as fais ce qu'il fallait ![]() appetit ?et ses probleme de dos sa va mieux? ![]()
17/09/2012, 18h24
|
![]() alors super beau dimanche ![]() déjà des noisettes ici pas encore bonne soirée câlins Texas Feu j'espère qu'ils vont bien tout les deux ![]() |
18/09/2012, 09h39
|
Merci à tous pour vos messages
![]() ![]() Les chiens vont bien. Enfin, Feu n’a rien mangé depuis 2 jours, c’est pénible. Pas pu venir sur VLC, hier car un peu cassée, je ne tenais plus du tout assise (tout le côté droit de la cheville à l’épaule, plus grosse sciatique et mal dans tout le dos) alors pour une fois, j’ai regardé la télé … Je dois prendre la voiture aujourd’hui pour faire que 5 kms mais pas envie à cause de cette sciatique et de ce bras que j’ai du mal à faire bouger … pas grave, je vais faire du ménage quand même, il faut bien, vais prendre des AI et ça fera l’affaire … Demain, prise de sang pour mes loulous et ostéo pour Texas qui a du mal à poser sa patte gauche au sol …. Bonne journée … ![]()
|
Chrystèle,je viens de lire la mésaventure de Texas,et je pense qu'au contraire tu as fait tout ce qu'il fallait,mais,tu sais,sont filous nos loulous!Et quand ils ont décidé d'aller fouiner quelque part,ben c'est dur de les en empêcher!
![]() Heureusement,tu as aussi eu LE bon réflexe en allant direct chez le véto!Donc,rien ne sert de te culpabiliser,ça aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous!On a pas des yeux tout le tour de la tête! Et comment ça se fait que Feu ne mange pas?Aurai-je raté un épisode(ce qui est fort possible!)?Et pour Texas et sa patte aussi?? Bon,contrôle demain pour les 2 terreurs,comme ça,tu seras fixée et rassurée ![]() Sinon,fais quand même bien attention à toi,la sciatique c'est pas rigolo,et si tu en fais trop,ça risque pas de s'arranger! ![]() gros ![]()
|
Eicka
![]() ****** Il faut toujours que Texas fasse une bêtise … ce n’est plus un chiot, à 10 ans … Elle avait voulu aller dehors et je ne m’en suis pas occupée car beaucoup de travail dans la maison … Mademoiselle a du trouver le temps trop long car elle a creusé dans les iris …J’espère qu’elle n’en a pas mangé car elle aime bien manger mes fleurs … Passage éclair sur l’ordi et donc Vlc … Ouille, mon dos …. J’aurais pourtant bien aimé aller poster chez tout le monde ... faut que je ménage pour pouvoir monter à cheval, jeudi ... c'est sûr qu'hier, les galops ne m'ont pas arrangée vu que j'avais hyper mal avant de monter ... mais bon, pas question d'arrêter ... Bonne soirée à tous ![]() ![]()
|
Bonjour,
Chrystele tu crois que c'est raisonnable d'aller monté à cheval. ![]()
|
ho mince les sciatiques s'est hyper douloureux et en plus tu as mal jusque dans le dos , j’espère que les AI d'aideront a supporter ce mal .
Répondre
feu ne mange plus , celà lui arrive t il souvent ou est ce la suite de sa visite chez le veto , il traverse peut etre un période ou il n'a pas faim! tu sais , j ai vécu un épisode curieux en Corrèze quand j’étais très jeune , j’étais et je suis toujours non croyante , et je ne crois pas en grand chose d'ailleurs mais de çà je n'en parle pas, rien que de l’évoquer çà me dresse les poils sur les bras et en plus je passerais pour une folle en n'en pas douter . Sur le cliché de mon, voisin il y avait une énorme forme blanche mais légère on aurai pu penser a de la fumée et c'est d'ailleurs ce que j'ai pensé et ce que j'ai dis, mais je me la suis moins ramené sur un autre cliché il y avait une silhouette qui semblait porter de longues boucles d'oreilles , alors j'ai relativisé , puis j'ai fini par me dire que non , mais cet épisode correzien me fait douter et l'attitude de mes deux animaux aussi je te souhaite une bonne soirée bisous et caresse a feu et texas |
![]()
18/09/2012, 19h33
|
![]() bon je vois que tu n'es pas raisonnable ce n'est pas sérieux du tout de monter à cheval en ce moment j'espère que tu ne le prendras pas mal mais je trouve que tu joues avec ta santé là et fait attention à toi ca n'est pas normal que tu aies mal que d'un côté de tout ton corps il faudrait que tu te fasses examiner je trouve voilà c'était un p'tit " cri d'alarme " de Nanou alors demain contrôle sanguin pour les loulous ou que Texas? tu nous diras tu auras les résultats assez vite ![]() ben je vois que Texas fait encore des bêtises on dit que l'on garde toujours en soi une partie d'enfance ![]() bon je te souhaite une bonne soirée prend bien soin de toi écoute Nanou ![]() ![]() au fait il a plus de soucis d'avoir mangé le bout de bois ![]() câlins Texas Feu ![]() |
