![]()
01/10/2012, 17h28
|
ah, comme elles sont belles ces photos, comme ils doivent s'amuser follement dans l'eau ...
Répondre
et comme ce devait être super de faire du cheval avec son toutou à ses côtés, Feu devait être si fier à côté de sa maîtresse, dommage qu'il n'y ait pas de photos alors ! repose toi tout de même, pas facile de ne pas utiliser l'ordi,je comprends ... la télé ce n'est pas mon truc du tout ... heureusement qu'à ces moments, on se découvre d'autres passe-temps. |
02/10/2012, 07h57
|
Nanou
![]() Lys ![]() ************* Feu Hier, il a fait froid le matin mais bon l’après-midi …. Petite balade en forêt pour voir les châtaigniers. Il faut encore attendre quelques jours avant de pouvoir les ramasser … La belle à l’honneur car moins souvent en photos que moi … ![]() ![]() Les photos parlent d’elles-mêmes … C’est clair que Texas ne veut pas que j’aille prendre le bâton mais je ne perds pas espoir si elle le laisse tomber, il est pour moi … ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() ![]() L'automne arrive ![]()
|
De belles photos ..comme toujours .. si belles que celle ci, la dernière des fougères ..ben je viens de la piquer et hop en fond d'écran ordi boulot !!
Répondre
![]() ![]() j'aime bcp l'automne pour les couleurs que prend la végétation ..mais juste pour cela ![]() bonne journée et papouilles aux beaux poilus ![]() |
02/10/2012, 09h12
|
Superbe photos
![]() Et j'adore celle de la balade a la riviere ![]() ![]() En tout cas la coret prends des couleur magnifique c'est sublime ![]() Et ca fas plaisir les photo de Texas je trouve qu'elle a un air de reine c'est tres classe ![]() ![]() Ebro a deja du blanc sur les poils de la tete au niveau du masque, j'aime po..... ![]() Pour les dadas super Feu ![]() Moi j'ai toujours pris mes chiens aux cheval, sauf au club pas ebro.... A cause des autres chiens.... Avec Cara c'est un peu lourd car madame mange les crottins ![]() ![]() Ebro respecte a fond les chevaux je crois que c'est le seul animal qu'il respecte en faite... ![]() Il adore les balades avec nous et quand on galope il court a coté ! Gogo c'est plus delicat c'est un gros bourrin si il veut rentrer dans un box il saute par dessus la porte ![]() ![]() ![]() Il n'a pas peur des chevaux donc passe dessous et derriere ![]() ![]() ![]() Prefere les chiens reservé avec les chevaux c'est moins dangeureux ![]() ![]() Pour les photos, j'en ai une avec Arkan mon bbs ou je longe et lui est a coté de moi stoique ![]() ![]() Sinon pour la photo classe sur le cheval avec le chien a coté ca fais lilite sancho pancha sur son poney il y a que le chien qui est classe en mode puppy-president ![]() ![]() ![]() Faut un beau cadre, bien poser et tout pour avoir un truc potable je trouve ![]() Soigne bien ton dos ![]() ![]() ![]() ![]()
02/10/2012, 20h12
|
![]() ben oui honneur à Texas aujourd'hui ![]() c'est vrai que le soleil sur les feuilles d'automne c'est ![]() chez nous les chataignes sont déjà bien tombée quand on ba se balader ben la prochaine fois que tu fais du cheval avec Feu pense à prendre ton appareil et tu demandes à quelqu"un bonne soirée câlins Texas Feu ![]() |
02/10/2012, 21h58
|
coucou Chrystellle
Alors ça commence à aller mieux? ![]() ![]() merci pour les belles photos des balades ![]() ![]()
|
Stelou
