Feu Noir et Texas - mes Beaucerons (Page 221)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2012, 17h40
coucou chrystele,

merci pour toutes c'est belle photos Smiley ,la rando on s'y croirait Smiley

c'est vrai que sa doit etre super agreable d'etre coupé de tout pendant

quelques jours,juste la nature,toi et le cheval Smiley

Fry et texas vont devenir les meilleur copains du monde,c'est chouette de

les voir ensemble Smiley

Smiley ,papouilles a texas et feu

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/11/2012, 22h05
Smiley Smiley trop bien cette rando, malgré le temps, toujours un régal à lire et admirer les chevaux, Chaman est super aussi, j'adore Smiley Smiley et donc tu as dormi avec les vaches Smiley Smiley ...heu oui, ca devais puer Smiley Smiley

Feu, je suis contente de ta maitresse te soit revenue, quelle fête à son retour Smiley , Texas aussi d'ailleurs Smiley

et Smiley que tout aille bien avec Fry, que du bonheur !

Smiley Smiley Chrystèle, calins des noirauds
16/11/2012, 14h18
Géniale texas fait des progres considérable. C'est super les photos elles sont superbes comme d'habitude.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
16/11/2012, 17h40
Nanou Smiley … Oui, super rando malgré la météo. Comme a dit la maîtresse de Fry, ça serait bien de tenter avec d’autres chiens. Mais où trouver les maîtres qui fassent confiance et qui acceptent de suivre le protocole mis en place avec Texas (je ne peux pas la lâcher direct)

Jay Smiley … Oui, c’est une déconnexion complète, un esprit de groupe aussi … et pas besoin d’aller bien loin, de se payer des voyages en avion … dépaysement à côté de chez soi.

Martine Smiley …Les vaches … autant, je les aime bien dans les pâtures mais pas les odeurs dans le confinement d’une étable, surtout toute une nuit … Pas grave, ça faisait partie de l’aventure et ce n’était pas prévu comme ça au début (on devait dormir ailleurs) …. Tu as vu, c’est un vrai bonheur de voir Texas avec un autre chien. Je suis toute émue à chaque balade de voir ma Douce, ma Belle, en balade avec nous …

Chris Smiley … Avec de la patience, tu vois, les chiens peuvent apprendre à tout âge. A 10 ans ½, je suis contente de voir qu’elle peut encore progresser …

Un petit coucou (vite fait)

En visite, hier, chez Faline ….grande balade après avoir joué dans le jardin

Bonne soirée Smiley Smiley
16/11/2012, 18h51
J'étais tellement prise par ton reportage rando que j'ai cru avoir les pieds mouillés Smiley Smiley

C'est beau une passion telle que la tienne Smiley

Très belles photos aussi des tes loulous, texas est impressionnante Smiley

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
16/11/2012, 18h53
p'ti souvenir
c'est tellement beau de voir Texas en balade avec Feu et Fry

alors Feu tu as vu ta dulcinée Smiley

Chrystèle tu as bien récupéré de ta randonnée Smiley
bonne soirée
gros câlins Texas Feu

Smiley ben avec Faline ça ne marcherait pas ?
tu sais l'éducateur que ma fille a pris pour sa boxer ben Nina qui va sur 11 ans a fait de gros progrès avec lui aussi comme quoi l'âge !!!

Smiley Nanou
Répondre
17/11/2012, 11h32
Super la rando a cheval, ça fait de bonnes expériences Smiley

Les photos sont belles, malgrès la pluie, ça donne envie d'y etre Smiley

Et comme d'habitude toujours aussi beaux les deux loulous, Smiley
Répondre
17/11/2012, 19h26

Chrystèle
j'espère que tout va bien et que le soleil est venu te voir car il est parti de chez nous ce matin
gros câlins Texas Feu

Smiley Nanou
Répondre
17/11/2012, 19h39
Smiley ta randonnée
Dommage pour le temps mais ça n'a pas l'air de trop te déranger Smiley

Toujours les belles balades avec tes noirauds Smiley

Smiley bon wek-end

calins à Feu et Texas
Répondre
19/11/2012, 20h18
Camkat, Nanou, Marine, Friska … Smiley Smiley

