Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 217)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/10/2012, 22h24
Je peux pas, c'est pas bien je sais mais j'y peux rien je suis Smiley Smiley
L'aquaplanning volontaire oui oui c'est cela.

Feu dorénavant reste près d'elle et prend des photos

Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
14/10/2012, 22h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Il a bon dos l'aquaplaning Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Et je parie que tu t'es salie, en plus ..... Smiley

PS/ File chez les 2D, il y a des photos pour toi Smiley Smiley
j'adore la chute ( pas toi dans la flaque ), mais celle de Feu : " quant aux châtaignes, on est revenu marron ... " Smiley

ben alors, on ne tient plus sur ses jambes ?
ils ont dû faire une drôle de tête tes beaucerons ...
plus de peur que de mal, c'est déjà cela ...
Répondre
15/10/2012, 09h45
Smiley Smiley Smiley
On a vraiment le chien que l'on mérite Chrystèle Smiley Smiley , et on a vraiment la maitresse qu'on mérite Feu Smiley Smiley
Vous faites vraiment la paire tous les deux Smiley
Smiley
Smiley
je t'imagine bien..... Smiley

et feu Smiley" qui doit se demander ce que fait sa maitresse

j'ai pensé à toi dimanche, je suis allée à Chantilly puis Compiègne et j'ai traversé notre belle foret
sous ses couleurs d'automne...magnifique Smiley

gros Smiley et papouilles aux loulous
Répondre
15/10/2012, 10h24
Smiley j'imagine bien la situation et Feu Smiley" Smiley

Smiley bonne semaine
Répondre
15/10/2012, 17h40
Camkat, Naomi , Lys, Maryse, Juvaso, Friska … Smiley Smiley

Quoi, comme ça, vous ne me croyez pas Smiley … Feu n’a pas été assez convaincant … j’avoue Smiley , j’avais l’air fine allongée par terre, le nez dans la boue …..

Feu

Ma maîtresse, on pourra dire ce que l’on veut, elle a bon cœur quand même … ou alors, c’est que je suis irrésistible Smiley Smiley … Comme tous les lundis, elle va faire du cheval et passe une bonne partie de sa journée au club …. Moi, je reconnais bien ses affaires d’équitation, même pas besoin de voir, rien qu’à l’odeur Smiley , on ne peut pas se tromper … j’ai donc couiner, pleurer pour qu’elle m’emmène mais elle ne voulait pas Smiley … et elle part, en me jetant un dernier regard à travers la vitre Smiley mais je n’entend pas la voiture démarrer… je la vois revenir, elle attrape mon collier et me dit « allez viens, avant que je ne change d’avis » … Youpiiiiiiii … vous pensez bien qu’il n’a pas fallu me le dire 2 fois Smiley Smiley … elle ne veut pas m’imposer à son club surtout qu’elle sait qu’il y a une dame qui a un peu peur des chiens mais mon regard implorant la poursuivait …. J’ai été sage comme une image, le temps de son cours, elle m’avait laissé dans la voiture …

Comme c’est la troisième fois qu’elle m’emmène, aujourd’hui j’ai eu le droit de rentrer dans les pâtures. Je n’ai plus peur du tout … enfin presque plus peur car, lors du pansage, un des chevaux a « tiré au renard » et il m’a fait un peur tout de même …

Je vous présente Oumpapa, le cheval qu’a monté ma maîtresse …

il a 10 ans et n’a toujours connu que la randonnée. Il a découvert la carrière pour la première fois, il n’y a qu’un mois. Il ne sait rien faire en dressage et pour l’obstacle, ce n’est guère mieux. Il adore trotter même très vite plutôt que de galoper et n’a toujours fait que des lignes droites au galop …. Ma maîtresse a bien voulu l’essayer en obstacle aujourd’hui … cela lui a fait tout bizarre mais intéressant … Oumpapa s’est arrêté plusieurs fois net devant l’obstacle (mais pas comme un cheval qui refuse, il ne dérobe pas) ou alors il y va mais lève très haut les antérieurs (même pour un croisillon c’est comme s’il sautait très haut) et baisse la tête pour regarder la barre comme s’il se demandait ce que c’est ce truc … Il est volontaire, il faut juste lui apprendre …

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
15/10/2012, 18h25
En tout cas tu nous fais bien Smiley et si tu ne t'es pas fait mal c'est le principal Smiley

Super que tu puisses emmener Feu avec toi, il a l'air d'être à l'aise avec le cheval Smiley Sympas les photos.

