Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 215)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/10/2012, 17h28
ah, comme elles sont belles ces photos, comme ils doivent s'amuser follement dans l'eau ...
et comme ce devait être super de faire du cheval avec son toutou à ses côtés, Feu devait être si fier à côté de sa maîtresse, dommage qu'il n'y ait pas de photos alors !

repose toi tout de même, pas facile de ne pas utiliser l'ordi,je comprends ... la télé ce n'est pas mon truc du tout ... heureusement qu'à ces moments, on se découvre d'autres passe-temps.
Répondre
02/10/2012, 07h57
Nanou Smiley … Un clavier comme ça, ça serait le bonheur. Plus qu’à parler, c’est tout … tout à fait ça, pour les hommes machos …

Lys Smiley … C’est vrai que j’aurai bien aimé avoir une photo de moi à cheval avec Feu à mes côtés, tant pis …. J’aime beaucoup lire mais je n’ai pas grand choses en ce moment alors c’est un peu de télé, le soir …

Feu

Hier, il a fait froid le matin mais bon l’après-midi …. Petite balade en forêt pour voir les châtaigniers. Il faut encore attendre quelques jours avant de pouvoir les ramasser …

La belle à l’honneur car moins souvent en photos que moi …

Les photos parlent d’elles-mêmes … C’est clair que Texas ne veut pas que j’aille prendre le bâton mais je ne perds pas espoir si elle le laisse tomber, il est pour moi …

Bonne journée à tous Smiley Smiley

L'automne arrive

02/10/2012, 08h25
De belles photos ..comme toujours .. si belles que celle ci, la dernière des fougères ..ben je viens de la piquer et hop en fond d'écran ordi boulot !! Smiley Smiley !!

j'aime bcp l'automne pour les couleurs que prend la végétation ..mais juste pour cela Smiley .. le froid et l'humidité ..pas trop pour moi ...

bonne journée et papouilles aux beaux poilus
Smiley
Répondre
02/10/2012, 09h12
Superbe photos Smiley

Et j'adore celle de la balade a la riviere Smiley Moi je leur interdit la flotte, du moins la baignade complete chez nous il fait deja tres tres froids la nuit.... Ca a deja gelé Smiley

En tout cas la coret prends des couleur magnifique c'est sublime Smiley La fougere j'adore tres bien prise!

Et ca fas plaisir les photo de Texas je trouve qu'elle a un air de reine c'est tres classe Smiley Elle blanchis pas trop du poils en plus Smiley
Ebro a deja du blanc sur les poils de la tete au niveau du masque, j'aime po..... Smiley

Pour les dadas super Feu Smiley
Moi j'ai toujours pris mes chiens aux cheval, sauf au club pas ebro.... A cause des autres chiens....
Avec Cara c'est un peu lourd car madame mange les crottins Smiley Et se baigne dans les seau d'eau.... Mais sinon elle est tres a l'aise avec les chevaux, j'essais toujours qu'il garde une reserve vis a vis d'eux pour eviter qu'il passe derriere ou en dessous ..... Smiley
Ebro respecte a fond les chevaux je crois que c'est le seul animal qu'il respecte en faite... Smiley
Il adore les balades avec nous et quand on galope il court a coté !

Gogo c'est plus delicat c'est un gros bourrin si il veut rentrer dans un box il saute par dessus la porte Smiley Ou alors il met ses pattes sur la portes pour regarder dedans Smiley Smiley
Il n'a pas peur des chevaux donc passe dessous et derriere Smiley Et si ca lui plait pas il colle un coup de dents au cheval Smiley" Ca va que mon papy dada est tres stoique..... Donc lui c'est collier electrique au cheval pas le choix..... Smiley

Prefere les chiens reservé avec les chevaux c'est moins dangeureux
Smiley Mais c'est super quand tu peux amener ton chien ou te balader a cheval avec, c'est souvent un environnement que les chiens apprecie Smiley

Pour les photos, j'en ai une avec Arkan mon bbs ou je longe et lui est a coté de moi stoique Smiley Smiley
Sinon pour la photo classe sur le cheval avec le chien a coté ca fais lilite sancho pancha sur son poney il y a que le chien qui est classe en mode puppy-president Smiley Smiley Donc pas de photo non plus
Smiley
Faut un beau cadre, bien poser et tout pour avoir un truc potable je trouve
Smiley

Soigne bien ton dos Smiley Smiley Smiley Smiley
02/10/2012, 20h12
Smiley les photos
ben oui honneur à Texas aujourd'hui

c'est vrai que le soleil sur les feuilles d'automne c'est Smiley
chez nous les chataignes sont déjà bien tombée quand on ba se balader

ben la prochaine fois que tu fais du cheval avec Feu pense à prendre ton appareil et tu demandes à quelqu"un

bonne soirée

câlins Texas Feu

Smiley Nanou
Répondre
02/10/2012, 21h58
coucou Chrystellle
Alors ça commence à aller mieux?
Smiley Smiley Feu au cheval,il est trop sympa ce loulou
merci pour les belles photos des balades
Smiley Smiley caresses aux beaux beauc
Répondre
03/10/2012, 09h14
Stelou Smiley … eh bien moi, je te copie. Tu m’as donné l’idée, je l’ai mise aussi en fond d’écran … Moi aussi, je déteste le froid et l’humidité mais il y a encore de beaux après-midi en automne et on peut profiter des belles couleurs sans avoir froid …

MJ Smiley …. Les miens aiment trop l’eau, ils s’y baigneraient même en plein hiver si je ne fais pas attention et que je ne leur interdit pas. Pas bien grave mais Texas attrape vite froid et fais une gastro … Ebro a déjà des poils blancs, je comprends que tu n’aimes pas, cela veut dire qu’il vieillit. Texas est bien blanche autour de la gueule … Pour faire une photo avec chien/cavalier/cheval, pour le cadre, ça serait bien en forêt sous un beau soleil mais il faudrait un photographe. Tu dois être heureuse avec tes chiens quand tu vas voir tes chevaux même s’il faut mettre le collier électrique à Gollum (il vaut mieux plutôt qu’il prenne un coup de sabot)

Nanou Smiley … Elle est trop belle, ma princesse dans le cadre. J’ai fait voir à Philippe, il était content, tu parles, faire un beau montage rien que pour sa belle …. Vous avez un climat plus doux que chez nous. C’est toujours en avance par rapport à nous comme pour les châtaignes. J’avais déjà remarqué pour les hortensias et autres fleurs … C’est très rare que j’emmène Feu au club, je ne veux pas déranger et l’imposer. J’avais l’appareil photo mais nous étions tous très occupées. La prochaine fois, je demanderai à quelqu’un quand même.

Cannelle Smiley … Oui et j’ai trouvé comment m’installer surtout. Par contre, une fois installée, je ne bouge plus donc il faut bien prévoir avant, je n’ai plus de souris et je ne peux pas le soir car ça gène mon homme qui regarde la télé mais je suis contente car j’ai beaucoup moins mal et je peux revenir sur l’ordi …

Histoire en photo de ballon …. Texas en premier, normal c’est la chef

à moi quand j’ai pu le récupérer …

Mais pas longtemps, alors je me suis amusé avec un vieux tapis …

Testage de solidité du ballon …

On comprend pourquoi, à se tordre dans tous les sens et à se rentrer dedans, on doit aller chez l’ostéo … la photo où Texas fait une galipette est floue mais comme elle n’est pas souvent dans cette position … c’est moi qui l’ai fait tomber et je peux vous dire qu’après j’ai eu intérêt à prendre mes pattes à mon cou Smiley

Nous avons du prendre la pose

Bonne journée Smiley Smiley

Belle promenade avec Faline … J’étais heureux de la retrouver, nous avons bien joué.

Je n’ose pas encore lui prendre ses jouets et je reste toujours un peu derrière elle mais je suis comme ça, j’aime bien me faire mener par les filles ….

