Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 216)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/10/2012, 20h27
J'envie tes ballades à vélo comme çà, ici faut deja mettre un vélo dans l'auto avant de trouver de quoi pédaler tranquille...et encore... Smiley Smiley j'aimais tant faire du vélo autrefois...bon, à pied c'est bien aussi Smiley
calins Feu et Texas, Smiley Smiley Chyrstèle
09/10/2012, 08h22
oh, que j'aimerais pouvoir en faire des balades comme ça avec mes toutous, en liberté sans trop craindre quoi que ce soit ...
les beaucerons en profitent bien, à ce que je vois, et ils ont raison ! je vois qu'ils avaient un petit compagnon ... mais ils semblent plus enclins à jouer à deux plutôt qu'à trois, je me demande si c'est pas toujours le cas ... chez ma maman, par exemple, ou c'est Hathor avec Lola, ou c'est Ramsès avec Hathor, mais jamais les trois, ou Ramsès grogne sur Lola ou c'est Lola qui n'est pas contente ... bizarre, non ?

caresses à tes compagnons à quatre pattes ! profitez bien du soleil !
Répondre
09/10/2012, 15h51
tient Chrystèle
sans le nom

ben Lys c'est vrai chiffre impair dés fois ça fait ça
moi souvent c'est un peu ça mais en relais mais jamais de bagare par contre

câlins Texas Feu

Smiley Nanou
Répondre
09/10/2012, 20h03
Pas le temps de suivre, de tout lire mais suis restée devant la Reine Texas après son bain de boue....quelle photo magnifique Smiley Smiley

Bon pour la défense de belles oreilles, Feu pour ne pas le citer, je dirais qu'il voulait simplement éviter de tacher ton carrelage en prenant le risque de renverser le saladier...ben oui la sauce tomate ça tache Smiley Smiley il est pas couillon, il est tendrement attentionné

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
10/10/2012, 10h08
Nanou Smiley … J’allais te dire de laisser le nom de Léo, son maître sera content mais trop tard. Ben comme ça, il aura les deux versions …
Merci pour ma Texas, on essaie de la tenir en forme mais on voit bien en-dessous de sa gueule, au menton qu’elle est bien blanche.

Martine / MM59 Smiley … Le fait de pouvoir partir de chez soi à vélo, sans prendre la voiture est vraiment appréciable. Maintenant, on fait des portes-vélos à mettre sur la voiture qui sont très simple d’utilisation, si tu aimais beaucoup faire du vélo, faudrait ressayer mais c’est vrai que c’est plus simple quand on habite comme moi, en face d’un chemin de forêt.

Lys Smiley …. Il faut quand même tout le temps surveiller. Il y a beaucoup de carrefour forestier d’où peuvent surgir du monde et la forêt est quadrillée par des longues routes droites. Il faut donc toujours faire attention que les chiens restent près de nous, les rappeler aux pieds à chaque carrefour. En ce moment dans les bois, il y a les ramasseurs de champignons qui ton souvent un chien, d’ailleurs, sans compter les bûcherons, joggeurs, cavaliers, Vttistes et surtout le gibier et les chasseurs mais la forêt est grande et certains coins sont moins fréquentés que d’autres …
Tu as raison, c’est souvent par deux qu’ils jouent nos chiens, j’ai remarqué aussi …

Camkat Smiley … Merci pour ma « reine » … Je n’avais pas pensé sous cet angle. Un Feu très attentionné, ne voulant pas tâcher le carrelage. Tu ferais un avocat Katia …

Avant-hier c’était la pluie. A cheval, un petit crachin qui vous transperçait les os. Bon, pas grave, j’étais sur Fabuleux et rien ne pourrait gâcher ce moment même si je suis rentrée à la maison frigorifiée.

Feu …

J’ai bien cru, qu’hier, qu’elle n’allait pas nous sortir. Il faisait bien gris le matin mais cela s’est éclairci un peu dans l’après-midi. Du coup, elle a sorti le Vtt Smiley . Ah j’étais en super forme. Elle m’avait beaucoup attaché car nous avons rencontré du monde.