Cela fait une semaine que ma maîtresse a la nausée et ce soir, vraiment pas bien (en plus, froid, mal de crâne, crampes estomac/ventre,…) … Il va bien falloir aller chez le docteur, ça ne veut pas passer … pourtant, ce midi à cheval, ça allait mieux (fière d’elle car la plus vieille mais la plus souple et plus musclée pour la mise en selle) …

Du coup, elle mettra les anecdotes me concernant plus tard …. Je les fait bien rire

Météo toujours grise et humide, chez nous … balades ce week-end et Mademoiselle Texas a fait des siennes … se rouler dans la m***e … Pfff, sale caractère et sale tout court …

Bonne soirée à tous … Smiley Smiley
19/11/2012, 21h22
J'attendrai pour les anecdotes canines mais pas pour te tirer les oreilles.

Allez file chez le toubib Smiley

Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
20/11/2012, 11h10
Camkat … … rdv pris chez le docteur pour vendredi matin

Elle peut se moquer de moi, de dire que je suis couillon Smiley …. N’empêche que je suis quand même un super chien Smiley

Nous avons Cannelle-poule qui aime prendre des airs de liberté Smiley … et mon maître, grand tendre avec ses bêtes à plumes, ne veut pas luis couper un bout d’aile …

L’autre soir, on rentrait d’une balade avec Texas et nez-à nez avec Canelle … Texas n’a rien dit mais pour plus de sécurité, ma maîtresse l’a laissée dans le ses entre les deus portails pendant qu’elle me remettait mon collier … et oui, j’allais pouvoir lui être utile (elle ne pourra plus dire que je ne sers à rien, Smiley ) …. Je l’ai aidée à ramener la poule volage vers l’enclos et me suis positionnée à l’opposé pour pas qu’elle reparte … Pendant ce temps, ma maîtresse a regroupé les autres volatiles dans l’enclos d’été mais comme il n’y a plus de porte, elle m’a appelé … eh bien, elle m’a fait mettre couché devant cet espace vide, sachant que les poules ne seront pas assez téméraires pour me marcher dessus … et voilà comment j’ai gardé mes poules pendant qu’elle faisait rentrer l’évadée. Smiley

Et l’autre matin … vous l’auriez vue … Smiley … elle rit assez de moi pour que je vous décrive le tableau Smiley … Elle s’est aperçue que Cannelle s’était encore fait la belle au moment où Texas et moi voulions aller dehors … Oups … Je sors donc avec ma maîtresse (elle a failli prendre Texas aussi) pour faire le même travail mais Cannelle ne l’entendait pas de cette oreille Smiley … imaginez le look branché, hyper sexy de ma maîtresse … un long tee-shirt informe et délavé, des cheveux hirsutes, 2 jambes nues plantées dans des bottes en caoutchouc vert fluo et pour compléter l’ensemble, son vieux blouson d’équitation attrapé à la va-vite (il fait froid chez nous) … et la voilà, de bon matin, à courir derrière une poule ainsi affublée … soi dit en passant, c’est très rapide une poule … Moi, je riais bien dans mes babines tout en faisant le gardien de porte Smiley …Bon, à un moment, j’ai souhaité participer car je trouvais ça trop drôle … Ma maîtresse avait coincée Cannelle dans un coin, derrière un arbuste mort mais la vilaine battait des ailes à tout rompre … je me suis ramené et j’ai voulu m’amuser moi-aussi. J’ai fait plein d’appel aux jeux Smiley à la poule qui, je ne comprends pas pourquoi, était encore plus paniquée … ma maîtresse m’a renvoyé à mon poste et a finalement réussi à faire rentrer la fuyarde dans l’enclos ….

Aujourd’hui, il fait un beau soleil. Elle aurait aimé faire du vtt mais elle n’est toujours pas bien … cette après-midi, on ira quand même faire une grande balade, peut-être avec Faline ….

Bonne journée à tous Smiley Smiley
20/11/2012, 13h34
Alors Chrystèle , des insomnies pour que tu postes à des heures pas possible ?

Feu : Smiley Smiley Smiley Smiley Tu es un bon chien , pas le grand couillon pour qui ta maitresse veut te faire passer Smiley

Quant à ta description de ta maitresse courant après la poule fugueuse Smiley pour ce grand moment Smiley Smiley Smiley

Smiley à toi, texas, et ta maitresse aussi bien sûr !

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/11/2012, 18h37

Feu ça reste entre nous mais j'ai bien à la description de la tenue super sexy de ta môman courant après Canelle
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est qui le couillon des deux

mais tu peux lui dire que je lui souhaite un bon rétablissement
gros câlins à toi et Texas

tu es cro bo sur la photo

Smiley Nanou
Répondre
20/11/2012, 20h16
mince, encore le doc Smiley

alors feu, on fait le border collie? Smiley
tu es tjs aussi beau en tout cas !

Smiley
Répondre
21/11/2012, 05h23
Maryse Smiley … Pas mal d’insomnie, en ce moment mais je suis rarement sur l’ordi car ma livebox est dans la chambre et ça gêne mon mari …. J’étais très glamour enfin plus du style « à la ferme »

Maya Smiley … Bienvenue ici. Justement, je n’arrêtais pas de me dire qu’il fallait que j’aille refaire un tour chez toi (j'avais lu l'histoire de Maya, tellement triste) … Feu a ses défauts mais c’est vrai qu’il est adorable.

Nanou Smiley … Et voilà, tu as bien ri de moi … non mais, et je suis sûre que tu n’as même pas honte … lol … Après avoir réussi à faire rentrer cette fugueuse, j’ai trouvé que la situation était plutôt comique alors autant vous en faire profiter.

Kalash Smiley … Je pense que justement, elle m’a changé un traitement et que ça ne me convient pas, ça doit être pour ça que je suis malade ….. Feu aurait peut-être été bien en gardien de troupeaux. Je sais que les Borders et les Beauc’ se complètent bien pour mener un troupeau.

Petit rayon de soleil … enfin 2 rayons de soleil, celui dans le ciel et Faline …

Nous avons retrouvé les ballots de paille … pas facile de tenir couché dessus …

Par chez elle, il y a un petit bois et beaucoup de champs … cela nous change de paysage, ça fait du bien de temps en temps

Bonne journée à tous Smiley Smiley

21/11/2012, 09h01
coucou!!
ouf retard rattrappé chez Chrystele!!!
grand merci pour les photos de la rando,et les autres bien sûr Smiley juste magnifique
bravo à Texas pour ses progrès,avec la participation de Fry Smiley Smiley
et à Feu pour ses qualités de gardien de poules Smiley
Et toi,tu vas mieux?
Smiley Smiley caresses aux poilus
Répondre
21/11/2012, 13h42
Smiley Smiley Belle ballade, vous avez du vous amuser !!!

Répondre
21/11/2012, 17h53
Cannelle Smiley
… Merci … Bof, pas géniale. On verra vendredi avec la toubib

Maya Smiley … Oui, c’était une chouette balade.

L’appareil photo de ma maîtresse, refait des siennes Smiley … comme l’année dernière et cette fois, elle ne le fera pas réparer … et s’il lâche complètement, elle n’en n’aura pas un autre de suite … croisons les doigts …

En parlant photos, justement, avec ses copines, elles ont été voir l’exposition photo du maître de Gaulois, sur les guêpiers d’europe, martin pêcheur, gorge-bleu, tarier, etc ...…. De très belles photos …

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
21/11/2012, 18h31
bon j'espère que tu vas aller mieux Chrystèle
mais oui je l'avoue aucune honte à avoir Smiley
ben c'est ton appareil photo qui a besoin d'ondes+ aussi
car tu vas être Smiley sans lui

belle balade Feu avec ta dulcinée

bonne soirée Chrystèle soigne toi bien
gros câlins Texas et Feu

Smiley Nanou
Répondre
21/11/2012, 19h54
Mince pour ton appareil photos Smiley ça va te manquer
Toujours un truc qui ne marche pas Smiley

Et toi,ça va mieux Smiley peut-etre une gastro
Vive l'automne

Faline et Feu sont Smiley
Et la saillie Smiley ce n'était pas prévu?

Smiley

Calins à Feu et Texas
Répondre
21/11/2012, 22h30
Ah moi je savais que tu n'es pas un toutou couillon mon beau feu.
Toujours aussi belle les photos! On risque d'être en rupture de photo chez toi alors chrystele zut!Je vais être malheureuse moi si ça arrive, j'espère que ça ne sera pas le cas.

Smiley

Répondre
22/11/2012, 08h44
Nanou Smiley … Merci pour le pêle-mêle … ça fait du bien de rire de temps en temps Smiley …. J’espère qu’il va tenir le coup car effectivement, je serai malheureuse sans appareil photo … les ondes, je les prends aussi pour mon ordi.

Friska Smiley … Oh, je l’ai tout le temps avec moi … Non, ce n’est pas une gastro et ça serait déjà fini. …. Elle a prévue de faire faire des bébés à Faline en 2014 mais pas sûr finalement que ça sera Feu. On verra d’ici là …

Chris Smiley … C’est un super chien, un peu trouille-trouille dans la maison mais sinon, il est vraiment bien. Il manque un peu de caractère mais je préfère nettement comme ça … Je pense que c’est la même panne que l’année dernière sur mon appareil. Quand j’appuie pour prendre la photo, ça ne se déclenche pas et ce, de façon aléatoire et au fur et à mesure, c’est de pire en pire …

Questions comportements

----------

Hier, j’étais à l’étage quand Texas s’est mis à aboyer fortement. Il y avait des voitures qui passaient sur le chemin mais habituellement elle ne dit rien. Quant à Feu, il s’est mis à faire le loup … je suis descendue en vitesse et Feu était devant la fenêtre à hurler comme un loup … je les ai fait taire tous les deux et j’ai entendu au loin les chiens de chasse à courre …. Il me l’avait déjà fait et j’avais remarqué qu’il y avait toujours un autre chien dans les parages. Texas le faisait étant petite avec un jouet qui faisait du bruit … mais c’est assez rare quand même

Question 1 : J’avais lu que faire le loup, était un appel au jeu … votre avis ?

----------

Dernièrement, Texas change un peu de comportement. Quand quelqu’un vient à la maison, elle a toujours aboyé quand on frappait à la porte et ensuite, un fois, la porte ouverte, c’était fini.
Maintenant, elle continue d’aboyer même si j’ai fait rentrer la personne dans l’entrée et je suis dois de lui ordonner de se taire, ce qu’elle fait … et c’est fini … les personnes peuvent circuler dans la maison.
Depuis peu, elle se calme effectivement à ma demande, je prépare par exemple du café dans la cuisine (Texas est calme, couchée sous la table ou dans la salle) et on veut pour aller le boire dans la salle … Je passe toujours la première avant mes invités et c’est là qu’elle change .. elle vient devant la personne qui passe la porte de la salle et aboie à nouveau … un peu comme si, on pénétrait à nouveau dans la maison. Je la remets à sa place et ensuite tout va bien, elle est toute douce et n’intervient plus … elle serait jeune, je dirai qu’elle garde bien chaque pièce de la maison mais elle a l’habitude à 10 ans, elle sait que quand je donne l’autorisation d’entrer à quelqu’un dans la maison, dès la porte d’entrée, cette personne peut circuler comme elle veut ….
Mais hier, j’ai reçu un couple que je ne connaissais pas. Ils n’avaient pas peur des chiens du tout, ne connaissaient pas Texas … eh bien, la belle, a juste aboyé quand on a tapé à la porte, j’ai ouvert en faisant rentrer les gens et là, elle n’a plus rien dit sans que j’ai besoin d’insister pour la faire taire (nous n’avons pas changé de pièce)

Question 2 : est-ce que j’agis comme il faut … que pourrais-je faire pour lui faire passer ce comportement ? est-ce parce qu’elle vieillit, deviens peut-être un peu sourde (elle a un début de cataracte), qu’elle veut en faire plus ?

--------

Il fait encore gris aujourd'hui ... petite balade (je suis toujours malade) prévue avec Léo puis équitation en fin de journée ...

Bonne journée … Smiley Smiley
22/11/2012, 17h06
Smiley Chrystèle
bon pour ton appareil ça te fait ça en mode auto ?

pour Texas Smiley
que t'avais dit ton véto quant à sa vue ?
si non je vois VG qui va sur 9 ans en février ben il est plus râleur par moment mais plus entre nous
style je donne une lamelle il va dans un coin et en mangeant grogne alors que jamais les autres n'iraient l'embêter mais si non jamis ils ont manifesté quelque choses sur quelqu'un qui vient c'est plus bonjour
puis ils repartent dans leurs dodos
comme pour la surdité de même dés fois j'ai un doute mais je pense qu'il entend bien mais ne répond que s'il a envie
alors je me dis ça doit être l'âge Smiley
j'espère que tu as fait une belle balade avec Léo malgtès ta petite forme
et que ça a été pour l'équitation
bonne soirée
câlins Texas Feu

Smiley Nanou
Répondre
22/11/2012, 18h57
Bonsoir Smiley

Pour les aboiements, je ne sais pas, peut être l'âge oui Smiley peut etre qu'elle voit et entend moins bien du coup se méfie plus Smiley

En tout cas, pour le "loup" nous sommes situés près d'une route ou les pompiers passent, car acces facil a la caserne, et chaque fois qu'ils passent avec la sirene, Guizmo fait le loup, alors je ne pense pas que ce soit une invitation au jeux.. Smiley j'avais plutot l'impression qu'il ressentait le danger, enfin bon je ne m'y connais pas trop Smiley

Bonne soirée, et caresses aux loulous Smiley
Répondre
22/11/2012, 19h19
Nanou Smiley… ça me fait ça, sur tous les modes que ce soit sur le mode auto, fleurs, sport, …. Pour la cataracte de Texas, la véto nous a dit que ce n’était que le début et que ça mettrait longtemps avant qu’elle ne voie plus. Elle n’est pas sourde mais j’ai l’impressions qu’elle entend moins bien car elle réagit moins vite à certains bruits (comme quand on a frappé à la porte pendant que je passais l’aspirateur, Feu l’a entendu mais pas elle) … VG prend du caractère en vieillissant, l’âge doit jouer un rôle peut-être parce qu’ils ont des douleurs, moins en forme …

Marine Smiley … Guizmo fait le loup aussi, peut-être qu’il veut jouer avec la sirène. Je ne sais pas, il y a peut-être plusieurs explications suivant les cas …

Finalement, j’ai annulé la balade prévue avec Léo car je ne me sentais pas la force. A la place, je me suis reposée pour être à peu près en forme pour monter à cheval, je n’ai guère travailler … j’avais emmené Feu qui était très content. Il a trouvé une charmante petite fille et ils étaient tous les deux ravis d’être ensemble pendant que j’étais occupée … bon, il a aussi aller avec elle, sa mère et ma monitrice dans la pâture des poneys. Mais un des poneys s’est mis à galoper et Feu en a fait de même à côté de lui … en fait, le poney et Feu, ont en quelque sorte, joué ensemble … on a laissé faire quelques secondes et j’ai rappelé Feu qui est revenu aussitôt ….

Pas eu le temps de prendre de photos, juste celle-ci … au moment où il y a eu un rayon de soleil car après à nouveau gris, venteux et froid …

Bonne soirée … Smiley Smiley
22/11/2012, 20h01
Smiley la photo avec la fillette
Feu est tout fier Smiley

Pour Texas,je pense qu'il peut s'agir d'un début de surdité
elle n'entend peut-etre pas certains sons et sursaute à l'arrivée de tes amis

Smiley pour ton problème de santé,tu as fais des examens
c'est bizarre tout de meme

Smiley

calins à Feu et Texas
Répondre
22/11/2012, 20h32
Coucou,

C'est pas normale quand même pour ton appareil je serai toi j'en parlerai avec les personnes du magasin car c'est pas normale que la réparation soit déjà en panne. Smiley

Smiley et caresses à tes beaux loulous

Répondre
22/11/2012, 23h04
coucou !

La photo de feu avec la petite fille est très belle ! Feu est magnifique, !

Pour Texas, ça doit être l'âge, effectivement. Mes parents avaient un teckel avant, elle a commencé à changer de comportement à peu près au même âge qu'à Texas.
Elle est devenue plus ronchon, et elle qui adorait les enfants avant, ne les supportait plus !

J'espère que ton appareil ne lâchera pas, on aurait plus droit aux photos Smiley .

Je te souhaite de te rétablir vite, des +++++++++++ pour toi, et pour ton appareil, j'ai vu que tu prenais aussi Smiley

Smiley à toi et aux noirs et feu

Répondre
Lancer une nouvelle discussion