![]() MJ ![]() Nanou ![]() Cannelle ![]() ****** Histoire en photo de ballon …. Texas en premier, normal c’est la chef ![]() ![]() ![]() à moi quand j’ai pu le récupérer … ![]() Mais pas longtemps, alors je me suis amusé avec un vieux tapis … ![]() Testage de solidité du ballon … ![]() ![]() On comprend pourquoi, à se tordre dans tous les sens et à se rentrer dedans, on doit aller chez l’ostéo … la photo où Texas fait une galipette est floue mais comme elle n’est pas souvent dans cette position … c’est moi qui l’ai fait tomber et je peux vous dire qu’après j’ai eu intérêt à prendre mes pattes à mon cou ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons du prendre la pose ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() ![]() ****** Belle promenade avec Faline … J’étais heureux de la retrouver, nous avons bien joué. ![]() Je n’ose pas encore lui prendre ses jouets et je reste toujours un peu derrière elle mais je suis comme ça, j’aime bien me faire mener par les filles …. Petite anecdote … En partant, en face de chez elle, il y a 2 moutons. Ils sont assez craintifs d’après la maîtresse de Faline …mais ils devaient se sentir en confiance car ils ont passé leurs museaux à travers le grillage … du coup, moi aussi, j’ai tendu ma tête et avec l’un deux, on s’est touché le museau tout en douceur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Chrystèle
![]() Alors, Feu fait ami-ami avec les moutons ![]() ![]() ![]() Je me demande quel animal n'est pas son ami d'ailleurs...un chat ? ![]() Sais plus s'il en a deja recontré ... ![]() Texas blanchit? sur les photos, ca ne se voit pas du tout...! Contente que tu ais trouvé la bonne position devant l'ordi...et que ton idée de ne plus venir soit restée en l'état ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou,,
Répondre
![]() ça fait quelques temps que j'ai pas psté ,mais je suis les aventures , ![]() ![]() toujours de bellles photos,, chrystele, ![]() ![]() j'espere que ton dos va s'arranger ,, caresses a texas et feu ,,, ![]() ![]() |
![]()
03/10/2012, 19h31
|
![]() c'est vrai le climat ici est doux mais assez égal dans l'année pas de canicule mais pas de grand froid climat océanique mais depuis hier soir grisaille ça sent l'automne super les photos c'est vrai que si tu ne disais pas son âge Texas ne fait pas 10 ans moi je ne la vois pas trop blanche surtout que je suis habituée avec VG au début moi aussi ça m'atristait de le voir blanchir si tôt Dilys aussi mais ils vont bien c'est un peu comme nous ![]() il veut ressembler à sa môman en tout cas ils ont bien joué tes loulous même Feu tu as vu ta dulcinée ![]() pour pôpa alors ![]() tous les deux ![]() bonne soire câlins Texas et Feu ![]() |
03/10/2012, 19h56
|
J'aurais aimé voir Feu qui faisait des
![]() Ben oui,c'est gentil les moutons,les beaucerons aussi ![]() On s'amuse bien chez Canni.Feu et Texas ont beaucoup de chance,vraiment une vie de chiens ![]() J'aime bien la position de Texas,popotin en l'air ![]() ![]() Calins à Feu et Texas
|
Coucou
![]() Superbes photos ![]() Tu parles de moutons , et bien ça me fait penser à Vicky , elle qui aimait tous les animaux (à part les chiens males mal élevés ) , elle ne supportait pas les moutons , en vacances à Vichy , des moutons paissaient dans un champ voisin,elle devenait enragée en les voyant .....pourquoi ![]() ![]() ![]()
|
Magnifiques tes Beaucerons!!Par contre, qui est Feu, qui est Texas? Ils ont quels âges?
Répondre
|
![]()
04/10/2012, 17h24
|
oh, comme les beaucerons sont beaux, trop drôle le jeu avec le matelas !