Petite anecdote

En partant, en face de chez elle, il y a 2 moutons. Ils sont assez craintifs d’après la maîtresse de Faline …mais ils devaient se sentir en confiance car ils ont passé leurs museaux à travers le grillage … du coup, moi aussi, j’ai tendu ma tête et avec l’un deux, on s’est touché le museau tout en douceur Smiley" … et vous savez quoi ? eh bien, il m’a fait une léchouille Smiley" Smiley … c’est vachement sympa les moutons Smiley Smiley ….

Smiley Smiley à tous
03/10/2012, 17h19
Coucou Chrystèle Smiley
Alors, Feu fait ami-ami avec les moutons Smiley Smiley Smiley
Je me demande quel animal n'est pas son ami d'ailleurs...un chat ? Smiley
Sais plus s'il en a deja recontré ... Smiley
Texas blanchit? sur les photos, ca ne se voit pas du tout...!
Contente que tu ais trouvé la bonne position devant l'ordi...et que ton idée de ne plus venir soit restée en l'état Smiley Smiley

Smiley Smiley et calins les noirauds
03/10/2012, 17h46
coucou,, Smiley
ça fait quelques temps que j'ai pas psté ,mais je suis les aventures , Smiley Smiley
toujours de bellles photos,, chrystele, Smiley Smiley
j'espere que ton dos va s'arranger ,,
caresses a texas et feu ,,, Smiley Smiley
Répondre
03/10/2012, 19h31
Smiley contente de lire que tu vas mieux Chrystèle
c'est vrai le climat ici est doux mais assez égal dans l'année
pas de canicule mais pas de grand froid
climat océanique
mais depuis hier soir grisaille ça sent l'automne

super les photos c'est vrai que si tu ne disais pas son âge Texas ne fait pas 10 ans moi je ne la vois pas trop blanche
surtout que je suis habituée avec VG
au début moi aussi ça m'atristait de le voir blanchir si tôt Dilys aussi
mais ils vont bien c'est un peu comme nous Smiley
il veut ressembler à sa môman
en tout cas ils ont bien joué tes loulous
même Feu tu as vu ta dulcinée Smiley

pour pôpa alors

tous les deux

bonne soire
câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
03/10/2012, 19h56
J'aurais aimé voir Feu qui faisait des Smiley avec les moutons
Ben oui,c'est gentil les moutons,les beaucerons aussi Smiley

On s'amuse bien chez Canni.Feu et Texas ont beaucoup de chance,vraiment une vie de chiens Smiley

J'aime bien la position de Texas,popotin en l'air Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Feu et Texas
Répondre
03/10/2012, 20h05
Coucou Smiley

Superbes photos Smiley

Tu parles de moutons , et bien ça me fait penser à Vicky , elle qui aimait tous les animaux (à part les chiens males mal élevés ) , elle ne supportait pas les moutons , en vacances à Vichy , des moutons paissaient dans un champ voisin,elle devenait enragée en les voyant .....pourquoi Smiley l'odeur peut-etre , ou leurs belements Smiley

Smiley
Répondre
04/10/2012, 17h24
oh, comme les beaucerons sont beaux, trop drôle le jeu avec le matelas !
dommage qu'il n'y ait pas de photo du bisou entre le mouton et Feu, cela aurait été drôle ! ce beauceron semble trop tendre ! Smiley
Répondre
04/10/2012, 21h08
Martine / MM59 Smiley …. Feu a vu un chaton de près l’autre jour mais il était à l’abri dans les bras de la véto. J’aimerai bien le mettre en présence d’un chat et je n’ai aucune inquiétude (je surveillerai de près tout de même), il a l’air d’aimer tous les animaux.

Frani Smiley … Si je fais attention, ça va mais je sens bien que ça revient vite sur tout le côté droit.

Nanou Smiley … les montages ont été enregistrés et celui de Texas envoyé au bureau de son maître … c’est vrai qu’ils sont comme nous, ils vieillissent avec nous.

Friska Smiley … A faire des galipettes comme ça à son âge, Texas se fait vite mal …

Maryse Smiley … Difficile de savoir ce qu’il se passe dans la tête de nos loulous. En tout cas, Vicky avait certainement une bonne raison.

Mondoogy Smiley … Texas, 10 ans, c’est la femelle avec les oreilles coupées. Feu aura 3 ans à la fin de l’année, il n’a pas les oreilles coupées et il est plus grand mais un peu moins large.

Lys Smiley … L’appareil photo venait d’être rangé et le temps que je le sorte, c’était fini, plus de bisous, dommage c’est vrai… Oui, Feu est tendre comme tu dis, un amour …

En début d’après-midi, la pluie a enfin cessée pour laisser place à un beau soleil. Nous en avons profité pour aller faire une grande promenade avec Léo Smiley ….
Nous avons rencontré tout une classe d’enfants et nous avons tous eu notre lot de caresses mais malgré cela, comme ça criait beaucoup et je n’étais pas mécontent de continuer notre chemin pour mes pauvres oreilles...

Impossible de faire poser Léo … Smiley

Plus loin, il a bien voulu mais assis sur Texas … faut dire qu’il aime … et vous voyez, elle ne dit rien … vous y comprenez quelque chose, vous ? connaissant le caractère de la belle …

Les chemins sont trempés pour notre plus grand bonheur Smiley

L’eau a toujours un effet revigorant sur Texas, ça la réveille Smiley et c'est moi qui prends ….

Photo un peu floue mais on voit bien mes dents blanches qui ne font peur à personne … pourtant elles sont grandes Smiley

Léo ne vient pas s’en mêler … il a déjà essayer mais se fait vite rabrouer par Texas et ça vaut mieux car nous sommes un peu speeds et bruts quand on joue à deux …

Texas est bien sale … Elle s’est vautrée dans la boue Smiley

Bien sage au carrefour …

Elle a mis cette photo en fond d’écran ….

Les chemins étaient beaux avec ce dégradé de couleur, il y a encore du vert mais bientôt tout sera flamboyant …

Dommage que les odeurs ne passent pas via le net … ça sentait bon dans la sapinière

Bonne soirée à tous Smiley Smiley Smiley
04/10/2012, 22h02
BElles Oreilles mérite toujours autant son nom Smiley
Une belle nana de 10 ans qui a toujours la pêche pour se vautrer dans la boue et rabrouer les "inconvenants" Smiley

Et Noiraud, le chéri virtuel de Drago, toujours à croquer avec son regard qui ferait fondre n'importe qui Smiley

Les couleurs commencent à apparaitre chez toi.
Ici, ça débute tout doucement, timidement ...

Smiley Bonne nuit ma copine de l'Oise Smiley

Et n'oublie pas les Smiley aux plus beaux des noirauds Smiley
J'adore Léo sur Texas!!Tu vois qu'elle est pas si que ça ta noiraude!
Elfie se laisserait jamais approcher comme ça! Smiley

Et quelles belles quenottes il a ton gros....mais,effectivement,même pas peur Smiley

De très belles couleurs d'automne par chez toi,j'adore cette saison juste pour ça,ça fait de magnifiques photos Smiley

gros Smiley Smiley à toi et papouilles à tes noirauds!
05/10/2012, 11h20
Superbes photos en forêt. Qui est le 3ème chiens qu'on voit de temps en temps?
Répondre
05/10/2012, 14h53
ah super les photos Smiley
texas tu es toute beurk Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/10/2012, 18h45
Naomi Smiley …. Le jour où elle n’aura plus cette pêche et son caractère, je m’inquiéterais sérieusement …. Fais-nous de belles photos de la vallée de l’abondance en automne.

Eicka Smiley … Il n’y a que Léo qui peut faire ça à Texas, ça fait 7 ans que c’est son copain. Pourquoi lui et aucun autre chien ? je n’en ai aucune idée …

Mondoogy Smiley … l’autre chien, c’est Léo, un chien croisé d’un voisin, un copain à ma chienne Texas

Coucounne Smiley … Elle a beau avoir un port de reine, c’est une reine qui aime la boue … c’est bon pour sont teint à ce qu’il paraît ….

J’avais oublié de mettre une photo de Léo …. Il m’a fait penser à Doggy, non pas pour l’apparence, cela va de soi mais tout simplement parce qu’il n’aime pas marcher dans l’eau boueuse …. Il faisait bien le tour des flaques ….

Feu

Voilà qu’elle recommence à me traiter de couillon ... elle avait fait réchauffer des pâtes à la sauce tomate dans un petit saladier transparent … elle me le pose sur le carrelage pour que je lèche le fond … je veux bien, moi … ça me tente mais je suis trop perturbé … alors elle l’a pris et me l’a tendu … là, pas de problème, je lèche avec avidité … elle repose le saladier sur le carrelage … misère … elle se dit que je vais bien finir par arriver à le lécher mais j’ai préféré m’allonger devant … si encore, elle le poserai sur un tapis mais là, je vois le carrelage à travers le saladier …. Elle va encore dire que je ne suis pas futé ….

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
05/10/2012, 18h58
Comme toujours,tes photos sont sympas Smiley
Comme je t'envie de pouvoir partager de tels moments avec tes chiens
J'aimerais tellement avoir plus de temps à consacrer à Gringo et prendre un autre chien

Feu est vraiment prudent avec le saladier Smiley
Il a eu une mauvaise expérience ou c'est sa nature?

Smiley Bonne soirée

Calins à Feu et Texas
Répondre
05/10/2012, 19h39
Smiley la balade avec Léo

aller encore une pour pôpa

ben oui les fougères jaunissent mais c'est encore bien vert chez nous aussi

ben mon Feu ne t'inquiète pas VG est comme toi
une gamelle par terre ça fait du bruit alors Smiley
pourtant il est goiffre
dans sa gamelle en inox il refuse de manger ses croquettes je lui mets dedans un bolle en céramique et là Smiley
si jamais une croquette tombe dans la gamelle inox ben il ne bouge pas mais attend que je lui donne à la main mais parfois Byron a senti alors Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Texas Feu
bonne soirée Chrsytèle

Smiley Nanou
Répondre
05/10/2012, 19h57
Feu Smiley Smiley Smiley tu vas me faire mourir de rire un jour Smiley Smiley
Malgré que Doggy soit parfois un peu couillon lui aussi , quand il s'agit de manger,rien ne lui fait peur .....je pose toujours un plat ou autre sur son plaid mais ça se retrouve toujours à l'autre bout de la pièce Smiley

Chrystèle , en effet , Léo fait comme Doggy , le tour des flaques Smiley

Smiley

Chrystèle
gros câlins Texas Feu

Smiley Nanou
Répondre
06/10/2012, 20h50
Friska Smiley … C’est dans sa nature, il est comme ça mais parfois c’est bien énervant. Je te comprends et c’est bien pour ça que je profite au maximum d’avoir du temps libre en ce moment pour être avec eux.

Nanou Smiley … Super le pêle-mêle et la cadre de Texas … Je vois que VG n’est pas mieux et que Byron en profite parfois … Bon week-end à toi aussi.

Maryse Smiley … Au moins, il nous fait rire. Il n’est pas assez gourmand pour vaincre sa peur. En ce moment, il cumule et je ne sais pas pourquoi. Pourtant je ne le cajole pas et je vais toujours comme si de rien n’était. Chez les parents de Philippe, tout à l’heure, sa mère a craqué une allumette pour allumer le gaz, Feu a reculé de 3 mètres et serait bien parti dans une autre pièce si je ne lui avais pas ordonner de rester avec nous …

il pleut sans discontinuer depuis midi donc pas de sortie pour nous. Heureusement que ce matin, nous avons pu faire un petit tour à vélo. Mais moi, je n’en avais pas assez. C’était trop court mais comme Texas était avec nous, c’était bien pour elle …

Bonne soirée à tous … Smiley Smiley
07/10/2012, 15h25
Je ne parle même plus de retard ici Smiley Smiley, bon je sais que tu ne m'en veux pas Smiley

En tout cas, Smiley que tu ailles mieux.

Et plein de photos, surtout avec les couleurs d'automne, comme tous les ans, je me régale, car cela manque un peu dans le sud. Mais bon on ne peut pas tout avoir Smiley Smiley

Feu me fait bien rire en tout cas et Texas toujours aussi belle, ils aiment l'eau Smiley, j'en connais d'autres Smiley

Bonne fin de dimanche Smiley et à bientôt et plein de papouilles à mes filleuls
Répondre
07/10/2012, 16h42
Smiley ben comme chez nous pluie ausssi depuis hier
donc ça dort un max
comme tu avais mis la photo aprés
j'ai fait pour Léo

bonne fin de journée à vous deux
câlins Texas Feu

Smiley Nanou
Répondre
07/10/2012, 17h25
Bonjour Canni,

Smiley la balade. Effectivement dommage que les odeurs ne passent pas par l'écran Smiley . J'adore les odeurs qu'on trouve en forêt, campagne...

Dans le regard de Texas je retrouve celui de Dixie, la beauceronne de l'éducatrice au club. Et apparemment Dixie aime l'eau aussi, je l'ai vu s'allonger deux fois hier dans la baignoire Smiley .

Nous avons eu un peu de pluie aussi mais c'était plus des averses. Dans l'ensemble nous avons eu un beau temps (pas de soleil mais pas de froid).

L'expérience de Feu avec le saladier sur le carrelage m'a rappelé qu'un ami a un problème de vision, il ne voit pas en 3D comme nous (les bosses il ne les voit pas, pour lui c'est plat).

Smiley , Smiley à Feu et Texas.
Répondre
08/10/2012, 07h34
Mahel Smiley … bien sûr que non, je ne t’en veux pas et tu le sais. De toute manière, je prends moi-même vite du retard …. J’espère qu’il fera beau et que je pourrais faire plein de photos de l’automne, c’est magnifique. Toi, tu as la chaleur et le beau temps.

Nanou Smiley … Je l’enregistrerai sur une clé, le maître de Léo sera content. Il n’a pas internet mais il a un ordi quand même alors quand je fais des photos, je lui donne sur une clé USB … Nous, la pluie, c’est à nouveau pour aujourd’hui. On a eu de la chance pour le beau temps, hier.

Loustic Smiley … Toi aussi, tu es sensible aux senteurs que dégage la terre. J’aime aussi les sensations sur la peau comme le soleil, le vent …. Dixie n’est pas beauceronne pour rien quoique j’ai connu un beauceron qui n’aimait pas les flaques d’eau … Ne pas voir en 3D, je ne savais pas que cela pouvait arriver. Je n’y avais jamais songé d’ailleurs. Cela doit être gênant dans la vie quotidienne.

Hier matin, ma maîtresse m’a fait plaisir. Nous sommes tous partis faire du Vtt mais ma maîtresse et moi, au lieu de rentrer avec Philippe et Texas, nous avons continué notre balade. Elle aurait faire encore plus grand car je n’étais pas très fatigué en rentrant ce qui n’était pas son cas … le soleil perçait à travers la brume, cela brillait sur les arbres et sur les fougères dorées qui étaient encore toutes mouillées. C’est qu’il avait beaucoup plu et pas évident de pédaler dans la boue … même moi, mes pattes dérapaient parfois ….

Il a fait beau, nous avons passé la journée dans le jardin …

Texas a fait une incursion dans le futur atelier … bon, il y a encore beaucoup de travail à faire …

Cela fait longtemps qu’il n’y avait pas eu de fleurs pour vous souhaiter une bonne journée. Smiley Smiley en espérant que vous aurez le même soleil que nous, hier

08/10/2012, 19h51
Smiley Chrystèle
ben non Smiley toujours crachin continue chez nous
alors de voir ta feleur sous le ciel bleu ça fait plaisir
si tu veux je peux enlever le nom Léo sur la photo ça fera plus joli tu dis
Texas qui est dans le futur attelier est belle
elle fait vachement jeune sur la photo je trouve
bonne soirée à toi aussi
gros câlins Texas et Feu
qui ont eu une belle balade

Smiley Nanou
Répondre