Elle a eu un peu peur, en partant. Il y avait 2 agents forestiers sur le chemin et il fallait que l’on passe entre eux deux, sauf que comme c’était au démarrage, je n’avais qu’une envie foncer, galoper au plus vite au risque de rentrer dans ces messieurs car le passage était étroit. Mais j’ai obéi quand elle m’a répété « doucement » et nous sommes passé au ralenti sans problème … elle m’a dit que j’étais un amour de chien Smiley Smiley

Quand nous sommes rentré, Texas lui a fait comprendre qu’elle voulait, elle aussi, aller faire un tour … ma maîtresse s’est dit qu’elle pouvait lui faire plaisir et puis connaissant Texas, au bout de 50 mètres, elle voudrait faire demi-tour car je restai à la maison et Texas aime bien que nous soyons tous réunis…. Et elles sont parties sans moi. J’ai bien essayé de sortir et de forcer le passage, de pleurer mais non, elle n’a pas voulu me remmener … et on dirait que Texas l’a fait exprès Smiley , elle n’a pas eu envie de rentrer de suite à la maison. Elles ont donc fait un tour, Texas a été sage mais ma maîtresse doit être beaucoup plus ferme avec elle … quand elles sont revenues, j’ai fait des allers-retours du portail au Vtt pour bien lui faire comprendre que je voulais repartir mais sans succès …

Nous avons eu le droit, comme d’hab, à la séance de brossage avant de pouvoir rentrer dans la maison … ma maîtresse en aurait bien eu besoin aussi pour elle … les masques a la boue sont bons pour la peau à ce qu’il paraît …

-------

Aujourd’hui est un grand jour …. Ma copine Faline a 2 ans et on va fêter son anniversaire … je sens que l’on va bien s’amuser …

-------

Les roses trémières sont encore en fleurs …. Bonne journée à tous Smiley Smiley

10/10/2012, 10h16
coucou ma Chrystèle

quel régal tes photos!
elle est magnifique la foret en cette saison....

Texas a fait un bain de boue Smiley
ba quoi, c'est bon pour la peau il parait Smiley

Feu toujours aussi....."couillon" comme tu dis!
Smiley
celui là alors....il me fait trop rire!

je t'ai pas oublié pour le message que tu m'as envoyé mais je pense que tu as vu qu'en ce moment je n'ai pas de temps du tout, c'est la folie au boulot et le soir je rentre tard et franchement j'ouvre meme pas l'ordi, juste envie de décompresser et me mettre dans ma bulle....
mais je t'oublie pas! Smiley

et le boulot çà en est où ta recherche?
envoi moi un mp ce sera + simple Smiley

papouilles à mes 2 filleuls chéris

Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/10/2012, 09h12
Juvaso Smiley … Dommage qu’il fasse gris car sous le soleil, effectivement, la forêt est magnifique …

Feu

Hier, j’étais invité pour la première fois à un anniversaire, celui de Faline, 2 ans ma belle copine …

Mon pote Fry, bien sûr, était de la partie. Nous avons fait une grande balade pour nous défouler à travers bois et champs …

De retour chez Faline, une surprise nous attendait … sa maîtresse avait préparé dans le jardin, un parcours d’agility … et on a tous bien ri, c’était super et en récompense, on a eu un paquet de friandises … Faline a eu ses cadeaux qu’elle a partagé avec Fry et moi si j’avais voulu mais je n’ai pas osé toucher aux jouets, préférant courir derrière elle comme d’habitude … Sa maîtresse, nous avait même fait un gâteau en forme de cœur rien que pour nous, les quatre-pattes …

Hier soir, je me suis endormi direct, sans même manger ma gamelle alors que d’habitude les sorties avec mes potes m’ouvrent l’appétit …

------

Pas en forme, ce matin ... je me demande même si je vais monter à cheval aujourd'hui Smiley Smiley

Smiley Smiley Bonne journée à vous tous
11/10/2012, 10h44
Smiley un anniversaire de chien,j'adore l'idée
Et c'était bien organisé la dog party Smiley

Quand Gringo est trop fatigué,il boude aussi sa gamelle
Qui dort dine Smiley

Et toi,tu dois etre vraiment Smiley pour renoncer à monter à cheval Smiley

Smiley bonne journée

Calins à Feu et Texas
Répondre
11/10/2012, 11h29
ohhh un dog birthday!!!!!
quelle excellent idée!!!! Smiley

les loulous ont l'air d'avoir tous bien profité

faut manger Feu....pour etre un grand et fort beauceron...
ton pote ne mange pas beaucoup non plus en ce moment, lui qui a si bon appétit...
ptetre l'arrivée de l'hiver qui vous déprime? Smiley

ba ma Chrystèle....
qu'est ce qui t'arrive???

papouilles à mes loulous

Smiley
Répondre
11/10/2012, 13h40
coucou chrystele,

trop de retard ici Smiley Smiley ,mais je me suis rattrapé et quel

regal toutes c'est photos,tu as un vrai talent Smiley

Texas et léo peut etre tres serviable la miss avec ses potes et Feu et le

recipient sa ma fais bien rire Smiley Smiley Smiley sacré Feu Smiley

Genial cette anniversaire pour toutous,ils ont du bien en profité tous

ensemble.

Smiley ,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/10/2012, 17h10
Friska, Juvaso, Jay … merci à vous

J’ai annulé le cheval, ce matin. Je tenais à peine debout et très nauséeuse. Malgré tout et surtout parce que les chiens étaient énervés, je suis allé faire une balade avec Léo et son maître. Je préférais ne pas être seule, l’impression de tanguer sans arrêt. Heureusement que Léo était là comme ça je marchais à son allure, pauvre pépère et je m’arrêtais souvent, pourtant sur un petit parcours de 5 à 6 kms … aucune force, j’ai du attacher mes deux loulous et j’étais incapable de les tenir. J’ai juste mis les laisse pour rassurer les gens car avec ou sans laisse, c’était pareil. Ils ont été gentils et ont bien marché aux pieds …

Je me suis recouchée en rentrant. Réveillée par le téléphone et tant mieux, cela m’a permis de me lever pour passer l’aspirateur. Cela allait mieux, j’ai avalé un bol de soupe mais maintenant cela ne va plus du tout … je suis bien calée dans le fauteuil mais l’impression que je vais tomber … certainement un vilain microbe qui passe par là

Demain Philippe ne travaille pas, c’est lui qui sortira les chiens ….

Smiley Smiley à vous tous
11/10/2012, 17h24
Bah dit-dont c'est pas un petit microbe celui la soupe ça fait du bien quand on est malade. Prend soins de toi,

Bisous chris

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
11/10/2012, 17h27
Mince alors j'espère que ça va passer Smiley
Tu es sur que tu as pas une chute de tension ?
Si tu tourne trop et que tu as des vertiges fait vraiment attention.
( mon dieu c'est moi qui donne des conseils sur le ménagement Smiley )

Plein de Smiley Smiley et reste bien au chaud. Smiley
11/10/2012, 17h35
C'est vrai que quand on te connais un minimum MJ ça peut faire sourire.Mais tu as bien raison ce qui prouve que tu sais ce qu'il faut faire pour ce ménager. Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
11/10/2012, 17h39

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Trop belles ces photos ! J'adore ...

PAs la forme canni ???
C'est bien la peine de faire la morale aux copines au téléphone Smiley
No comment ...
J'espère que tu seras vite remise Smiley

Smiley Smiley Smiley Bonne soirée ... au coin du feu Smiley
Smiley bon anniversaire Faline ta dulcinée Feu

ben alors môman pas bien Smiley
ben j'espère qu'elle va vite retrouver la forme
déjà pas été à l'équitation Smiley"
mais je vois que vous avez eu droit à la balade toi et Texas
même qu'elle t'a fait languir Texas Smiley
prompt rétablissement à môman
gros câlins à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
11/10/2012, 20h33
Smiley les photos
11/10/2012, 20h35
Manque de sucre peut provoquer nausée et étourdissements, tu manges assez ? pas des sucreries mais des sucres lents...parce que mine de rien tu te dépenses pas mal Smiley

Magnifiques photos, génial la dog party.

Avocat ? moi ? uniquement pour les innocents alors ou comme Feu tout dans le regard, on voit bien qu'il a le coeur pur Smiley

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
12/10/2012, 08h34
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui, que ce n'était pas un vilain microbe, mais une chute temporaire de tension Smiley

En tout cas les photos sur les meules de pailles, trop Smiley Smiley Smiley, elles sont magnifiques avec les trois loulous qui ressortent super bien.

Et sympa alors l'anniversaire de Faline Smiley, super d'organiser un anniversaire/chien et sa maîtresse a bien organisé Smiley

Bonne journée, en espèrant que tu seras au top pour le week-end, Smiley et papouilles à mes filleuls
Répondre
12/10/2012, 21h45
Très belles photos. Un dogiversaire, trop mignon. Moi je leurs offre des cadeaux pour leurs anniversaires et Noël à mes petits trésors. Parce qu'après tout, eux aussi font partis de la famille.
C'est pas demain la veille que Doogy sauterait un repas...
Répondre
12/10/2012, 23h32
J'espère que tu vas mieux Smiley
Smiley
Smiley Smiley de belles photos par ici,,
j'espere que tu vas mieux,, une baisse de tension? tu ne fais pas des petites balades Smiley dis donc beaucoup de klms ,, fais attention,,
caresses a feu et texas , bisous Smiley Smiley
Répondre
13/10/2012, 07h58
alors, une vilaine chute de tension ? fatigue accumulée ?
prends soin de toi !
et caresses aux beaucerons
Répondre
13/10/2012, 19h36
Smiley Smiley pas de news?? J'espère que ca va Chrystèle Smiley"

Trop top les noirauds sur les meules Smiley Smiley

Pleins de papouilles aux 2 tiens, et Smiley Smiley

Bon dimanche !
13/10/2012, 19h40
Chris, Mj, Nao, Camkat, Mahel Mondoogy, Maryse, Frani, Lys … Smiley Smiley Merci pour votre passage et commentaries

C’était effectivement certainement une chute de tension car je vais nettement mieux … bizarre car je mange bien y compris des sucres lents Smiley

Feu

Je ne comprends pas pourquoi ma maîtresse passe son temps à se servir d’un appareil qu’elle appelle aspirateur … déjà, je n’aime pas cet engin qui fait du bruit Smiley et qui avale tous nos poils anéantissant ainsi tous nos efforts, à Texas et moi, pour laisser nos poils partout … on trouve que c’est mieux de laisser nos traces, il y a notre odeur … elle devrait aimer ça vu qu’elle nous aime Smiley… mais non, elle râlait en faisant son ménage en menaçant de nous tondre et de nous interdire de nous promener dans les chemins boueux Smiley Smiley … Ah je peux vous dire que Texas et moi, on se faisait tout petit … et j’ai fait la « bavure » de trop Smiley… alors qu’elle se retournait pour contempler sa maison étincelante, en se disant qu’elle avait bien 5 minutes avant qu’elle ne soit à nouveau sale, je suis allé boire à ma gamelle … et j’en ai mis partout. Ce n’est pas de ma faute si pendant que je marche, ça dégouline de mes babines Smiley… elle a à peine eu le temps de réagir que Texas pataugeait gaiement dans mes flaques … Nous n’avons rien compris, nous nous sommes retrouvé enfermés dans la salle de bain pendant qu’elle ressortait la serpillière … elle nous aurait bien mis dehors et on aurait préféré mais le ciel se déchaînait en déversant des trombes d’eau (c’est pour mieux rendre nos chemins bien boueux comme on les aime) ….

Bon, elle est quand même sympa ma maîtresse car elle m’emmène presque tous les jours faire du vélo Smiley … par exemple, ce matin de bonne heure, elle s’est dépêché de déjeuner pour que l’on parte en forêt tous les deux avant qu’il ne pleuveSmiley . Nous sommes rentrés juste à temps. Texas aurait aimé venir mais Philippe dormait encore (ils avaient fait un peu fort, hier soir) … J’adore ces moments passés en forêt avec ma maîtresse.

Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley
13/10/2012, 19h42
Martine Smiley Smiley on s'est croisée ... ces derniers jours ont été chargés Smiley et j'avoue que le soir, je suis un peu KO ...
13/10/2012, 20h29
Finalement,ce n'était pas grave,heureusement

J'aime bien quand Feu raconte Smiley
Le ménage et les chiens Smiley jamais fini
Et Gringo aussi fait des réserves d'eau dans ses babines,il doit oublier d'avaler.Le pire c'est de marcher dedans quand je suis pieds nus Smiley
J'ai la chance d'avoir un chien qui ne perd pas ses poils Smiley mais il reste le chat Smiley

Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
13/10/2012, 20h48

Chrystèel avec une petite rose du jardin hier quand soleil
car il se fait rare quand même Smiley

Smiley Feu balade dans la forêt avec môman
pendant que Texas surveillait pôpa qui récupérait Smiley

bon alors môman pas contente ben tu fais comme Byron lui quand c'est l'heure de la balade il ne fait que ça je bois un coup je traverse la cuisne je bois un coup je ..................................
et c'est la piscine la cuisine
bon tant pis ce n'est que de l'eau pas grave
je suis content que môman va mieux mais qu'elle se repose quand même

gros câlin à toi Texas
bonne soirée aux parents

Smiley Nanou
Répondre
14/10/2012, 15h32
ah, avoir une maison propre ... perso, depuis que nous avons Hathor, j'y ai renoncé ... autant les teckels boivent proprement, Hathor boit puis va marcher partout dans l'appart en laissant de l'eau dégouliner de ses babines ... c'est affreux, il y en a partout et pour peu que Ramsès décide de la suivre, il y a des traces de pattes partout ... Smiley

je comprends que tu aies enfermé tes beaucerons un moment Smiley

caresses à eux deux tout de même !
Répondre
14/10/2012, 19h08
Friska Smiley… J’imagine bien quand Gringo a laissé de l’eau partout et que tu arrives pieds nus, désagréable et en plus, tu peux glisser …. Gringo ne perd pas ses poils, ça c’est trop bien mais tu as un chat … lol

Nanou Smiley… Bn week-end à toi aussi. Comme chez nous, le soleil est rare en ce moment. Elle est très belle ta rose …Oh le coquin de Byron, il faudrait leur mettre un bavoir à nos chiens … Oui, ça va, je me suis reposée. J’ai la chance de pouvoir me reposer quand je veux et ça aide.

Lys Smiley… les teckels boivent proprement. Il faudrait que je trouve comment transformer mes beauc’ en teckels … mon prochain chien un croisé caniche (pour les poils)/teckels ….

Feu

Ma maîtresse a parfois de drôles d’idées Smiley" Smiley" ….

Sous une petite pluie, nous étions tranquillement en forêt, à la rechercher de châtaignes, quand on se retourne et qu’on la voit Smiley" étendue dans le chemin herbeux, à plat ventre, les bras en avant …. Franchement, comme si c’était le moment de faire la siesteSmiley .
Elle nous a dit qu’elle avait voulu tester l’aquaplaning sur l’herbe et que ça marchait bien, surtout quand ça descend un peu, c’est très marrant de faire des glissades à plat ventre …. Vous ne trouvez pas qu’elle est un peu bizarre Smiley … Quant aux châtaignes, on est revenu marron … nada, pas une seule Smiley

Bonne soirée à tous Smiley
Lancer une nouvelle discussion