18/09/2012, 20h13
|
C'est hyperstressant un chien qui ne mange pas
![]() Gringo est lui aussi en phase anorexique ![]() Il a déja une ration ménagère et il boude Ca m'arrive aussi de lui mettre à manger dans la gueule ![]() mais il recrache Je rejoins les autres.Tu devrais te soigner avant de remonter sur un cheval Tu n'es pas raisonnable ![]() ![]() Calins à Feu et Texas
|
Canni, je suis obligée de t'envoyer ce message
Répondre
![]() ![]() c'est pour ton bien ![]() ![]() Caresses à Texas et Feu (pas d'inquiétude pour le contrôle sanguin ![]() Si tu proposes autres choses que ses croquettes à Feu (jambon, viande etc...) il ne mange pas non plus ???? Allez sans rancune ![]() |
![]()
19/09/2012, 15h01
|
![]() je venais aux nouvelles j'espère que ça va gros câlins Texas et Feu ![]() |
19/09/2012, 20h31
|
Merci à vous toutes
![]() ![]() ![]() J’ai été sage aujourd’hui. Pas fait de vtt comme j’avais prévu, comme ça, j’ai pu me reposer pour aller faire une balade avec les copines cette après-midi … Feu était ravi …. super nouvelle, ce soir, il a mangé de bon cœur, toute sa gamelle. ![]() Feu et Fry sont dans les starking blocks, Faline descend de voiture … ![]() Un terrain de cross … et comme il n’y avait personne, les chiens se sont bien amusé … ![]() Feu aimerait jouer avec Faline mais la miss n’a pas voulu, préférant partir en fusion avec son bâton … ![]() Demain, je monterai quand même, mais idem repos+ A.I. dans la journée … on ne vit qu’une fois et en vieillissant, cela va être de pire en pire alors autant en profiter pendant que l’on peut … Demain matin, prise de sang pour les loulous, j’aurai les résultats de suite … Bonne soirée à tous … ![]() ![]()
|
Oui, çà rame pour voir les photos aussi
![]() ...Coucou ma Chrystèle, bon, je crois que tu vas bien, même toute cassée !! Feu a mangé de bon appétit ![]() ![]() Et contente que Texas ait aussi repris du poil de la bête,ouf ![]() ![]() gros ![]() ![]()
|
Martine
![]() ****** Grand soulagement … Que ce soit pour Texas ou Feu, la prise de sang est OK … ![]() ![]() Bonne nouvelle également, Feu a pris un kilo depuis sa dernière pesée chez la véto. ![]() Par contre, Texas a grossi alors qu’elle a des croquettes light et rien d’autre ![]() Mauvaise nouvelle, Texas a un début de cataracte sur chaque œil ![]() ![]() Pendant que l’on était dans la salle d’attente, une dame est rentré avec une vieille chienne … elle a eu un temps d’arrêt en voyant mes 2 Beauc’ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, ce n’est pas le tout, je vais aller me changer car mon cours d’équitation est avancé … du coup, je pourrai emmener Texas chez l’ostéo, ce soir …. Un peu marre d’aller chez le véto et ostéo, tout le temps … Bonne journée ![]() ![]()
|
Courage c'est pour la bonne cause
Répondre
![]() Texas n'aime pas les chats ?? |
![]()
20/09/2012, 15h39
|
![]() et super que Feu remange et même qu'il ait repris 1kg pour la cataracte de Texas ben oui fréquent à cet âge je sais que ça s'opère bien alors Chrystèle tu as été sage un peu un tout petit peu alors c'est bien te connaissant ![]() ton cours j'espère que ça s'est bien passé pour les photos ben je ne peux pas les voir croix rouges ![]() si tu prends upprix il déconne depuis hier Texas a été sage chez la véto ![]() aller bonne fin de journée bonne visiste chez l'ostéo avec Texas câlins à tous les deux ![]() |
20/09/2012, 15h48
|
![]() Tu dois enfin respirer ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu... désolée. Je viens donc de lire pour toi, comment te sens tu ? Contente de lire que Feu et Texas vont bien. Je te souhaites un bon rétablissement ![]() ![]() ![]() |
21/09/2012, 08h43
|
coucou Chrystele;je n'en doutais pas vraiment mais soulagée que la prise de sang confirme que les loulous n'ont rien
![]() les autres ont raison ![]() Pour la cataracte ben comme pour les humains,simple signe de l'âge passe une bonne journée ![]() ![]()