Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 213)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2012, 18h52
C'est vrai qu'ils en voient les vétos Smiley
Lavage d'estomac sur un chien Smiley ils n'ont pas toujours le bon role

Smiley si Texas va mieux
Et Feu qui a mangé le baton Smiley

Je t'imagine bien avec ton look d'enfer Smiley style femme des bois

Ta véto a l'air sympa

Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
15/09/2012, 20h18
Nanou Smiley … Merci ... effectivement, ça sera un week-end cool. Il fait beau, froid le matin et le soir mais beau soleil entre deux …

Friska Smiley … Oui, ma véto est sympa. On s’entend bien, on l’appelle par son prénom. Bon, faut dire que ça fait 9 ans que l’on dépense pas mal d’argent chez elle. Mon mari l’aime beaucoup et hier, en discutant avec elle, elle m’a fait plein de compliments sur mon homme … euh, il va peut-être falloir que je me méfie car en plus, étant célibataire en ce moment, elle aimerait bien trouver un homme. Elle est mignonne, en plus …. Prochain rendez-vous, c’est moi qui emménerait les chiens …

Feu

Finalement, pas de balade aujourd’hui. Il a fait beau, nous sommes tous resté dans le jardin … seul « hic » quand ma maîtresse travaille dans le potager, je n’ai pas le droit de la suivre. C’est terrible, je tente, je rentre d’1 mètre mais on me demande aussitôt de reculer Smiley alors j’attends devant l’entrée du potager ou je la suis de loin … finalement en désespoir de cause, j’ai fini par suivre mon maître dans ses allées et venues ….

Comme nous n’avions pas le droit de jouer au ballon, ma maîtresse nous avait donné nos boules à croquettes … Smiley

Texas a retrouvé toute sa hargne Smiley …. Elle ne voulait pas jouer doucement à la balle alors mes maîtres ont joué avec moi mais elle m’empêchait en venant sur moi et grognant pour pas que je ramasse la balle … quel caractère SmileySmiley… Pfff …

Ah, il faut vraiment qu’elle soit nauséeuse, malade pour être aimable … comme hier avec Gus, le chien de la véto. Début de consultation, elle le voit, elle avait envie de sauter dessus. Plusieurs heures plus tard, elle se retrouve truffe à truffe avec lui, et la voilà, toute péteuse à lui lécher le museau Smiley …. Allez comprendre quelque chose aux femelles Smiley ….

Bonne soirée à tous … Smiley Smiley
15/09/2012, 21h01
coucou , oulà j'arrive aprés un drame , heureusement que tu as vite réagit .

il ne faut pas te culpabiliser , on ne peut pas penser a tout , nous mettons bien une tuile sur une boite a fourmi , aucun deux n'a la force ni l'idée de soulever la tuile mais nous le faisons aussi , remarque c'est là ou j'apprécie qui n'ai pas un brin d'idée

je ne me moque pas de feu
notre bernois et notre derniere chattes avaient des comportement bizarres , en rigolant j'ai dit a mon mari "il soit voir des entités , sauf qu'il ya 4 ans mon voisin a pris un truc très curieux en photo et qu'on a su qu'il y avait eu un drame pendant la guerre ou nous habitons , je sais que ce n'est pas Halloween mais avec ces choses bizarres je n'ai jamais été tranquilles

gros bisous et caresses a tes poilus
Répondre
16/09/2012, 16h21
oh, là, quelle histoire t'est-il arrivée, surtout à tes loulous !
l'important c'est que tu aies très vite et bien réagi, et que ton beauceron n'est rien eu ... la peur de ta vie sans doute !

ils ont l'air d'aller bien, ouf !
s'ils rejouent, c'est que c'est ok !
caresses aux beaucerons ...
Répondre
16/09/2012, 16h28

Chrystèle
ben alors oui méfie toi de la belle véto

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors Feu Texas a retrouvé sa vivacité je vois Smiley
alors tu étais coincé pas le droit au potager mais tu avais la boule à croquettes ça te plait Smiley
en tout cas ça a l'air sur les photos Smiley comme Texas

gros câlins à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
16/09/2012, 17h58
Bonsoir,

J'avais lu tes péripéties chez la véto et Smiley il me semblait avoir posté... mais non ! Smiley

Smiley elle doit en voir de toutes les couleurs la véto en cas d'urgence. Même pas de culotte Smiley .