Répondre
dommage qu'il n'y ait pas de photo du bisou entre le mouton et Feu, cela aurait été drôle ! ce beauceron semble trop tendre ! ![]() |
04/10/2012, 21h08
|
Martine / MM59
![]() Frani ![]() Nanou ![]() Friska ![]() Maryse ![]() Mondoogy ![]() Lys ![]() *********** En début d’après-midi, la pluie a enfin cessée pour laisser place à un beau soleil. Nous en avons profité pour aller faire une grande promenade avec Léo ![]() Nous avons rencontré tout une classe d’enfants et nous avons tous eu notre lot de caresses mais malgré cela, comme ça criait beaucoup et je n’étais pas mécontent de continuer notre chemin pour mes pauvres oreilles... Impossible de faire poser Léo … ![]() ![]() Plus loin, il a bien voulu mais assis sur Texas … faut dire qu’il aime … et vous voyez, elle ne dit rien … vous y comprenez quelque chose, vous ? connaissant le caractère de la belle … ![]() Les chemins sont trempés pour notre plus grand bonheur ![]() ![]() L’eau a toujours un effet revigorant sur Texas, ça la réveille ![]() ![]() Photo un peu floue mais on voit bien mes dents blanches qui ne font peur à personne … pourtant elles sont grandes ![]() ![]() Léo ne vient pas s’en mêler … il a déjà essayer mais se fait vite rabrouer par Texas et ça vaut mieux car nous sommes un peu speeds et bruts quand on joue à deux … ![]() Texas est bien sale … Elle s’est vautrée dans la boue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bien sage au carrefour … ![]() Elle a mis cette photo en fond d’écran …. ![]() Les chemins étaient beaux avec ce dégradé de couleur, il y a encore du vert mais bientôt tout sera flamboyant … ![]() Dommage que les odeurs ne passent pas via le net … ça sentait bon dans la sapinière ![]() Bonne soirée à tous ![]() ![]() ![]()
|
BElles Oreilles mérite toujours autant son nom
Répondre
![]() Une belle nana de 10 ans qui a toujours la pêche pour se vautrer dans la boue et rabrouer les "inconvenants" ![]() Et Noiraud, le chéri virtuel de Drago, toujours à croquer avec son regard qui ferait fondre n'importe qui ![]() Les couleurs commencent à apparaitre chez toi. Ici, ça débute tout doucement, timidement ... ![]() ![]() Et n'oublie pas les ![]() ![]() |
05/10/2012, 10h16
|
Trop trop belles ces photos!!
![]() ![]() J'adore Léo sur Texas!!Tu vois qu'elle est pas si que ça ta noiraude! Elfie se laisserait jamais approcher comme ça! ![]() Et quelles belles quenottes il a ton gros....mais,effectivement,même pas peur ![]() De très belles couleurs d'automne par chez toi,j'adore cette saison juste pour ça,ça fait de magnifiques photos ![]() gros ![]() ![]()
|
Superbes photos en forêt. Qui est le 3ème chiens qu'on voit de temps en temps?
Répondre
|
05/10/2012, 14h53
|
ah super les photos
Répondre
![]() texas tu es toute beurk ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/10/2012, 18h45
|
Naomi
![]() Eicka ![]() Mondoogy ![]() Coucounne ![]() ******** J’avais oublié de mettre une photo de Léo …. Il m’a fait penser à Doggy, non pas pour l’apparence, cela va de soi mais tout simplement parce qu’il n’aime pas marcher dans l’eau boueuse …. Il faisait bien le tour des flaques …. ![]() *********** Feu Voilà qu’elle recommence à me traiter de couillon ... elle avait fait réchauffer des pâtes à la sauce tomate dans un petit saladier transparent … elle me le pose sur le carrelage pour que je lèche le fond … je veux bien, moi … ça me tente mais je suis trop perturbé … alors elle l’a pris et me l’a tendu … là, pas de problème, je lèche avec avidité … elle repose le saladier sur le carrelage … misère … elle se dit que je vais bien finir par arriver à le lécher mais j’ai préféré m’allonger devant … si encore, elle le poserai sur un tapis mais là, je vois le carrelage à travers le saladier …. Elle va encore dire que je ne suis pas futé …. Bonne soirée à tous ![]() ![]()
|
Comme toujours,tes photos sont sympas
![]() Comme je t'envie de pouvoir partager de tels moments avec tes chiens J'aimerais tellement avoir plus de temps à consacrer à Gringo et prendre un autre chien Feu est vraiment prudent avec le saladier ![]() Il a eu une mauvaise expérience ou c'est sa nature? ![]() Calins à Feu et Texas
05/10/2012, 19h39
|
![]() ![]() aller encore une pour pôpa ![]() ben oui les fougères jaunissent mais c'est encore bien vert chez nous aussi ben mon Feu ne t'inquiète pas VG est comme toi une gamelle par terre ça fait du bruit alors ![]() pourtant il est goiffre dans sa gamelle en inox il refuse de manger ses croquettes je lui mets dedans un bolle en céramique et là ![]() si jamais une croquette tombe dans la gamelle inox ben il ne bouge pas mais attend que je lui donne à la main mais parfois Byron a senti alors ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Texas Feu bonne soirée Chrsytèle ![]() |
05/10/2012, 19h57
|
Feu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Malgré que Doggy soit parfois un peu couillon lui aussi , quand il s'agit de manger,rien ne lui fait peur .....je pose toujours un plat ou autre sur son plaid mais ça se retrouve toujours à l'autre bout de la pièce ![]() Chrystèle , en effet , Léo fait comme Doggy , le tour des flaques ![]() ![]()
06/10/2012, 20h22
|
Répondre |
06/10/2012, 20h50
|
Friska
![]() Nanou ![]() Maryse ![]() ************** il pleut sans discontinuer depuis midi donc pas de sortie pour nous. Heureusement que ce matin, nous avons pu faire un petit tour à vélo. Mais moi, je n’en avais pas assez. C’était trop court mais comme Texas était avec nous, c’était bien pour elle … Bonne soirée à tous … ![]() ![]()
|
Je ne parle même plus de retard ici
Répondre
![]() ![]() ![]() En tout cas, ![]() Et plein de photos, surtout avec les couleurs d'automne, comme tous les ans, je me régale, car cela manque un peu dans le sud. Mais bon on ne peut pas tout avoir ![]() ![]() Feu me fait bien rire en tout cas et Texas toujours aussi belle, ils aiment l'eau ![]() ![]() Bonne fin de dimanche ![]() ![]() |
![]()
07/10/2012, 16h42
|
![]() donc ça dort un max comme tu avais mis la photo aprés j'ai fait pour Léo ![]() bonne fin de journée à vous deux câlins Texas Feu ![]() |
07/10/2012, 17h25
|
Bonjour Canni,
![]() ![]() Dans le regard de Texas je retrouve celui de Dixie, la beauceronne de l'éducatrice au club. Et apparemment Dixie aime l'eau aussi, je l'ai vu s'allonger deux fois hier dans la baignoire ![]() Nous avons eu un peu de pluie aussi mais c'était plus des averses. Dans l'ensemble nous avons eu un beau temps (pas de soleil mais pas de froid). L'expérience de Feu avec le saladier sur le carrelage m'a rappelé qu'un ami a un problème de vision, il ne voit pas en 3D comme nous (les bosses il ne les voit pas, pour lui c'est plat). ![]() ![]()
|
Mahel
![]() Nanou ![]() Loustic ![]() *********** Hier matin, ma maîtresse m’a fait plaisir. Nous sommes tous partis faire du Vtt mais ma maîtresse et moi, au lieu de rentrer avec Philippe et Texas, nous avons continué notre balade. Elle aurait faire encore plus grand car je n’étais pas très fatigué en rentrant ce qui n’était pas son cas … le soleil perçait à travers la brume, cela brillait sur les arbres et sur les fougères dorées qui étaient encore toutes mouillées. C’est qu’il avait beaucoup plu et pas évident de pédaler dans la boue … même moi, mes pattes dérapaient parfois …. Il a fait beau, nous avons passé la journée dans le jardin … ![]() Texas a fait une incursion dans le futur atelier … bon, il y a encore beaucoup de travail à faire … ![]() Cela fait longtemps qu’il n’y avait pas eu de fleurs pour vous souhaiter une bonne journée. ![]() ![]() ![]()
08/10/2012, 19h51
|
![]() ben non ![]() alors de voir ta feleur sous le ciel bleu ça fait plaisir si tu veux je peux enlever le nom Léo sur la photo ça fera plus joli tu dis Texas qui est dans le futur attelier est belle elle fait vachement jeune sur la photo je trouve bonne soirée à toi aussi gros câlins Texas et Feu qui ont eu une belle balade ![]() |