Bonne fin de journée, Smiley et papouilles à Feu et Texas.
Répondre
15/10/2012, 19h50
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Chrystèle nouveau sport : aquaplanning

tu as fait aussi bien que Baya

alors pas de chataignes Smiley
chez nous elles sont presque toutes tombées

Smiley Feu et Oumpapa

super il n'a pas peur bientôt une photo avec môman à cheval et Feu Smiley

bonne soirée

gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
15/10/2012, 20h15
Smiley Smiley heureusement que Feu ne s'appelle pas Frida ...avec Oumpapa Smiley Smiley Smiley

Sinon, je vois que tu t'inities à un nouveau sport Smiley Smiley Smiley tu t'es pas fait mal au moins Smiley" ...

Feu aime t'accompagner, et vice-versa Smiley ...inséparables !!

Smiley Smiley Chrystèle, calins Feu et Texas
15/10/2012, 21h54
coucou Chrystelle
je vois que tu as été malade Smiley bon l'essentiel est que ça aille maintenant mais fait attention à toi
Je me suis régalée à regarder toutes tes belles photos
Smiley Smiley et caresses à nos beaux noirauds
Répondre
16/10/2012, 06h01
on dirait deux compères qui papotent Feu et Oumpapa ...
j'aime beaucoup la façon de raconter tes petites journées en donnant la parole à Feu
comme il doit être ravi de t'accompagner !
Répondre
17/10/2012, 17h25
Mahel Smiley … Non, je ne me suis pas fait mal en tombant en forêt. Par contre, hier, j’ai bien failli tomber de cheval, je suis restée dessus mais je me suis fait mal dans le bas du dos … pas grave … Feu, en extérieur et en liberté, est beaucoup moins peureux. Il s’habitue vite aux chevaux.

Nanou Smiley … Joli cadre pour cette première photo de Feu avec un cheval. Ce n’est pas encore pour tout de suite, une photo de moi à cheval avec Feu. Tout le monde est très occupée quand l’heure du cours arrive, pas vraiment le temps de prendre une photo. Même à pied, ça serait sympa, car sur la route, je tenais Oumpapa en licol à ma droite et Feu marchait aux pieds à ma gauche, j’étais bien entourée …

Martine Smiley … Mon nouveau sport est sympa, non ? un peu « casse-gueule », je vous déconseille … lol …. Frida Oumpapa, c’est vrai. Qui sait, peut-être que la propriétaire de ce cheval a choisi son nom par rapport à cette chanson … Oui, de plus en plus inséparable. Il me manque quand il n’est pas avec moi.

Cannelle Smiley … Je ne mets toujours que des photos prises en extérieur mais vu la météo, il va falloir que j’en fasse aussi dans la maison car sinon, il n’y aura plus beaucoup de photos

Lys Smiley … Merci pour « la façon de raconter de Feu ». J’avais commencé mon topic de cette façon car cela me permettait de vaincre ma timidité et puis j’aime bien écrire …. Feu se sent vraiment bien au club, il adore venir. Il y a du monde pour lui donner une caresse, c’est dehors, il va et vient comme il veut, la belle vie …

Il ne fait pas beau chez nous … En panne de chauffage depuis hier … on s’ennuie et notre maîtresse n’est pas beaucoup à la maison …

Bonne soirée Smiley Smiley
17/10/2012, 17h35
J'aime beaucoup les photos de Feu avec Oumpapa Smiley

Il fait vraiment fier sur la première photo Smiley
Répondre
17/10/2012, 18h43
Smiley tres belles les photos
Feu est très Smiley
Quand Gringo voit un cheval ou des vaches,il entre dans le pré et fait des 8 Smiley mais heureusement,il garde ses distances

Smiley bonne soirée

Calins à Feu et Texas
Répondre
17/10/2012, 19h49
Smiley Chrystèle
bon ça va que manquer de tomber alors Smiley
j'espère que le dos va bien
ben oui c'est sûr qu'en ce moment photos dehors
il faut bien calculer Smiley
si non on peut être saucé Smiley
nous hier aprés super beau temps tempête et aujourd'hui pas trop mal jusque 17h donc même plus de douceur
mais bon pas trop de soleil non pus Smiley
et on n'est que octobre Smiley
oui ça serait sympa toi Feu Oumpapa Smiley
je vois que Feu s'habitue bien c'est sûr en y allant plus régulièrement
Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée
câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
17/10/2012, 20h36
Toutes tes photos sont toujours magnifiques Smiley Smiley

Ca va le dos ?

Feu tu m'impressionnes, tu n'as pas peur des chevaux, c'est super.

C'est bien le seul animal dont Iago reste à distance sans aucune envie d'aller discuter Smiley Smiley

Bonne soirée
Smiley

Répondre
18/10/2012, 08h22
coucou Chrystelle!!
et oui malheureusement l'automne est là ...
c'est vrai que c'est quand même en exterieur que l'on prend les meilleures photos.
J'espère que le chauffage est réparé,je suppose qu'il doit commencer à faire frais par chez toi
Smiley Smiley ,bonne journée et caresses Feu et Texas
Répondre
18/10/2012, 11h22
coucou

j'espère que tu ne t'es pas fait mal au dos ? souvent quand on se retient c'est la que l'on se fait mal !

l'automne pas de chauffage ouille ouille Smiley

sont belles les photos ! Smiley

prends soin de toi

Smiley Smiley
Répondre
18/10/2012, 14h44
coucou Chrystele,

j'aime venir ici,je suis sur qu'il y auras au moins un gaffe de Feu ou de

toi Smiley et que je vais bien rire Smiley Smiley Smiley mais la

le coup de la glissade en foret je suis Smiley Smiley Smiley

et j'imagine la tete de Feu en te voyant couché dans l'herbe Smiley

pas de bobo c'est le principal Smiley .Feu est un excellent narrateur

a quand le roman???et les photos je me repete mais elles sont superbe

j'adore la 1ere de feu il degage une fierté Smiley

Smiley ,caresses a feu et texas

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/10/2012, 09h29
Marine Smiley … Feu était fier et heureux. Il adore aller traîner et là, il était comblé.

Friska Smiley … Gringo n’a pas peur des chevaux vu qu’il y va. Pas facilement impressionnable, ce petit cuivré mais il a raison de garder ses distances car un coup de sabot pourrait l’anéantir.

Nanou Smiley … Mon dos va bien. Pour la météo, comme chez toi, il faut viser les éclaircies pour pouvoir sortir l’appareil photo.

Camkat Smiley …. J’ai bien ri en imaginant Iago avec les chevaux. Il a du calculer qu’il ne faisait pas le poids face à ces grosses bêtes …. Lol

Canelle Smiley … J’adore l’automne mais à condition qu’il ne pleuve pas trop. Parfois, à l’automne, il fait plus beau qu’en été. Mais là, avec toute cette humidité, ce n’est pas terrible.

Emma Smiley … Sans chauffage, ça peut encore passer en se couvrant bien. Mais le pire, c’est la douche. Je ne peux pas la prendre à l’eau froide ….

Jay Smiley … et voilà, au moins ça fait rire et ça fait du bien. Comme dit Maryse, avec Feu, on fait la paire et je pourrai en raconter d’autres d’anecdotes (comme hier soir, quand j’ai scellé la jument mais bon, c’est tout moi, je suis tête en l’air) … un roman … lol … non, quelques anecdotes par-ci par-là mais de là à faire un roman …

Le chauffage refonctionne Smiley… ouf ….

Petite balade, hier, avec Léo … Bottes en caoutchouc obligatoire Smiley

La belle

------------

Ma maîtresse doit vraiment avoir, comme on dit , un grain en moins surtout dès qu’il s’agit de monter à cheval Smiley … mais qu’est-ce qu’ils ont ces « canassons » pour l’attirer comme ça ? même quand il tombe des cordes Smiley… elle est rentrée trempée jusqu’au os, frigorifiée mais heureuse .. Smiley allez comprendre ça …

En ce moment, elle change souvent de monture. Après Oumpapa, lundi, hier soir, elle montait Kitch, une Selle français de 14 ans, très grande vraiment haute. Elle est au club depuis 15 jours, elle tournait en concours complet. Eh bien, on peut dire qu’elle a une sacrée énergie et du tempérament. Ma maîtresse a beaucoup aimé. Pas eu l’occasion de beaucoup galoper avec cette pluie torrentielle car elles ont fini le cours dans le petit manège qui était pratiquement plongé dans le noir (panne d’électricité) ... quand je vous dis qu'il ne faut pas être bien dans sa tête pour passer une soirée pareille Smiley

------------

HELP …. Ma maîtresse, vous la connaissez, oublie toujours Smiley Smiley l’anniversaire de Phillippe … elle vient juste d’y penser à l’instant Smiley et c’est bientôt, mardi prochain, le 23 octobre ….. Bien entendu, elle n’a encore rien prévu Smiley , aucune idée et ça serait bien de marquer le coup car il va avoir 50 ans … le minimum serait qu’elle n’oublie pas de lui souhaiter … aïe, aïe, elle est mal barrée ... faut qu'elle trouve une superbe idée aujourd'hui ...

Smiley Smiley Bonne journée à vous tous
19/10/2012, 09h45
encore de très sympathiques photos de tes beaucerons !
tes loulous doivent vraiment s'ennuyer quand il pleut et qu'ils doivent rester à la maison ...
waouh ! faire du cheval sous la pluie, il m'est arrivé de courir sous la pluie, mais je trouvais cela très agréable, sauf pour les chaussures et les pieds tout trempés ...
c'est une autre sensation sous la pluie, avec le cheval, ce doit être semblable ...

moi non plus, je n'ai pas souvenirs des dates d'anniversaire ... et je n'ai aucune idée de ce que tu pourrais faire, désolée ... Smiley
bonne journée à toi !
Répondre
19/10/2012, 18h12
Smiley Chrystèle
oui moi aussi j'aime bien l'automne car souvent belle saison avec de belles journées ensoleillées mais cette année c'est un coup beau puis trois jours gris et nous pas mal de pluie surtout la nuit
donc trés humide
Smiley super si le chauffage remarche justement même si pas trop froid c'est trés humide

super les photos ben ils ont tous les deux les oreilles en arrière sur une photo Smiley
Texas Smiley trés belle sur la photo
....................................................................................................

Feu j'avoue que comme toi je ne comprends pas trop ta maitresse
mais tu sais quand on aime on ne compte pas dit souvent Nanou Smiley
que veux tu c'est sa passion en plus elle a des super chevaux à monter alors tu parles que ça lui fait plaisir Smiley

mais alors pour les 50 printemps de pôpa là elle fait fort d'oublier
il faut qu'elle prépare une méga fête on ne l'a qu'une fois Smiley
il faut une belle surprise Nanou Smiley elle ne connait pas ses gouts Smiley
mais môman va sûrement trouver
et puis un bon repas fait par ses petites mains voilà déjà une belle surprise
ou un bon traiteur dans le coin

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ne lui dit pas elle va être Smiley aprés Nanou

gros câlins à toi et Texas

Smiley aux parents Nanou
Répondre
19/10/2012, 18h14
Coucou Chrystèle
Alors, pour l'anniv de Philippe, si au moins tu avais un portable, je t'enverrais un texto pour te le rappeler Smiley Smiley Smiley
Sinon, un restau?? un nouveau blouson? des bottes? ....
tu connais mieux ses gouts, mais jamais facile d'avoir des idées, je reconnais Smiley ...
Et cheval sous la pluie....brrrrr ca me glace rien que d'y penser Smiley Smiley et je suis d'accord avec Feu sur ce coup là Smiley

Bon WE et gros Smiley Smiley Smiley , calins les noirauds
20/10/2012, 18h32

Chrystèle
ben j'ai trouvé
des leçons d'équitation Smiley

gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
20/10/2012, 20h23
Nanou Smiley Smiley

Un truc qui fait plaisir à Philippe on a dit , donc tout sauf un repas préparé par Chrystèle Smiley Smiley

Vous m'avez manqué !! Smiley

Idée cadeau pour Philippe: un cadre avec plein de photos de Feu et Texas Smiley

J'ai du retard à rattrapper sur ton post niveau photos Smiley je vois que les balades sont toujours aussi belles Smiley

Bon week-end Smiley Smiley
50 ans faut marquer le coup.

Une balade en forêt et au préalable tu as passer le mot à tous vos amis et à un endroit précis vous vous rejoignez tous pour le gâteau.