Citation:
canni a écrit :
en discutant avec elle, elle m’a fait plein de compliments sur mon homme … euh, il va peut-être falloir que je me méfie car en plus, étant célibataire en ce moment, elle aimerait bien trouver un homme. Elle est mignonne, en plus …. Prochain rendez-vous, c’est moi qui emménerait les chiens …
Smiley tu m'étonnes, "Prudence est mère de sûreté" Smiley . ON-SAIT-JAMAIS ! Smiley

Bon alors Texas reprend du poil de la bête. Smiley
Trop mignon Feu avec sa balle rose Smiley .

Smiley Smiley , câlins aux loulous.
Répondre
16/09/2012, 19h44
coucou Chrystelle!!
et bien quelles péripéties !!!si on pouvait tout prévoir et éviter tous les incidents....mais impossible
mais l'essentiel:tout a été bien pris en charge et la belle Texas a repris sa hargne
Désolée mais tu m'as fait sourire avec la véto qui fait des compliments sur ton homme Smiley ah là là nous les femmes nous manquons toujours de confiance en nous et du coup.....
les photos avec les boules à croquettes sont trop mimi Smiley
bonne soirée,caresses aux loulous Smiley Smiley
Répondre
16/09/2012, 20h43
Coconoisette Smiley … J’aurais du mettre plus lourd car les miens ont la force de bouger une tuile, même un parpaing. Quand Feu était petit, on avait un tas de pierre de taille (bien grosses). Il arrivait à les bouger … plein de ressources quand ils veulent et Texas est maligne et rapide … Impressionnante ton expérience, ça fait flipper quand même. Il se passe parfois des choses bizarres. Il y avait quoi sur la photo prise par ton voisin ? cela avait rapport avec le drame vécu dans cette maison ? Je comprends que tu ne sois pas tranquille

Lys Smiley … Oh oui, une sacrée peur. On ne réfléchit pas dans un cas pareil, plus qu’une idée en tête, foncer chez le véto.

Nanou Smiley … J’espère aussi que tu as passé un bon dimanche … Oui, je vais me méfier un peu plus surtout que Philippe l’aime beaucoup … Une boule à croquettes, ils aiment toujours. Sauf que Feu est beaucoup moins doué que Texas pour faire sortir les friandises.

Loustic Smiley … Hum, ma tenue vestimentaire laissait beaucoup à désirer … lol … Je n’ai pas dit à mon homme qu’elle l’avait couvert de louanges et que c’était un mec comme lui qu’elle recherchait. Si je lui dis, il y court de suite, je suis sûre …

Cannelle Smiley … C’est sûr que ça serait mieux de pouvoir tout prévoir … pfff … dire que je suis contente de revoir Texas avec ses « yeux de tueuse » comme dit une copine, quand elle voit un chat ou un autre chien ou de la voir envoyer balader Feu …. Manque de confiance, certainement mais cette véto est tout à fait dans le style de femme qu’aime mon mari donc méfiance …

Belle journée aujourd’hui. Le soleil était au rdv et le hamac de sortie … on a trouvé des noisetiers n’appartenant à personne et du coup, on a ramassé plein de noisettes … On commence à nettoyer le potager mais c’est agréable de travailler dehors par ce beau temps.

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
16/09/2012, 22h53
Smiley Je n'avais pas vu la mésaventure de "Belles Oreilles" Smiley
Ouf ! Ca finit bien finalement.
On a beau faire attention, nos cabots sont parfois plus rapides et plus rusés que nous Smiley

Smiley à toi et Smiley aux beaux noirauds Smiley

Ne culpabilise pas, ce sont malheureusement des choses qui arrivent Smiley , mais comme tes chiens sont toujours avec toi et bien tu t'en es rendu compte de suite et tu as pu faire le nécessaire.

Smiley si tout est rentré dans l'ordre pour la belle Texas et tu en sauras plus avec la prise de sang.

Bonne semaine, Smiley et papouilles à Feu et Texas.
Répondre
17/09/2012, 11h57
ouhh laaa

fait longtemps que je ne suis pas passée par là Smiley

ne culpabilise pas comme le dit tout le monde ......tu étais là et tu as fait ce qu'il fallait !
comme Emma qui avait avalé tout les cachets pour le coeur de kassy

et les pièges ? Smiley

bon j'aime beaucoup vos histoires Smiley mieux que mon histoire de sac !
si tu veux savoir vraiment j'ai un truc Smiley un petit test Smiley je te le dis par MP !si tu veux !
après il y aussi et toujours des réponses plus rationnelles !

je peux t'assurer que d'après certaines expériences les chiens ne sont pas réceptifs à ce genre de situation Smiley
les chats un peu plus !

vais passer pour une sorcière Smiley

allez ne t'inquiètes pas trop tes amours ont été pris en main de suite !

Smiley Smiley
Répondre
17/09/2012, 15h49
coucou chrystele,

eh bien je comprend ta peur pour la belle mais heuresement tout va bien.

ne t'en veut pas,ont ne peut pas tout prevoir et puis tu as reagis au quart

de tour,tu as fais ce qu'il fallait Smiley Et petit feu a retrouvé son

appetit ?et ses probleme de dos sa va mieux?

Smiley ,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/09/2012, 18h24
Smiley Chrystèle
alors super beau dimanche Smiley
déjà des noisettes ici pas encore
bonne soirée
câlins Texas Feu j'espère qu'ils vont bien tout les deux

Smiley Nanou
Répondre
18/09/2012, 09h39
Merci à tous pour vos messages Smiley Smiley

Les chiens vont bien. Enfin, Feu n’a rien mangé depuis 2 jours, c’est pénible.

Pas pu venir sur VLC, hier car un peu cassée, je ne tenais plus du tout assise (tout le côté droit de la cheville à l’épaule, plus grosse sciatique et mal dans tout le dos) alors pour une fois, j’ai regardé la télé … Je dois prendre la voiture aujourd’hui pour faire que 5 kms mais pas envie à cause de cette sciatique et de ce bras que j’ai du mal à faire bouger … pas grave, je vais faire du ménage quand même, il faut bien, vais prendre des AI et ça fera l’affaire …

Demain, prise de sang pour mes loulous et ostéo pour Texas qui a du mal à poser sa patte gauche au sol ….

Bonne journée … Smiley

18/09/2012, 10h07
Chrystèle,je viens de lire la mésaventure de Texas,et je pense qu'au contraire tu as fait tout ce qu'il fallait,mais,tu sais,sont filous nos loulous!Et quand ils ont décidé d'aller fouiner quelque part,ben c'est dur de les en empêcher! Smiley
Heureusement,tu as aussi eu LE bon réflexe en allant direct chez le véto!Donc,rien ne sert de te culpabiliser,ça aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous!On a pas des yeux tout le tour de la tête!

Et comment ça se fait que Feu ne mange pas?Aurai-je raté un épisode(ce qui est fort possible!)?Et pour Texas et sa patte aussi??

Bon,contrôle demain pour les 2 terreurs,comme ça,tu seras fixée et rassurée Smiley

Sinon,fais quand même bien attention à toi,la sciatique c'est pas rigolo,et si tu en fais trop,ça risque pas de s'arranger! Smiley

gros Smiley à toi et papouilles à tes malades!
18/09/2012, 17h58
Eicka Smiley … Merci Céline … je suis tout le temps à les surveiller mais difficile d’avoir toujours les yeux sur eux … Tu n’as rien loupé pour Feu, de toute manière, il mange difficilement depuis toujours. Là, encore ce soir, je ne sais plus quoi faire. Il avait repris un peu, on ne voit plus ses côtes mais il faudrait qu’il mange sinon il va remaigrir … La solution ultime quand il n’a pas mangé au bout de 2 jours et que je ferais tout à l’heure, c’est le gavage. Je lui ouvre sa gueule, j’y enfile une poignée de croquettes, je referme et j’attends qu’il déglutisse mais ça ne me plaît pas du tout de faire ça. Il se laisse faire car c’est un brave chien sauf au bout d’un moment, il tourne ou baisse la tête et dès qu’il peut recrache les croquettes. Comme je ne veux pas forcer, j’arrête là mais je n’aime vraiment pas le gaver de cette façon. A la rigueur, je préférerais qu’il prenne de lui-même dans ma main mais non.

Il faut toujours que Texas fasse une bêtise … ce n’est plus un chiot, à 10 ans … Elle avait voulu aller dehors et je ne m’en suis pas occupée car beaucoup de travail dans la maison … Mademoiselle a du trouver le temps trop long car elle a creusé dans les iris …J’espère qu’elle n’en a pas mangé car elle aime bien manger mes fleurs …

Passage éclair sur l’ordi et donc Vlc … Ouille, mon dos …. J’aurais pourtant bien aimé aller poster chez tout le monde ... faut que je ménage pour pouvoir monter à cheval, jeudi ... c'est sûr qu'hier, les galops ne m'ont pas arrangée vu que j'avais hyper mal avant de monter ... mais bon, pas question d'arrêter ...

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
18/09/2012, 18h26
Bonjour,

Chrystele tu crois que c'est raisonnable d'aller monté à cheval.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
18/09/2012, 18h29
ho mince les sciatiques s'est hyper douloureux et en plus tu as mal jusque dans le dos , j’espère que les AI d'aideront a supporter ce mal .

feu ne mange plus , celà lui arrive t il souvent ou est ce la suite de sa visite chez le veto , il traverse peut etre un période ou il n'a pas faim!

tu sais , j ai vécu un épisode curieux en Corrèze quand j’étais très jeune , j’étais et je suis toujours non croyante , et je ne crois pas en grand chose d'ailleurs mais de çà je n'en parle pas, rien que de l’évoquer çà me dresse les poils sur les bras et en plus je passerais pour une folle en n'en pas douter .

Sur le cliché de mon, voisin il y avait une énorme forme blanche mais légère on aurai pu penser a de la fumée et c'est d'ailleurs ce que j'ai pensé et ce que j'ai dis, mais je me la suis moins ramené sur un autre cliché il y avait une silhouette qui semblait porter de longues boucles d'oreilles , alors j'ai relativisé , puis j'ai fini par me dire que non , mais cet épisode correzien me fait douter et l'attitude de mes deux animaux aussi

je te souhaite une bonne soirée
bisous et caresse a feu et texas

Répondre
18/09/2012, 19h33
Smiley Chrystèle
bon je vois que tu n'es pas raisonnable
ce n'est pas sérieux du tout de monter à cheval en ce moment
j'espère que tu ne le prendras pas mal mais je trouve que tu joues avec ta santé là et fait attention à toi ca n'est pas normal que tu aies mal que d'un côté de tout ton corps il faudrait que tu te fasses examiner je trouve
voilà c'était un p'tit " cri d'alarme " de Nanou

alors demain contrôle sanguin pour les loulous ou que Texas?
tu nous diras tu auras les résultats assez vite Smiley
ben je vois que Texas fait encore des bêtises on dit que l'on garde toujours en soi une partie d'enfance Smiley
bon je te souhaite une bonne soirée
prend bien soin de toi
écoute Nanou Smiley

Smiley je ne savais pas que tu gavais parfois Feu
au fait il a plus de soucis d'avoir mangé le bout de bois Smiley

câlins Texas Feu

Smiley Nanou
Répondre
18/09/2012, 20h13
C'est hyperstressant un chien qui ne mange pas Smiley
Gringo est lui aussi en phase anorexique Smiley
Il a déja une ration ménagère et il boude
Ca m'arrive aussi de lui mettre à manger dans la gueule Smiley
mais il recrache

Je rejoins les autres.Tu devrais te soigner avant de remonter sur un cheval
Tu n'es pas raisonnable Smiley

Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
18/09/2012, 21h04
Canni, je suis obligée de t'envoyer ce message Smiley

c'est pour ton bien Smiley je sais que tu as la bougeotte, des fourmis dans les jambes etc .... mais la santé, on n'en a qu'une et quand tu seras vraiment cassée, tu seras privée de tes activités pour un bon moment, ça serait dommage. Donc tu te reposes, tu te remets sur pieds et tu attends que tes douleurs soient passées pour reprendre le sport Smiley (qui veut aller loin, ménage sa monture !!!!!!!!!)
Caresses à Texas et Feu (pas d'inquiétude pour le contrôle sanguin Smiley )
Si tu proposes autres choses que ses croquettes à Feu (jambon, viande etc...) il ne mange pas non plus ????
Allez sans rancune Smiley
19/09/2012, 15h01
Smiley Chrystèle
je venais aux nouvelles
j'espère que ça va
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
19/09/2012, 20h31
Merci à vous toutes Smiley … Chris, Coconoisette, Nanou, Friska, Mouminette Smiley Smiley … de vous inquiéter pour ma santé … il n’y a que l’ostéo qui arrive à me soulager complètement mais le problème c’est qu’il suffit d’un simple mouvement pour que ça rebouge … rien à faire, c’est usé … il y a aussi la naturopathe mais la consultation tout comme les médocs (comme l’ostéo, d’ailleurs) n'est pas prise en charge par la sécu ou la mutuelle… donc, je reste un peu comme ça, j’irai le mois prochain …

J’ai été sage aujourd’hui. Pas fait de vtt comme j’avais prévu, comme ça, j’ai pu me reposer pour aller faire une balade avec les copines cette après-midi … Feu était ravi …. super nouvelle, ce soir, il a mangé de bon cœur, toute sa gamelle.

Feu et Fry sont dans les starking blocks, Faline descend de voiture …

Un terrain de cross … et comme il n’y avait personne, les chiens se sont bien amusé …

Feu aimerait jouer avec Faline mais la miss n’a pas voulu, préférant partir en fusion avec son bâton …

Demain, je monterai quand même, mais idem repos+ A.I. dans la journée … on ne vit qu’une fois et en vieillissant, cela va être de pire en pire alors autant en profiter pendant que l’on peut …

Demain matin, prise de sang pour les loulous, j’aurai les résultats de suite …

Bonne soirée à tous … Smiley Smiley
19/09/2012, 20h47
Oui, çà rame pour voir les photos aussi Smiley
...Coucou ma Chrystèle, bon, je crois que tu vas bien, même toute cassée !!
Feu a mangé de bon appétit Smiley faudra bientôt plus lui donner qu'un jour sur 2 Smiley ...
Et contente que Texas ait aussi repris du poil de la bête,ouf Smiley Smiley

gros Smiley Smiley et des calins aux noirauds
20/09/2012, 12h20
Martine Smiley …. C’est ça, oui … lol … il a encore de la marge et ça serait bien qu’il mange sa gamelle tous les jours …

Grand soulagement … Que ce soit pour Texas ou Feu, la prise de sang est OK … Smiley Smiley Ouf …

Bonne nouvelle également, Feu a pris un kilo depuis sa dernière pesée chez la véto. Smiley

Par contre, Texas a grossi alors qu’elle a des croquettes light et rien d’autre Smiley . Mais la véto a dit qu’elle était bien comme ça.
Mauvaise nouvelle, Texas a un début de cataracte sur chaque œil Smiley . Elle n’est plus toute jeune, c’est un peu logique qu’en vieillissant Smiley … à surveiller … comme je n’étais pas vraiment en consultation, on devait faire juste les prises de sang, je n’ai pas demandé de renseignements.

Pendant que l’on était dans la salle d’attente, une dame est rentré avec une vieille chienne … elle a eu un temps d’arrêt en voyant mes 2 Beauc’ Smiley … Feu a été sage, puis avec l’autorisation de la dame, il a été voir la chienne en s’allongeant sur le sol et lui faisant quelques appels au jeu Smiley … La salle d’attente est petite, nous n’étions qu’à 2 mètres. J’avais mis Texas dans le coin en « pas bougé » en la distrayant avec des croquettes mais elle s’est levée quand même et a aboyé Smiley quand Feu a voulu jouer avec la chienne. Elle s’est calmée de suite Smiley et elle est resté sage tout en regardant de temps en temps la chienne … La véto en a rajouté en rentrant dans la salle d’attente avec un chaton dans les bras qui miaulait (elle se marrait car elle connaît Texas) … eh bien, Texas a fait de gros yeux mais n’a rien dit et n’a pas bougé Smiley . Feu s’est assis aux pieds de la véto en tendant doucement le cou vers le chaton Smiley pour lui faire une léchouille.

Bon, ce n’est pas le tout, je vais aller me changer car mon cours d’équitation est avancé … du coup, je pourrai emmener Texas chez l’ostéo, ce soir …. Un peu marre d’aller chez le véto et ostéo, tout le temps …

Bonne journée Smiley Smiley
20/09/2012, 12h45
Courage c'est pour la bonne cause Smiley

Texas n'aime pas les chats ??
Répondre
20/09/2012, 15h39
Smiley contente de lire les bonnes nouvelles pour Texas et Feu quant à la prise de sang ouf! un soucis en moins
et super que Feu remange et même qu'il ait repris 1kg
pour la cataracte de Texas ben oui fréquent à cet âge
je sais que ça s'opère bien

alors Chrystèle tu as été sage un peu un tout petit peu alors c'est bien te connaissant Smiley
ton cours j'espère que ça s'est bien passé
pour les photos ben je ne peux pas les voir croix rouges Smiley
si tu prends upprix il déconne depuis hier
Texas a été sage chez la véto Smiley
aller bonne fin de journée
bonne visiste chez l'ostéo avec Texas
câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
20/09/2012, 15h48
Smiley de voir que d'après la prise de sang il n'y a aucun souci pour Texas et Feu .
Tu dois enfin respirer Smiley
Smiley
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu... désolée.
Je viens donc de lire pour toi, comment te sens tu ?
Contente de lire que Feu et Texas vont bien.
Je te souhaites un bon rétablissement Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/09/2012, 08h43
coucou Chrystele;je n'en doutais pas vraiment mais soulagée que la prise de sang confirme que les loulous n'ont rien Smiley
les autres ont raisonSmileyn ne vit qu'une fois mais il faut écouter et préserver son corps pour pouvoir en profiter le plus longtemps et le mieux possible,tu veux faire beaucoup de choses quand même

Pour la cataracte ben comme pour les humains,simple signe de l'âge

passe une bonne journée
Smiley Smiley et caresses aux beaux beauc
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Photos de Beauceron (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite