Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 214)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2012, 19h15
mal au dos ... ce n'est peut-être pas raisonnable de poursuivre l'équitation ...

Texas, début de cataracte, c'est tout de même jeune quand même, non ?
Texas serait jalouse qu'elle ne veuille pas que feu s'approche des autres toutous ? ou autre chose ?
l'osthéo fait du bien à ton beauceron ? c'est bizarre, j'ai du mal à imaginer un osthéo avec un toutou comment cela se passe-t-il ?
Répondre
22/09/2012, 16h01
coucou chrystele,

mal de dos,il te faut du repos,du vrai hein Smiley Smiley Smiley Smiley

super pour la prise de sang et Feu qui a repris du poid Smiley et texas

toujours en forme sauf pour la cataracte Smiley ,il existe des traitement pour

la soigné?

Smiley ,les photos la petite bande c'est bien éclatés

Smiley ,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/09/2012, 16h30
Coucou Chrystelle, je lis que tes loulous vont mieux j'espère que toi aussi, Feu me fait souvent penser à Ari qui lui aussi avance d'un pas et recule de trois devant un truc inconnu, dernièrement des faux canards sur le bassin, le cinéma qu'il a fait... et Diane qui courre partout car elle ne comprend rien aux aboiements du gros. Gros calins à Texas et Feu Smiley
Répondre
22/09/2012, 19h24

chrystèle

j'espère que tout va bien pour les 2 et 4 pattes
bonne soirée
câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
23/09/2012, 19h14
Emilie Smiley … Non, Texas n’aime pas du tout les chats. Elle en ferai bien son sandwiche …

Nanou Smiley … La cataracte, effectivement, s’opère bien. Ce que l’on craint, c’est l’anesthésie et pas sûr que notre véto veuille le faire. Elle a toujours fait en sorte de ne pas endormir Texas car, je ne saurai pas t’expliquer exactement pourquoi, la miss risque d’y rester …

Maryse Smiley … Oui, un vrai soulagement et une belle leçon.

CC Smiley … Cela va beaucoup mieux, Merci

Cannelle Smiley … Je n’aime pas (comme tout le monde) voir vieillir mon corps. Je n’arrive pas à accepter. Mon père a 72 ans, il n’arrête pas, tient une forme d’enfer. Je n’arrête pas de lui dire qu’il faut qu’il se repose.

Lys Smiley … Texas a 10 ans et chez un grand chien, c’est déjà vieux. Cela équivaut à plus de 75 ans … Je ne sais pas si l’on peut dire qu’elle soit jalouse si Feu s’approche des autres chiens, frustrée certainement … L’ostéopathe fait vraiment du bien aux animaux. Même ma véto (que j’avais vu au matin) m’envoie chez lui. Autant pour nous, on peut dire qu’il y a peut-être un effet psy comme un placebo, comme si le fait d’y croire, ça suffirait mais un animal ça ne peut pas faire ça. Par exemple, jeudi, Texas avait du mal à poser sa patte gauche au sol et après être passé dans ses mains (il est très doux avec les chiens), elle s’appuyait de nouveau sur sa patte …

Jay Smiley … Je me suis bien reposée, le soir … la cataracte s’opère très bien mais Texas n’est plus toute jeune et il faut éviter au maximum les anesthésies chez elle … Difficile de faire grossir Feu, alors on est content quand il prend 1 Kg.

Ari Smiley … C’est vrai que ses deux-là se ressemblent, c’est tout à fait ça, comme Ari … les faux canards … tu as filmé ?entre lui et Diane, vous avez du bien rire.

Texas avait un écartement d’épaule mais sans déchirure. L’ostéo lui a remis ça en place et nous a montré comment la masser sur son épaule … Quant à moi, il n’était pas prévu que je me fasse examiner mais j’avais fort mal et il pouvait me prendre … Alors, ce n’était pas du tout à cause du cheval que j’avais mal, ni non plus comme je le pensais à la façon de s’allonger dans le lit ou dans le canapé … Mon mari était là et il lui a bien dit que je pouvais continuer de monter à cheval. Par contre, interdiction d’approcher l’ordinateur car on prends des mauvaises positions. C’est pour ça que vous me voyez moins, malheureusement et moins de photos aussi car après j’utilise l’ordi … Pfff … moi, je vous dis que je ne vais pas tenir longtemps … mais j’avoue que ça fait du bien de ne plus avoir mal …

Les news …. Feu est vraiment génial lors des sorties Vtt (rien que tous les 2) … toujours aussi obéissant, calme, gentil, câlin et toujours aussi couillon … il s’est mis à avoir peur des bouteilles en verre .. tout ça parce qu’en débouchant une bouteille de cidre, cela a fait du bruit près de lui et qu’il a eu peur. Maintenant dès que l’on prend une bouteille dans la main, il s’éloigne ….