Belles photos comme d'hab
Smiley

Répondre
21/10/2012, 15h55
Smiley J'aurais bien une idée pour Mr canni mais bon...peut être pas si bonne finalement!! Smiley
Pour le repas..sandwiches au fois gras?? SmileyTu peux pas te planter et les faire bruler..quoique!! Smiley
Ils sont quasi de la même date nos scorpions..va falloir que je me penche sur le repas aussi moii tiens!!Mais bon les 50 ce sera l'année prochaine alors quelques chose de simple ici cette année,l'année prochains,grande fête,..50 ans Fab et 18 Nico!!!!Smiley"
Feu ;mon gaffeur ,Feu le sage ..........fffffffffff hate de revoir mon noireaud tiens!! Smiley
Quand à Texas........... Smiley aussi hein!! Smiley
Smiley Smiley Famille canni Smiley
Répondre
21/10/2012, 20h16
Lys Smiley ... C'est sûr qu'ils s'ennuient beaucoup plus mais j'essaie de trouver des jeux à l'intérieur pour les occuper. De toute manière, Texas n'aime pas la pluie et le froid. Elle n'a donc pas envie de sortir contrairement à Feu ... courir sous la pluie, quand on aime peu importe le temps même si on préfère un beau soleil.

Nanou Smiley ... Ah oui, je n'avais pas fait attention, ils ont bien tous les deux, les oreilles en arrière. Certainement, Texas pour dire à Feu "attention à toi" et Feu pour se faire tout petit ... des leçons d'équitation ... mdr ... remarque, tu ne crois pas si bien dire car je lui ai proposé de prendre des cours d'attelage ... lol

Martine Smiley ... On m'aurait dit ça, il y a quelques années, jamais je ne l'aurais cru. Surtout moi, grande frileuse, rester sous la pluie et frissonner de froid ... mais cela a beaucoup moins d'importance quand on aime ce que l'on fait, même si c'est sous une pluie diluvienne.
Maryse ... Comment ça ? moqueuse ... mais pardonnée vu mes talents culinaires ... quoique ce midi, il a aimé mon plat (escalopes de dinde coupées en morceaux/champignons/ paprika/crème fraiche/ nouilles) ... bon, ok, ce n'était pas bien compliqué à faire mais j'ai réussi à ne pas faire brûler ce qui est déjà pas mal.

Kenzo Smiley ... Vous aussi, vous nous avez manqué. Bien contente que tu ais à nouveau une connexion internet ... Dans la forêt, les balades seront toujours belles sauf quand il fait tous gris et qu'il pleut ... Bonne idée mais il a déjà un cadre avec plein de photos de Texas. Je m'y prends trop tard mais sinon, cela aurait été bien un portrait des loulous.

Camkat Smiley ... C'est super sympathique comme idée. Tout simple, j'aime bien.

Pascalou Smiley ... Quoi ? quelle idée ? ... le sandwich au foie gras, il faudrait surtout que je n'oublie pas d'acheter du pain ... Quasi la même date, quasi le même âge ... heureusement qu'ils n'ont que quasi le même caractère ... cela va être une sacrée fête l'année prochaine, les 2 hommes de la famille seront à l'honneur. C'est sûr que tu ne pourras pas louper ça ... moi aussi, aimerait bien revoir les rouquinoux ... Faudrait construire une ligne droite mais sans passer par la capitale.

Finalement, ça sera un resto dans une bonne auberge ... Eh oui, monsieur est un fin gourmet et il apprécie les bons repas Smiley ... je vous vois venir ... il est mal tombé avec moi Smiley . C'est peut-être pour ça qu'il apprécie d'autant plus d'aller au resto Smiley ...

Je voulais lui payer un stage auto sur circuit dans une grosse cylindrée (il aime les sports automobiles). Heureusement que je lui en ai parlé car j'hésitais sur le choix du circuit. Il n'a pas voulu ... euh ... son cadeau, c'est moi qu'il a dit ... Smiley Smiley Smiley

Feu

Belle journée ensoleillée, aujourd'hui et nous en avons bien profité Smiley ... notre maîtresse nous a abandonné Smiley ... mais pour la bonne cause ... Elle est parti garder mon pote Gaulois et Seccotine (l'ennemie jurée de Texas), du dog-sitting Smiley . Elle passera quand même nous faire un petit coucou dans la journée et le soir, Philippe sera là.

Bonne soirée à vous tous Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion