Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 219)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2012, 22h29
Smiley Jolie photo des noirauds, comme d'hab Smiley
MAis même bardés de boue, je crois que ce serait toujours les + beaux noirauds du forum Smiley
([size=small]Bon, faut pas le dire aux autres black du forum sinon, on risque l'incident diplômatique[/size]) Smiley

Pour ton doigt, pas grand chose à faire si ce n'est pas cassé. Faut juste essayer de l'immobiliser au maximum.
J'ai eu le même problème en avril et ça s'est enfin calmé depuis 1 mois Smiley

Pour l'heure, te connaissant, je suis sûre que tu squatte la cheminée avec monsieur Smiley

Allez Smiley et bonne nuit.

Et un gros Smiley aux poilus.

Il avait bien gelé ce matin mais beau soleil … bien entendu, nous avons été nous promener en forêt ….

Texas avait la forme et dès qu’elle a un bâton, c’est le bonheur

Quelques courses poursuites … enfin comme d’hab, je nargue Texas qui court après moi …

J’adore grimper sur les grumes … j’étais en forme … la preuve, j’ai mangé toute ma gamelle en rentrant …

La forêt était jolie mais pas aussi belle que certains automnes … beaucoup de feuilles de tombées sans qu’elles deviennent jaune or ou rouge …

Je laisse tomber pour ce soir, internet rame un maximum. Cela fait une heure que j’essaie d’uploader d’autres photos mais rien à faire …

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
29/10/2012, 08h58

Texas qui joue …. Les jeunettes à monter et descendre

ou à se cacher dans les herbes

Forcément, elle finit par fatiguer et à tirer la langue

La forêt offre différents paysages

En solo …

ou ensemble …

Bonne journée à vous tous Smiley Smiley … ici, il fait bien gris.

29/10/2012, 12h18
Quel beau temps !! les photos sont superbes avec les couleurs de l'automne j'aime beaucoup Smiley

Ils ont l'air de bien s'amuser en tout cas ! Ils ont du bien se défouler Smiley

Qu'ils sont beaux ces beaucerons décidement Smiley ils ont un beau poil qui brille Smiley
Répondre
29/10/2012, 14h53
comme elles sont sympas et ensoleillées ces photos, en voilà qui s'amusent et profitent du beau temps !
j'aime celle derrière les brindilles, on dirait qu'il est à l'affût Smiley
caresses aux toutous !
Répondre
29/10/2012, 19h30
Smiley belles photos d'automne
c'est vrai chez nous aussi pas encore trop tombées les feuilles c'est encore bien vert même
ben au moins c'est un temps sec ça fait du bien
pour ton doigt si petite rffracture ou luxation ça sera long tu sais voir 2 mois car si un nerf qui a souffert c'est le temps qu'il se rétablisse
bonne soirée Chrystèle
gros câlins Texas et feu

Smiley Nanou

Répondre
30/10/2012, 18h21
texas est à l'honneur sur le dernier post Smiley
j'aime particulierement qd elle descend les troncs et qd elle est derrière les feuilees Smiley
Répondre
30/10/2012, 18h28
Le ciel est gris mais des photos pareilles ça éclaire une journée d'automne.

Magnifiques

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
31/10/2012, 09h33
hop hop hop ...coucou par ici ...coucou par là ...

sont chouettes les photos, les couleurs d'automne, les chiens qui respirent la joie de vivre .. c'est agréable à regarder..c'est zen quoi ..

merci ...beaucoup ...
Smiley
Répondre
01/11/2012, 18h41
Coucou !
la bonne connexion internet de chez Gaulois et Secontine n'est plus dispo hélas, j'espère que tout va bien Smiley
La forêt toujours belle, c'est vrai que pas trop rouge, mais ca peut venir d'un coup! même ici dans le jardin, pas encore tellement de feuilles qui sont tombées, et l'arbre du voisin en a un fameux paquet qu'il faudra que je ramasse Smiley Smiley
Ce que j'adore le plus sur tes photos, ( à part les chiens of course !!) ce sont les poteaux indicateurs....ca me rappelle de bons souvenirs Smiley

Smiley Smiley Chrystèle, calins Feu et Texas
01/11/2012, 19h08
Je ne te le dirai jamais assez .....

Les noirauds sont Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je suis toujours ok pour que tu les abandonnes devant mon portail Smiley
Bon, faudra gérer avec la Drago mais ça peut le faire Smiley

Smiley à ma copine de l'Oise Smiley

Nanou, le doigt va nettement mieux, il y a eu un bleu/vert et n’est plus enflé.
Stelou, zen oui sauf quand je rencontre un autre chien et que j’ai Texas. C’est vrai, la forêt est déstressante, une vraie bouffée d’oxygène
A ma connaissance, il n’y a que dans cette forêt que l’on retrouve ce style de poteau indicateur, n’est-ce pas Martine ?
Nao, gérer Dragone et Texas, je te souhaite bien du plaisir vu leurs caractères

Avant-hier, je ne tenais plus de joie quand j’ai vu que j’allais promener avec Faline et Fry. Pas de photos car la météo était vraiment grise ce qui ne nous a pas empêché de nous en donner à cœur joie et de faire une grande balade.

Hier, le soleil était au rendez-vous et c’est avec Léo et Texas que nous sommes partis en forêt.

Léo ne monte plus sur les troncs d’arbres et ne se mêle plus à nos jeux, un peu brutaux … en rentrant, son maître, n’ayant pas internet, ils ont passé une commande de la maison, pour lui. Il va être gâté et il sera bien au chaud avec son manteau et son tapis, spécial hiver.

La forêt était très belle … plus belle en vrai qu’en photo …

En rentrant, nous avons croisé Platon, Basset Hound d’un voisin …. Après avoir mis Texas (en furie) à la maison, j’ai enfin pu faire connaissance avec lui. Son maître ayant toujours été réticent mais là, il était d’accord et ma maîtresse m’avait mis couché afin de le rassurer. Bien entendu, j’ai étais hyper gentil … Il est marrant Platon, il marche très très lentement et comme nous tous, adore les câlins … la météo était à nouveau très grise et les photos ne son pas terribles

Aujourd’hui, mon maître n’est pas content après moi. Ce matin, il m’a vu dans l’enclos des poules. Ma maîtresse y était aussi mais à l’autre bout, occupée dans le jardin. J’étais bien sage et tout doux avec les poules. Mon maître voyant ça, s’est dit qu’il pouvait m’y emmener aussi … oui mais voilà, à peine dans l’enclos j’ai couru vers les poules mais sans leur vouloir du mal mais Diva a eu peur quand même alors que ces derniers jours, elles allaient et venaient sans s’occuper de moi … Ben quoi, je sais bien, moi, qu’avec mon maître j’ai le droit de tout faire alors qu’avec ma maîtresse, elle n’a pas besoin de dire quoi que ce soit, je suis sage … du coup, pendant une belle éclaircie, j’y suis retournée avec elle ….

Cela se voit que j’ai envie de courir derrière les poules, n’est-ce pas ? … mon maître ne comprend pas pourquoi, je suis doux et sage en sa présence et qu’avec lui, je fais n’importe quoi …

des poules … où ça ?

Elles s’approchent toutes de moi …

Bon, j’en ai marre de ces trucs à plume … moi, je m’en vais …

Lors de notre balade à vélo, Texas a eu du mal à suivre, pourtant hier, elle était en pleine forme …

01/11/2012, 20h33
Smiley Chrystèle que c'est beau la forêt
quand il y a le soleil Smiley
alors Texas petite forme Smiley
ben en tout cas il y a eu de belles balade avec Léo Faline Fry
Feu tu as même pu jouer avec Platon Smiley
tu as été avec les poules
ben moi je te trouve super sage sur les photos Smiley
alors l'ordi de môman Smiley
ben moi le mien fatigue mais on 'a dit c'est parce que je fais des cadres des diaporamas alors pour Noël j'espère avoir une autre tour mais avec une bonne carte grafique et une bonne mémoire mère
car si je ne peux pas faire ce qui me plait alors Smiley
contente que ton doigt va doucement mais mieux Chrystèle
bonne soirée
gros câlins Texa et Feu

Smiley Nnaou
Répondre
02/11/2012, 09h29
Toujours aussi belles tes photos Smiley
J'adore le look du basset Smiley père tranquille

Smiley Feu au milieu des poules.Ben il est Smiley
si j'y mets Gringo,plus une plume sur le dos des volatilles

Smiley bon week-end

Calins à Feu et Texas
Répondre
02/11/2012, 14h37
Je vais radoté mais ils sotn vraiment mignon tes loulous. J'adore.
Et la photo avec les poules qui s'approchent j'adore.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
02/11/2012, 22h40
coucou Chrystelle!!
Je viens de rattraper mon retard chez toi
sympa de ta part le dog sitting Smiley mais tes loulous ,ton homme,ta maison ont du te manquer
j'ai vu aussi pour le doigt qui a du guérir tout seul Smiley
merci pour toutes les belles photos de balades
Smiley Smiley et caresses aux beaux noirauds
Répondre
03/11/2012, 18h51

Chrystèle
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
04/11/2012, 09h46
Coucou Chrystèle!

Et bien tu vois que tu as quand même du soleil chez toi Smiley
Les couleurs sont magnifiques! ...et les loulous s'éclatent! Smiley

Ici on n'a quasiment pas de couleurs d'automne et ça me rappelle des souvenirs de voir ça!

J'ai bien ri en voyant les photos de ton poilu avec les poules... parce que franchement je le trouve super sage!
En fait, j'ai ri parce que je me suis imaginée ma peste au milieu des volatiles... j'ai imaginé la pagaille Smiley Smiley

Bonne journée et gros câlins aux noireaux!

Smiley Smiley

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
04/11/2012, 18h13
coucou chrystele,

longtemp que je n'etais pas venus Smiley Smiley Smiley mais

comme toujours ici ont en prend plein la vue,la foret avec toutes c'est

couleurs c'est vraiment magnifique Smiley .j'espere que le doigt va

mieux Smiley

Feu avec ses poules Smiley ,fadil est comme lui il ne leur dit rien mais
il irais quand meme bien joué avec elles Smiley Smiley Smiley

par contre tina je n'essairais meme pas Smiley

Smiley ,caresses au beau gosse et la belle

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/11/2012, 18h39
Nanou Smiley … J’espère que tu les auras à Noël, tes nouvelles cartes pour ton ordi, très performantes pour que tu puisses continuer à faire ce que tu aimes, de beaux cadres qu’on aime et de diaporamas … elle est très belle ta rose avec ses gouttes sur un beau fond de ciel bleu.

Friska Smiley …. Platon est vraiment le gros pépère comme tu dis « tranquille » et aimant les papouilles. Il convient bien à son maître qui n’a pas le temps de faire de grandes promenades … Gringo serait pratique pour faire une poule au pot. Il s’occuperait du plumage … lol

Chris Smiley … Tu peux radoter… j’adore … lol …

Canelle Smiley … Je faisais un saut chez moi 2 fois par jour, ce n’étais pas loin de la maison … euh, mon doigt allait mieux mais il me refait mal à nouveau aujourd’hui.

Christo Smiley … Du soleil entre 2 averses et il faut sortir avec les bottes en caoutchouc … lol … il faut bien qu’il y ait du positif, la belle forêt et ses couleurs. Toi, tu as la chaleur et le soleil, les belles plages … Feu est bien sage car comme tu vois, je peux me reculer, prendre des photos, même lui tourner le dos pour jardiner, il reste sage. Du coup, les poules ne courent pas et ne deviennent pas des proies. Peut-être qu’en faisant de l’obéissance avec Chana, près des volatiles, cela irait ?

Jay Smiley … On en profite bien de la forêt. Je connais pas de gens dont même des personnes qui habitent dans ma rue, qui n’y vont jamais. Habiter dans un tel environnement et ne pas en profiter, j’ai du mal à comprendre. Tant pis, cela fait de moins de monde en forêt, ce qui m’arrange car je n’aime pas la foule … Fadil et Feu se ressemble beaucoup. Feu leur fait parfois des appels au jeu. Texas, tout comme Tina, je ne la mettrais pas en liberté avec les poules, je ne prendrais pas le risque.

Lors de nos balades de ce week-end, ma maîtresse n’avait pas pris son appareil photo car au départ, le temps était vraiment moche … dommage, car samedi dans la sapinière, c’était magnifique, les aiguilles trempées scintillaient sous les rayons du soleil qui était réapparu. La forêt était magnifique. Aujourd’hui, elle brillait aussi après la pluie mais surtout dans le coin où nous avons été, elle était couleur or.

Vous avez compris, il pleut beaucoup mais nous avons aussi de belles éclaircies. Texas a une petite forme car lors des petites sorties (3 à 4 km)à vélo, elle a du mal à suivre alors même que mes maîtres ne pédalent quasiment pas.

04/11/2012, 18h50
Bon,le mauvais temps est partout en France Smiley
Dommage,pas de photos,on n'a pas l'habitude
Texas est fatiguée,mais elle n'est plus toute jeune.Je trouve que 5 kms c'est déja bien

Smiley semaine chargée et sans les chiens,ils vont etre Smiley mais se reposeront

Smiley bonne soirée

Calins à Feu et Texas
Répondre
04/11/2012, 18h57
ben tant pis pas de photos Chrystèle
mais au moins tu t'en es mis plein les yeux
moi aussi au bois j'aime bien toutes ces couleurs dorées sous le soleil mais je ne prends pas mon réflex en balade trop lourd et en plus avec Dilys pas facile pour prendre sans bouger
ben alors ma Texas une baisse de forme môman n'avait pas mis ton manteau peut-être avais tu froid Smiley
bon courage pour la semaine Chrustèle
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
04/11/2012, 22h35
les photos Smiley Smiley que de grands et magnifiques espaces Smiley j'adore Platon, quand je vois des photos de basset hound, je suis nostalgique de mon doux Yogui et ma douce Jaïka Smiley ce sont vraiment des crèmes ces chiens là Smiley
Il est vraiment cool Feu avec les poules Smiley" et Texas elle n'est pas fan des cocottes ?? enfin, si pour les croquer peut être Smiley
Ben je crois que le temps est un peu pareille partout, pluie, éclaircie, grêle etc ..... il faut trouver la bonne fenêtre météo pour sortir Smiley
Feu pête la forme Smiley Texas un petit coup de mou Smiley et toi un doigt mi figue, mi raisin Smiley
05/11/2012, 20h20
Friska Smiley …. 5 kilomètres pour nous, ce n’est pas beaucoup mais c’est vrai que quand nous sommes à vélo, elle trottine sans s’arrêter, ce qui est différent que quand nous sommes à pied.

Nanou Smiley … C’est vrai qu’en balade, un appareil photo, c’est plutôt lourd surtout un reflex. C’est toujours toi qui tient Dylis ? … Il ne fait pas encore assez froid pour le manteau quoique maintenant que tu le dis, elle ne veut pas sortir facilement dès que les températures baissent ou qu’il pleut.

Mouminette Smiley … En tout cas, il a l’air d’être une crème, comme tu dis, ce Platon. Goldie doit être bien plus dynamique … Je n’ai pas assez confiance en Texas pour la lâcher avec les poules bien qu’une fois, une poule s’était échappée et elle ne lui avait rien fait.

Feu

Parfois, les journées ne se déroulent pas tout à fait comme prévu Smiley … Voyez-vous, aujourd’hui, Texas et moi, étions résignés à passer la journée à la maison, à nous morfondre Smiley

Bonne surprise Smiley Smiley , la maîtresse de Fry avait envie d’aller promener avec nous … oui, NOUS car cela comprenait Texas Smiley" …. Ah quand notre maîtresse nous a mis nos harnais, on était chaud-bouillant …. Bien entendu, tout au départ, Texas a eu le droit à la muselière. Elle avait déjà fait 2 balades avec Fry mais cela remontait déjà à pas mal de temps. Pauvre Fryou, qui au départ de la balade, n’osait même pas venir mais il s’est vite senti à l’aise. Texas était en laisse mais elle ne s’est pas dressée debout sur les pattes arrière et n’a pas entraîné ma maîtresse, elle est restée calme par rapport à d’habitude quand elle voit un autre chien. Dès que Texas faisait quelque chose de bien comme regardait ma maîtresse ou sentir tout doucement Fry, elle était largement récompensée par des friandises. De la laisse courte, Texas est passée en longe et tout se passait bien. Première tentative de liberté totale vu qu’elle ne fonçait pas sur Fry mais c’était un peu trop tôt. Elle a été voir Fryou de façon pas très aimable mais sans le plaquer au sol … Et moi, je passais et repassais entre eux deux comme pour calmer le jeu… re-longe puis au bout d’un moment, on a pu lui donner sa liberté… impeccable, toute gentille la miss ….. et pour la première fois, nos deux protagonistes ont même joué ensemble Smiley Smiley …. C’était super ….

Cela mériterait que l’on débouche une bouteille de champagne pour fêter cet événement

Nos maîtresses sont contentes d’elles d’avoir eu assez de confiance et fières de nous.

Peu de photos, juste pour immortaliser ce moment …

Elles étaient tellement détendues qu’elles ont rallongées la balade Smiley ….

Sauf que ma maîtresse s’est, disons, un peu égarée Smiley … euh, pas vraiment perdue, elle savait dans quel coin, nous nous trouvions mais disons, qu’elle n’a pas fait prendre à notre petit groupe, le plus court chemin Smiley … on dit bien que tous les chemins mènent à Rome ou à la maison, n’est-ce pas ? … Heureusement, il n’a pas plu beaucoup … quand elle a retrouvé le bon chemin, la nuit commençait à tomber … C’est que des chiens noirs, ça ne se voit pas …. Nous étions encore à 3 ou 4 kms de la maison quand on a vu une voiture arriver …. C’était notre maître qui était très inquiet surtout qu’il y avait la chasse … ni une, ni deux, tout les chiens à l’arrière avec notre maîtresse (c’est une voiture, 2 places) …. Et donc Fry et Texas, ensemble dans un endroit confiné Smiley Smiley sachant que Texas considère cette voiture comme la sienne … bon, ça s’est bien passé alors que la dernière fois, elle n’avait pas accepté Fry à la maison … que de progrès …

Ah, ça c’est sûr, c’est une balade dont on se souviendra longtemps Smiley

05/11/2012, 20h28
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Texas je me doute que maman soit si contente qu'elle en az fait sauté un bouchon Smiley
comme quoi tout arrive
ben à renouveler Chrystèle
même Fry a du être agréablement surpris
bonne soirée
câlins Texas Feu
oui moi je prends Dilys et Christian les mecs car VG est trés Smiley et du coup Byron aussi et puis depuis tout bébé il a toujours été avec VG quand j'étais seule que mon mari travaillait encore je prenais une laisse courte et un V

Smiley Nanou
Répondre
05/11/2012, 20h30
Tu t'es perdue Chrystèle ? C'est pas de chaussettes que tu as besoin toi , c'est d'une boussole,d'une carte routière , d'un GPS .......etd' un portable , non , mieux , d'un téléphone cellulaire Smiley
Ps : je me venge moi?????Non...... Smiley Smiley

Bravo à "oreilles pointues" pour son bon comportement ! Smiley Smiley
Belle réussite Smiley

Pour le petit moment d'égarement, ça m'est déjà arrivé Smiley
Seulement, quand je me perds un peu, j'ai une arme fatale Smiley
Je dis à Diva "voiture" et là, pffffffffff ........
On arrive à la voiture dans un temps reccord.
A condition de courir vite Smiley

Smiley Bonne soirée Chrystèle

Moi aussi je me suis déjà égarée en fôret mais comme dit feu, tous les chemins mènent à Rome !Smiley

Smiley

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/11/2012, 11h58
Bonjour Canni,

Ca faisait un moment Smiley . Hier soir j'ai remonté 10 pages Smiley , mais après grosse envie de dodo donc pas posté.

Smiley les photos. Finalement, comme tu le dis, les caractères des beaucerons sont assez similaires d'un individu à l'autre (mâle ou femelle). J'ai rencontré des doubles à Feu et Texas ce dimanche.

Alors ton petit doigt se rappelle à toi ? Smiley

Smiley l'idée du petit gueuleton pour l'anniversaire de ton mari. Heu, l'attelage l'aurai intéressé ? Smiley

Smiley Smiley , gros câlins à Feu et Texas.
Répondre
06/11/2012, 19h25
Nanou Smiley … On refait une balade, jeudi avec Fryou, Texas et Feu. On s’est dit également qu’il fallait renouveler rapidement et ne pas attendre aussi longtemps pour que Texas soit bien habituée … je comprends mieux vos balades avec les carlinous.

Maryse Smiley … Je n’ai pas boussole et une carte ne nous aurait pas servie à grand chose car à cet endroit de la forêt, il n’y avait plus de poteaux indicateurs. Pour le téléphone, effectivement, ça ne passe pas partout mais je ne me vois pas emporter un téléphone cellulaire pour une petite (enfin, prévue comme ça) balade de rient du tout, près de chez moi. J’aimerai bien avoir un GPS rando-pédestre car c’est vrai que je n’ai aucun sens de l’orientation. Mon mari a bien du mal à comprendre que je puisse me perdre alors que ça fait 20 ans que je sillonne le même coin …. Enfin, ce n’est pas une raison pour se moquer, ma petite brunette, sinon, je reparle de tes chaussettes ….

Naomi Smiley … Merci, ce n’est peut-être pas important pour certains mais pour nous, c’est une grande victoire … Je me souviens quand tu t’étais perdue et que c’était Diva qui avais retrouvé la voiture (pas pb, toi, tu cours vite). Je n’ai pas pensé à demander à mes chiens pour aller à la maison mais je ne crois pas qu’ils auraient pris le chemin le plus court, peut-être Texas mais pas Feu….

Maya Smiley … Ravie de te voir ici. Toi aussi, déjà perdue en forêt … faut dire qu’il n’y a que des arbres encore et encore … lol … Oui, elle peut, je pense, s’entendre avec certains chiens mais il faut faire les choses comme il faut. On ne peut pas simplement la lâcher …
Il n’y a qu’une fois où j’ai vraiment cru que je n’arriverai pas à retrouver mon chemin mais j’avais la grippe, j’étais bien malade et à cause des chasseurs, j’avais changé de cap. De plus, Texas avait couru derrière une martre et ne voulais pas revenir, j’avais du aller la chercher et je me suis perdue dans la forêt marécageuse.

Loustic Smiley … Oh je connais cette « grosse envie de dodo » … Euh, non justement, je disais qu’il y avait des points communs entre chaque individu mais qu’ils étaient quand même bien différents (Texas et Feu, par exemple, n’ont pas du tout le même caractère tout comme Gaulois et Seccotine, également, beaucerons), mais les femelles ont toutes des caractères affirmés et les mâles que je connais sont tous, style gros bébés un peu bourrin …

Il me restait des photos que j’avais pas réussi à mettre … Texas s’était assise en espérant certainement que le fait de s’asseoir et d’être sage, lui apporterait une friandise. Elle regardait la maîtresse de Fryou avec attention

Lancer une nouvelle discussion