Une anecdote (rapide) … mes voisins m’ont presque reproché que Feu n’aboyait pas. On n’entend pas ce genre de réflexion tous les jours, en principe c’est l’inverse. Ils pensaient même qu’il avait un problème sur les cordes vocales … Ben oui, mes voisins préfèrent Texas qui est fière, belle, intelligente et surtout qui monte la garde et qui prévient lorsqu’il y a quelque chose d’inhabituel. Ils ont vérifié, à chaque fois qu’elle aboie c’est pour une bonne raison ….

Smiley Smiley Bonne soirée à vous tous
23/09/2012, 19h34
mince alors, si tu dois moins aller sur l'ordi on profitera moins de tous tes récits et de tes belles photos... n’empêche tu dois avoir un forfait ostéo avec toutes les séances que vous faites, toi et les poilus!

j'ai vu pour la cataracte de Texas, pas cool, mais vu son age... si c'est progressif elle a peut-être encore pas mal de temps devant elle avant de ne plus y voir du tout, quand même?
Par contre fais gaffe en balade qu'elle ne se perde pas, c'est un classique avec les chiens qui prennent de l'age et perdent en vue et/ou en audition.

ce soir les photos ne s'affichent pas bien mais je les avais vu l'autre fois, elles sont chouettes comme toujours Smiley
Répondre
23/09/2012, 19h35
Smiley Chrystèle
bon alors l'ostéo pour Texas Smiley
et pour toi rien de grave alors Smiley
bon ben oui la santé avant tout pour toi
tant pis pour nous Smiley Smiley
alors tu as moins mal Smiley
je vois que tu as fait une belle balade avec Feu en VTT
qu'il est un Smiley
ben oui pour Texas si anesthésie à risque
vaut mieux pas alors
car je ne sais pas si ça dure longtemps pour nous non

bonne soirée
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
23/09/2012, 19h50
et très contente que la prise de sang soit clean !!!
Répondre
23/09/2012, 20h01
coucou Chrystelle!!
contente que l'osteo ait fait du bien à Feu et que toi aussi ça aille mieux
Et bien en effet bizzarre de s'entendre dire que le chien n'aboie pas assez Smiley Smiley
comme quoi la surveillance d'un chien qui n'aboie pas pour rien est appréciable
ménage bien ton dos
Smiley Smiley caresses aux loulous
Répondre
23/09/2012, 20h28
Coucou Chrystele Smiley
Alors, je n'en crois pas mes yeux Smiley Smiley
Donc cheval, ballades toutous, Vtt, tout çà OK, mais l'ordi sur ta chaise non Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ...
je reste coite Smiley Smiley
Bon, si on te disais plus de dada, tu n'écouterais pas Smiley donc ...[size=xx-small]n'écoute pas pour l'ordi non plus[/size]
hihihi ...pas bien la copine qui donne des mauvais conseils hein Smiley

Contente que tout aille bien sinon...
grrrros Smiley Smiley et calins aux noirauds
23/09/2012, 20h37
Interdit d'ordi Smiley je serais malheureuse
Tu peux encore monter à cheval,tu dois etre soulagée

C'est incroyable que Feu et Texas aient toujours besoin de l'ostéo Smiley
Ou alors,tous les chiens devraient y aller??

Pour tes voisins,je vais te "prèter" Gringo.Ils devraient etre satisfaits Smiley

Smiley

Calins aux poilus
Répondre
24/09/2012, 16h42
la mal du siècle, l'ordinateur ... on adopte en effet de mauvaises positions, mais dur de s'en rendre compte au départ ...

ça alors, des voisins qui se "plaignent " qu'un toutou n'aboie pas ... plutôt rare, mais Texas est donc bien éduquée, à aboyer toujours intelligemment ...
les teckels aussi dans l'appart aboient toujours pour une bonne raison, ensuite, parfois, c'est dur de les faire arrêter, il faut hausser la voix ... mais bon, ce sont de bons chiens de garde Smiley

pauvre Feu, à garder en mémoire les mauvaises choses ... mais bon, on les aime aussi ainsi ! Smiley

bon repos à toi donc ! et reviens nous en forme avec pleins de photos de tes toutous !
Répondre
25/09/2012, 18h36
Un coucou à toi Chrystèle

Aïe aïe aïe,je compatis complètement!Je connais bien ça le dos en vrac Smiley Et la sciatique,c'est vraiment aiguë comme douleur!

Je te fais de gros Smiley magiques pour te guérir(ça marche avec mes enfants Smiley)
Prends bien soin de toi,câlinous à tes super loulous! Smiley Smiley
26/09/2012, 15h23
Smiley, là aussi j'ai honte, mais bon je t'appellerai pour compenser, dès que j'ai un moment Smiley Smiley

Alors interdit d'ordi, ben oui pas facile, quand on est accro Smiley Smiley, je me souviens l'an dernier avec ma tendinite, interdite aussi, pourtant il me restait une main Smiley Smiley

Super sympa les photos des loulous en forêt et Smiley que les prises de sang soient négatives pour mes filleules.

Smiley et papouilles à eux.
Répondre
26/09/2012, 15h57
comment vas-tu et les beaucerons ?
Smiley
Répondre
26/09/2012, 16h38
Hello !

Smiley de lire pour les résultats sanguins.
Bon tu dois être contente que l'osthéo ait affirmé devant ton mari que vtt et cheval ok. Smiley

Smiley pour l'ordi. C'est sûr que si tu fais comme moi (en tailleur devant table basse)....
Mais en le posant sur une table, la chaise à bonne hauteur (que tes pieds touchent le sol bien à plat) ça devrait aller non ? (c'est les gestes et postures au bureau).

Smiley Smiley , papouilles aux poilus.
Répondre
26/09/2012, 18h40
Tu es tres raisonnable Smiley

mais plus de nouvelles de Feu et Texas Smiley ni de belles photos

Smiley

Calins aux poilus
Répondre
26/09/2012, 19h39
câlins Texas Feu
Smiley Nanou
Répondre
26/09/2012, 20h32
Coucou !

Bon,t'as plus trop le droit de venir ici , mais je suppose que tu zieutes un peu Smiley , alors je viens te faire un Smiley et des calins aux loulous.

Nanou Smiley … Mon homme voudrait la faire opérer mais on a encore bien le temps d’y songer car là, ce n’est que le début. Moi, je suis plutôt contre vu les risques mais il a du mal à accepter que sa chienne vieillisse, c’est l’amour de sa vie …

Cannelle Smiley … Ta miss est comme ça également, il me semble. Elle n’aboie pas pour rien mais juste quand il faut …

Martine Smiley … J’ai bien ri en lisant tes commentaires … pour le Vtt, je n’ai pas demandé mais je sais qu’il n’aime pas trop … étonnant, non ? comme quoi, des fois, il vaut mieux bouger que de rester assis … En fait, je crois que mon ostéo n’est pas objectif vu que c’est un fana de cheval, également … T’as raison, je vais revenir mais dans la journée pour pas que Philippe me voit trop sur l’ordi.

Friska Smiley … Je ne sais pas si j’ai des chiens fragiles, enfin surtout Feu car Texas y va beaucoup moins souvent. Je crois que cela ait beaucoup du à leur façon de jouer ensemble ou de courir comme des cinglés …

Lys Smiley … Les Teckels ne sont pas de gros aboyeurs ? juste ce qu’il faut, c’est appréciable … Feu se fait des peurs, tout seul, j’ai l’impression et c’est toujours à la maison. En forêt, il n’est pas du tout trouillard, bien au contraire …

Eicka Smiley … Merci pour les bisous magiques, ils font du bien …

Mahel Smiley … Pas grave, de mon côté, ce n’est pas mieux, je suis très en retard aussi, même chez toi. Je me souviens bien de ta tendinite, lol ... à bientôt

Loustic Smiley … Oh que oui, j’étais contente que l’ostéo me dise de continuer de monter à cheval, devant mon mari car s’il n’avait pas été présente, il ne m’aurait pas crue … Un gros bisous pour ton anniversaire que j’ai loupé.

Maryse Smiley … Non, je n’étais même pas venue lire afin de ne pas être tentée mais ça ne va pas du tout, ça … Heureusement qu’il y a les résumés que j’ai lu tout d’un coup … Une pensée pour Ralph et Livie.

Feu

Mercredi après-midi, grande balade en forêt avec mon meilleur pote, Fry ou Fryou pour les intimes. Juste entre mecs, Faline nous ayant lâchement abandonnés … non, je rigole, elle n’y est pour rien du tout, mais sa maîtresse est malade Smiley …Sniff, même pas pu lui faire une léchouille pour la guérir ….

Place aux photos …. Un arbre tombé en travers du chemin, certainement lundi car il y a eu de la tempête ….

Les herbes et fougères commencent à bien jaunir …

Nous nous sommes arrêtés à un étang … on n’en croyait pas nos yeux … le niveau d’eau a énormément baissé… Je n’ai pas pu nagé car j’avais patte … on sautait là-dedans comme des kangourous …

Nous avons eu du soleil et la bonne température … en fin de journée, la forêt sent vraiment l’automne … A un endroit, il n’y avait même plus d’eau (derrière moi, une plage que l’on ne connaissait pas)

Quelques derniers jeux dans un chemin sablonneux avant de rentrer … on aime bien creuser Fry et moi, surtout quand nos maîtresses nous le demandent …

----------
Texas va bien … la prochaine fois s’il n’y a que Fry, elle viendra avec nous. Elle aurait pu venir mais c’était un trop grand parcours pour elle. Elle aurait eu du mal à suivre au bout d’un moment …

On voit le voile bleu sur ses yeux. La véto nous a dit que cela évoluerait très lentement donc pas de panique ….

----------

Hier, encore, un grand tout avec ma maîtresse et son Vtt et elle ne m’as pas attaché une seule fois. Elle s’est dit qu’il fallait me faire confiance et elle me sentait bien. Arrivés devant la grande route a traverser, elle a ralentit de plus en plus et m’a fait un « stop » au bord de la chaussée … impeccable car comme je vais à son rythme, j’étais presque à l’arrêt pour le « stop » et comme je n’étais pas pris dans mon élan, j’ai pu m’arrêter net (je n’ai toujours pas l’ABS)… pour la traverser dans l’autre sens, elle est descendue de vélo, 5 mètres avant et elle a mis sa main au-dessus de mon harnais pour au cas où. Il faut dire qu’elle craint car c’est une grande ligne droite et les voitures roulent à 150 km voir plus vu le souffle que l’on prend parfois. On n’a pas intérêt à tomber sur la chaussée … Nous avons rencontré des joggeurs et randonneurs mais je suis resté bien à côté du vélo. Ils ont du trouver ma maîtresse malpolie car elle a juste murmuré un « bonjour » mais elle était à fond sur moi, pour que je reste bien à sa jambe … Les « assis » ou les « stop (tj debout) » ont été très bien. Je sais bien que je dois m’asseoir et comme même si je ne la voie plus, elle va m’appeler pour que je la rejoigne … bref, encore une très belle sortie entre deux averses …

----------

C’était vraiment une bonne journée car elle a craqué devant mon regard et m’a emmené au cheval avec elle … Ok, j’étais un peu impressionné par ses grandes bêtes mais ça fait deux, trois fois que je les vois et ça va nettement mieux … quand elle a été cherché Fabuleux dans la pâture, elle n’a pas voulu que je rentre (la première fois, les chevaux m’avaient encerclé et je n’étais pas fier) et je l’ai attendu sagement. Elle était toute contente de m’avoir, pas attaché, à sa gauche et Fabuleux à sa droite pour remonter vers la ferme.

Avant le pansage …

Elle avait pensé me laisser dans la voiture le temps de son cours mais la monitrice a dit que je pouvais venir si j’étais sage et si je n’aboyais pas …

J’ai été très sage sauf que je voulais suivre ma maîtresse partout dans la carrière ….Ben quoi, on m’a appris la suite sans laisse et qu’elle soit à pied, sur son Vtt ou sur un cheval, moi, je la suis, pas à pas … donc pour que la reprise de dressage se passe bien, j’ai été attaché (elle avait prévu le harnais et une longe) dans un des coins à 50 cm de la piste … eh bien, j’ai été exemplaire … les chevaux sont même passé au galop à mon nez et je ne bougeais pas d’un poil. Assis ou couché, je n’avais pas peur, complètement stoïque Smiley . Eux non plus n’avaient pas peur (ils n’étaient que deux pur-sang), étant habitué avec les chiens… A la fin, je m’étais même endormi …

Pour le retour vers le club (la carrière est en bas de la route) … j’ai trottiné à côté de ma maîtresse qui était restée à cheval … c’est bien la première fois que je la voyais ainsi et je n’arrêtais pas de la regarder …

Cela m’a bien plu et je me suis bien comporté … j’espère que ma maîtresse me remmènera Smiley

----------

Pour l’ordi, elle commence à craquer. Elle n’y va que pour ce qui est nécessaire mais ce n’est pas drôle … Elle recommence à avoir mal car malgré qu’elle n’en fait presque plus, le peu qu’elle fait, cela a suffit et plus elle reste longtemps, pire c’est. Elle fait pourtant attention à bien s’asseoir, calée au fond de la chaise, les pieds à plat …..

Alors tant pis, la semaine prochaine, elle va revenir parmi vous, au moins pour lire, installée dans le canapé car vous lui manquez beaucoup Smiley

Aujourd’hui, Philippe est à la maison car ils ont commencé les travaux pour faire un atelier. Espérons que ça sera vite fini, car du coup, nos promenades sont raccourcies Smiley

Voilà, c’est une grosse tartine

Bonne journée à tous Smiley Smiley
28/09/2012, 09h24
Salut Chrystèle!

Contente de te relire! Smiley
Et un grand merci pour toutes ces photos,ça fait du bien de revoir le beau Feu!! Smiley Smiley
En plus,l'est super obéissant à ce que je peux lire,ça,c'est cool,mais en même temps,c'est pas étonnant! Smiley
Vivement les photos de Texas la prochaine fois peut-être Smiley

Sinon,ton dos?!Pas encore tip top!En même temps,le vélo,le cheval,l'ordi... Smiley Smiley Smiley Je sais bien que tu es une hyperactive,mais c'est pas comme ça que ça va s'arranger madame!!
Et je te parle en tant que mal foutue congénitale du dos!! Smiley

C'est pas évident,je sais,mais faut laisser le temps à ton dos de se remettre!La sciatique,ça dure longtemps,et si tu fais pas gaffe....aïe aïe aïe!!

Alors,fais bien attention à toi,ménage toi et fais toi chouchouter!(c'est une bonne excuse Smiley)
gros Smiley Smiley et plein de papouilles à tes noirauds!
28/09/2012, 09h38
coucou ma Chrystèle!

bon Feu qui a pris 1 kg Smiley
et génial que tu ai pu l'emmener au centre équestre avec toi Smiley
il est vraiment génial ce chien!

j'ai lu pour ma toutoune.... Smiley
la belle vieillit....
Kalash a raison, fais attention qu'elle s'égare pas en forêt....

fais attention à toi....une santé, on en a qu'une...!

je pense bien à toi meme si pas très présente en ce moment...beaucoup de boulot...les journées sont assez chargées!
on essaiera de se voir prochainement, j'ai des congés à solder Smiley
tu peux m'envoyer des mp sinon ou mail

gros Smiley
et papouilles à mes filleuls
Répondre
28/09/2012, 13h49
Coucou chrystelle

content de ravoir des nouvelles meme si le dos c'est toujours pas genial.

pense a te reposé de temp en temp Smiley .superbe les photos,les 2 potes

se sont bien éclatés et Feu au club super cool comme toujours,un chien

parfait.Anakin adorait sa aussi il rentrais meme dans les box avec les

chevaux Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
28/09/2012, 15h05
Smiley en passant......
Ce qui est bien c'est que même avec mal au dos ,on peux prendre des photos!! Smiley
Smiley Prends soin de toi
Répondre
28/09/2012, 18h50
Aaaaah ! te voila....tu m'as fait peur un moment....j'ai cru que tu ne viendrais plus Smiley" Smiley Smiley ...mais ouf, suis soulagée de te lire Smiley et trop contente aussi Smiley
Alors, que Feu t'accompagne à l'équitation , çà doit vraiment être l'extase, que du bonheur....il est vraiment trop top, not' p'tit couillon Smiley Smiley

Quant aux yeux de Texas....la cataracte annonce une potentielle cécité....Souki a eu le cas et la véto n'a pas voulu opérer à son âge...
Mais les toutous s'en sortent très bien malgré tout, ce n'est pas aussi tragique pour eux que comme nous on le vit...bref,...mais , le plus tard possible bien sur ....

grrros Smiley Smiley ma Chrystèle, calins les noirauds
28/09/2012, 20h41

Smiley de te lire Chrystèle car c'est vrai tu nous manques
mais la santé avant tout
alors des petites doses Smiley
Feu tu as été Smiley avec môman et le cheval
c'est génial pour môman de t'avoir et faire du cheval
bon pour Texas de toute façon c'est le véto qui te dira le ieux
si opération à risque Smiley
bonne soirée à toi
gros câlins Texas et Feu
les photos Smiley
Smiley Nanou
Répondre
29/09/2012, 19h38

Chrystèle

gros câlins Texas et Feu
Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
30/09/2012, 15h48
toujours aussi beaux les loulous d'amour
repose toi bien et prends soin de toi
Smiley Smiley
30/09/2012, 19h47
Eicka Smiley … Me faire chouchouter, faut pas rêver. Mon homme ne sait pas du tout faire. Pour lui, je ne dois plus monter à cheval à cause de mon dos mais je dois continuer à faire le jardinage, désherber, faire tout le ménage et être là pour lui …. Grrr, alors …

Juvaso Smiley … J’étais vraiment heureuse de l’avoir avec moi au club, il est trop chou. Couillon mais adorable … Je t’ai envoyé un message …

Jay Smiley … Je me repose beaucoup plus en regardant la télé de 18 à 21 heures, allongée dans le canapé. Moi, qui ne suit pas du tout « télé », ça me change et je suis bien calée avec les oreillers …. Alors tu vois, je suis sage …. Je ne sais pas si Feu irait jusqu’à rentrer dans un endroit clos (box) comme Anakin mais peut-être bien si j’y suis vu qu’il me suit partout. Sacré Anakin et sa force tranquille, j’aimerai bien que Feu reflète cette force tranquille, un jour, un modèle Anakin.

Elascap Smiley … Ben oui mais je me restreint aussi en photos car après je passe du temps sur l’ordi … ça aussi c’est dur de s’en passer …

Martine Smiley …. Tu n’étais pas si loin car j’y ai songé. Je ne sais pas être modérée, c’est tout ou rien, souvent avec moi … Oh que oui, j’étais heureuse et un de mes grands rêves, serait de pouvoir faire une balade à cheval avec Feu à mes côtés … Pour Texas, on décidera quand le moment viendra mais elle a encore le temps. C’est vrai que les chiens vivent mieux que nous, la cécité. En fait, cela a été dur sur le coup, car cela nous rappelle que Texas vieillit et qu’elle partira …

Nanou Smiley … Merci, c’est vrai la santé avant tout et j’attrape vite mal à l’ordi donc malgré. Mon homme est encore là demain mais après je ferai des essais dans le canapé. Pour l’instant, j’arrive à lire mais pas à taper …

Dogsaphir Smiley … Merci. J’espère que tout va bien chez toi et pour tes noireauds

Il a fait très bon aujourd’hui mais ce n’était pas gagné car il ne faisait que 3 degrés à 9h30 … Mes maîtres ont attendu 11 heures pour que le thermomètre montre à 6° pour nous emmener faire du vélo (ma maîtresse avait mis un bonnet pour protéger ses petites oreilles). Cela ne nous a pas empêché de plonger dans le ruisseau … ainsi que dans la rivière cet après-midi, lors de notre balade.

Bonne soirée à tous. Smiley Smiley
30/09/2012, 19h59
Smiley Chrystèle
ben froid chez toi nous 8° matin et plus de 20° la journée on est gâtée en ce moment on apprécie
ben ça ne doit pas être évident d'écrire couchée
il faudrait un clavier tu parles et il écrit Smiley Smiley
bon vous avez fait une balade quand même
bonne soirée
j'ai relevé une petite phrase Smiley
tu as raison nous les femmes quand on est malade on nous dit Smiley
mais il faut faire à manger ménage ect... là nos hommes trouve ça normal AH LES MATCHOS Smiley
bonne soirée
gros câlins Texas Feu

Smiley de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion